0%
https://datingranking.net/fr/raya-review/Raya

Raya Avis 2020

Raya Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 16%
Taux de réponse 90%
Beauté 94%
Âge populaire 18-23
Profils 650 000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

Raya les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Cette application multitâche est utilisée non seulement pour les rencontres, mais aussi pour le réseautage entre les élites et les personnes célèbres du monde entier
  • Comme cette application est remplie de personnes célèbres du monde entier, la sécurité est stricte. Cela signifie que vous ne trouverez pas vos informations divulguées sur aucune chaîne d'information ou blog
  • Cette application de rencontres est beaucoup plus abordable en matière d'abonnement premium que de nombreux autres sites Web similaires
  • Les membres de cette application particulière sont des célibataires et sont susceptibles de trouver de l'amour et des amis partageant les mêmes idées en ligne
  • Avec une navigation simple, vous pouvez facilement trouver des profils sponsorisés et des personnes célèbres sur toute la plate-forme
  • La communauté est favorable aux LGBTQ
Contre
  • Les membres importants de cette application sont des citoyens de grandes villes comme Los Angeles et New York. Vous ne trouverez aucun membre à proximité si vous habitez dans une petite ville
  • Instagram a une influence significative sur cette application. Cela signifie qu'Instagram sera le seul média social utilisé pour se connecter à la plateforme Raya
  • Tout le monde ne peut pas rejoindre l'application simplement en s'inscrivant. Vous avez besoin de l'autorisation des modérateurs et des références des membres actuels
  • Vous ne trouverez aucun algorithme de correspondance qui puisse vous aider à trouver un partenaire parfait contrairement à d'autres applications de rencontres
  • Puisqu'il n'y a pas de version Android disponible pour vous, vous ne le trouverez pas aussi pratique que d'autres applications de rencontres en ligne
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Vous êtes-vous déjà demandé s’il existe une application spécialement conçue pour que les célébrités et les élites tombent amoureux? Aujourd’hui, vous en apprendrez plus sur une application aussi passionnante appelée Raya, qui est un lieu en ligne où les stars se mêlent. De nombreux utilisateurs savent que l’application est destinée aux personnes riches du monde entier.

Daniel Gendelman était responsable de la conception d’une telle application en 2014 qui a été mise en ligne au moment de février 2015. Bien que beaucoup de gens ne le connaissent pas dans le monde des médias, il est célèbre parmi les élites. L’application ne veut pas être impliquée dans la presse, ce qui la rend encore plus mystérieuse.

L’entreprise croit au partage d’histoires et de créativité sur cette plateforme en ligne. Raya veille à utiliser la technologie de la meilleure façon possible pour réunir deux cœurs pour former une relation durable. Cette plate-forme de rencontre en ligne sert à se faire de nouveaux amis et à créer un nouveau réseau en ligne.

Examen Raya - que savons-nous à ce sujet?

Comment fonctionne Raya?

Vous devrez accepter toutes les directives et conditions avant de rejoindre officiellement l’application. Raya considère la sécurité et la confidentialité comme un tremplin pour les personnes souhaitant devenir membres officiels.

L’application utilise un algorithme pour réunir deux personnes en ligne. Pour cela, de nombreuses informations sont utilisées à partir des plateformes de médias sociaux des utilisateurs telles qu’Instagram. Les données fournies par les membres sur le profil sont également essentielles pour vous trouver une correspondance parfaite.

Leur algorithme est basé sur votre profil sur Instagram. Vous n’êtes pas censé passer un test de compatibilité pour trouver une personne correspondante.

Une fois que vous ouvrez l’application, vous verrez un diaporama des photos d’Instagram d’autres utilisateurs. Si le profil en ligne de quelqu’un vous intéresse, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton cocher. De cette façon, vous pouvez commencer à discuter librement avec l’autre personne.

Comment fonctionne Raya?

Inscription – est-ce vraiment facile?

Raya n’est pas l’un de ces sites Web qui suivent une routine d’enregistrement compliquée. Il est populaire parmi les élites, principalement en raison de sa simplicité et de son innovation. Le processus d’inscription de Raya est simple et ne prend pas beaucoup de temps. Il ne faut que quelques minutes pour remplir le formulaire rapidement.

Tout d’abord, il vous suffit de renseigner les informations nécessaires telles que votre nom, votre adresse e-mail, votre date de naissance et votre sexe. Vous devrez également remplir les détails de votre compte Instagram. Bien entendu, la société promet de ne pas stocker le mot de passe Instagram de votre compte.

La prochaine étape concerne votre carrière, ce qui est rare parmi les applications de rencontres. La plupart des sites Web n’envisagent même pas d’inclure des informations sur votre domaine de carrière. C’est ce qui distingue ce site Web.

Vous devrez également inclure votre numéro de téléphone pour vérification sur la page suivante. Ensuite, l’entreprise suggère d’utiliser votre liste de contacts pour savoir si elle contient un membre Raya. Si oui, la société promet de les ajouter à votre commande. Et sinon, vous pouvez envoyer les liens à votre famille et à vos amis afin qu’ils puissent également profiter des avantages de cette application unique.

Enfin, vous ne pouvez qu’attendre que l’entreprise passe la demande. De cette façon, vous recevrez un e-mail de confirmation, et après cela, vous pourrez utiliser votre compte avec succès.

Inscription - est-ce vraiment facile?

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

En ce qui concerne l’utilisation et la conception, cette application est assez similaire à Tinder. Si vous êtes un utilisateur et que vous avez aimé le profil de quelqu’un, et qu’il vous a rendu la pareille, alors seulement vous pouvez discuter avec lui.

L’interface propre n’est pas pleine d’annonces inutiles. Au lieu de cela, vous pouvez utiliser librement l’application sans aucune entrave. Vous devez surtout obtenir le compte premium si vous voulez un profil prometteur et l’attention des autres utilisateurs en ligne.

La seule différence entre Raya et les autres applications est que si un membre ne vous a pas recommandé de rejoindre cette application, vous ne pourrez pas vous inscrire en ligne. Ce n’est qu’après cela que vous pourrez utiliser des fonctionnalités incroyables en ligne.

Parlons de la qualité du profil

Les profils sur Raya sont assez différents de ceux des autres applications. L’application est beaucoup influencée par Instagram. Vous recevrez un diaporama de toutes les publications du compte Instagram de l’autre utilisateur. Vous pouvez même définir une chanson en parcourant ces messages.

Il existe également une fonctionnalité de mode commun qui peut vous aider à trouver des personnes près de chez vous. L’application vous permet également de voir la distance entre vous et l’autre utilisateur que vous avez aimé. Cela peut arriver en utilisant la carte. Bien sûr, pour créer un profil, vous devez être prêt à mettre en ligne les informations de votre compte Instagram et d’autres détails après l’inscription.

Parlons de la qualité du profil

L’application mobile

L’application de Raya est le seul moyen d’utiliser les avantages de ce site de rencontre. Il est facile à trouver sur l’Apple Store et à l’installer. La seule condition pour vous est que vous devez être âgé de plus de 18 ans et avant de rejoindre cette application car elle contient du contenu sexuel. Comme nous l’avons mentionné, maintenant, l’application est disponible uniquement pour les utilisateurs iOS. L’application veille à vous fournir toutes les installations dont vous avez besoin en ligne. Même les avis disponibles sur l’App Store sur votre iPhone vous diront la même chose.

Vous n’avez même rien à payer avant de télécharger cette application. La seule façon pour vous de rejoindre et d’utiliser librement toutes les fonctionnalités est d’acheter le compte d’adhésion qui sera expliqué plus loin dans cet article.

Sécurité sûreté

Pour la sécurité des membres, tous les utilisateurs sont tenus de respecter les règlements de l’entreprise. Ils déclarent que vous devrez suivre les normes de comportement si vous souhaitez rejoindre cette équipe Elite. S’ils trouvent qu’un membre ne se comporte pas correctement et sont signalés par de nombreux utilisateurs en ligne, l’entreprise a l’autorisation de bloquer un tel profil.

Dans le même temps, la société veille à ce que vos informations privées soient présentées de manière appropriée par votre profil. Cela signifie qu’ils ne laisseront pas un tiers voler vos données et les publier en ligne sur n’importe quel blog. Si vous faites partie de l’élite ou des personnes célèbres et que vous avez une invitation à rejoindre cette plateforme, vous pouvez sûrement le faire en raison de ses normes de sécurité élevées.

L’application ne vous permet même pas de prendre la capture d’écran pour les mesures de haute sécurité. Si vous le faites, vous recevrez un avertissement supplémentaire. La société vous dira que vous seriez officiellement supprimé si vous le faites et publiez l’image sur n’importe quel compte de réseau social en ligne.

Sécurité sûreté

Tarifs et avantages

L’objectif principal de Raya est de donner un abri parfait aux personnes célèbres partageant les mêmes idées sous un même toit pour trouver l’amour en ligne. C’est pourquoi l’entreprise a créé une version premium qui peut vous permettre d’utiliser plus d’installations. La version premium est divisée en trois types qui dépendent de ce dont vous avez besoin.

  • 9,99 $ pour un mois
  • 29,99 $ pour trois mois
  • 49,99 $ pour six mois

Il est préférable de lier votre compte à votre profil Instagram plutôt qu’à Facebook, car le premier le rend suffisamment créatif pour les utilisateurs en ligne.

Support d’aide

Lorsque vous ouvrez l’application sur votre téléphone mobile ou ordinateur portable pour la première fois, vous verrez une série d’options pour vous guider tout au long du processus en ligne. La première option explique ce qu’ils font et l’objectif principal de l’entreprise. Ils expliqueront également comment les membres doivent se comporter en ligne.

Tout le processus de candidature est effectivement mentionné sur le site Web avant d’ouvrir la version de l’application. Cependant, si vous souhaitez contacter l’entreprise pour une raison quelconque, vous pouvez facilement le faire en entrant en contact avec elle par e-mail. C’est ainsi que l’entreprise s’assure de vous fournir tout le soutien et de communiquer correctement avec vous.

Support d'aide

Questions et réponses:

Raya est sans aucun doute un endroit sûr pour vous faire des amis parmi des personnalités célèbres et élites du monde entier. S’il vous reste des questions sur la façon d’utiliser l’application et d’autres difficultés, vous pouvez parcourir la liste des questions fréquemment posées ci-dessous.

Raya est-elle sûre?

Raya est l’un des endroits les plus sûrs pour les personnes en raison de sa sécurité renforcée. Étant donné que cette application regorge de membres célèbres et d’élite, la société donne la priorité à la sécurité de tous les utilisateurs disponibles. C’est pourquoi ils gardent toutes les informations à l’abri du tiers afin que personne ne puisse pirater le site Web.

La société croit également en la protection de la vie privée des membres sans permettre aux blogueurs de publier des informations privées à partir des profils. Cet endroit est également sûr car vous ne pouvez pas rejoindre cette application sans la référence d’un autre membre. Cela signifie que vous ne pouvez trouver aucun escroc en ligne.

Ils s’assurent également de prendre soin des membres pour les protéger de ceux qui se comportent grossièrement sur l’application. Une section du site Web vous expliquera comment et pourquoi ils supprimeront un membre. Selon ces informations, tout dépend des normes de comportement d’un membre particulier en ligne.

Si vous n’atteignez pas ce niveau, vous ne pourrez pas devenir membre permanent de ce site. Vous auriez à partager les idées de la communauté similaires à celles des autres membres. Le droit de supprimer et de suspendre un profil particulier appartient à l’entreprise pour protéger la vie privée des membres et assurer leur sécurité.

Est-ce que Raya est un vrai site de rencontre?

Si vous avez entendu parler de Raya pour la première fois, vous n’êtes pas seul car les médias ne croient pas au marketing de cette marque en raison de sa présence unique. Cette application est principalement destinée à toutes les élites du monde entier. Si vous êtes parmi eux, vous trouverez probablement votre partenaire assez tôt.

De tels faits en font un véritable site Web qui garantit la création d’un lieu de réseautage pour vous et vos amis célèbres. Les mesures de sécurité prises par le site en font le meilleur endroit pour les membres exclusifs de la société. Vous devez simplement accepter de suivre tous les termes et conditions avant de rejoindre officiellement cette application.

Est-ce que Raya est un vrai site de rencontre?

Comment utiliser Raya?

Tant que vous avez un compte Instagram avec de nombreux abonnés et publications, vous pouvez facilement utiliser Raya. Même si l’entreprise a des directives strictes, vous êtes censé l’utiliser pour trouver des amis et aimer avec l’aide de vos publications Instagram.

Pour utiliser cette application, vous devez d’abord vous connecter à l’aide de votre compte Instagram. Tous les profils de Raya vous présentent le diaporama des posts Instagram de l’utilisateur. Vous pouvez vous détendre et continuer à parcourir les publications Instagram jusqu’à ce que vous voyiez des images passionnantes. Si vous aimez quelqu’un, vous pouvez cliquer sur le bouton à cocher sur le message et commencer à discuter avec la personne. Vous pouvez même voir les gens près de chez vous en activant le bouton du mode social.

Est-ce que Raya est gratuit?

La plupart des blogueurs appellent Raya un amadou pour les élites. Ce type d’application prend des mesures de haute qualité juste pour sélectionner les membres à enregistrer. Raya promet de se concentrer sur votre sécurité tout au long de votre voyage pour trouver l’amour et vous faire des amis.

C’est pourquoi l’application dispose d’une version premium qui peut vous permettre d’utiliser plus de fonctionnalités et de vous connecter facilement avec des personnes en ligne. Vous devrez payer le montant mentionné dans l’une des sections ci-dessus.

Est-ce que Raya fonctionne vraiment?

Si vous êtes l’une des personnes célèbres en ligne qui souhaitent entrer en contact avec plusieurs personnes partageant les mêmes idées, Raya peut travailler pour vous. Après avoir suivi le processus de vérification de Raya, vous serez autorisé à communiquer avec d’autres membres en utilisant Instagram.

Vous devez simplement vous assurer que votre compte Instagram contient des publications incroyables qui permettent aux autres de vous trouver facilement. Raya fonctionnera tant que votre Instagram sera suffisamment influent pour attirer n’importe qui en ligne.

Conclusion

Conclusion

Raya s’assure de trouver de vrais amis et de l’amour en ligne parmi les élites et les personnes célèbres. Si vous recherchez des rencontres et des rencontres sexuelles, ce n’est pas le bon endroit pour vous. Cette application permet aux personnes sérieuses de se connecter pour l’amitié et l’amour.

C’est un endroit où le réseautage social a lieu entre vous et d’autres utilisateurs qui sont tout aussi célèbres et riches – même le processus de candidature se concentre sur votre compte Instagram. Si vous êtes attirant, vous pouvez également atteindre plus d’amis sur Raya.

Si vous êtes un amoureux d’Insta, vous ne vous lasserez pas d’utiliser cette application car elle utilise les publications Instagram comme un moyen pour vous de trouver des amis et de socialiser avec les autres. Il présente une manière créative pour vous de diffuser votre réseau en surveillant tous les comptes en même temps.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/raya-review/Raya

Raya review – what do we know about it?

Raya review – what do we know about it?

Pros and Cons

Pros
  • This multitasking app is used not only for dating but also for networking among the elites and famous people across the world
  • As this app is filled with famous people around the world, security is tight. That means you won't find your information leaked out on any news channel or blog
  • This dating app is much more affordable when it comes to premium membership than many other similar websites
  • The members of this particular app are singles and who are likely to find love and like-minded friends online
  • With simple navigation, you can easily find sponsored profiles and famous people all across the platform
  • The community is LGBTQ friendly
Cons
  • The significant members of this app are citizens of major cities like Los Angeles and New York. You won't find any member nearby if you live in a small town
  • Instagram has a significant influence on this app. That means Instagram will be the only social media used to login to the Raya platform
  • Not everyone can join the app just by signing up. You need the permission of moderators and reference of the current members
  • You won't find any matching algorithm that can help you in finding a perfect partner unlike other dating apps
  • Since there is no Android version available for you to use, you won't find it as convenient as other dating apps online

Have you ever wondered if there is an app especially meant for celebrities and elite people to fall in love? Today, you’ll learn about such an exciting app called Raya, which is an online place for stars to mingle. Many users know that the app is for rich people all across the world.

Daniel Gendelman was responsible for devising such an app in 2014 that went live by the time February 2015 came. Although many people aren’t familiar with it in the media world, it is famous among elites. The app doesn’t want to be involved in the press, which makes it even more mysterious.

The company believes in sharing stories and creativity on this online platform. Raya ensures to use technology in the best way possible to bring two hearts together to form a long-lasting relationship. This online dating platform is for making new friends and building a new network online.

Raya review – what do we know about it?

How does Raya work?

You would have to agree to all the guidelines and conditions before joining the app officially. Raya considers safety and privacy as a stepping stone for the people wanting to become official members.

The app uses an algorithm to bring two people together online. For this, a lot of information is used from social media platforms of the users such as Instagram. The data provided by the members on the profile is also essential to find you a perfect match.

Their algorithm bases on your profile on Instagram. You are not supposed to pass any compatibility test to find a matching person.

Once you open the app, you will see a slideshow of the pictures from Instagram of other users. If someone’s online profile interests you, you can just click on the check button. In this way, you can start chatting with the other person freely.

How does Raya work?

Registration – is it really easy?

Raya isn’t one of those websites that follows up a complicated registration routine. It is popular among elites, primarily because of its simplicity and innovation. The signing up process of Raya is simple, and it doesn’t take much time. It takes just minutes to fill-up the form quickly.

First, you just have to fill out the necessary information such as your name, email id, date of birth, and gender. You will also be required to fill up the details of your Instagram account. Of course, the company promises not to store the Instagram password of your account.

The next stop is about your career, which is uncommon among the dating apps. Most websites don’t even consider including information about your career field. This is what sets this website apart.

You will also have to include your phone number for verification on the next page. Then, the company suggests using your contact list to find out if it contains a Raya member. If yes, then the company promises to add them upon your command. And if not, you can send out the links to your family and friends so that they can also ripe the benefits from this unique app.

At last, you can only wait for the company to pass the application. This way, you’ll receive a confirmation email, and after that, you can successfully use your account.

Registration – is it really easy?

What about design and usability?

When it comes to usage and design, this app is quite similar to Tinder. If you are a user and have liked someone’s profile, and they have reciprocated, only then you can chat with them.

The clean interface is not full of useless ads. Instead, you can freely go about using the app without any hindrance. You especially have to get the premium account if you want a promising profile and attention of other users online.

The only difference between Raya and the other apps is that if a member has not recommended you to join this app, you won’t be able to register online. Only after doing so, you would be able to use amazing features online.

Let’s talk about profile quality

The profiles on Raya are quite different from that of the other apps. The application is influenced by Instagram a lot. You’ll be provided with a slideshow of all the posts of the other user’s Instagram account. You even get to set a song while going through these posts.

There is also a common mode feature that can help you in finding people near you. The app also allows you to see the distance between you and the other user you have liked. It can happen by using the map. Of course, to create a profile, you must be ready to put in your Instagram account information and other details online after registration.

Let's talk about profile quality

The mobile application

The app of Raya is the only way to use the benefits of this dating site. It is easy to find on Apple Store and install it. The only condition for you is that you have to be above 18 years of age and before joining this app since it contains sexual content. As we mentioned, now, the app is available for iOS users only. The app ensures to provide you with all the facilities you need online. Even the reviews available on the app store on your iPhone will tell you the same.

You don’t even have to pay anything before downloading this app. The only way for you to join and use all the features freely is to purchase the membership account that will be explained later in this article.

Safety & security

For the security of members, all the users are expected to follow the regulations of the company. They state that you would have to keep up with the behavioral standards if you want to join this Elite team. If they find a member not behaving correctly and are being reported by many users online, the company has permission to block such a profile.

At the same time, the company takes care of your private information being presented by the profile of yours appropriately. That means they won’t let a third party steal your data away and post it online on any blog. If you are among the elite or famous people and have an invitation to join this platform, you can surely do so because of its high safety standards.

The app doesn’t even let you take the screenshot for high-security measures. If you do, you will receive an extra warning. The company will tell you that you would be officially removed if you do this and post the image on any social media account online.

Safety & security

Pricing and benefits

Raya’s primary focus is to give a perfect shelter to the like-minded famous people under one roof to find love online. That is why the company has created a premium version that can allow you to use more facilities. The premium version is further divided into three types that depend on what you need.

  • $9.99 for a month
  • $29.99 for three months
  • $49.99 for six months

It is best if you link your account to your Instagram profile rather than Facebook since the former makes it creative enough for the users online.

Help & support

When you open the app on your mobile phone or laptop for the first time, you will see a series of options to guide you throughout the process online. The first option explains what do they do and the primary goal of the company. They will also explain how the members should behave online.

All the application process is effectively mentioned on the website before you end up opening the app version. However, if you want to contact the company for some reason, you can easily do that by getting in touch with them using email. That is how the company assures to provide you with all the support and communicate with you properly.

Help & support

Q&A:

Raya is undoubtedly a safe place for you to make friends among famous and Elite people all across the world. If you still have queries left about how to use the app and other difficulties, you can go through the list of frequently asked questions mentioned below.

Is Raya safe?

Raya is one of the safest places for people because of its tight security. Since this app is full of famous and elite members, the company prioritizes the safety of all the users available. That is why they keep all the information safe from the third party so that no one can hack the website.

The company also believes in protecting the members’ privacy without allowing any bloggers to post private information from the profiles. This place is also safe because you can’t join this app without the reference of another member. That means you can’t find any scammers online.

They also make sure to take care of the members to protect them from those who behave rudely on the app. A section on the website will tell you about how and why they will remove a member. According to that information, it all depends on the behavioral standards of a particular member online.

If you fail to reach that level, you won’t be able to become a permanent member of this site. You would have to share the community ideas similar to that of other members. The right to remove and suspend a particular profile belongs to the company to protect the privacy of the members and keep them safe.

Is Raya a real dating site?

If you have heard of Raya for the first time, you are not alone since the media doesn’t believe in marketing this brand because of its unique presence. This app is mainly for all the elites across the world. If you are among them, you are likely to find your partner soon enough.

Such facts make it a real website that ensures to create a networking place for you and your famous friends. The safety measures taken by the site makes it the best place for exclusive members of society. You just have to agree to follow all the terms and conditions before joining this app officially.

Is Raya a real dating site?

How to use Raya?

As long as you have an Instagram account with many followers and posts, you can easily use Raya. Even if the company has strict guidelines, you are supposed to use it to find friends and love with your Instagram posts’ help.

To use this app, you first have to log in using your Instagram account. All the profiles of Raya present you with the slideshow of Instagram posts of the user. You can relax and keep going through the Instagram posts until you see some exciting pictures. If you like someone, you can click on the check button on the post and start chatting with the person. You can even get to see the people near you by turning on the social mode button.

Is Raya free?

Most bloggers call Raya a Tinder for Elites. This kind of app takes high-quality measures just to select the members for registration. Raya promises to focus on your safety and security throughout your journey of finding love and making friends.

This is why the app has a premium version that can allow you to use more features and connect with people online easily. You would be required to pay the amount as mentioned in one of the sections above.

Does Raya really work?

If you are one of the famous people online wanting to connect with several like-minded people, Raya can work for you. After going through the verification process of Raya, you will be allowed to communicate with other members using Instagram.

You just have to make sure that your Instagram account has amazing posts that allow others to find you easily. Raya will work as long as your Instagram is influential enough to attract anyone online.

Conclusion

Conclusion

Raya ensures to find real friends and love online among the elites and famous people. If you are looking for hookups and sexual encounters, this is not the right place for you. This app is for serious people to connect for friendship and love.

It is a place where social networking takes place between you and other users who are equally famous and wealthy—even the application process centers on your Instagram account. If you’re attractive, you can also attain more friends on Raya.

If you are an Insta-lover, you will not get tired of using this app since it uses Instagram posts as a means for you to find friends and socialize with others. It presents a creative way for you to spread your network by monitoring all the accounts at the same time.

Recommended websites

BBWCupid
6.8
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
BeNaughty
9.1
Read More
CatholicMatch
7.6
Read More
CharmDate
9.3
Read More
Chat Zozo
9.1
Read More
ChatAvenue
9.1
Read More
ChatHour
9.2
Read More
Connexion
9.5
Read More
Cougar Life
6.3
Read More
CountryMatch
9.2
Read More
Curves Connect
7.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 16%
Reply rate 90%
Beauty 94%
Popular age 18-23
Profiles 650 000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site