0%
https://datingranking.net/fr/colombiancupid-review/ColombianCupid

ColombianCupid Avis 2020

ColombianCupid Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 94%
Beauté 93%
Âge populaire 20-30
Profils 1200000
À propos du site
Visit rate 9.4
Fraud Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

ColombianCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'un des meilleurs sites de rencontre de niche pour célibataires en Colombie ou à la recherche de partenaires colombiens;
  • Le site Web est disponible dans de nombreuses langues;
  • La vérification des photos est effectuée pour s'assurer que les faux profils ne s'infiltrent pas dans le site Web;
  • Les fonctions de sécurité sont de classe mondiale.
Contre
  • Il n'y a pas beaucoup de choses que les membres de base sur le site peuvent faire.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Le site de rencontres ColombianCupid est détenu et géré par la puissante maison d’affaires Cupid Media, qui exploite des dizaines d’autres sites de rencontres de niche. Si vous êtes tombé sur leurs autres sites de rencontres, vous saurez à quel point ils gèrent les performances de manière professionnelle.

Le site Web ColombianCupid est un site de rencontre de niche qui a été lancé pour répondre aux besoins des Latinos, en particulier. Mais il n’y a pas de règle absolue selon laquelle les membres doivent appartenir à la communauté latine. L’adhésion est ouverte à tous ceux qui aimeraient essayer de voir s’ils trouvent leur âme sœur ici.

Le site Web contient une mine d’or de profils, principalement liés à la Colombie. Ils sont soit:

  • Colombien par naissance et par descendance
  • résider en Colombie
  • avoir une sorte de relation avec le pays
  • impressionné par sa riche tradition culturelle et l’hospitalité chaleureuse de ses habitants

Le site Web a créé beaucoup de buzz sur Internet, et les critiques et les bêta-testeurs de tous les pays l’examinent de plus près. Il y a déjà le bon mot que ce beau site de rencontre n’est pas seulement unique en son genre, mais vaut également chaque dollar dépensé par les utilisateurs pour y accéder.

Qu’est-ce que les membres ont en réserve pour eux?

Pour commencer, les utilisateurs ont la chance de gagner le cœur d’une beauté colombienne, et si les choses fonctionnent entre eux, ils pourraient eux-mêmes faire une croisière dans ce beau pays. Croisons déjà les doigts.

ColombianCupid Review - What Do We Know About It?

Comment fonctionne ColombianCupid?

Le nombre de ses spectateurs est ahurissant. Parmi la riche base de données des membres, cent mille d’entre eux proviennent uniquement des États-Unis. Les autres viennent des autres parties du monde, y compris l’Europe et l’Océanie.

Selon les estimations les plus prudentes, le site Web et l’application mobile sont en effervescence, avec environ 50 000 messages envoyés chaque jour aux membres du site. L’activité est impressionnante.

Le ratio hommes / femmes est très biaisé, avec seulement 13% de femmes contre 87% d’hommes sur le site. Mais le gain de jour est que malgré le nombre pathétiquement faible de profils féminins sur le site Web, les niveaux d’activité des femmes sont incroyablement élevés, ce qui compense la perte de ne pas en avoir un grand nombre.

ColombianCupid est un site de rencontre de niche qui cible principalement les résidents colombiens, mais tout le monde est invité à le rejoindre, quelle que soit sa race ou sa résidence. Il y a un modèle qui a remarqué que la plupart des utilisateurs sont des habitants de la Colombie ou des expatriés des pays suivants:

  • Colombie
  • Les États Unis
  • Chili
  • dinde
  • Allemagne

Frapper des membres sur le site Web est sécurisé, et l’utilisateur peut le faire presque immédiatement une fois inscrit sur le site. Même les informations personnelles les plus élémentaires telles que l’âge et le sexe sont suffisantes pour que le site Web suggère des correspondances à l’aide de ses algorithmes de recherche. 

Si les correspondances suggérées ne vous intéressent pas, vous pouvez utiliser des filtres de recherche avancés tels que l’emplacement, les loisirs et les centres d’intérêt pour rechercher votre âme soeur ou ami potentiel.   Voici un conseil. Assurez-vous d’ajouter une belle photo de vue de face pour obtenir l’approbation dans le délai de 2 jours. Une photo sur le profil peut accentuer celui-ci pour entrer dans la plupart des recherches avancées menées par d’autres membres. De plus, ce n’est un secret pour personne à quel point une image parle plus que des mots!

Les critiques des différents sites Web ont confirmé catégoriquement que les filtres de recherche du groupe de sites Web Cupid, en particulier ColombianCupid, sont bien plus supérieurs à la plupart des autres plates-formes. Cela signifie que les filtres de recherche peuvent être utiles pour trouver la correspondance parfaite pour les utilisateurs, et ils peuvent les aider à affiner davantage leur recherche.

Les membres de base, ainsi que les membres payants, peuvent discuter et se transmettre des messages. Les photos sur les profils ne sont verrouillées pour personne et peuvent être consultées librement par toute personne membre du site. Une enquête bêta menée par une maison de médias bien connue nous dit comment les utilisateurs de ColombianCupid sont ravis de la réponse qu’ils reçoivent de leurs partenaires de site.

Les membres peuvent communiquer via le chat Messenger et le chat de la communauté s’ils souhaitent discuter de quelque chose en commun.

Si la recherche gratuite ne fonctionne pas bien pour un membre, il est prudent d’utiliser des filtres de recherche avancés. Les filtres de recherche avancés sur ColombianCupid donnent une main libre pour choisir les attributs que vous souhaitez voir à votre date.

Si le membre est sur un abonnement de base, il n’y a pas beaucoup de choses qu’il peut faire:

  • Envoyez de l’intérêt;
  • Effectuer une recherche de base;
  • Envoyez un message;
  • Vérifiez qui est en ligne;
  • Voir, quand l’utilisateur était en ligne la dernière fois. 

Obtenir un abonnement Gold ou Platinum peut sembler une idée vendue, mais la mise à niveau vaut tout l’argent. Il est bon de savoir que les personnes qui sont allées de l’avant et ont amélioré leur adhésion sur le site ont été satisfaites des résultats. Les forfaits sur le site Web sont bon marché, mais ils ne mordent pas.

ColombianCupid How does ColombianCupid Work?

Inscription – Est-ce vraiment facile?

L’inscription sur le site Web est une affaire d’une minute! Oui, tout ce qu’il faudra à un membre pour s’inscrire et y accéder n’est que de 60 secondes. Il n’y a aucune vérification des e-mails, et la meilleure façon de s’inscrire est avec un compte Facebook. L’inscription et l’inscription par e-mail sont également autorisées, mais l’inscription au site Web fonctionne mieux avec un compte Facebook.

Le site Web tient à l’approbation des photos pour s’assurer que les profils appartiennent à de vraies personnes et non à des robots créés pour ennuyer les membres et les détourner vers des sites concurrents. Les photographies prennent un minimum de 2 jours pour être approuvées.

Le site Web est extrêmement strict avec la règle selon laquelle seuls les membres de plus de 18 ans peuvent créer un compte. Pour les adultes légaux, les 35 sites de niche et plus de Cupidon ont un point commun: l’inscription et l’inscription se font sans tracas.

Le site Web prend l’initiative d’importer directement toutes les données personnelles essentielles de Facebook si le membre choisit de se connecter au site à l’aide d’un compte Facebook. Dans ce cas, les membres n’ont pas à remplir le formulaire, en saisissant tous les détails manuellement.

On a l’impression que la connexion avec un compte de connexion Facebook est beaucoup plus simple que de se connecter au site pour la première fois en utilisant leur adresse e-mail. C’est la première impression la plus incorrecte, car l’inscription par e-mail n’est pas compliquée.

Tout ce dont le membre a besoin pour entrer dans les champs appropriés est   les détails suivants:

  • Une adresse e-mail valide
  • Prénom
  • Nom de famille
  • Le sexe
  • Âge

Dès que le membre clique sur le bouton Entrée, le compte est créé.

ColombianCupid Registration - Is It Really Easy?

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

La conception du site Web est aussi simple que moderne. Il est globalement agréable à regarder et presque similaire à tous les autres sites Web de Cupidon. Quelque chose de spécial à propos de ce site qui attire beaucoup l’attention est la façon dont les boutons sont disposés, de sorte que la navigation sur le site soit facile et plus amusante. La couleur de fond est une toile de fond parfaite pour voir tous les magnifiques profils d’hommes et de femmes latinos. La conception est volontairement simple afin que les nouveaux utilisateurs n’aient pas de difficulté à apprendre à naviguer. La technologie peut être intimidante, et ColombianCupid ne voulait pas submerger ses utilisateurs avec trop de solutions complexes.

Parlons de la qualité du profil

Le site exige que les utilisateurs remplissent un questionnaire personnel contenant toutes les informations personnelles de base. Plus le profil est détaillé, meilleures sont les chances de trouver la correspondance la plus appropriée. Les filtres de recherche du site Web récupèrent les indices du profil et les algorithmes du site Web les utilisent pour suggérer des correspondances à un utilisateur.

Les membres sont très actifs. Les femmes peuvent ne former qu’une infime population sur le site Web, mais la quantité d’activité qu’elles exercent sur le site compense leur absence en grand nombre.

Une autre chose digne de confiance à propos de ce site Web est que les membres sont très polis et réactifs.

ColombianCupid Let's Talk About Profile Quality

Pourquoi la vérification des profils est un pas en avant significatif

Lorsqu’un profil est vérifié sur un site de rencontre, ce n’est un secret pour personne qu’il augmente son authenticité et attire plus d’attention. Cela donne un signal clair que la personne est «réelle» et non un spammeur ou un bot.

Il n’y a aucun faux profil sur ColombianCupid. Le site Web pose des tonnes de questions, même au détriment qu’il devienne fastidieux pour les nouveaux membres de remplir autant d’informations sur eux-mêmes. Le site Web supprime les profils à moitié remplis ou les profils vides.

L’application mobile

L’application mobile est pratique et fortement recommandée pour les membres qui sont pour la plupart en déplacement. L’application peut être téléchargée gratuitement à partir des magasins Play comme Google Play et l’App Store d’Apple. De nombreux utilisateurs vous diront que l’application a l’air et se sent obsolète, mais en réalité, la société l’a délibérément gardée comme ça pour ne pas être accablante de l’utiliser.

L’application mobile a une présentation similaire à celle de son site Web et une interface plus simple. Il est facile d’envoyer instantanément un message à un match et d’organiser une réunion lorsque vous êtes en Colombie plutôt que de vous asseoir tout seul dans la chambre d’hôtel et de regarder Netflix

ColombianCupid The Mobile Application

Sécurité sûreté

Le site Web est connu pour prendre toutes les mesures possibles pour s’assurer que les utilisateurs et leurs informations personnelles sont conservés en toute sécurité. La sécurité des paiements est spécialement surveillée avec une technologie de détection de fraude de pointe pour s’assurer que les détails de la carte de crédit et les mots de passe des utilisateurs ne tombent jamais entre de mauvaises mains. Le site Web est connu pour son intégrité et n’a jamais été accusé de vendre des informations à des tiers. Ils ont mis en place une politique de confidentialité efficace et tous les messages sont cryptés de deux manières avec des transactions sécurisées SSL.

Prix et avantages

Les membres de base ne peuvent rien faire de plus que d’envoyer des intérêts et de communiquer avec certains des membres payés. Un abonnement payant est facile sur la poche, et pour quelques dollars chaque jour, il y a tellement de choses que vous pouvez faire pour vous assurer que vous en avez pour votre argent:

  • Message à tous les membres
  • Utilisez la salle de chat communautaire
  • Cachez toutes les publicités ennuyeuses
  • Utilisez le mode incognito
  • Mettez en évidence le profil
  • Améliorez l’espace de profil

Il existe deux niveaux d’adhésion – Or et Platine. La différence entre les deux en termes d’argent est négligeable, mais les membres Platinum ont ajouté des fonctionnalités telles que la mise en évidence du profil et la traduction automatique des messages de toute autre langue.

L’abonnement Gold se décline en trois forfaits différents d’un mois au tarif de 29,98 $ et de trois mois au prix de 59,99 $ et un forfait d’un an pour 119,98 $ seulement.

Les forfaits platine sont d’une durée similaire et disponibles à 34,99 $, 68,98 $ et 149,99 $ pour un mois, trois mois et un an, respectivement.

Le paiement peut être effectué par:

  • Transfert dans le compte bancaire
  • Utiliser des cartes de crédit
  • Utilisation des plateformes PayPal ou Paysafecard

Le protocole de paiement du site Web a une fonction de renouvellement automatique; il est essentiel d’y apporter des modifications au cas où l’utilisateur ne souhaite pas renouveler automatiquement l’abonnement au moment de l’expiration. Le site Web n’envoie aucun rappel pendant l’expiration de la période d’abonnement, vous devez donc le contrôler vous-même.

Does ColombianCupid work?

Support d’aide

Aucun autre site Web n’a une équipe d’aide et de support plus efficace comme ColombianCupid. Dans le cas où le membre souhaite signaler un abus, il doit cliquer sur le bouton «Signaler un abus» et fournir aux administrateurs du site les informations nécessaires pour enquêter de manière approfondie sur l’affaire. Le site Web est connu pour prendre une position stricte contre les trolls, les spammeurs, les pêcheurs de chats et les escrocs en les bloquant à vie.

Questions et réponses:

ColombianCupid est-il sûr?

Le site Cupid considère la sécurité de ses membres comme leur principale prérogative. Ils ont une équipe de prévention de la fraude dédiée qui utilise le meilleur système de prévention des escroqueries au monde pour protéger les utilisateurs et leurs données.

ColombianCupid est-il un vrai site de rencontre?

Columbian Cupid est un site de rencontre de niche qui s’adresse aux Latinos qui résident en Colombie ou y sont expatriés. Cependant, il n’y a absolument aucune limite à l’adhésion des non-Colombiens. Tout le monde est libre de rejoindre le site Web et de profiter de la chance de sortir avec de beaux hommes et femmes latinos. 

Comment utiliser ColombianCupid?

L’utilisation de ColombianCupid est facile. Tout ce que l’utilisateur doit faire est de s’inscrire gratuitement sur le site Web, de remplir une page de profil détaillée et de télécharger une photo de profil qui sera vérifiée par le site Web dans environ 48 heures. Une fois le profil et l’image créés, l’algorithme du site Web utilisera les détails fournis pour suggérer les meilleures correspondances possibles de l’utilisateur pour une date.

ColombianCupid est-il gratuit?

Comme les autres sites Web de niche Cupid, l’adhésion à ColombianCupid comprend deux versions, une version gratuite de base et une version premium payante. Il est fortement recommandé aux membres de s’inscrire à un forfait payant car il n’y a que des choses basiques qu’un membre peut faire gratuitement, et l’adhésion payante est abordable.

Is ColombianCupid Free?

ColombianCupid fonctionne-t-il?

ColombianCupid fait des merveilles. La moitié des membres présents sur le site Web se sont rencontrés ou prévoient de rencontrer leurs matchs moins de quinze jours après leur inscription, ce qui indique que le site Web fonctionne à merveille.

Conclusion

La nature a été très généreuse envers la Colombie. Pour un pays avec une grande culture, une beauté pittoresque et des gens si magnifiques, il y a une personne sur quatre qui aimerait sortir avec un Colombien. ColombianCupid est une plateforme populaire pour rencontrer les locaux lorsque vous y êtes et avoir une relation épanouissante avec le pays et ses habitants. Obtenez sur cette application pratique, et vous ne le regretterez jamais vraiment; promettre.

Sites Web recommandés

HongKongCupid
9.3
En savoir plus
Mytranssexualdate
9.2
En savoir plus
Fitness Singles
9.8
En savoir plus
Mature Dating
9.2
En savoir plus
PolyamoryDate
9.2
En savoir plus
Married Secrets
9.1
En savoir plus
Victoria Milan
9.8
En savoir plus
ChristianMingle
9.3
En savoir plus
BBWDateFinder
9.2
En savoir plus
Telegraph Dating
9.1
En savoir plus
Single Parent Match
9.7
En savoir plus
Single Muslim
9.3
En savoir plus
PositiveSingles
9.3
En savoir plus
SingleParentMeet
9
En savoir plus
Heated Affairs
9.3
En savoir plus
LatinAmericanCupid
9.4
En savoir plus
ChristianCafe
8.9
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/colombiancupid-review/ColombianCupid

ColombianCupid Review – What Do We Know About It?

ColombianCupid Review – What Do We Know About It?
About Girls
Date with older guy 1%
Reply rate 94%
Beauty 93%
Popular age 20-30
Profiles 1200000
About Site
Visit rate 9.4
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

ColombianCupid users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • One of the best niche dating sites for singles in Colombia or looking for Colombian partners;
  • The website is available in many languages;
  • Photo verification is done to ensure fake profiles do not infiltrate into the website;
  • The security features are world-class.
Cons
  • There aren’t many things that basic members on the site can do.
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

The ColombianCupid dating website is owned and managed by the powerful business house, Cupid Media, that operates tens of other niche dating sites. If you have come across their other dating websites, you will know how professionally they manage the performance.

The ColombianCupid website is a niche dating site that was started to cater to the Latinos, especially. But there is no hard and fast rule that the members have to belong to the Latin community. Membership is open to anyone who would love to try and see if they find their soulmate here.

The website has a goldmine of profiles, mostly having some connection to Colombia. They are either:

  • Colombian by birth and descent
  • reside in Colombia
  • have some sort of a relationship with the country
  • awed by its rich cultural tradition and warm hospitality of its people

The website has created a lot of buzz over the internet, and reviewers and beta testers across the board are taking a closer look at it. There is already the good word that this beautiful dating site is not just one of its kind but also well worth every dollar that users spend to get on it.

What do members have in store for them?

To begin with, users get a chance to win the heart of a Colombian beauty, and if things work out between them, they could be on a cruise to this beautiful country themselves. Fingers crossed already.

ColombianCupid Review - What Do We Know About It?

How does ColombianCupid Work?

The number of its audience is mind-boggling. Of the rich database of members, one hundred thousand of them are from the USA alone. The remaining are from the other parts of the world, including Europe and Oceania.

According to the most conservative estimates, the website and the mobile application are abuzz with activity, with roughly 50,000 messages being sent back and forth to members on the site daily. The activity is impressive.

The gender ratio is highly skewed, with only 13 percent of women against 87 percent of men on the site. But the day saver is that despite the pathetically low number of female profiles on the website, activity levels of women are incredibly high, and that kind of makes up for the loss of not having a large number of them.

ColombianCupid is a niche dating website that mainly targets Colombian residents, but everyone is invited to join, irrespective of their race or residence. There is a pattern that noticed that most of the users are Columbian locals or ex-pats from the following countries:

  • Colombia
  • The United States
  • Chile
  • Turkey
  • Germany

Hitting upon members on the website is secure, and the user can almost immediately do that once registered on the site. Even the most basic personal information like age and gender is enough for the website to suggest matches using its search algorithms.Β 

If the suggested matches do not excite you, you may use advanced search filters such as location, hobbies, and interests to search for your prospective soulmate or friend.Β Here is a tip. Ensure that you add a beautiful front view picture of yours to get approved in the time frame of 2 days. A photo on the profile can accentuate it to come in most of the advanced searches conducted by other members. Also, it is no secret how a picture speaks louder than words!

Reviewers across the various websites have confirmed categorically that the search filters on the Cupid group of websites, especially ColombianCupid, is far more superior to most of the other platforms. This means that the search filters can be beneficial in finding the perfect match for the users, and they can help them refine their search further.

Basic members, as well as the paid ones, can chat and message each other. The pictures on the profiles are not locked for anyone and can be viewed freely by anyone who is a member of the website. A beta survey conducted by a well-known media house tells us how users of the ColombianCupid are delighted with the response that they receive from their site mates.

Members can communicate via messenger chat and the community chatroom if they want to discuss something in common.

If the free search is not working well for a member, it is prudent to go in for advanced search filters. Advanced search filters on ColombianCupid give a free hand to choose the attributes that you want to see on your date.

If the member is on a basic membership, there are not many things that they can do:

  • Send interest;
  • Carry out basic search;
  • Send out a message;
  • Check out who is online;
  • See, when the user was online last time.Β 

Getting on to a Gold or a Platinum membership may look like a sold idea, but upgrading is worth all the money. It is good to know that people who have gone ahead and upgraded their membership on the site have been pleased with the results. Packages on the website are well priced, but they do not bite.

ColombianCupid How does ColombianCupid Work?

Registration – Is It Really Easy?

Signing up on the website is a one-minute affair! Yes, all it will take a member to register and get on it is only 60 seconds. There are no email verifications whatsoever, and the best way to sign up is with a Facebook account. Email registration and signing up are also allowed, but the website signing up works best with a Facebook account.

The website is keen on photo approval to make sure that the profiles belong to real people and not some bots created to annoy the members and wean them away to competitor sites. The photographs take a minimum of 2 days to get approved.

The website is hell-bent strict with the rule that only members above the age of 18 can create an account. For legal adults, the entire 35 plus niche Cupid sites have one thing in common: registration and signing up is completely hassle-free.

The website takes the initiative to import all the essential personal data from Facebook directly if the member chooses to log in to the site using a Facebook account. In this case, members do not have to fill the form, typing in all the details manually.

There is an impression that signing up with a Facebook login account is much simpler than logging on to the site for the first time using their email address. This is the most incorrect first impression because email signing up is not complicated.

All that the member needs to enter into appropriate fields areΒ the following details:

  • A valid email address
  • First name
  • Last name
  • Gender
  • Age

As soon as the member hits the enter button, the account will be created.

ColombianCupid Registration - Is It Really Easy?

What About Design And Usability?

The design of the website is as simple as modern. It is overall pleasing to the eye and almost similar to all the other Cupid websites. Something special about this site that draws a lot of attention is how the buttons are arranged, so that site navigation is easy and more fun. The background color is a perfect backdrop to see all the gorgeous profiles of Latino men and women. The design is deliberately kept simple so that new users do not have difficulty learning how to navigate their way. Technology can be daunting, and ColombianCupid didn’t want to overwhelm its users with too many complex solutions.

Let’s Talk About Profile Quality

The site requires that users fill out a personal questionnaire that carries all the basic personal information. The more detailed the profile is, the better chances of finding the most suitable match is. The website’s search filters pick up the clues from the profile, and the website algorithms use them to suggest matches to a user.

Members are very active. Women may form only a minuscule population on the website, but the amount of activity they do on the site makes up for their absence in large numbers.

One more creditworthy thing about this website is that members are very polite and responsive.

ColombianCupid Let's Talk About Profile Quality

Why verifying profiles is a significant step forward

When a profile is verified on a dating site, it is no secret that it increases its authenticity and gets more attention. It gives a clear signal that the person is β€œreal” and not a spammer or a bot.

There are zero fake profiles on ColombianCupid. The website asks tons of questions even at the expense of it becoming tedious for the new members to fill out so much information about themselves. The website deletes Half-filled profiles or empty profiles.

The Mobile Application

The mobile application is convenient and highly recommended for members who are mostly out and about. The application can be downloaded for free from Play stores like Google Play and Apple’s App Store. Many users will tell you that the application looks and feels outdated, but in reality, the company has kept it deliberately like that so that it does not feel overwhelming to use it.

The mobile application has a similar layout as its website and a simpler interface. It is easy to instantly message a match and arrange a meeting when you are in Colombia rather than sit all alone in the hotel room and watch Netflix

ColombianCupid The Mobile Application

Safety & Security

The website is known to take every possible step to make sure that users and their personal information are kept safe and completely secure. The payment safety is specially monitored with state of the art fraud detection technology to make sure that credit card details and passwords of the users never fall into the wrong hands. The website is known for its integrity and has never been accused of selling any information to third parties. They have an effective privacy policy in place, and all messages are two ways encrypted along with transactions that are SSL secured.

Pricing And Benefits

Basic members cannot do anything more than send interest and communicate with some of the paid members. A paid membership is easy on the pocket, and for a few dollars every day, there is so much that you can do to make sure that you get value for your money:

  • Message all members
  • Use the community chat room
  • Hide all the annoying ads
  • Use the incognito mode
  • Highlight the profile
  • Improve profile space

There are two levels of membership – Gold and Platinum. The difference between the two in terms of money is negligible, but Platinum members have added features like profile highlighting and auto-translation of messages from any other language.

Gold membership comes in three different packages of 1 month at the rate of $29.98 and three months at the price of $59.99 and a year package for $119.98 only.

The platinum packages are for a similar duration and available at $34.99, $68.98, and $149.99 for one month, three months, and one year, respectively.

Payment can be made by:

  • Transfer in the banck account
  • Using credit cards
  • Using PayPal or Paysafecard platforms

The website payment protocol has an auto-renewal feature; it is essential to make changes to it in case the user does not want to renew the subscription at the time of expiration automatically. The website does not send any reminders during the expiry of the subscription period, so you need to control it yourself.

Does ColombianCupid work?

Help & Support

No other website has a more effective help and support team like ColombianCupid. In case the member wants to report abuse, they need to click on the β€˜Report Abuse’ button and provide the site administrators with the information required to investigate the matter thoroughly. The website is known for taking a strict stand against trolls, spammers, cat-fishers, and scammers by blocking them for life.

Q&A:

Is ColombianCupid Safe?

The Cupid website takes the safety of its members to be their main prerogative. They have a dedicated Fraud Prevention Team that uses the best in the world scam prevention system to keep the users and their data safe.

Is ColombianCupid A Real Dating Site?

Columbian Cupid is a niche dating site that caters to Latinos who reside in Colombia or are ex-pats there. There are absolutely no limits for non-Colombians from joining, though. Anyone is free to join the website and make use of the chance to date beautiful Latino men and women.Β 

How To Use ColombianCupid?

Using ColombianCupid is easy. All the user needs to do is sign up for free on the website, fill up a detailed profile page, and upload a profile picture that will be verified by the website in approximately 48 hours. Once the profile and the image are up, the website’s algorithm will use provided details to suggest the user’s best possible matches for a date.

Is ColombianCupid Free?

Like the other niche Cupid websites, ColombianCupid membership has two versions, a basic free version and a paid premium version. It is strongly recommended that members sign up for a paid package because there are only basic things that a member can do on a free basis, and paid membership is affordable.

Is ColombianCupid Free?

Does ColombianCupid work?

ColombianCupid works wonders. Half the members on the website have met or are planning to meet their matches in less than fifteen days of signing up, indicating that the website works superbly.

Conclusion

Nature has been very generous to Colombia. For a country with a great culture, scenic beauty, and so gorgeous people, there is one in every four people who would love to date a Colombian. ColombianCupid is a popular platform for meeting locals when you are there and having a fulfilling relationship with the country and its people. Get on this convenient app, and you will never really regret it; promise.

AfroRomance
9.3
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
BBPeopleMeet
9.3
Read More
AsianDating
9.6
Read More
Bronymate
9.6
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
Caffmos
9.3
Read More
ChristianCafe.com
8.9
Read More
ChristianMingle
9.3
Read More
Dine App
9.3
Read More
DateMyAge
8.6
Read More
EastMeetEast
8.3
Read More
Fitness Singles
9.8
Read More
Fetlife
6.8
Read More
Firstmet
9.2
Read More
Friendfinder
9.3
Read More
HER Dating
7.8
Read More
Heated Affairs
9.3
Read More
HongKongCupid
9.3
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
Koko App
9.3
Read More
KenyanCupid
8.4
Read More
Married Secrets
9.1
Read More
Manhunt
9.4
Read More
Mature Dating
9.2
Read More
Oasis Active
9.2
Read More
Mytranssexualdate
9.2
Read More
PolyamoryDate
9.2
Read More
PositiveSingles
9.3
Read More
Quickflirt
9.3
Read More
Single Parent Match
9.7
Read More
Single Muslim
9.3
Read More
SingleParentMeet
9
Read More
Telegraph Dating
9.1
Read More
TenderMeets
9.5
Read More
TgPersonals
9.1
Read More
VietnamCupid
8.6
Read More
Victoria Milan
9.8
Read More
Wooplus
9.1
Read More
Submit your review
Rating: