0%
https://datingranking.net/fr/minder-review/Minder

Minder Avis 2020

Minder  Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 6%
Taux de réponse 81%
Beauté 87%
Âge populaire 21-32
Profils 250,000
À propos du site
Visit rate 8.1
Fraud Très rarement
Évaluation
8.7
Visiter le site

Minder les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Les musulmans ne sortent pas souvent pour des raisons religieuses. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours sortir avec quelqu'un que vous aimez dans le confort de votre maison grâce à Minder.
  • La sûreté ou la sécurité est superbe. Il affiche uniquement votre prénom et les autres détails que vous incluez sur votre profil.
  • Il est facile de bloquer n'importe quel membre. Donc, ils ne verront pas votre profil. De plus, vous pouvez éviter toute forme de harcèlement.
  • Les profils de rencontre sont vérifiés avec une localisation GPS et un selfie. Par conséquent, vous pouvez être sûr que chaque membre est authentique et légitime.
  • Tous vos balayages sont anonymes.
  • Vous pouvez supprimer votre profil à tout moment de la journée. Vos conversations seront également supprimées.
  • L'expérience de rencontre n'est pas ennuyeuse. C'est épanouissant, amusant et excitant.
  • Il ne publie pas vos coordonnées sur votre page FB.
  • Il ne partage jamais vos informations avec des tiers.
  • Cela porte la confidentialité de l'utilisateur à un niveau différent et de qualité.
Contre
  • La plupart des musulmans sont des gens Desi. Par conséquent, il est difficile de trouver et de rencontrer d'autres groupes minoritaires.
  • 80% des membres sont des hommes. Les femmes célibataires musulmanes sont limitées.
  • Il est difficile de préciser l'origine familiale de votre partenaire souhaité. Cela signifie que vous devez gérer vous-même le filtrage.
  • Vous devez payer pour trouver votre partenaire idéal. Si vous n'utilisez que l'abonnement gratuit, profitez des plans d'abonnement de l'application.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Minder est l’option numéro un pour les musulmans qui recherchent des célibataires.

Minder a été développé pour connecter les musulmans. Plus de 250 000 utilisateurs à travers le monde, Minder a réalisé plus de 100 000 correspondances depuis sa création. Le nombre devrait également augmenter dans les années à venir.

Conçu tout comme Tinder, Minder permet aux utilisateurs de parcourir les profils de manière anonyme. Ils ne sont appariés que lorsqu’ils manifestent de l’intérêt. Actuellement, l’application a reçu des tonnes de critiques positives sur Google Play et d’autres plates-formes populaires en ligne.

Comment fonctionne Minder?

Minder Review - Que savons-nous à ce sujet?

De nombreux célibataires musulmans hésitent à utiliser ou non une application de rencontres comme Minder. Ils ont peur des procédures compliquées. Bonnes nouvelles! La plate-forme est amusante et facile à naviguer. Pour trouver quelqu’un, tout ce que vous avez à faire est de faire glisser votre doigt.

Si vous êtes intéressé, faites glisser votre doigt vers la droite. Si ce n’est pas le cas, balayez vers la gauche. C’est ça! Il n’y a pas de processus difficile à suivre. Mais comment ça marche? Tout d’abord, vous devez vous inscrire. Assurez-vous d’ajouter des images, du texte d’introduction, l’appartenance ethnique, la saveur musulmane et d’autres informations importantes.

À partir de là, vous pouvez faire glisser et parcourir les profils de manière anonyme. Ce qui en fait une excellente option, c’est qu’elle ne correspond qu’à un couple lorsque les deux célibataires glissent vers la droite. Il n’y a pas de pression ou de stress dans Minder.

Ensuite, vos correspondances apparaîtront dans une interface de chat afin que vous puissiez vous connaître. Que ferez-vous lorsque vous perdrez tout intérêt? Il vous suffit de bloquer l’utilisateur. Ainsi, toutes les conversations seront supprimées immédiatement.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Bien sûr que oui. Mais comment commencer? Pour vous inscrire, vous avez deux options. Vous pouvez utiliser votre numéro de téléphone ou votre compte Facebook. Ces deux options d’inscription serviront de moyen de vérifier votre profil ou de confirmer si un nouvel utilisateur est un candidat légitime.

Lors de votre inscription, il vous sera demandé de fournir votre religiosité, votre célibataire musulman idéal, votre éducation et d’autres informations.

Lorsque vous avez terminé de remplir les parties de votre profil, vous devez télécharger des photos pour votre profil. Assurez-vous de choisir votre meilleure photo pour une expérience de rencontre amusante, interactive et réussie.

Ce n’est pas tout! Avant de pouvoir trouver des correspondances, vous devez envoyer une vérification de selfie. Ensuite, attendez quelques minutes. C’est ça! Vous avez terminé! Profitez de trouver un partenaire sur Minder.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Minder Review - Que savons-nous à ce sujet?

Que vous soyez fatigué ou insatisfait de votre application de rencontres, Minder est une alternative parfaite que vous devriez essayer ce 2020. Oui, il existe de nombreuses plates-formes à considérer. Certains n’ont qu’une inscription rapide, tandis que d’autres ont une interface simple. Minder possède toutes ces fonctionnalités. Les gens aiment son interface simple et agréable. Idéal pour ceux qui sont moins férus de technologie, l’application est conviviale et facile à naviguer.

Les rencontres doivent être amusantes et sans stress, vous n’avez donc pas besoin d’une plate-forme avec une interface complexe. Minder est un outil de rencontre incontournable que vous ne pouvez pas vous permettre de manquer. Son interface a également été développée avec simplicité et valeur esthétique.

Parlons de la qualité du profil

La section de profil de l’application est simple et concise. Il contient certains des détails essentiels sur chaque musulman célibataire, y compris le niveau d’éducation, la profession et l’origine de la famille.

Des années plus tard, le site a ajouté d’autres fonctionnalités spéciales et uniques telles que l’état matrimonial, la saveur et la religion.

Dans la section Religiosité, vous pouvez vous évaluer de non pratiquant à très religieux.

Et la section Saveurs? Qu’est-ce que ça veut dire? Simplement, c’est un terme qui décrit quel type de musulman vous êtes. Il existe également des sunnites et des sia (les deux plus grandes branches de l’islam). Si vous n’êtes pas précis avec votre dénomination, sélectionnez Just Muslim.

Que choisir lorsque vous ne correspondez pas aux options de saveur? Sélectionnez simplement Autres.

Un autre avantage est que vous pouvez modifier ou mettre à jour les informations de votre profil. De plus, vos informations personnelles seront rendues publiques afin que les autres célibataires musulmans vous trouvent facilement et confortablement.

L’application mobile

Minder Review - Que savons-nous à ce sujet?

Il est révolu le temps où les célibataires musulmans doivent ouvrir leur PC Windows pour discuter avec leurs éventuels matchs. Aujourd’hui, Minder et d’autres plateformes de rencontres sont accessibles via les téléphones mobiles. Il est livré avec une application disponible sur le Play Store. Il est compatible avec les appareils mobiles et compatible avec les appareils Android / iOS. Téléchargez-le maintenant et PROFITEZ!

Sûreté et sécurité

Il est normal de se sentir un peu sceptique quant à savoir si Minder répond ou non à vos besoins et exigences uniques. Semblable à d’autres plates-formes, cette application de rencontres a été développée avec la sécurité et la sûreté à l’esprit.

Les profils, par exemple, sont vérifiés manuellement par une localisation GPS et un selfie. Si vous n’êtes pas à l’aise avec un selfie, votre position GPS est suffisante. Quoi d’autre? Il est facile d’empêcher tout utilisateur musulman de vous voir.

De plus, il n’affiche que votre prénom et les autres détails que vous fournissez sur votre profil. Les autres informations personnelles sont hautement confidentielles.

Prix et avantages

Une autre chose que les gens aiment chez Minder est son prix. Les abonnés ne doivent payer que 9,99 $ par mois pour profiter du Minder Premium. Le coût est tout à fait abordable et raisonnable, tandis que les services de qualité ne sont pas compromis.

Mais les prix peuvent varier dans d’autres pays. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à envoyer vos réflexions et autres questions à l’entreprise. Ils répondront à vos questions dans les plus brefs délais.

Le coût est d’environ 1,99 $ / crédit pour profiter de la fonction de télégramme. Le prix du pack de télégrammes 3 est disponible à 1,66 $. Pour le pack de télégrammes 10, vous ne devez payer que 1,00 $.

Support d’aide

Minder Review - Que savons-nous à ce sujet?

Inscription facile? Inscription rapide? Prix abordable? Minder est également très fier de son incroyable support client et de son assistance réactive. Oui, l’application a été conçue avec la commodité et la satisfaction de l’utilisateur à l’esprit. Mais des problèmes et des questions surgissent. Comment y faire face? Ne t’inquiète pas! Assurez-vous de faire part de votre préoccupation tout de suite. Minder dispose d’une équipe de représentants accommodante qui résoudra votre problème rapidement.

Questions et réponses

Minder Review - Que savons-nous à ce sujet?

Q: Que se passe-t-il si vous supprimez l’application de votre appareil Android ou iOS?

R: La suppression de l’application Minder n’affectera pas votre compte. Vous pouvez toujours accéder à votre profil, à vos conversations et à vos correspondances en toute tranquillité.

Q: Combien de temps faut-il pour attendre avant que l’administrateur approuve votre profil?

R: Cela ne prend que 24 heures. Pour accélérer la procédure, téléchargez des images cristallines. De plus, n’oubliez pas de compléter votre profil. Ne laissez pas les autres informations vides.

Q: Comment pouvez-vous supprimer votre profil sur Minder?

R: Tout ce que vous avez à faire est de visiter la section Préférences de l’application. Ensuite, faites défiler vers le bas et sélectionnez Supprimer le compte. Ainsi, toutes les conversations, les correspondances et le profil auront également disparu.

Q: Pouvez-vous cacher votre profil sur Minder?

Bien sûr, vous pouvez masquer votre profil sur Minder. Il vous suffit de définir votre profil sur Indiscoverable. Plus particulièrement, vous devez aller dans Préférences et désactiver l’option Découvrable.

Q: Comment annuler un balayage?

R: Allez dans la section Explorer et sélectionnez le bouton J’ai réussi. Mais cette fonctionnalité n’est disponible que pour ceux qui ont un abonnement premium.

Q: Pouvez-vous rattraper quelqu’un si vous ne vous associez pas accidentellement?

R: Non. Vous ne pouvez pas annuler cela. Lorsque vous annulez une correspondance avec quelqu’un, vous ne retrouverez plus son profil. Donc sois prudent.

Q: Que s’est-il passé lorsque votre conversation a disparu?

R: Il y a deux raisons pour lesquelles vos messages ont disparu. C’est soit la personne a supprimé son compte, soit vous n’a pas trouvé de correspondance.

Q: Comment savoir si vos messages sont envoyés?

R: Il y a des coches qui vous permettront d’identifier le statut de vos messages. Un seul contrôle implique que vos messages ont été livrés au serveur. Les doubles vérifications, en revanche, signifient que le destinataire a lu votre message.

Q: Comment obtenir un badge vérifié sur Minder?

R: Vous avez mis à jour votre compte. Ensuite, sélectionnez «Badge vérifié par moi et mon identité». De plus, téléchargez votre identifiant. L’équipe Minder approuvera votre candidature dans les plus brefs délais. Mais ceci n’est disponible que pour les membres premium.

Q: Comment annuler votre abonnement premium?

R: Le minder premium est facturé ou géré via le Google Play Store et l’Apple Store. Alors, suivez les instructions d’annulation qui conviennent à votre appareil Android ou iOS.

Q: Quels sont les cercles colorés devant votre nom?

R: Le cercle vert plein signifie que la dernière activité du membre a été effectuée il y a une heure. Le cercle vert, au contraire, signifie que le membre a utilisé l’application il y a trois jours. Recherchez l’application sur Google Play Store et Apple Store pour plus d’informations.

Q: Comment changer votre photo de profil?

R: Pour télécharger de nouvelles photos sur Minder, appuyez sur l’espace désigné pour la photo. Appuyez sur X sur la photo pour changer une image.

Q: Pouvez-vous signaler quelqu’un?

R: Bien sûr. Comment? Accédez au profil que vous souhaitez signaler. Appuyez sur les trois points dans le coin droit de votre écran. Ensuite, choisissez le rapport.

Q: Les membres sauront-ils que vous les avez signalés?

R: Non. Chaque rapport est anonyme, ce qui garantit la sécurité de tous les membres. Donc, il n’y a rien à craindre!

Minder est-il sûr?

Minder Review - Que savons-nous à ce sujet?

Minder a été conçu pour connecter les célibataires musulmans de différentes régions du monde tout en renforçant la sécurité de tous les membres. L’équipe Minder s’efforce de vérifier et de vérifier des milliers de demandes de profil pour faire passer la sécurité d’un utilisateur au niveau supérieur. Chaque profil est vérifié manuellement via la localisation GPS et le selfie. Lorsque vous êtes harcelé par des utilisateurs actifs, vous pouvez les bloquer l’esprit tranquille. Si vous signalez certains membres, vous resterez anonyme. L’application affichera également votre prénom et d’autres détails sur votre profil. Les autres informations personnelles resteront confidentielles et privées.

Minder est-il un vrai site de rencontre?

Avez-vous cherché un site de rencontre réel, efficace et fiable pour les célibataires musulmans féminins et masculins sans un bon résultat? Si oui, Minder est là pour vous. Vous pouvez terminer votre inscription en quelques minutes. Vous pouvez également trouver votre correspondance en balayant. C’est facile et pratique, non? Avec le processus d’inscription rapide et la sélection rapide de célibataires, Minder a été présenté sur Der Spiegel, Washington Post, Daily Beast et d’autres médias grand public à travers le monde. Au fil des ans, elle est devenue la plate-forme de rencontre la plus recherchée par beaucoup en raison de sa fiabilité, sa facilité d’utilisation, ses fonctionnalités et sa flexibilité. De plus, le nombre de membres ne cesse de croître.

Est-ce que Minder est gratuit?

Minder Review - Que savons-nous à ce sujet?

Minder peut être apprécié sans aucun frais. Les services gratuits incluent 100 balayages pendant 12 heures et des filtres de recherche de base. Il est également confortable d’envoyer des messages à tous vos matchs, d’afficher des profils, d’ajouter des photos, de voir la liste des personnes que vous avez aimées / passées et de modifier votre profil. Mais les services gratuits signifient des avantages limités. Les forfaits payants valent le coût et l’investissement. En payant l’abonnement mensuel de 4,99 $, vous pouvez vous attendre à une expérience de rencontre amusante.

Il sera facile d’envoyer divers télégrammes aux gens, de profiter de balayages illimités, de faire l’expérience de filtres de recherche innovants, d’annuler les balayages, de voir qui aime votre profil, de masquer le statut en ligne et d’aimer ceux que vous avez déjà passés. Vous pouvez également avoir un badge de vérification d’identité. De plus, aucune publicité n’est disponible. Cela signifie que vous pouvez améliorer votre expérience de rencontre sans interruption. Si vous utilisez actuellement un abonnement gratuit, abonnez-vous au forfait premium dès aujourd’hui.

Minder fonctionne-t-il vraiment?

Minder Review - Que savons-nous à ce sujet?

Oui, Minder a aidé les célibataires musulmans à trouver leurs matchs au cours des dernières années, et le nombre d’histoires à succès a augmenté. Si vous recherchez un célibataire musulman féminin ou masculin, la plate-forme devrait être en haut de votre liste. Balayez vers la droite si vous êtes intéressé par la personne. Ensuite, lancez une conversation. Soyez respectueux, gentil et professionnel. Au fur et à mesure que vous vous rapprochez, vous pouvez essayer quelques expériences pour pimenter votre relation amoureuse. Bien sûr, vous souhaitez rencontrer la femme / l’homme de vos rêves en personne. Alors, planifiez votre première véritable expérience de rencontre. Vous pouvez manger dans un restaurant populaire du pays, regarder des films ou aller au parc le plus proche. Il y a d’autres choses que vous pouvez faire. Une recherche approfondie et minutieuse peut faire une grande différence.

Conclusion

Minder Review - Que savons-nous à ce sujet?

Avant, il fallait boire dans un bar pour rencontrer un célibataire masculin ou féminin. Les choses ont changé aujourd’hui. En vous inscrivant sur un site Web ou une application de rencontre, vous pouvez trouver facilement l’homme ou la femme idéal.

La sélection, cependant, peut être un casse-tête. Le marché d’aujourd’hui a été bombardé par une variété de plates-formes de rencontres, il serait donc difficile pour les débutants de prendre la meilleure décision. Ne vous inquiétez plus! Minder a été conçu pour aider les célibataires musulmans à trouver leur partenaire idéal.

Son interface est conviviale. L’inscription est plus rapide que jamais. Vous pouvez terminer la création de votre profil en une minute ou deux. La sécurité de chaque membre est superbe. L’application est livrée avec un design simple mais agréable. Le prix est abordable et raisonnable. Bien que vous puissiez déjà rencontrer votre compagnon, vous pouvez économiser de l’argent au fil du temps.

Recherchez l’application sur Google Play Store et Apple Store. Ensuite, téléchargez Minder. Réalisez vos objectifs et profitez-en!

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingranking.net/minder-review/Minder

Minder Review – What Do We Know About It?

Minder Review – What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • Muslims don’t go out often because of religious reasons. Don’t worry as you can still date someone you like at the comfort of your home thru Minder.
  • Safety or security is superb. It only displays your first name and other details you include on your profile.
  • It is easy to block any member. So, they won’t see your profile. Plus, you can avoid any form of harassment.
  • Dating profiles are verified with a GPS location and selfie. Therefore, you can be sure that every member is genuine and legit.
  • All your swipes are anonymous.
  • You can delete your profile at any time of the day. Your conversations will also be deleted.
  • The dating experience is not dull. It is fulfilling, fun, and exciting.
  • It does not post your details on your FB page.
  • It never shares your information with any third party.
  • It takes the user’s privacy to a different and quality level.
Cons
  • Most Muslims are Desi folks. Therefore, it’s hard to find and meet other minority groups.
  • 80% of the members are men. The female Muslim singles are limited.
  • It’s difficult to specify the family origin of your desired partner. That means you have to handle the filtering yourself on your own.
  • You have to pay to find your ideal partner. If you’re only using the free membership, take advantage of the app’s subscription plans.

Minder is the number one option for Muslims who are looking for singles.

Minder has been developed to connect Muslims. More than 250,000 users across the globe, Minder has made over 100,000 matches since establishment. The number is also expected to grow in the coming years.

Tailored just like Tinder, Minder allows people to swipe profiles anonymously. They are only matched when they both show interest. Currently, the app has received tons of positive reviews on Google Play and other popular platforms online.

How Does Minder Work?

Minder Review - What Do We Know About It?

Many Muslim singles are hesitant whether or not to use a dating application like Minder. They are afraid of complicated procedures. Good news! The platform is fun and easy to navigate. To find someone, all you have to do is to swipe.

If you are interested, swipe right. If you are not, swipe left. That is it! There is no difficult process to follow. But how does it work? First, you need to sign up. Be sure to add pictures, intro text, ethnicity, Muslim flavor, and other important information.

From there, you can swipe and browse profiles anonymously. What makes it an excellent option is that it only matches a couple when both singles swipe right. There is no pressure or stress in Minder.

Then, your matches will appear in a chat interface so that you can get to know each other. What will you do when you lose interest? You just have to block the user. So, all conversations will be deleted right away.

Registration – Is It Really Easy?

Of course, yes. But how to get started? To sign up, you have two options. You can use your phone number or Facebook account. Both of these sign-up options will serve as a way to verify your profile or confirm if a new user is a legit candidate.

During sign-up, you will be asked to provide your religiosity, ideal Muslim single, education, and other pieces of information.

When you are done filling out the parts of your profile, you need to upload photos for your profile. Be sure to choose your best shot for a fun, interactive, and successful dating experience.

That is not all! Before you can find matches, you have to send a selfie verification. Then, wait for a few minutes. That is it! You are done! Enjoy finding a partner on Minder.

What About Design and Usability?

Minder Review - What Do We Know About It?

Whether you are tired or unsatisfied with your dating app, Minder is a perfect alternative you should try this 2020. Yes, there are many platforms to consider. Some only have a quick registration, while others have a simple interface. Minder has all of these features. People love its simple and nice interface. Ideal for those who are less tech-savvy, the application is user-friendly and easy to navigate.

Dating should be fun and stress-free, so you do not need a platform with a complex interface. Minder is a must-use dating tool you cannot afford to miss. Its interface has been developed with simplicity and aesthetic value, too.

Let’s Talk About Profile Quality

The profile section of the application is straightforward and concise. It contains some of the essential details about every Muslim single, including educational attainment, occupation, and family origin.

Years later, the site added other special and unique features such as marital status, Flavor, and Religiosity.

In the Religiosity section, you can rate yourself from not practicing to very religious.

How about the Flavor section? What does it mean? Simply, it is a term that describes what type of Muslim you are. There are also Sunni and Sia (the two biggest branches of Islam). If you are not specific with your denomination, select Just Muslim.

What to opt for when you do not match with the flavor options? Just select Others.

Another advantage is that you can change or update your profile information. Also, your personal details will be made public so that that other Muslim singles will find you with ease and comfort.

The Mobile Application

Minder Review - What Do We Know About It?

Gone are the days when Muslim singles need to open their Windows PCs to chat with their possible matches. Today, Minder and other dating platforms can be accessed through mobile phones. It comes with an application available on the Play Store. It is mobile-friendly and compatible with Android / iOS devices. Download it now and ENJOY!

Safety and Security

It is normal to feel a bit skeptical of whether or not Minder suits your unique needs and requirements. Similar to other platforms, this dating application has been developed with security and safety in mind.

The profiles, for example, are verified manually by a GPS location and selfie. If you are not comfortable with a selfie, your GPS location is enough. What else? It is easy to block any Muslim user from seeing you.

Also, it only displays your first name and other details you provide on your profile. Other personal information is highly confidential.

Pricing and Benefits

Another thing that people love about Minder is its pricing. Subscribers only need to pay $9.99 per month to enjoy the Minder Premium. The cost is quite affordable and reasonable, while the quality services are not compromised.

But the prices may vary in other countries. For more information, please feel free to send your thoughts and other queries to the company. They will respond to your questions as soon as possible.

The cost is around $1.99 / credit to enjoy the telegram feature. The price for the telegram pack 3 is available at $1.66. For telegram pack 10, you only need to pay $1.00.

Help & Support

Minder Review - What Do We Know About It?

Easy registration? Quick sign-up? Affordable pricing? Minder also takes great pride in its incredible customer support and responsive assistance. Yes, the application has been designed with the user’s convenience and satisfaction in mind. But problems and questions arise. How to deal with it? Don’t worry! Be sure to raise your concern right away. Minder has an accommodating team of representatives that will fix your problem quickly.

Q & A

Minder Review - What Do We Know About It?

Q: What happens if you delete the application from your Android or iOS device?

A: Deleting the Minder app won’t affect your account. You can still access your profile, conversation, and matches with a peace of mind.

Q: How long does it take to wait before the administrator approves your profile?

A: It only takes 24 hours. To speed up the procedure, upload crystal-clear images. Plus, don’t forget to complete your profile. Don’t leave the other information blank.

Q: How can you delete your profile on Minder?

A: All you have to do is to visit the Preferences section on the application. Then, scroll down and select Delete Account. So, all of the conversations, matches, and profile will be gone as well.

Q: Can you hide your profile on Minder?

Of course, you can hide your profile on Minder. You just have to set your profile to Undiscoverable. More particularly, you have to go to Preferences and turn the Discoverable option off.

Q: How do you undo a swipe?

A: Go to the Explore section and select the I Passed button. But this feature is only available to those who have a premium membership.

Q: Can you rematch someone if you accidentally unmatch?

A: No. You cannot undo that. When you unmatch someone, you will not encounter his/her profile again. So, be careful.

Q: What happened when your conversation disappeared?

A: There are two reasons your messages disappeared. It is either the person has deleted his/her account or unmatched you.

Q: How do you know if your messages are sent?

A: There are tick marks that will let you identify the status of your messages. A single check implies that your messages have been delivered to the server. Double checks, on the other hand, mean that the recipient has read your message.

Q: How to obtain ID verified badge on Minder?

A: You have upgraded your account. Then, select “Me and ID Verified Badge.” Plus, upload your ID. The Minder team will approve your application as soon as possible. But this is only available for premium members.

Q: How to cancel your premium membership?

A: The minder premium is either billed or managed through the Google Play Store and Apple Store. So, follow the cancellation instructions that suit your Android or iOS device.

Q: What are the colorful circles before your name?

A: The solid green circle implies that the last activity of the member was performed an hour ago. The green-outlined circle, on the contrary, means that the member used the app three days ago. Search the application on Google Play Store and Apple Store for more information.

Q: How to change your profile picture?

A: To upload new pictures on Minder, tap on the space designated for the photo. Tap X on the photo to change an image.

Q: Can you report someone?

A: Of course. How? Go to the profile you want to report. Tap on the three dots on the right corner of your screen. Then, pick the Report.

Q: Will members know that you have reported them?

A: No. Every Report is anonymous, which maintains the safety of all members. So, there is nothing to worry about!

Is Minder Safe?

Minder Review - What Do We Know About It?

Minder has been tailored to connect Muslim singles from different parts of the world while boosting the safety of all members. The Minder team strives to check and verify thousands of profile requests to take a user’s security to the next level. Every profile is verified manually via the GPS location and selfie. When you get harassment from active users, you can block them with peace of mind. If you report some members, you will remain anonymous. The application will also display your first name and other details on your profile. Other personal information will remain confidential and private.

Is Minder a Real Dating Site?

Have you been looking for a real, effective, and reliable dating site for female and male Muslim singles without a good result? If yes, Minder has got you covered. You can finish your registration within minutes. You can also find your match by swiping. It is easy and convenient, right? With the quick sign-up process and fast selection of singles, Minder has been featured on Der Spiegel, Washington Post, Daily Beast, and other mainstream media across the world. Over the years, it has become the most sought-after dating platform for many because of reliability, ease of use, functionality, and flexibility. Also, the number of members keeps growing.

Is Minder Free?

Minder Review - What Do We Know About It?

Minder can be enjoyed without any cost. Free services include 100 swipes for 12 hours and basic search filters. It is also comfortable to send messages to all your matches, view profiles, add photos, see the list of individuals you liked/passed, and edit your profile. But free services mean limited benefits. Fee-based packages are worth the cost and investment. By paying the $4.99 monthly subscription, you can expect a fun dating experience.

It will be easy to send people various telegrams, enjoy unlimited swipes, experience innovative search filters, undo swipes, see who likes your profile, hide online status, and like those you passed before. You can also have an ID verification badge. Plus, there are no ads available. That means you can level up your dating experience without interruptions. If you are currently using a free membership, subscribe to the premium package today.

Does Minder Really Work?

Minder Review - What Do We Know About It?

Yes, Minder has been helping Muslim singles find their matches for the past years, and the number of successful stories has been increasing. If you are looking for a female or male Muslim single, the platform should be on top of your list. Just swipe right if you are interested in the person. Then, start a conversation. Be respectful, kind, and professional. As you get closer, you can try some experiments to spice up your romantic relationship. Of course, you want to meet the woman/man of your dreams in person. So, plan out your first real dating experience. You can eat in a popular restaurant in the country, watch movies, or go to the nearest park. There are other things that you can do. Thorough and careful research can make a big difference.

Conclusion

Minder Review - What Do We Know About It?

Before, you needed to drink in a bar to meet a male or female single. Things have changed today. By signing up on a dating website or application, you can find your ideal man or woman with ease.

The selection, however, can be a headache. Today’s market has been bombarded with a variety of dating platforms, so it would be hard for beginners to make the best decision. Worry no more! Minder has been designed to help Muslim singles find their right match.

Its interface is user-friendly. The registration is quicker than ever. You can finish creating your profile within a minute or two. The safety of every member is superb. The application comes with a simple but nice design. The pricing is affordable and reasonable. While you can already meet your companion, you can save some cash over time.

Search the application on Google Play Store and Apple Store. Then, download Minder. Make your goals happen, and enjoy it!

Recommended websites

SilverSingles
8.7
Read More
ChristianCafe.com
8.9
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
OneNightFriend
8.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 6%
Reply rate 81%
Beauty 87%
Popular age 21-32
Profiles 250,000
About Site
Visit rate 8.1
Fraud Very Rarely
Rating
8.7
Visit Site