0%
https://datingranking.net/fr/shagle-review/Shagle

Shagle Avis 2020

Shagle Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 90%
Âge populaire 24-34
Profils 1.500.000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.2
Visiter le site

Shagle les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Il permet à tout le monde de discuter dans le monde entier
  • Pas besoin d'informations personnelles lors de l'inscription
  • Messagerie vidéo et texte gratuite
  • Disponible dans 70 pays
Contre
  • L'abonnement Premium n'offre pas trop
  • Aucune activité en dehors du chat
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Incepté en 2017 par Cogroup Limited, Shagle est immédiatement devenu un grand succès parmi les masses. Prétendant être le “ meilleur site de chat en direct du monde ”, l’objectif principal du site est de fournir à ses utilisateurs anonymes une chance glorieuse d’interagir, de rencontrer et de parler avec les membres en ligne. L’un des USP du site est qu’il fournit la fonction de chat vidéo entièrement gratuite. Les membres peuvent utiliser cette fonctionnalité pour discuter avec des inconnus du monde entier. Après avoir atteint son public en offrant un large éventail d’accès, Shagle a ensuite investi de l’argent dans la traduction linguistique pour aider à surmonter la barrière linguistique existante parmi ses membres. Le site vous permet également de rester anonyme si vous le souhaitez.

Parallèlement à cela, divers filtres de chat sont fournis dans l’onglet Paramètres pour filtrer votre domaine d’intérêts spécifiques. Fonctionnant sur une plate-forme facile à vivre qui fonctionne en douceur, Shagle garantit une expérience sécurisée et intéressante. Les utilisateurs peuvent même choisir de cacher leurs visages, comme d’habitude, ils ne semblent pas se soucier de l’apparence de la personne opposée avec laquelle ils discutent.

L’un des avantages de ce site est qu’il propose des services dans 70 pays. Pour parler à quelqu’un d’un pays particulier, vous pouvez modifier vos paramètres via le filtre fourni. Une fois que vous avez cliqué sur le pays de votre préférence, vous pouvez ensuite discuter avec le membre.

Parfois, vous pourriez être confronté à l’expérience des membres du radar lorsqu’ils se trouvent à l’extérieur du pays. Cela se produit lorsque le site tente de vous amener à rencontrer de nouvelles personnes de différents pays. Lorsque nous examinons la carte du sexe et de l’âge, la majeure partie est constituée d’hommes avec environ 68% d’entre eux, et la recherche indique également que près de 2/5 sont de la tranche des 24 à 34 ans. Depuis son lancement en 2017, Shagle a élargi son horizon de 50000 à environ 1,5 million de membres, et la plupart des membres sont originaires des États-Unis, du Royaume-Uni, de l’Inde et de l’Italie.

Comment fonctionne Shagle

Comment fonctionne Shagle?

L’une des principales fonctionnalités de Shagle est l’option de chat. Une fois que votre ordinateur portable est configuré avec Internet essentiel, vous pouvez procéder à l’enregistrement, ce qui est en soi une toute petite question et passer à la conversation avec qui vous le souhaitez, sans dépenser un dollar de votre poche. Jetons un coup d’œil à toutes les options que le site propose en termes de communication.

Message d’introduction

Idéalement, vous devriez avoir un message d’introduction car il donne un aperçu de votre type de personnalité. Vous pouvez créer une ligne d’ouverture accrocheuse en composant votre texte dans la disposition dont ils disposent et en cliquant sur «enregistrer les paramètres». Cela aide l’autre membre qui vient à un nouveau chat vidéo à avoir un aperçu de vous.

Le sexe

Les options que vous obtenez dans ce filtre sont Homme, Femme, Couple. En dehors des célibataires, même les couples sont invités à venir par deux et tenter leur chance pour trouver des personnes partageant les mêmes idées.

Mots clés

Cette fonctionnalité vous aide à choisir votre choix de communication. Vous pouvez choisir entre Flirt, Chat, Dating, Hookup et ainsi de suite. Les balises que vous sélectionnez sont affichées dans votre boîte de discussion.

