0%
https://datingranking.net/fr/instabang-review/Instabang

Instabang Avis 2020

Instabang Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 94%
Beauté 96%
Âge populaire 20-30
Profils 3600000
À propos du site
Visit rate 9.4
Fraud Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Instabang les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le service a de nombreuses fonctionnalités intéressantes.
  • Cela peut vous aider à trouver des membres locaux.
  • Outre les célibataires, les couples sont également autorisés à se joindre.
  • Les prix sont relativement raisonnables.
  • Plusieurs fonctionnalités sont accessibles aux membres Standard.
Contre
  • La conception Web semble datée.
  • Le contenu peut être trop explicite pour certaines personnes.
  • La période d'essai qu'ils proposent n'est pas gratuite.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

La marque Instabang appartient à Global Personals LLC, un groupe de médias en ligne populaire. Uberhorny est un autre site dont il est propriétaire, et si vous y avez un compte, vous pouvez accéder à Instabang sans avoir besoin de vous inscrire. Cela fonctionne également dans l’autre sens si vous rejoignez d’abord Instabang.

Comme son nom l’indique, il s’agit d’un site de rencontre spécialisé davantage dans les rencontres et le sexe occasionnel que d’aider les gens à trouver le véritable amour. Si vous êtes le genre de personne qui n’est pas encore prête à s’engager dans une relation sérieuse et que l’idée d’épouser quelqu’un vous effraie, ce site Web est fait pour vous.

Il n’y a aucune pression de votre part pour essayer de trouver un partenaire parfait, et vous êtes libre de rencontrer différents types de personnes et de vous amuser à vous mêler à elles. Le site existe depuis plus d’une décennie et est l’une des meilleures plateformes en ligne permettant aux gens de se détendre et de s’envoyer en l’air. C’est aussi simple que ça.

Si vous recherchez du plaisir et que vous aimez davantage les aventures d’un soir, notre critique vous dira tout ce que vous devez savoir sur Instabang.

Comment fonctionne Instabang?

Plus de la moitié des membres d’Instabang proviennent des États-Unis et le reste d’autres régions du monde. Comme vous pouvez le voir, il y a une certaine logistique impliquée pour se mettre en relation avec quelqu’un. Pour des raisons pratiques, c’est généralement un arrangement plus local – ou du moins c’est dans le même pays – lorsque les gens se rencontrent dans la vraie vie.

Naturellement, le lieu est dominé par les hommes, même s’il n’est pas surprenant qu’il y ait encore beaucoup de femmes pour s’amuser sous les draps. Les femmes sont aussi actives que les hommes dans la recherche de partenaires occasionnels et publient des photos explicites pour attirer beaucoup d’entre elles.

Instabang permet aux invités de parcourir la page d’accueil, mais c’est tout ce que tout le monde pourrait obtenir sans s’inscrire. Une fois que vous êtes devenu un membre gratuit inscrit, il y a une page Tendances maintenant remplie de contenu chaud montrant à quel point le site est très actif. De nombreux membres standard et payants qui se connectent peuvent réagir aux messages chauds téléchargés quotidiennement.

L’inscription gratuite permet de vérifier d’abord les fonctionnalités gratuites pour voir si investir dans un compte premium en vaut la peine. Cependant, pour tirer le meilleur parti du site, il faut payer car c’est le seul moyen de décrocher un rendez-vous occasionnel.

Ne vous attendez pas à être un simple observateur pendant longtemps car il existe des vidéos de membres attrayantes qui vous inciteront à accéder aux fonctionnalités les plus avancées. Lorsque vous parcourez les profils et visualisez leurs galeries, vous verrez de nombreux prospects attrayants qui suffisent à aiguiser l’appétit de tout le monde.

Après avoir payé, les membres seront autorisés à interagir et à connaître les personnes qui les intéressent en personne. C’est la raison pour laquelle les gens rejoignent des sites comme celui-ci pour commencer. Il est acquis que les gens devront payer pour le service pour obtenir les résultats qu’ils souhaitent.

Lors de la vérification d’un profil, par exemple, un gars peut informer une femme qu’il la veut, et elle peut lui rendre la pareille si elle pense qu’il est chaud aussi. C’est ainsi que la magie opère et rend possible une rencontre sexuelle occasionnelle.

Pour pimenter les choses, les utilisateurs peuvent jouer à un jeu appelé «Who’s Cute» avec une galerie de plus de 50 femmes où les utilisateurs peuvent voter pour qui ils pensent être chaud et qui ne l’est pas. Ou vous pouvez effectuer une recherche vous-même avec les filtres plus avancés d’un abonnement payant qui afficheraient des résultats plus proches de vos attentes.

Les membres payants peuvent également gagner de l’argent sur le côté lors du téléchargement de leurs photos érotiques sur les galeries Premium. Les membres peuvent définir leur galerie comme privée, et quiconque souhaite voir les images devra payer avec des crédits.

Plus il y a de personnes qui consultent leur contenu, plus elles gagneront de commissions. Ils peuvent également diffuser des vidéos de webcam ou rejoindre les flux d’autres utilisateurs. La plupart de ces flux ne sont pas de simples chats vidéo, mais sont plus sexuels. Cette fonctionnalité donne également à Instabang plus une saveur de site de webcam pour adultes qu’un site de rencontre.

Cependant, comme le site n’est pas gratuit, vous ne pouvez pas envoyer ou même lire des messages ou savoir qui vous a «fait un clin d’œil», ou obtenir des commentaires sur vos photos, etc.

Instabang How does Instabang work?

Inscription – est-ce vraiment facile?

Comme mentionné précédemment, si vous vous êtes inscrit sur Uberhorny, vous pouvez vous connecter à Instabang en utilisant le même compte. Pour les nouveaux utilisateurs, cependant, le processus d’enregistrement est assez court et agréable.

Il suffit d’indiquer leur sexe et leurs préférences sexuelles pour les débutants. S’ils sont un couple qui veut essayer «quelque chose» de nouveau, les deux sont autorisés à partager un seul compte. Pour de meilleurs résultats, les comptes doivent avoir une photo de profil attrayante et une brève description est également recommandée.

Il a une adhésion mondiale et la saisie d’un code postal est nécessaire pour qu’Instabang puisse connecter les membres avec des partenaires appropriés à proximité. Cela signifie que si vous voyagez, vous ne pouvez utiliser que le code postal de la région que vous visitez.

Après avoir créé un mot de passe sécurisé, il y a la vérification typique de l’âge et du compte, vous devez donc avoir une adresse e-mail valide où vous pouvez cliquer sur le lien qu’ils vous envoient. Seules les personnes âgées de 18 ans ou plus sont autorisées à adhérer. Une fois l’inscription terminée, un utilisateur gratuit a le luxe d’examiner le site et de voir de quoi il s’agit avant de s’engager.

Pour lancer l’action, une galerie de 20 utilisateurs apparaîtra soudainement. Vous choisissez ensuite ceux que vous pensez être les plus chauds d’entre eux, et Instabang vous enverra des clins d’œil.

Instabang Registration - is it really easy?

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Comme le type de rencontre promu ici est plus insouciant, il y a beaucoup de nudité sur le site. Beaucoup d’images et de GIF sont attrayants, en particulier ceux qu’ils affichent sur la page d’accueil. Cependant, une fois que vous naviguez plus profondément, la qualité se mélange avec des téléchargements de membres plus inférieurs.

Ce n’est pas terrible comparé à des plates-formes similaires, mais l’interface est très rudimentaire et peut même sembler datée. C’est le genre de design qui conviendrait à la scène des rencontres occasionnelles il y a plus de dix ans, mais qui ne semble pas à sa place en 2020.

De plus, au lieu de selfies sans prétention mais attrayants, il existe plusieurs photos nues et érotiques similaires à celles trouvées sur les sites pornographiques.

Si cela vous convient, Instabang vous conviendra parfaitement. D’autres qui veulent un peu plus de finesse et de mystère chez leurs partenaires peuvent chercher ailleurs.

Dans l’ensemble, la conception est suffisamment propre et intuitive pour que les personnes de tout âge légal puissent naviguer facilement. Pour plus de commodité, il sépare les sections en boîtes et suit une disposition de grille structurée plus facile à comprendre.

Les principales fonctionnalités sont facilement accessibles dans la barre de menu supérieure et organisées en catégories déroulantes. Pour trouver ce que vous cherchez vraiment, Instabang dispose d’un vaste ensemble de filtres de recherche. Avec eux, vous pouvez affiner vos choix au partenaire sexuel idéal que vous désirez.

Outre les filtres de base tels que l’âge, les préférences et l’emplacement, vous pouvez effectuer une recherche par profession, revenu et fétiches. Vous pouvez également déterminer qui est actuellement en ligne et qui parmi eux se trouve à proximité.

Bien qu’il n’y ait pas d’algorithme miracle qui trouverait une correspondance parfaite, la recherche vous aide à prendre une décision et constitue une meilleure alternative que de parcourir des centaines de profils aléatoires. Cependant, des technologies de jumelage plus avancées seraient les bienvenues.

Instabang What about design and usability?

Parlons de la qualité du profil

La création d’un profil est également gratuite, et c’est la première chose que nous recommandons aux utilisateurs de prendre en compte avant toute autre chose. D’autres personnes ne prendront pas au sérieux une personne sans profil rempli. Tôt ou tard, vous aurez besoin d’un abonnement payant, mais il y a aussi un essai d’un dollar que les nouveaux membres peuvent essayer en premier.

La qualité du profil est l’endroit où Instabang prend un coup. Il deviendra évident pour tout nouvel utilisateur que plusieurs faux comptes sont autorisés à s’exécuter sur le site dès leur entrée. Ne vous méprenez pas, cependant, car trouver un véritable partenaire avec qui se connecter n’est pas trop compliqué. Cependant, ces contrefaçons peuvent être rapidement ennuyeuses.

Quiconque s’inscrit remarquera rapidement que sa boîte de réception est inondée de liens vers des suggestions de sites pornographiques par ces faux comptes. De plus, beaucoup proposent des invitations uniquement pour inciter les gens à s’inscrire, ce qui est courant et a essayé de s’entraîner sur les sites de connexion.

Comparés à d’autres sites de rencontres grand public, les profils manquent de détails et sont compréhensibles car il s’agit davantage de rencontres occasionnelles que de relations à vie. Un profil est divisé en trois zones principales pour ajouter des photos de profil, saisir les détails nécessaires sur le membre et les médias publics.

Aussi simple que soit la création d’un profil, si vous ne prenez pas le temps de le remplir, les chances d’obtenir des invitations légitimes seront minces. C’est pourquoi vous devez effectuer un contrôle de qualité sur les images de la première boîte. Votre photo de profil doit mesurer au moins 300 x 300 pixels.

La deuxième boîte est un espace pour en dire plus sur vous-même, y compris votre apparence, votre âge, votre statut, jusqu’où vous êtes prêt à aller et ce que vous attendez d’un partenaire. La boîte médiatique publique occupe la majeure partie de la page. Ici, les autres utilisateurs peuvent suivre votre activité, comme les vidéos et les photos que vous mettez en ligne, ainsi que vos mises à jour qui s’affichent sur la page intitulée “Tendance maintenant”.

Chaque personne peut obtenir des commentaires sur les publications qu’elle publie avec des commentaires ou des likes d’autres membres. Plus ils sont actifs dans la publication et le téléchargement, meilleures sont les chances qu’ils obtiennent une réponse et peut-être même une invitation.

Les utilisateurs sont à peu près laissés à eux-mêmes pour déterminer qui sont de véritables personnes pour passer un bon moment, tout comme eux.

Instabang Let's talk about profile quality

L’application mobile

Il n’y a pas d’application disponible, mais le site a été bien optimisé pour les téléphones mobiles. Tout ce dont vous auriez besoin est une connexion Internet stable pour profiter des fonctionnalités et des services d’Instabang où que vous soyez.

Vous n’aurez aucun problème à naviguer sur l’écran plus petit, et la réponse et les performances sont plus que suffisantes pour vous permettre de profiter de la version mobile.

Instabang The mobile application

Sécurité sûreté

Comme mentionné précédemment, les utilisateurs sont à peu près laissés à eux-mêmes contre les faux comptes. Bien qu’il existe des modérateurs en ligne 24h / 24 et 7j / 7 et qui tentent de supprimer plusieurs comptes indésirables, de nombreux faux membres sont autorisés à se déplacer librement.

Les mesures de protection des données du site Web peuvent le protéger contre les codes malveillants et le piratage, et ils font un travail admirable en ne partageant pas les données de contact et la localisation des membres. Ce sont les faux profils qui sont une vraie déception. Une façon d’être sûr de vous mêler à des personnes authentiques est de ne traiter qu’avec des membres disposant d’un compte payant.

Les membres payants ont des identités légitimes et les moyens de payer les services alors que la plupart des lurkers standard (gratuits) peuvent être n’importe qui, y compris des faux. Les modérateurs, cependant, prendront au sérieux tout rapport faisant état de choses suspectes ou de personnes qui se sont mal conduites et sont abusives.

Instabang Safety & security

Tarifs et avantages

Avec un abonnement Gold, on peut lire tous les messages que les autres membres leur envoient. En dehors de cela, tous les profils vous seront enfin accessibles. Les membres Gold peuvent également rejoindre un groupe ou un chat privé. Outre le jeu «Who’s Cute», ils peuvent également participer au jeu «Swipe».

Instabang propose un essai de 2 à 7 jours pour aussi peu qu’un dollar. Il existe également des forfaits d’un et six mois, ainsi qu’un contrat d’une année complète.

  • Une semaine – 9,95 $ USD
  • Un mois – 34,95 USD
  • Six mois – 11,66 USD / mois / li>
  • 12 mois – 6,67 $ / mois

Comme vous pouvez le voir, plus la durée que vous choisissez est longue, plus vous pouvez obtenir de remises mensuelles. Instabang vous garantit également un abonnement Gold supplémentaire de 3 mois gratuitement si vous ne pouvez pas vous connecter avec qui que ce soit dans les trois mois.

Les utilisateurs doivent savoir que leur compte est renouvelé automatiquement après l’expiration de leur abonnement Gold. Ils doivent le désactiver pour empêcher le site de les facturer le lendemain.

Instabang Pricing and benefits

Support d’aide

Les membres sont encouragés à poser des questions, à signaler les problèmes et à envoyer des plaintes en contactant le personnel de soutien. Ils ne répondent pas immédiatement, même si vous pouvez vous attendre à ce qu’ils vous reviennent après un jour ou deux. Un membre ne peut les contacter pour obtenir de l’aide que pendant les jours ouvrables d’une semaine. Le meilleur moyen est de leur envoyer un message sur leur page de support client.

Instabang Help & support

Questions et réponses:

Instabang est-il sûr?

Bien que la protection des données du site soit bonne, les utilisateurs devront se méfier des comptes faux et frauduleux. Il est difficile pour un site de faire une vérification de caractère sur tous les membres, nous vous conseillons donc d’interagir uniquement avec les membres payants.

Instabang est-il un vrai site de rencontre?

Instabang Is Instabang safe

Instabang offre une plate-forme légitime avec suffisamment de fonctionnalités pour se connecter avec d’autres personnes, mais ce n’est pas pour ceux qui recherchent une relation significative à long terme.

Comment utiliser Instabang?

La meilleure façon de profiter du service Instabang est de passer à un abonnement Gold. De cette façon, les utilisateurs auront accès à toutes les fonctionnalités utiles qui les aideront à se connecter avec d’autres.

Instabang How to use Instabang?

Instabang est-il gratuit?

Tout le monde peut rejoindre Instabang gratuitement tant qu’il a 18 ans ou plus. De nombreuses fonctionnalités gratuites sont disponibles pour les membres non payants ou Standard. Cependant, il faut passer à l’un des plans d’adhésion Gold pour interagir avec quelqu’un d’autre.

Instabang fonctionne-t-il vraiment?

Cela ne fonctionnera que pour ceux qui ont un abonnement Gold, et Instabang vous garantira un compte Gold gratuit de 3 mois si vous ne parvenez pas à vous connecter avec quelqu’un dans les trois mois.

Instabang Is Instabang free?

Conclusion

Si vous recherchez une relation sérieuse, certaines interactions peuvent y conduire. Cependant, nous vous recommandons d’essayer d’autres sites de jumelage avec des membres partageant les mêmes idées. Instabang vaudra votre temps si vous n’êtes intéressé que par les rencontres occasionnelles. Il a été développé pour rassembler les gens qui veulent des relations sexuelles occasionnelles ou des rencontres d’un soir, et ce qui peut arriver au-delà dépend des membres.

Instabang est excellent pour les connexions rapides qui n’ont aucune condition. C’est pourquoi vous remarquerez un thème plus adulte prévalant sur le site. Les membres n’ont pas le temps de s’amuser et recherchent de l’action. Cependant, il est préférable de laisser les membres non payants seuls.

Donc, si vous êtes d’humeur pour une aventure d’un soir ou un quickie, Instabang vous fournit les conditions et les moyens pour vous aider. C’est un moyen sans stress de rencontrer d’autres personnes excitées et c’est plus pratique que de rencontrer quelqu’un dans un bar ou un club.

Sites Web recommandés

FilipinoCupid
9.3
En savoir plus
AdultFriendFinder
9.3
En savoir plus
Senior Sizzle
9.6
En savoir plus
InterracialPeopleMeet
9.3
En savoir plus
BBWDateFinder
9.2
En savoir plus
ChristianConnection
9.3
En savoir plus
Christian Cupid
8.6
En savoir plus
OneNightFriend
8.4
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/instabang-review/Instabang

Instabang Review – what do we know about it??

Instabang Review – what do we know about it??

Pros and Cons

Pros
  • The service has many exciting features.
  • It can help you find local members.
  • Besides singles, couples are also allowed to join.
  • Prices are relatively reasonable.
  • Several features are accessible to Standard members.
Cons
  • The web design looks dated.
  • The content may be too explicit for some people.
  • The trial period they offer isn’t free.

Instabang trademark belongs to Global Personals LLC, a popular online media group. Another site it owns is Uberhorny, and if you have an account there, you can access Instabang without the need to register. It also works the other way around if you join Instabang first.

As its name implies, it’s a dating site specializing more on hookups and casual sex, than helping people find true love. If you’re the type of person who’s not yet ready to commit to a serious relationship, and the thought of marrying someone freaks you out, this website was made for you.

There is no pressure on your part in trying to find a perfect match, and you’re free to meet different types of people and have fun mingling with them. The site has been around for more than a decade and is one of the best online platforms allowing people to relax and get laid. It’s as simple as that.

If you’re looking for some fun and are more into one-night stands, our review will tell you everything you need to know about Instabang.

How does Instabang work?

Over half of the membership base of Instabang is from the US, and the rest are from other parts of the world. As you can see, there are some logistics involved in getting to hook up with someone. For practical reasons, it’s usually a more local arrangement – or at least it’s in the same country – when people meet up in real life.

Understandably, the venue is dominated by men, although it’s not surprising that there are still plenty of women up for some raunchy fun under the sheets. The ladies are as active as the men in seeking casual partners and post explicit photos to attract many of them.

Instabang lets guests browse the homepage, but that’s as far anyone would get without signing up. Once you become a registered free member, there’s a Trending Now page filled with hot content showing just how highly active the site is. Many Standard and paid members who log in can react to the hot posts uploaded daily.

Registering for free allows one to check out the free features first to see if investing in a premium account is worth it. However, to get the most out of the site, one has to pay up because it’s the only way to land a casual date.

Don’t expect to be a mere observer for long because there are enticing member videos that will tempt you to access the more advanced features. When browsing the profiles and viewing their galleries, you’ll see many attractive prospects that are enough to whet anyone’s appetite for more.

After paying, members will be allowed to interact and get to know people they’re attracted to meet them in person. That’s the reason why people join sites like this to begin with. It’s a given that people will have to pay for the service to get the results they want.

When checking out a profile, for instance, a guy can notify a lady that he wants her, and she can return the favor if she thinks he’s hot too. That’s how the magic happens and makes a casual sexual encounter possible.

To spice things up, users can play a game called “Who’s Cute” with a gallery of more the 50 women where users can vote who they think is hot and who isn’t. Or you can perform a search yourself with the more advanced filters from a paid membership that would show results closer to your expectations.

Paid members can also earn some money on the side when uploading their erotic photos on the Premium Galleries. Members can set their gallery to private, and anyone who wants to see the images would have to pay with credits.

The more people who view their content, the more commissions they’ll gain. They can also stream webcam videos or can join other users’ streams. Most of these streams aren’t just simple video chats but are more sexual. This feature also gives Instabang more of an adult webcam site flavor than a dating site.

However, because the site isn’t free, you can’t send or even read messages or know who “winked” at you, or get feedback on your photos, etc.

Instabang How does Instabang work?

Registration – is it really easy?

As mentioned before, if you registered with Uberhorny, you can sign into Instabang using the same account. For new users, however, the registration process is pretty short and sweet.

All one has to do is indicate their sex and sexual preference for starters. If they’re a couple that wants to try “something” new, both are allowed to share a single account. For best results, accounts must have an attractive profile photo, and a short description is also recommended.

It has a worldwide membership, and entering a zip code is necessary so that Instabang can connect members with suitable partners nearby. That means if you’re traveling, you can only use the zip code of the locale you’re visiting.

After creating a secure password, there’s the typical age and account verification, so you must have a valid email address where you can click the link they send you. Only those who are 18 years old or above are allowed to join. Once the registration is complete, a free user has the luxury to examine the site and see what it’s about before committing.

To kickstart the action, a gallery of 20 users will suddenly pop up. You then pick the ones you think are the hottest among them, and Instabang will send winks.

Instabang Registration - is it really easy?

What about design and usability?

Since the type of dating promoted here is more carefree, there’s a lot of nudity on the site. Many of the images and GIFs are attractive, especially those that they display on the Home page. However, once you navigate deeper, the quality becomes mixed with more inferior member uploads.

It’s not terrible compared to similar platforms, but the interface is very rudimentary and may even come across as dated. It’s the kind of design that would fit the casual dating scene more than a decade ago but looks out of place in 2020.

Moreover, instead of unassuming yet attractive selfies, there are several nude and erotic photos similar to those found on porn sites.

If you’re okay with that, then Instabang would suit you just fine. Others who may want a little more finesse and mystery in their partners can look elsewhere.

Overall, the design is clean and intuitive enough for people of any legal age to navigate easily. For more convenience, it separates sections into boxes and follows a structured grid layout that’s easier to understand.

The main features can be accessed easily on the top menu bar and further organized into dropdown categories. To find what you are really looking for, Instabang has an extensive set of search filters. With them, you can narrow down your choices to the ideal sex partner you desire.

Besides basic filters like age, preference, and location, you can search by their profession, income, and fetishes. You can also determine who is currently online and who among them are within your vicinity.

While there are no miracle algorithms that would find a perfect match, the search helps you make a decision and is a better alternative than poring through hundreds of random profiles. However, more advanced matchmaking technologies would be welcome.

Instabang What about design and usability?

Let’s talk about profile quality

Setting up a profile is also free, and this is the first thing that we recommend users to take care of before anything else. Other people won’t take a person without a filled-out profile seriously. Sooner or later, you’ll need a paid membership, but there’s also a one-dollar trial that new members can try out first.

Profile quality is where Instabang takes a hit. It will become apparent to any new user that several fake accounts are allowed to run amuck on the site as soon as they enter. Don’t get us wrong, though, because finding a genuine partner to hook up with isn’t too complicated. However, these fakes can be quickly annoying.

Anyone who signs up will quickly notice their inbox flooded with links to porn site suggestions by these fake accounts. Moreover, many offer invitations only to get people to sign up, which is common and tried to practice on hookup sites.

Compared to other mainstream dating sites, the profiles lack details and are understandable because it’s more for casual dating than building life-long relationships. A profile is divided into three main boxes for adding profile pictures, entering necessary details about the member, and public media.

As simple as the profile creation is, if you don’t take the time to fill it out, the odds of getting legit invitations will be slim. That’s why you must do some quality control on pictures in the first box. Your profile photo should at least be 300×300 pixels.

The second box is a space for telling others more about yourself, including your appearance, age, status, how far you’re willing to go, and what you expect from a partner. The public media box is what takes up most of the page. Here, other users can track your activity, such as the videos and photos you upload, and your updates showing up on the page called “Trending Now.”

Every person can get feedback from the posts they make with comments or likes from other members. The more active they are in posting and uploading, the better odds they’ll get a response and maybe even an invitation.

The users are pretty much left to their own devices to figure out who are genuine people out for a good time just like them.

Instabang Let's talk about profile quality

The mobile application

There’s no app available, but the site has been optimized well for mobile phones. All you would need is a stable Internet connection to enjoy Instabang’s features and services from anywhere.

You’ll have no issues navigating the smaller screen, and the response and performance are more than enough to let you enjoy the mobile version.

Instabang The mobile application

Safety & security

As mentioned before, users are pretty much left to fend for themselves against fake accounts. While there are moderators who are online 24/7 and try to delete several unwanted accounts, there are many bogus members who are allowed to roam free.

The website’s data protection measures can secure it from malicious code and hacking, and they do an admirable job of not sharing contact data and the location of members. It’s the fake profiles that are a real letdown. One way to be sure you’re mingling with genuine people is to deal only with members with a paid account.

Paid members have legit identities and the means to pay the services while most of the Standard (free) lurkers could be anyone, including fakes. The moderators, however, will take seriously any reports about suspicious things going on, or of people who have been misbehaving and are abusive.

Instabang Safety & security

Pricing and benefits

With a Gold Membership, one can read all messages that other members send them. Aside from that, all profiles will finally be accessible to you. Gold members can also join a Group or a Private Chat. Apart from the “Who’s Cute” game, they can also participate in the “Swipe” game.

Instabang offers a 2-7-day trial for as little as a dollar. There are also one and 6-month plans, as well as a full-year contract.

  • One Week – $9.95 USD
  • One Month – $34.95 USD
  • Six Months – $11.66 USD / Month/li>
  • 12 Months – $6.67 / Month

As you can see, the longer the duration you pick, the more monthly discounts you can get. Instabang also guarantees you an additional 3-month Gold Membership for free if you can’t hook up with anyone within three months.

Users should be aware that their account is auto-renewed after their Gold Membership expires. They have to disable it to prevent the website from billing them the following day.

Instabang Pricing and benefits

Help & support

Members are encouraged to ask questions, report problems, and send complaints by contacting the support staff. They don’t respond immediately, although you can expect them to get back to you after a day or two. A member can only contact them for help during the working days of a week. The best way is to send them a message on their customer support page.

Instabang Help & support

Q&A:

Is Instabang safe?

Although the site’s data protection is good, users will have to be wary of fake and fraudulent accounts. It’s hard for any site to do a character check on all members, so we advise that you only interact with paying ones.

Is Instabang a real dating site?

Instabang Is Instabang safe

Instabang offers a legit platform with enough features to hook up with other people, but it’s not for those looking for a meaningful long-term relationship.

How to use Instabang?

The best way to take advantage of Instabang’s service is to upgrade to a Gold Membership. That way, users will have access to all the useful features that will help them hook up with others.

Instabang How to use Instabang?

Is Instabang free?

Anyone can join Instabang for free as long as they’re 18 or older. Many free features are available to non-paying or Standard members. However, one has to upgrade to one of the Gold Membership plans to interact with anybody else.

Does Instabang really work?

It will only work for those with a Gold Membership, and Instabang will guarantee you a free 3-Month Gold account if you fail to hook up with anyone within three months.

Instabang Is Instabang free?

Conclusion

If you’re looking for a serious relationship, some interactions can lead to that. However, we recommend that you try other matchmaking sites with like-minded members. Instabang will be worth your time if you’re only interested in casual dating. It was developed to get people who want casual sex or one-night stands together, and what can happen beyond that is up to the members.

Instabang is excellent for quick hookups that have no strings attached. That’s why you’ll notice a more adult theme prevailing on the site. Members have no time to fool around and are looking for some action. However, it’s best to leave non-paying members alone.

So, if you’re in the mood for a one-night stand or a quickie, Instabang provides the conditions and the means to help you. It’s a stress-free way to meet with other horny individuals and is more convenient than coming up to someone in a bar or club.

Recommended websites

AdultSpace
9.5
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AsianDating
9.6
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
Bronymate
9.6
Read More
Caffmos
9.3
Read More
ChristianConnection
9.3
Read More
Christian Cupid
8.6
Read More
Chemistry
9.7
Read More
Dine App
9.3
Read More
Dil Mil
9.4
Read More
DateMyAge
8.6
Read More
FilipinoCupid
9.3
Read More
InterracialPeopleMeet
9.3
Read More
Instabang
9.6
Read More
LDS Planet
9.3
Read More
Lavalife
9.3
Read More
LargeFriends
9.1
Read More
Lumen App
9.2
Read More
Lovestruck
9.3
Read More
MissTravel
9.0
Read More
Passion
9.3
Read More
OurTime
7.5
Read More
OneNightFriend
8.4
Read More
Senior Match
9.5
Read More
Senior Sizzle
9.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 1%
Reply rate 94%
Beauty 96%
Popular age 20-30
Profiles 3600000
About Site
Visit rate 9.4
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site