0%
https://datingranking.net/fr/blackplanet-review/BlackPlanet

BlackPlanet Avis 2020

BlackPlanet Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 88%
Beauté 87%
Âge populaire 23-24
Profils 1.700.000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

BlackPlanet les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Inscription rapide
  • La grande base de membres noirs
  • Notes attrayantes et vibrantes
  • Autorisation de commenter chaque message d'un membre
  • Le site regorge de services gratuits, donc l'adhésion gratuite en vaut la peine
Contre
  • Absence de processus de vérification
  • Plaintes de problèmes techniques
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

BlackPlanet est un site de rencontre en ligne qui se concentre exclusivement sur les Afro-Américains et formé en 2001 par Omar Wasow. En 2008, il a ensuite été acheté par Radio One pour un montant massif de 39 millions de dollars. Les derniers propriétaires ont ensuite tenté de pénétrer tous les publics au lieu de se limiter aux Noirs pour rendre le site plus accessible pour chaque race, sexe et sexe. Cependant, l’administration met un point d’honneur à essayer de rendre la communauté noire aussi forte que possible.

Lorsque le site a été repris par de nouveaux administrateurs en 2008, il y avait une base estimée à 20 millions de membres. Les services proposés sont gratuits, mais vous ne devriez pas être surpris de voir des publicités dessus. Les utilisateurs ont accès à la communication via des options de messagerie et des blogs publics. Certaines personnes essaient même de publier des offres d’emploi, mais les utilisateurs sont constamment rappelés que ces publications ne sont pas autorisées et mettent leur profil en danger en le faisant souvent. Le site se présente comme l’un des principaux sites communautaires mondiaux pour les Afro-Américains. Ils visent à fournir une plate-forme ouverte où les deux sexes peuvent se réunir sans discrimination dans une tentative de socialisation pour le réseautage, l’amour ou même simplement la pure amitié. Bien qu’il fonctionne depuis un certain temps, c’est toujours un excellent site qui se concentre explicitement sur les Noirs. Cependant, peuvent-ils continuer à maximiser la part de marché en étant l’un des sites pionniers pour les Noirs? L’examen ci-dessous vous le fera savoir. Pour contacter le site Web pour toute question en tant que membre ou entreprise, vous pouvez utiliser les détails ci-dessous.

Adresse: 205, Hudson Street, 6e étage, New York, États-Unis.

Raison sociale: Urban One. Inc

Courriel – [email protected]

Comment fonctionne BlackPlanet?

BlackPlanet Review - What Do We Know About It?

Points clés à noter:

  • Un outil de recherche gratuit fourni pour rechercher des membres selon vos préférences.
  • Publier un message sur des babillards électroniques où les commentaires des membres sont les bienvenus.
  • Les messages ici sont également appelés «notes». Il peut en outre être attaché à une photo via l’option d’intégration.
  • Il existe une fonctionnalité intéressante appelée «Histoires». Cette option vous permet de suivre l’actualité des Afro-Américains.
  • Vous pouvez envoyer des messages à n’importe qui sans paiement.
  • Des salons de discussion publics sont disponibles.

Une fois que vous vous êtes inscrit et que vous êtes prêt à partir, commencez à contacter les personnes qui se trouvent à proximité. Cette option est disponible en raison des balises de fonction de localisation internes. Vous pouvez également choisir de modifier vos préférences par code postal, âge, sexe et sexe.

Même si votre code postal est autre chose, vous pouvez taper le code postal de votre choix pour tenter votre chance ailleurs. Gardez à l’esprit que seuls les modérateurs du site ont le pouvoir de créer des forums de discussion, mais ils sont disponibles pour tout le monde. Les salles de discussion sont divisées en fonction de paramètres tels que l’emplacement, l’âge et le sexe.

Les personnes que vous rencontrez sont généralement amicales et semblent polies dans leurs conversations. Vous rencontrerez une grande variété d’articles contenant des images sur la page d’accueil du site. Les photos peuvent être des photos ou des membres. Pour le bénéfice du membre, le site propose des fonctionnalités uniques pour tenter de rendre l’expérience mémorable.

  • Remarques.

Vous avez la possibilité de créer des messages qui ressemblent à une lettre d’amour. Cela rend la conversation passionnante et une chance de trouver l’amour ou l’amitié pour laquelle vous êtes ici.

  • Histoires.

Il existe un concept intéressant qui fonctionne pour vous aider à vous tenir au courant des événements actuels de la communauté afro-américaine. Les autres membres peuvent également commenter à ce sujet et engager une conversation intéressante.

  • Découvrir.

Vous pouvez consulter les activités des autres membres sur Blackplanet. Ce concept fonctionne comme les sites Web de médias sociaux où vous pouvez faire défiler les likes et les commentaires de tous les membres.

  • Tchat.

Notez que seuls les modérateurs ont le pouvoir de créer des forums de discussion publics dans lesquels vous pouvez entrer et avoir des conversations fructueuses sur ce site.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

BlackPlanet Review - What Do We Know About It?

L’inscription à BlackPlanet a été rendue assez simple, rapide et sans tracas pour ses membres. Cela ne devrait pas prendre plus de 4 à 5 minutes pour terminer l’enregistrement et se préparer aux prochaines étapes vers la messagerie et d’autres fonctions de communication. Lorsque vous accédez à la page d’accueil, un avertissement «non sécurisé» apparaîtra sur le navigateur du site.

C’est parce que cela signifie que le site n’est pas sécurisé lorsqu’il se connecte au site. Mais ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours continuer sans soucis. Même s’il n’est pas sécurisé, cela signifie techniquement qu’il n’est pas difficile d’accéder aux informations que vous saisissez. Pour couvrir cela, il existe un service reCaptcha fourni pour éliminer le risque de bots.

Cela garantit que le membre qui tente de se connecter n’est pas un bot. D’après nos recherches, il s’agissait d’une fonctionnalité de sécurité que nous avons rencontrée sur le site jusqu’à présent. Pour passer à la création du profil, les informations nécessaires telles que le nom d’utilisateur, l’e-mail, le sexe, la date de naissance et un mot de passe fort correspondant à votre nom d’utilisateur de création seront nécessaires. N’oubliez pas de toujours utiliser un nom d’utilisateur créatif.

Cela vous aidera à attirer plus de membres vers votre profil et à vous démarquer. Cela signifie également que vous avez une attitude différente des autres.

Créer un compte avec BlackPlanet est facile car ils ne demandent que les informations nécessaires telles que le nom d’utilisateur, l’adresse e-mail, le mot de passe, le sexe et la date de naissance.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

BlackPlanet Review - What Do We Know About It?

La conception et la convivialité de BlackPlanet sont assez décentes. Cependant, vous finissez par penser qu’ils pourraient être mieux lotis avec une mise à niveau de leur conception pour la rendre plus moderne. Depuis qu’il a été créé, il est venu pour répondre aux besoins des Afro-Américains. Néanmoins, il est peut-être temps de regarder une image plus grande et d’ajuster l’affichage et l’expérience utilisateur en conséquence. L’esthétique et la mise en page du site peuvent ne pas se démarquer, mais il fait toujours son travail et parvient à attirer une large base de membres. Les fonctionnalités pourraient être un peu plus détaillées et décrites. Cela ressemble un peu à un cluster. Espérons que le site se tournera vers ses développeurs pour retirer leur baguette magique et l’aider à se refaire une beauté pour leur bien.

Parlons de la qualité du profil

BlackPlanet Review - What Do We Know About It?

Les profils que vous rencontrez sur BlackPlanet sont généralement excellents et différents par rapport aux autres sites. Vous ne rencontrerez pas trop d’informations personnelles comme vous le voyez sur d’autres sites de rencontres. Au lieu de cela, vous remarquerez que les données fournies sont concises et vont droit au but au lieu d’être massives et, parfois, déroutantes. Parfois, court et doux fait l’affaire, tout comme dans le cas de ce site. Voici les aspects du profil que vous rencontrerez.

Nom d’utilisateur: Vous ne devriez pas être surpris de voir de faux noms sur le profil du membre. Il s’agit de permettre aux membres de rester anonymes s’ils le souhaitent. Cela aide les membres individuels à être plus créatifs dans leur nom pour attirer d’autres membres. Rien ne rend l’esprit plus curieux qu’un manque de compréhension. Il peut également servir de brise-glace pour les conversations entre deux intérêts amoureux potentiels.

Photo de profil: C’est plus une image d’un utilisateur qu’une photo de profil décente. De plus, vous ne pourrez peut-être pas voir l’image complète, alors préparez-vous à cela.

Description auto-écrite: Vous verrez que les membres auraient écrit quelques lignes sur eux-mêmes au mieux de leur créativité. Cela aide à avoir une compréhension un peu plus approfondie de la personnalité avec laquelle vous avez affaire.

Articles et entrées de blog: Étant donné que ce site penche davantage vers les possibilités de communication que l’échange d’images, vous verrez le côté amusant et créatif des personnes avec leurs articles et blogs épinglés sur leur profil.

L’application mobile

BlackPlanet Review - What Do We Know About It?

L’application mobile fonctionne entièrement gratuitement; même cela s’applique à la version de l’application. Au cours de nos recherches, nous avons remarqué qu’il y avait des plaintes concernant les aspects techniques du site concernant le gel de l’écran, etc. Mais nous n’avons pas pu trouver de tels problèmes, et l’application fonctionnait bien à l’époque. Nous devons admettre que les fonctions clés semblent un peu démodées, et peut-être que les modérateurs du site pourraient augmenter un peu les fonctionnalités.

Sécurité sûreté

BlackPlanet Review - What Do We Know About It?

À partir de l’enquête sur le site de notre côté, nous avons pu constater qu’ils disposent d’une mesure de sécurité reCaptcha qui empêche presque les robots d’entrer sur le site et de perturber l’expérience utilisateur d’un utilisateur réel. En dehors de cela, nous n’avons rencontré aucun processus de vérification lors de l’enregistrement du site. L’équipe de support est toujours disponible pour aider un membre à faire face à ces problèmes. Pour votre sécurité, nous vous recommandons d’utiliser une adresse e-mail unique lors de votre inscription à BlackPlanet.

Cela garantira que vos informations personnelles / professionnelles sont séparées de votre vie et éliminera les regards indiscrets que vous pourriez rencontrer dans un espace public. Chaque fois que vous rencontrez un comportement suspect, il est toujours recommandé de le signaler à l’équipe d’assistance. Ils s’assureront ensuite que les mesures nécessaires sont prises pour protéger les intérêts des vrais membres sur le site.

Prix et avantages

BlackPlanet Review - What Do We Know About It?

Vous êtes autorisé à envoyer des messages, à écrire des commentaires et à aimer gratuitement. Aucune devise n’est disponible sur le site pour vous aider à augmenter les chances de classer votre profil plus haut que les autres. Cela crée une sorte d’environnement injuste où les membres se sentent traités injustement. Cependant, on peut noter que les membres qui s’efforcent de rendre leur profil plus attrayant et intéressant ont la chance de se classer en haut de la liste des listes populaires. Le site n’a aucune disposition pour les paiements, et c’est un aspect positif de celui-ci.

Immédiatement après votre inscription, vous êtes désormais membre de BlackPlanet, et à tout moment, vous sentez que vous n’êtes pas coupé pour ce site, vous pouvez couper votre adhésion à volonté. Nous voyons dans les sites de rencontres où il y a une pression pour accepter les paiements d’abonnement; vous ne verrez pas cela se produire ici, ce qui laisse une image positive dans l’esprit du membre qui se connecte pour la 1ère fois. C’est peut-être l’une des raisons pour lesquelles le site attire des millions de membres du monde entier et tente de rester connecté à la communauté afro-américaine sur une plate-forme qui leur permet de le faire sans préjugés.

Support d’aide

BlackPlanet Review - What Do We Know About It?

L’équipe de support s’est rendue disponible 24h / 24 et 7j / 7 pour aider les membres à vivre une expérience sans faille lors de la navigation sur le site. Leur principale mission est de modérer le site et de rechercher des robots qui errent, essayant de se faufiler dans les messages du compte réel. Ils font leur travail efficacement. Comme on peut s’y attendre d’un grand site Web, il faut beaucoup d’efforts et de temps pour maintenir les opérations quotidiennes du site. Donc, parfois, votre requête peut prendre un certain temps pour être résolue.

Un autre bon aspect du site est que l’équipe d’assistance comprend la discrimination raciale qu’un site purement afro-américain pourrait faire face. Par conséquent, ils proposent de nombreuses solutions pour éviter cela et font du site une plate-forme sans course, accueillante et permettant à chaque type de course de se manifester et d’interagir avec ses collègues.

Questions et réponses:

BlackPlanet est-il sûr?

Oui, c’est un site sûr qui permet à la communauté afro-américaine de s’unir sur une plate-forme commune pour interagir, réseauter et trouver des partenaires de leur préférence.

BlackPlanet est-il un vrai site de rencontre?

Oui, c’est un site de rencontre établi et ancien qui a développé une réputation au fil des ans en tant que plateforme de rencontre pionnière pour la communauté noire.

Comment utiliser BlackPlanet?

Une fois inscrit, appliquez les filtres de votre préférence et trouvez les dates et les correspondances qui vous intéressent.

BlackPlanet est-il gratuit?

Oui, et c’est l’un des avantages du site. Les membres gratuits peuvent naviguer dans presque toutes les fonctionnalités du site sans payer un centime.

BlackPlanet fonctionne-t-il vraiment?

Oui, cela fonctionne lorsque vous savez ce que vous recherchez sur la plateforme. C’est un site qui vise spécifiquement à rassembler la communauté noire et à les aider à interagir les uns avec les autres.

Conclusion

BlackPlanet Review - What Do We Know About It?

Sans aucun doute, l’idée de BlackPlanet de créer un site unique qui accueille la communauté afro-américaine a énormément fonctionné. Ils ont plus d’un million de membres et continuent à engranger en nombre est un témoignage de ce fait. Ce fut l’un des premiers sites sur mesure pour répondre aux besoins et aux demandes de la communauté noire. Cependant, nous avons estimé que justice avait été rendue à une race. Le site pouvait technologiquement faire tellement avant. Voici quelques-unes des recommandations pour s’adapter aux exigences modernes de mise à jour du site et de l’esthétique de l’application.

Certaines de ces recommandations ont également été émises par les membres concernés du site. Nous devons également apprécier leur fidélité à aider un site. Quel que soit le bien qui a été fait par la direction pour aider une communauté à trouver ses racines et à les aider à trouver un sentiment d’appartenance impartial, cela ira autrement. Si vous êtes afro-américain et que vous recherchez une plate-forme qui permet à votre communauté sans préjugé injuste de vous aider à trouver du réseautage, des amis, et aussi une chance à l’amour de votre vie, c’est la bonne plate-forme pour cela.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/blackplanet-review/BlackPlanet Review

BlackPlanet Review – What Do We Know About It?

BlackPlanet Review – What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • Fast registration
  • The large member base of black members
  • Attractive and vibrant notes
  • Allowance to comment on every post by a member
  • Site is full of free services, so free membership is worth it
Cons
  • Lack of verification process
  • Complaints of technical glitches

BlackPlanet is an online dating site that exclusively focusses on African-Americans and formed in 2001 by Omar Wasow. In 2008, it was later bought by Radio One for a massive amount of 39 million dollars. The latest owners then tried to penetrate all the audiences instead of just the black people to make the site more approachable for every race, sex, and gender. However, the administration makes it a point to try and make the black community as strong as possible.

When the site was taken over by new administrators in 2008, there was an estimated 20-million-member base. The services offered are free of cost, but you shouldn’t be surprised to see ads on it. The users are given access to communicate through messaging options and public blogs. Some people even try and post some job offers, but the users are constantly reminded that such posts are not allowed and keep their profile at risk by doing it often. The site advertises to be one of the global leading community sites for African-Americans. They aim to provide an open platform where both genders can come together without discrimination in an attempt to socialize for networking, love, or even just pure friendship. Although it’s been in operation for a while, it’s still an excellent site that explicitly focuses on blacks. However, can they continue to maximize the market share in being one of the pioneer sites for blacks? The review below will let you know. To contact the website for any queries as a member or business, you can use the below details.

Address: 205, Hudson Street, 6th Floor, New York, USA.

Company name: Urban One. Inc

E-mail – [email protected]

How does BlackPlanet Work?

BlackPlanet Review - What Do We Know About It?

Key points to note:

  • A free search tools provided to search for members according to your preference.
  • Posting a message on bulletin boards where comments by the members are welcome.
  • The messages here are otherwise known as ‘notes. It can further be attached to a photo through the embedding option.
  • There’s a cool feature called ‘Stories.’ This option allows you to follow the current news about African-Americans.
  • You can send messages to anyone without payment.
  • There are public chatrooms available.

Once you sign up and ready to go, start reaching out for people who’re nearby you. This option is available because of in-house location feature tags. You can also choose to edit your preferences by zip code, age, sex, and gender.

Even if your zip code is something else, you can type in a zip code of your choice to try your luck elsewhere. Keep it in mind that only the site moderators have the authority to make chat rooms, but they’re available for anyone to enter. The chatrooms are bifurcated according to parameters such as location, age, and gender.

The people you come across are usually friendly and appear polite in their conversations. You’ll come across a wide variety of posts that contain images on the home page of the site. The photos may be either the photos or members. For the benefit of the member, the site offers unique features in an attempt to make the experience memorable.

  • Notes.

You have the option to create messages that resemble a love letter. It makes the conversation exciting and a chance at finding love or friendship that you’re here for.

  • Stories.

There is an interesting concept that works to help you keep updated about the African-American community’s current happenings. Other members can also comment in regards to this and strike an interesting conversation.

  • Discover.

You can check out the activities of other members on the Blackplanet. This concept works like social media websites where you can scroll through all members’ likes and comments.

  • Chat room.

Do note that only the moderators have the authority to create public chat rooms that you can enter and have fruitful conversations on this site.

Registration – Is It Really Easy?

BlackPlanet Review - What Do We Know About It?

Registration for BlackPlanet has been made quite easy, quick, and hassle-free for its members. It should not take more than 4-5 minutes to complete the registration and get themselves ready for the next steps towards messaging and other communication features. When you go to the home page, there’s a ‘not secure’ warning that’ll pop up on the site’s browser.

It is because it means the site is not secured when it connects to the site. But do not worry, you can still proceed ahead without any worries. Even though not secure, technically means that it’s not difficult to access whatever information you punch in. To cover up that, there’s a reCaptcha service provided to eliminate the risk of bots.

It ensures that the member who is trying to log in is not a bot. From our research, this was a security feature that we came across on the site so far. Moving on to creating the profile, the necessary information like username, e-mail, gender, DOB, and a strong password to match your creative username will be required. Do keep in mind always to use a creative username.

It will help you attract more members towards your profile and help you stand out. It’ll also mean you have a different attitude from the rest.

Creating an account with BlackPlanet is easy since they only ask for the necessary information such as the username, e-mail address, password, gender, and birth date.

What About Design and Usability?

BlackPlanet Review - What Do We Know About It?

The design and usability of BlackPlanet are pretty decent. However, you do end up feeling that they could be better off with an upgrade in their design to make it more modern. Since it’s been incepted, it’s come along to cater to the African-Americans. Still, maybe it’s time to look at the larger picture and adjust the display and user experience accordingly. The site’s aesthetic and layout may not stand out, but it still does its job and manages to attract a large member base. The functionalities could be a bit more detailed and outlined. It looks like a bit of a cluster. Hopefully, the site will look to their developers to remove their magic wand and help it get a makeover for their good.

Let’s Talk About Profile Quality

BlackPlanet Review - What Do We Know About It?

The profiles that you come across on BlackPlanet are usually great and different compared to the other sites. You’ll not come across too much of personal information as you see in other dating sites. Instead, you’ll notice that the data provided are concise and sticks straight to the point instead of being massive and, at times, confusing. Sometimes, short and sweet does the trick just like in the case of this site. Below are the aspects of the profile that you’ll come across.

Username: You should not be surprised to see fake names on the member profile. It is to allow members to remain anonymous if they wish to. It helps individual members be more creative in their names to attract other members. Nothing makes a mind more curious than a lack of understanding. It can also act as an ice-breaker for conversations between two potential love interests.

Profile photo: This is more of a picture of a user than a decent profile picture. Also, you may not be able to view the complete image, so be prepared for it.

Self-written description: You’ll see that the members would have written a few lines about themselves at their creative best. It helps to get a slightly more in-depth understanding of the personality you’re dealing with.

Posts and blog entries: Since this site tilts more towards communication possibilities than image exchanging, you’ll see the fun, creative side of people with their posts and blogs that are pinned on their profiles.

The Mobile Application

BlackPlanet Review - What Do We Know About It?

The mobile app works for completely free; even it applies to the app version of it. During our research, we did notice there were complaints in regards to the technical aspects of the site concerning screen freeze, etc. But we could not find any such issues, and the app functioned smoothly of the times. We must admit that the key functions look a bit old-fashioned, and maybe the site moderators could ramp up the features a bit.

Safety & Security

BlackPlanet Review - What Do We Know About It?

From the investigation of the site from our end, we could find that they have a reCaptcha security measure that almost eliminates bots from entering the site and disrupting a real user’s user experience. Apart from that, we did not come across any verification process during the registration of the site. The support team is always on hand to help a member deal with these issues. For your security, we recommend you use a unique e-mail address while registering for BlackPlanet.

It will ensure that your personal/career information is separate from your life and eliminates prying eyes you might encounter in a public space. Whenever you encounter any suspicious behavior, it’s always recommended to report them to the support team. They’ll then ensure necessary steps are taken to protect the real members’ interests on the site.

Pricing and Benefits

BlackPlanet Review - What Do We Know About It?

You’re allowed to give out messages, write comments, and likes for free of cost. No currency’s available on the site to help you boost the chances of your profile ranking higher than others. It does create a kind of unfair environment where members feel unfairly treated. However, it can be noted that those members who make an effort to make their profile more attractive and interesting have the chance of ranking high in the list of Popular Lists. The site has no provision for payments, and that’s a positive aspect of it.

Immediately after registration, you’re now a BlackPlanet member, and at any point in time, you feel you’re not cut for this site, you can cut off your membership at will. We see in dating sites where there’s pressure to take subscription payments; you’ll not see that happening over here, which leaves a positive image on the mind of the member logging in for the 1st time. That may be one reason why the site attracts millions of members from all over the world and tries to remain connected to the African-American community on a platform that enables them to do so without prejudice.

Help & Support

BlackPlanet Review - What Do We Know About It?

The support team has made itself available 24/7/ to help the members have a faultless experience while surfing through the site. Their main scope of duty is moderate the site and look for bots that roam around, trying to sneak into real account’s messages. They do their job efficiently. As you’d expect from a big website, it takes a lot of effort and time to maintain the site’s daily operations. So, at times, your query might take some time to get resolved.

Another good aspect of the site is that the support team understand the racial discrimination a purely African-American site could face. Hence, they come up with many solutions to avoid that and make the site a race-free platform, welcoming and allowing every kind of race to come forward and interact with fellow members.

Q&A:

Is BlackPlanet Safe?

Yes, it’s a safe site that allows the African-American community to unite on a common platform to interact, network, and find partners of their preference.

Is BlackPlanet a Real Dating Site?

Yes, it’s an established and old dating site that’s developed a reputation over the years of being a pioneer dating platform for the black community.

How to Use BlackPlanet?

Once you register, apply the filters of your preference and find dates and matches of your interest.

Is BlackPlanet Free?

Yes, and it’s one of the advantages of the site. Free members can navigate almost the entirety of the site’s features without paying a dime.

Does BlackPlanet Really Work?

Yes, it works when you know what you’re seeking on the platform. It’s a site that specifically focusses on bringing together the black community and helping them interact with each other.

Conclusion

BlackPlanet Review - What Do We Know About It?

Without a doubt, BlackPlanet’s idea of creating a unique site that welcomes the African-American community has worked tremendously. They have over a million members and continue to rake in numbers is a testimony to that fact. It was one of the first sites tailor-made to cater to the black community’s needs and demands. However, we felt as much justice had been done to a race. The site could technologically do so much before. Here are some of the recommendations from adapting to the modern requirements for updating the site and app’s aesthetics.

Some of these recommendations have also been put forward by the concerned members of the site. We also have to appreciate their loyalty in helping a site. Whatever good that has been done by the management to help a community find its roots and help them find an unbiased sense of belonging will otherwise go for a toss. If you’re an African-American and are looking for a platform that lets in your community without any unfair prejudice helps you find networking, friends, and also a shot at the love of your life, this is the right platform for it.

Recommended websites

AfroIntroductions
9.3
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
AsianDating
9.6
Read More
Bronymate
9.6
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 88%
Beauty 87%
Popular age 23-24
Profiles 1.700.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site