0%
https://datingranking.net/fr/muddy-matches-review/Muddy Matches

Muddy Matches Avis 2020

Muddy Matches Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 90%
Beauté 92%
Âge populaire 25-27
Profils 1.500.000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

Muddy Matches les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Datant spécifiquement de la campagne;
  • Un design simple;
  • Quiz sympas;
  • Un site de rencontre avec une torsion;
  • Communauté ouverte à tous;
  • Amabilité queer;
  • Processus de recherche facile;
  • Inscription rapide;
  • Application mobile disponible;
  • 200 000 utilisateurs qui sont assez gros pour un site de niche;
  • Section d'aide massive;
  • Blog intéressant;
  • Profils de qualité;
  • Tous les utilisateurs ont des photos;
  • Modération des profils;
  • Inscription gratuite et fonctions essentielles;
  • Différents plans tarifaires disponibles;
  • Protection des informations personnelles;
  • Un site pour les personnes de tous âges;
  • Lier un compte à une page Facebook;
  • Ajouter des utilisateurs aux favoris;
  • Faire un clin d'œil aux utilisateurs et les aimer;
Contre
  • Principalement basé au Royaume-Uni;
  • Adhésion pas si bon marché;
  • La messagerie coûte de l'argent;
  • Vous devez fournir beaucoup de données personnelles.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Muddy Matches a été fondé par deux sœurs-fermières qui se sont efforcées de créer un environnement pour que les célibataires boueux trouvent leur amour. En 2006, ils ont réussi à créer cette plateforme où les gens pouvaient profiter du créneau des rencontres équestres ou champêtres et chercher des correspondances parmi leurs proches dans l’esprit. Avec la popularité croissante de l’urbanisme à cette époque, la vie en dehors de la ville est lentement passée à l’arrière-plan. Mais les sœurs fondatrices de Muddy Matches voulaient que les gens des régions les moins développées restent à l’écoute et aient des opportunités à ce jour.

Depuis le moment où il a commencé il y a quatorze ans, ce site de rencontre est devenu l’un des plus populaires du Royaume-Uni. Et cela ne plaît pas seulement aux agriculteurs, mais aussi aux copains de la ville. Muddy Matches concerne la diversité, une équipe de soutien amicale, la sécurité, une communauté queer-ouverte et des conditions confortables pour tous. Il se spécialise désormais dans la relation à la campagne, fréquentant des agriculteurs solitaires, des cavaliers et des mariages d’agriculteurs gays. Mais en général, toutes les catégories de personnes utilisent Muddy Matches.

Comment fonctionnent les matchs boueux?

Muddy Matches Review — What Do We Know About It?

Les algorithmes derrière le travail de Muddy Matches sont similaires à d’autres sites de rencontres. Vous vous inscrivez, ajustez votre recherche, ajoutez plus de détails pour spécifier votre profil, et le site Web fait la correspondance pour vous. Il existe différents critères de recherche, ainsi que des dizaines de paramètres que vous pouvez ajouter à votre compte pour apparaître dans les résultats de recherche des utilisateurs. Ce sont de nombreux intérêts parmi lesquels des types de sport, d’activités de loisirs, de passe-temps et d’autres passions sur lesquelles vous cliquez pour les ajouter à votre bio. Muddy Matches les utilisera plus tard pour trouver une meilleure correspondance pour vous et l’afficher dans le flux. Au fur et à mesure que vous faites défiler, vous pouvez faire un clin d’œil, aimer ou envoyer un SMS à une personne que vous aimez. La dernière fonctionnalité n’est cependant pas gratuite.

Vous pouvez également ouvrir leur profil, lire la description et explorer leurs photos, leurs informations personnelles, leurs centres d’intérêt et plus de détails. Le système semble afficher les profils qui contiennent plus d’informations en premier parce que tous les premiers résultats de la recherche sont les comptes pleins d’informations.

Ce qui est remarquable dans le travail de Muddy Matches, c’est l’accent mis sur la datation à la campagne, que vous pouvez retracer dans les moindres détails. Les intérêts, l’argot utilisé pour décrire les choses, les sections de menu et les articles concernent tous la vie sauvage de la ferme. De plus, lors de l’inscription, vous devez spécifier à quel point vous vous considérez comme “trouble”. Êtes-vous un citadin ou un vrai boueux? Choisissez le ratio et tenez compte de celui des autres utilisateurs lorsque vous parcourez le fil.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Muddy Matches Review — What Do We Know About It?

Le processus d’inscription se compose de quelques étapes; vous pouvez en compléter certains plus tard. La première obligation est de fournir votre adresse e-mail et votre nom ou de vous inscrire en utilisant le profil Facebook. Le site vous avertit qu’il n’a pas le droit de publier dans votre flux Facebook à partir de votre nom. Si vous insérez l’e-mail manuellement, vous devez également fournir un mot de passe. Ensuite, Muddy Matches vous demandera de préciser votre sexe, le sexe des partenaires potentiels, la date de naissance, et c’est tout! Vous avez créé un compte; des détails supplémentaires seront nécessaires pour le remplir d’informations.

Lorsque vous procédez à la description des attributs et des détails personnels, le site vous demandera de renseigner votre emplacement. Ici, le pays (seuls ceux du Royaume-Uni sont disponibles), la région, la ville la plus proche et le code postal doivent être insérés. Parce que Muddy Matches est situé au Royaume-Uni et principalement dédié à son résident, les utilisateurs d’autres pays ne pourront pas continuer à s’inscrire. Ou ils devront choisir le faux pays pour accéder au site. Vous devrez spécifier votre appartenance ethnique et votre apparence (taille, couleur des yeux et des cheveux et type de corps).

L’une des caractéristiques intéressantes que vous devriez choisir ici est de savoir à quel point vous êtes boueux ou citadin. Sur une échelle de 0 à 100 où le premier signifie 100% boueux et le dernier 100% citadin. Ce ratio est public puis affiché aux autres utilisateurs. Il participe également à l’appariement.

La prochaine étape consiste à télécharger la photo. Ensuite, vous devez rédiger une brève description qui sera la première chose que les gens verront sur votre profil après le nom et l’âge. Pour cette raison, l’équipe Muddy Matches modère manuellement à la fois la photo et l’auto-description de l’utilisateur. Une fois que vous êtes entré sur le site et accédez à la section profil, vous verrez le titre «Sous modération» jusqu’à ce que les informations soient confirmées valides. Ainsi, dès l’inscription, vous pouvez voir que ce site de rencontre est assez sérieux. Si l’inscription se déroule sans heurts, Muddy Matches se positionne comme une plateforme de rencontre soucieuse de la qualité de ses profils et des conditions d’utilisation.

Le processus d’inscription global comprend 5 étapes. Et cela prend jusqu’à 5 minutes. Plus tard, vous pourrez ajouter plus de détails pour rendre votre profil accessible et informatif.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Muddy Matches Review — What Do We Know About It?

L’interface de l’application et du site est attrayante et simple. Son design correspond au thème central de la plateforme et est assez rustique. Les couleurs centrales sont le rouge et le blanc. Cette palette est suffisante pour fournir un design brillant qui sera lisible par les représentants de toutes les couches, âges et communautés de la société. Vous n’avez pas besoin d’être un expert en informatique pour trouver tout ce dont vous avez besoin sur le site Muddy Matches, sa carte est compréhensible, et il fait la navigation pour vous. La vitesse du site n’est pas la meilleure, mais ces chiffres dépendent des cookies et de l’appareil que vous utilisez.

La fonctionnalité de Muddy Matches a tout ce dont vous aurez besoin pour rechercher, parcourir et modifier un profil. Il n’y a pas de boutons supplémentaires et les sections du menu apparaissent en fonction de la fréquence d’utilisation. Vous verrez les boutons “Profil”, “Messages”, “Inscription” et “Recherche” en haut du site. Et diverses sections utiles sont également situées tout en bas. Si vous faites défiler jusqu’à la fin, vous pouvez cliquer sur “Des trucs amusants” pour passer le test brouillon, ou sur les “Histoires de réussite”, “Récompenses”, “Centre d’aide” et des dizaines d’autres boutons qui vous redirigeront vers des articles utiles.

Les sections d’aide fournissent la convivialité du site Muddy Matches. Ce site de rencontre se soucie de ses conditions. Il suit ses utilisateurs et analyse dans quelle mesure ils comprennent la politique. Il est essentiel pour Muddy Matches que les gens n’aient plus de questions sur les problèmes. Ainsi, le site fournit des guides sur la façon de tirer le meilleur parti de votre profil. Il y a des instructions sur la réinitialisation du mot de passe, le chat et la sécurité en ligne. Le blog propose des conseils de sécurité, parmi lesquels il y a des conseils pour être vigilant lors de la navigation. Cela rappelle également aux utilisateurs que les rencontres en ligne peuvent être risquées. Peu importe les efforts déployés par le site pour sécuriser ses membres, beaucoup dépend d’eux.

Pour mieux comprendre les matchs boueux, vous pouvez passer les quiz et personnaliser votre profil. Les conseils à ce sujet et les rencontres, en général, se trouvent partout sur le site et sur l’application. Une autre fonctionnalité supplémentaire utile de cette plate-forme de rencontre dans le calendrier du pays. Ce calendrier est une liste à jour des événements consacrés à la campagne et aux rencontres dans les communautés locales. Là, les membres de Muddy Matches peuvent se rencontrer et communiquer dans la vraie vie. Pour tirer le meilleur parti du site, vous devez suivre le calendrier et les mises à jour dans la section blog.

Parlons de la qualité du profil

Muddy Matches Review — What Do We Know About It?

Les profils des utilisateurs sont exceptionnels et uniques. Chacun d’eux est rempli qualitativement et possède une photo. Comme vous ne pouvez pas vous inscrire sans photo, vous devez en télécharger au moins une lors de votre inscription. L’équipe modérera plus tard vos photos, et si vous téléchargez une photo basse résolution ou une photo d’archive, cela sera immédiatement détecté. Il est donc dans l’intérêt des utilisateurs de faire attention à ce qu’ils téléchargent. De cette façon, Muddy Matches fournit également un niveau de sécurité supplémentaire contre les faux comptes et les utilisateurs de robots.

Les informations indiquées dans les profils sont nécessaires et adaptées à la datation de la campagne. Personne ne vous oblige à préciser votre niveau d’études ou votre parcours professionnel. Mais si vous le souhaitez, ils peuvent être décrits dans la bio. Muddy Matches s’adresse aux personnes simples qui sont ouvertes sur leurs intentions et n’ont pas le temps de se vanter de leurs réalisations inhabituelles. Les gens de la ville devraient mieux rester à l’écart de ce site s’ils veulent se vanter ou offenser les utilisateurs. Ainsi, les détails que vous indiquez lors de l’enregistrement sont suffisants pour qu’un processus de correspondance soit précis et rapide. Le reste des informations que vous pouvez obtenir en communiquant.

Les parties de questions que vous trouverez dans la section d’édition de profil, et si vous le souhaitez, vous pouvez toujours ajouter plus d’informations sur vous-même. Cette mise à jour permet de modifier rapidement le profil et de fournir aux autres utilisateurs de Muddy Matches l’image la plus complète possible de vous-même.

l’application mobile

Muddy Matches Review — What Do We Know About It?

Vous pouvez télécharger gratuitement l’application mobile à condition que vous vous soyez inscrit sur le site officiel. Lorsque vous créez d’abord un compte sur le navigateur, l’installation de l’application à partir du Play Market ou de l’App Store nécessite un minimum d’efforts. En utilisant l’application mobile Muddy Matches, qui duplique la conception et les principales fonctionnalités du site, vous pouvez parcourir le flux de manière transparente et efficace. Il vous permet d’afficher les profils, de trouver des correspondances, de rechercher des profils, de modifier les vôtres, de mettre à niveau les méthodes d’abonnement ou de paiement et de télécharger des photos depuis n’importe quelle galerie d’appareils. Ici, les utilisateurs peuvent également lire les nouvelles et les articles.

Mais les fonctionnalités de messagerie ne sont disponibles que pour les utilisateurs payants, et il est logique d’acheter un abonnement lorsque vous téléchargez l’application. Avec un ensemble gratuit de fonctions, vous pourrez utiliser l’application comme vous utiliseriez le site Web complet, et il n’y a rien de spécial à ce sujet. Vous devez mettre à jour votre profil moyennant des frais supplémentaires pour accéder à la messagerie dans l’application Muddy Matches.

Sécurité sûreté

À partir du processus d’enregistrement, Muddy Matches établit des normes de haute sécurité. Lorsque vous insérez votre nom et vos informations personnelles ou téléchargez une photo, le site vous demande s’ils peuvent utiliser ces informations dans leurs publicités. Vous pouvez l’autoriser ou l’interdire sans aucune conséquence. Le site Web ne fournit pas de bonus aux personnes qui approuvent le partage de leurs informations en dehors du site. Et si vous choisissez de rester privé, ce choix sera également respecté.

Un autre niveau de sécurité ici sur le site est la modération manuelle des photos et des descriptions des utilisateurs. L’équipe Muddy Matches n’autorisera aucun contenu explicite ou déclaration humiliante à partager sur la plateforme. De plus, ils fournissent aux utilisateurs divers conseils de sécurité pour les rencontres et les rencontres en ligne et hors ligne. Et si vous trouvez le comportement d’un utilisateur offensant ou suspect, vous pouvez l’interdire et envoyer un rapport.

Prix et avantages

Muddy Matches Review — What Do We Know About It?

La fonction principale de tout site de rencontre est la messagerie. Parce que comment apprendre à connaître une personne sans lui parler? Et cette fonction spécifique est payante sur le site Muddy Matches. Vous pouvez parcourir le site, lire le blog, modifier votre profil et même faire un clin d’œil aux autres utilisateurs gratuitement. Mais pour démarrer une conversation ou même savoir que vous avez reçu un message, vous devez payer.

Les informations sur l’abonnement vous pouvez trouver en cliquant sur le bouton «S’abonner» situé en haut du site. Muddy Matches vous propose également de passer à un abonnement payant immédiatement lors de l’inscription. L’abonnement Premium vous permet de répondre aux messages alors que le nombre de réponses est encore limité, et vous pouvez en acheter plus pour environ 5 GBP par mois.

Ainsi, les services gratuits sur Muddy Matches comprennent:

  • Passer le quiz;
  • Lecture de blogs et d’articles;
  • Accéder au calendrier des événements;
  • Edition du profil;
  • Téléchargement de photos;
  • Parcourir le flux;
  • Visualisation des profils;
  • Ajouter des utilisateurs aux favoris;
  • Un clin d’œil à d’autres utilisateurs est disponible.

La principale caractéristique que reçoivent les membres payants est la messagerie. Et les prix d’un abonnement sont les suivants:

  • Abonnement d’un mois pour 24 GBP par mois.
  • Trois mois pour 15 GBP par mois. Un total de 45 GBP.
  • Une demi-année pour 12 GBP par mois. Un total de 72 GBP.
  • Un an pour 8 GBP par mois. Un total de 96 GBP.

Support d’aide

Muddy Matches Review — What Do We Know About It?

Le site Muddy Matches n’est pas seulement une plate-forme de rencontres, mais un site Web qui fournit des informations utiles à la communauté rurale. Il éduque les agriculteurs et les gens confus sur les tendances du marché en ligne. Et cela ne serait pas complet sans des conseils sur la sécurité.

Une grande partie du site est consacrée à expliquer les règles de base de la sécurité en ligne et de la protection des données personnelles. Le site avertit les utilisateurs de faire attention à leurs informations d’identité. La messagerie est anonyme et n’a lieu qu’entre les deux membres de la conversation. Aucun tiers n’a jamais accès à l’histoire de chat ou aux données personnelles des utilisateurs. Muddy Matches met en œuvre des mesures pour protéger chaque personne contre les escroqueries et les fraudes.

Il conseille aux utilisateurs de ne pas révéler le numéro de contact ou toute information extérieure jusqu’à ce qu’ils soient sûrs de la personne à qui vous parlez. Et procéder à une réunion réelle devrait se faire progressivement. Il n’y a aucun sens à se dépêcher ici. Et le premier rendez-vous devrait mieux avoir lieu sur le territoire neutre où vous vous sentez en sécurité.

Questions et réponses

Comme vous pouvez le voir, la liste des avantages l’emporte sur les inconvénients sur le site. Mais, quand même, qu’est-ce que Muddy Matches?

Les matchs boueux sont-ils sûrs?

Ce site propose une modération manuelle de la plupart des informations partagées par les utilisateurs sur leurs profils. De telles mesures protègent les autres contre les violations et le contenu explicite. Si vous remarquez un comportement inapproprié, vous pouvez toujours en parler en utilisant la section «Signaler», qui fournit l’adresse e-mail du support de l’entreprise: [email protected]

Est-ce que Muddy correspond à un vrai site de rencontre?

Ce site de rencontre a été fondé en 2006 par les deux sœurs qui en avaient assez de ne pas trouver leurs correspondances sur les sites traditionnels. Parce que l’agriculture est leur passion, ils ont créé cette véritable plate-forme de rencontre pour tous ceux qui partagent les mêmes idées. Vous pouvez lire les critiques et les histoires de relations heureuses dans la section “Success Stories”. Ou allez sur la page Instagram et Facebook du site. Vous y verrez des photos de mariage heureux de personnes qui se sont rencontrées sur Muddy Matches.

Comment utiliser les matchs boueux?

Pour accéder au site, vous devez vous inscrire et remplir un questionnaire d’informations personnelles en quelques étapes. Ensuite, vous pouvez rechercher les correspondances, mais pour les envoyer par SMS, vous avez besoin d’un abonnement premium. Vous trouverez plus de détails sur l’annulation et la suppression d’un compte du site.

Est-ce que Muddy Matches est gratuit?

Ce site est gratuit et vous pouvez vous inscrire sans acheter un abonnement initial. Mais pour profiter au maximum de l’application et du site Web, vous pouvez acheter un abonnement premium.

Les correspondances boueuses fonctionnent-elles vraiment?

Muddy Matches fournit des correspondances de qualité et des milliers de profils à votre considération. Ensuite, tout dépend du temps et de l’argent que vous êtes prêt à investir dans le service.

Conclusion

Muddy Matches Review — What Do We Know About It?

Muddy Matches est une plateforme de rencontre de qualité pour les accros de la campagne et les amoureux de l’agriculture. Les personnes en dehors de la ville peuvent le trouver très utile et complet. Il existe de nombreuses fonctionnalités gratuites et le niveau de sécurité est élevé. Si vous êtes à la recherche d’une relation sérieuse et que vous n’avez pas honte d’être qualifié de vrai «boueux», les matchs boueux peuvent être pour vous.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/muddy-matches-review/Muddy Matches

Muddy Matches Review — What Do We Know About It?

Muddy Matches Review — What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • Specifically countryside dating;
  • A simple design;
  • Cool quizzes;
  • A dating site with a twist;
  • Community open for all;
  • Queer-friendliness;
  • Easy search process;
  • Quick registration;
  • Mobile app available;
  • 200 thousand users who are pretty big for a niche site;
  • Massive help section;
  • Interesting blog;
  • Quality profiles;
  • All the users have photos;
  • Moderation of the profiles;
  • Free signing up and essential functions;
  • Different tariff plans available;
  • Personal info protection;
  • A site for the people of all ages;
  • Linking an account to a Facebook page;
  • Adding users to favorites;
  • Winking at the users and liking them;
Cons
  • Mainly based in the UK;
  • Not so cheap membership;
  • The messaging costs money;
  • You have to provide a lot of personal data.

Muddy Matches has been founded by two sisters-farmers who strived to make an environment for the muddy singles to find their love. In 2006 they managed to create this platform where people could enjoy the niche equestrian or countryside dating and seek matches among those close to them in spirit. With the growing popularity of urbanism in that time, to downshifter life outside the city slowly moved to the background. But the sister-founders of Muddy Matches wanted people from the less developed areas to stay in tune and have opportunities to date.

From the moment it began fourteen years ago, this dating site has transformed into one of the most popular in the UK. And it appeals not only to the farmers but to the city-buddies too. Muddy Matches is about diversity, friendly support team, safety, queer-open community, and comfortable conditions for all. It specializes now in the countryside relationship, dating for lonely farmers, horse-riders, and gay farmer marriages. But in general, all categories of people use Muddy Matches.

How Does Muddy Matches Work?

Muddy Matches Review — What Do We Know About It?

The algorithms behind the work of Muddy Matches are similar to other dating sites. You register, adjust your search, add more details to specify your profile, and the website does the matching for you. There are various criteria for the search, as well as dozens of the parameters you can add to your account to appear in people’s search results. Those are many interests among which are kinds of sport, leisure activity, hobbies, and other passions you click on to add to your bio. Muddy Matches will later use them to find a better match for you and show it in the feed. As you scroll, you can wink to, like, or text a person you like. The last feature is not free, though.

You can also open their profile, read the description, and explore their photos, personal information, interests, and more details. The system seems to show the profiles which contain more information the first because all the top search results are the accounts full of info.

What is outstanding about the Muddy Matches work is its focus on the countryside dating, which you can trace in every detail. The interests, slang used to describe things, menu sections, and articles are all about the wild farm life. What is more, when registration, you should specify how much of a “muddy” you consider yourself. Are you a city person or a true muddy? Choose the ratio and consider that of the other users when browsing the feed.

Registration — Is It Really Easy?

Muddy Matches Review — What Do We Know About It?

The registration process consists of a few steps; you can complete some of them later. The obligatory first is to provide your email and name or sign up using the Facebook profile. The site warns you that they have no right to post in your Facebook feed from your name. In case you insert the email manually, you should come up with a password too. Then Muddy Matches will ask you to specify your gender, the gender of potential partners, birth date, and that is it! You have created an account; further details will be needed to fill it with information.

When you proceed to describe personal attributes and details, the site will ask you to fill in your location. Here the country (only those of the UK are available), region, the nearest city, and ZIP-code are to be inserted. Because Muddy Matches is located in the UK and mainly devoted to its resident, the users from other countries will not be able to continue registration. Or they will have to choose the false country to access the site. You will have to specify your ethnicity and appearance (height, eye and hair color, and body type).

One of the exciting features you should choose here is how much of a muddy or a townie you are. On the scale from 0 to 100 where the first means 100% muddy, and the last is 100% a city-person. This ratio is public and then displayed to other users. It also takes part in the matching.

The next step is to upload the photo. Then you have to write a short description that will be the first thing people see on your profile after the name and age. Because of this, the Muddy Matches team manually moderates both the photo and the user’s self-description. After you enter the site and go to the profile section, you will see the title “Under moderation” until the information is confirmed valid. So, immediately from the registration, you can see that this dating site is pretty serious. Although signing up is smooth, Muddy Matches positions itself as a dating platform that cares about the quality of its profiles and the terms of use.

The overall registration process consists of 5 steps. And it takes up to 5 minutes. Later you can add more details to make your profile accessible and informative.

What About Design and Usability?

Muddy Matches Review — What Do We Know About It?

The interface of both the app and the site is engaging and straightforward. Its design corresponds to the central theme of the platform and is quite rustic. The central colors are red and white. This palette is enough to provide a bright design that will be readable for the representatives of all layers, ages, and communities of the society. You do not need to be an expert at computer science to find whatever you need on the Muddy Matches site, its map is understandable, and it does the navigation for you. The site’s speed isn’t the best, but those numbers depend on the cookies and the device you use.

The functionality of Muddy Matches has everything you will need to search, browse, and edit a profile. There are no extra buttons, and the sections of the menu appear according to the frequency of use. You will see the buttons like “Profile,” ”Messages,” “Sign up,” and “Search” at the top of the site. And various useful sections are also situated at the very bottom. If you scroll to the end, you can click on the “Fun stuff” to pass the muddy test, or on the “Success Stories,” “Awards,” “Help center,” and dozens of other buttons that will redirect you to useful articles.

The help sections provide the usability of the Muddy Matches site. This dating site cares about its terms. It follows its users and scans how much they understand the policy. It is essential for Muddy Matches that people have no questions left about any issues. So, the site provides guides on how to make the most out of your profile. There are instructions on resetting the password, chatting, and online safety. The blog offers safety tips, among which there is advice to be mindful while browsing. It also reminds the users that dating online can be risky. No matter how hard the site tries to secure its members, a lot depends on them.

To get a better hang of Muddy Matches, you can pass the quizzes and personalize your profile. The tips about this and dating, in general, can be found everywhere on the site and the app. Another useful additional feature of this dating platform in the Country Calendar. This calendar is an up-to-date list of the events devoted to the countryside dating in local communities. There the members of Muddy Matches can meet and communicate in real life. To make the most use of the site, you should follow the calendar and the updates in the blog section.

Let’s Talk About Profile Quality

Muddy Matches Review — What Do We Know About It?

The profiles of the users are outstanding and unique. Each of them is qualitatively filled and has a photo. Because you cannot register without a photo, you should upload at least one while signing up. The team will later moderate your pictures, and if you upload a low-resolution photo or a stock picture, this will be immediately detected. So, it is in the interest of the users to pay attention to what they upload. This way, Muddy Matches also provides additional security level against fake accounts and bot users.

The information stated in the profiles is necessary and adjusted to the countryside dating pretty well. No one forces you to specify your education level or professional background. But if you wish, they can be described in the bio. Muddy Matches is for simple people who are open about their intentions and do not have time to boast about their unusual achievements. The city folks should better stay away from this site if they want to brag or offend users. So, the details you state while registration is enough for a matching process to be accurate and quick. The rest information you can obtain while communicating.

The question parts you will find in the profile editing section, and if you want, you can always add more info about yourself. This update helps quickly edit the profile and provide other Muddy Matches users with the fullest image of yourself possible.

the Mobile Application

Muddy Matches Review — What Do We Know About It?

You can download the mobile app for free provided that you have signed up on the official site. When you create an account on the browser first, it requires minimum efforts to install the application from the Play Market or App Store. Using the Muddy Matches mobile app, which duplicates the design and main features of the site, you can browse the feed seamlessly and efficiently. It allows you to view the profiles, find matches, search profiles, edit your own, upgrade the membership or payment methods, and upload photos from any device gallery. Here users also can read the news and articles.

But the messaging facilities are available only to the paid users, and it makes sense to buy a subscription when you download the app. With a free set of functions, you will be able to use the app as you would use the full website, and there is nothing special about it. You should upgrade your profile for an additional fee to access the messenger inside the Muddy Matches app.

Safety & Security

Starting from the registration process, Muddy Matches sets high-security standards. When you insert your name and personal information or upload a photo, the site asks whether they can use this information of yours in their advertisements. You can either allow or ban it without any consequences. The website does not provide bonuses for the people who approve of sharing their info outside the site. And if you choose to stay private, this choice will be respected too.

Another level of security here on the site is the manual moderation of the photos and user descriptions. The Muddy Matches team will not allow any explicit content or humiliating statements for sharing on the platform. What is more, they provide users with various security tips for both online and offline dating and meetings. And if you find any user’s behavior offending or suspicious, you can ban them and send a report.

Pricing and Benefits

Muddy Matches Review — What Do We Know About It?

The primary function of any dating site is messaging. Because how can you get to know a person without talking to them? And this specific function is paid on the Muddy Matches site. You can browse the site, read the blog, edit your profile, and even wink to other users for free. But to start a conversation or even know that you have received a message, you should pay.

The information about the subscription you can find on clicking the “Subscribe” button situated to the top of the site. Muddy Matches also offers you to upgrade to a paid membership immediately during registration. The Premium subscription lets you respond to the messages while the number of responses is still limited, and you can buy more of them for approximately GBP 5 per month.

So, the free services on Muddy Matches include:

  • Passing the quiz;
  • Reading blogs and articles;
  • Accessing the calendar of events;
  • Editing of the profile;
  • Uploading photos;
  • Browsing the feed;
  • Viewing the profiles;
  • Adding users to favorites;
  • Winking to other users is available.

The main feature the paid members receive is messaging. And the prices for a subscription are as follows:

  • One-month-long subscription for GBP 24 per month.
  • Three months for GBP 15 per month. A total of GBP 45.
  • Half a year for GBP 12 per month. A total of GBP 72.
  • A year for GBP 8 per month. A total of GBP 96.

Help & Support

Muddy Matches Review — What Do We Know About It?

The Muddy Matches site is not only a dating platform but a website that provides useful information to the countryside community. It educates farmers and muddy folks about the tendencies of the online market. And this would not be complete without tips on security.

A large section of the site is dedicated to explaining the basic rules of online security and personal data protection. The site warns users to be careful about their identity information. The messaging is anonymous and happens only between the two members of the conversation. No third parties ever receive access to the chatting story or personal data of the users. Muddy Matches implements measures to protect every person from scams and frauds.

It advises the users not to reveal the contact number or any outside information until they are confident about the person you are talking to. And proceeding to a real-life meeting should happen gradually. There is no sense to hurry here. And the first date should better take place at the neutral territory where you feel safe.

Q&A:

As you can see, the list of the advantages outweighs the cons on the site. But, still, what is Muddy Matches all about?

Is Muddy Matches Safe?

This site has manual moderation of the most information users share on their profiles. Such measures secure others from violations and explicit content. If you notice inappropriate behavior, you can always tell about it using the “Report” section, which provides the email address of the company’s support: [email protected]

Is Muddy Matches a Real Dating Site?

This dating site was founded in 2006 by the two sisters who got tired of not finding their matches on traditional websites. Because farming is their passion, they created this real dating platform for all the like-minded. You can read the reviews and the happy relationship stories in the “Success Stories” section. Or go to the site’s Instagram and Facebook page. There you will see happy wedding photos of people who have met on Muddy Matches.

How to Use Muddy Matches?

To access the site, you should register and fill in a few-step personal information questionnaire. Then you can search the matches, but to text them, you need a premium subscription. You will find more details about canceling it and deleting an account of the site.

Is Muddy Matches Free?

This site is free, and you can register without purchasing initial membership. But to enjoy the app and the website to the fullest, you may want to buy a premium subscription.

Does Muddy Matches Really Work?

Muddy Matches provides quality matches and thousand of profiles to your consideration. Then everything depends on how much time and money you are ready to invest in the service.

Conclusion

Muddy Matches Review — What Do We Know About It?

Muddy Matches is a quality dating platform for the countryside junkies and the lovers of farming. People outside the city may find it very useful and comprehensive. There are a lot of free features, and the level of security is high. If you are looking for a serious relationship and are not ashamed of being called a real “muddy,” Muddy Matches may be for you.

Recommended websites

EuroDate
9.5
Read More
GetItOn
9.2
Read More
Korean Cupid
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 90%
Beauty 92%
Popular age 25-27
Profiles 1.500.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site