0%
https://datingranking.net/fr/largefriends-review/LargeFriends

LargeFriends Avis 2020

LargeFriends Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 5%
Taux de réponse 90%
Beauté 89%
Âge populaire 25-40
Profils 2.000.000
À propos du site
Visit rate 9.0
Fraud Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

LargeFriends les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Il propose un grand nombre d'abonnés
  • LargeFriends est facile à utiliser
  • Le site de rencontre fait certaines choses pour protéger ses utilisateurs
  • Il existe des mesures de sécurité fiables
  • Le support client est disponible 24/7 par chat en direct ou par téléphone
Contre
  • Le site de rencontre a des problèmes techniques de temps en temps
  • Seuls les membres premium peuvent envoyer des messages
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

LargeFriends est l’un des sites de rencontres les plus importants pour les grands individus. Le fait est qu’il y a de plus en plus de gens qui soutiennent la positivité corporelle, et il est courant de trouver des services de rencontres en ligne pour les célibataires de taille plus. Celui-ci est exploité par SuccessfulMatch et obtient de nombreux utilisateurs à travers le monde.

Ces sites Web ont inspiré la plate-forme de rencontres comme AgeMatch et BiCupid, de sorte que LargeFriends se concentre sur la création d’un espace sûr pour les grands hommes beaux, les grandes belles femmes et les admirateurs. La plus grande partie des anciens membres du site de rencontres le recommande comme un endroit idéal où il est possible d’interagir avec les autres sans aucune intimidation ni honte.

LargeFriends compte des milliers de membres dans le monde, et le public est plutôt actif car il y a plus de 60 000 visites chaque mois. Beaucoup d’entre eux sont prêts à trouver un rendez-vous aux vues similaires ou une relation sérieuse. Ces personnes ont pour la plupart entre 20 et 40 ans. Le nombre d’utilisateurs féminins sur LargeFriends est presque égal au nombre d’hommes. Le fait est que les femmes représentent 44%, ce qui signifie que les deux sexes ont toutes les chances de trouver une correspondance.

Bien que la plate-forme de rencontre compte des membres dans de nombreux pays, la plus grande partie provient de pays anglophones tels que le Royaume-Uni, les États-Unis et l’Australie. Ainsi, il y a environ 350 000 utilisateurs des États-Unis. LargeFriends est également largement utilisé dans les pays européens comme la France, l’Allemagne, l’Espagne et les pays asiatiques, notamment Hong Kong, Singapour et la Chine.

L’audience du service de rencontres en ligne est diversifiée car elle accueille les personnes qui préfèrent les relations homosexuelles. Bien que LargeFriends s’adresse à une relation à long terme, trouver une connexion ou un rendez-vous chaud est toujours possible.

Comment fonctionne LargeFriends

Comment fonctionne LargeFriends?

Pour utiliser LargeFriends, vous devez ouvrir un nouveau compte et créer un profil. Le processus d’inscription sera discuté ci-dessous. Après cela, vous êtes libre de commencer à parcourir la base de données des utilisateurs. Si vous êtes un membre standard de LargeFriends, vous pouvez envoyer un clin d’oeil ou l’ajouter à la liste de favoris. Le mauvais côté est que les utilisateurs gratuits ne peuvent pas démarrer une conversation avec qui que ce soit.

Il est également possible de payer pour un abonnement premium, afin que vous puissiez accéder à plus de fonctionnalités. Par exemple, les utilisateurs premium de LargeFriends peuvent démarrer une conversation avec n’importe quel autre membre.

Outre les fonctionnalités de base, LargeFriends propose également des fonctionnalités spéciales. Ainsi, en tant que membre de la communauté, vous pouvez utiliser les fonctionnalités amusantes suivantes:

  • Blog

Tous les utilisateurs du site de rencontres obtiennent une page d’accueil de blog. En plus de rédiger vos articles, vous pouvez consulter et réagir avec d’autres contenus. Chacune de vos actions sera reflétée sur la page d’accueil du blog, il n’est donc pas difficile de revenir en arrière et de voir qui l’a lu. Grâce à cela, vous pouvez comprendre qui pense de la même manière que vous.

  • Étincelle

Vous serez peut-être submergé de voir tous les utilisateurs de LargeFriends en même temps. En utilisant cette fonction, vous pouvez en parcourir un à la fois. Dans ce cas, vous verrez des photos de profil et cliquez sur le bouton du cœur si vous les aimez. Si cette personne vous aime, vous serez tous les deux avertis qu’il y a correspondance.

  • Matchs inversés

Grâce à cette fonctionnalité, vous pouvez trouver des personnes partageant les mêmes idées. LargeFriends utilisera les détails que vous ajoutez sur le profil pour les trouver. C’est pourquoi il est préférable d’inclure autant d’informations que possible.

  • Adhésion Premium Bonus

Le service de rencontres en ligne offre à ses membres fidèles un abonnement premium lorsqu’ils effectuent l’une des opérations suivantes:

  1. Partagez des astuces et des conseils de rencontres à l’aide de commentaires ou d’articles
  2. Proposez des suggestions de qualité à l’équipe de LargeFriends pour améliorer le service.
  3. Faites la promotion ou partagez l’application mobile via des comptes de réseaux sociaux.
  4. Rédigez des communiqués de presse ou des articles promotionnels mettant en valeur la plateforme de rencontre.
  5. Recommandez le service en tant que partenaires à d’autres sites Web connexes et réputés.

Les deux derniers sont difficiles à faire, mais les trois premiers peuvent l’être.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

La principale chose à savoir sur l’enregistrement est que vous devez être âgé d’au moins 18 ans. Dans l’ensemble, le processus s’avère facile et nécessite de remplir trois courtes sections: Créez votre profil, téléchargez des photos et À propos de vous et de votre partenaire. Vous pouvez le démarrer en cliquant sur “Rechercher maintenant” sur la page d’accueil de LargeFriends. Après cela, vous serez immédiatement redirigé vers la page d’inscription.

  • Créez votre profile

C’est ici que vous devez fournir ces détails:

  • Votre sexe;
  • Ce que vous êtes prêt à trouver sur LargeFriends;
  • Ton âge;
  • Une adresse e-mail valide et un numéro de téléphone;
  • Votre nom;
  • Un nom d’utilisateur et un mot de passe;
  • Ton poids;
  • Ethnicité;
  • Votre emplacement;
  • Ta situation amoureuse.

N’oubliez pas de cocher la politique de confidentialité et l’accord de service de LargeFriends avant de cliquer sur «Continuer».

  • Télécharger une photo

Les utilisateurs de LargeFriends peuvent télécharger une photo depuis leur compte Facebook ou leur galerie. La photo ajoutée sera en attente pendant les premières heures, car elle doit être approuvée par le personnel du site Web. Pour une approbation fluide, vous devez être facilement identifiable sur la photo.

  • À propos de vous et de votre match

Cette section nécessite de fournir un titre, une description de votre personnalité et de la personne que vous êtes prêt à trouver. Ces informations peuvent être modifiées ultérieurement.

Lorsque vous remplissez les sections LargeFriends mentionnées ci-dessus, vous recevrez un e-mail avec un code de vérification. La chose importante à faire est de fournir ce code à six chiffres dans les dix minutes. Grâce à des contrôles souvent effectués par le service de rencontres en ligne, beaucoup de nouveaux comptes sont suspendus d’un coup. Si vous souhaitez éviter cela, vous devez vérifier vos coordonnées et une photo de profil qui montre votre visage suffisamment clair.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

La plateforme de rencontre LargeFriends compte beaucoup de jeunes membres, mais la mise en page est plutôt obsolète. Simultanément, la conception simple du site Web implique qu’il doit être facile à utiliser pour tous les utilisateurs, quel que soit leur âge. Les couleurs principales sont le blanc et le bleu clair. Dans l’ensemble, le site de rencontres ressemble à des plateformes de médias sociaux à l’ancienne, telles que MySpace et Friendster. Cela signifie que la conception de LargeFriends se trouve être confortable, familière et intuitive. En général, la conception du bureau peut sembler obsolète, mais elle fonctionne correctement et est conviviale pour tous les utilisateurs du service, quel que soit leur âge.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

Quand il s’agit de profils sur LargeFriends, ils sont plutôt informatifs. La plus grande partie est terminée, vous pouvez donc avoir suffisamment d’informations sur ce à quoi ressemble une personne. Une autre grande chose est que même les membres gratuits peuvent parcourir la base de données. Chaque profil sur LargeFriends obtient les sections suivantes:

  • Identification

Cette partie comprend la photo de profil, l’âge, le nom et l’emplacement d’un utilisateur. Vous pouvez également trouver une description de la personne effectuée lors de l’inscription. Il y a aussi la zone de texte, qui est pour vous encourager à communiquer avec cet utilisateur.

  • Options de contact

Vous pouvez trouver les fonctionnalités de contact juste en dessous de la photo de profil. En utilisant LargeFriends, vous pouvez envoyer un clin d’œil, envoyer un message à d’autres personnes ou ajouter l’un d’entre eux à la liste des favoris.

  • Les albums

Ce service de rencontres en ligne propose deux types d’albums, et ce sont des albums publics et privés. Vous êtes autorisé à ajouter jusqu’à 26 images à chaque album LargeFriends.

  • Profil et activités

Chaque profil doit inclure des informations sur l’apparence, le style de vie, les antécédents et la partie «À propos de moi». L’activité va afficher toutes les activités de l’utilisateur LargeFriends.

  • commentaires

Dans cette partie, vous pouvez voir tous les commentaires reçus des autres membres. Grâce à cela, votre crédibilité sera renforcée car les gens vont apprendre que vous êtes populaire et sympathique en lisant ces commentaires.

Les membres gratuits de LargeFriends peuvent afficher les profils, mais un abonnement premium devrait aider lors de la navigation dans les vidéos et les photos d’un utilisateur.

L'application mobile

L’application mobile

La majorité des membres de LargeFriends préfèrent utiliser la plateforme de rencontres via des appareils mobiles. Ainsi, le service de rencontres en ligne fournit une application mobile. Vous pouvez le télécharger gratuitement, mais il n’est disponible que pour les utilisateurs d’Android. Il n’y a pas lieu de s’inquiéter, cependant, car le site Web LargeFriends se trouve être réactif pour les mobiles. Par conséquent, les utilisateurs iOS peuvent accéder au service n’importe où et à tout moment en utilisant leur navigateur mobile.

L’application mobile et la version mobile sont faciles à naviguer. En fonction de la différence entre la taille des écrans de bureau et celle des appareils mobiles, les utilisateurs peuvent voir un onglet à la fois. Les membres de LargeFriends peuvent obtenir une expérience de navigation fluide car ils n’ont pas à traiter de nombreux détails à la fois. La version mobile de la plate-forme de rencontre utilise également des icônes et moins de mots que la version du site Web. Le plus important est que toutes les fonctionnalités de LargeFriends que vous pouvez voir sur la version de bureau sont disponibles à la fois sur le mobile et sur l’application. Ainsi, peu importe l’option que vous préférez, car vous pourrez toujours profiter de LargeFriends.

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

Après tant d’années d’expérience dans l’industrie des rencontres, LargeFriends est toujours l’un des services de rencontres en ligne les plus fiables. Grâce à un processus de sélection approfondi, les escrocs potentiels qui sont prêts à bénéficier des désirs sincères des membres sont éliminés. Le fait est que le dépistage aide à s’assurer qu’un nouveau membre est une personne réelle et authentique qui souhaite rencontrer et communiquer avec d’autres utilisateurs de LargeFriends.

Prix et avantages

Prix et avantages

Comme mentionné ci-dessus, pour profiter pleinement de l’expérience de rencontre sur LargeFriends, vous devez acheter un plan d’adhésion. Vous pouvez l’acheter pour un, trois, six ou douze mois.

Un abonnement d’un mois vous coûtera 29,95 dollars, tandis qu’un abonnement de trois mois coûte 19,98 dollars, ce qui représente 59,95 dollars au total. Si vous choisissez d’acheter un abonnement premium de six mois, vous allez payer 15,99 dollars par mois. Soit 95,95 dollars pour toute la période. Un abonnement d’un an sur LargeFriends ne coûte que 12 dollars par mois, donc le montant total est de 143,95 dollars. Comme vous pouvez le voir, les prix sur ce site de rencontres se situent dans le milieu de terrain supérieur par rapport aux services de rencontres en ligne similaires.

Mais que vous apportera l’adhésion premium? Pour cela, il est nécessaire de se pencher sur les services disponibles aux membres gratuits et premium. Si vous êtes un utilisateur gratuit sur LargeFriends, vous pouvez effectuer les opérations suivantes:

  • Vous pouvez vous inscrire et créer un profil;
  • Vous pouvez envoyer environ 50 clins d’œil par jour;
  • Vous pouvez ajouter plusieurs images;
  • Vous pouvez utiliser la recherche de base;
  • Vous pouvez parcourir les correspondances sur LargeFriends par emplacement;
  • Vous pouvez répondre aux messages reçus des membres premium.

Dans le même temps, dans le cas de l’achat d’un abonnement premium, vous serez autorisé à accéder aux éléments suivants:

  • Vous pouvez parcourir la base de données LargeFriends de manière anonyme;
  • Vous pouvez voir les profils utilisateur complets;
  • Vous pouvez afficher des images en taille réelle ainsi que des vidéos complètes;
  • Vous pouvez accéder à la recherche avancée;
  • Vous pouvez voir vos matchs compatibles;
  • Vous pouvez envoyer des messages et y répondre.

Bien que vous puissiez accéder gratuitement à de nombreuses fonctionnalités sur LargeFriends, vous en aurez besoin de plus pour trouver votre partenaire idéal. Donc, si vos intentions sont sérieuses, vous devriez opter pour un abonnement premium.

Il existe plusieurs options de paiement, mais le paiement des trois premiers forfaits LargeFriends doit être effectué via PayPal ou par carte de crédit. Si vous êtes prêt à souscrire à un abonnement d’un an, vous devrez payer par mandat-poste ou par chèque.

Comme de nombreuses plateformes de rencontres, LargeFriends utilise une fonction de renouvellement automatique. Grâce à cela, les membres peuvent utiliser les fonctionnalités sans interruption. Si vous souhaitez annuler le plan d’abonnement, vous devez d’abord arrêter la fonction de renouvellement automatique. Les personnes qui ont utilisé des appareils mobiles doivent se rappeler de désactiver cette fonctionnalité sur Google Play. Sinon, le compte sera renouvelé le mois prochain.

Support d'aide

Support d’aide

LargeFriends propose un support client qui peut vous aider si vous avez des questions ou rencontrez des difficultés. Vous pouvez joindre le personnel du site à toute heure du jour et de la nuit car il est disponible 24/7. L’avantage est que vous pouvez contacter le support client non seulement par téléphone, mais également par chat en direct. Ce fait fait de LargeFriends un service exceptionnel car très peu de sites Web offrent cela.

Questions et réponses

LargeFriends est-il sûr?

La plate-forme de rencontre LargeFriends est sûre car chaque nouveau profil passe par un processus de vérification approfondi. Grâce à cela, il est difficile pour les escrocs d’entrer dans la communauté.

LargeFriends est-il un vrai site de rencontre?

Oui, ce service de rencontres en ligne est réel. Cela est prouvé par de nombreuses réussites partagées par des personnes qui ont rencontré leurs parfaits partenaires sur LargeFriends. Vous pouvez les trouver sur les sites Web officiels et d’autres sources sur Internet.

Comment utiliser LargeFriends?

Pour utiliser ce service de rencontres, vous devez vous inscrire et créer un profil attrayant. Après cela, il est recommandé de devenir membre premium pour accéder à toutes les fonctionnalités disponibles. Grâce à cela, vous trouverez plus rapidement votre partenaire idéal.

LargeFriends est-il gratuit?

LargeFriends offre plusieurs fonctionnalités gratuites, telles que l’inscription, la création d’un profil, l’envoi de clins d’œil et le téléchargement de photos. Bien que les utilisateurs gratuits ne puissent pas envoyer de messages à d’autres, ils peuvent toujours répondre à ceux qu’ils reçoivent. Il est nécessaire d’acheter un abonnement premium pour communiquer sans aucune limite.

LargeFriends fonctionne-t-il vraiment?

Oui, LargeFriends est l’un des rares sites de rencontres qui fonctionnent. Le service en ligne a suffisamment existé pour le prouver. En plus de cela, il existe de nombreuses critiques positives sur Internet.

Conclusion

Conclusion

Il est évident que LargeFriends est l’une des principales plateformes de rencontres pour les grandes et belles personnes. La plate-forme est facile à utiliser, sa conception est simple et permet à ses membres d’accéder à la grande base de données. Les personnes que vous pouvez rencontrer ici se concentrent principalement sur la recherche de relations sérieuses. Un autre avantage est que les utilisateurs gratuits de LargeFriends peuvent accéder à de nombreuses fonctionnalités, ce qui le distingue de nombreuses autres plates-formes similaires. Dans le même temps, il est préférable d’obtenir un abonnement premium pour profiter au maximum du service. Ainsi, si vous recherchez un site de rencontre fiable pour les grands hommes et les femmes voluptueuses, LargeFriends est celui qu’il vous faut.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/largefriends-review/LargeFriends

LargeFriends Review – What Do We Know About It?

LargeFriends Review – What Do We Know About It?
About Girls
Date with older guy 5%
Reply rate 90%
Beauty 89%
Popular age 25-40
Profiles 2.000.000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.1
Visit Site

LargeFriends users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It offers a large number of subscribers
  • LargeFriends happens to be easy to use
  • The dating website does some things to protect its users
  • There are reliable security measures
  • Customer support is available 24/7 by live chat or by phone
Cons
  • The dating website has technical issues from time to time
  • Only premium members can send messages
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

LargeFriends is one of the most significant dating websites for big individuals. The thing is that there are more and more people who support body positivity, and it is common to find online dating services for plus-sized singles. This one is operated by SuccessfulMatch and obtains numerous users around the world.

Such websites inspired the dating platform as AgeMatch and BiCupid, so LargeFriends are focused on creating a safe space for big handsome men, big beautiful women, and admirers. The bigger part of the dating website’s past members recommends it as a great place where it is possible to interact with others without any intimidation or shame.

LargeFriends obtain thousands of members worldwide, and the audience is rather active because there are more than 60 thousand visits every month. Many of them are willing to find a like-minded date or a serious relationship. These people are mostly from 20 to 40 years of age. The number of female users on LargeFriends is almost equal to the number of males. The thing is that women make up 44 percent, which means that both genders have all the chances to find a match.

Although the dating platform has members in numerous countries, the bigger part comes from English-speaking countries such as the United Kingdom, the United States, and Australia. Thus, there are around 350 thousand users from the USA. LargeFriends is also widely used in European countries like France, Germany, and Spain and Asian countries, including Hong Kong, Singapore, and China.

The audience of the online dating service is diverse because it welcomes individuals who prefer same-sex relationships. Although LargeFriends caters to a long-term relationship, finding a hookup or a hot date is still possible.

How Does LargeFriends Work

How Does LargeFriends Work?

To make use of LargeFriends, you need to open a new account and create a profile. The process of getting registered will be discussed below. After that, you are free to start browsing the user database. If you are a standard member of LargeFriends, you can send a wink or add him or her to the favorites list. The bad part is that free users cannot start a conversation with anyone.

It is also possible to pay for a premium membership plan, so you can access more features. For instance, premium users of LargeFriends can start a conversation with any other member.

Apart from the basic features, LargeFriends offers some special features as well. Thus, being a member of the community, you can make use of the following fun features:

  • Blog

All users of the dating website get a blog homepage. In addition to writing your posts, you can check out and react with other content. Each of your actions will be reflected on the blog homepage, so it is not hard to backtrack and see who read it. Thanks to this, you can understand who thinks the same way as you do.

  • Spark

You may be overwhelmed to see all the users of LargeFriends at once. Using this feature, you can browse one at a time. In this case, you will see profile photos and click the heart button if you like them. If this person likes you, both of you are going to be notified that there is a match.

  • Reverse Matches

Thanks to this feature, you can find like-minded people. LargeFriends will use details you add on the profile to find them. That is why it is better to include as much information as possible.

  • Bonus Premium Membership

The online dating service provides its loyal members with a premium subscription when performing any of the following things:

  1. Share dating tips and advice with the help of comments or posts.
  2. Offer quality suggestions to the team of LargeFriends to improve the service.
  3. Promote or share the mobile application through social media accounts.
  4. Write press releases or promotional articles that highlight the dating platform.
  5. Recommend the service as partners to other related and reputable websites.

The last two are hard to do, but the first three can be done.

Registration – Is It Really Easy?

The primary thing to know about registration is that you must be at least 18 years old. Overall, the process happens to be easy and requires filling in three short sections: Create your profile, upload photos, and the About you and your match. You can start it by clicking on “Search now” on the homepage of LargeFriends. After that, you are going to be redirected to the signup page right away.

  • Create your profile

This is where you need to provide these details:

  • Your gender;
  • What you are willing to find on LargeFriends;
  • Your age;
  • A valid email address and a phone number;
  • Your name;
  • A username and a password;
  • Your height;
  • Ethnicity;
  • Your location;
  • Your relationship status.

You should also remember to tick the Privacy Policy and Service Agreement of LargeFriends before you click on “Continue.”

  • Upload a photo

The users of LargeFriends can upload a photo from their Facebook account or gallery. The added photo is going to be pending during the first few hours because it needs to be approved by the website’s staff. For smooth approval, you should be easily identifiable in the photo.

  • About you and your match

This section requires providing a headline, a description of your personality, and of the person you are willing to find. This information can be edited later.

When you fill in the mentioned above LargeFriends sections, you will receive an email with a verification code. The important thing to do is to provide this six-digit code within ten minutes. Thanks to often checks carried out by the online dating service, a lot of new accounts are suspended at once. If you want to avoid this, you must verify your contact details and a profile photo that shows your face clear enough.

What About Design and Usability

What About Design and Usability?

The LargeFriends dating platform has a lot of young members, but the layout is rather outdated. Simultaneously, the website’s simple design implies that it should be easy to use for all users, regardless of age. The main colors are white and light blue. Overall, the dating website looks like old-fashioned social media platforms, such as MySpace and Friendster. It means that the design of LargeFriends happens to be comfortable, familiar, and intuitive. In general, the desktop design might look outdated, but it operates properly and is user-friendly for all users of the service, no matter how old they are.

Let's Talk About Profile Quality

Let’s Talk About Profile Quality

When it comes to profiles on LargeFriends, they are rather informative. The bigger part is completed, so you can have enough information about what a person is like. Another great thing is that even free members can browse through the database. Every profile on LargeFriends obtains the following sections:

  • Identification

This part includes a user’s profile photo, age, name, and location. You can also find a description of the person done while getting registered. There is also the textbox, which is to encourage you to communicate with this user.

  • Contact Options

You can find the contact features right below the profile photo. Using LargeFriends, you can send a wink, message others, or add any of them to the favorites list.

  • Albums

This online dating service offers two kinds of albums, and they are public and private albums. You are allowed to add up to 26 pictures to every LargeFriends album.

  • Profile and Activities

Each profile should include information about the appearance, lifestyle, background, and “About me” part. The Activity is going to show all activities of the LargeFriends user.

  • Comments

In this part, you can see all the comments received from other members. Thanks to this, your credibility will be boosted because people are going to learn that you are popular and friendly when reading these comments.

Free members of LargeFriends can view profiles, but a premium membership should help when browsing a user’s videos and photos.

The Mobile Application

The Mobile Application

The majority of LargeFriends members prefer using the dating platform via mobile devices. So, online dating service provides a mobile application. You can download it free of charge, but it is available for Android users only. There is no need to worry, though, because the LargeFriends website happens to be mobile-responsive. Hence, iOS users can access the service anywhere and anytime by using their mobile browsers.

Both the mobile application and the mobile version are easy to navigate. Depending on the difference between the sizes of the desktops and mobile devices` screens, users can see one tab at a time. The members of LargeFriends can get a smooth navigating experience because they do not have to deal with many details at once. The mobile version of the dating platform also utilizes icons and fewer words than the website version. The most important thing is that all LargeFriends features you can see on the desktop version are available on both the mobile and the application. So, it does not matter which option you prefer because you will still enjoy LargeFriends.

Safety & Security

Safety & Security

After so many years of being in the dating industry, LargeFriends is still one of the most trusted online dating services. Thanks to the thorough screening process, potential scammers who are willing to benefit from the sincere desires of members are eliminated. The thing is that the screening helps to make sure that a new member happens to be a real and genuine individual who wants to meet and communicate with other users of LargeFriends.

Pricing and Benefits

Pricing and Benefits

As mentioned above, to get the full dating experience on LargeFriends, you need to purchase a membership plan. You can buy it for one, three, six, or twelve months.

A one-month subscription will cost you 29.95 dollars, while a three-month one costs 19.98 dollars, which makes up 59.95 dollars in total. If you choose to buy a six-month premium membership, you are going to pay 15.99 dollars per month. That is 95.95 dollars for the whole period. A one-year membership on LargeFriends costs only 12 dollars per month, so the total amount is 143.95 dollars. As you can see, the pricing on this dating website is in the upper midfield in comparison to similar online dating services.

But what does premium membership will bring you? For this purpose, it is necessary to look at the services available to free and premium members. If you are a free user on LargeFriends, you can do the following things:

  • You can get registered and create a profile;
  • You can send around 50 winks per day;
  • You can add several pictures;
  • You can make use of the Basic Search;
  • You can browse matches on LargeFriends by location;
  • You can respond to messages received from premium members.

At the same time, in the case of purchasing a premium subscription, you will be allowed to access the following:

  • You can browse through the LargeFriends database anonymously;
  • You can see complete user profiles;
  • You can view full-sized pictures as well as full-length videos;
  • You can access the Advanced Search;
  • You can see your compatible matches;
  • You can send messages and reply to them.

Although you can access many features free of charge on LargeFriends, you will need more to find your perfect partner. So, if your intentions are serious, you should go for a premium membership.

There are several payment options, but the payment for the first three LargeFriends packages should be made via PayPal or credit cards. If you are willing to go for a one-year membership, you will have to pay by money order or cheque.

Like many dating platforms, LargeFriends makes use of an auto-renewal function. Thanks to this, members can utilize the features without pause. If you are willing to cancel the subscription plan, you need to stop the auto-renewal function in the first place. People who availed through mobile devices need to remember to disable this feature from Google Play. Otherwise, the account will renew next month.

Help & Support

Help & Support

LargeFriends offer customer support that can help you if you have any questions or are facing any difficulties. You can reach the website staff any time of day and night because it is available 24/7. The good part is that you can contact customer support not only via phone but via live chat as well. This fact makes LargeFriends an outstanding service because very few websites offer that.

Q&A

Is LargeFriends Safe?

The LargeFriends dating platform is safe because every new profile goes through a thorough verification process. Thanks to this, it is hard for scammers to get into the community.

Is LargeFriends a Real Dating Site?

Yes, this online dating service is real. It is proved by numerous success stories shared by people who met their perfect partners on LargeFriends. You can find them on both the official websites and other sources on the Internet.

How to Use LargeFriends?

To use this dating service, you need to get registered and create an attractive profile. After that, it is recommended to become a premium member to access all available features. Thanks to this, you will find your ideal partner faster.

Is LargeFriends Free?

LargeFriends offers several features free of charge, such as getting registered, creating a profile, sending winks, and uploading photos. Although free users cannot send messages to others, they can still respond to the ones they get. It is necessary to purchase a premium membership to communicate without any limits.

Is LargeFriends Really Works?

Yes, LargeFriends is one of the few dating websites that do work. The online service has existed enough to prove that. In addition to that, there are many positives reviews on the Internet.

Conclusion

Conclusion

It is obvious that LargeFriends is one of the leading dating platforms for big and beautiful people. The platform is easy to use, has a simple design, and provides its members with access to the large database. People you can meet here are mostly focused on finding serious relationships. Another great thing is that free users on LargeFriends can access many features, which makes it different from many other similar platforms. At the same time, it is better to get a premium subscription to make use of the service to its fullest. Thus, if you are looking for a reliable dating website for big men and voluptuous women, LargeFriends is the one.

AfroRomance
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
Christian Cupid
8.6
Read More
ChinaLoveCupid
9.3
Read More
Chemistry
9.7
Read More
CharmDate
9.3
Read More
FDating
9.3
Read More
Friendfinder
9.3
Read More
Submit your review
Rating: