0%
https://datingranking.net/fr/good-grief-review/Good Grief

Good Grief Avis 2020

Good Grief Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 90%
Beauté 94%
Âge populaire 20-25
Profils 2.000.000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.7
Visiter le site

Good Grief les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • l The Good Grief a une interface conviviale.
  • L'enregistrement est très simple.
  • l L'adhésion est gratuite. Vous pouvez prendre contact et discuter avec d'autres membres dès votre inscription.
  • l Les membres vous soutiennent tous et ont les mêmes objectifs et situations que vous.
  • l L'application est disponible sur les plates-formes Android et iOS, ainsi que sur une simple application de site Web.
  • L'adhésion et l'utilisation sont sécurisées grâce aux protocoles de sécurité mis en place par les créateurs et modérateurs de l'application.
  • l Un personnel professionnel gère le service client 24/7, prêt à vous aider pour toute question, plainte ou problème que vous pourriez avoir concernant le service.
Contre
  • l Good Grief n'est pas une véritable application de rencontres et est uniquement destinée aux semi-conseils et à la thérapie de groupe. Ne vous attendez pas à des relations sexuelles directes; ce n'est pas le site pour ça.
  • l Il y a des coûts cachés pour pouvoir utiliser les principales fonctionnalités. C'est un problème possible avec les utilisateurs ou les membres qui ont des difficultés dans leur situation actuelle.
  • l Il n'y a pas beaucoup de membres pour le moment, vous avez donc quelques sélections.
  • l Les questions au stade de l'inscription, lors de la réalisation du profil d'adhésion, traitent plutôt directement de la perte de l'individu et peuvent être bouleversantes si la personne impliquée est toujours affectée par l'expérience ou est généralement sensible aux problèmes personnels.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Good Grief est une application de plate-forme de discussion qui s’adresse aux personnes à la recherche d’amis et généralement aux personnes qui ont besoin de parler à quelqu’un. Ses créateurs, Winnona Partners (Robynne et Kim), l’appellent le «réseau social pour la perte». Leur objectif en créant Good Grief était de fournir aux personnes en deuil un réseau dans lequel elles peuvent discuter en privé, se connecter et se soutenir mutuellement pour faire face à leur perte.

Les personnes qui vivent une perte sont laissées à elles-mêmes lorsqu’elles traversent une période difficile. Avec la devise de Good Grief, «Vous n’êtes pas seuls», les créateurs ont fourni une plate-forme pour permettre à ces personnes de vivre avec d’autres qui subissent ou ont subi une guérison. Les partenaires espéraient fournir une plate-forme pour la guérison principalement. Cela sera accompli par l’association, le partage d’expériences et la méthode éprouvée et simple pour faire sortir les choses de votre poitrine.

Il y a des moments où nous avons juste besoin de parler à quelqu’un, surtout lorsque nous sommes seuls ou dans un nouvel endroit, et nous ne connaissons personne. Certaines situations nous mettent dans une situation difficile où nous ne semblons pas avoir la chance de rencontrer de nouvelles personnes. Un excellent moyen de résoudre ce problème est d’aller en ligne, et Good Grief est une excellente option.

Cependant, en raison de la nature plutôt sensible de l’application, il serait sage de dire dès le départ que Good Grief n’est pas une simple application ou un site de rencontre. Bien sûr, grâce à un contact et une communication sympathiques, vous pourriez avoir une chance de développer une relation.

Mais vous ne devriez pas vous attendre à une relation sexuelle occasionnelle dès le départ avec cette application.

Dans cette revue, nous allons vous montrer les excellentes fonctionnalités du Good Grief. Nous discuterons du type d’adhésion, du processus d’adhésion, des prix et d’autres aspects essentiels dont vous aurez besoin pour arriver à une décision éclairée d’adhérer ou non.

Comment fonctionne l’application Good Grief Chat and Messaging?

Good Grief review - que savons-nous de cela?

Le site Web de Good Grief se trouve sur goodgriefapp.com, et il s’agit également d’une application mobile pour les appareils mobiles Apple et Android. L’application est simple à télécharger et à installer sur votre appareil (iOS 8+ et Android Lollipop). L’application vous permet de vous connecter avec d’autres personnes via une plate-forme de discussion directe.

Inscription – est-ce vraiment facile?

S’inscrire à Good Grief est un jeu d’enfant. Après avoir téléchargé l’application sur votre appareil mobile, choisissez simplement de vous inscrire et entrez votre adresse e-mail valide, nommez un mot de passe, confirmez ce mot de passe et continuez. Vous serez redirigé vers un site demandant le code envoyé à votre adresse e-mail pour vérification.

Une option plus confortable consiste à s’inscrire via Facebook. Liez simplement votre compte Facebook et Good Grief rassemblera automatiquement les informations nécessaires.

À ce stade, il vous sera demandé de créer un nom d’utilisateur pour Good Grief, et nous vous suggérons quelque chose d’accrocheur et qui vous décrira en un mot. Vous pouvez être créatif sans être offensant et vous rappeler que la plupart des membres traversent des moments difficiles, il peut donc être sage d’être prudent. Après cela, vous indiquez votre date de naissance et votre lieu de résidence, et c’est tout, vous venez de devenir membre inscrit de Good Grief!

Vous pouvez maintenant commencer à utiliser vos informations d’identification pour vous connecter à la page principale et commencer à rencontrer de nouvelles personnes.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Good Grief review - que savons-nous de cela?

The Good Grief a une mise en page très subtile et non descriptive qui est très simple. Le design est minimaliste et assez facile à naviguer. L’interface se compose principalement de deux pages: «contact» et «chat». La page «contact» affiche les différents profils de membres suggérés par le site en fonction des informations que vous avez saisies lors du processus d’inscription. Les modèles affichent une image (si fournie), un nom et des informations vitales sur le membre particulier. Le rapport indiqué ici sera abordé en détail dans la section suivante, alors lisez la suite.

La page «chat» est une version plus simple du profil d’adhésion et montre la disponibilité du membre.

Parlons de la qualité du profil

Good Grief review - que savons-nous de cela?

Dans la section précédente, nous avons mentionné les détails trouvés dans les profils des membres. Ces informations sont saisies lors du processus d’inscription et peuvent être assez sensibles, étant donné que les questions portent sur la perte récente d’un ou de plusieurs êtres chers. En particulier, il demande qui vous avez perdu, la raison de la perte et la durée de votre deuil. Ceux-ci sont tous indiqués dans votre profil sur la page des contacts. Cette page comprend également d’autres informations telles que le nom, l’emplacement, l’âge, une photo (si elle est fournie) et l’état de disponibilité du membre. Le dernier montre si un membre est actuellement en ligne en mettant en évidence l’image et le nom en vert et en indiquant «en ligne».

Sinon, l’état indique la durée de la dernière connexion du membre en quelques minutes.

D’autres informations dans le profil mais non affichées dans la page de contacts sont votre appartenance religieuse, votre état matrimonial et si vous avez des enfants ou non.

Lors de l’inscription, vous avez également demandé votre préférence: âge, sexe, lieu, personne (s) perdue (s), raison de la perte, durée du grief, état matrimonial, appartenance religieuse et enfants.

La page vous permet de modifier instantanément votre profil à tout moment via un bouton d’option situé dans la partie supérieure droite de la page. Il fait également partie de la barre de menus qui vous permet de choisir entre le chat et le contact. Vos préférences peuvent être mises à jour via un lien juste en dessous de la barre de menu sur la droite.

L’application mobile

Good Grief review - que savons-nous de cela?

Les Good Grief sont compatibles avec les appareils mobiles Android Lollipop et Apple iOS 8+. Les deux versions peuvent être facilement téléchargées depuis l’Apple App Store ou Google Play Store et sont assez simples. L’interface est pratiquement la même que celle du site Web et est très conviviale.

La plate-forme de chat est super simple et vous permet de discuter avec de nombreux contacts simultanément en cliquant sur le ou les profils affichés sur le côté gauche de l’écran. Si vous envoyez un message à un membre qui n’est pas en ligne actuellement, vous pouvez laisser un message sur l’écran de discussion, et cela peut être vu dès que le membre se reconnecte. Lorsqu’ils se reconnectent et que vous êtes en ligne, vous serez automatiquement averti et vous pourrez reprendre la discussion.

Sécurité sûreté

Good Grief review - que savons-nous de cela?

The Good Grief offre une navigation sûre et sans souci, soutenue par des règles d’adhésion strictes. Lors de l’inscription uniquement, toutes les informations personnelles sont soumises à un examen manuel avant que les candidats n’obtiennent l’autorisation de rejoindre le site de rencontre. N’oubliez pas que lors de l’inscription, vous êtes invité à vérifier votre adresse e-mail en envoyant le code d’activation. Ensuite, vous devez accepter les conditions générales avant de bénéficier de votre adhésion gratuite.

De plus, tous les membres ne peuvent pas envoyer de messages par lots ou en masse à d’autres membres, ce qui empêche les escrocs. Les membres doivent suivre les directives strictes du site en téléchargeant uniquement des images décentes, aucune image obscène ou indécente autorisée.

Toutes ces mesures atténuent le phishing et garantissent à tous les membres qu’ils interagissent avec de vraies personnes. Dans de rares cas où des événements indésirables se produisent ou lorsqu’un membre rencontre un utilisateur grossier et offensant, il peut bloquer la partie fautive et le signaler à l’équipe d’assistance du site.

Avant de vous inscrire, il est toujours sage de rechercher la sécurité, et vous pouvez commencer par la page de sécurité du site. Il indique des conseils de sécurité spécifiques Good Grief pour vous aider à vivre l’expérience la plus sûre et la meilleure lors de l’utilisation des services de l’application. Si le site n’a pas de page de sécurité, rejoignez à vos propres risques. De plus, il est toujours bon de se familiariser avec les conseils de sécurité généraux avant de rencontrer de nouvelles personnes en ligne.

Enfin, les créateurs de Good Grief ont mis en place des protocoles de sécurité SSL pour protéger la confidentialité des informations et empêcher tout partage indésirable de données privilégiées sans le consentement du propriétaire.

Tarifs et avantages

Good Grief review - que savons-nous de cela?

L’inscription et l’adhésion sont gratuites, mais il y a des frais spécifiques qui ne sont pas évidents tout de suite. Au départ, vous pouvez contacter et discuter avec qui vous avez choisi parmi les membres. Cependant, au fur et à mesure que vous avancez, vous serez informé de frais d’achat mineurs pour les crédits de chat. Bien sûr, ils ne sont pas si chers (0,50 $ à 2,00 $) mais peuvent être un problème pour certains utilisateurs, en particulier ceux qui traversent une période difficile dans leur vie.

Support d’aide

The Good Grief dispose d’une équipe d’aide et de support dédiée prête à aider les membres pour toute requête, plainte ou rapport qu’ils devraient avoir. L’équipe est également responsable de s’assurer que tous les membres adhèrent aux politiques et aux règles du site de rencontre. Ils aident également à s’assurer que toutes les applications sont examinées manuellement pour vérifier leur authenticité.

Questions et réponses:

Good Grief review - que savons-nous de cela?

Good Grief est-il sûr?

Oui, ça l’est. Les créateurs de Good Grief ont mis en place des protocoles de sécurité SSL pour protéger la confidentialité des informations et empêcher tout partage indésirable de données privilégiées sans le consentement du propriétaire. Lors de l’inscription, toutes les informations personnelles sont soumises à un examen manuel avant qu’un candidat n’obtienne l’autorisation de rejoindre le site de rencontre. Lors de l’inscription, tous les membres sont invités à vérifier leur adresse e-mail en envoyant le code d’activation. Ensuite, ils devraient accepter les conditions générales avant d’obtenir l’adhésion gratuite.

Good Grief est-il un vrai site de rencontre?

Pas vraiment. Comme mentionné précédemment, il s’agit de thérapie de groupe / de counseling individuel comme moyen de faire face au chagrin de la perte. Cependant, si vous créez un lien plus profond avec l’un des membres, cela devient un moyen de développer des relations.

Comment utiliser Good Grief?

Juste après l’inscription, vous pouvez accéder à la base de membres et commencer à vous connecter et à discuter avec différentes personnes. Les profils des membres présentent suffisamment d’informations pour vous dire ce que les individus vivent avec leur type de perte. L’application vous offre deux façons d’entrer en contact avec un membre potentiel. Tout d’abord, il faut laisser un message sur son profil ou appuyer sur le bouton “contact” pour signifier votre intention de vous connecter au membre en particulier. Si les deux parties sont en ligne, elles peuvent immédiatement discuter et faire connaissance. Si l’individu cible est hors ligne pour une raison quelconque, vous pouvez laisser un message sur son profil, qu’il pourra lire au moment où il se connectera.

Good Grief est-il gratuit?

Oui et non.

L’inscription est gratuite, mais il y a des frais cachés qui ne sont pas exorbitants mais peuvent être un peu décevants pour les membres compte tenu de leur situation sensible.

Good Grief fonctionne-t-il?

Oui, c’est le cas, du moins en ce qui concerne l’intention initiale de ses créateurs. Les gens établissent des contacts significatifs et développent même des relations, mais en fonction de leur perte et de leurs expériences actuelles. Une escapade romantique se produit rarement, mais c’est parfois le cas. Encore une fois, ce n’est pas un simple site de rencontre, et la raison principale de l’adhésion n’est pas d’avoir une relation sexuelle, mais de guérir progressivement d’une perte.

Conclusion

Good Grief review - que savons-nous de cela?

The Good Grief est une application ou un site de contact pour les personnes en deuil, ce n’est donc pas un site de rencontre en soi. Bien sûr, grâce à une communication sympathique sur un sujet délicat, les gens peuvent développer des relations profondes et parfois, très rarement, des liens romantiques.

Il s’agit d’un site / application bien conçu et bien géré avec une interface utilisateur fonctionnelle et simple pour les applications mobiles et les utilisateurs de bureau. Les applications mobiles s’adaptent aux systèmes d’exploitation et aux appareils Apple et Android.

Les profils des membres sont très complets et pleins d’informations concernant la perte ou l’expérience des membres / utilisateurs des membres / utilisateurs. La fonction de chat est simple et très pratique à utiliser. Vous pouvez savoir rapidement si un membre est en ligne ou hors ligne. Vous pouvez laisser des messages sur le profil ou l’interface de chat, et le membre peut le voir dès qu’il se reconnecte.

La confidentialité et la sécurité des membres sont assurées par le site / l’application grâce à des protocoles de sécurité placés par les créateurs. Les procédures d’enregistrement comportent des mesures de sécurité telles que la vérification de l’adresse e-mail, la reconnaissance des conditions générales et un enregistrement alternatif sur Facebook, améliorant la sécurité contre les faux profils.

L’adhésion est gratuite, même si, à un moment donné, les membres sont invités à faire des achats à crédit bon marché qui ne sont pas excessifs. Cependant, cela peut encore être une cause de mécontentement pour certains membres en raison de leurs expériences actuelles. Il a tendance à se concentrer sur certaines plaintes lorsque vous consultez les avis en ligne dans les magasins d’applications et les avis de tiers.

Une autre source de discorde est les questions assez générales au stade de l’inscription, en particulier dans la réalisation du profil de membre. Les questions traitent directement de la perte de l’individu et peuvent être déconcertantes si la personne impliquée est toujours affectée par l’expérience ou est généralement sensible aux problèmes personnels.

Cependant, une fois que vous entrez dans l’application et commencez à rencontrer des gens et à partager des situations similaires, vous pouvez oublier les sentiments négatifs et commencer à apprécier toute l’expérience.

Comme nous l’avons mentionné précédemment, Good Grief n’est pas une plate-forme de rencontre similaire aux sites de rencontres typiques qui se propagent sur Internet. C’est principalement une plate-forme pour la guérison par association, le partage d’expériences et le simple et éprouvé de faire des choses hors de votre poitrine. De nombreuses personnes trouvent l’application très utile pour eux et les aident à traverser une période particulièrement difficile.

Parfois, il y aura cette chance rare de développer une relation amoureuse qui peut apaiser la douleur de la perte, mais encore une fois, c’est très rarement.

Nous dirions que Good Grief fait ce pour quoi il est conçu: faire passer le message «vous n’êtes pas seul» de manière très efficace. En effet, dans nos livres, l’application / le site a gagné la déclaration de son créateur d’être le «Réseau social pour la perte».

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/good-grief-review/Good Grief review

Good Grief review – what do we know about it?

Good Grief review – what do we know about it?

Pros and Cons

Pros
  • l The Good Grief has a user-friendly interface.
  • l Registration is very straightforward.
  • l Membership is free. You can make contact and chat with other members as soon as you are registered.
  • l The members are all supportive and have the same goals and situations that you have.
  • l The app comes in both Android and iOS platforms, as well as a simple website application.
  • l Membership and use are safe due to security protocols in place by the app’s creators and moderators.
  • l A professional staff runs the customer service desk 24/7, ready to assist you in any query, complaint, or issue that you might have regarding the service.
Cons
  • l Good Grief is not a real dating app and is only for semi-counseling and group therapy. Do not expect any direct sexual relationships; this is not the site for that.
  • l It has some hidden costs to be able to use the main features. That is a possible issue with users or members who have difficulties in their present situations.
  • l There are not many members at the moment, so you have a few selections.
  • l The questions at the registration stage, during the membership profile’s accomplishment, rather deal directly with the individual’s loss and can be upsetting if the person involved is still affected by the experience or is generally sensitive to personal issues.

Good Grief is a chatting platform app that caters to people looking for friends and generally people who need someone to talk to. Its creators, Winnona Partners (Robynne and Kim), call it the “Social Network for Loss.” Their aim for creating Good Grief was to provide grieving individuals a network wherein they can privately chat, connect, and support one another in coping with their loss.

People who experience loss are left to fend for themselves when going through a trying time. With Good Grief’s motto, “You are not alone,” the creators provided a platform to allow these individuals to go through life with others who are themselves undergoing or have undergone healing. The partners hoped to provide a platform for healing primarily. It will be accomplished by association, sharing experiences, and the time-tested and straightforward method of getting things off your chest.

There are times when we just need to speak with someone, especially when we are alone or in a new place, and we do not know anyone. Some situations put us in a predicament where we seem not to have the chance to meet new people. An excellent way to solve that is by going online, and Good Grief is an excellent option.

However, due to the app’s rather sensitive nature, it would be wise to say up-front that Good Grief is not a simple dating app or site. Of course, through sympathetic contact and communication, you might get a chance to develop a relationship.

But you should not expect a casual sexual relationship right off the bat with this app.

In this review, we will show you the great features of the Good Grief. We will discuss the type of membership, the joining process, pricing, and other essential aspects you will need to arrive at an informed decision of whether to join or not.

How do the Good Grief Chat and Messaging app work?

Good Grief review - what do we know about it?

Good Grief’s website is at goodgriefapp.com, and it also comes as a mobile app for both Apple and Android mobile devices. The app is straightforward to download and install in your device (iOS 8+ and Android Lollipop). The app lets you connect with other people through a direct chatting platform.

Registration – is it really easy?

Registering to Good Grief is a breeze. After downloading the app on your mobile device, simply choose to sign up and enter your valid email address, nominate a password, confirm that password, and proceed. You will be re-directed to a site asking for the code sent to your email for verification.

A more comfortable option is to register using Facebook. Simply link your Facebook account, and Good Grief will automatically gather the necessary information.

At this time, you will be asked to create a username for Good Grief, and we suggest something catchy and one that will describe you in a word. You can be creative without being offensive and remember that most of the members are undergoing difficult times, so it might be wise to be prudent. After that, you put in your date of birth and location, and that’s it, you have just become a Good Grief registered member!

You can now start using your credentials to log into the main page and start meeting new people.

What about design and usability?

Good Grief review - what do we know about it?

The Good Grief have a very subtle and non-descript layout that is very straightforward. The design is minimalistic and quite easy to navigate. The interface consists mainly of two pages: “contact” and “chat.” The “contact” page shows the various site-suggested member profiles based on the information you have entered during the registration process. The patterns show a picture (if provided), name, and vital information about the particular member. The report indicated here we will cover in detail in the next section, so please read on.

The ‘chat’ page is a simpler version of the membership profile and shows the member’s availability.

Let’s talk about profile quality

Good Grief review - what do we know about it?

In the preceding section, we mentioned details found in the member profiles. This information is entered during the registration process and can be quite sensitive, considering the questions are about the recent loss of a loved one or more. In particular, it asks who you lost, the reason for the loss, and the amount of time you have been grieving. These are all indicated in your profile on the contacts page. This page also includes other information like name, location, age, a photo (if one is provided), and the member’s availability status. The last one shows if a member is currently online by highlighting the picture and name in green and indicating ‘online.’

Otherwise, the state shows how long the member was last online in minutes.

Other information in the profile but not shown in the contacts page is your religious affiliation, marital status, and whether you have children or not.

Also asked during registration is your preference: age, gender, location, person/s lost, the reason for the loss, duration of grievance, marital status, religious affiliation, and children.

The page allows you to instantly modify your profile anytime via an option button found at the right topmost portion of the page. It is also a part of the menu bar that lets you choose between chat and contact. Your preferences can be updated through a link just below the menu bar on the right.

The mobile application

Good Grief review - what do we know about it?

The Good Grief are compatible with both Android Lollipop and Apple iOS 8+ mobile devices. Both versions can be easily downloaded from the Apple App Store or Google Play Store and are quite straightforward. The interface is virtually the same as that of the website and is very user-friendly.

The chat platform is super simple and lets you chat with many contacts simultaneously by clicking the profile/s displayed on the screen’s left side. In case you send a message to a member who is not online presently, you can leave a message on the chat screen, and that can be seen as soon as the member logs back in. When they do log back, and you are online, you will be automatically notified, and you can resume the chat.

Safety & security

Good Grief review - what do we know about it?

The Good Grief provide safe and worry-free browsing, backed by stringent membership rules. During registration alone, all personal information undergoes manual screening before applicants get the approval to join the dating site. Remember, during registration, you are asked to verify your email address by sending the activation code. Then you have to agree to the Terms and Conditions before garnering your free membership.

Furthermore, all members cannot send messages in batches or bulk to other members, which prevents scammers. Members must follow the site’s strict guidelines in uploading only decent pictures, no lewd or indecent images allowed.

All those measures mitigate phishing and ensure all members that they are interacting with real people. In rare cases that untoward events occur or a member encounters a rude, offensive user, they can block the offending party and report it to the site’s support team.

Before signing up, it’s always wise to look for safety, and you can start with the site’s safety page. It indicates specific Good Grief safety tips to help you have the safest and best experience while using the app services. If the site doesn’t have a safety page, join at your own risk. Plus, it’s always good to get familiar with general safety tips before meeting new people online.

Finally, Good Grief creators put in SSL security protocols to protect information privacy and prevent any untoward sharing of privileged data without the owner’s consent.

Pricing and benefits

Good Grief review - what do we know about it?

The registration and membership are free, but there are specific fees that are not evident right away. Initially, you can contact and chat with whomever you chose among the members. However, as you go further along, you will be notified of a minor purchase fee for chat credits. Sure, they are not so expensive ($0.50 to $ 2.00) but can be an issue to some users, especially those undergoing a trying period in their lives.

Help & support

The Good Grief have a dedicated Help and Support team ready to help the members with any query, complaint, or report they should have. The team is also responsible for ensuring all the members adhere to the dating site’s policies and rules. They also help in the effort of making sure all applications are manually scrutinized for authenticity.

Q&A:

Good Grief review - what do we know about it?

Is Good Grief safe?

Yes, it is. Good Grief creators put in SSL security protocols to protect information privacy and prevent any untoward sharing of privileged data without the owner’s consent. During registration, all personal information undergoes manual screening before an applicant gets the approval to join the dating site. During registration, all members are asked to verify their email addresses by sending the activation code. Then they would have to agree to the Terms and Conditions before getting the free membership.

Is Good Grief a real dating site?

Not really. As mentioned earlier, it is group therapy/one-on-one counseling as a means to cope with the Grief of loss. However, should you create a deeper bond with one of the members, it becomes an avenue for developing relationships.

How to use Good Grief?

Right after registration, you can access the membership base and start connecting and chatting with different people. The members’ profiles show enough information to tell you what the individuals are going through with their kind of loss. The app provides you two ways of making contact with a prospective member. First, is to leave a message on their profile or press the “contact” button to signify your intention to connect to the particular member. If both parties are online, they can immediately chat and get acquainted. If the target individual is off-line for some reason, you can leave a message on their profile, which they can read the moment they log in.

Is Good Grief free?

Yes and no.

The registration is free, but there are hidden fees that are not exorbitant but can be a little disappointing to the members given their sensitive situations.

Does Good Grief work?

Yes, it does, at least as far as the original intention of its creators. People make meaningful contacts and even develop relationships but based on their current loss and experiences. Rarely does a romantic escapade happen, but they occasionally do. Again, this is not a simple dating site, and the main reason for joining is not to have a sexual relationship, but for gradual healing from loss.

Conclusion

Good Grief review - what do we know about it?

The Good Grief is a contact app or site for grieving individuals, so it is not a dating site per se. Of course, through sympathetic communication regarding a delicate subject, people can develop deep relationships and sometimes, very rarely, romantic ties.

It is a well-designed, well-managed site/app with a functional and straightforward user interface for mobile applications and desktop users. The mobile apps cater to both the Apple and Android operating systems and devices.

The members’ profiles are very comprehensive and full of information regarding the members/users’ loss or experiences of the members/users. The chat facility is straightforward and very convenient to use. You can quickly know if a member is online or off-line. You can leave messages on the profile or chat interface, and the member can see this as soon as they log back in.

Member’s privacy and safety are assured by the site/app through security protocols placed by the creators. The registration procedures have safety measures such as email address verification, Terms and Conditions acknowledgment, and an alternative Facebook registration, enhancing security from fake profiles.

Membership is free, although, at some point, members are asked to make inexpensive credit purchases that are not excessive. However, this can still be a cause of dissatisfaction for some members due to their current experiences. It tends to focus on some complaints when you look at reviews online in the app stores and third-party reviews.

Another contention source is the rather general questions at the registration stage, particularly in accomplishing the membership profile. The questions deal directly with the individual’s loss and can be disconcerting if the person involved is still affected by the experience or is generally sensitive to personal issues.

However, once you get into the app and start meeting people and sharing similar situations, you can forget the negative feelings and begin appreciating the whole experience.

As we mentioned earlier, Good Grief is not a dating platform similar to the typical dating sites propagating on the internet. That is primarily a platform for healing by association, sharing experiences, and the simple and time-tested getting things off your chest. Many people find the app very beneficial to them and help get them through a particularly rough time.

Occasionally, there will be that rare chance of developing a romantic relationship that may assuage the pain of loss, but again, this is very seldom.

We would say that Good Grief does what it is designed to do: getting the message of “you are not alone” across very effectively. Indeed, in our books, the app/site has earned its creator’s declaration of being the “Social Network for Loss.”

Recommended websites

Adventist Singles
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
AsianDate
7.6
Read More
AsianDating
9.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 90%
Beauty 94%
Popular age 20-25
Profiles 2.000.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.7
Visit Site