0%
https://datingranking.net/fr/koko-app-review/Koko App

Koko App Avis 2020

Koko App  Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 90%
Beauté 92%
Âge populaire 20-30
Profils 2.500.000
À propos du site
Visit rate 9.1
Fraud Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Koko App les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Il n'est pas permis de spammer les utilisateurs avec des photos nues
  • Vous pouvez tester la plate-forme de rencontre en tant que membre gratuit sans même acheter un plan d'abonnement premium. Il attire beaucoup de nouveaux clients
  • Vous pouvez vérifier si une personne est réelle grâce à la fonction "Real shot". Il vous permet de faire des selfies sans filtres en temps réel
  • L'application se concentre non seulement sur les rencontres, mais également sur le divertissement de la communauté. Vous devriez essayer de nombreux quiz
  • Vous pouvez voir qui a consulté votre profil d'application Koko
Contre
  • Les fonctionnalités premium sont coûteuses. Tous les membres ne peuvent pas se permettre un abonnement premium
  • Il y a beaucoup de célibataires intéressés par des rencontres ou des rencontres occasionnelles
  • Il n'y a pas de version de bureau
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

L’application Koko est une plate-forme de rencontre populaire conçue pour les appareils mobiles. Il a un potentiel incroyable pour aider les hommes et les femmes célibataires à se connecter et à organiser des rendez-vous dans la vraie vie. La majorité des membres inscrits ont une expérience de rencontre assez agréable et réussie. Des résultats aussi élevés sont possibles grâce à de nombreuses fonctionnalités avancées. Cependant, vous avez besoin d’un plan d’abonnement premium pour accéder à la fonctionnalité de rencontre complète. L’application cible le public international, avec des personnes qui parlent de nombreuses langues différentes. C’est pourquoi l’application Koko est disponible dans 9 langues largement utilisées. Le développeur pense au confort de ses clients et supprime une barrière linguistique. Vous apprécierez de communiquer avec des célibataires sur cette plateforme de rencontre. Ne manquez pas votre occasion de rencontrer de nouvelles dates et de bons amis de différents endroits du monde.

Comment fonctionne l'application Koko

How Does Koko App Work?

Si vous préférez sortir avec votre appareil mobile, vous devriez essayer l’application Koko. C’est un service de rencontres unique, qui fonctionne sans problème sur les tablettes et les smartphones. La majorité des membres sont assez jeunes. C’est le bon endroit pour des interactions amusantes avec des hommes et des femmes célibataires du monde entier. L’application compte de nombreux utilisateurs actifs qui se connectent quotidiennement. Cependant, l’application Koko ne concerne pas uniquement les rencontres à l’ancienne. Il offre de nombreuses fonctionnalités uniques. En les utilisant, vous trouverez plus rapidement un partenaire parfait. Vous pouvez inviter d’autres membres à jouer ensemble à des jeux en ligne et créer un lien solide.

L’application Koko permet à tout le monde de rejoindre la communauté, quel que soit le pays de vie. La seule restriction est l’âge. Un nouveau membre peut s’inscrire après avoir atteint l’âge de 18 ans. L’application est 100% compatible avec les systèmes d’exploitation Android et Apple. Vous pouvez donc le télécharger sur les boutiques d’applications officielles. Vous trouverez de nombreux commentaires positifs de vraies personnes sur ces magasins et autres sites Web et forums indépendants où les gens discutent et partagent leur expérience de rencontre en ligne. Il y a un petit risque de traiter avec des escrocs, des spammeurs, des fraudes ou de faux comptes. Les administrateurs font parfaitement le travail pour supprimer tous les membres suspects de la base de données. Koko App est un véritable environnement de rencontre.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Vous avez finalement décidé de vous inscrire sur l’application Koko. La bonne nouvelle est que l’ensemble de la procédure d’enregistrement prend un minimum de temps et d’efforts. Les nouveaux membres peuvent s’inscrire via Facebook ou par e-mail s’ils sont pressés et rendre le processus encore plus rapide. Vous n’êtes pas obligé de fournir absolument tous les détails et le contenu des photos au début. Certains utilisateurs décident même d’éviter de partager leurs photos pour certaines raisons. Cependant, il est difficile d’attirer l’attention des gens sans des images accrocheuses. L’application Koko n’a pas de processus de vérification des e-mails compliqué. De plus, il n’est pas obligatoire de révéler votre véritable lieu de vie.

Essayez de vous inscrire à l’application Koko pour être sûr de sa simplicité. Cette plate-forme de rencontre n’est utilisée que sur les appareils mobiles, que ce soit les smartphones ou les tablettes. C’est bien que vous puissiez lier votre compte de réseau social et faire glisser les détails et les images de là vers votre nouveau compte de rencontre. Le processus d’intégration de vos données est rapide et sécurisé. Vous n’êtes pas obligé de remplir des sections pour notre sexe, âge, etc.

Tous les nouveaux membres qui préfèrent ne pas partager leurs comptes de réseaux sociaux doivent s’inscrire via une adresse e-mail valide. Il est essentiel de savoir que l’application ne demande pas de vérification des e-mails. Ils envoient toutes les notifications et mises à jour à votre e-mail. Lors de votre inscription, vous devez spécifier les préférences concernant votre partenaire potentiel. Il n’y a aucune restriction de genre ou d’orientation sexuelle. L’application Koko invite tous les hommes et femmes célibataires à rejoindre la plateforme. Si vous êtes gay, vous devriez cocher l’option “Gay Share”, qui est disponible sur la plateforme de rencontres. Enfin, n’oubliez pas d’écrire un nom d’utilisateur unique et un mot de passe sécurisé, que personne ne connaît.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Koko App a une conception Web professionnelle, qui attire des millions de célibataires. Il crée l’ambiance pour les rencontres et garantit votre expérience de rencontre positive pour tous les célibataires. L’interface de l’application est conviviale et ne présente aucun bogue. Il est facile d’atteindre toutes les fonctionnalités essentielles. Ils sont atteints dans un pouce.

Les utilisateurs peuvent accéder au menu principal. Le développeur l’a placé au bas de chaque page d’application. Il se compose des cinq premiers onglets. En voici une brève description:

  1. “Tribe” affiche les dates potentielles, qui vivent non loin de votre région. Vous pouvez afficher les profils, voter pour leurs photos ou envoyer une lettre privée à quelqu’un que vous aimez.
  2. “Quiz” se compose de la liste de tous les quiz amusants disponibles sur la plateforme de rencontres. Vous pouvez essayer n’importe lequel d’entre eux. La collection de quiz comprend plusieurs catégories.
  3. “Chats” affiche toutes les conversations actives avec la communauté de rencontres. Cette section est bien organisée et soignée. Les utilisateurs peuvent également trouver des dates potentielles ici.
  4. “Vous” est la section, qui se concentre uniquement sur votre profil d’application Koko. Vous devez utiliser cet onglet pour modifier les détails de votre profil ou ajouter un nouveau contenu photo. Tous les profils Koko sont 100% modifiables. Vous trouverez les principaux paramètres de l’application ici.

Caractéristiques uniques de l’application Koko

La concurrence sur le marché des rencontres en ligne est vaste. Koko App est une application de rencontre au-dessus de la moyenne grâce à son ensemble unique de fonctionnalités. Les utilisateurs peuvent découvrir de nombreuses fonctions exclusives, qui ne sont pas présentées dans les applications concurrentes.

  • Quiz

Vous trouverez de nombreux quiz amusants. Ils ne sont pas seulement divertissants, mais aident les utilisateurs à révéler leur personnalité. Il existe plusieurs catégories: voyages, relations, style de vie, etc. Lorsque vous terminez un quiz particulier, vos résultats s’affichent sur le profil de l’application Koko. Les autres membres vérifient attentivement cette section. Ce sont des informations précieuses qui aident les autres à mieux vous connaître.

  • RealShot

Cette fonctionnalité efficace fait des selfies en temps réel. Il n’applique pas les filtres populaires. Les utilisateurs envoient leurs selfies aux matchs tout en ayant la conversation. Ce sera la preuve que vous êtes la vraie personne et ne cachez pas votre vrai visage.

  • GetReal

C’est l’une des fonctionnalités les plus récentes de l’application Koko, qui permet aux membres d’obtenir une date lorsqu’un utilisateur premium dans la vraie vie. Vous devez appuyer sur l’option «Appliquer et laisser un commentaire» et espérer que cet homme ou cet homme spécial accepte ou rejette votre invitation. Lorsque la personne réagit à votre invitation, l’application Koko vous en informera.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

Vous pouvez utiliser l’onglet “Tribu” si vous souhaitez voir un profil de membre particulier. Tous les profils d’utilisateurs affichent les résultats d’une personnalité accomplie et les réponses à de nombreuses questions personnelles que nous devons tous fournir tout en remplissant nos profils de rencontres. Lorsque vous ajoutez vos photos au profil, elles sont vérifiées par les modérateurs. Vous pouvez vérifier l’indicateur sur chaque profil, qui montre si le profil est vide ou complet. Les utilisateurs ont le droit de télécharger des images supplémentaires, mais ce n’est pas obligatoire.

Chaque profil de l’application Koko apparaît comme une fenêtre pop-up. En haut du profil, vous pouvez lire un nom d’utilisateur, un lieu de vie et un âge. La section «À propos de moi» contient des informations supplémentaires sur un membre, telles que l’orientation sexuelle et les principales attentes concernant une correspondance potentielle.

L’application Koko devrait trouver un moyen d’encourager ses membres à fournir plus de détails dans leurs profils. Malheureusement, les profils complets sont assez rares sur cette plateforme de rencontre. Vous devriez essayer les quiz de personnalité disponibles, qui peuvent vous aider à décrire vos principaux traits de caractère et vos préférences de manière divertissante. Tous les résultats sont visibles par les autres membres. Vous trouverez les réponses dans la section intitulée «À propos de moi». Vous devriez vérifier la section intitulée “Hashtag”, où tous les utilisateurs enregistrés peuvent écrire les mots-clés. Ils aideront l’application à vous mettre en contact avec les bonnes personnes qui vivent dans votre région. La section “Interview” affiche les questions que vous souhaitez poser aux visiteurs de votre profil. Il y a un bouton pour commencer à discuter avec des dates potentielles.

L’application mobile

Vous pouvez accéder aux services de rencontres de l’application Koko uniquement sur les appareils mobiles. Malheureusement, vous ne pouvez pas accéder à votre ordinateur de bureau. Les utilisateurs standard peuvent envoyer une seule lettre par jour. Les membres recherchent des correspondances en votant des profils et des photos des autres membres. Les utilisateurs gratuits ont le droit d’envoyer des cœurs et d’exprimer leur admiration et leur intérêt pour la communication. L’application vous permet d’utiliser des filtres de recherche. Vous avez besoin d’un espace minimum de votre smartphone ou tablette pour télécharger l’application. Les utilisateurs peuvent décider de donner accès à votre emplacement et à vos photos ou de les garder privés. Google PlayStore et Apple App Store offrent un téléchargement gratuit à tout le monde.

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

Vous ne trouverez pas de plateforme de rencontre plus sécurisée que Koko App. C’est 100% fiable. L’application fournit à ses clients des recommandations de sécurité communes. Vous devriez lire cette section pour être sûr de ne pas enfreindre les règles. Vous devez être prudent avec votre mot de passe. Le mieux si vous pouvez l’apprendre par cœur ou le garder en lieu sûr. L’application avertit tous ses membres de rester vigilants tout le temps. Vous ne pouvez pas partager vos données ou votre mot de passe en ligne. Il peut être dangereux de publier votre vrai nom complet, votre lieu de vie, votre numéro de portable ou vos coordonnées bancaires. Habituellement, il n’y a pas d’escrocs sur cette plateforme de rencontre. Cependant, il peut arriver qu’un certain utilisateur vous invite à consulter une autre application ou site Web en vous envoyant le lien. N’appuyez jamais dessus et bloquez l’utilisateur immédiatement. Une autre chose que nous devons mentionner concerne votre argent. N’aidez jamais les gens financièrement grâce à cette plateforme de rencontres. De telles activités ne sont pas autorisées par Koko App.

ricing et avantages

Prix et avantages

Si vous souhaitez améliorer votre expérience sur la plate-forme Koko App, vous devez acheter un abonnement premium. Les membres peuvent sélectionner trois durées différentes pour leur abonnement. Les utilisateurs doivent choisir la durée la plus longue s’ils veulent économiser de l’argent. La meilleure option est l’adhésion d’un an.

Plan d’abonnement Koko App Premium:

  • Le plan d’un mois coûte environ 17 $.
  • Le plan de trois mois coûte environ 22 $ ou 7 $ par mois.
  • Le plan d’un an coûte environ 108 $ ou 9 $ par mois.

Les membres peuvent commander Koko App Diamonds:

  • 50 diamants coûtent environ 0,02 USD par crédit.
  • 125 diamants coûtent environ 2 $.
  • 300 diamants coûtent environ 4 $.
  • 1000 diamants coûtent environ 11 $.

L’application Koko accepte les options de paiement suivantes:

  • Cartes de crédit / débit de toutes les banques;
  • Téléphone portable.

Un plan d’abonnement premium vous ouvrira de nombreuses opportunités de rencontres réussies et amusantes. Des fonctionnalités efficaces aident beaucoup à filtrer les résultats de recherche et à trouver les bonnes personnes.

  • Vous pouvez voir qui a voté pour vos photos / profil.
  • Les utilisateurs peuvent voir qui a visité leur profil.
  • Il n’y a aucune restriction pour l’envoi de messages privés.
  • L’application rend les publicités invisibles pour vous.

Après avoir acheté l’abonnement premium Koko App, il est automatiquement renouvelé par la plateforme. Il n’est pas difficile de l’arrêter en allant dans les paramètres de votre compte de rencontre et en annulant l’abonnement en cours. Notez que vous pouvez accéder à toutes les fonctionnalités payantes jusqu’à la fin de votre période de facturation.

Support d’aide

Habituellement, les membres entrent en contact avec le service client lorsqu’ils rencontrent des problèmes techniques ou de sécurité. Vous avez le droit de signaler un escroc. Vous devez appuyer sur l’icône, qui ressemble à trois points (voir le coin supérieur droit de l’écran). L’administrateur examinera votre plainte ou demande dès que possible, analysera le cas et vous fournira une assistance professionnelle. Koko App supprime toujours le contenu, ce qui enfreint ses politiques de sécurité.

Questions et réponses

Tous les membres de l’application Koko peuvent prouver qu’il s’agit d’une communauté amusante de célibataires partageant les mêmes idées. La section Questions et réponses vous aidera à résoudre les difficultés lors de l’utilisation de cette application folle pour les rencontres.

L’application Koko est-elle sûre?

Koko App veut voir sa plate-forme exempte d’arnaqueurs ou de faux comptes. C’est pourquoi il permet aux gens de bloquer les membres suspects. Vous n’avez pas à perdre votre temps à traiter avec des agresseurs. Vous devez le bloquer ou le signaler immédiatement.

L’application Koko est-elle un vrai site de rencontre?

C’est une application de rencontre 100% réelle avec des membres authentiques qui attendent de vous rencontrer.

Comment utiliser l’application Koko?

Vous pouvez commencer à utiliser les services de rencontres gratuitement. Cependant, vous serez très limité aux options de communication. Si vous prévoyez d’envoyer plus d’une seule lettre par jour, vous devez acheter un plan d’abonnement premium. Vous pouvez être sûr d’obtenir de meilleurs résultats en jumelant et en interagissant avec des hommes et des femmes célibataires partageant les mêmes idées.

L’application Koko est-elle gratuite?

Beaucoup de nouveaux membres se demandent quel type de services de rencontres gratuits ils peuvent utiliser. Alors, voici la liste:

  • Vous pouvez créer un nouveau compte de rencontre.
  • Un utilisateur gratuit a le droit d’envoyer un seul message privé par jour.
  • Vous pouvez parcourir les profils des utilisateurs et voter pour eux.
  • Vous pouvez aimer les photos et les profils des autres.

L’application Koko fonctionne-t-elle vraiment?

Koko App fournit d’excellents services de rencontres. La meilleure preuve est l’énorme base de données de clients du monde entier. Vous pouvez lire de nombreux commentaires positifs de personnes sur les forums de rencontres et d’autres ressources en ligne indépendantes.

Conclusion

Conclusion

La majorité des utilisateurs ont des impressions positives de rencontres sur l’application Koko. Vous devez tester toutes les fonctionnalités uniques pour avoir une expérience de rencontre réussie et trouver de nombreux matchs partageant les mêmes idées. Vous aurez plus de chances si vous achetez un plan d’abonnement premium. N’hésitez pas à installer l’application Koko même si vous disposez d’un espace limité sur votre appareil mobile. Les sites Web de bureau appartiennent au passé. Les modernes et les jeunes préfèrent rester en ligne tout le temps. Une fois que vous commencez à communiquer avec les gens, vous pouvez rester en contact. L’application Koko est une excellente solution pour les célibataires!

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/koko-app-review/Koko App

Koko App Review — What Do We Know About It?

Koko App Review — What Do We Know About It?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 90%
Beauty 92%
Popular age 20-30
Profiles 2.500.000
About Site
Visit rate 9.1
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

Koko App users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • It is not allowed to spam users with nude pictures
  • You can test the dating platform as a free member without even buying a premium subscription plan. It attracts a lot of new clients
  • You can check whether a person is real thanks to the "Real shot" feature. It allows you to do selfies without filters in real-time
  • The app focuses not only on dating but on entertaining the community as well. You should try numerous quizzes
  • You can see who has viewed your Koko App profile
Cons
  • The premium features are costly. Not all members can afford premium membership
  • There are many singles who are interested in hookups or casual meetings
  • There is no desktop version
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

The Koko App is a popular dating platform designed for mobile devices. It has amazing potential to help single men and women connect and organize dates in real life. The majority of registered members have quite a pleasant and successful dating experience. Such high results are possible thanks to plenty of advanced features. However, you need a premium subscription plan to access the complete dating functionality. The app targets the international audience, with people who speak many different languages. That is why the Koko App is available in 9 widely-used languages. The developer thinks about its clients’ comfort and removes a language barrier. You will enjoy communicating with singles on this dating platform. Do not miss your opportunity to meet new dates and good friends from different places of the world.

How Does Koko App Work

How Does Koko App Work?

If you prefer dating using your mobile device, you should try Koko App. It is a unique dating service, which works smoothly on tablets and smartphones. The majority of members are quite young. It is the right place for fun interactions with single men and women all around the globe. The app has plenty of active users who come online daily. However, the Koko App is not only about old-style dating. It offers many unique features. By using them, you will find a perfect partner faster. You can invite other members to play online games together and build a strong link.

The Koko App allows everybody to join the community, despite the country of living. The only restriction is age. A new member can register after reaching 18 years old. The app is 100% compatible with both Android and Apple operating systems. So, you can download it on the official apps stores. You will find a lot of positive feedback from real people on those stores and other independent websites and forums where people discuss and share their online dating experience. There is a little risk of dealing with scammers, spammers, frauds, or fake accounts. The admins do the job perfectly to remove all suspicious members from the database. Koko App is a genuine dating environment.

Registration — Is It Really Easy?

You have finally decided to register on the Koko App. The good news is that the whole registration procedure takes a minimum amount of time and effort. New members can register via Facebook or email if they are in a hurry and make the process even faster. You do not have to provide absolutely all details and photo content in the beginning. Some users even decide to avoid sharing their pictures for certain reasons. However, it is difficult to grab people’s attention without eye-catching images. Koko App does not have a complicated email verification process. Besides, it is not mandatory to reveal your real place of living.

Try to sign up for the Koko App to be sure how simple it is. This dating platform is used only on mobile devices, either smartphones or tablets. It is nice that you can link your social media account and drag the details and images from there to your new dating account. The process of your data integration is speedy and secure. You do not have to fulfill sections for our gender, age, etc.

All the new members who prefer not to share their social media accounts should register through a valid email address. It is essential to know that the application does not ask for email verification. They send all notifications and updates to your email. When you register, you have to specify the preferences regarding your potential partner. There are no gender or sexual orientation restrictions. The Koko App welcomes all single men and women to join the platform. If you are gay, you should check the “Gay Share” option, which is available on the dating platform. Finally, do not forget to write a unique username and a secure password, which no one knows.

What About Design and Usability

What About Design and Usability?

Koko App has a professional web design, which attracts millions of singles. It sets the mood for dating and guarantees your positive dating experience for all the singles. The app interface is user-friendly and has no bugs. It is effortless to reach all the essential features. They get reached within a thumb.

The users can reach the primary menu. The developer placed it at the bottom of every app page. It consists of the first five tabs. Here is a brief description of them:

  1. “Tribe” displays the potential dates, who live not far from your area. You can view profiles, vote for their pictures, or send a private letter to someone you like.
  2. “Quiz” consists of the list of all fun quizzes available on the dating platform. You can try any of them. The collection of quizzes includes several categories.э
  3. “Chats” displays all the active conversations with the dating community. This section is well-organized and neat. Users can find potential dates here as well.
  4. “You” is the section, which focuses only on your Koko App profile. You should use this tab to edit any details in your profile or add new photo content. All Koko profiles are 100% editable. You will find the main app settings here.

Unique Features of Koko App

The competition in the online dating market is vast. Koko App is an above-average dating app thanks to its unique set of features. Users can find out a lot of exclusive functions, which get not presented in the competitive apps.

  • Quizzes

You will find plenty of fun quizzes. They are not only entertaining but help users reveal their personalities. There are several categories: travel, relationships, lifestyle, etc. When you finish a particular quiz, your results get displayed on the Koko App profile. Other members check this section carefully. It is precious information, which helps others to know you better.

  • RealShot

This efficient feature does real-time selfies. It does not apply popular filters. Users send their selfies to matches while having the conversation. It will be proof that you are the real person and do not hide your real face.

  • GetReal

It is one of the freshest Koko App features, which allows the members to get a date when a premium user in real life. You must press the “Apply and leave a comment” option and hope that this special man or man accepts or rejects your invitation. When the person reacts to your invitation, the Koko App will notify you.

Let's Talk About Profile Quality

Let’s Talk About Profile Quality

You can use the “Tribe” tab if you want to see a particular member profile. All users’ profiles display the results of accomplished personality and the answers to numerous personal questions we all have to provide while fulfilling our dating profiles. When you add your photos to the profile, they get checked by the moderators. You can check the indicator on every profile, which shows whether the profile is empty or complete. Users have the right to upload additional images, but it is not mandatory.

Every Koko App profile appears like a pop-up window. On top of the profile, you can read a username, place of living, and age. The “About Me” section contains additional information about a member, such as sexual orientation and the principal expectations regarding a potential match.

The Koko App should find a way to encourage its members to provide more details in their profiles. Unfortunately, complete profiles are quite rare on this dating platform. You should try available personality quizzes, which can help you describe your main traits of character and preferences in an entertaining way. All the results are visible to other members. You will find the answers under the section called “About Me.” You should check the section called “Hashtag,” where all the registered users can write the keywords. They will help the app to match you with the right people who live in your area. The section “Interview” displays the questions you want to ask your profile visitors. There is a button to start chatting with potential dates.

The Mobile Application

You can access the dating services of the Koko App only on mobile devices. Unfortunately, you can’t access your desktop computer. Standard users can send a single letter per day. The members look for matches by voting profiles and pictures of other members. Free users have the right to send hearts and express their admiration and interest in communication. The app allows you to use search filters. You need a minimum space of your smartphone or tablet to download the app. Users can decide whether to give access to your location and photos or keep it private. Google PlayStore and Apple App Store offer free download to everybody.

Safety & Security

Safety & Security

You will not find a more secure dating platform than Koko App. It is 100% trustable. The application provides its clients with common safety recommendations. You should read this section to be sure that you do not violate the rules too. You should be careful with your password. The best if you can learn it per heart or keep in a safe place. The app warns all its members to remain vigilant all the time. You can’t share your data or password online. It can be dangerous to publish your real full name, place of living, mobile number, or bank card details. Usually, there are no scammers on this dating platform. However, it may happen that a certain user invites you to check another application or website by sending you the link. Never press it and block the user immediately. Another thing we have to mention concerns your money. Never help people financially through this dating platform. Such activities are not allowed by Koko App.

ricing and Benefits

Pricing and Benefits

If you want to boost your experience on the Koko App platform, you should purchase a premium subscription. The members can select three different duration periods for their subscription. Users have to choose the most extended duration if they want to save money. The best option is the one-year membership.

Koko App Premium Subscription Plan:

  • The one-month plan costs around $17.
  • The three-months plan costs around $22 or $7 per month.
  • The one-year plan costs around $108 or $9 per month.

The members can order Koko App Diamonds:

  • 50 Diamonds cost around $0.02 per credit.
  • 125 Diamonds cost around $2.
  • 300 Diamonds cost around $4.
  • 1,000 Diamonds cost around $11.

Koko App accepts the following payment options:

  • Credit/Debit Cards of all banks;
  • Mobile Phone.

A premium subscription plan will open to you plenty of opportunities for successful and fun dating. Efficient features help a lot to filter the search results and find the right people.

  • You can see who has voted for your photos/profile.
  • Users can view who has visited their profile.
  • There are no restrictions for sending private messages.
  • The app makes the ads invisible to you.

After buying the Koko App premium subscription, it gets auto-renewed automatically by the platform. It is not difficult to stop it by going to your dating account settings and canceling the current subscription. Note that you can access all the paid features until the end of your billing period.

Help & Support

Usually, the members get in contact with Customer Support when they face technical or security issues. You have the right to report a scammer. You have to press the icon, which looks like three dots (see the right top corner of the screen). The admin will review your complaint or request as soon as possible, analyze the case, and provide you professional assistance. Koko App always removes the content, which violates its safety policies.

Q&A

All the members of the Koko App can prove that it is a fun community of like-minded singles. The Question & Answer section will help you to solve difficulties while using this crazy app for dating.

Is Koko App Safe?

Koko App wants to see its platform free from scammers or fake accounts. That is why it allows people to block suspicious members. You do not have to waste your time dealing with abusers. You must block or report him or her immediately.

Is Koko App a Real Dating Site?

It is a 100% real dating application with authentic members who are waiting to meet you.

How to Use Koko App?

You can start using dating services for free. However, you will be very limited to communication options. If you plan to send more than a single letter per day, you should purchase a premium subscription plan. You can be sure to get better results in matching and interacting with like-minded single men and women.

Is Koko App Free?

A lot of new members wonder what kind of free dating services they can use. So, here is the list:

  • You can create a new dating account.
  • A free user has the right to send a single private message per day.
  • You can browse users’ profiles and vote for them.
  • You can like others’ photos and profiles.

Does Koko App Really Work?

Koko App provides excellent dating services. The best proof is the huge database of clients from all around the world. You can read numerous positive feedbacks of people on dating forums and other independent online resources.

Conclusion

Conclusion

The majority of users have positive impressions of dating on the Koko App. You should test all the unique features to have successful dating experience and find many like-minded matches. You will have higher chances if you buy a premium subscription plan. You should not hesitate to install the Koko App even if you have limited space on your mobile device. Desktop websites belong to the past. Modern and young people prefer to stay online all the time. Once you start communicating with people, you can keep in touch. The Koko App is an excellent solution for single people!

Bicupid
9.1
Read More
ChinaLoveCupid
9.3
Read More
Christian Cupid
8.6
Read More
ChristianCafe.com
8.9
Read More
Dil Mil
9.4
Read More
Cougar Life
6.3
Read More
FarmersOnly
9.1
Read More
Friendfinder
9.3
Read More
InterracialPeopleMeet
9.3
Read More
InternationalCupid
9.3
Read More
Korean Cupid
9.3
Read More
LargeFriends
9.1
Read More
Submit your review
Rating: