0%
https://datingranking.net/fr/misstravel-review/MissTravel

MissTravel Avis 2020

MissTravel Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 94%
Âge populaire 18-25
Profils 1 000 000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

MissTravel les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Site Web convivial
  • Grande base de données de partenaires de voyage authentiques et riches
  • Excellent moteur de recherche de profils d'utilisateurs
  • Des outils de recherche uniques pour améliorer les rencontres de voyage
Contre
  • Pas d'application mobile
  • Les hommes doivent être des abonnés premium pour profiter de toutes les fonctionnalités du site
  • Les frais d'abonnement premium sont un peu élevés
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

MissTravel a été fondée en 2012 par Brandon Wade, un homme d’affaires très prospère en matière de rencontres en ligne. MissTravel est un site de rencontre en ligne destiné aux personnes qui aiment voyager.

L’objectif principal du site Web MissTravel est d’agir comme un support qui aide à connecter des hommes très réussis qui parcourent le monde, avec de belles femmes comme compagnons, et à trouver l’amour dans le processus.

MissTravel compte plus d’un million d’utilisateurs, avec plus de 680 000 membres très actifs sur la plateforme. Même s’il a été critiqué pour être un site Web Sugar Daddy, le nombre d’utilisateurs continue de croître.

MissTravel Review - What Do We Know About It?

Comment fonctionne MissTravel?

Il existe deux types de membres sur la plateforme de rencontres MissTravel – les membres «Généreux» et les membres «Attractifs». Les membres Généreux sont des hommes à succès qui ont les moyens de partir en vacances de luxe mais souhaitent avoir un beau compagnon à leurs côtés. Les membres attrayants sont des femmes qui désirent parcourir le monde et profiter des meilleures choses lors d’un voyage en étant le compagnon de voyage des hommes riches.

Fondamentalement, MissTravel relie les membres généreux avec des membres attrayants qui aiment parcourir le monde sans payer pour le faire.

En train de faire le tour du monde, le couple connecté se livre à des rencontres et pourrait tomber amoureux pendant le voyage.

Inscription – est-ce vraiment facile?

Le processus d’inscription sur MissTravel est simple et rapide, prenant un peu plus de cinq minutes. Seules les personnes disposant d’une adresse e-mail valide et fonctionnelle sont autorisées à avoir un compte sur MissTravel.

Tout d’abord, vous devez créer un nom d’utilisateur unique, qui vous donne accès chaque fois que vous souhaitez accéder au site. Ce sera également le nom de votre profil. Votre nom d’utilisateur est permanent et ne peut pas être modifié.

Après avoir choisi votre nom d’utilisateur, votre adresse e-mail devra être vérifiée. Un lien d’activation sera envoyé à l’adresse e-mail fournie. Sans cette étape de vérification vitale, vous ne pouvez pas faire approuver votre demande.

Il y a d’autres détails descriptifs que vous avez la possibilité de ne pas remplir, mais vous feriez mieux de les remplir car ils améliorent encore votre profil dans les classements de recherche. C’est parce qu’il n’y a pas de tests de personnalité sur ce site.

Toutes les informations que vous fournissez seront affichées sur la page d’accueil de votre profil, et vous pouvez la modifier autant de fois que vous le souhaitez, comme votre adresse e-mail et votre date de naissance.

L’utilisateur ne peut que désactiver un compte sur MissTravel. Ceci est conforme à l’accord de politique de confidentialité de la plateforme.

Pour désactiver votre compte, il vous suffit d’aller dans les paramètres de votre compte et de faire défiler vers le bas jusqu’au bouton «Désactiver le compte». Cliquez dessus et vos informations sont supprimées de la base de données.

Inscription - est-ce vraiment facile?

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Le site MissTravel a un attrait très esthétique. La conception générale de la mise en page est simple, avec des couleurs d’arrière-plan différentes pour chaque page que vous visitez. Lorsque vous recherchez des partenaires de voyage ou des voyages, la page devient sombre et la couleur qui ressort est grise. Cela rend la page plus belle lorsque vous parcourez les voyages publiés. En parcourant la page des profils utilisateur, l’arrière-plan est plus blanc, ce qui vous permet de lire facilement les informations personnelles.

Les fonctionnalités du site sont également bien organisées, avec des icônes faciles à comprendre et des fonctions conviviales qui peuvent être utilisées par tous.

La simplicité de l’attrait esthétique du site Web rend MissTravel très populaire.

Les utilisateurs peuvent utiliser certains outils de recherche sur MissTravel pour rechercher un compagnon de voyage compatible. Vous pouvez commencer par définir vos critères de recherche. Cela vous connectera aux personnes en fonction de leur emplacement ou de ce que vous recherchez dans un compagnon de voyage. Cela vous fournit des résultats de recherche qui montrent les profils des utilisateurs du monde entier ou les voyages centrés autour de l’emplacement de votre choix. Vos paramètres de recherche peuvent mettre en évidence un ou plusieurs des éléments suivants en ce qui concerne le type de compagnon dont vous avez besoin:

  • Âge
  • Course
  • Relation
  • la taille
  • Physique du corps
  • Fumeur
  • En buvant
  • Distance entre vous et votre compagnon de voyage

Vous pouvez également rechercher un partenaire de voyage en parcourant d’autres profils d’utilisateurs. Cliquez sur celui qui vous intéresse.

Enfin, vous pouvez trouver un compagnon de voyage en fonction de l’endroit où il souhaite voyager. Il vous suffit de cliquer sur une ville en particulier sur le site, et vous rencontrerez d’autres utilisateurs qui voyagent vers la même destination que vous. Choisissez-en un et engagez-vous dans une conversation.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité?

Parlons de la qualité du profil

La page de profil contient les informations personnelles nécessaires que les gens doivent connaître. Cela s’applique également lorsque vous affichez les profils d’autres utilisateurs. La page de profil est composée de deux sections qui donnent des informations détaillées sur les profils des utilisateurs.

La première section, «À propos de moi», contient les informations générales d’un utilisateur. La deuxième section, “Pourquoi je voyage?” répertorie les raisons pour lesquelles un utilisateur aime voyager et quelles sont ses attentes à l’égard d’un voyage.

Les voyages et itinéraires planifiés sont également affichés sur cette page. Lorsque vous rencontrez un utilisateur attrayant qui planifie un voyage, vous pouvez le contacter en lui envoyant un message et en lui posant des questions sur le voyage. Vous pouvez obtenir des informations comme qui parraine le voyage ou si les factures d’un voyage seront divisées au milieu. C’est à vous de décider lequel vous préférez.

Les utilisateurs de la plate-forme de rencontre MissTravel sont autorisés à télécharger autant de photos que possible, avec la possibilité de les rendre visibles à tout le monde ou de ne laisser que quelques-uns sélectionnés les voir. Pour que les autres utilisateurs vous considèrent comme authentique, télécharger plus de trois photos est une bonne idée. Les images téléchargées doivent être appropriées car le site Web ne nous permet pas de télécharger des photos nues.

MissTravel a une politique quelque peu stricte en ce qui concerne la mise en œuvre des règles sur la vérification des photos, mais vous pourriez toujours rencontrer des personnes fausses sur le site.

Le site permet également aux utilisateurs de soumettre des propositions de voyage personnalisées. Vous pouvez le faire en cliquant sur l’icône des bagages, puis choisissez l’option «créer un voyage». Vous devrez attendre que les administrateurs du site l’examinent, puis décider d’approuver ou de refuser votre proposition avant de la publier sur votre profil. Avant d’envoyer une proposition, vous devrez être un utilisateur vérifié.

L’application mobile

MissTravel n’a pas d’application mobile, ce qui est une grosse déception. Mais cela compense cela avec un site Web très adapté aux mobiles. Ceci est particulièrement utile pour les utilisateurs qui souhaitent vérifier constamment les mises à jour au fur et à mesure de leur agitation quotidienne. Il est très pratique car il fonctionne sur tous les appareils Android, iPhone et tablettes. La conception de la mise en page, les fonctions et les fonctionnalités, telles qu’elles apparaissent sur la version de bureau de leur site Web, sont également disponibles dans la version mobile.

La version mobile de MissTravel est conviviale et vous permet d’économiser beaucoup de coûts de données car elle se charge assez rapidement.

L'application mobile

Sécurité sûreté

La confidentialité des utilisateurs de la plateforme MissTravel est hautement respectée. MissTravel a mis en place une politique de confidentialité qui les empêche de vendre, partager ou céder une partie ou la totalité des données personnelles de leurs utilisateurs à des tiers. MissTravel utilise également une technologie de cryptage SSL avancée pour sécuriser les informations sensibles de ses clients contre les pirates. Cela dit, il est toujours conseillé aux utilisateurs de la plate-forme de rencontre de respecter les directives de base pour une expérience de navigation sûre et agréable.

Il n’est pas conseillé de divulguer des informations personnelles sensibles telles que votre situation financière à un autre utilisateur de la plateforme. Si vous pensez qu’un autre utilisateur n’est pas authentique ou dépeint l’attitude d’un fraudeur en ligne, vous pouvez utiliser la fonction de blocage ou contacter le service client de MissTravel.

Tarifs et avantages

Un certain nombre de fonctionnalités sont disponibles sur le site MissTravel pour que les utilisateurs tirent le meilleur parti des rencontres. Certaines fonctionnalités sont gratuites, tandis que d’autres vous obligent à les payer. Cependant, les hommes doivent payer pour la plupart des fonctionnalités, car ils ont pratiquement un accès minimal. Les femmes ont plus d’accès pour utiliser les fonctionnalités du site sans payer.

Les avantages d’être sur un abonnement gratuit comprennent:

  • Inscription gratuite et création d’un profil
  • Téléchargement de photos
  • Publication de voyages
  • Ajout d’autres utilisateurs à la liste de contacts
  • Chat gratuit pour les femmes

Le plan d’abonnement premium n’est pas une nécessité, mais il est quelque peu obligatoire pour les utilisateurs masculins. Ils n’ont pas d’autre choix que de devenir un abonné premium s’ils veulent vraiment envoyer et recevoir des messages dans leur recherche d’un beau partenaire de voyage.

MissTravel n’est pas si bon marché, car vous devrez vous séparer d’une somme d’argent substantielle pour payer l’abonnement premium. Mais alors, c’est un service de rencontres qui fournit une plate-forme pour les voyageurs qui souhaitent profiter de vacances de luxe en étant connectés à des partenaires attractifs. Le prix est donc tout à fait raisonnable.

Les avantages d’être sur un abonnement premium sont:

  • Envoi et réception illimités de messages
  • Navigation en mode anonyme
  • Boostez le classement de vos voyages postés

L’abonnement Premium va de un à six mois. Les détails des prix sont les suivants:

  • Un mois: 59,99 $
  • 3 mois: 164,97 $ (54,99 $ par mois)
  • 6 mois: 299,94 $ (49,99 $ par mois)

Le paiement d’un abonnement premium peut être effectué en utilisant deux options:

  • Carte de crédit
  • Prélèvement direct de votre compte bancaire
Tarifs et avantages

Être membre gratuit ou premium vous donne droit à certaines fonctionnalités spéciales sur le site Web de MissTravel. Ces fonctionnalités ne sont pas très utiles lorsque vous les comparez à celles proposées par d’autres sites de rencontre, mais elles sont suffisantes pour vous aider dans votre recherche d’un compagnon de voyage compatible. Les caractéristiques uniques sont:

Filtres de recherche

Les filtres de recherche sur le site MissTravel sont assez avancés. Les filtres peuvent être utilisés sans payer un centime. Les paramètres de recherche varient, car vous pouvez adapter votre recherche à des profils en fonction de l’emplacement, du voyage particulier ou du type de personnes qui correspondent aux qualités que vous souhaitez chez un compagnon de voyage.

Créer un voyage

Avec cette fonction spéciale, vous pouvez voir tous les futurs voyages que vous avez planifiés par tous les utilisateurs. Une fois que MissTravel a approuvé votre proposition de voyage, d’autres utilisateurs peuvent demander à en faire partie.

Pour rendre vos voyages affichés plus visibles, il est essentiel de donner des détails précis sur la destination, les dates et la personne qui parraine le voyage. Ecrire une description courte et appropriée de l’itinéraire du voyage est également une bonne chose.

Profils favoris

Vous pouvez avoir une liste de profils que vous classez comme favoris. Vous pouvez facilement connaître un profil favori par l’étoile à côté lorsque vous effectuez une recherche de profil.

Catégorie de listes

MissTravel a catégorisé vos listes personnelles pour une visualisation facile. Par exemple, lorsque vous consultez vos listes de profils favoris, il existe des onglets qui vous dirigent vers les personnes qui vous ont visité (“M’a visité”) et une liste de personnes qui vous ont ajouté à vos favoris (“Vous ont ajouté des favoris”)

MissTravel a offert des cadeaux virtuels et un programme Frequent Flyer Miles dans le cadre de leurs fonctionnalités spéciales, mais ils ne le font plus. Les offres ont été utilisées pour récompenser la fidélité de leurs utilisateurs qui utilisaient régulièrement la plateforme pour réserver des voyages de luxe. Mais maintenant, MissTravel ne connecte que les utilisateurs – ceux qui souhaitent voyager ensemble supportent les frais de déplacement.

Vous pouvez annuler votre abonnement premium à tout moment. C’est facile. Accédez simplement aux paramètres de votre compte personnel, cliquez sur «abonnements» et sélectionnez l’option «annuler l’abonnement» juste sous la méthode que vous avez utilisée pour le payer.

Support d'aide

Support d’aide

MissTravel dispose d’une unité de service client qui répond rapidement à tous les problèmes que vous pourriez rencontrer lors de l’utilisation de leur service. Leurs services à la clientèle sont l’un des meilleurs de l’industrie des services de rencontres en ligne. Vous pouvez les contacter via leur adresse e-mail officielle de support client: [email protected]

Vous pouvez également prendre contact avec eux via leurs identifiants officiels de réseaux sociaux. Tout ce que vous faites est de rechercher MissTravel sur tous les forums de médias sociaux populaires de Facebook, YouTube, Instagram et Twitter.

Questions et réponses:

Voici quelques questions fréquemment posées par les membres potentiels de MissTravel:

MissTravel est-il sûr?

MissTravel est aussi sûr que vous le souhaitez. Assurez-vous de respecter les consignes de sécurité, par exemple en vous assurant que votre partenaire de voyage a réussi le processus de vérification du site. Apprenez également à connaître la personnalité de votre partenaire de voyage avant de vous lancer dans le voyage et assurez-vous d’avoir suffisamment d’argent de secours pour toute urgence. Informer les membres de votre famille de tous vos arrangements de voyage et leur donner les détails personnels de votre compagnon de voyage est également une bonne mesure de sécurité.

MissTravel est-il un vrai site de rencontre?

Oui, ça l’est. Grâce à MissTravel, les utilisateurs riches peuvent se connecter au partenaire de voyage idéal pour des voyages de luxe à travers le monde. Cela ne fait pas de MissTravel un site Sugar Daddy, car ils ont une politique stricte contre cela.

Comment utiliser MissTravel?

Vous pouvez utiliser le service de rencontres MissTravel en complétant le processus d’inscription gratuit et sans effort. Après votre inscription, vous recevrez un lien d’activation via votre adresse e-mail. Le lien vous mènera à la page Web de création de profil.

MissTravel est-il gratuit?

MissTravel n’est pas gratuit pour les hommes mais est gratuit pour les femmes. Les hommes doivent souscrire à un plan premium s’ils souhaitent profiter de toutes les fonctionnalités du site.

MissTravel fonctionne-t-il vraiment?

MissTravel fonctionne si vous prenez le temps et les efforts nécessaires pour rendre votre profil attrayant. Téléchargez une photo de profil et soyez créatif lorsque vous vous décrivez. Vous pourriez rencontrer le partenaire de voyage de vos rêves.

Conclusion

Conclusion

Vous vous demandez probablement: “MissTravel vaut-il votre temps et vos dépenses?” Les chiffres parlent d’eux-mêmes – avec une énorme base de données de plus d’un million d’utilisateurs, plus d’un demi-million de voyages de vacances ont été effectués à l’aide de ce service de rencontres.

Mais c’est vraiment la raison pour laquelle vous avez rejoint le site en premier lieu. Si vous êtes du genre aventureux qui désire parcourir le monde avec des personnes qui réussissent sans frais pour vous, ce site vous aide à faire exactement cela et plus encore. MissTravel dispose d’un site Web d’interface très convivial et d’outils de recherche avancés grâce auxquels vous pouvez facilement vous connecter à des personnes du monde entier.

Vous recherchez l’amour ou l’amitié en parcourant le monde? MissTravel est le bon choix pour vous.

Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingranking.net/misstravel-review/MissTravel

MissTravel Review – What Do We Know About It?

MissTravel Review – What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • User-friendly website
  • Large database of genuine, rich traveling partners
  • Great user profile search engine
  • Unique search tools to enhance travel dating
Cons
  • No mobile application
  • Men have to be premium subscribers to enjoy all the features on the site
  • Premium subscription fee is a little high

MissTravel was founded in 2012 by Brandon Wade, a highly successful online dating businessman. MissTravel is an online dating website targeted at people who love to travel.

The main goal of the MissTravel website is to act as a medium that helps to connect highly successful men who travel the world, with beautiful women as their companions, and find love in the process.

MissTravel boasts of over a million users, with over 680,000 very active members on the platform. Even though it has been criticized for being a sugar daddy website, the number of users continues to grow.

MissTravel Review - What Do We Know About It?

How does MissTravel work?

There are two types of members on the MissTravel dating platform – the “Generous” members and the “Attractive” members. The Generous members are successful men who have the means of going on luxury vacation trips but wish to have a beautiful companion at their side. The attractive members are women who desire to travel the world and enjoy the best things during a trip by being the travel buddy of rich men.

Basically, MissTravel connects the generous members with attractive members who love to transverse the globe without paying to do so.

In the process of jetting around the world, the connected couple engages in dating and could fall in love during the trip.

Registration – is it really easy?

The registration process on MissTravel is straightforward and quick, taking just above five minutes to complete. Only people who have a valid, functioning email address are allowed to have an account on MissTravel.

First, you have to coin a unique username, which grant you access whenever you want to enter the site. It will also be your profile name. Your username is permanent and cannot be changed.

After choosing your username, your email address would have to be verified. An activation link will be sent to the provided email address. Without this vital verification step, you cannot get your application approved.

There are other descriptive details that you have the option of not filling, but you would be better off filling them as they further boost your profile in the search rankings. This is because there are no personality tests on this site.

All the information you provide would be shown on your profile homepage, and you can edit it as many times as you want, such as your email address and your date of birth.

The user can only do deactivation of an account on MissTravel. This is in accordance with the privacy policy agreement of the platform.

To deactivate your account, you just go to your account settings and scroll down to the “Deactivate account” button. Click on it, and your information is removed from the database.

Registration - is it really easy?

What about design and usability?

The MissTravel website has a very aesthetic appeal. The overall layout design is simple, with different background colors for every page you visit. When you search for traveling partners or trips, the page turns a dark with the stand out color being gray. This makes the page more beautiful as you browse through posted trips. Going through the user profiles page has the background being more white, so you can easily read personal information.

The features of the site are also organized neatly, with easy to understand icons and user-friendly functions that can be used by all.

The simplicity in the aesthetic appeal of the website makes MissTravel very popular.

The users can use some search tools on MissTravel to search for a compatible traveling companion. You can start by making your search criteria. That’ll connect you to people based on where they are located or what you are looking for in a traveling companion. This provides you with search results that show profiles of users from across the world or the trips centered around the location of your choice. Your search parameters can highlight one or more of the following as regards the type of companion you need:

  • Age
  • Race
  • Relationship
  • Height
  • Body physique
  • Smoking
  • Drinking
  • Distance between you and traveling companion

You can also search out a traveling partner by browsing through other fellow user profiles. Click on any one that catches your interest.

Lastly, you can find a traveling companion based on where they want to travel. You just need to click on a particular city on the site, and you will come across other users who are traveling to the same destination as you. Choose one and engage in a conversation.

What about design and usability?

Let’s talk about profile quality

The profile page contains the necessary personal information that you need for people to know. This also applies to when you are viewing the profiles of other users. The profile page is made up of two sections which give detailed information on user profiles.

The first section, “About Me,” contains the general information of a user. The second section, “Why I Travel?” lists the reasons why a user loves to travel and what their expectations are of a trip.

Planned trips and itineraries are also displayed on this page. When you come across an attractive fellow user who is planning a trip, you can contact him by sending a message and asking about the trip. You can get information like who is sponsoring the trip, or if the bills on a trip will be split down the middle. It’s up to you to decide which you prefer.

Users of the MissTravel dating platform are allowed to upload as many pictures as they can, with the option of making them visible to everyone or let only a selected few to see them. To make fellow users see you as being genuine, uploading over three photos is a good idea. Uploaded images have to be appropriate as the website doesn’t allow us to upload nude photos.

MissTravel does have a somewhat strict policy when it comes to implementing the rules on photo verification, but you might still meet people who are fake on the site.

The site also allows users to submit customized traveling proposals. You can do this by clicking on the luggage icon, then choose the “create a trip” option. You will have to wait for the administrators of the site to review it, and then decide to either approve or deny your proposal before you posting it on your profile. Before sending a proposal, you will have to be a verified user.

The mobile application

MissTravel does not have a mobile application, which is a big letdown. But, it makes up for this with a very mobile-friendly website. This is particularly helpful for users who want to check for updates constantly as they go about their daily hustle. It is very convenient as it works across all Android, iPhone, and tablet devices. The layout design, functions, and features, as seen on the desktop version of their website, are also available in the mobile version.

The mobile version of MissTravel is user-friendly and saves you so much in data costs as it loads pretty fast.

The mobile application

Safety & security

The privacy of users on the MissTravel platform is highly respected. MissTravel has a privacy policy in place that prevents them from selling, sharing, or giving part or all of their users’ personal data to third parties. MissTravel also makes use of advanced SSL encryption technology to secure sensitive information of its customers from hackers. With that said, users on the dating platform are still advised to adhere to the basic guidelines for a safe and enjoyable browsing experience.

Giving out sensitive, personal details such as your financial status to a fellow user on the platform is not advised. If you feel that a fellow user is not genuine or is portraying an online fraudster’s attitude, you can use the blocking feature or get in touch with the customer support of MissTravel.

Pricing and benefits

A number of features are available on the MissTravel site for the users to make the most out of dating. Some features come free, while others require you to pay for them. However, the male folks have to pay for most of the features, as they pretty much have minimal access. Women have more access to make use of the features on the site without paying.

The benefits of being on a free membership include:

  • Free registration and creation of a profile
  • Uploading pictures
  • Posting about trips
  • Adding other users to contacts list
  • Free chatting for women

The premium subscription plan is not a necessity, but it is mandatory somewhat for male users. They do not have a choice but to become a premium subscriber if they really want to send and receive messages in their search for a beautiful traveling partner.

MissTravel is not so cheap, as you will have to part with a substantial amount of money to pay for the premium subscription. But then, it is a dating service that provides a platform for travelers who want to enjoy luxurious vacations by being connected to attractive partners. So the price is quite reasonable.

The benefits of being on a premium subscription are:

  • Unlimited sending and receiving of messages
  • Browsing in anonymous mode
  • Boost the rankings of your posted trips

Premium subscription ranges from one to six months. The price details are as follows:

  • A month: $59.99
  • 3 months: $164.97 ($54.99 a month)
  • 6 months: $299.94 ($49.99 a month)

Payment for a premium subscription can be made using two options:

  • Credit card
  • Direct debit from your bank account
Pricing and benefits

Being a free or premium member entitles you to some special features on the MissTravel website. These features are not much when you compare them to the ones provided by other dating sites, but they are enough to help you in your search for a compatible traveling companion. The unique features are:

Search filters

The search filters on the MissTravel site are quite advanced. The filters can be used without paying a dime. The search parameters vary, as you could have your search tailored towards profiles based on location, the particular trip, or the type of people that fit the qualities you desire in a traveling companion.

Create a trip

With this special feature, you can have any future trips you have planned viewed by all users. Once MissTravel approves your trip proposal, other users can make requests to be part of it.

To make your posted trips more visible, giving specific details on the destination, dates, and the person sponsoring the trip is vital. Writing a short, apt description of the itinerary for the trip is also a good thing.

Favorite profiles

You can have a list of profiles you class as favorites. You can easily know a favorited profile by the star next to it when carrying out a profile search.

Lists category

MissTravel have categorized your personal lists for easy viewing. For instance, when you are viewing your favorite profile lists, there are tabs that direct you to people who visited you ( “Visited Me”) and a list of people who favorited you (“Favorited you”)

MissTravel offered virtual gifts and a Frequent Flyer Miles Program as part of their special features, but they no longer do so. The offers were used to reward the loyalty of their users who regularly made use of the platform to book luxury trips. But now, MissTravel only connects users – those who desire to travel together bear the cost of travel expenses.

You can cancel your premium subscription anytime you wish to. It is easy. Simply go to your personal account settings, click on “subscriptions,” and select the “cancel subscription” option just under the method you used to pay for it.

Help & support

Help & support

MissTravel has a customer care unit that responds promptly to any issues you might encounter while making use of their service. Their customer services are one of the best in the online dating services industry. You can get in touch with them through their official customer support email address: [email protected]

You can also make contact with them through their official social media handles. All you simply do is search for MissTravel across all popular social media boards of Facebook, YouTube, Instagram, and Twitter.

Q & A:

Here are some questions frequently asked by the prospective members of MissTravel:

Is MissTravel safe?

MissTravel is as safe as you want it to be. Be sure to stick to safety guidelines, such as ensuring that your traveling partner has passed the site’s verification process. Also, get to know your traveling partner’s personality before embarking on the trip and make sure you have sufficient backup money for any emergencies. Informing your family members of all your traveling arrangements and giving them the personal details of your traveling companion is a good safety measure as well.

Is MissTravel a real dating site?

Yes, it is. Through MissTravel, rich users can connect to the perfect travel partner for luxury trips around the world. This does not make MissTravel a sugar daddy site, as they have a strict policy against this.

How to use MissTravel ?

You can make use of the MissTravel dating service by completing the effortless, free registration process. After registration, you will be sent an activation link through your email address. The link will take you to the profile creation webpage.

Is MissTravel free?

MissTravel is not free for men but is free for women. Men have to subscribe to a premium plan if they want to enjoy all the features of the site.

Does MissTravel really work?

MissTravel does work if you take the time and effort to make your profile attractive. Upload a profile picture and be creative when describing yourself. You just might meet the traveling partner of your dreams.

Conclusion

Conclusion

You are probably asking yourself: “Is MissTravel worth your time and expense?” The numbers speak for themselves – with a huge database of over a million users, over half a million vacation trips have been made using this dating service.

But it’s really about the reason you joined the site in the first place. If you are the adventurous type who desires to travel the world with highly successful people at no cost to you, this site helps you do just that and more. MissTravel has a very user-friendly interface website and advanced search tools through which you can easily connect to people from across the world.

Looking for love or friendship as you travel the world? MissTravel is the right choice for you.

Recommended websites

Adventist Singles
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
AsianDating
9.6
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
BBPeopleMeet
9.3
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
BeNaughty
9.1
Read More
Bronymate
9.6
Read More
Caffmos
9.3
Read More
CaribbeanCupid
7.9
Read More
BrazilCupid
8.5
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
ChatAvenue
9.1
Read More
CharmDate
9.3
Read More
ChatHour
9.2
Read More
Collarspace
9.1
Read More
Colombian Cupid
9.3
Read More
Connecting Singles
9.3
Read More
Connexion
9.5
Read More
Cougar Life
6.3
Read More
DateMyAge
8.6
Read More
Curves Connect
7.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 94%
Popular age 18-25
Profiles 1 000 000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site