Bien que Shagle préfère que vous rencontriez des inconnus, il vous permet également de discuter avec des utilisateurs qui vous intéressent.

Filtre de visage

Vous pouvez utiliser la fonction Filtre de visage pour déformer votre visage lorsque vous ne pouvez pas voir le visage de l’autre personne ou si vous choisissez de toute façon de cacher votre visage.

Face Connect

Le filtre Face Connect est utilisé si vous souhaitez vous connecter uniquement aux utilisateurs dont les visages sont visibles. Quels que soient les changements que vous effectuez, n’oubliez pas de «sauvegarder les paramètres», sinon tous vos efforts seront vains.

Vous pouvez ensuite revenir à la page de la douleur, et le site vous donnera à nouveau un nouvel ensemble d’utilisateurs en fonction des filtres que vous venez d’utiliser. Si vous cliquez sur Suivant et que vous êtes un utilisateur payant, vous n’avez pas à vous inquiéter car vous pouvez toujours revenir au chat précédent. Cependant, malheureusement, si vous êtes un utilisateur gratuit, vous n’avez pas d’autre option, mais continuez avec votre prochaine discussion.

Inscription - est-ce vraiment facile

Inscription – est-ce vraiment facile?

À des fins d’inscription, nous vous suggérons de préserver votre confidentialité et d’éviter d’utiliser des comptes de réseaux sociaux pour vous inscrire. Nous parlons d’expérience de sites piratés, ce qui nous indique qu’il est conseillé d’utiliser un identifiant de messagerie différent pour les services de sites de rencontres.

Vous commencez par remplir l’e-mail et utilisez un mot de passe unique. Une fois que vous recevez une lettre de confirmation après cela, votre profil est prêt à être utilisé et vous pouvez ensuite continuer.

La création de votre compte Shagle ne prend pas plus d’une minute. Si vous souhaitez avoir le meilleur temps sur le site, nous vous recommandons de modifier votre profil avec la modification suivante dans les filtres:

Filtre de genre

Bien que cela ne puisse être utilisé que par les membres payants, ce filtre comprend les catégories “Homme”, “Femme”, “Couple” et aussi, “Tout le monde” si vous souhaitez élargir votre portée.

Filtres d’emplacement

Choisissez le pays dans lequel vous souhaitez parler parmi les 70 pays. Vous pouvez également modifier votre option de pays à tout moment sans aucun frais.

Filtres de chat

Vous pouvez utiliser ce filtre pour modifier votre introduction, filtre de visage, connexion de visage. Les données que vous entrez ou modifiez ici seront visibles par vos amis de chat.

Vous pouvez également choisir la langue parmi les suivantes: anglais, allemand, français, espagnol, italien et portugais.

Conseils pour avoir l’air attrayant pour le chat vidéo

Voici quelques conseils précieux qui peuvent vous donner une belle apparence sur la webcam si vous êtes entièrement nouveau dans le concept de chat vidéo.

Vous ne serez beau que si vous vous sentez bien. Essayez de vous maquiller et de vous coiffer de manière présentable. Ne vous affalez pas sur la chaise et asseyez-vous droit. Cela donne l’impression que vous n’êtes pas paresseux. Essayez de garder un bel éclair pour laisser l’autre membre vous apercevoir. Essayez de vous asseoir au centre pour que votre visage puisse facilement lire votre visage.

Essayez de regarder dans la caméra lorsque vous discutez. Cela signifie que vous êtes sincère et ne ment pas et donne une excellente impression à votre ami de chat.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

La chose commune sur laquelle les utilisateurs ont convenu de Shagle est que l’interface utilisateur est simple et sans tracas à utiliser. Lorsque vous ouvrez l’écran de chat vidéo, notez que cela prendra plus de la moitié de votre écran. Pour passer à l’utilisateur suivant, vous pouvez cliquer sur la flèche droite. Sinon, si vous souhaitez discuter avec un inconnu d’un pays aléatoire, accédez à vos paramètres et modifiez votre emplacement dans le filtre. La boîte de discussion se trouve juste à côté de la fenêtre de votre caméra et vous remarquerez que la police et le texte sont de bonne qualité à lire et à écrire. Cela montre également votre pays et ses intérêts. Les filtres sont simples à utiliser.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

Le site donne aux membres la possibilité de garder leur vrai nom caché. Il ne vous oblige pas à utiliser votre vrai nom, votre adresse ou vos vraies informations dans aucune des descriptions. Votre webcam affichera toujours votre visage, et vous pouvez également choisir de ne pas l’afficher en mettant un masque virtuel à partir du filtre de chat. Il y a certaines règles à suivre pour maintenir la qualité du profil, sinon Shagle peut choisir de supprimer votre profil.

Pour vous inscrire sur le site, vous devez être âgé d’au moins 18 ans. Une fois que vous êtes devenu membre de Shagle, on s’attend à ce que vous ne disiez pas de choses grossières ou n’utilisiez aucun langage abusif. Lorsque vous êtes devant la caméra, vous n’êtes pas autorisé à consommer des drogues ou des substances interdites. Il est également interdit de recourir à la violence ou de blesser un autre humain ou animal lorsque vous êtes devant la caméra. Vous n’êtes pas autorisé à ridiculiser les gens ou à faire chanter les personnes avec lesquelles vous discutez. Si c’est le cas, vous rencontrez quelqu’un qui enfreint les règles ci-dessus, vous pouvez le signaler à l’équipe d’assistance et il sera sévèrement traité.

L’application mobile

Shagle n’a pas prévu d’application mobile au moment de la rédaction de cet article. Cependant, vous êtes plus que bienvenu pour utiliser la version mobile, qui est similaire à la version de bureau. La navigation fournie par la version mobile est légèrement meilleure que celle de bureau, et vous pouvez trouver tous les filtres en haut de la boîte de discussion tandis que les options de discussion sont situées en bas. La version mobile fonctionne de manière similaire à celle des fonctionnalités d’une application en évitant les tracas du temps de chargement et vous amènera également directement au chat vidéo lorsque vous vous connectez.

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

La première question qui vous vient à l’esprit serait: Shagle est-il en sécurité? Oui, nous pourrions dire d’après la recherche que le site utilise des protocoles Internet standard. Le site est sécurisé avec un cryptage SSL 56 bits qui empêche les marchands tiers de l’attaquer et de voler des informations. Le site adhère également aux protocoles internationaux standard requis pour tous les sites de rencontres. Cependant, tout étant dit et fait, il est toujours conseillé pour vous de lire la sécurité du site via leur page d’accueil et de prendre un appel en fonction de cela. Cela vous donne une idée de ce à quoi vous avez affaire. Lorsque vous conversez avec les membres via le chat, il est suggéré de ne partager aucune de vos informations personnelles ou financières pour éviter d’être piraté ou arnaqué pour de l’argent. Si vous rencontrez des profils qui semblent suspects, vous pouvez toujours les bloquer de votre profil. Si vous ne voulez pas que les autres aient la même expérience, vous pouvez le signaler à l’équipe d’assistance et gérer le reste.

Tarifs et avantages

Tarifs et avantages

Shagle permet le chat vidéo gratuit et la messagerie texte, ce qui est assez rare à voir dans les temps modernes. Vous pouvez également chercher à accéder à des membres d’autres pays sans dépenser d’argent. Cependant, si vous ne souhaitez pas utiliser uniquement la fonctionnalité de base et que vous souhaitez voir les fonctionnalités avancées que le site a à offrir, il existe diverses choses que vous pouvez obtenir avec un abonnement payant. Notez également que les prix sont indiqués en USD uniquement. Ne vous inquiétez pas des informations de paiement car Shagle protège toutes les données financières via une application tierce appelée Segpay. Il est réputé pour sécuriser les données sous une forme cryptée que les pirates ne peuvent pas passer. Si vous n’aimez pas le site et que vous souhaitez interrompre ses services, vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment en cliquant sur «Mon compte» et en optant pour «Annuler l’adhésion». À partir de maintenant, Shagle propose uniquement des paiements qui peuvent être effectués par carte de crédit. Voici les deux types de tarifs que le site propose actuellement:

  • 1 mois – 19,99 USD
  • 1 semaine – 6,99 USD.

L’échelle de paiement est considérée comme moyenne pour ce site, et si vous êtes quelqu’un qui aime bavarder et que vous souhaitez vous amuser à le faire, vous pouvez opter pour l’abonnement premium car il ne brûlera pas un trou dans votre portefeuille.

Support d’aide

L’équipe Shagle a mis en place un support 24/7 qui s’associe pour aider les membres à faire face aux problèmes et problèmes auxquels ils sont régulièrement confrontés. Ils sont également chargés de surveiller le contenu du site Web et de garder un œil sur les fraudeurs qui cherchent à parler à des membres. D’après nos recherches, nous pourrions dire que l’aide et le support du site semblent bons et que les membres devraient en être heureux.

Questions et réponses

Questions et réponses

Shagle est-il sûr?

Oui, Shagle suit les protocoles de sécurité Internet standard avec un cryptage SSL 256 bits.

Shagle est-il un vrai site de rencontre?

Grâce à un processus d’enregistrement approfondi, Shagle affirme que seules de vraies personnes ont accès au site la plupart du temps.

Comment utiliser Shagle?

Après avoir créé votre profil, vous devez entrer directement dans le chat vidéo et trouver des personnes intéressantes de votre choix avec lesquelles avoir une conversation. Utilisez tous les filtres créatifs pour trouver quelqu’un, en particulier de votre choix.

Est-ce que Shagle est gratuit?

Oui, le chat vidéo et les SMS sont gratuits. Pour les fonctionnalités avancées, vous devrez obtenir un abonnement payant.

Est-ce que Shagle fonctionne?

Oui, Shagle aide les personnes aux goûts similaires à discuter entre elles de plus de 70 pays.

Comment envoyer le texte que j’ai écrit dans la boîte?

C’est facile. Tapez simplement ce que vous ressentez dans la case, appuyez sur le bouton Entrée. Si vous ne voyez toujours pas votre texte envoyé, actualisez votre page. Si ce n’est toujours pas le cas, ouvrez-le dans un autre navigateur. Si rien ne fonctionne, contactez l’équipe d’assistance.

Puis-je empêcher des personnes de pays spécifiques de me voir?

Non, vous pouvez toutefois choisir d’afficher les différents membres de différents pays. Et si vous ne souhaitez pas aux personnes d’un pays en particulier, choisissez simplement un autre pays.

Pourquoi suis-je “suivant” si vite?

Si vous pensez que les utilisateurs vous sautent trop souvent, suivez les conseils ci-dessous.

  • Assurez-vous que votre webcam est allumée et pointée directement vers votre visage.
  • Dites bonjour et souriez à tout moment possible pour créer une bonne impression.

Si rien ne fonctionne alors, vous pouvez aussi bien quitter le site et tenter votre chance ailleurs.

Comment signaler un autre utilisateur?

Après avoir pris connaissance des «Termes et Conditions» du site et si vous pensez toujours que quelqu’un les enfreint, vous pouvez appuyer sur le bouton «Signaler» sur le profil de quelqu’un. (Sur les mobiles, c’est un symbole de drapeau)

Conclusion

Conclusion

Shagle a été un énorme succès depuis sa création en 2017. C’est une application de chat vidéo gratuite qui permet à des personnes de toutes races, ethnies et orientations sexuelles de plus de 70 pays de se connecter. Cela aide les gens à se connecter à un niveau purement textuel et rien de moins ou rien de plus. L’interface utilisateur est devenue amie grâce à une utilisation élégante des fonctions. Le fait que le site soit passé de 50 000 à plus d’un million de membres témoigne du succès qu’il a trouvé parmi les utilisateurs. C’est un site de rencontre passionnant dans le monde d’aujourd’hui où la communication est considérée comme une grande compétence. Les propriétaires du site permettent aux membres de rester anonymes, ce qui est un bonus. Si vous êtes quelqu’un qui aime comprendre différentes cultures et que vous êtes juste une personne qui souhaite se connecter avec les gens en discutant, Shagle pourrait bien être l’application que vous attendez. En dehors de cela, si vous cherchez quelque chose de plus, vous serez déçu.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/shagle-review/Shagle

Shagle Review – What Do We Know About it?

Shagle Review – What Do We Know About it?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 90%
Popular age 24-34
Profiles 1.500.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.2
Visit Site

Shagle users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It allows everyone to chat worldwide
  • No need for personal information while registering
  • Video and text messaging free of charge
  • Available in 70 countries
Cons
  • Premium membership doesn’t offer too much
  • No activity apart from chatting
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Incepted in 2017 by Cogroup Limited, Shagle immediately became a big hit among the masses. Claiming to be the ‘World’s Best Live Chat Site,’ the site’s main emphasis is to provide its anonymous users with a glorious chance to interact, meet, and talk with the members online. One of the site’s USP’s is that it provides the video chatting feature completely free of charge. Members can use this feature to chat with strangers from all over the globe. After reaching through to its audience by providing a wide range of access, Shagle then went on to invest money in language translation to help with the existing language barrier among its members. The site also allows you to keep yourself anonymous if you wish to do that.

Along with that, there are various chat filters provided in the settings tab to filter out your area of specific interests. Operating on an easy-going platform that functions smoothly, Shagle ensures a secure and worthwhile experience. The users may even choose to hide their faces, as usual, they don’t seem to be concerned about the looks of the opposite person they’re chatting with.

One of the advantages of this site is that it offers services in 70 countries. To talk to someone from a particular country, you can change your settings through the filter provided. Once you click on the country of your preference, you can then proceed to chat away with the member.

At times, you might face the experience of radaring members when they happen to be outside the country. This occurs when the site is trying to get you to meet new people from different countries. When we look at the gender and age map, the major proportion consists of males with around 68% of them, and research also says that almost 2/5 hail from the 24-34-year range. Since its launch in 2017, Shagle has expanded its horizon from 50,000 to around 1.5 million members, and most of the members hail from the USA, UK, India, and Italy.

How does Shagle work

How does Shagle work?

One of the main features of Shagle is the chatting option. Once you have your laptop configured with essential internet, you can proceed to register, which itself is a tiny matter and move on talk to whoever you wish to, without spending a dollar from your pocket. Let’s take a look at all the options that the site offers in terms of communication.

Intro Message

Ideally, you should have an intro message since it gives an insight into your personality type. You can construct a catchy opening line by composing your text in the provision they have and click on ‘save settings.’ This helps the other member who comes to a new video chat to catch a glimpse of preview about you.

Gender

The options you get in this filter are Male, Female, Couple. Apart from singles, even couples are welcome to come in pairs and try out their luck in finding similar-minded people.

Tags

This feature helps you to pick your choice of communication. You can choose between Flirt, Chat, Dating, Hookup and so on. The tags you select are shown in your chatbox.

Though Shagle would prefer that you meet strangers, it also allows you to chat with users who you are interested in.

Face Filter

You can use the Face Filter function to distort your face when you can’t see the other person’s face or if you anyways choose to hide your face.

Face Connect

Face Connect filter is used if you wish to connect with only those users whose faces are visible. Whatever changes you do, don’t forget to ‘save settings,’ or all your efforts will go in vain.

You can then return to the pain page, and the site will yet again give you a new set of users based on the filters you just used. In case you happen to click on next, and you’re a paid user, you don’t need to worry since you can always return to the previous chat. However, unfortunately, if you’re a free user, you don’t have any other option, but go ahead with your next chat.

Registration - is it really easy

Registration – is it really easy?

For registration purposes, we suggest you keep your privacy and avoid using social media accounts for signing up. We’re talking from experience of hacked sites, which tells us that it’s advisable to use a different e-mail id for dating sites services.

You start by filling in the e-mail and use a unique password. Once you receive a confirmation letter after this, your profile is ready to go, and you can then proceed further.

The creation of your Shagle account doesn’t take more than a minute. If you want to have the best time on the site, we recommend you to alter your profile with the following modification in filters:

Gender Filter

Although this can be used only by paid members, this filter consists of the categories of ‘Male,’ ‘Female,’ ‘Couple’ and also, ‘Everyone’ if you’re looking to widen your reach.

Location Filters

Choose the country where you want to talk from the 70 countries. You can also change your country option all the time without incurring any cost.

Chat Filters

You can use this filter to change your introduction, face filter, face connect. The data that you enter or change here will be visible to your chat friends.

You can also choose the language from the following: English, Deutsch, French, Spanish, Italian, and Portuguese.

Tips to Look Attractive for Video Chatting

Here are some invaluable tips that can make you look good on the webcam if you’re entirely new to the concept of video chatting.

You’ll only look good if you feel like being good. Try to put on make-up and do your hair in a presentable manner. Don’t slouch n the chair and sit straight. This gives the impression that you’re not lazing around. Try and keep beautiful lightning to let the other member catch a good glimpse of you. Try and sit in the center so that your face can easily read your face.

Try and look in the camera when you’re chatting. This means that you’re sincere and not lying and gives an excellent impression to your chat friend.

What about design and usability?

The common thing that users have agreed upon of Shagle is that the user interface is straightforward and hassle-free to use. When you open the video chat screen, do note that it’ll take more than half of your screen. To move to the next user, you can click the right arrow. Alternatively, if you wish to chat to a stranger from a random country, go to your settings and change your location in the filter. The chatbox sits right beside your cam window, and you’ll notice that the font and text are of good quality to read and write. It also shows your country and its interests. The filters are straightforward to use.

Let's talk about profile quality

Let’s talk about profile quality

The site gives the members the option to keep their real name hidden. It doesn’t require you to use your real name, address, or true information in any of the descriptions. Your web camera will always show your face, and you can also choose not to show it by putting on a virtual mask from the chat filter. There are certain rules that one needs to follow in upholding the quality of the profile, or Shagle might choose to delete your profile.

To register on the website, you should be a minimum of 18 years old. Once you become a member of Shagle, you’re expected not to say rude things or use any kind of abusive language. When you’re on camera, you’re not allowed to use any drugs or prohibited substances. The use of violence or harming any other fellow human or animal when you’re on camera is also prohibited. You’re not allowed to make a fool out of people or blackmail anyone you chat with. If at all, you happen to come across anyone who violates the above rules, you can report them to the support team, and they’ll be dealt with severely.

The mobile application

Shagle has not made provision for a mobile application as of this article’s writing. However, you’re more than welcome to use the mobile version, which is similar to the desktop version. The navigation that the mobile version provides is slightly better than the desktop ones, and you can find all the filters at the top of the chatbox while the chat options are located at the bottom. The mobile version works similarly to that of an app’s functionality by avoiding the hassle of loading time and will also take you straight to video chat when you log in.

Safety & security

Safety & security

The first question on your mind would be, Is Shagle secure? Yes, we could say from research that the site uses standard operating internet protocols. The site is secured with a 56-Bit SSL Encryption that prevents third-party merchants from attacking it and stealing information. The site also adheres to standard international protocols that are required for all dating sites. However, all said and done, it’s always advisable for you to read through the site’s security through their home page and take a call based on that. It gives you an idea of what you’re dealing with. When conversing with members through chat, it’s suggested not to share any of your personal or financial information to avoid getting hacked or scammed for money. If you come across profiles that look suspicious, you can always block them from your profile. If you don’t want others to have the same experience, you can report it to the support team and manage the rest.

Pricing and benefits

Pricing and benefits

Shagle allows free video chatting and text messaging, which is quite rare to see in modern times. You can also look at accessing members from other countries without spending any money. However, if you don’t want to use just the basic feature and would like to see the advanced features that the site has to offer, there are various things that you can obtain from a paid membership. Also, note that the prices are given in USD only. Don’t worry about the payment information as Shagle protects all the financial data through a third-party app called Segpay. It is renowned for securing data in an encrypted form that hackers can’t get through. In the event of not liking the site and you want to discontinue its services, you can cancel your subscription at any given point of time by clicking on ‘My Account’ and opting for ‘Cancel Membership.’ As of now, Shagle only offers payments that can be made through credit cards. Here are the two types of rates that the site is offering currently:

  • 1 month – 19.99 USD
  • 1 week – 6.99 USD.

The payment scale is considered average for this site, and if you’re someone who loves chatting and would like some fun doing it, you can go for the premium membership since it won’t burn a hole in your wallet.

Help & support

The Shagle team has put together a 24/7 support that sits together to help members deal with problems and issues they face regularly. They’re also responsible for monitoring the web site’s contents and keeping an eye for scammers looking to talk to any members. From our research, we could say that the help and support of the site look good, and members should feel happy about it.

Q&A

Q&A

Is Shagle safe?

Yes, Shagle follows standard internet security protocols with a 256-BIT SSL Encryption.

Is Shagle a real dating site?

Through a thorough registration process, Shagle claims that only real people get access to the site most of the time.

How to use Shagle?

After creating your profile, you need to enter video chatting straightway and find interesting people of your choice to have a conversation with. Make use of all the creative filters to find someone, particularly of your choice.

Is Shagle free?

Yes, video chatting and text messages are free. For advanced features, you’ll need to get a paid membership.

Is Shagle works?

Yes, Shagle helps people with similar taste chat with each other from over 70 countries.

How do I send the text I have written in the box?

It’s easy. Just type what you feel like in the box, press on the enter button. If you still don’t see your text being sent across, hard refresh your page. If still not, then open it in a different browser. If nothing works, contact the support team.

Can I prevent people from specific countries from seeing me?

No, you can choose to view the different members from different countries, though. And if you don’t wish to people from one particular country then just chose another country.

Why am I “nexted” so fast?

If you feel that you’re being skipped far too many times by users, follow the tips below.

  • Ensure your webcam is on and pointing straight at your face.
  • Say hello and smile at all times possible to create a good impression.

If nothing works then, you might as well quit the site and try your luck somewhere else.

How can I report another user?

After noticing the ‘Terms and Conditions’ of the site and if you still feel that someone is violating it, you can press the ‘report’ button’ on someone’s profile. (On mobiles, it’s a flag symbol)

Conclusion

Conclusion

Shagle has been a massive hit since its inception in 2017. It is a free video chatting app that enables people from all races, ethnicities, and sexual orientations from over 70 countries to connect. It helps people to connect on just a purely textual level and nothing less or nothing more. The user interface has been made friends with a sleek usage of the functions. The fact that the site grew from 50,000 to having over a million members is a testimony to the success it has found among the users. It’s an exciting dating site in today’s world where communication is considered a great skill. The site owners allow members to remain anonymous, which is a bonus. If you’re someone who loves to understand different cultures and is just a person who wishes to connect with people through chatting, Shagle might just be the app you’re waiting for. Apart from that, if you’re looking for something more, then you’ll be disappointed.

BeNaughty
9.1
Read More
ChatHour
9.2
Read More
ChatAvenue
9.1
Read More
Christian Cupid
8.6
Read More
Eharmony
9.3
Read More
Elite Singles
9.8
Read More
Farmers Dating Site
9.3
Read More
Lovestruck
9.3
Read More
LiveJasmin
9.3
Read More
Submit your review
Rating: