0%
https://datingranking.net/fr/silverdaddy-review/SilverDaddy

SilverDaddy Avis 2020

SilverDaddy Avis 2020
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 89%
Beauté 92%
Âge populaire 23-25
Profils 1.600.000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.8
Visiter le site

SilverDaddy les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Vous pouvez rencontrer des personnes authentiques qui ont besoin d'une bonne connexion et rien de plus.
  • Ce site offre une grande variété dans le nombre d'hommes
  • Plein de papas de sucre attendant de trouver leurs bébés de sucre
  • Inscription facile
Contre
  • L'application n'est pas mise à jour, ressemble à une application des années 90
  • Seules 6 images peuvent être téléchargées
  • Le message n'est pas supprimé; il reste dans un iOS.
  • Des tonnes de hackers attendent d'envahir votre vie privée
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Mots du propriétaire du site – “J’ai décidé de créer le site SilverDaddies pour plusieurs raisons – j’ai un intérêt personnel pour son contenu: hommes gays plus âgés (ou papas, renards argentés, hommes mûrs, seniors si vous voulez ;-), et J’aimerais offrir des images que je trouve bonnes à d’autres admirateurs qui sont excités par des types de papa – en plus, j’ai pensé que créer un site comme celui-ci pourrait être amusant! “

SilverDaddy fait vibrer le monde gay depuis 2002. C’est un site de rencontres, de rencontres et de relations sexuelles occasionnelles très populaire. Cela permet aux chaudasses plus âgées de se connecter avec de jeunes chaudasses qui recherchent une aventure sexuelle. Si vous essayez d’avoir une relation permanente, ce n’est pas pour vous. Vous vous connectez, et éventuellement, si vous tombez amoureux, c’est une autre histoire.

Le processus d’inscription est simple. Vous devez faire attention aux paramètres de messagerie pour recevoir des notifications ou choisir de ne pas recevoir de notification.

Cette application n’est pas disponible sur Android; le seul utilisateur iOS a la possibilité d’utiliser les avantages de ce site. SilverDaddy vous aidera à vous connecter avec des chaudasses locales et à rendre vos nuits torrides!

Certains avis indiquent que l’application ne dispose pas d’une sécurité adéquate; de nombreux pirates n’attendent que de prendre des informations de votre profil. En outre, certains disent ceux-ci; souvent, les membres s’en sortent avec de mauvais comportements et des fraudes. Aucune mesure n’a été prise contre eux de la part de l’autorité du site Web. Ce n’est pas tout à fait vrai car ils ont un drapeau rouge sur lequel il faut cliquer si jamais vous rencontrez de tels membres frauduleux.

SilverDaddy peut également vous fournir des engagements; il vous suffit de visiter leur marché. En outre, ils ont des vidéos archivées, des histoires érotiques de rencontres.

Si vous êtes un jeune garçon, essayant de trouver un endroit pour étancher votre confiance sexuelle, vous pouvez essayer d’être un bébé de sucre, pour certains vieux hommes gays riches!

Comment SilverDaddy fonctionne-t-il?

Avis SilverDaddy - Que savons-nous à ce sujet

SilverDaddy essaie constamment de vous mettre en contact avec de vraies chaudasses et célibataires que vous aimez. Par conséquent, ils fonctionnent de manière fluide pour vous amener à votre partenaire. Il s’agit de rencontres et d’une plate-forme communautaire pour la communauté LGBTQ. Le plus tôt vous vous inscrivez, vous pouvez creuser dans la diversité de leurs membres et choisir un partenaire pour vous. De plus, lorsque vous entrez sur le site, vous voyez une image en vedette. L’image des caractéristiques change 10 fois par jour! Par conséquent, ils vous donnent une bonne raison de visiter assez souvent SilverDaddy.

Ils ont des histoires et des vidéos érotiques pour vous aider à créer une ambiance avant d’interagir avec un partenaire. SilverDaddy essaie de divertir chaque homme présent sur son profil. Pour ce faire, ils ont organisé toutes les fonctionnalités qui peuvent satisfaire votre faim sexuelle. La mise en page peut paraître ancienne, mais nous connaissons tous l’expression «ne jugez pas un livre à sa couverture», SilverDaddy justifie cette phrase!

Inscription – est-ce vraiment facile?

Le processus d’inscription pour ouvrir un profil SilverDaddy est très simple. Il faut environ 5 à 7 minutes pour s’inscrire au processus. Ceci est un site de connexion ou de sexe occasionnel, cela ne signifie pas que vous pouvez accorder moins d’importance à l’ensemble du processus d’inscription.

Commencez par vous connecter au site à l’aide de la page de connexion. Ensuite, vous devrez sélectionner votre identité de genre. Une fois ce processus terminé, le site Web aura besoin de votre adresse e-mail. Par la suite, vous leur fournissez une adresse e-mail; il est nécessaire de créer un mot de passe personnel. Vous pouvez choisir n’importe quel mot de passe que vous aimez.

Maintenant, il est presque temps de définir votre nom d’utilisateur. Votre nom d’utilisateur sera la priorité car vos correspondances, en attendant de vous clouer, remarqueront d’abord votre nom d’utilisateur. Après avoir créé un nom d’utilisateur impressionnant, il est temps de définir votre anniversaire et votre emplacement.

Lorsque vous avez fini de créer le nom d’utilisateur, SilverDaddy aura besoin de connaître votre emplacement ainsi que votre mot de passe. Cela vous aidera à obtenir des correspondances et des connexions faciles.

Eh bien, vous avez terminé le processus d’inscription. Il est temps de se lancer en affaires!

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Avis SilverDaddy - Que savons-nous à ce sujet

SilverDaddy utilise un design qui a l’air vieux, ce qui donne l’impression que vous voyagez sur les sites Web des années 90. Il n’est disponible que pour les utilisateurs iOS. L’application ne peut être téléchargée sur aucun des appareils sauf iOS. Il n’est toujours pas disponible pour Android et Web.

Le site Web est simple à utiliser. Son interface est très enfantine; n’importe qui peut le faire fonctionner. C’est aussi un inconvénient du site. Là où d’autres sites de rencontres gays proposent d’énormes variations et divertissements uniquement via des sites Web, SilverDaddy s’en tient aux anciennes versions.

Si vous créez un profil informatif, expliquant tout sur vous, vous êtes susceptible d’être contacté par des hommes chauds pour une expérience nocturne fumante. Fournir des informations sur vos passe-temps, les licences aideront votre prince charmant à affiner les choix rien que pour vous.

Parlons de la qualité du profil

Avis SilverDaddy - Que savons-nous à ce sujet

SilverDaddy a une déclaration sans ambiguïté; ils vous demandent de lire leurs conditions générales avant de créer un profil. Après avoir lu les conditions générales, vous pouvez démarrer le processus d’inscription si vous acceptez de suivre les règles.

  • Tout d’abord, vous devez rédiger un profil sur vous-même. SilverDaddy vous demande d’être précis et ouvert sur vous-même, car cela vous aidera à obtenir des correspondances. Si vous ne mentionnez pas d’informations valides sur vous-même, vous risquez de ne pas rencontrer votre charmant prince.
  • Ajoutez des images à vos profils. L’image doit être suffisamment attrayante et sexy pour attirer les papas de votre rêve. Un profil avec une bonne description et une photo de profil attrayante retient le plus l’attention.
  • Fournissez un identifiant de messagerie accessible et fonctionnel. Vous ne pourrez pas accéder à la section de chat à moins que vous ne fournissiez un identifiant de messagerie valide. Ne vous inquiétez pas de l’adresse e-mail; il restera confidentiel. Il n’y aura accès que lorsqu’il y aura des changements fondamentaux sur le site Web ou accepter l’option e-mail.
  • Si vous utilisez le filtrage anti-spam, vous devez autoriser les e-mails de SilverDaddy.
  • Ces fonctionnalités permettent une adhésion sécurisée et consensuelle.

L’application mobile

Avis SilverDaddy - Que savons-nous à ce sujet

SilverDaddy est uniquement disponible sur les plates-formes iOS. Ils n’ont pas encore mis au point les services Android et Web. Le site ne prend pas en charge le téléchargement, sur aucune plateforme. Son fonctionnement est assez fluide.

L’application mobile et le site Web ont des fonctionnalités presque similaires. Vous pouvez avoir accès au site Web SilverDaddy sur votre téléphone mobile. Le site sera identique à la vue du site Web sur le bureau. C’est juste que l’application est fluide, et si le profil est informatif, vous ne regretterez jamais d’avoir créé un profil SilverDaddy.

Sécurité sûreté

D’après les critiques, en lisant des centaines de critiques, il est très clair que SilverDaddy garde la sûreté et la sécurité de la liste de ses membres des catégories les plus importantes.

La cybersécurité est un nouveau domaine, et SilverDaddy y travaille jusqu’à ce qu’ils aient fini de le faire, vous pourriez rencontrer des problèmes de sécurité du côté des membres. Il n’y a aucune menace pour la sécurité du site Web. Ils essaient toujours de protéger votre profil de toute arnaque.

Si jamais vous rencontrez quelqu’un qui ressemble à une arnaque ou à un cyber-voleur, vous devez immédiatement signaler le compte à SilverDaddy. Ils s’occuperont du compte et de son utilisateur. En règle générale, ils interdisent au compte d’exploiter quiconque sur leur plateforme.

Tarifs et avantages

Avis SilverDaddy - Que savons-nous à ce sujet

La fonctionnalité la plus étonnante de SilverDaddy, c’est gratuit! Vous pouvez accéder gratuitement à un plaisir illimité.

  • Partager des photos et des vidéos chaudes pour impressionner vos matchs
  • Vous pouvez contacter vos matchs personnellement
  • Vous pouvez avoir une connexion consensuelle
  • SilverDaddy croit au concept de “sans condition”.
  • En outre, vous pouvez surfer au moins des milliers de profils de votre localité.

Que peut offrir SilverDaddy en dehors des matchs?

SilverDaddy est un site Web gratuit géré par Dennis. Il a toujours essayé de faire un effort pour aider les hommes homosexuels du monde entier à faire l’amour avec d’autres hommes homosexuels plus âgés de leur localité ou du monde entier.

SilverDaddy a à vous offrir de nombreux divertissements et services.

  • Des histoires érotiques d’hommes plus âgés clouant de jeunes hommes juste pour le plaisir. Les histoires de vos confrères sur leurs désirs coquins sont également affichées avec des photos pour vous emmener en balade au paradis.
  • Vidéos salaces
  • Images sensuelles de papas et de bébés Sugar.
  • Ils ont une archive avec beaucoup de vidéos et d’images sensuelles pour se faire une idée.
  • SilverDaddy gère également un site Web similaire, “BearFront”.

Support d’aide

Avis SilverDaddy - Que savons-nous à ce sujet

SilverDaddy vous offre l’aide et le support dont vous avez besoin si jamais vous rencontrez des problèmes liés au site Web. Ils disposent d’une plate-forme avec des requêtes préinstallées sur les opérations du site. Ils ont également des questions et des réponses préinstallées si vous rencontrez un problème pour surfer sur le site, visionner des vidéos, écouter des audios, envoyer des messages, accéder à l’option de navigation, etc.

Que faire en cas de problème de connexion?

Les problèmes de connexion peuvent survenir lorsque vous avez refusé les autorisations de cookies. Vous devez accepter l’autorisation de cookie pour vous connecter à votre compte et utiliser votre profil. Ce problème peut survenir lorsque vous vous déconnectez et vous connectez chaque fois que vous utilisez le profil. Ce problème peut être évité si vous utilisez la fonction de connexion automatique.

La fonction de connexion automatique conserve les cookies dans votre appareil pour utiliser le site Web, encore et encore, sans tracas. Les cookies aident à mémoriser les recherches et vos choix, ce qui vous permet de trouver les profils souhaités. Les cookies sont inoffensifs et resteront dans votre appareil si vous autorisez la fonction de connexion automatique.

SilverDaddy fournit des cookies temporaires, ne vous inquiétez donc pas. Si vous utilisez un appareil public ou un PC partagé, nous vous recommandons de ne pas utiliser cette fonction de connexion automatique.

Si vous cochez accidentellement l’option de connexion automatique, ne vous inquiétez pas, nous avons votre dos, vous devrez “Mon profil” et décocher la case de connexion automatique. C’est un processus simple. J’espère que ce ne sera pas un problème pour vous!

Questions et réponses

Avis SilverDaddy - Que savons-nous à ce sujet

Il est normal de tout comprendre avant de prendre une décision, alors voici la FAQ pour vous.

SilverDaddy est-il sûr?

Bien sûr, c’est l’une des plateformes les plus sûres pour les hommes gays. Ces sites regorgent d’arnaques, mais qu’est-ce que l’amour sans un petit risque? SilverDaddy vous offre une grande variété de choix entre différents hommes âgés. Vous pouvez avoir une liaison sexuelle, une affaire, une liaison ou même une relation à vie; cela dépend de votre préférence et de celle de votre partenaire.

Ces sites de rencontre regorgent de personnes suspectes. Si vous en tombez sur un, vous devez demander l’aide du service client SilverDaddy. Vous devrez signaler tout incident qui semble illégal ou frauduleux. Cela vous aidera non seulement à rester protégé, mais également à vos collègues. L’une des meilleures fonctionnalités de SilverDaddy, elles vous aideront même si vous perdez votre plan d’adhésion à tout moment.

SilverDaddy est-il un vrai site de rencontre?

Oui, c’est l’un des meilleurs sites de rencontres / rencontres pour les hommes gays qui veulent s’amuser. Il se concentre généralement sur la création de correspondances pour vous aider à trouver l’amour. Les hommes gais plus âgés recherchent de jeunes hommes gays, qui seront prêts à avoir une liaison sensuelle entre eux et qui comprend également des relations intimes. SilverDaddy a aidé de nombreux homosexuels à trouver leur partenaire et âme sœur. Il est probable que, même si vous ne terminez pas avec une âme sœur, vous vous retrouverez inévitablement avec un grand ami avec qui vous pourrez partager tous vos sentiments.

SilverDaddy n’accepte jamais de faux comptes; ils demandent votre identifiant de messagerie pour authentifier votre profil.

Comment utiliser SilverDaddy?

L’utilisation de SilverDaddy est l’une des plus simples. La toute première chose est de créer un profil et d’enregistrer votre profil dans leur vaste base de données.

Maintenant, après avoir créé le profil souhaité, qui doit être visuellement attrayant. Après avoir créé un profil à l’aide de votre e-mail, vous aurez accès au profil d’affichage des autres. Une fois que vous avez terminé toutes les procédures d’inscription et de création d’un profil, vous pouvez maintenant démarrer une conversation avec votre partenaire. De nos jours, la plupart des sites de connexion proposent toutes sortes d’options pour vous familiariser avec celle que vous avez choisie.

Avez-vous reçu un texto coquin d’une bombasse? Qu’est-ce que tu attends? Vérifiez le profil et commencez à discuter. Les profils ont des images attrayantes, vérifiez-les avant de commencer à converser avec les gars.

SilverDaddy est-il gratuit?

Oui, c’est gratuit. L’énorme base de données qui permet aux utilisateurs de surfer sur des milliers de profils et de faire des correspondances parfaites, tout à fait gratuitement. Vous pouvez profiter des appels vidéo, des services d’appel, des images qui peuvent être envoyées, etc. Des fonctionnalités sont également disponibles.

SilverDaddy fonctionne-t-il vraiment?

Bien sûr, si vous recherchez un bon site Web LGBTQ, c’est celui-ci. Permettez-moi de vous rappeler que ce site est réservé aux rencontres, au sexe occasionnel uniquement. N’en attendez rien à long terme.

Après vous être inscrit à SilverDaddy, vous découvrirez les profils de centaines de papas sexy qui n’attendent que de vous clouer!

Par la suite, les gars qui veulent des relations sexuelles occasionnelles et des relations nocturnes commenceront à vous contacter en utilisant votre profil. Par conséquent, pour que SilverDaddy fonctionne, vous devez créer un profil attrayant.

Cela fonctionne, et cela fonctionne à merveille. Des milliers d’hommes gays du monde entier peuvent avoir la chance de vivre des ébats magiques!

Conclusion

Avis SilverDaddy - Que savons-nous à ce sujet

SilverDaddy est l’une des meilleures applications de rencontres si vous essayez d’entrer dans une relation personnelle avec des hommes plus âgés et de poursuivre votre relation. Bien que le site ait une conception de site Web obsolète, il s’agit d’un environnement très sûr pour les hommes qui tentent de trouver l’amour.

SilverDaddy vous offre une place de marché sur laquelle vous pouvez rechercher le produit parfait. Produits dans le sens, vidéos et DVD. SilverDaddy ne vend rien, ni ne facture l’inscription. C’est un site de rencontre gratuit. Eh bien, rien ne peut être fait gratuitement. Par conséquent, SilverDaddy a une option où vous pouvez apporter des contributions au site. Ce site Web fonctionne avec des contributions. Si vous êtes le papa généreux, qui veut un bébé de sucre, il devient de votre responsabilité morale de rendre ce site plus avancé technologiquement.

Pour conclure sur le SilverDaddy, il s’agit d’un site Web LGBTQ offrant aux hommes homosexuels un plaisir profane et aucune relation sérieuse. Ce site Web est bon mais nécessite peu de changements comme l’apparence du site Web; on dirait que vous voyagez dans une navette spatiale vers les années 90. En outre, ce site Web a besoin d’un peu de sécurité accrue.

Même si le propriétaire du site Web fait l’effort de le placer dans le Play Store ou l’Apple Store, il aura besoin de beaucoup d’argent et de fonctionnalités avancées. Si vous aimez rencontrer des hommes, SilverDaddy est votre place pour obtenir tout le plaisir que vous avez attendu toute votre vie!

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/silverdaddy-review/SilverDaddy

SilverDaddy review – what do we know about it?

SilverDaddy review – what do we know about it?
About Boys
Date with older guy 3%
Reply rate 89%
Beauty 92%
Popular age 23-25
Profiles 1.600.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.8
Visit Site

SilverDaddy users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • You can meet genuine people who need a good hookup and nothing more.
  • This site offers a great variety in the number of men
  • Full of sugar daddies waiting to find their sugar babies.
  • Easy registration
Cons
  • The app is not updated, looks like a 90s app
  • Only 6 images can be uploaded
  • The message does not get deleted; it stays in an iOS.
  • Tons of hackers waiting to invade your privacy
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Words from the website owner – “I decided to build the SilverDaddies site for a few reasons – I have a personal interest in its content: older gay men (or daddies, silver foxes, mature men, seniors if you will ;-), and I would like to offer some images I find good to other admirers who are turned on by daddy types – plus, I thought making a site like this could be fun!”

SilverDaddy has been rocking the gay world since 2002. It is a very popular hookup, dating, and casual sex site. It allows elder hotties to connect with young hotties who are looking for a sexual fling. If you are trying to get a permanent relationship, then this isn’t for you. You hookup, and eventually, if you fall in love, that is a different story.

The signing up process is straightforward. You need to be careful about the email settings to get notifications or opt not to get any notification.

This app is not available in Android; the only iOS user has the facility to utilize this site’s benefits. SilverDaddy will help you connect with local hotties and make your nights steamy!

Some reviews state that the app does not have proper security; many hackers are waiting just to take information from your profile. Also, some say these; often, members get away with bad behaviors and fraud. No actions were taken against them from the website authority. It’s not entirely true because they have a red flag that needs to be clicked if you ever come across such fraud members.

SilverDaddy can provide you with engagements, too; you just need to visit their marketplace. Also, they have archived videos, erotic stories of hookups.

If you are a young lad, trying to find a place to quench your sexual trust, you can try being a sugar baby, for some old rich gay men!

How does SilverDaddy work?

SilverDaddy review - what do we know about it?

SilverDaddy is constantly trying to get you hooked up with real hotties and singles you like. Therefore, they work in a smooth way to get you to your mate. This is dating and a community platform for the LGBTQ community. The sooner you register, you get to dig into their members’ diversity and choose a mate for you. Also, when you enter the site, you see a featured picture. The features picture changes 10 times a day! Hence, they give you a strong reason to visit SilverDaddy quite often.

They have erotic stories and videos to help you set a mood before interacting with a mate. SilverDaddy tries to entertain every man on their profile present. To do so, they have arranged every feature that can pleasure your sexual hunger. The layout might look old, but we all know the phrase “don’t judge a book by its cover,” SilverDaddy justifies the phrase!

Registration – is it really easy?

The registration process to open a SilverDaddy profile is very easy. It takes about 5-7 minutes to sign up with the process. This is hookup or casual sex site, doesn’t mean you can give lesser importance to the entire registration process.

Begin with logging in to the site using the sign-in page. Then, you will have to select your gender identity. After you are done with this process, the website will require your email address. Subsequently, you provide them with an email address; it is necessary to create a personal password. You can choose any password you like.

Now, it’s almost time to set your username. Your username will be the priority because your matches, waiting to nail you, will notice your username first. After you have created an impressive username, it’s time to set your birthday and your location.

When you have finished creating the username, SilverDaddy will require to know your location and also your password. It will help you get matches and hookups easy.

Well, you are done with the registration process. It’s time to just get into business!

What about design and usability?

SilverDaddy review - what do we know about it?

SilverDaddy uses a design that looks old, which seems like you are traveling to the 90s websites. It is only available For iOS users. The app can’t be downloaded on any of the devices except iOS. It is still not available for Android and Web.

The website is straightforward to use. Its interface is very childlike; anyone can operate it. That is also a disadvantage of the site. Where other gay dating sites are giving huge variations and entertainment just through websites, SilverDaddy is sticking to the old versions.

If you create an informative profile, explaining all about you, you are likely to get contacted by hot men for steaming night experience. Providing information about your hobbies, licenses will help your prince charming narrow down the choices just to you.

Let’s talk about profile quality

SilverDaddy review - what do we know about it?

SilverDaddy has an unambiguous declaration; they ask you to read their Terms and Condition before creating a profile. After reading the Terms and Conditions, you can start the registration process if you agree to follow the rules.

  • First, you have to write a profile about yourself. SilverDaddy asks you to be accurate and be open about yourself because this will help you get matches. If you don’t mention valid information about yourself, you might not meet your charming prince.
  • Add pictures to your profiles. The image should be attractive and sexy enough to attract the daddies of your dream. A profile with a good description and attractive profile picture gets the most attention.
  • Provide an accessible and working email ID. You will not be able to access the chat section unless you provide a valid email ID. Don’t worry about the email address; it will be kept confidential. It will only have access when there are fundamental changes on the website or accept the email option.
  • If you use spam filtration, you need to allow the mails from SilverDaddy.
  • These features are allowing a secure and consensual membership.

The mobile application

SilverDaddy review - what do we know about it?

SilverDaddy is only available on iOS platforms. They are yet to come up with the Android and web services. The site does not support downloading, on any platform. It is pretty smooth in operation.

The mobile app and the website have almost similar features. You can have access to the SilverDaddy website on your mobile phone. The site will be identical to the website view on the desktop. It’s just that the app is smooth, and if the profile is informative, you will never regret creating a SilverDaddy profile.

Safety & security

From the reviews, reading hundreds of reviews, it is very clear that SilverDaddy keeps the safety and security of its member’s list of the most important categories.

Cybersecurity is a new field, and SilverDaddy is working on it until they are done doing it, you might face some security issues from the members’ end. There is no security threat from the website. They always try to keep your profile safe from any scam.

If you ever come across someone who seems like a scam or a cyber thief, you need to report the account immediately to SilverDaddy. They will look after the account and its user. Generally, they prohibit the account to operate anyone on their platform.

Pricing and benefits

SilverDaddy review - what do we know about it?

The most amazing feature about SilverDaddy, it is free! You can have access to unlimited pleasure just for free.

  • Sharing pictures and hot videos to impress your matches
  • You can contact your matches personally
  • You can have a consensual hookup
  • SilverDaddy believes in the concept of “no strings attached.”
  • Also, you get to surf at least lakhs of profiles from your locality.

What Can SilverDaddy offer other than matches?

SilverDaddy is a free website handled by Dennis. He has always tried to make an effort to help gay men from all over the world to enjoy lovemaking with other older gay men from their locality or across the globe.

SilverDaddy has to offer you with a lot of amusement and services.

  • Erotic stories of older men nailing young men just for fun. Stories by your fellow members about their naughty desires are also displayed along with pictures to take you on a ride to heaven.
  • Salacious videos
  • Sensual images of daddies and Sugar babies.
  • They have an archive with lots of videos and sensual pictures to get a hard-on.
  • SilverDaddy also runs a similar website, “BearFront.”

Help & support

SilverDaddy review - what do we know about it?

SilverDaddy offers you the help and support you need if you ever face any issues relating to the website. They have a platform with pre-installed queries about the operations of the site. They also have pre-installed questions and answers to them if you face any issue surfing the site, viewing videos, listening to audios, sending messages, accessing the navigation option, etc.

What to do when you have a problem logging in?

The issues with a login can occur when you have declined the cookie permissions. You need to accept the cookie permission to log in to your account and use your profile. This issue might arise when you log out and log in every time you use the profile. This problem can be avoided if you use the auto-login feature.

The auto-login feature keeps the cookies in your device to use the website, again and again, hassle-free. Cookies help to remember the searches and your choices, which enables you to find your desired profiles. Cookies are harmless and will stay in your device if you allow the auto-login feature.

SilverDaddy provides temporary cookies, therefore don’t worry about it. If you are using a public device or a shared PC, we will recommend you not to use this auto-login feature.

If you accidentally check the auto-login option, don’t worry we have got your back, you will have to ” My Profile” and untick the auto-login box. It is a straightforward process. Hope it won’t be an issue for you!

Q&A

SilverDaddy review - what do we know about it?

It is okay to figure everything out before making a decision, so here are FAQs for you.

Is SilverDaddy safe?

Of course, it is one of the safest platforms for gay men. These sites are full of scams, but what is love without a little risk? SilverDaddy offers you a wide variety of choices between different aged men. You can have a sexual affair, a case fling, a hookup, or even a lifetime relationship; this depends on your and your match’s preference.

These dating sites are full of suspicious people. If you stumble upon one, you need to seek help from the SilverDaddy customer service. You will have to report any incident that seems illegal or fraud. This will not only help you stay protected but also your fellow members. One of the best features SilverDaddy has, they will help you even if you drip your membership plan at any point.

Is SilverDaddy a real dating site?

Yes, it is one of the best dating/hookup sites for gay men who want to have some fun. It generally focuses on making matches for you to help you find love. Older gay men search for young gay men, who will be willing to have a sensual affair with each other and also includes intimate relationships. SilverDaddy has helped many gay men find their partners and soul mates. It is likely that, even if you don’t end you with a soul mate, you will inevitably end up with a great friend with whom you can share all your feelings.

SilverDaddy never accepts any fake accounts; they ask for your email ID to authenticate your profile.

How to use SilverDaddy?

Using SilverDaddy is one of the easiest. The very first thing is to create a profile and register your profile to their vast database.

Now, after creating the desired profile, which should be visually attractive. After you create a profile using your email, you will have access to others’ view profile. After you are done with all the procedures of signing up and creating a profile, you can now start a conversation with your match. Most of the hookup sites these days have every kind of option to get intimate your chosen one.

Did you get a flirty text from a hottie? What are you waiting for? Check the profile and start chatting. The profiles have attractive pictures, check them out before you begin conversing with the guys.

Is SilverDaddy free?

Yes, it’s free. The huge database that allows users to surf thousands of profiles and make perfect matches, absolutely free. You can enjoy video calls, calling services, images that can be sent, etc. features are also available.

Is SilverDaddy really works?

Of course, if you are looking for a good LGBTQ website, then this is it. Let me remind you, this site.is for hookups, casual sex only. Don’t expect anything long term from it.

After signing up with SilverDaddy, you will check out profiles of hundreds of hot daddies who are waiting just to nail you!

Subsequently, got guys who want casual sex and hookups for nights will start contacting, using your profile. Therefore, to make SilverDaddy work, you need to create an attractive profile.

It does work, and it works wonders. Thousands of gay men from all over the world can get a chance to experience the magical lovemaking!

Conclusion

SilverDaddy review - what do we know about it?

SilverDaddy is one of the best dating apps if you try to get into a personal relationship with older men and carry forward your relationship. Though the site has an outdated website design, this is a very safe environment for men trying to find love.

SilverDaddy provides you with a marketplace where you can look for the perfect product. Products in the sense, videos, and DVDs. SilverDaddy does not sell anything, neither they charge for registration. It’s a free dating website. Well, nothing can be done free. Therefore, SilverDaddy has an option where you can make contributions to the site. This website runs on contributions. If you are the generous daddy, who wants a sugar baby, it becomes your moral responsibility to make this website more technologically advanced.

To conclude about the SilverDaddy, it is an LGBTQ website providing gay men with secular pleasure and no serious relationships. This website is good but needs little change like the look of the website; it looks like you are traveling in a space shuttle to the 90s. Also, this website needs a little bit of increased security.

Even if the website owner makes an effort to place it in the Play Store or Apple Store, it will need plenty of money and also feature advancement. If you love Hooking up with men, SilverDaddy is your place to get all the pleasure you’ve waited for all your life!

Adventist Singles
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
Ashley Madison
9.5
Read More
Submit your review
Rating: