0%
https://datingranking.net/fr/blackfling-review/BlackFling

BlackFling Avis 2020

BlackFling  Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 5%
Taux de réponse 87%
Beauté 88%
Âge populaire 30-40
Profils 1.500.000
À propos du site
Visit rate 9.3
Fraud Très rarement
Évaluation
9.2
Visiter le site

BlackFling les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Communauté BlackFling super sympa
  • Option pour envoyer des messages et afficher les profils pour les utilisateurs gratuits
  • Navigation claire
  • Inscription rapide
  • Garantie de trois mois
  • Possibilité de signaler les membres ennuyeux
  • L'application officielle de BlackFling pour Android et iOS
  • Chat vidéo
  • Support client qualifié 24/7
  • Tarification adéquate
  • Promotion active des médias sociaux
Contre
  • Absence de filtres de recherche avancés
  • Absence de cadeaux virtuels
  • Aucun forum pour les utilisateurs
  • Il n'y a pas de priorité dans les résultats de recherche pour les membres payants
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

BlackFling est un portail de rencontre pour les célibataires afro-américains. Néanmoins, la base d’utilisateurs du site comprend des personnes de tous types de peau et de nationalité. La plateforme convient aux personnes qui recherchent des relations matures et à celles qui souhaitent passer un agréable passe-temps pendant quelques nuits. BlackFling n’a pas une grande popularité dans le monde des rencontres en ligne, mais il est populaire dans certains cercles.

La mission de BlackFling est d’aider les célibataires de couleur sombre à s’unir via la communauté en ligne. Ce portail de rencontres est plutôt populaire dans les médias sociaux en raison de sa promotion active sur Facebook et Twitter. L’équipe SMM consacre beaucoup de temps et d’efforts pour rendre les comptes officiels de BlackFling sur FB et Twitter attrayants et originaux. BlackFling attirera l’attention des hommes et des femmes noirs amusants, confiants et émancipés, friands d’expériences et de passe-temps agréable.

BlackFling dispose d’une impressionnante galerie d’images pour rendre le processus de recherche plus agréable et excitant pour les membres. Les abonnés peuvent communiquer par e-mails et messages instantanés. Il existe également un chat vidéo pour ceux qui préfèrent un contact plus étroit. Il existe une application officielle pour les personnes qui aiment rechercher des amis en utilisant leur téléphone. Le portail sur BlackFling a principalement des critiques positives des utilisateurs, bien qu’il y ait des avantages et des inconvénients spécifiques, comme d’habitude.

Comment fonctionne BlackFling

Comment fonctionne BlackFling?

BlackFling a le site et l’application. Le portail est également le mieux noté de la communauté des médias sociaux sur Facebook. La majorité des membres de BlackFling sont des Afro-Américains de couleur foncée âgés de 25 à 38 ans. Cependant, il n’est pas obligatoire d’avoir la peau foncée pour devenir membre ici. Il y a beaucoup d’abonnés de différentes nationalités et religions.

Les utilisateurs de BlackFling peuvent rechercher d’autres célibataires via la galerie de profils. Ils peuvent s’envoyer des messages et organiser des réunions en face à face via des chats vidéo. BlackFling est une plate-forme de rencontre pour adultes, et elle permet aux membres de placer des images du personnage explicite. La meilleure chose qui prouve la bonne attitude de BlackFling envers ses membres est la politique de garantie pour ceux qui n’ont pas réussi à trouver une connexion. Dans ce cas, les utilisateurs bénéficient de trois mois d’abonnement gratuits en cadeau de l’administration.

En général, BlackFling et l’application sont pratiques à utiliser. Les membres confirment la sécurité de la plateforme et la bonne qualité de la base d’utilisateurs. Un autre avantage de l’utilisation de BlackFling est son coût abordable par rapport aux sites de rencontres similaires pour les Noirs.

Inscription - Est-ce vraiment facile

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Le processus d’inscription sur BlackFling est similaire à la plupart des sites de rencontres. Cliquez sur le bouton «Démarrer maintenant» sur la page d’accueil et entrez les informations suivantes dans la fenêtre «Inscription gratuite»: sexe, email, mot de passe, ville de résidence. Vous devrez également préciser sur BlackFling qui vous recherchez: hommes, femmes ou couples. Vous devez confirmer que vous avez plus de 18 ans et accepter les conditions et les règles de confidentialité du site. Après avoir rempli toutes les données requises, vous recevrez un lien vers votre e-mail pour confirmer votre inscription sur BlackFling.

Si vous souhaitez vous inscrire sur l’application de BlackFling, vous devez la télécharger depuis le Play Marker ou l’App Store. Après cela, vous devrez renseigner les mêmes données que lors de l’inscription sur le site. BlackFling ne demande pas aux utilisateurs de passer des tests de personnalité ou de répondre à une série de questions pour s’inscrire sur la plateforme. Certains membres aiment cette idée, bien que certains pensent que les tests de personnalité seront une bonne chose ici pour améliorer la qualité des membres.

Après avoir rempli ces données requises, les utilisateurs doivent télécharger une photo de profil. L’administration de BlackFling du site note que des images de bonne qualité augmentent les chances des gens de booster leur profil dans les résultats de recherche. BlackFling permet de télécharger des images du personnage explicite. Il est essentiel de choisir une photo personnelle, qui permettra aux autres de connaître vos passe-temps et vos intérêts. Si vous aimez cuisiner, faites une photo de vous pendant ce processus. Si vous aimez faire du yoga, demandez à votre ami de vous prendre en photo dans une salle de sport. En général, les membres de BlackFling utilisent suffisamment de créativité en ce qui concerne leurs profils. L’impressionnante galerie de photos sur BlackFling en est la preuve éclatante.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

L’application BlackFling a un design modeste sans tonnes de publicités ou de choses similaires. La page d’accueil contient des images des membres féminins du site avec leur âge spécifié. Toutes sont des filles chaudes à la peau sombre. L’onglet supérieur de BlackFling comprend les panneaux Inscription et Connexion. Pour vous inscrire, suivez les instructions décrites ci-dessus. Pour vous connecter, saisissez votre adresse e-mail et votre mot de passe dans les champs correspondants.

BlackFling est pratique à utiliser même pour les débutants. La page principale de BlackFling se compose de six sections principales: Accueil, Recherche, En ligne maintenant, Chat, Galeries, Live Cams. La section Accueil contient les paramètres du profil et la possibilité de télécharger des photos. Vous pouvez rechercher d’autres célibataires dans la section Recherche et voir qui est actuellement en ligne sur BlackFling. Pour démarrer la communication avec une correspondance potentielle, accédez à la section Chat. Les Live Cams permettent de regarder des modèles de webcam qui organisent souvent des spectacles érotiques privés pour attirer plus de visiteurs vers leurs profils.

Dans le panneau supérieur de BlackFling, il y a des sections sur les conditions d’utilisation et la politique de confidentialité. Il y a aussi la section FAQ qui contient des réponses et des instructions détaillées sur la façon d’utiliser la plateforme. Les membres peuvent également signaler un abus dans la section correspondante s’ils pensent qu’un autre utilisateur viole leur vie privée ou se comporte mal. BlackFling permet aux abonnés de l’ajouter au chat Snap.

Il existe également des liens vers les comptes de BlackFling sur Twitter et FB. Comme mentionné précédemment, ce portail de rencontres propose une campagne active sur les réseaux sociaux. Il permet aux utilisateurs de publier leurs photos sur la page FB de BlackFling. La plupart des utilisateurs aiment cette idée. Certains d’entre eux partagent des messages demandant aux autres de leur choisir une tenue du jour. Ici, sur BlackFling, les membres peuvent inviter d’autres personnes à se joindre à eux pour une promenade sur une plage, etc. En général, l’activité des utilisateurs sur les réseaux sociaux augmente la popularité du site parmi la communauté en ligne noire.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

Le public principal de BlackFling est composé d’hommes, de femmes et de couples noirs de 25 à 40 ans. Cependant, il n’y a aucune restriction pour les personnes d’autres types de peau si elles souhaitent également s’inscrire sur l’application. Les profils sur BlackFling ne passent pas une vérification rigoureuse. Les nouveaux membres n’ont pas à passer des tests de personnalité compliqués pour s’inscrire sur le site.

Dans les paramètres de profil de BlackFling, les membres peuvent modifier leurs informations personnelles. Ils peuvent spécifier leur emplacement et leur apparence, ainsi que parler de leur profession actuelle, de leurs loisirs et de leurs intérêts. Dans cette section de BlackFling, vous devez décrire le type de relations que vous recherchez sur la plateforme. Si vous recherchez un rendez-vous d’une nuit, mentionnez-le honnêtement. Si vous souhaitez rencontrer quelques échangistes pour un passe-temps agréable, parlez-en dans la description de votre profil.

BlackFling a une base d’utilisateurs diversifiée. La moitié de son public recherche une relation sérieuse avec d’autres célibataires noirs; d’autres veulent vivre une expérience sexuelle époustouflante avec des hommes et des femmes à l’esprit libéral. Le but de chaque membre de BlackFling devient évident après avoir regardé sa photo de profil.

Les photos semi-nues indiquent qu’une femme est à la recherche d’aventures érotiques, tandis que les images avec des animaux de compagnie montrent qu’une femme veut plus probablement trouver quelque chose de sérieux.

Certains membres sont très actifs sur les pages FB et Twitter de BlackFling. Ils y partagent leurs photos avec leurs coordonnées dans l’espoir de trouver une date parfaite. En général, les profils ne sont pas très détaillés sur BlackFling. En d’autres termes, il appartient aux membres de décider quelles informations ils veulent fournir pour l’accès public. Contrairement à la majorité des autres applications de rencontres, BlackFling ne propose pas beaucoup de filtres avancés pour la recherche de ses membres. Les utilisateurs ne peuvent pas non plus voir qui a visité leur profil ou s’envoyer des cadeaux virtuels.

Quelqu’un dirait que BlackFling a de mauvaises options de filtrage pour les membres payants. Cela peut être vrai en comparaison avec d’autres portails de rencontres. Contrairement à la plupart des autres applications de rencontres, les utilisateurs de BlackFling n’ont pas la possibilité d’augmenter la visibilité de leur profil dans les résultats de recherche. Cette option n’est pas disponible même moyennant un coût supplémentaire. Une autre chose qui manque aux utilisateurs ici est la possibilité de communiquer via des forums. Bien sûr, certaines choses rendent l’application moins pratique pour les abonnés. Néanmoins, il est juste de dire que l’absence de certaines fonctionnalités n’influence pas la qualité de la base d’utilisateurs de BlackFling.

Sécurité sûreté

L’application mobile

BlackFling a une application mobile pour iOS et Android; l’application a un design modeste similaire à la version de bureau. La page principale de BlackFling se compose de six panneaux de base pour une navigation pratique. La plupart des utilisateurs admettent que l’application fonctionne bien même avec une connexion Internet plus faible. Il est pratique de visualiser les photos de la galerie, mais bien sûr, si votre téléphone dispose d’un grand écran.

Sécurité sûreté

Parfois, les nouveaux membres hésitent sur la sécurité de l’application pour une utilisation régulière car l’équipe de modération de BlackFling ne demande pas aux utilisateurs de passer une vérification stricte pour s’inscrire sur le portail. Néanmoins, l’administration de BlackFling garantit à tous les abonnés qu’ils ne transfèrent aucune donnée personnelle des utilisateurs à des tiers.

Pour assurer la sécurité des membres de BlackFling, l’application a la possibilité de signaler un mauvais comportement. Il aide à protéger les membres réguliers des visiteurs étranges ou des comportements agressifs. En ce qui concerne les inconvénients concernant les problèmes de sécurité, certains utilisateurs de BlackFling admettent qu’ils n’ont pas la possibilité de contrôler l’accès à la visualisation de leurs profils. De nombreux autres sites de rencontres permettent aux membres payants de consulter uniquement les profils des autres utilisateurs premium, mais BlackFling n’a pas cette option. D’autre part, le site a une communauté en ligne plutôt sympathique et il n’y a pas eu de rapports prouvés sur la présence d’escrocs ici.

Prix et avantages

Prix et avantages

En comparaison avec d’autres portails de rencontres, BlackFling a une politique de prix adéquate. Quelqu’un dirait même qu’ils prennent trop peu pour leurs services.

Tarifs:

  • l’abonnement d’un mois coûte 25 $;
  • l’abonnement de trois mois coûte 50 $;
  • L’abonnement de douze mois coûte 100 $.

Les prix ne sont, en effet, pas surévalués. De plus, BlackFling offre la possibilité de vérifier une période d’essai de 2 jours pour un coût misérable de 1 $. Bien sûr, tous les utilisateurs peuvent obtenir l’application gratuitement, mais un abonnement Golden offre plusieurs avantages supplémentaires.

Avantages de l’abonnement payant:

  • Possibilité de lire les e-mails et les messages;
  • Accès exclusif à la galerie d’images;
  • Priorité dans la galerie d’images;
  • Vues de profil illimitées.

L’administration BlackFling informe 24 heures à l’avance de l’expiration d’un abonnement en cours. Les utilisateurs ont ce temps soit pour prolonger leur abonnement, soit pour le modifier; sinon, il se renouvellera automatiquement. Les membres de BlackFling ne peuvent pas modifier leur abonnement sur l’application avant l’expiration de l’actuel.

Support d'aide

Support d’aide

BlackFling fournit un service de support client 24/7. Les membres peuvent toujours contacter le centre d’aide s’ils rencontrent des problèmes lors de l’utilisation du site ou de l’application. La section FAQ de la page principale contient les réponses aux questions les plus courantes concernant les services et la navigation BlackFling.

Les membres peuvent également contacter BlackFling sur leurs pages officielles sur Facebook et Twitter. Vous pouvez toujours envoyer un message à l’équipe et attendre que son représentant réponde. Vous pouvez également laisser un commentaire sur la publication de quelqu’un et demander à d’autres membres de la communauté de vous aider avec votre question.

Questions et réponses

Questions et réponses

Dans cette section, vous pouvez trouver les questions les plus populaires et les réponses précises, compte tenu du site et de ses services.

BlackFling est-il sûr?

BlackFling est une plateforme de rencontre en ligne avec une communauté amicale. Sa base d’utilisateurs est constituée d’Afro-Américains célibataires qui recherchent des expériences sexuelles, ainsi qu’une relation sérieuse. Selon les règles de politique du site, ils ne transfèrent jamais les informations personnelles et financières de leurs membres à des tiers.

BlackFling est-il un vrai site de rencontre?

Oui. BlackFling est une véritable plateforme de rencontre. Sa mission principale est d’aider les hommes et les femmes noirs à s’unir, à communiquer et à établir des relations dans un environnement amical et décontracté.

Comment utiliser BlackFling?

BlackFling a à la fois la version de bureau et l’application. L’inscription sur la plateforme prend quelques minutes; les utilisateurs n’ont pas besoin de passer des tests de personnalité ou quelque chose comme ça. Les utilisateurs gratuits peuvent envoyer des e-mails et afficher les profils des autres membres, mais seuls les membres premium peuvent répondre aux messages. Il y a un chat vidéo pour ceux qui préfèrent la communication en face à face.

BlackFling est-il gratuit?

Oui. BlackFling et l’application sont gratuits, mais les abonnés peuvent acheter un abonnement premium pour obtenir plus de bonus. Le coût de l’abonnement premium à BlackFling n’est pas si élevé par rapport aux autres sites de rencontre: 25 $ par mois. Il y a aussi une période d’essai de 2 jours pour les nouveaux membres, qui ne coûte que 1 $.

BlackFling fonctionne-t-il vraiment?

BlackFling est une plateforme de rencontre pour les célibataires afro-américains, qui recherchent le sexe, les affaires occasionnelles, les expériences érotiques et les relations sérieuses. BlackFling est populaire parmi la communauté noire en ligne. Ici, les célibataires de différentes régions peuvent communiquer, avoir des chats vidéo, organiser des rendez-vous privés et rencontrer de nouvelles personnes passionnantes. Dans le cas où un utilisateur ne trouve aucune connexion dans les trois mois, l’administration de BlackFling lui offre un abonnement supplémentaire de trois mois gratuitement.

Conclusion

Conclusion

BlackFling n’est pas un site de rencontre extrêmement populaire à l’échelle mondiale, mais il a sa vaste armée de fans dévoués. Le public principal de BlackFling est composé de personnes de couleur foncée âgées de 25 à 38 ans qui recherchent des aventures sexuelles et des relations de longue date. L’application de BlackFling offre de nombreuses fonctionnalités intéressantes pour les membres gratuits, ainsi que des bonus supplémentaires pour les utilisateurs premium. Cependant, certains abonnés se plaignent de l’absence de filtres avancés. Une attention particulière mérite la galerie d’images. La plupart des membres de BlackFling n’oublient pas d’ajouter un peu de créativité pour rendre leurs images de profil accrocheuses et uniques en leur genre.

En ce qui concerne la politique de prix, l’adhésion en or si le coût de BlackFling n’est pas si élevé par rapport à des sites de rencontres similaires. Il y a une période d’essai de deux jours, qui ne coûte qu’un dollar. Un autre avantage est une garantie de 3 mois pour ceux qui n’ont trouvé aucune connexion sur le site. BlackFling dispose d’une équipe de support client qualifiée, qui fournit ses services aux utilisateurs 24 heures sur 24. BlackFling a une communauté très active sur ses pages officielles sur Facebook et Twitter, ce qui fonctionne bien pour la promotion du site en général.

Le verdict final sur le site de rencontre permet d’admettre que BlackFling a une approche amicale envers ses membres, ce qui aide les hommes et les femmes de couleur foncée à trouver leurs matchs facilement et avec plaisir.

Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingranking.net/blackfling-review/BlackFling Review

BlackFling Review — What Do We Know About It?

BlackFling Review — What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • Super friendly BlackFling community
  • Option to send messages and view profiles for free users
  • Clear navigation
  • Quick registration
  • Three-month guarantee
  • Option to report annoying members
  • The official app of BlackFling for Android and iOS
  • Video chat
  • Qualified customer support 24/7
  • Adequate pricing
  • Active social media promotion
Cons
  • Absence of advanced search filters
  • Absence of virtual presents
  • No forums for users
  • There is no priority in the search results for paid members

BlackFling is a dating portal for African-American singles. Nevertheless, the site’s user base includes people of all types of skin and nationality. The platform is suitable for people who search for mature relationships and those who want to have a pleasant pastime for a couple of nights. BlackFling does not have vast popularity in the online dating world, but it is popular in certain circles.

BlackFling’s mission is helping the dark-colored singles unite via the online community. This dating portal is rather popular in social media due to its active promotion on Facebook and Twitter. The SMM team pays a lot of time and effort to make BlackFling’s official accounts on FB and Twitter look attractive and original. BlackFling will catch the attention of fun, self-confidence, and emancipated black men and women, fond of experiments and a pleasant pastime.

BlackFling has an impressive image gallery to make the search process more pleasant and exciting for members. Subscribers can communicate via emails and instant messages. There is also a video chat for those who prefer more close contact. There is an official app for people who are fond of searching for mates using their phones. The portal on BlackFling has mostly positive reviews of users, though there are specific pros and cons as usual.

How Does BlackFling Work

How Does BlackFling Work?

BlackFling has the site and the app. The portal is also top-rated among the social media community on Facebook. The majority of BlackFling’s members are dark-colored African-American people from 25 to 38 years old. However, it is not obligatory to have dark skin to get a membership here. There are a lot of subscribers from different nationalities and religions.

The users of BlackFling can search for other singles through the profile gallery. They can send messages to each other and arrange face-to-face meetings via video chats. BlackFling is an adult dating platform, and it allows the members to place images of the explicit character. The best thing that proves BlackFling’s right attitude to its members is the guarantee policy for those who failed to find a hookup. In this case, the users get three months of membership for free as a gift from the administration.

In general, BlackFling and the app are convenient to use. Members confirm the platform’s safety and good quality of the user base. Another benefit of using BlackFling is its affordable cost in comparison with similar dating sites for black people.

Registration — Is It Really Easy

Registration — Is It Really Easy?

The signup process on BlackFling is similar to most of the dating sites. Click on the “Start Now” button on the homepage and enter the following details in the “Free sign up” window: gender, email, password, city of residence. You will also need to specify on BlackFling who you are looking for: men, women, or couples. You need to confirm that you are older than 18 and accept the terms and privacy rules of the site. After you filled in all the required data, you will get a link to your email to confirm your registration on BlackFling.

If you want to sign up on the app of BlackFling, you need to download it from the Play Marker or App Store. After that, you will need to fill in the same data as during the registration on the site. BlackFling doesn’t ask the users to pass personality tests or answer a series of questions to register on the platform. Some members like this idea, though some think that personality tests will be a good thing here to improve the members’ quality.

After filling in this required data, users need to download a profile picture. The administration of BlackFling of the site notes that images of good quality increase people’s chances to boost their profiles in the search results. BlackFling allows downloading pictures of the explicit character. It is essential to choose a personal photo, which will let other people know about your hobbies and interests. If you like cooking, make a picture of you during this process. If you love doing yoga, ask your friend to take a picture of you in a gym. In general, BlackFling’s members use enough of creativity when it comes to their profiles. The impressive photo gallery on BlackFling is vivid proof.

What About Design and Usability

What About Design and Usability?

The BlackFling app has a modest design without tons of ads or similar stuff. The homepage contains images of the site’s female members with their age specified. All of them are hot dark-skinned girls. The upper tab of BlackFling includes Signup and Sign in panels. For signing up, follow the directions described above. For signing in, enter your email and password in the corresponding fields.

BlackFling is convenient to use even for beginners. The main page of BlackFling consists of six major sections: Home, Search, Online Now, Chat, Galleries, Live Cams. The Home section contains the profile settings and the option to download photos. You can search for other singles through the Search section and see who is currently online on BlackFling. For starting communication with a potential match, go to the Chat section. The Live Cams allow watching webcam models who often arrange private erotic shows to attract more visitors to their profiles.

In the upper panel of BlackFling, there are sections of Terms of use and Privacy Policy. There is also the FAQ section which contains answers and detailed instructions on how to use the platform. Members can also report abuse in the corresponding section if they think that another user violates their privacy or misbehaves. BlackFling allows subscribers to add it to Snap chat.

There are also links to BlackFling’s accounts on Twitter and FB. As mention before, this dating portal has an active social media campaign. It allows the users to post their photos on BlackFling’s FB page. Most of the users love this idea. Some of them share posts asking others to choose them an outfit of the day. Here on BlackFling, members can invite others to join them for a walk on a beach, etc. In general, the users’ activity on social media boosts the site’s popularity among the black online community.

Let's Talk About Profile Quality

Let’s Talk About Profile Quality

BlackFling primary audience is black men, women, and couples from 25 to 40 years old. However, there are no restrictions for people of other types of skin if they also want to sign up on the app. The profiles on BlackFling do not pass a rigorous verification. The new members do not have to take complicated personality tests to register on the site.

In the profile settings of BlackFling, members can edit their personal information. They can specify their location and appearance, as well as to tell about their current occupation, hobbies, and interests. In this section of BlackFling, you need to describe what kind of relationships you are looking for on the platform. If you search for a one-night date, mention it honestly. If you want to meet a couple of swingers for a pleasant pastime, tell about it in your profile description.

BlackFling has a diverse user base. Half of its audience searches for a serious relationship with other black singles; others want to get a mind-blowing sexual experience with liberal-minded guys and ladies. The aim of every particular BlackFling member becomes evident after looking at his/her profile picture.

Semi-nude photos indicate that a woman is searching for some erotic adventures, while images with pets show that a lady more likely wants to find something serious.

Some members are very active on BlackFling’s FB and Twitter pages. They share their photos there with contact details hoping to find a perfect date. In general, the profiles are not very detailed on BlackFling. In other words, it is up to the members to decide what information they want to provide for public access. Unlike the majority of other dating apps, BlackFling does not offer many advanced filters for the search for its members. Users also cannot see who visited their profiles or send virtual gifts to each other.

Someone would say that BlackFling has poor filtering options for paid members. It may be true in comparison with other dating portals. Unlike most other dating apps, users of BlackFling have no opportunity to raise their profiles’ visibility in the search results. This option is not available even for an additional cost. Another thing that users miss here is the ability to communicate through forums. Of course, certain things make the app less convenient for subscribers. Nevertheless, it is fair to say that a lack of certain features does not influence BlackFling’s user base quality.

Safety & Security

The Mobile Application

BlackFling has a mobile application for iOS and Android; the app has a modest design similar to the desktop version. The main page of BlackFling consists of six basic panels for convenient navigation. Most of the users admit that the app works fine even with a weaker internet connection. It is convenient to view photos from the gallery, but of course, if your phone has a large screen.

Safety & Security

Sometimes, new members hesitate about the app’s security for regular use because the BlackFling’s moderating team does not ask the users to pass strict verification to register on the portal. Nevertheless, BlackFling’s administration assures all subscribers that they do not transfer any personal data of the users to third parties.

For ensuring the safety of the members of BlackFling, the app has an option to report misbehavior. It helps protect regular members from strange visitors or aggressive behavior. As for the disadvantages regarding security concerns, some users of BlackFling admit that they miss the option to control access to viewing their profiles. Many other dating sites allow paid members only to view other premium users’ profiles, but BlackFling does not have this option. On the other hand, the site has a rather friendly online community, and there have been no proven reports about the presence of scammers here.

Pricing and Benefits

Pricing and Benefits

In comparison with other dating portals, BlackFling has an adequate price policy. Someone would even say that they take too little for their services.

Pricing:

  • one-month subscription costs $25;
  • three-month subscription costs $50;
  • twelve-month subscription costs $100.

The prices are, indeed, not overvalued. Moreover, BlackFling offers an option to check a 2-day trial period for a miserable cost $1. Of course, all users can get the app for free, but a golden membership gives several additional benefits.

Benefits of the paid subscription:

  • Option to read emails and messages;
  • Exclusive access to the image gallery;
  • Priority in the image gallery;
  • Unrestricted profile views.

BlackFling administration informs about the expiration of a current subscription 24 hours in advance. The users have this time either to prolong their subscription or to change it; otherwise, it will renew automatically. Members of BlackFling cannot change their subscription on the app until the current one expires.

Help & Support

Help & Support

BlackFling provides a customer support service 24/7. The members can always contact the Help Center if they experience some issues with using the site or the app. The FAQ section on the main page contains answers to the most popular questions regarding BlackFling services and navigation.

Members can also contact BlackFling on their official pages on Facebook and Twitter. You can always send a message to the team and wait until its representative responds. You can also leave a comment on someone’s post and ask other community members to help you with your question.

Q&A

Q&A

In this section, you can find the most popular questions and precise answers, considering the site and its services.

Is BlackFling Safe?

BlackFling is an online dating platform with a friendly community. Its user base is single African-Americans who search for sexual experiments, as well as for a serious relationship. According to the site’s policy rules, they never transfer personal and financial information of their members to third parties.

Is BlackFling a Real Dating Site?

Yes. BlackFling is a real dating platform. Its primary mission is helping black men and women unite, communicate, and build relationships in a friendly and casual environment.

How to Use BlackFling?

BlackFling has both the desktop version and the app. Registration on the platform takes a couple of minutes; the users do not need to pass personality tests or something like that. Free users can send emails and view profiles of other members, but only premium members can respond to messages. There is a video chat for those who prefer face-to-face communication.

Is BlackFling Free?

Yes. BlackFling and the app are free for use, but subscribers can purchase a premium membership to get more bonuses. The premium subscription of BlackFling cost is not so high compared to other dating sites: $25 per month. There is also a 2-day trial period for the new members, which costs just $1.

Does BlackFling Really Work?

BlackFling is a dating platform for African-American singles, who search for sex, casual affairs, erotic experiments, and serious relationships. BlackFling is popular among the online black community. Here, singles from different regions can communicate, have video chats, arrange private dates, and meet new exciting people. In case a user finds no hookup within three months, the administration of BlackFling presents him or her with an additional three-month subscription for free.

Conclusion

Conclusion

BlackFling is not an extremely popular dating site on a global scale, but it has its vast army of devoted fans. The primary audience of BlackFling is dark-colored people at the age of 25-38 years old who search for sexual adventures and long-time relationships. The app of BlackFling offers a lot of cool features for free members, as well as additional bonuses for the premium users. However, some subscribers complain about the absence of advanced filters. Special attention deserves the image gallery. Most of BlackFling’s members do not forget to add some creativity to make their profile images look eye-catching and one-of-a-kind.

As for the price policy, the golden membership if BlackFling cost is not that high compared to similar dating sites. There is a two-day trial period, which costs just one dollar. Another benefit is a 3-month guarantee for those who could not find any hookup on the site. BlackFling has a qualified customer support team, which provides its services to the users around the clock. BlackFling has a very active community on its official pages on Facebook and Twitter, which works well for the site promotion in general.

The final verdict about the dating site allows admitting that BlackFling has a friendly approach to its members, which helps dark-colored men and women find their matches easily and with pleasure.

Recommended websites

AfroIntroductions
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
BBPeopleMeet
9.3
Read More
BeNaughty
9.1
Read More
BlackCupid
8.4
Read More
BlackDatingForFree
9.2
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
BrazilCupid
8.5
Read More
ChristianConnection
9.3
Read More
Chemistry
9.7
Read More
EastMeetEast
8.3
Read More
EthiopianPersonals
6.2
Read More
GetItOn
9.2
Read More
HER Dating
7.8
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
LargeFriends
9.1
Read More
Koko App
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 5%
Reply rate 87%
Beauty 88%
Popular age 30-40
Profiles 1.500.000
About Site
Visit rate 9.3
Fraud Very Rarely
Rating
9.2
Visit Site