0%
https://datingranking.net/fr/sudy-review/Sudy

Sudy Avis 2020

Sudy  Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 85%
Beauté 89%
Âge populaire 26-27
Profils 1.700.000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Sudy les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le processus d'inscription est simple et pratique.
  • L'application est conviviale et facile à naviguer.
  • Une fois que vous aurez vérifié votre compte Sudy, vous pourrez utiliser toutes les fonctionnalités de Sudy.
  • L'abonnement payant vous permet de naviguer en mode incognito.
  • La fonction Sugar Talks vous donne la possibilité d'essayer un essai d'un jour pour les plans premium.
  • Essai gratuit de sept jours sur un plan premium pour Sugar Babies
  • Les Sugar Babies n'ont besoin que de vérifier leur compte pour utiliser toutes les fonctionnalités de Sudy.
Contre
  • L'application est susceptible de planter et de se figer lors de l'invitation d'un utilisateur
  • Vous ne pouvez parcourir que 10 profils en 30 secondes.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Sudy est une plateforme de rencontres de premier plan Sugar Daddy qui propose à des membres de qualité de se connecter et de se rencontrer. La plateforme compte plus de 4 millions d’utilisateurs dans le monde, à la recherche d’une relation bénéfique. Il y a quatre fois plus de Sugar Daddies que de Sugar Babies sur Sudy. La plupart des Sugar Daddies sont issus du monde des affaires et de l’entrepreneuriat – à la recherche de relations décontractées et sans conditions.

La tranche d’âge des Sugar Daddies va de 40 à 55 ans, tandis que les Sugar Babies sont pour la plupart au début de la vingtaine. Le rapport femmes / hommes sur la plate-forme est de 1 à 4. Et le site reçoit plus de 3000 nouvelles inscriptions par jour. Sudy compte des membres de plus de 100 pays, dont les États-Unis, le Canada, le Royaume-Uni et l’Australie. Le site de rencontre prétend correspondre à plus d’un million de matchs depuis son lancement avec succès.

Sudy s’est classé parmi les 3 premiers dans la catégorie des applications de rencontres Sugar Daddy sur Google Play en 2015 et est resté dans la même position à ce jour. L’application a été développée aux États-Unis, ce qui représente la majorité des inscriptions. L’application mobile de Sudy a reçu plus de 30 000 avis positifs de ses utilisateurs. L’équipe du site de rencontre a également créé une application différente pour différents besoins. Par exemple, Sudy Cougar a été créé exclusivement pour les femmes âgées qui ont besoin d’une entreprise de jeunes hommes et Sudy Gay et Sudy Les qui s’adressent à la communauté LGBT.

Sudy cible les hommes prospères et riches qui ont besoin de compagnie et de plaisir de la part de leurs bébés de sucre. En retour, les Sugar Daddies offriront un style de vie luxueux et soutiendront financièrement leurs bébés Sugar. C’est une relation mutuellement bénéfique entre deux personnes.

Dans cet article, vous en apprendrez plus sur Sudy, comme ses fonctionnalités, son processus d’inscription, ses avantages et ses inconvénients, et bien d’autres.

Comment Sudy fonctionne-t-il?

Sudy review - what do we know about it?

Toute personne de plus de 18 ans peut télécharger et utiliser l’application gratuitement. La plate-forme propose également un essai gratuit de 7 jours pour les sucres, afin qu’ils puissent utiliser Sudy au maximum.

Sudy fonctionne comme n’importe quel autre site de rencontres. Vous pouvez parcourir les profils et choisir les membres avec lesquels vous souhaitez interagir. Vous pouvez utiliser la fonction «TapIt» (uniquement disponible sur l’application Sudy) pour voir la personne que vous aimez. Si vous aimez quelqu’un, vous glissez vers la droite sur son profil ou vers la gauche pour passer.

Lorsque vous utilisez la plate-forme pour la première fois, Sudy répertorie une correspondance potentielle parmi laquelle vous pouvez choisir en fonction des critères que vous avez sélectionnés et des informations que vous avez remplies lors du processus d’inscription.

Une fois que vous faites glisser votre doigt vers la droite sur le profil de quelqu’un, l’utilisateur verra que vous l’avez aimé. Et s’ils vous aiment en retour, c’est un match. Vous pouvez commencer à discuter pour apprendre à vous connaître. Si vous transmettez quelqu’un, aucune notification ne sera envoyée à son profil. Personne ne se sentira donc le cœur brisé ici!

Cependant, les papas ne sont autorisés à contacter les bébés que s’ils sont membres Premium Daddy. En tant que membre premium, vous n’avez pas à attendre que les Sugar Babies vous apprécient pour envoyer un message. Et quant aux bébés, il leur suffit de vérifier leur compte pour profiter des fonctionnalités premium. Il semble que Sudy soit l’endroit idéal pour que les Sugar Babies trouvent des Sugar Daddies.

Vous pouvez également affiner les recherches en les filtrant à l’emplacement le plus proche. Disons que si vous êtes de Toronto, vous pouvez modifier le filtre de recherche d’emplacement sur Toronto. Ensuite, il listera uniquement les personnes de votre région. Cela permet de gagner du temps en vérifiant si la personne avec qui vous êtes jumelé pourra ou non vous rencontrer en personne.

Aimer sur d’autres profils sur Sudy est gratuit et illimité. Vous pouvez aimer le profil de n’importe qui qui, selon vous, convient à votre personne idéale autant que vous le souhaitez.

Inscription – est-ce vraiment facile?

Sudy review - what do we know about it?

Sudy est gratuit et très facile à inscrire. Le processus d’inscription sur Sudy se compose de trois parties différentes. Il comporte 20 questions simples et directes auxquelles vous devez répondre lors de votre inscription. Bien que le processus d’inscription puisse être rapide, nous vous conseillons de répondre à chaque question de manière aussi détaillée que possible, afin que les bébés de sucre trouvent votre profil informatif et décident d’interagir avec vous.

Vous pouvez suivre votre progression en regardant la barre chaque fois que vous avez terminé chaque section. La mise en ligne de votre compte vous prendra environ 10 minutes.

Vous pouvez vous inscrire sur le site Web et sur l’application. La première partie vous demandera de définir vos informations de connexion. Une fois que cela est fait, vous passerez à la deuxième partie, où il vous demandera ce que vous recherchez et comment vous vous identifiez sexuellement – vous pouvez choisir en tant que papa ou bébé. Dans la dernière partie, vous devez remplir vos informations personnelles telles que l’emplacement, l’état de la relation et la profession. Vous ne pouvez pas modifier vos préférences de sexe une fois que vous vous êtes déjà inscrit. Et si vous devez le modifier, vous devrez vous inscrire pour un nouveau compte.

La meilleure chose à propos du processus d’inscription de Sudy est qu’il ne demande pas de vérification par e-mail. Dès que vous avez rempli toutes les informations, vous pouvez utiliser la plateforme tout de suite.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Sudy review - what do we know about it?

La première impression que nous avons lorsque nous entrons sur le site Web de Sudy est qu’il a été créé par une équipe expérimentée. Au moins, c’est ainsi que Sudy veut que ses membres et les dateurs potentiels les voient – professionnels et élégants. Le site est facile à naviguer avec tous les onglets fonctionnels situés au même endroit sur la page principale.

Sudy utilise un design épuré et simple avec des couleurs pastel vives. Ce n’est pas lourd sur la bande passante car il a un minimum d’éléments appliqués au site. Les éléments visuels, comme les transitions et les icônes, sont bien organisés et rendent l’expérience utilisateur favorable.

La plate-forme offre à ses utilisateurs une variété de fonctionnalités et d’options lors de l’utilisation de son application et de son site. Les différentes fonctionnalités vous aident à améliorer votre expérience globale et à personnaliser vos choix et vos besoins.

Blog de Sudy

Le blog de Sudy fournit des conseils et des directives sur la façon de bien faire les choses en tant que papa de sucre et bébé de sucre. Si vous prenez les mauvaises mesures pour être l’un ou l’autre, vous pourriez finir par vous blesser émotionnellement. Le blog partage des articles sur des expériences de la vie réelle, des conseils et des guides utiles, et à quoi s’attendre en étant un papa ou un bébé en sucre.

Vérification de compte

En vérifiant votre compte Sudy, vous pourrez profiter de tous les avantages de la plate-forme. Vous pouvez voir les profils qui ont été vérifiés et savoir qu’il s’agit d’une personne réelle. Lorsque vous confirmez votre compte, les gens verront que vous n’êtes pas une fausse personne. Les chances de rencontrer votre bébé en sucre sont donc plus élevées.

Sucres et classement

Vous pouvez envoyer des cadeaux virtuels sous forme de sucre, de petits gâteaux ou de baisers tiramisu à un bébé en sucre qui vous intéresse. Les cadeaux peuvent être achetés avec les pièces de Sudy. Il sera compté comme un point qui vous placera dans un classement mondial pour chaque cadeau que vous envoyez. Le classement sera généralement mis à jour chaque semaine. Les meilleurs Sugar Daddies et Sugar Babies apparaîtront alors sur les tableaux de classement. Et lorsque cela se produit, vos chances de trouver ce que vous recherchez seront plus faciles.

Des moments

Sur l’application mobile de Sudy, vous pouvez partager des photos et des vidéos de vous-même et les publier sur Moments. Cette fonctionnalité fonctionne de la même manière que les médias sociaux, par exemple Facebook.

Filtres

Vous pouvez rechercher des utilisateurs en fonction de l’emplacement, de l’état, de la ville, du code postal, de l’âge et du sexe.

Discussions sur le sucre

Sugar Daddies et Sugar Babies peuvent partager ce dont ils ont besoin dans la relation en répondant à une liste de questions dans la section Sugar Talks. Vous recevrez un essai gratuit d’un jour pour les plans premium si la réponse est approuvée.

Parlons de la qualité du profil

La façon dont vous voulez que votre profil apparaisse dépend de vous. Il n’y a pas de règles ni de directives à suivre concernant le type d’informations que vous souhaitez afficher sur votre profil et la manière dont vous souhaitez les partager. Vous pouvez ajouter une vidéo d’introduction sur vous-même, des descriptions textuelles ou des enregistrements vocaux. N’importe quoi! Tant que vous ne postez rien d’obscène comme une photo de nu, des déclarations dures et racistes, ça devrait aller.

Un profil vérifié présente de nombreux avantages. Vous aurez plus de visibilité et votre profil semble digne de confiance. Vous bénéficierez d’un temps illimité pour publier sur des Moments qui vous mettront sur Spotlight. Vous pouvez également gagner des pièces gratuites lorsque vous partagez votre statut de vérification sur vos comptes Facebook et Twitter.

Vous pouvez vérifier votre compte uniquement via l’application Sudy. Donc, si vous n’utilisez que le site, vous devrez télécharger l’application et demander la vérification du compte à partir de l’application. Vous devez utiliser l’appareil photo de votre téléphone pour prendre une photo et l’envoyer à l’équipe d’assistance pour que le processus de vérification démarre. La vérification de votre compte prendra entre 24 et 48 heures.

L’application mobile

Sudy review - what do we know about it?

L’application mobile de Sudy a le même design que son site, mais plus robuste et compacte. L’application reçoit plus d’inscriptions et d’activités des utilisateurs par rapport au site Web. En effet, les clientèles de Sudy sont des gens d’affaires et des entrepreneurs occupés et toujours en mouvement. Même pour les bébés de sucre, ce sont de jeunes milléniaux au début de la vingtaine qui consultent régulièrement leur téléphone.

L’application dispose de fonctionnalités uniques appelées «TapIt». “TapIt” est une fonctionnalité exclusive à l’application qui vous permet de parcourir les profils dans un endroit près de chez vous. Une autre fonctionnalité de l’application Sudy orientée utilisateur est qu’elle peut connecter directement votre enregistreur vocal et votre caméra afin que vous puissiez facilement mettre à jour votre statut en utilisant simplement votre téléphone. Vous pouvez télécharger une photo ou une vidéo sur “Moments” et la partager sur votre flux. Comme vous pouvez le voir, l’application implémente les aspects des médias sociaux dans son interface.

Sécurité sûreté

Sudy review - what do we know about it?

Il y a eu des rapports sur de faux profils sur Sudy. Cependant, l’équipe d’assistance de Sudy a travaillé dur pour éliminer tout profil faux et inactif; par conséquent, tous les utilisateurs doivent vérifier leurs comptes pour prouver leur légitimité. En tant que site de rencontre d’élite, Sudy comprend et apprécie la confidentialité de tous ses membres.

La plate-forme prend les mesures appropriées pour tenter d’empêcher l’utilisation abusive et l’altération des informations qu’elle a obtenues auprès de vous. Étant l’un des sites et applications de rencontres populaires et établis, Sudy prend la sécurité au sérieux. Vos informations seront sûres et sécurisées. L’application utilise un système de sécurité sophistiqué et moderne pour garantir que personne ne puisse récupérer vos données.

Tarifs et avantages

Sudy review - what do we know about it?

Sudy est une plateforme de rencontre d’élite; par conséquent, vous verrez que c’est un peu cher par rapport à d’autres sites et applications de rencontres. Le marché cible de cette plate-forme étant les papas issus du milieu entrepreneurial et commercial, les plans de tarification d’un plan Premium Daddy sont nettement plus chers pour les Sugar Daddies que pour les Sugar Babies.

Les utilisateurs de Sudy peuvent également utiliser des pièces pour acheter des sucres. Vous pouvez également gagner des pièces en accomplissant des tâches quotidiennes spécifiques comme la connexion à votre compte ou le partage de votre compte Sudy sur vos réseaux sociaux, par exemple Facebook ou Twitter.

Les avantages des plans Premium Daddy et Premium Baby sont:

  • Vous pouvez envoyer des messages illimités.
  • Vous pouvez publier un commentaire sur les Moments des autres utilisateurs.
  • Le privilège de visionner des vidéos et des photos privées.
  • Vérifiez les informations de contact.
  • Voir qui vérifie votre profil.
  • Restez en mode navigation privée.

Vous trouverez ci-dessous les plans de tarification pour Premium Daddy et Premium Baby, ainsi que le prix des pièces.

Durée / Pièces Coût Coût total
Papa premium
1 mois 69,99 $ par mois 69,99 $
3 mois 56,66 $ par mois 169,99 $
6 mois 41,67 $ par mois 249,99 $
Bébé Premium
1 mois 14,99 $ par mois 14,99 $
3 mois 11,66 $ par mois 34,99 $
6 mois 8,33 $ par mois 49,99 $
Pièces de monnaie
50 pièces 0,06 USD par pièce 2,99 $
700 pièces 0,04 $ par pièce 27,99 $
2.000 pièces 0,03 USD par pièce 69,99 $
8.000 pièces 0,03 USD par pièce 239,99 $
16.000 pièces 0,02 USD par pièce 399,99 $

Vous pouvez effectuer des paiements en utilisant une carte de crédit et PayPal.

Support d’aide

Sudy review - what do we know about it?

Si vous rencontrez des difficultés techniques lors de l’utilisation de Sudy ou si vous souhaitez partager votre opinion et vos idées, vous pouvez envoyer un e-mail à Sudy à [email protected] L’équipe d’assistance vous répondra dans les 24 heures.

Questions et réponses:

Sudy est-il sûr?

Sudy est sûr à utiliser. Mais il est impératif de pratiquer la sécurité. Lorsque vous décidez de rencontrer quelqu’un sur Sudy en personne, assurez-vous que vos amis et votre famille le savent. Ne partagez jamais vos informations personnelles telles que votre domicile, votre adresse de travail et votre numéro de sécurité sociale à qui que ce soit. Si vous pensez que quelqu’un sur Sudy vous harcèle, veuillez envoyer un courriel à l’équipe d’assistance de Sudy pour faire un rapport.

Sudy est-il un vrai site de rencontre?

Oui, le site a réussi à égaler plus d’un million de ses utilisateurs. Plus de 90% des matchs sur Sudy ont fini par être une véritable relation «sucrée».

Comment utiliser Sudy?

Sudy review - what do we know about it?

C’est assez simple d’utiliser Sudy. Lorsque vous vous connectez à votre compte, vous aurez accès à un profil de belles filles. Vous pouvez faire glisser votre doigt vers la droite si vous l’aimez ou vers la gauche pour passer. Gardez à l’esprit que vous êtes autorisé à balayer pendant 30 secondes, ce qui équivaut à environ dix profils. Vous ne verrez que les profils qui correspondent à vos caractéristiques et personnalités dont vous avez besoin. C’est pourquoi il est essentiel de prendre le temps de répondre aux 20 questions lors de l’inscription.

Sudy est-il gratuit?

Oui, Sudy est gratuit. Cependant, vous pouvez mettre à niveau votre abonnement vers Premium Daddy ou Premium Baby si vous souhaitez profiter de plus de fonctionnalités.

Est-ce que Sudy fonctionne vraiment?

Oui, la plate-forme travaille pour que Sugar Daddy et Sugar Babies se rencontrent. Vous pouvez utiliser des fonctionnalités spéciales sur Sudy pour booster votre visibilité et augmenter la probabilité de rencontrer quelqu’un. Si cela ne vous dérange pas de dépenser un peu de moolah, vous pouvez commencer à envoyer des messages à des profils qui vous ont déjà aimé et voir comment cela se passe à partir de là. Vous pouvez également faire vérifier votre compte, pour aider à améliorer le niveau de confiance des bébés de sucre. Une fois vérifié, il y aura un badge sur votre profil.

Conclusion

Sudy review - what do we know about it?

Sudy est l’endroit idéal pour les Sugar Babies qui ont l’intention de rechercher des partenaires idéaux prêts à subvenir à leurs besoins. C’est de loin le meilleur site de rencontre Sugar Daddies qui séduit les hommes aisés et les jolies filles et les relie pour des intérêts communs. Vous trouverez de nombreuses personnes intéressantes qui se soucient de ce dont vous avez besoin et de vos désirs. Et le site et l’application sont faciles à utiliser et créés par des professionnels. En plus de cela, la plate-forme comporte des éléments de médias sociaux, ce qui la rend amusante et intuitive.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/sudy-review/Sudy

Sudy review – what do we know about it?

Sudy review – what do we know about it?

Pros and Cons

Pros
  • The sign-up process is easy and convenient.
  • The app is user-friendly and easy to navigate.
  • Once you verify your Sudy account, you’ll be able to use all of Sudy’s features.
  • The paid membership allows you to browse through in incognito mode.
  • The Sugar Talks feature gives you a chance to try a one-day trial for premium plans.
  • Free seven day trial on a premium plan for sugar babies
  • Sugar babies only need to verify their account to use all the features on Sudy.
Cons
  • The app is prone to crash and freeze when prompting a user
  • You can only swipe through 10 profiles in 30 seconds.

Sudy is a leading sugar daddy dating platform that offers quality members to connect and meet. The platform has more than 4 million users worldwide, searching for a beneficial relationship. There are four times more sugar daddies than sugar babies on Sudy. Most of the sugar daddies are from the business and entrepreneurial background – looking for casual, no-strings-attached relationships.

The sugar daddies’ age range is from 40 to 55 years old, while the sugar babies are mostly in their early twenties. The ratio of females to males on the platform is 1 to 4. And the site receives more than 3000 new sign-ups daily. Sudy has members from more than 100 countries, including the US, Canada, UK, and Australia. The dating site claims to match over 1 million matches since it first launched successfully.

Sudy ranked Top 3 in the Sugar Daddy Dating App Category on Google Play in 2015 and remained in the same position to this day. The app was developed in the US, which makes up the majority of sign-ups. Sudy’s mobile app has received more than 30, 000 positive reviews from its users. The dating site’s team has also created a different app for different needs. For example, it has Sudy Cougar created exclusively for aged women who need a young man company and Sudy Gay and Sudy Les that cater to the LGBT community.

Sudy targets successful and wealthy men that need companionship and pleasure from their sugar babies. In return, sugar daddies will provide a luxurious lifestyle and financially support their sugar babies. It’s a mutually beneficial relationship between two people.

In this article, you’ll learn more about Sudy like their features, sign-up process, pros and cons, and many more.

How does Sudy work?

Sudy review - what do we know about it?

Anyone over 18 years old can download and use the app for free. The platform also offers a 7-day free trial for sugar babies, so they get to utilize Sudy to the fullest.

Sudy works just like any other dating website. You can browse through profiles and choose which members you like to interact with. You can use the ‘TapIt’ feature (only available on the Sudy app) to see the person you like. If you like someone, you swipe right on their profile or swipe left to pass.

When using the platform for the first time, Sudy will list down a potential match for you to choose from based on the criteria you have selected, and information that you’ve filled-up during the sign-up process.

Once you swipe right on someone’s profile, the user will see that you liked them. And if they like you back, it’s a match. You can start chatting to get to know each other. If you passed on someone, there’d be no notification sent to their profile. So no one will feel heartbroken here!

However, daddies are only allowed to contact babies if they are Premium Daddy members. As a premium member, you don’t have to wait for the sugar babies to like you back to send a message. And as for babies, they only need to verify their account to enjoy the premium features. It seems like Sudy is the perfect place for sugar babies to find sugar daddies.

You can also narrow down the searches by filtering it to your nearest location. Say, if you’re from Toronto, you can edit the search location filter to Toronto. Then it will list down people from your area only. This helps save time by checking whether or not the person you’re matched with will be able to meet you in person.

Liking on other profiles on Sudy is free and unlimited. You can like on anyone’s profile that you think suits your ideal person as much as you want.

Registration – is it really easy?

Sudy review - what do we know about it?

Sudy is free and super easy to sign-up. The sign-up process on Sudy consists of three different parts. It has 20 simple and straightforward questions that you need to answer, upon registration. Although the sign-up process can be quick, we advise you to answer each question as detailed as possible, so the sugar babies will find your profile informative and decide to interact with you.

You can keep track of how far you’ve progressed by looking at the bar each time you’ve completed each section. It’ll take you approximately 10 minutes to get your account online.

You can sign up on both the website and the app. The first part will require you to set your login credentials. Once that is done, you’ll move on to the second part, where it will ask what you’re searching for and how you identify yourself sexually – you can choose as a daddy or a baby. In the last part, you need to fill up your personal information like location, relationship status, and profession. You can’t change your gender preferences once you have already registered. And if you need to change it, you’ll need to sign-up for a new account.

The best thing about Sudy’s sign-up process is, it doesn’t request an email verification. The moment you’ve filled up all the information, you can use the platform right away.

What about design and usability?

Sudy review - what do we know about it?

The first impression that we get when we enter Sudy’s website is that it’s created by an experienced team. At least that’s how Sudy wants their members and potential daters to see them – professional and classy. The site is easy to navigate with all the functional tabs located in one place on the main page.

Sudy uses a clean and straightforward design with bright pastel colors. It isn’t heavy on the bandwidth since it has minimal elements applied to the site. The visual elements, like the transitions and icons, are well organized and make the user experience favorable.

The platform offers its users a variety of features and options when using its app and site. The various features help improve your overall experience and personalize your choices and needs.

Sudy’s Blog

Sudy’s blog provides advice and guidelines on how to do things right as a sugar daddy and sugar baby. If you take the wrong steps on being either, you might end up getting hurt emotionally. The blog shares articles on real-life experiences, helpful tips and guides, and what to expect when being a sugar daddy or sugar baby.

Account Verification

By verifying your Sudy account, you’ll get to enjoy the full perks on the platform. You can see profiles that have been verified and know that they are a real person. When you confirm your account, people will see that you’re not a fake person. So the chances of meeting your sugar baby are higher.

Sugars and Ranking

You can send virtual gifts in the form of sugar, cupcakes, or tiramisu kisses to a sugar baby that you’re interested in. Gifts can be purchased using Sudy’s coins. It will be counted as a point that puts you on a worldwide ranking for each giveaway you send. The ranking usually will be updated weekly. The best sugar daddies and sugar babies will then appear on the ranking boards. And when this happens, your chances of finding what you are looking for will be easier.

Moments

On Sudy’s mobile app, you can share photos and videos of yourself and post it on Moments. This feature works similarly to social media, for example, Facebook.

Filters

You can search for users based on location, state, town, zip code, age, and gender.

Sugar Talks

Sugar daddies and sugar babies can share what they need in the relationship by answering a list of questions in the Sugar Talks section. You’ll receive a one-day free trial for the premium plans if the answer is approved.

Let’s talk about profile quality

How you want your profile to look is up to you. There are no rules and guidelines to follow on what kind of information you want to show on your profile and how you want to share them. You can add an introduction video about yourself, text descriptions, or voice recordings. Anything! As long as you don’t post anything obscene like a nude picture, harsh and racist statements, it should be fine.

A verified profile has tons of benefits. You’ll get more visibility, and your profile appears trustworthy. You will enjoy unlimited time to post on Moments that will put you on Spotlight. You can also earn free coins when you share your verification status on your Facebook and Twitter accounts.

You can verify your account only via Sudy’s app. So, if you’re only using the site, you’ll need to download the app and request account verification from the app. You need to use the camera on your phone to take a photo and send it to the support team for the verification process to start. It’ll take 24 to 48 hours to get your account verified.

The mobile application

Sudy review - what do we know about it?

Sudy’s mobile app has the same design as its site, but more robust and compact. The app receives more sign-ups and user activities in comparison with the website. This is because Sudy’s clienteles are business people and entrepreneurs that are busy and always on the move. Even for the sugar babies, they are young millennials in their early 20 that regularly check on their phone.

The app has unique features called “TapIt.” “TapIt” is an app-exclusive feature that allows you to browse through profiles in a location near you. Another user-oriented feature of Sudy’s app is it can directly connect your voice recorder and camera so you can conveniently update your status by just using your phone. You can upload a picture or video on “Moments” and share it on your feed. As you can see, the app implements social media aspects to its interface.

Safety & security

Sudy review - what do we know about it?

There have been reports on fake profiles on Sudy. However, Sudy’s support team has worked hard to eliminate any fake and inactive profiles; hence all users need to verify their accounts to prove legitimacy. As an elite dating website, Sudy understands and values the privacy of all its members.

The platform takes appropriate measures in an attempt to prevent misuse and alteration of the information that they obtained from you. Being one of the popular and established dating sites and apps, Sudy takes safety and security seriously. Your information will be safe and secure. The app uses a sophisticated and modern security system to ensure that no one can salvage your data.

Pricing and benefits

Sudy review - what do we know about it?

Sudy is an elite dating platform; hence you’ll see that it’s a bit pricey compared to other dating sites and apps. Since the target market for this platform is the daddies from the entrepreneurial and business background, the pricing plans for a Premium Daddy plan is notably more expensive for sugar daddies than for sugar babies.

Users on Sudy can also use coins to purchase sugars. You can also earn coins by completing specific daily tasks like logging into your account or sharing your Sudy’s account on your social media, for example, Facebook or Twitter.

The benefits of Premium Daddy and Premium Baby plans are :

  • You can send unlimited messages.
  • You get to post a comment on other users’ Moments.
  • The privilege of viewing private videos and pictures.
  • Check the contact information.
  • View who checks on your profile.
  • Stay in incognito mode.

Below are the pricing plans for both Premium Daddy and Premium Baby and also the price for coins.

Duration / Coins Cost Total Cost
Premium Daddy
1 Month $69.99 per month $69.99
3 Months $56.66 per month $169.99
6 Months $41.67 per month $249.99
Premium Baby
1 Month $14.99 per month $14.99
3 Months $11.66 per month $34.99
6 Months $8.33 per month $49.99
Coins
50 Coins $0.06 per Coin $2.99
700 Coins $0.04 per Coin $27.99
2.000 Coins $0.03 per Coin $69.99
8.000 Coins $0.03 per Coin $239.99
16.000 Coins $0.02 per Coin $399.99

You can make payments using a credit card and PayPal.

Help & support

Sudy review - what do we know about it?

If you’re facing technical difficulties while using Sudy or want to share your opinion and ideas, you can email Sudy at [email protected] The support team will get back to you within 24 hours.

Q&A:

Is Sudy safe?

Sudy is safe to use. But it’s imperative to practice safety. When you decide to meet someone on Sudy in person, make sure your friends and family know about it. Never share your personal information like your home, working address, and social security number to anyone. If you think someone on Sudy is harassing you, kindly email Sudy’s support team to make a report.

Is Sudy a real dating site?

Yes, the site has successfully matched more than 1 million of its users. More than 90 percent of matches on Sudy ended up being a real “sugaring” relationship.

How to use Sudy?

Sudy review - what do we know about it?

It’s pretty simple to use Sudy. When you log into your account, you’ll be given access to a profile of beautiful lasses. You can swipe right if you like her or swipe left to pass. Keep in mind that you are allowed to swipe for 30 seconds, and that’d be roughly around ten profiles. You’ll only see profiles that match with your characteristics and personalities you require. That’s why it’s essential to take the time to fill-up all 20 questions upon signing-up.

Is Sudy free?

Yes, Sudy is free to use. However, you can upgrade your membership to Premium Daddy or Premium Baby if you want to enjoy more features.

Does Sudy really work?

Yes, the platform works for sugar daddy and sugar babies to meet each other. You can use special features on Sudy to boost your visibility and increase the probability of meeting someone. If you don’t mind spending a little moolah, you can start sending messages to profiles that already liked you back and see how it goes from there. You can also get your account verified, to help improve the trust level from the sugar babies. Once verified, there’ll be a badge on your profile.

Conclusion

Sudy review - what do we know about it?

Sudy is the perfect place for sugar babies who intend to search for ideal partners that are willing to provide for them. It is by far the finest sugar daddies dating site that wins over affluent men and pretty lasses and connects them for common interests. You’ll find many interesting people who care about what you need and your desires. And the site and app are easy to use and professionally created. On top of that, the platform has social media elements to it, making it fun and intuitive.

Recommended websites

AmateurMatch
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
Adam4Adam
9.3
Read More
BeNaughty
9.1
Read More
Chemistry
9.7
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 85%
Beauty 89%
Popular age 26-27
Profiles 1.700.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site