0%
https://datingranking.net/fr/positivesingles-review/PositiveSingles

PositiveSingles Avis 2020

PositiveSingles Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 92%
Beauté 92%
Âge populaire 20-35
Profils 1.846.900
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

PositiveSingles les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Les membres standard sont autorisés à répondre aux messages instantanés des autres membres
  • Les profils restent anonymes à moins que l'utilisateur ne décide de poursuivre la communication avec leur correspondance potentielle
  • Le système de vérification n'est pas automatisé; les comptes sont approuvés et sélectionnés par de vraies personnes
  • Les membres peuvent vérifier leurs informations, notamment l'âge, les photos, le revenu, la profession et l'éducation
  • Le site Web de rencontres a, de loin, promu environ 100000 messages de forum, articles de blog et commentaires sur les MST.
Contre
  • Il n'y a pas de fonctionnalité pour les appels vidéo ou le chat en groupe
  • La page principale pourrait être améliorée
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Les personnes porteuses de MST ont-elles une plateforme de rencontre? PositiveSingles est un service de rencontres en ligne qui leur est consacré. Son but est de fournir une plateforme discrète, sûre et positive pour communiquer avec d’autres personnes dans des situations similaires.

Devez-vous renoncer à sortir à cause des MST? PositiveSingles est un endroit fantastique où les gens s’unissent pour s’entraider. Les membres masculins et féminins du site Web recherchent l’amitié, le soutien et le partenaire amoureux. PositiveSingles fait partie de la famille Successful March dont le but est de garantir la confidentialité et la sécurité financière de ses membres.

PositiveSingles est un site populaire et classé plus haut dans la liste des sites de rencontre principalement conçus pour les personnes souffrant d’herpès ainsi que d’une autre maladie sexuellement transmissible comme le VPH, le VIH / sida, etc. Le site vise à renforcer la confiance des personnes souffrant de ces maladies et à les encourager à évoluer vers une vie meilleure. Le site de rencontres a été lancé en 2001 et était fier de ses quelque 1,26 million de membres. En tant que site de rencontres MST, PositveSingles offre beaucoup à sa communauté.

Les utilisateurs homosexuels souffrent le plus des MST. Si vous recherchez un site de rencontre spécifique aux MST, PositiveSingles est le meilleur dans le domaine. Voici de nombreux détails sur son fonctionnement et se démarque des autres.

Comment fonctionne PositiveSingles?

Comment fonctionne PositiveSingles

PositiveSingles est le meilleur parmi les services de rencontres STD. Il fournit un soutien moral aux personnes considérées comme intouchables dans le monde réel. Depuis 2002, il a aidé les personnes atteintes de MST à trouver amour et soutien, et il y a environ 60000 histoires de réussite pour prouver leurs efforts. Les fonctionnalités et avantages de PositiveSingles sont suffisamment intéressants pour rejoindre le site. Il ne fournit pas seulement une plate-forme pour trouver des célibataires partageant les mêmes idées, mais apporte un soutien à ses membres via le forum, les blogs et les salons de discussion. Toutes ces caractéristiques font de PositiveSingles un refuge pour les personnes atteintes de MST. Dans l’ensemble, PositiveSingles est le meilleur endroit pour rencontrer d’autres personnes en quête d’amitié ou de relations amoureuses à long terme.

Le processus d’inscription est simple, mais le profil étendu convient aux membres sérieux. Les utilisateurs peuvent se décrire, ainsi que leurs correspondances, pour trouver le meilleur partenaire potentiel. Il existe également une option d’introduction vidéo permettant aux membres premium de se présenter à travers des vidéos. Les participants peuvent également configurer leurs photos sous forme d’albums publics ou privés. Le filtre de recherche est complet pour les abonnés premium, tandis que les utilisateurs standard peuvent exploiter la recherche de base pour rechercher d’autres personnes.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Inscription - Est-ce vraiment facile

Comme beaucoup d’autres sites de rencontres, le processus d’inscription à PositiveSingles est rapide et simple. Il nécessite certaines informations nécessaires: votre prénom et votre nom, un mot de passe sécurisé, votre âge, votre emplacement actuel, votre taille et votre adresse e-mail valide. En plus de toutes ces informations, il existe également un champ obligatoire sans lequel les membres ne peuvent plus continuer. La section suivante est de fournir des informations sur le type de MST que vous avez. Il y a plusieurs options à choisir parmi Vivre avec une condition telle que:

  • HSV-1 (c’est-à-dire l’herpès de type 1 et comprend les boutons de fièvre)
  • HSV-2 (herpès de type 2, généralement génital)
  • Le papillomavirus humain est également connu sous le nom de HPV
  • VIH
  • Hépatite B et C
  • Chlamydia
  • Syphilis dangereuse

Si vous ne trouvez pas votre MST dans la liste, choisissez l’option Autre. Si vous avez plusieurs STD, vous pouvez en sélectionner plusieurs en maintenant le bouton de contrôle (ctrl), puis en cliquant sur le STD que vous souhaitez choisir.

La dernière étape consiste à remplir le titre de votre profil, qui est une section À propos de moi. Vous pouvez vous décrire de manière concise à l’aide de mots descriptifs et mentionner vos passe-temps et vos qualités. En outre, vous pouvez exprimer votre préférence pour ce que vous recherchez sur le site de rencontre. Téléchargez l’une de vos meilleures photos, bien que cela soit facultatif, il est conseillé d’en télécharger au moins une si vous souhaitez que des membres sérieux vous contactent. Vous verrez que tous les profils sur PositiveSingles ont des images affichées, montrant l’engagement des utilisateurs envers le site.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

PositiveSingles est bien conçu et son utilisation est spontanée. La mise en page générale semble être encombrée de tous les blogs et forums. Mais une fois que vous avez compris en quelques minutes, vous pouvez tout comprendre. La navigation sur le site Web est conviviale pour les débutants et les professionnels. Les utilisateurs qui ne sont pas très férus de technologie, ne vous inquiétez pas, vous pouvez facilement vous retrouver dans toutes les fonctionnalités telles que la recherche de profils d’utilisateurs, de messages, etc.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

Tout d’abord, vous devez visiter la page principale et vous inscrire. Comme mentionné, les membres de PositiveSingles recherchent principalement des relations amoureuses et des mariages à long terme. Pour trouver des correspondances compatibles qui correspondent à votre personnalité, des informations détaillées sur chaque personne sont nécessaires. C’est un processus long et la plupart des utilisateurs en ont assez, mais il est recommandé de s’y tenir jusqu’à la fin.

Une fois terminé, vous devez accéder à la section de votre profil. Ici, vous pouvez consulter et revoir votre profil, organiser vos photos, voir tous les témoignages sur votre page et vérifier votre compte PositiveSingles. Pour ajouter plus d’informations, vous devez appuyer sur l’option juste sous le bouton Profil. Plusieurs champs sont à remplir; cependant, ceux-ci sont facultatifs. Vous pouvez commencer par répondre à 15 questions posées par le site Web pour mieux connaître ses membres. Ces questions portent sur l’apparence, le style de vie et l’arrière-plan, qui optimisent l’expérience globale des utilisateurs.

Vos réponses sont ajoutées automatiquement au profil de l’utilisateur, et les explications de 15 questions complèteront encore votre page. Avec chaque réponse que vous sélectionnez pour vous-même, vous devez également en choisir une autre pour votre match. Vous pouvez également ajouter quelques questions supplémentaires auxquelles vous souhaitez que vos futurs matchs répondent: type de connexion que vous recherchez – amitié, mariage, occasionnel ou intime. Vous pouvez spécifier la distance à laquelle vous souhaitez effectuer la recherche; cela commence par 50 miles. Vous pouvez choisir votre musique préférée et voir le signe astrologique le plus compatible.

Après cela, vous arriverez aux images; vous pouvez organiser vos photos en créant des albums privés et publics. La section photos est suivie par À propos de moi et comprend des questions:

  • Que pensez-vous de la date parfaite?
  • Vos goûts et vos aversions
  • Vos blagues préférées

Les utilisateurs de PositiveSingles peuvent également inclure des liens vers leur introduction vidéo ainsi qu’une illustration vidéo. Il existe une option pour vérifier votre profil avec une photo sous les boutons Afficher et Modifier le profil. Cela augmentera vos chances d’obtenir des matchs parfaits. Vous pouvez également recevoir des recommandations pour les utilisateurs authentifiés. Enfin, il vous apporte une vingtaine de fois plus de messages et de vues.

L’application mobile

L'application mobile

La version mobile de PositiveSingles est disponible pour les utilisateurs Apple et Android. Bien que le nombre de téléchargements ne soit pas trop élevé, les retours des utilisateurs sont favorables pour de bonnes raisons. L’application suit la même mise en page que la version du site Web en termes de conception et de navigation conviviale. Il fournit également des fonctionnalités supplémentaires aux utilisateurs de téléphones mobiles en créant un verrou et un code d’accès distincts pour l’application PositiveSingles.

Presque toutes les fonctionnalités du site sont disponibles, y compris la messagerie, la communication avec les autres membres, le paiement, la mise à jour des profils, etc. Cependant, pour visiter les forums et les ressources médicales de PositiveSingles, vous devez ouvrir le site.

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

Lors de l’examen du site de rencontres PositiveSingles, il a été conclu qu’il se soucie de la vie privée de ses membres. Après le procès en raison du problème causé par un programme d’affiliation en 2014, PositiveSingles a pris des mesures strictes pour protéger d’abord la vie privée de ses utilisateurs. Ils ont amélioré la politique de leur programme d’affiliation, interdit les partenaires affiliés non qualifiés et mis à niveau leur domaine de HTTP à HTTPS. Après cela, PositiveSingles est devenu l’un des sites Web les plus sûrs du monde des rencontres. En outre, l’équipe de support client examine chaque utilisateur enregistré.

Prix et avantages

Prix et avantages

Le prix de PositiveSingles est simple, avec trois niveaux d’adhésion. Les outils disponibles dans les trois options sont similaires à l’exception de la durée. Le site suit le même standard de l’industrie des rencontres: plus le terme est long, moins le coût est bas. Avec toutes les fonctionnalités et services disponibles, il est bon de voir que le prix est abordable par rapport à d’autres services avec moins d’avantages.

Fonctionnalités pour tous les membres de PositiveSingles

  • Envoyez des cartes de vœux ou d’anniversaire.
  • Demandez de l’aide via le chat en direct.
  • Répondez aux e-mails et aux chats en ligne.
  • Envoyez des clins d’œil gratuits.
  • Utilisez les fonctionnalités de recherche de base.
  • Ajoutez jusqu’à 26 images.
  • Vérifiez leur âge, leur photo, leurs revenus, leurs études ou leur profession.
  • Lisez toutes les informations sur les MST, y compris l’emplacement, les histoires et les informations juridiques.
  • Participez à des forums et des blogs.

Fonctionnalités des abonnés Premium

  • Accès complet au site Web et à l’application mobiles PositiveSingles.
  • Une conversation avec le conseiller en rencontres.
  • Envoyez des e-mails à d’autres utilisateurs.
  • Vérifiez l’état des e-mails.
  • Utilisez des filtres de recherche avancés.
  • Recherchez uniquement des membres or et vérifiés.
  • Afficher la dernière heure de connexion des utilisateurs.
  • Supprimer des membres de leur recherche.
  • Afficher en haut des résultats de recherche.
  • Leur profil est mis en évidence dans les recherches.
  • Créez un album privé.
  • Accédez au bouton Sortie rapide, qui leur permet de changer d’écran instantanément.
  • Service client prioritaire.

Coût de l’abonnement Premium

  • Un mois coûte 29,95 USD
  • Trois mois – 19,95 USD par mois et 59,95 USD au total
  • Six mois – 15,95 USD par mois et 95,95 au total

Tous les membres sont facturés avec un paiement unique. Les cartes de crédit telles que Visa, American Express et Mastercard sont acceptées.

L’abonnement mensuel à PositiveSingles est automatiquement configuré pour le renouvellement automatique, alors n’oubliez pas de décocher l’option si vous n’avez pas besoin de paiement mensuel. Cependant, les plans de trois et six mois ne sont pas renouvelés par défaut, mais assurez-vous de tout vérifier.

Support d’aide

Le service d’assistance à la clientèle de PositiveSingles est invaincu. Les utilisateurs peuvent y accéder pour obtenir de l’aide pour leurs requêtes générales, notamment les informations de compte et les méthodes de paiement. Ils peuvent également rechercher des conseillers de rencontres en direct pour une discussion, mais l’option n’est disponible que pour les abonnés premium. Le conseiller en rencontres est ouvert du lundi au jeudi.

Les utilisateurs peuvent également appeler la ligne d’assistance de PositiveSingles. Le numéro est fourni sur le site Web avec l’adresse e-mail de l’équipe d’assistance client.

Questions et réponses

PositiveSingles est-il sûr?

PositiveSingles est un site Web sûr en raison de ses politiques de sécurité strictes. Les professionnels vérifient toutes les informations des utilisateurs enregistrés et, après un examen approfondi, elles sont soit approuvées, soit rejetées. De plus, le site Web accorde une priorité élevée à la confidentialité de la vie privée de ses membres et veille à ce qu’aucune information privée ne soit partagée avec des tiers.

PositiveSingles est-il un vrai site de rencontre?

PositiveSingles est le meilleur site pour les personnes vivant avec des MST (maladies sexuellement transmissibles). Il fournit une plate-forme qui offre du soutien et de l’amour et les met en relation avec des personnes partageant les mêmes idées. Les célibataires peuvent trouver des relations occasionnelles, des amitiés, des relations à long terme et des mariages. Les membres sont également éligibles aux ressources de santé, aux blogs et aux forums.

Comment utiliser PositiveSingles?

PositiveSingles est une plate-forme fantastique qui se concentre sur les personnes négligées par la société. Le site Web offre non seulement des possibilités de rencontres aux personnes atteintes de MST, mais fournit également des informations et des conseils sur la maladie. Ses membres peuvent se connecter avec les autres et tisser des liens solides. Ils peuvent s’inscrire, remplir des profils détaillés pour trouver des correspondances appropriées et communiquer avec eux gratuitement.

Est-ce que PositiveSingles est gratuit?

PositiveSingles fournit de nombreuses fonctionnalités gratuites à ses membres standard comme la messagerie, la recherche de base, la lecture de textes, l’envoi de clins d’œil, l’ajout de 26 images. Ces outils suffisent aux utilisateurs gratuits pour trouver une personne appropriée pour eux-mêmes. En outre, ils peuvent également publier et commenter sur des blogs et des forums.

PositiveSingles fonctionne-t-il vraiment?

Oui, PositiveSingles a fourni avec succès une plateforme qui offre soutien et amour aux personnes atteintes de MST. Quelle que soit la maladie sexuellement transmissible dont ces personnes souffrent, le site leur apporte un soutien total sans aucun jugement. Il existe des ressources de santé qui sensibilisent à leurs problèmes. Les gens peuvent trouver des relations avec ceux qui peuvent comprendre ce qu’ils vivent.

Conclusion

PositiveSingles est le meilleur site de rencontres en ligne pour les personnes atteintes de maladies sexuellement transmissibles. L’environnement sécurisé et sans jugement de la communauté renforce la confiance des membres et les encourage à voir la vie de manière positive. Le site compte environ 1,26 million d’utilisateurs dans le monde et 65% d’entre eux vivent avec l’herpès. La plate-forme n’est pas gratuite et dispose d’un abonnement premium, qui offre un accès complet aux fonctionnalités. Les participants gratuits disposent de suffisamment d’outils pour profiter du service et trouver des partenaires appropriés. Le vaste système de profil du site Web est idéal pour les membres sérieux à la recherche de personnes partageant les mêmes idées pour des relations et des mariages à long terme. Si vous avez une MST et que vous ne savez pas comment trouver un endroit pour obtenir le soutien des autres, essayez PositiveSingles et vous ne regretterez pas votre décision.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/positivesingles-review/PositiveSingles

PositiveSingles Review — What Do We Know About It?

PositiveSingles Review — What Do We Know About It?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 92%
Beauty 92%
Popular age 20-35
Profiles 1.846.900
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

PositiveSingles users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Standard members are allowed to reply to instant messages from other members
  • Profiles remain anonymous unless the user decides to proceed with communication with their potential match
  • The verification system is not automated; accounts are approved and selected by real people
  • Members can verify their information, which includes age, photos, income, occupation, and education
  • The dating website has, by far, promoted about 100,000 STD forum posts, blog posts, and comments
Cons
  • There is no feature for video calling or group chatting
  • The main page could use some improvement
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Do people carrying STDs have a dating platform? PositiveSingles is an online dating service devoted to them. Its purpose is to provide a discreet, safe, and positive platform to communicate with other individuals in similar situations.

Do you have to give up on dating because of STD? PositiveSingles is a fantastic place where people unite to support each other. The male and female members of the website seek friendship, support, and love partner. PositiveSingles is the part of the Successful March family whose aim is to provide privacy and financial safety to its members.

PositiveSingles is a popular site and ranked higher in the list of dating sites mainly designed for people suffering from Herpes as well as another sexually transmitted disease like HPV, HIV/AIDS, etc. The site aims to boost confidence in people suffering from these diseases and encourage them to move towards a better life. The dating website was launched in 2001 and took pride in its about 1.26 million members. As an STD dating website, PositveSingles offer a lot to its community.

Especially gay users suffer most because of STD. If you are looking for an STD-specific dating website, PositiveSingles is the best in the field. Here are extensive details on how it works and stands out from the rest.

How Does PositiveSingles Work?

How Does PositiveSingles Work

PositiveSingles is the best among STD dating services. It provides moral support to the people considered untouchables in the real world. Since 2002 it has helped people with STD find love and support, and there are about 60000 success stories to prove their efforts. The features and benefits of PositiveSingles are exciting enough to join the site. It doesn’t only provide a platform to find like-minded singles but gives support to its members through the forum, blogs, and chat rooms. All these features make PositiveSingles a haven for people with STD. All in all, PositiveSingles is the best place for them to meet others seeking friendship or long-term romantic relationships.

The signup process is simple, but the extensive profile is suitable for serious members. Users can describe themselves, as well as their matches, to find the best potential partner. There is also a video introduction option for the premium members to introduce themselves through videos. Participants can also set up their photos as public or private albums. The searching filter is comprehensive for premium subscribers, whereas standard users can exploit basic search to look for other individuals.

Registration — Is It Really Easy?

Registration — Is It Really Easy

Like many other dating websites, the PositiveSingles registration process is quick and straightforward. It requires some necessary information: your first and last name, a secure password, your age, current location, height, and valid email ID. Besides all this info, there is also a mandatory field without which members cannot proceed any further. The next section is to provide information about which type of STD you have. There are multiple options to select from Living With a condition such as:

  • HSV-1 (that is herpes type 1 and include cold sore)
  • HSV-2 (herpes type 2, usually genital)
  • Human papillomavirus also is known as HPV
  • HIV
  • Hepatitis B and C
  • Chlamydia
  • Dangerous Syphilis

If you can’t find your STD on the list, choose the Other option. If you have multiple STDs, you can select several of them by holding the control (ctrl) button and then click on the STD you want to choose.

The last step is to fill the headline of your profile, which is an About Me section. You can concisely describe yourself using descriptive words and mention your hobbies and qualities. Also, you can express your preference for what you are looking for on the dating site. Upload one of your best pictures, although this is optional, it is advised to upload at least one if you want serious members to contact you. You will see that all the profiles on PositiveSingles have pictures displayed, showing the users’ commitment to the site.

What About Design and Usability?

What About Design and Usability

PositiveSingles is well designed and is spontaneous in use. The overall layout seems to be cluttered with all the blogs and forums. But once you get the understanding within minutes, you can wrap your head around everything. The navigation of the website is user-friendly for beginners and pros. Users who are not so tech-savvy, don’t worry, you can easily find your way around all the features like searching for users’ profiles, messages, etc.

Let’s Talk About Profile Quality

Let's Talk About Profile Quality

First, you have to visit the main page and get registered. As mentioned, the members of PositiveSingles are mostly looking for long-term romantic relationships and marriages. To find compatible matches that can suit your personality, some detailed information from each person is required. It’s a lengthy process, and most of the users get tired of it, but it is recommended to stick with it till the end.

Once it is complete, you need to move to your profile section. Here, you can look and review your profile, organize your photos, view all the testimonies on your page, and verify your PositiveSingles account. To add some more information, you have to tap on the option right under the Profile button. Several fields are to be filled in; however, these are optional. You can start by answering 15 questions asked by the website to know its members better. These questions are about appearance, lifestyle, and background, which optimize users’ overall experience.

Your responses are added automatically to the user’s profile, and the explanations of 15 questions will further complete your page. With each response you select for yourself, you are to choose another one for your match as well. You can also add some additional questions you want your future matches to answer: type of connection you are seeking — friendship, marriage, casual, or intimate. You can specify the distance at which you want to search; it starts with 50 miles. You can choose your favorite music and see the most compatible astrological sign.

After that, you’ll get to pictures; you can arrange your photos by creating private and public albums. The photos section is followed by About Me and includes questions:

  • What are your views about the perfect date?
  • Your like and dislikes
  • Your favorite jokes

PositiveSingles’ users can also include links to their video introduction as well as a video illustration. There is an option to verify your profile with a photo below the View and Change Profile buttons. It will increase your chances of getting perfect matches. You can also receive recommendations for authenticated users. Lastly, it brings you about twenty times more messages and views.

The Mobile Application

The Mobile Application

The mobile version of PositiveSingles is available for both Apple and Android users. Although the download number is not too high, the feedback from users is favorable for good reasons. The app follows the same layout as the website version in design and user-friendly navigation. It also provides some extra features to mobile phone users by creating a separate lock and passcode for the PositiveSingles app.

Almost all the website features are available, including messaging, communicating with other members, payment, updating profiles, etc. However, to visit the forums and medical resources of PositiveSingles, you have to open the site.

Safety & Security

Safety & Security

During the review of the PositiveSingles dating website, it’s concluded that it cares for its members’ privacy. After the lawsuit due to the problem caused by an affiliate program in 2014, PositiveSingles has taken strict measures to protect its users’ privacy first. They improved their affiliate program policy, prohibited unqualified affiliate partners, and upgraded their domain from HTTP to HTTPS. After that, PositiveSingles has become one of the safest websites in the dating world. Also, the customer support team scrutinizes every single registered user.

Pricing and Benefits

Pricing and Benefits

The pricing of PositiveSingles is simple, with three tiers of membership. The tools available in all three options are similar except for the duration. The site follows the same standard of the dating industry: the longer the term, the cheaper the cost. With all the features and services available, it’s great to see that the price is affordable compared to other services with fewer perks.

Features for All the Members of PositiveSingles

  • Send greeting or birthday cards.
  • Ask for support via live chat.
  • Reply to emails and online chats.
  • Send free winks.
  • Use basic search features.
  • Add up to 26 pictures.
  • Verify their age, photo, income, education, or occupation.
  • Read all info about STDs, including location, stories, and legal information.
  • Participate in forums and blogs.

Premium Subscribers’ Features

  • Full access to the mobile PositiveSingles website and app.
  • A conversation with the dating adviser.
  • Send emails to other users.
  • Check the status of the mails.
  • Use advanced search filters.
  • Look for only gold and verified members.
  • View the last login time of users.
  • Remove members from their search.
  • Show on top of the search results.
  • Their profile is highlighted in searches.
  • Create a private album.
  • Access the Quick Exit button, which allows them to switch screens instantly.
  • Priority customer care.

Cost of Premium Membership

  • One month is 29.95 USD
  • Three months — 19.95 USD per month and 59.95 USD in total
  • Six-month — 15.95 USD per month and 95.95 in total

All the members are charged with a one-time payment. Credit cards like Visa, American Express, and Mastercard are accepted.

The monthly PositiveSingles membership is automatically set up for auto-renewal, so keep in mind to uncheck the option if you do not need monthly payment. However, the three- and six-month plans are not renewed by default, but make sure to double-check everything.

Help & Support

The customer support service of PositiveSingles is unbeaten. Users can reach it for assistance for their general queries, which includes account information and payment methods. They can also seek live dating advisors for a chat, but the option is only available for premium subscribers. The dating counselor is open from Monday to Thursday.

Users can also call the helpline of PositiveSingles. The number is provided on the website along with the email address for the customer support team.

Q&A

Is PositiveSingles Safe?

PositiveSingles is a safe website because of its strict security policies. Professionals verify all of the registered users’ information, and after a thorough review, they are either approved or rejected. Moreover, the website gives high priority to the privacy confidentiality of its members and makes sure no private information is shared with any third parties.

Is PositiveSingles a Real Dating Site?

PositiveSingles is the best site for people living with STDs (sexually transmitted diseases). It provides a platform that offers support and love and connects them with like-minded individuals. Singles can find casual relationships, friendships, long-term relationships, and marriages. Members are also eligible for health resources, blogs, and forums.

How to Use PositiveSingles?

PositiveSingles is a fantastic platform that focuses on those people who are neglected by society. The website not only provides dating opportunities to people with STD but also provides awareness and tips about the disease. Its members can connect with others and build a strong bond. They can sign up, fill in extensive profiles to find suitable matches, and communicate with them for free.

Is PositiveSingles Free?

PositiveSingles provides a lot of free features to its standard members like messaging, basic search, reading texts, sending winks, adding up to 26 pictures. These tools are enough for free users to find a suitable person for themselves. Furthermore, they can also post and comment on blogs and forums.

Does PositiveSingles Really Work?

Yes, PositiveSingles have successfully provided a platform that offers support and love to the people with STDs. No matter which sexually transmitted disease these people are suffering from, the site gives them full support without any judgment. There are health resources that raise awareness about their problems. People can find relationships with those who can understand what they are going through.

Conclusion

PositiveSingles is the best online dating website for people with sexually transmitted diseases. The community’s secure and nonjudgmental environment boosts members’ confidence and encourages them to view life positively. The site has about 1.26 million users worldwide, and 65% of them are living with Herpes. The platform is not free and has premium membership, which provides full access to functionality. Free participants have enough tools to enjoy the service and find suitable partners. The website’s extensive profile system is ideal for serious members looking for like-minded people for long-term relationships and marriages. If you have STD and don’t know how to find a place to get support from others, try PositiveSingles, and you will not regret your decision.

Adventist Singles
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
BrazilCupid
8.5
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
CatholicMatch
7.6
Read More
Caffmos
9.3
Read More
Cougar Life
6.3
Read More
Dil Mil
9.4
Read More
Eharmony
9.3
Read More
EastMeetEast
8.3
Read More
Submit your review
Rating: