0%
https://datingranking.net/fr/datehookup-review/Datehookup

Examen de Datehookup – que savons-nous à ce sujet?

Examen de Datehookup – que savons-nous à ce sujet?
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 11%
Taux de réponse 90%
Beauté 90%
Âge populaire 20-35
Profils 25000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

Datehookup les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Un site convivial qui offre le privilège de rencontres gratuites.
  • Il a une exposition mondiale.
  • Vaste base d'utilisateurs
  • La fonction de discussion gratuite est un avantage certain de l'utilisation de Datehookup.
  • Les utilisateurs américains détiennent une part importante de la base de données.
  • Datehookup permet une inscription facile: c'est un gain de temps.
  • La vérification des e-mails est requise: elle réduit le risque de faux profil.
  • Les profils sont élaborés pour la visualisation.
  • Un design convivial pour la navigation est un privilège.
  • La fonction de support du site est assez active.
  • La complexité de la relation est ici mise à l'honneur.
  • L'algorithme de matchmaking en intuitif.
  • Les profils VIP sont des profils de privilèges et offrent un bon rapport qualité-prix
  • Le ratio de nombre d'utilisateurs hommes-femmes est ici équilibré.
  • Site réactif hautement mobile: les utilisateurs peuvent naviguer à partir d'un mobile.
Contre
  • Bien que le site prétende être gratuit, ce n'est pas le cas.
  • Les utilisateurs ne peuvent contacter que via le site Web.
  • Les utilisateurs gratuits trouveront le site rempli de publicités de sociétés sœurs / affiliées.
  • Le partage d'informations personnelles via le profil n'est pas autorisé
  • Il n'y a pas encore d'application Datehookup disponible.
  • Les utilisateurs gratuits ne peuvent pas parcourir le profil complètement.
  • Trop d'annonces pour les utilisateurs du profil gratuit entravent l'expérience utilisateur.
  • Les utilisateurs Premium ne bénéficient que de quelques privilèges sociaux.
  • L'abonnement est renouvelé automatiquement et l'annulation peut devenir un ennemi.
  • Le matchmaking basé sur la localisation offre aux utilisateurs distants: la distance minimale est de 50 km
  • L'âge est ici l'un des principaux critères de recherche et éloigne l'élément humain
  • Rejoindre les groupes Datehookup est possible si la tranche d'âge correspond au profil de l'utilisateur, ce qui est un écart.
  • À moins que les critères de localisation ne correspondent, les idées de rencontres sérieuses ne peuvent pas se matérialiser
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Datehookup est un site de rencontres sociales. Comme indiqué dans le nom du site, le site a pour but de fixer une date saine, et si cela est mutuellement acceptable, le crochet se situe entre deux jeunes adultes. L’une des principales raisons de la popularité de ce site de rencontre est son mode gratuit. Vous pouvez utiliser cette plate-forme de rencontre populaire gratuitement; cependant, il est prévu une adhésion payante.

Le porte-parole du site a clairement déclaré que le site a été planifié pour aider les jeunes adultes à trouver leurs partenaires à un plan gratuit. Datehookup tire l’essentiel de ses bénéfices des publicités diffusées sur la plateforme. Le site gère un grand nombre d’utilisateurs, mais la plupart de ses utilisateurs viennent des États-Unis. C’est l’une des plateformes de rencontres où les utilisateurs gratuits bénéficient presque des mêmes installations que les utilisateurs payants.

Initialement, le site a été lancé en 2002, puis en 2014, le propriétaire du site l’a complètement remanié. Le détenteur du titre du site est InterActiveCorp et People Media, et le but de Datehookup est de maintenir un lien de fraternité partout dans le monde. Le site est ouvert à tous, car les utilisateurs sont âgés de 18 et 18 ans et plus. Le site est ouvert à toutes les relations: les utilisateurs peuvent trouver des relations hétérosexuelles, lesbiennes et gays, et pour une raison apparente, la portée de ce site de rencontre est large et assez prolifique.

Datehookup prend en charge plusieurs langues, et c’est en effet un avantage. Des personnes du monde entier ayant des langues maternelles différentes peuvent choisir ce site de rencontre pour trouver leur partenaire, qu’elles recherchent une aventure décontractée ou envisagent de s’installer dans la vraie vie.

Avis Datehookup - Que savons-nous à ce sujet

Comment fonctionne Datehookup?

Le site de rencontre Datehookup repose sur les quatre piliers. Ce sont la communication, le service client, le prix raisonnable et sa convivialité. L’adhésion est gratuite, ce qui signifie que les clients peuvent rejoindre le site de rencontre gratuitement pour se familiariser avec cette plate-forme de rencontre. Le site fonctionne sur une dynamique simple et fonctionne pour tous ses utilisateurs, qu’il cherche du plaisir ou qu’il soit déterminé à commencer une nouvelle relation dans un état d’esprit sérieux.

Bien entendu, le matching est le premier algorithme du site pour l’appariement des partenaires. L’analyse de profil est l’information la plus importante ici, qui peut créer un pool de contacts pour vous. Vous pouvez rechercher un profil avec quelques filtres à l’esprit. Il s’agit de l’âge, du lieu, de la profession, de la planification pour l’avenir et du sexe. Le site envoie des suggestions d’amis en fonction des données de votre profil soumises, et en même temps, vous, en tant qu’utilisateur, pouvez trouver des contacts en recherchant et en envoyant des demandes d’amis.

Le site fonctionne sur le jumelage intuitif. D’un autre côté, il y a la possibilité d’investir des efforts personnels pour trouver le match que vous aimez. Dans les deux cas, le site fonctionne bien pour ses utilisateurs.

Comment fonctionne Datehookup

Inscription – est-ce vraiment facile?

Oui, l’inscription facile est l’une des commodités attrayantes de ce site de rencontre. Vous pouvez rejoindre le site gratuitement, et cela prend à peine 5 minutes pour fournir les conditions initiales. Vous avez besoin d’un nom d’utilisateur comme la plupart des sites de rencontres. Vous devriez le rendre intéressant mais de préférence pas explicite.

Bien qu’il s’agisse d’un processus d’inscription gratuit sur l’interface de Datehookup, le site maintient la qualité du profil. Vous devez vérifier le profil. Vous obtiendrez un lien sur votre compte de messagerie, et vous devrez cliquer dessus pour terminer votre inscription, et votre profil sera approuvé pour l’inscription.

Le processus d’inscription est la première étape de la création de votre profil sur la communauté Datehookup. Le site bénéficie (selon une enquête) d’environ 500 mille visiteurs uniques par mois, et cela comprend à la fois des hommes et des femmes célibataires. Les titulaires de profil sont de statu quo social différent: vous aurez la chance de trouver les profils d’individus avec un statut comme célibataire, en couple, marié, séparé, divorcé et veuf. Vous pouvez opter pour des relations comme occasionnel et datant, respectivement.

Votre inscription doit être effectuée afin que vous puissiez créer un profil accrocheur pour rester connecté ici.

Inscription - est-ce vraiment facile

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Datehookup est un site de rencontre populaire, et selon le quotient d’acceptation, c’est le 3ème site de rencontre gratuit le plus populaire, dont les gens peuvent profiter gratuitement. La popularité explique à quel point le site est facile à gérer. Oui en effet! Il est convivial et convivial pour la navigation. Vous pouvez naviguer sur le site Web sans aucune secousse, et c’est une aubaine pour les utilisateurs. La police et la couleur du contenu du site sont un régal pour les yeux. Il est facile à lire et à apprécier car il est simple et 100% réel.

Il est facile de rester sur le site, et si vous envisagez de faire votre premier profil sur un site de rencontre, vous réussirez à le compléter sans aucun hoquet. Télécharger une photo ou suivre les likes sur votre profil est simple comme 1-2-3. Vous voulez trouver des groupes partageant les mêmes idées ici? Il suffit de rechercher et vous aurez plusieurs options à portée de main, ce qui est le mérite de la conception du site.

Venons-en à la question de la convivialité. La popularité de Datehookup ne fait que décrypter la facilité d’utilisation du site. C’est une plate-forme idéale pour les célibataires pour trouver leur âme sœur à moindre coût. Le site offre la portée de tant d’activités qui vous aideront à trouver de nouveaux amis si vous ne cherchez pas exactement un partenaire. Le jeu “rencontrons-nous” vous donnera la possibilité de parcourir un grand nombre de personnes à regarder. De même, les gens peuvent traquer votre profil et vous envoyer des messages. Partenaire, ou pas de partenaire, ça s’amuse assez!

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Parlons de la qualité du profil

La qualité du profil sur le site Datehookup est assez satisfaisante. Vous devez fournir un aperçu détaillé de vous-même en tant qu’utilisateur du site Web. Les détails de base comme l’âge, le lieu, le sexe, une courte biographie, le pays, l’anniversaire et le code postal sont les informations de première main que vous devez énumérer. Cependant, dans votre profil, vous ne pouvez pas lister les moyens de vous contacter directement, comme mettre des numéros de téléphone, des adresses e-mail, des noms complets, etc. La violation de cette règle peut entraîner la résiliation de votre profil de la communauté Datehookup.

Vous pouvez télécharger notre photo de profil ici. Cependant, les modérateurs du site n’apprécient pas les photographies explicites, et les photos sont soumises à l’approbation de l’administrateur du site. Quels que soient les cadeaux virtuels que vous avez reçus jusqu’à présent, vous pouvez les montrer dans votre profil, ce qui parle simplement de votre popularité sur la plateforme. Les titulaires de profil peuvent envoyer des cadeaux virtuels aux autres utilisateurs sélectionnés en guise de geste de fantaisie. Si vous le souhaitez, vous pouvez également désactiver votre profil.

La tranche d’âge dans le profil compte beaucoup. C’est un paramètre qui vous aide à trouver votre partenaire de rencontre. Les groupes sont spécifiques à l’âge sur Datehookup. Si vous avez, par exemple, au début de la trentaine, vous aurez la possibilité de rejoindre les groupes où la plupart des utilisateurs sont âgés de 30 ans.

Parlons de la qualité du profil

L’application mobile

Datehookup n’a pas d’application mobile pour le moment. Certains utilisateurs affirment que le site lancera bientôt ses applications exclusives, mais aucune confirmation officielle n’est disponible.

Cependant, il n’y a aucun problème avec l’expérience utilisateur en raison de l’absence de l’application. Le site est superbement réactif pour les mobiles. Les utilisateurs, qu’ils utilisent le profil gratuit ou le profil payant, peuvent profiter du site et de son plaisir de connexion depuis leur navigateur mobile. C’est sans effort et une question de divertissement.

Sécurité sûreté

Datehookup est un site de rencontre sécurisé si vous connaissez bien le protocole de sécurité en ligne. Le site maintient différentes pages de ressources; l’un d’eux concerne les meilleures astuces pour rester en sécurité en ligne. En outre, le site ne permet pas aux utilisateurs d’afficher leurs détails en ligne tels que leur courrier électronique, leur numéro de téléphone, etc. afin que des inconnus ou des personnes ayant une mentalité vicieuse ne puissent pas contacter personnellement un utilisateur pour harcèlement.

Le site est sécurisé car chacun des profils est connecté avec un identifiant de messagerie vérifié, et les titulaires de profil sont invités à offrir une photo de profil d’affichage. Mais comme l’état des relations varie ici, la mentalité complexe, les gens peuvent créer une variété de cybercriminalité. Il est toujours sage de rester vigilant, et si vous ressentez une menace, vous pouvez contacter la section d’aide du site.

Sécurité sûreté

Tarifs et avantages

Il y a un petit hic ici. Datehookup se présente comme un site de rencontre gratuit, mais ce n’est pas tout gratuit. Oui, vous pouvez ouvrir un compte gratuit ici, mais tous les avantages de ce site de rencontre ne sont pas disponibles gratuitement. Il existe une option de mise à niveau de votre compte gratuit vers un compte VIP.

Les titulaires de compte VIP peuvent bénéficier de certains services payants comme la possibilité de consulter la liste des utilisateurs qui ont déjà consulté votre profil. Un utilisateur premium peut utiliser le site Web sans interruption de la publicité, ce qui contribue à améliorer l’expérience utilisateur.

Le coût de l’adhésion VIP est assez bon marché. Consultez la grille de prix ici. La prime est réduite si vous réservez votre abonnement pour le long terme.

  • Abonnement de 1 mois ou 30 jours pour seulement 6,95 $ / mois
  • Abonnement de 3 mois ou 90 jours pour 5,95 $ / mois
  • Abonnement de 6 mois ou 180 jours pour 4,90 $ / mois.

L’adhésion VIP vous offrira une installation de renouvellement automatique afin que vous puissiez profiter de vos rencontres et de votre plaisir amical en ligne en permanence. Si vous souhaitez annuler votre abonnement, vous pouvez le faire à tout moment.

Ici, vous pouvez payer via PayPal; Cependant, vous pouvez obtenir des options de passerelle de paiement plus sûres en fonction de votre emplacement. Veuillez contacter le centre d’assistance une fois avant de payer.

Tarifs et avantages

Support d’aide

Datehookup est un site de rencontre et une communauté sociale, et ici, en tant qu’utilisateur, vous pourrez parler à des inconnus. Cela peut être risqué, et par conséquent, l’administrateur du site Web propose des fonctionnalités de sécurité dans sa recommandation, telles que

  • Ne pas partager de détails personnels
  • Garder les informations financières secrètes
  • Ne jamais cliquer ou télécharger à partir d’un lien externe
  • Ne pas partager de vidéo ou de chat explicite pouvant nuire à votre dignité sociale, etc.

Cependant, le site maintient un numéro de support. Dans le cas où les utilisateurs rencontrent un problème concernant le site et son expérience utilisateur, ils peuvent appeler au +0481 42 85215. Le support-mail est également disponible sur le site Web pour offrir des aides en ligne aux utilisateurs de Datehookup.

Support d'aide

Questions et réponses:

Vous vous demandez toujours si Datehookup vous convient? Utilisez cette liste de questions et réponses pour vous débarrasser de vos hésitations.

Datehookup est-il sûr?

Oui, Datehookup est un site de rencontre sécurisé. Les modérateurs du site maintiennent le site avec leurs meilleurs efforts afin que la communauté reste sûre et sans bogue. Le profil des utilisateurs est construit d’une manière qui révèle à peine les détails, y compris la bio description des autres utilisateurs. En cas de harcèlement en ligne, un utilisateur peut bloquer les autres utilisateurs dérangeants. Pour résumer, si les fonctionnalités de sécurité en ligne sont respectées, le site est une plate-forme de rencontre gratuite mais sûre pour les utilisateurs.

Datehookup est-il un vrai site de rencontre?

Oui, c’est un vrai site de rencontre. Datehookup propose deux types d’opportunités de relations. L’un sort en couple et l’autre se fait des amis. L’âge, le profil spécifique au sexe et les détails de l’emplacement sont les paramètres qu’un célibataire peut utiliser pour trouver un autre célibataire ayant un intérêt similaire. Par conséquent, c’est un bon site de rencontre que vous pouvez utiliser en toute sécurité.

Comment utiliser Datehookup?

Datehookup peut être utilisé gratuitement. Vous devez vous inscrire ici. Les hommes et les femmes peuvent rejoindre le site pour se faire de nouveaux amis et trouver leurs partenaires de vie. L’algorithme de jumelage commence à vous suggérer des amis une fois le profil créé et le site commence à faire défiler votre profil. Cette suggestion de matchmaking, recherche personnelle, ajout de personnes sur le profil sont les moyens de trouver le potentiel correspondant ici.

Comment utiliser Datehookup

Datehookup est-il gratuit?

Vous pouvez rejoindre le site gratuitement, et de nombreux services ici qu’un utilisateur peut utiliser gratuitement. Mais il existe une disposition de mise à niveau du profil, qui utilise un abonnement premium. Ces utilisateurs premium peuvent profiter d’avantages exclusifs, dont les utilisateurs de profils gratuits ne peuvent pas profiter.

Datehookup fonctionne-t-il vraiment?

Oui, le site Datehookup fonctionne. Les utilisateurs de ce site de rencontre viennent des quatre coins du globe; il a donc une exposition internationale dans cette catégorie. Les personnes intéressées à se faire de nouveaux amis trouveront cette plateforme intéressante. Si vous recherchez votre partenaire de rencontre réel, vous devez rechercher des contacts en fonction de la similitude de localisation. Basé sur la similitude de localisation, vous pouvez trouver une opportunité de rencontre réelle via ce site.

Conclusion

Datehookup est un site de rencontre populaire, qui permet à un célibataire éligible de rechercher un autre single soit pour se faire des amis, soit pour fixer une date. Vous pouvez effectuer une recherche ici en fonction de l’âge, du lieu, du sexe ou de votre objectif relationnel. Les lesbiennes et les gays sont également éligibles pour ouvrir un compte ici pour trouver le match ou se faire des amis, ce qui offre un véritable accrochage cosmopolite du site.

Datehookup est un lieu de rencontre populaire non pas pour sa base de données d’utilisateurs, mais pour ses fonctionnalités polyvalentes. Il aide à trouver de nouveaux amis et convient à la recherche d’un partenaire pour une relation à long terme. Au départ, les utilisateurs venaient principalement des États-Unis, mais maintenant, Datehookup a été accepté dans le monde entier dans la catégorie des sites de rencontres gratuits.

Trouver une personne partageant les mêmes idées est en quelque sorte une question de chance, mais c’est aussi un effort pour trouver le bon partenaire avec lequel vous pouvez commencer à interagir positivement. S’aimer et se admirer ne peut que commencer une relation fructueuse. Datehookup est une communauté virtuelle sécurisée où vous pouvez essayer de trouver votre partenaire pour une relation mutuelle à long terme. C’est le meilleur avantage de l’utilisation de cette communauté virtuelle.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/datehookup-review/Datehookup

Datehookup review – what do we know about it?

Datehookup review – what do we know about it?
About Girls
Date with older guy 11%
Reply rate 90%
Beauty 90%
Popular age 20-35
Profiles 25000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

Datehookup users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • A user-friendly site that offers the privilege of free dating.
  • It has worldwide exposure.
  • Huge user base
  • Free chatting facility is a definite advantage of using Datehookup.
  • The US users hold a major slice in the database.
  • Datehookup offers easy registration: it’s time-saving.
  • Email verification is required: it reduced the risk of a fake profile.
  • Profiles are elaborate for viewing.
  • A navigation friendly design is a privilege.
  • The support feature of the site is quite active.
  • The complexity of the relationship is honored here.
  • The matchmaking algorithm in intuitive.
  • VIP profiles are privileges profile, and that offers value for money
  • The male-female user number ratio is balanced here.
  • Highly mobile responsive site: users can browse from mobile.
Cons
  • Although the site claims to be free, it is not.
  • Users can only contact via the website.
  • Free users will find the site filled with commercials of sister concerns/affiliates.
  • Sharing personal information via profile is not allowed
  • There is no Datehookup app available yet.
  • Free users cannot browse the profile completely.
  • Too many ads for the free profile users hamper the user-experience.
  • Premium users get a few social privileges only.
  • The subscription gets auto-renewed, and cancellation may turn to pester.
  • Location-based matchmaking offers distant users: minimum distance is 50 km.
  • Age is one of the main criteria of search here and keeps the human element away
  • Joining the Datehookup groups is possible if the age range matches the user’s profile, which is a discrepancy.
  • Unless location criteria are matched, serious dating ideas cannot get materialized.
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Datehookup is a social dating site. As stated in the name of the site, the site aims to set a healthy date, and if it is mutually agreeable, the hook is between two young adults. One of the main reasons behind the popularity of this dating site is its free mode. You can use this popular dating platform free of cost; however, there is provision for a paid membership.

The site’s spokesperson has clearly stated that the site has been planned to help the young adults find their partners at a no-cost plan. Datehookup earns most of its profit from the advertisements played on the platform. The site maintains a large number of users, but somehow the chunk of its users are from the USA. This is one of the dating platforms where free users enjoy almost the same facilities as the paid users.

Initially, the site was launched in the year 2002, and later on, in 2014, the owner of the website completely revamped it. The titleholder of the site is InterActiveCorp and People Media, and the goal of Datehookup is to maintain a bond of fraternity all around the world. The site is open for all to join, as the users are 18 and 18+ years of age. The site is open for all relationships: users may find straight, lesbian, and gay relationships, and for an apparent reason, the reach of this dating site is wide and quite prolific.

Datehookup supports multiple languages, and it is indeed an advantage. People from all across the world with different mother tongues can choose this dating site to find their partner regardless of whether they are looking for a casual fling or are planning to settle in real life.

Datehookup review - what do we know about it

How does Datehookup work?

The dating site Datehookup stands on the four pillars. These are communication, customer care, reasonable price, and its usability. It is free to join, which means customers can join the dating site free to get the hang of this dating platform. The site runs on simple dynamics, and it works for all its users regardless he/she is looking for some fun or is determined to start a new relationship in a serious mindset.

Of course, matching is the prime algorithm of the site for pairing partners. Profile analysis is the most important info here, which can create a pool of contacts for you. You can search for a profile with a few filters in mind. These are age, location, occupation, planning for the future, and gender. The site sends some friends’ suggestions based on your submitted profile data, and at the same time, you, as a user, can find contacts by searching and sending friend requests.

The site works on intuitive matchmaking. On the other hand, there is the scope of investing personal effort in finding the cherished match for you. In both ways, the site works fine for its users.

How does Datehookup work

Registration – is it really easy?

Yes, easy registration is one of the attractive conveniences of this dating site. You can join the site free of cost, and it hardly takes 5 minutes to furnish the initial requirements. You need a username like most of the dating sites. You should make it interesting but preferably not explicit.

Although it is a free registration process on the interface of Datehookup, the site maintains profile quality. You have to verify the profile. You will get a link on your email account, and you have to click on it to get your registration done, and your profile gets approved for the enlistment.

The registration process is the first step in making your profile up on the Datehookup community. The site enjoys (according to a survey) around 500 thousand unique visitors per month, and that includes both men and women single. The profile holders are of different social status quo: you will get to find the profiles of individuals with status like single, in a relationship, married, separated, divorced, and widowed. You may opt for relations like casual and dating, respectively.

Your registration has to be done so that you can create a catchy profile to stay connected here.

Registration - is it really easy

What about design and usability?

Datehookup is a popular dating site, and according to the acceptance quotient, it is the 3rd most popular free dating site, which people can enjoy free of cost. The popularity explains how easy the site is to deal with. Indeed, yes! It is user-friendly and navigation-friendly. You can browse the website without any jerk, and that’s a boon for the users. The font and color of the site content is eye candy. It is easy to read and enjoy because it is straight and 100% real-world.

It is easy to stay on the site, and if you are planning to make your first profile on a dating site, you will manage to complete it without any hiccups. Uploading a picture or tracking the likes on your profile is easy like 1-2-3. Want to find some like-minded groups here? Just search, and you will have multiple options at your fingertips, which is the credit of the site design.

Let’s come to the question of usability. The popularity of Datehookup just deciphers how usable the site is. It is a perfect platform for singles to find his/her soul mate at a lower cost. The site offers the scope of so many activities that will help you find new friends if you are not exactly looking for a partner. The game-like “let’s meet” will give you scope to browse a large number of people to glance over. Similarly, people can stalk over your profile and send you messages. Partner, or no partner, it’s enjoying enough!

What about design and usability

Let’s talk about profile quality

The profile quality on the site Datehookup is quite satisfactory. You have to provide a detailed outline of yourself as a user of the website. The basic details like age, location, gender, a short-bio, country, birthday, and zip code are the first-hand information you have to list. However, in your profile, you cannot list the ways to contact you directly, like putting phone numbers, email addresses, full names, etc. Violating this rule may cause termination of your profile from the Datehookup community.

You can upload our profile picture here. However, the site moderators do not appreciate explicit photographs, and photos are subject to approval from the site admin. Whatever virtual gifts you have received so far, you can show them in your profile, which simply speaks of your popularity on the platform. The profile holders can send virtual gifts to the other selected users as a gesture of their fancies. If you want, you can deactivate your profile too.

The age range in the profile matters a lot. It is a parameter that helps you find your dating partner. The groups are age-specific on Datehookup. If you are, for instance, in your early 30, you will get the option to join in the groups where most of the users are of early 30-age.

Let’s talk about profile quality

The mobile application

Datehookup does not have any mobile app as of now. Some users are claiming that the site will launch its exclusive apps shortly, but there is no official confirmation available.

However, there is no problem with user experience because of the absence of the app. The site is superbly mobile responsive. The users, regardless they are using the free profile, or the paid premium one can enjoy the site and its hook up fun from their mobile browser. It’s effortless and a matter of great entertainment.

Safety & security

Datehookup is a safe dating site if you are well aware of the online safety protocol. The site maintains different resource pages; one of them is about the best tricks of staying safe while online. Furthermore, the site does not allow the users to display their online details like email, phone number, etc. so that strangers or people with a vicious mentality cannot contact a user for harassment personally.

The site is secured as each of the profiles is connected with a verified email ID, and the profile holders are asked to offer a display profile picture. But as relationship status varies here, complex mentality, people can create a variety of cybercrime. It is always wise to stay alert, and if there is any threat you feel around, you can contact the help section of the site.

Safety & security

Pricing and benefits

There is a little catch here. Datehookup introduces itself as a free dating site, but it is not all free. Yes, you can open a free account here, but all the advantages of this dating website are not available to free of cost. There is an option of upgrading your free account into a VIP account.

The VIP account holders are eligible to get some paid services like the facility of viewing the list of likes of the users already viewed your profile. A premium user can use the website without the interruption of advertisement, which helps in improving user experience.

The cost of VIP membership is quite inexpensive. Check the price slab here. The premium gets reduced if you book your membership for the long term.

  • 1 month or 30 days’ subscription for only $6.95/month
  • 3 months or 90 days’ subscription for $5.95/month
  • 6 months or 180 days’ subscription for $4.90/month.

VIP membership will offer you an auto-renewal facility so that you can enjoy your dating and friendly enjoyment online continually. If you want to cancel your membership, you can do it anytime.

Here you can pay via PayPal; however, you may get some more safe payment gateway options depending on your location. Please speak to the support center once before paying.

Pricing and benefits

Help & support

Datehookup is a dating site and a social community, and here you, as a user, will get to speak to strangers. It can be risky, and therefore the website admin offers some safety features in its recommendation like

  • Not to share personal details
  • Keeping financial information secret
  • Never to click or download from any external link
  • Not to share any explicit video or chat that may harm your social dignity, etc.

However, the site maintains a support number. In case the users face any problem regarding the site and its user experience, they can call at +0481 42 85215. The support-mail is also available on the website for offering online helps for Datehookup users.

Help & support

Q&A:

Are you still wondering if Datehookup is right for you? Use this Q&A list to get rid of hesitancy.

Is Datehookup safe?

Yes, Datehookup is a safe dating site. The site moderators maintain the site with their best effort so that the community remains safe and bug-free. The users’ profile is constructed in a way that hardly reveals the details, including the bio description of the other users. If there is any case of online harassment, a user can block the disturbing other users. To sum up, if online safety features are obeyed, the site is a free but safe dating platform for the users.

Is Datehookup a real dating site?

Yes, it is a real dating site. Datehookup offers two types of relation opportunities. One is dating, and the other is making friends. The age, gender-specific profile, and location details are the parameters a single can use for finding another single with similar interest. Hence, it is a good dating site you can use safely.

How to use Datehookup?

Datehookup can be used free. You have to do registration here. Both men and women can join the site to make new friends and find their life partners. The matchmaking algorithm starts suggesting friends for you once the profile is made, and the site starts scrolling your profile. This matchmaking suggestion, personal search, adding people on the profile are the ways to find potential matched here.

How to use Datehookup

Is Datehookup free?

You can join the site free, and many services here a user can use for free-of-cost. But there is a provision of upgrading the profile, which is availing of a premium subscription. These premium users can enjoy some exclusive benefits, which free profile users cannot enjoy.

Is Datehookup really works?

Yes, the site Datehookup works. The users of this dating site are from all corners of the globe; hence it has international exposure in this category. People who are interested in making new friends will find this platform interesting. If you are looking for your real-life dating-partner, you have to search for contacts based on location similarity. Bases on location similarity, you can find an opportunity for real dating via this site.

Conclusion

Datehookup is a popular dating site, which allows an eligible single to search for another single either for making friends or for fixing a date. You can search here counting on age, location, gender, or your relationship goal. Lesbian and gays are also eligible to open an account here to find the match or make friends, which offers a real cosmopolitan hang of the website.

Datehookup is a popular dating hangout not for its user database but its versatile functionality. It helps in finding new friends and is suitable for searching for a partner for a long term relationship. Initially, the users were mostly from the USA, but now, Datehookup has earned acceptance all over the world in the free dating website category.

Finding a like-minded person is somehow about luck, but it is also about some effort to find the right match with which you can start interacting positively. Liking and admiring each other can only start a fruitful relationship. Datehookup is a safe virtual community where you can try to find your partner for a long term mutual relationship. That is the best advantage of using this virtual community.

AdultSpace
9.5
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
Ashley Madison
9.5
Read More
Angelreturn
4.9
Read More
Biggercity
4.1
Read More
BeNaughty
9.1
Read More
BeeTalk
8.6
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
Bicupid
9.1
Read More
Submit your review
Rating: