0%
https://datingranking.net/fr/qeep-review/Qeep

Qeep Avis 2020

Qeep  Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 4%
Taux de réponse 89%
Beauté 84%
Âge populaire 25-26
Profils 2.000.000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

Qeep les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • La version gratuite a de nombreuses nouvelles fonctionnalités.
  • Vous pouvez envoyer des demandes de chat gratuitement
  • Les utilisateurs d'Android et d'iOS peuvent utiliser l'application.
  • Ses plus de 35 millions de membres augmentent vos chances d'obtenir le partenaire de vos rêves.
  • Il s'adresse à toutes les catégories de sexualité.
  • L'application a une interface attrayante.
Contre
  • Les publicités peuvent devenir dérangeantes dans la version gratuite.
  • Les fonctionnalités ne sont pas à la hauteur des autres plateformes de rencontres avancées.
  • Il s'agit d'un service de rencontres d'applications mobiles, sans version de bureau.
  • L'envoi d'un message n'est pas en temps réel, comme la messagerie instantanée.
  • La version iOS est criblée de bugs.
  • Il n'a pas de filtre de recherche.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Qeep est une application de rencontres en ligne qui utilise des algorithmes basés sur la localisation pour suggérer des correspondances et des partenaires potentiels. Il dispose d’une base de données de plus de 35 millions de membres, avec plus de 15 000 nouveaux utilisateurs ajoutés chaque jour. Il a une perspective simple sur les rencontres – pour fournir une plate-forme alternative aux tourtereaux modernes pour rencontrer de nouvelles personnes, flirter avec des personnes intéressées, se faire de nouveaux amis et s’amuser. Il s’agit principalement d’un service basé sur une application disponible gratuitement pour les utilisateurs d’Android et d’Apple.

Lancée en 2006 en tant que plate-forme de messagerie instantanée pour les personnes à la recherche de rencontres occasionnelles, elle est devenue l’une des principales applications de rencontres, avec plusieurs millions d’utilisateurs.

Son algorithme d’appariement utilise deux critères principaux: l’emplacement et l’intérêt. Sa fonction de géo-ciblage permet de se connecter avec d’autres membres qui se trouvent à proximité. Sa fonction basée sur les intérêts vous permet de rencontrer des personnes qui partagent certaines similitudes avec vous.

Nous avons effectué des recherches approfondies pour fournir une réponse complète à toute question que vous pourriez avoir concernant Qeep.

Comment fonctionne Qeep?

Qeep review - what do we know about it?

Qeep se concentre sur la connexion des membres qui vivent dans la même zone géographique. Son algorithme basé sur la localisation l’aide à exécuter cette fonction sans faille. Cela pourrait être une bonne option pour les personnes fatiguées d’utiliser d’autres plates-formes de rencontres traditionnelles.

Trouver votre partenaire idéal peut être difficile en raison de la similitude des profils sur ces autres sites Web. Cependant, l’utilisation de l’emplacement et des centres d’intérêt offre aux utilisateurs une meilleure chance de rencontrer des dates appropriées.

Qeep propose également une promotion payante sur sa liste de priorité. Cela signifie que votre profil peut être bien classé, en particulier lorsque d’autres recherchent vos intérêts. Plus de gens voient qui vous êtes, ce qui augmente vos chances de trouver un partenaire.

Bien que la plate-forme soit impressionnante, certaines de ses fonctionnalités ne sont pas si bonnes. L’application vous permet de contacter les membres. Cela peut sembler contre-intuitif aux utilisateurs qui trouvent des profils intéressants parmi ceux qui ne leur sont pas recommandés. Les administrateurs se réservent le droit d’empêcher les utilisateurs sélectionnés de vous contacter. Vous pourriez trouver cet élément utile si vous recevez des tonnes de messages non sollicités.

Une autre fonctionnalité intéressante est le chat privé. Vous pouvez inviter d’autres utilisateurs à vous rejoindre, ou vous pouvez créer le vôtre. Briser la glace n’est pas aussi difficile qu’on pourrait le penser. Vous pouvez envoyer un cadeau virtuel pour commencer.

Il est opportun de noter que le principe principal de connexion sur le Qeep est l’emplacement du membre. Cela vous donnera une base pour comprendre le fonctionnement de la plateforme. Cela se traduit par le fait que toutes les autres fonctionnalités fonctionneront dans les limites de l’endroit où votre téléphone dit que vous êtes, à cet instant.

L’application dispose d’un élément de découverte principal qui montre les images des membres placées sous une forme en mosaïque. Cet élément comporte trois catégories: en ligne, à proximité et lointain. Cela renforce encore sa centralité de localisation. Vous avez la possibilité de parcourir différents profils pour voir toute personne qui pique votre intérêt, parmi les différentes options de localisation.

Si votre objectif est une relation intime et tournée vers l’avenir, les utilisateurs de la catégorie à proximité pourraient être votre meilleur choix. C’est parce que vous pouvez les rencontrer fréquemment et passer plus de temps ensemble. Vous pouvez les évaluer de plus près pour voir si elles conviennent avant de vous engager dans la relation.

Cependant, si vous recherchez juste un passe-temps en ligne pour tuer l’ennui, les membres éloignés pourraient être plus attrayants.

Avant de pouvoir démarrer une conversation avec un autre utilisateur, il doit y avoir une correspondance mutuelle. Sinon, vous ne pourrez pas accéder à l’interface de communication. Une façon de lancer une discussion potentielle est d’envoyer un “flirt”. Un flirt est une indication de l’intérêt pour un autre membre. Si l’autre personne ressent la même chose, elle peut y répondre et aimer votre profil. Une fois que la démonstration d’affection est réciproque, le portail de messagerie s’ouvre et vous pouvez commencer à discuter avec l’un l’autre.

Qeep a une fonction de webcam qui vous révèle le flux de webcam des autres utilisateurs. Si vous le trouvez fascinant, vous pouvez interagir avec lui. Sinon, vous faites simplement défiler.

Comment contacter d’autres membres

Il convient de répéter que le premier critère pour les suggestions de correspondance est l’emplacement, suivi des intérêts. Vous pouvez utiliser l’outil de recherche, mais il n’est pas disponible pour les utilisateurs gratuits. Seuls les membres premium peuvent utiliser cette fonctionnalité.

Comme mentionné précédemment, les nouveaux messages se présentent sous la forme de demandes. Si l’autre personne souhaite discuter avec vous, elle peut y répondre. Cependant, s’ils refusent, c’est la fin de la connexion. Ce retard de communication n’attire pas tant les utilisateurs.

Avec un compte gratuit, vous ne pouvez envoyer qu’une seule demande de chat. Avec une utilisation premium, vous ne pouvez effectuer que trois demandes de chat par jour. Envoyer un “Super Like” est une invitation à se connecter et à flirter avec le destinataire. Cependant, vous avez besoin de crédits Qeep pour utiliser cette fonctionnalité.

Du point de vue d’un utilisateur délirant, ces outils de communication sont limités. Imaginez passer quelques heures sur l’application et vous ne pouvez envoyer que trois demandes de chat. Cela peut être frustrant. La plupart des utilisateurs se sont plaints de cette limitation.

Inscription – est-ce vraiment facile?

Qeep review - what do we know about it?

Qeep offre l’un des processus d’enregistrement les plus simples. Il est assez indulgent pour commencer. Il vous suffit de télécharger l’application depuis le Google Play Store ou l’App Store d’Apple. Une fois terminé, vous aurez besoin de votre adresse e-mail ou de votre compte Facebook pour vous inscrire. L’inscription est transparente sur l’application Qeep.

Vous pouvez vérifier votre compte, mais il n’y a aucune obligation à cela. Cela le rend vulnérable aux faux comptes et aux utilisateurs frauduleux.

Une caractéristique utile est que lors de l’inscription, vous commencez à obtenir des correspondances. Cependant, les suggestions seront entièrement réservées aux personnes proches de vous. Pour obtenir des résultats plus raffinés et personnalisés, vous devez renforcer votre profil. Des détails essentiels tels que qui vous êtes, ce que vous faites, quels sont vos intérêts, etc. sont nécessaires pour améliorer vos suggestions.

Vous devez également choisir un nom d’utilisateur. Il est conseillé d’en choisir un qui soit non seulement amusant mais aussi expressif. Étant donné qu’un nom d’utilisateur est la première passerelle vers vous, il est logique d’utiliser un ton brillant et une chaîne de mots qui plaisent aux autres.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

L’application Qeep a un design simpliste mais époustouflant. L’interface n’est pas encombrée et est transparente pour les utilisateurs. Vous n’avez aucune raison de plisser les yeux avant d’utiliser l’application. Le design résonne profondément avec leurs utilisateurs cibles – célibataires branchés et contemporains. La couleur orange ajoute une élégance supplémentaire à son apparence.

Les boutons et les icônes sont familiers et relatables. En tant que nouvel utilisateur, vous pouvez facilement les comprendre et naviguer dans l’application sans aucune aide. Bien que le bouton “déconnexion” puisse être un peu difficile à trouver, il ne diminue en rien le confort et l’expérience fournis par l’application.

La plate-forme dispose d’un site Web. Cependant, sa seule fonction est la publicité. Si vous êtes fasciné par l’utilisation de l’application, vous pouvez les obtenir sur les magasins d’applications respectés.

Parlons de la qualité du profil

Qeep review - what do we know about it?

Les profils ne sont pas exhaustifs. Avec d’autres plates-formes, vous pouvez obtenir des tonnes d’informations sur vos suggestions de match avant de les envoyer par message. Si vous avez hâte d’avoir un aperçu de qui est votre partenaire, vous ne trouverez pas ce que vous cherchez.

Ce qui alimente cette situation, c’est le fait que la saisie de ces informations n’est pas obligatoire lors de l’inscription. Comme la majorité de tous les êtres humains, quand nous sommes laissés seuls à choisir, nous suivons toujours la voie du moindre stress et résistance. Étant donné que la vérification du profil est volontaire, les gens ne tentent pas de le faire.

Peut-être que si les administrateurs de l’application le rendent impératif, les utilisateurs le prendront au sérieux. Bien que cela puisse être un compromis pour des enregistrements plus rapides, les implications à long terme ne sont pas favorables. Pour connaître un utilisateur, vous devez lui envoyer une demande de chat pour lui poser des questions importantes. Un profil d’utilisateur typique contient le nom, l’âge et le sexe, ainsi que la personne que vous recherchez. Vous indiquerez également le sexe et l’âge du partenaire que vous recherchez.

Une caractéristique intéressante de cette application est que tous les membres, qu’ils soient gratuits ou payants, peuvent voir toutes vos photos de profil. Cela peut être une bonne option, en particulier pour que les utilisateurs gratuits puissent parcourir les images de leurs matchs pour avoir une meilleure idée de qui ils sont. Il est intéressant de noter qu’il n’y a aucune indication pour montrer si un utilisateur est en ligne ou non.

L’application mobile

Qeep est principalement une plate-forme basée sur des applications pour les nouveaux célibataires afin de trouver des partenaires potentiels. L’application est disponible pour les utilisateurs Android et iOS sur le Google Play Store et l’App Store d’Apple, respectivement. Après l’avoir téléchargé, vous installez et vous inscrivez. Alors tu peux y aller. Il offre une expérience exaltante aux utilisateurs connectés depuis leur téléphone, grâce à toutes ses fonctionnalités.

Bien que certains utilisateurs ne souhaitent pas télécharger et installer l’application, malheureusement, le site Web ne dispose pas de fonctionnalités similaires qu’ils peuvent utiliser.

De plus, il est plus confortable et pratique de se connecter à l’application qu’au site Web. L’autre fonction principale du site Web est la publicité. Tout se passe sur l’application mobile facile à utiliser.

Sécurité sûreté

Qeep review - what do we know about it?

Bien que Qeep prétende être soucieux de la sécurité, le processus d’enregistrement annule cela. Le simple fait qu’un nouvel utilisateur puisse s’inscrire sans vérifier son compte Facebook ou son adresse e-mail rend l’application sujette à des profils frauduleux et faux.

La responsabilité repose en grande partie sur vous de vous protéger et de vous protéger lorsque vous utilisez l’application. Premièrement, ne communiquez pas seulement vos données personnelles; on ne sait jamais qui est à l’autre bout. Vous devez vérifier la personnalité de l’autre utilisateur avant de vous révéler entièrement.

Faites preuve de diligence raisonnable pour poser des questions afin de vous aider à découvrir l’autre personne. Sur la base de sa réponse, peut-on leur faire confiance? Vous devez beaucoup compter sur votre instinct pour éviter toute situation désagréable. Tant que votre esprit ne vous donne pas le feu vert, faites-lui confiance.

De plus, si vous trouvez une attitude ou une conversation indésirable de l’un des membres, vous pouvez facilement le signaler à Qeep pour une enquête plus approfondie. Les administrateurs de l’application froncent les sourcils face à toute attitude rebelle de l’un de leurs membres. Ils vont jusqu’à supprimer le compte si le rapport négatif est correct.

Le site Web a une page de sécurité où il donne les meilleures pratiques de rencontres en ligne à ses membres. Il éduque ses membres sur la manière d’approcher un étranger et sur ce qu’il faut faire dans différentes situations.

Tarifs et avantages

Qeep review - what do we know about it?

Il existe deux stratégies principales pour utiliser l’application Qeep, à savoir: l’inscription gratuite et l’abonnement premium.

Sur le compte gratuit, voici les fonctionnalités dont vous pouvez profiter:

  • Créer un profil
  • Téléchargez l’application mobile sur votre boutique d’applications appropriée.
  • Envoyez chaque jour 25 likes à des suggestions de correspondances.
  • Envoyez une demande de chat toutes les 24 heures.

Lorsque vous vous abonnez, il y a plus de fonctionnalités à apprécier. Ceux-ci inclus:

  • Envoyez un maximum de trois demandes de chat par jour.
  • Naviguez sans être dérangé par les annonces.
  • Vous pouvez envoyer cinq “super likes”.
  • Vous pouvez voir les utilisateurs qui vérifient votre profil.
  • Vous pouvez afficher les membres qui vous “favoris”.
  • Vous pouvez annuler votre précédent balayage.
  • Vous avez un nombre illimité de goûts à utiliser pour les jeux de match.
  • Plan d’adhésion

Vous pouvez choisir parmi l’une des trois options suivantes:

  • Abonnement d’un mois à 11,72 $
  • Abonnement de trois mois à 24,43 $
  • Abonnement de six mois à 68,42 $

Les magasins d’applications traitent tous les paiements.

Pour vous abonner, vous pouvez utiliser l’une des options ci-dessous:

  • Carte de crédit
  • Services bancaires en ligne
  • Pay Pal
  • Transfert mobile

Une autre fonctionnalité intéressante fournie avec le plan d’abonnement est le crédit Qeep. Les crédits vous aident à voir les visiteurs de votre profil, ainsi que la personne dont l’image de profil est floue. Cinq «super likes» valent 100 crédits chacun. Vingt-cinq «super likes» pour 60 crédits, et à 50 crédits chacun, vous obtenez 60 «super likes».

Vous pouvez obtenir vos crédits (plan de pièces) sur Google Play, App Store ou PayPal. Sur Google Play, 300 pièces coûtent 4,39 $, 550 pièces pour 6,83 $, 2500 pièces pour 16,60 $ et 8000 pièces pour 33,23 $.

Grâce à PayPal, avec 5,79 $, vous obtenez 300 pièces; avec 8,49 $, vous obtenez 550 pièces; avec 19,99 $, vous obtenez 2500 pièces; avec 39,99 $, vous obtenez 8000 pièces.

Support d’aide

Qeep review - what do we know about it?

Qeep a une aide pratique et des services de soutien pour servir ses membres. Il existe différents canaux pour les atteindre. La K2 Interactive GmbH gère et commercialise l’application. Leur bureau est situé à Stadtgarten Karree Venloer Str. 47-53. La ville d’opération est Köln, en Allemagne, avec un code postal de 50672.

Vous pouvez leur envoyer une demande par courrier électronique via [email protected] Vous pouvez parler avec le représentant du service client en composant le 018052300174. Vous pouvez visiter leurs plateformes de médias sociaux:

  • Facebook: https://www.facebook.com/myqeep
  • Twitter: https://twitter.com/qeep_app
  • Instagram https://www.instagram.com/qeepapp/

Questions et réponses

Qeep est-il sûr?

Qeep a mis en place des mesures limitées pour garantir la sécurité. À part la page où il présente des conseils de sécurité et de sûreté, il n’a pas de structure en place pour éliminer les faux profils. Puisqu’aucune vérification n’est requise, cela peut entraîner une prolifération de comptes.

Qeep est-il un vrai site de rencontre?

Qeep est essentiellement une plate-forme basée sur une application qui connecte les utilisateurs en fonction de leur emplacement et de leurs intérêts.

Comment utiliser Qeep?

Visitez le Google Play Store et l’App Store Android pour télécharger l’application.

Qeep est-il gratuit?

Qeep propose une option gratuite et payante, avec différents degrés de fonctionnalités.

Qeep fonctionne-t-il vraiment?

Son algorithme de ciblage géographique et basé sur les centres d’intérêt suggère les partenaires les plus compatibles au sein de votre localité. Par conséquent, vous pouvez vous attendre à des matchs pertinents dans votre quartier.

Conclusion

Qeep review - what do we know about it?

L’application Qeep est une plateforme de rencontres en ligne qui permet aux membres de démarrer, d’améliorer et de construire des relations à court et à long terme avec des personnes au sein de leur communauté. Cependant, de nombreuses restrictions sont mises en place pour rendre ce rêve difficile à réaliser.

Malgré des millions d’utilisateurs, payer pour de nouvelles fonctionnalités n’intéresse pas les membres. Même si vous payez, vous ne faites que réduire les restrictions.

L’application Qeep fournit des services de rencontres censés permettre à ses membres de discuter et de rencontrer des célibataires qui se trouvent dans leur région, mais elle a également créé de nombreuses restrictions pour que cela se produise. Dans l’ensemble, sa fonction de localisation permet aux membres de rencontrer leurs tourtereaux à proximité. Indépendamment de votre sexualité ou de votre statut relationnel, Qeep vous couvre.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/qeep-review/Qeep Review

Qeep Review – what do we know about it?

Qeep Review – what do we know about it?

Pros and Cons

Pros
  • The free version has many new functionalities.
  • You can send chat requests free
  • Both Android and iOS users can use the app.
  • Its more than 35 million members increase your chance of getting your dream partner.
  • It caters to all categories of sexuality.
  • App has an appealing interface.
Cons
  • Ads can become disturbing in the free version.
  • Features do not measure up against other advanced dating platforms.
  • It is a mobile app dating service, with no desktop version.
  • Sending a message is not real-time, like instant messaging.
  • The iOS version is riddled with bugs.
  • It has no search filter.

Qeep is an online dating app that uses location-based algorithms to suggest matches and potential partners. It has a membership database of over 35 million, with more than 15,000 new users added every day. It has a simple outlook on dating – to provide an alternative platform for modern lovebirds to meet new people, flirt with interested persons, make new friends, and have fun. It is majorly an app-based service available to Android and Apple users for free.

Launched in 2006 as an instant messaging platform for people seeking casual meet-ups, it has grown to become one of the leading dating apps, with several million users.

Its matching algorithm makes use of two primary criteria – location and interest. Its geo-targeting feature makes it suitable to connect with other members who are nearby. Its interest-based feature ensures you meet with people who share some similarities with you.

We have carried out extensive research to provide a comprehensive answer to whatever question you might have concerning Qeep.

How does Qeep work?

Qeep review - what do we know about it?

Qeep focuses on connecting members who live within the same geographical area. Its location-based algorithm helps it to execute this function flawlessly. This might be a good option for people tired of using other mainstream dating platforms.

Finding your ideal partner might be difficult due to the similarity of profiles on these other websites. However, using location and interests offers users a better chance of meeting suitable dates.

Qeep also offers paid promotion on its priority list. This means your profile can rank high, especially when others search for your interests. More people see who you are, which increases your chances of getting a partner.

Although the platform looks impressive, some of its features are not so great. The app allows you to contact members. This might seem counterintuitive to users who find some interesting profiles among the ones not recommended to them. Administrators reserve the right to block selected users from contacting you. You might find this element useful if you get tons of unsolicited messages.

Another exciting feature is the private chat. You can invite other users to join you, or you can start yours. Breaking the ice is not as difficult as you might think. You can send a virtual gift to get started.

It is expedient to note that the primary principle of connection on the Qeep is member location. This will give you a basis to understand how the platform works. This translates into the fact that all other features will operate within the confines of where your phone says you are, at that instant.

The app has a primary discovery element that shows the pictures of members placed in a tiled form. This element has three categories – online, nearby, and faraway. This further reinforces its location centricity. You have the opportunity to scan through different profiles to see anyone that piques your interest, among the various location options.

If your goal is an intimate and future-oriented relationship, users in the nearby category might be your best bet. This is because you can meet them up frequently and spend more time together. You can assess them from a closer distance to see if they are a fit before committing to the relationship.

However, if you seek just an online pastime to kill boredom, faraway members might be more appealing.

Before you can start a conversation with another user, there must be a mutual match. Otherwise, you will not be able to access the communication interface. One way to initiate a potential chat is to send a “flirt.’ A flirt is an indication of interest in another member. If the other person feels the same way, he or she can respond to it and like your profile. Once the show of affection is mutual, the messaging portal opens, and you can start chatting with each other.

Qeep has a webcam feature that reveals the webcam feed of other users to you. If you find it fascinating, you can interact with it. If not, you just scroll away.

How to contact other members

It is worth repeating that the first criterion for match suggestions is location, followed by interests. You can make use of the search tool, but it is not available to free users. Only premium members can utilize this feature.

As mentioned earlier, new messages come in the form of requests. If the other person wants to chat with you, they can respond to it. However, if they decline, that is the end of the connection. This lag in communication does not appeal to users that much.

With a free account, you can only send one chat request. With premium usage, you can only carry three chat requests in a day. Sending a “Super Like” is an invitation to connect and flirt with the receiver. However, you need Qeep credits to use this feature.

From a raving user’s point of view, these communication tools are limited. Imagine spending a couple of hours on the app, and you can only send three chat requests. This can be frustrating. Most users have complained about this limitation.

Registration – is it really easy?

Qeep review - what do we know about it?

Qeep offers one of the most straightforward registration processes. It is quite lenient to start with. You only need to download the app from the Google Play Store or the Apple App Store. Once completed, you will need your email address or your Facebook account to sign up. Registration is seamless on the Qeep app.

You can verify your account, but there is no compulsion to that. This makes it susceptible to fake accounts and fraudulent users.

One useful feature is that upon registration, you start getting matches. However, suggestions will be entirely restricted to persons close to you. To get more refined and personalized results, you need to beef up your profile. Essential details such as who you are, what you do, what your interests are, etc. are necessary to improve your suggestions.

You also need to choose a username. It is advisable to pick one that is not only fun but also expressive. Since a username is the first gateway to you, it makes sense to use a bright tone and string of words that appeal to others.

What about design and usability?

The Qeep app has a simplistic yet stunning design. The interface is not crowded and is transparent for users to see. You have no reason for squinting your eyes before you operate the app. The design resonates deeply with their target users – trendy and contemporary singles. The orange color adds some extra elegance to its appearance.

The buttons and icons are familiar and relatable. As a new user, you can easily understand them and navigate the app without any help. Although the “logout” button may be a bit difficult to find, it does not diminish the comfort and experience that the app provides.

The platform has a website. However, its only function is for advertisement. If you are fascinated by using the app, you can get them on the respected app stores.

Let’s talk about profile quality

Qeep review - what do we know about it?

Profiles are not comprehensive. With other platforms, you can get tons of information about your match suggestions before messaging them. If you look forward to getting an overview of who your match is, you will not find what you are looking for.

What fuels this situation is the fact that entering those details is not compulsory while registering. Like the majority of all human beings do, when we are left alone to choose, we always go for the path of least stress and resistance. Since profile verification is voluntary, people do not attempt it.

Perhaps if the app administrators make it imperative, users will take it seriously. Although it might be a trade-off for faster registrations, the long-term implications are not favorable. To get to know any user, you have to send them a chat request to ask some salient questions. A typical user profile contains the name, age, and gender, as well as who you are looking for. You will also include the gender and age of the partner you are looking for.

One exciting feature of this app is that all members – whether free or paid, can see all your profile pictures. This can be a good option, especially for free users to scan through the images of their matches to get a better feel of who they are. It is worthy to note that there is no indication to show if a user is online or not.

The mobile application

Qeep is principally an app-based platform for new singles to find potential partners. The app is available for both Android and iOS users on the Google Play Store and the Apple App Store, respectively. After downloading it, you install and sign up. Then, you are good to go. It offers an exhilarating experience for users logged in from their phones, due to all its features.

Although some users might not want to download and install the app, unfortunately, the website doesn’t have similar functionalities that they can use.

Moreover, it is more comfortable and convenient to log in on the app than the website. The other primary function of the website is for advertisement. Everything happens on the easy-to-use mobile app.

Safety & security

Qeep review - what do we know about it?

Although Qeep claims to be safety-conscious, the registration process negates this. The mere fact that a new user can sign up without verifying his Facebook account or email address makes the app prone to fraudulent and fake profiles.

The responsibility largely rests on you to safeguard and protect yourself while on the app. Firstly, do not just give out your personal details; you never know who is at the other end. You need to ascertain the personality of the other user before you reveal yourself entirety.

Do your due diligence to ask questions to help you discover the other person. Based on his or her response, can they be trusted? You need to rely a lot on your gut feeling to prevent any unsavory situation. As long as your mind does not give you the go-ahead, trust it.

In addition, if you find any untoward attitude or conversation from any of the members, you can easily report to Qeep for further investigation. App administrators frown at any rebellious attitude from any of their members. They go as far as deleting the account if the negative report is correct.

The website has a safety page where it gives out online dating best practices to its members. It educates its members on how to approach a stranger and what to do in different situations.

Pricing and benefits

Qeep review - what do we know about it?

There are two primary strategies to using the Qeep app, namely: free registration and premium subscription.

On the free account, here are the features you can enjoy:

  • Create a profile
  • Download the mobile app on your appropriate app store.
  • Send 25 likes to suggested matches every day.
  • Send a chat request every 24 hours.

When you subscribe, there are more functionalities to enjoy. These include:

  • Send a maximum of three chat requests per day.
  • Browse without the disturbance from ads.
  • You can send five “super likes.”
  • You can see users who check your profile.
  • You can view members who “favorite” you.
  • You can undo your previous swipe.
  • You have unlimited likes to use for ‘match’ games.
  • Membership plan

You can choose from one of three options:

  • One-month subscription at $11.72
  • Three-month subscription at $24.43
  • Six-month subscription at $68.42

The App stores process all payments.

To subscribe, you can use any of the under-listed options:

  • Credit Card
  • Online banking
  • PayPal
  • Mobile transfer

Another exciting feature that comes with the subscription plan is the Qeep credit. Credits help you to see visitors to your profile, as well as the person with a blurred profile image. Five ‘super likes’ go for 100 credits apiece. Twenty-five ‘super likes’ for 60 credits, and at 50 credits each, you get 60 ‘super likes.’

You can get your credits (coin-plan) from either Google Play, App Store, or PayPal. On Google Play, 300 coins go for $4.39, 550 coins for $6.83, 2500 coins for $16.60, and 8000 coins for $33.23.

Due to PayPal, with $5.79, you get 300 coins; with $8.49, you get 550 coins; with $19.99, you get 2500 coins; with $39.99, you get 8000 coins.

Help & support

Qeep review - what do we know about it?

Qeep has practical help and support services to serve its members. There are various channels to reach them. The K2 Interactive GmbH manages and markets the app. Their office is located at Stadtgarten Karree Venloer Str. 47-53. The city of operation is Köln, Germany, with a zip code of 50672.

You can send them a mail request via [email protected] You can speak with the customer care representative by dialing 018052300174. You can visit their social media platforms:

  • Facebook: https://www.facebook.com/myqeep
  • Twitter: https://twitter.com/qeep_app
  • Instagram https://www.instagram.com/qeepapp/

Q & A:

Is Qeep safe?

Qeep has limited measures put in place to guarantee safety. Apart from the page where it dishes out safety and security tips, it has no structure in place to weed out fake profiles. Since no verification is required, this might lead to a proliferation of accounts.

Is Qeep a real dating site?

Qeep is essentially an app-based platform that connects users based on location and interests.

How to use Qeep ?

Visit the Google Play Store and Android App Store to download the app.

Is Qeep free?

Qeep has a free and paid option, with varying degree of functionalities.

Does Qeep really work?

Its geo-targeting and interest-based algorithm suggest the most compatible partners within your locality. Hence, you can expect some relevant matches in your neighborhood.

Conclusion

Qeep review - what do we know about it?

The Qeep app is an online dating platform that allows members to start, enhance, and build short and long-term relationships with persons within their community. However, many restrictions are put in place to make this dream hard to accomplish.

Despite having millions of users, paying for new features do not interest members. Even if you pay, you only lessen the restrictions.

Qeep app provides dating services that are supposed to allow its members to chat and meet singles who are within their area, but it has also created many restrictions for that to happen. In all, its location-based feature enables members to meet their lovebirds nearby. Regardless of your sexuality or relationship status, Qeep has you covered.

Recommended websites

AfroIntroductions
9.3
Read More
BlackFling
9.2
Read More
BeNaughty
9.1
Read More
EuroDate
9.5
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 4%
Reply rate 89%
Beauty 84%
Popular age 25-26
Profiles 2.000.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site