0%
https://datingranking.net/fr/taimi-review/Taimi

Taimi Avis 2020

Taimi Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 42%
Taux de réponse 92%
Beauté 93%
Âge populaire 32-41
Profils 28.000.000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Taimi les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Il vous fournit plusieurs conseils de rencontres pour les membres LGBTQ
  • Il est livré avec de nombreuses fonctionnalités de haute qualité
  • Son coût d'adhésion est très abordable
  • Il permet aux membres LGBTQ de trouver leur véritable amour
  • Il vous fournira un essai gratuit d'une semaine
Contre
  • Vous pourriez avoir du mal à lire les profils
  • Il est assez petit mais peut accueillir des millions d'utilisateurs LGBTQ
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

L’une des meilleures applications de rencontres et de réseautage social est Taimi. Il est conçu pour être utilisé par les personnes LGBTQ +. L’application correspondra aux deux utilisateurs en fonction de leur emplacement et des préférences sélectionnées. Vous pouvez installer cette application de rencontres sur vos appareils mobiles Android ou iPhone.

Semblable aux autres applications de rencontres, telles que Down Dating, Taimi est également livrée avec une version premium et gratuite basée sur un abonnement. Cette application commence à répondre aux besoins de ces homosexuels. D’autre part, son créateur a déclaré qu’il lancerait sa version qui est également inclusive pour la communauté LGBTQ +.

Il est utilisé aux États-Unis, au Brésil, à Singapour, en Australie et dans 41 autres pays. En 2017, Taimi a été lancé à Las Vegas par Social Impact. Comme l’ont conclu les autres livres publiés, le fondateur de Taimi, Alex Pasykov, ainsi que ses co-développeurs nomment l’application «Apprivoisez-moi». Mais au fil du temps, il s’est ensuite transformé en Taimi.

Même si ladite application de rencontres a été lancée aux États-Unis, le Taimi commence également à se développer dans d’autres pays, notamment dans les pays de l’Union européenne. Le 31 octobre 2018, Pasykov a annoncé que son application serait lancée au Royaume-Uni.

D’autre part, l’application a également été lancée en Espagne, aux Pays-Bas et dans d’autres pays hispanophones le 20 juillet 2019.

Comment fonctionne Taimi?

Revue Taimi - Que savons-nous à ce sujet?

Si vous recherchez une date qui comprendra votre sexualité, vous pouvez envisager d’utiliser le site officiel de Taimi. Lorsque vous vous inscrivez, vous pouvez désormais trouver une date selon vos préférences. Une des choses que vous devez faire est de créer votre profil. Après cela, vous pouvez maintenant taper vos préférences pour une date.

Ce site vous aidera également à trouver votre véritable amour. Il vous permettra d’en choisir un parmi ses millions d’utilisateurs LGBTQ dans tous les coins du monde. Le site étant conçu pour les membres LGBTQ, vous êtes libre de choisir le sexe que vous préférez.

L’un des avantages que vous pouvez obtenir en utilisant cette application de rencontre est qu’elle vous fournira un essai gratuit. Il vous permettra d’essayer si ce site de rencontre répond à vos besoins. En dehors de cela, vous pouvez également vous connecter avec les autres membres du site sans payer de frais.

Si vous pensez que le site répondra à vos besoins dans le futur et que vous aimez ses fonctionnalités et ses fonctionnalités, vous pouvez désormais passer à sa version premium. Cette version vous permettra d’avoir une plus grande chance de rencontrer d’autres utilisateurs de l’application pour être votre amoureux ou un ami occasionnel.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Le Taimi vous oblige à vous inscrire sur leur site. Ne vous inquiétez pas, car ils offrent une inscription simple et rapide. Vous n’avez besoin que de cinq minutes de votre temps pour devenir membre officiel du site. Pour vous inscrire, il vous suffit de saisir votre adresse e-mail, votre nom, votre date de naissance et votre mot de passe.

Vous devez également entrer votre nom d’utilisateur. Cela vous permettra d’avoir un niveau élevé de confidentialité et d’anonymat si vous ne souhaitez pas utiliser votre vrai nom. Lors de votre inscription, vous êtes automatiquement qualifié pour leur essai gratuit d’une semaine. En plus de cela, ils vous offriront également trois jours supplémentaires d’essai gratuit lorsque vous téléchargez votre photo.

Une fois le processus d’inscription terminé, vous pouvez maintenant avoir un accès complet à ses services et fonctions offerts. Grâce à cela, vous pouvez maintenant commencer à rechercher d’autres membres LGBTQ qui peuvent être votre ami causal ou votre amoureux romantique. Vous n’aurez aucun regret lorsque vous vous inscrivez et investissez votre argent sur ce site.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Revue Taimi - Que savons-nous à ce sujet?

Si vous recherchez une application de rencontres complète pour les membres LGBTQ, eh bien, l’application de rencontres Taimi est parfaite pour vous. Il est livré avec des fonctionnalités intéressantes et une convivialité simple que vous allez adorer. En dehors de cela, ces fonctionnalités vous aideront également à trouver celle-ci.

En général, la conception et la convivialité de Taimi sont excellentes. Vous apprécierez son design épuré et ses fonctionnalités de haute qualité. Non seulement cela, mais il y a aussi beaucoup de membres LGBTQ qui aiment profiter des performances de haute qualité qu’il offre.

Puisqu’il est livré avec un essai gratuit de 7 jours, vous pouvez vous assurer que ses performances fonctionnent comme les meilleures. Quand on parle de son design, le Taimi vous offrira un look modernisé. Vous serez présenté avec de belles animations.

Si nous allons comparer Taimi avec les autres applications de rencontres basées sur les LGBTQ, vous pouvez remarquer que la conception, la convivialité, les performances et les fonctionnalités de Taimi se démarquent.

Parlons de la qualité du profil

Revue Taimi - Que savons-nous à ce sujet?

L’application de rencontres vous oblige à créer votre propre profil. Vous pouvez créer votre profil de manière transparente et pratique. En plus de cela, vous pouvez également supprimer et télécharger votre profil. En plus de télécharger votre photo, le site vous demandera également de taper des paragraphes sur vos données personnelles.

Si vous allez vérifier les profils des autres utilisateurs du site, trois détails différents vous seront fournis. Ceux-ci incluent Vitals, Profile et Bio.

Soyez assuré que votre profil et vos autres informations personnelles sont en sécurité. Cela signifie seulement que l’application vous demandera de télécharger une image décente et acceptable. Pour des raisons de confidentialité, l’application vous demandera de prendre une photo avec votre visage. Le site appréciera vos looks d’ascenseur et vos selfies.

Assurez-vous de ne pas télécharger de photos de groupe avec des personnes mineures. C’est parce que les autres utilisateurs peuvent être confus et réduire la note de votre profil.

Lorsque vous téléchargez une photo et qu’elle a été supprimée ou rejetée par l’application pour les raisons suivantes;

  • Votre visage n’est pas visible.
  • L’image est de mauvaise qualité.
  • Il y a beaucoup de visages inclus sur la photo.
  • Votre photo contient une activité sexuelle ou de la nudité.
  • Il contient des textes publicitaires.
  • Contient un mineur
  • Contient des scènes de violence

L’application mobile

Le Taimi vous permet également de créer votre propre compte via son application mobile. L’application démarre automatiquement. Vous pouvez également télécharger l’application gratuitement à partir du site Web lui-même. L’un des avantages que vous pouvez obtenir en utilisant cette application est que vous pouvez la télécharger et l’installer sur vos appareils mobiles iOS et Android.

Sûreté et sécurité

Revue Taimi - Que savons-nous à ce sujet?

La sûreté et la sécurité sont la principale préoccupation de tous ceux qui utilisent un site de rencontre. Le Taimi est une application qui vous fournira un haut niveau de fonctionnalités de sécurité et de sûreté. Ils vous fourniront des boutons pour bloquer l’utilisateur ou même le signaler.

Si vous pensez qu’il y a des membres suspects sur le site, demandez immédiatement de l’aide à leur équipe d’assistance. Si vous remarquez que certains utilisateurs abusent d’autres membres ou de vous-même, signalez-les.

Vous devez prendre des précautions de sécurité lors de l’utilisation de l’application pour maintenir votre sécurité et votre sûreté. L’application vous donnera la tranquillité d’esprit en sachant qu’elle protégera et sécurisera vos informations personnelles contre les utilisateurs suspects.

Les informations personnelles que vous avez saisies pour le site sont cryptées et décodées. La conversation entre vous et les autres membres est confidentielle. Ainsi, il n’y a rien dont vous ayez à vous soucier.

Prix et avantages

Revue Taimi - Que savons-nous à ce sujet?

Le prix de l’application de rencontres Taimi est digne en raison des fonctionnalités et des services de qualité qu’elle offre. Puisqu’il propose également des services payants, il vous permettra d’échanger des informations personnelles, d’envoyer des e-mails, de lire des reçus et bien d’autres.

Grâce à cette application, vous pouvez établir de bonnes relations avec d’autres membres LGBTQ selon vos préférences. En relation avec cela, vous pouvez rencontrer votre «Celui» qui acceptera tous vos défauts et imperfections.

Lorsque votre essai gratuit de sept jours est terminé, vous pouvez maintenant passer à la version premium basée sur l’abonnement de l’application. Vous pouvez choisir votre plan préféré parmi les suivants:

  • Taimi XL – 2,99 USD
  • 1 Boost – 2,99 USD
  • Essai Taimi XL – 9,99 USD
  • Essai de 7 jours pour XL – 14,99 USD

Aide et soutien

Le Taimi est un site de rencontre qui vous fournira le support le plus rapide et excellent. L’équipe d’assistance de Taimi est toujours là pour répondre à vos questions lorsque vous rencontrez des difficultés dans l’utilisation de l’application.

La principale priorité de l’application est de satisfaire les besoins et les exigences de son utilisateur. Ils veulent toujours donner le meilleur à leurs utilisateurs. Ainsi, ils utilisent une excellente approche pour rendre leurs services les meilleurs.

L’équipe de support de Taimi valorise le soutien et la confiance de ses membres. Ainsi, ils appliquent une vision holistique du maintien de la satisfaction et de la sécurité de leurs utilisateurs.

Questions et réponses

Revue Taimi - Que savons-nous à ce sujet?

Question: Comment envoyer un message sur le site?

Réponse: vous pouvez cliquer sur son bouton “Envoyer un e-mail”. Vous pouvez le trouver sur le profil d’un autre membre.

Question: Que dois-je faire si j’oublie mon mot de passe?

Réponse: Cliquez sur le bouton «Mot de passe oublié». Vous pouvez également envisager d’envoyer une question à l’équipe d’assistance du site.

Question: Cela vaut-il mon temps?

Réponse: Oui. Être membre du site de rencontre Taimi vaut votre temps et votre argent. Cela vous aidera à trouver un ami ou un amant parmi les autres membres LGBTQ célibataires des quatre coins du monde. Vous pouvez envoyer un message aux autres membres et commencer à sortir avec eux. Personne ne sait s’ils seront votre partenaire à l’avenir.

Taimi est-il sûr?

Revue Taimi - Que savons-nous à ce sujet?

Le Taimi est l’un des sites de rencontre à 100% sûrs. Il est livré avec un niveau élevé de politique de confidentialité qui garantira votre sûreté et votre sécurité. En plus de cela, ils vous permettront également de bloquer et de signaler un utilisateur abusif et suspect.

Il n’y a rien à craindre pour le système de sécurité de l’application. Les informations personnelles que vous saisissez sont en sécurité. Cela maintiendra votre anonymat. En dehors de cela, la conversation que vous avez faite avec les autres membres restera confidentielle.

Est-ce que Taimi est un vrai site de rencontre?

Si vous vous demandez toujours si ledit site de rencontre est réel ou non, eh bien, la réponse est qu’il est légitime. C’est un véritable site de rencontre puisqu’il rassemble de nombreux membres LGBTQ dans tous les coins du monde et les aide à trouver un bon ami ou un partenaire. Ils viennent avec des témoignages de leurs utilisateurs précédents que vous pouvez lire avant d’investir votre argent.

Si vous voulez trouver le véritable amour ou un ami qui acceptera votre sexualité, alors ce serait une bonne idée si vous rejoignez la famille Taimi. Chaque membre de l’application reçoit et donne des conseils, des rires, de la camaraderie et du soutien.

Comment utiliser Tiami?

Revue Taimi - Que savons-nous à ce sujet?

Tout d’abord, vous devez remplir les informations de votre profil, télécharger une photo et configurer des filtres pour trouver la personne que vous recherchez.

Pour démarrer un chat, vous devez le faire correspondre avec la personne qui utilise le Finder: vous allez dans Finder, balayez vers la droite si vous aimez une personne, balayez vers la gauche sinon. Si cette personne vous aime également, vous verrez l’écran «Match» et vous pourrez écrire du texte à la personne en utilisant le champ de saisie.

N’oubliez pas que Taimi est un réseau social. Vous pouvez partager des histoires et des publications, créer et rejoindre des groupes, suivre les autorités et obtenir des abonnés. Tout cela peut être fait dans le résumé (au centre ci-dessous).

Taimi est-il gratuit?

Le Taimi est une application de rencontres avec un prix correspondant. Heureusement, vous pouvez essayer sa version gratuite. Vous pouvez envisager d’utiliser son essai gratuit avant d’investir votre argent dans son plan d’adhésion. Cela peut être fait en téléchargeant votre profil et en commençant à communiquer avec les autres membres LGBTQ du monde entier. Son essai gratuit vous aidera à savoir si cela vaut votre argent ou non.

Taimi fonctionne-t-il vraiment?

Oui, l’application de rencontres Taimi fonctionne. Après avoir créé votre compte, vous pouvez désormais vous connecter avec les autres membres du site. Cela vous aidera à trouver celui qui a les mêmes normes, préférences et goûts que vous. Vous pouvez également vous assurer que les utilisateurs sont réels puisque le site a vérifié et valider leurs profils.

Conclusion

Revue Taimi - Que savons-nous à ce sujet?

Taimi est l’un des excellents sites de rencontres pour les membres LGBTQ dans tous les coins du monde. En dehors de cela, c’est le meilleur site qui vaut vos efforts, votre argent et votre temps. C’est un site de rencontre complet et fiable pour ceux qui recherchent la camaraderie, l’amitié, l’amour et la communauté. Il est livré avec d’excellentes fonctionnalités qui vous satisferont et vous offriront des expériences productives.

Si vous cherchez celui qui acceptera vos défauts, imperfections et sexualité, ce serait une bonne idée de vous inscrire sur le site Taimi. Tous les efforts, le temps et l’argent que vous investissez dans ce site vous fourniront un échange enrichissant et important.

L’un des avantages que vous pouvez tirer de l’utilisation de ce site de rencontre est que les informations personnelles que vous entrez sont sûres et sécurisées. En dehors de cela, le fait que cela vous permettra de bloquer ou même de signaler un utilisateur, vous pouvez être assuré que vous êtes protégé contre les membres suspects et abusifs.

L’équipe Tiami est capable de vous offrir un haut niveau de confidentialité et de sécurité. C’est parce qu’ils savent que la recherche d’un ami ou d’un amour de confiance est un investissement très confidentiel.

Si vous recherchez un site de rencontre simple mais de haute qualité, Taimi est fait pour vous. Vous avez plus de chances de vous connecter avec ses autres utilisateurs sans dépenser beaucoup d’argent. Vous sentirez également que votre sexualité est acceptée puisque la plupart de ses membres font partie de la famille LGBTQ. Ils vous procureront également un sentiment d’amitié et d’amour.

De plus, vous n’avez pas à vous soucier des services et des fonctions qu’ils offrent. Ils vous fourniront une bonne convivialité et une conception fonctionnelle pour satisfaire vos besoins et vos exigences. En plus de cela, vous apprécierez d’utiliser ce site sans rencontrer de problèmes et de tracas avec leurs services. Vous êtes toujours libre de demander de l’aide ou d’envoyer une question à leur support client lorsque vous rencontrez des problèmes pour accéder à leur site.

Vous ne vous sentirez pas seul avec l’aide de l’application de rencontres Taimi. Vous vous sentirez aimé et soigné par les autres membres du site. En utilisant cette application, vous pouvez commencer à construire une amitié ou une relation amoureuse avec les autres utilisateurs. Vous pourrez rencontrer d’autres personnes ayant les mêmes goûts, préférences et standards que les vôtres. En dehors de cela, d’autres membres vous fournissent également des astuces et des conseils utiles dans la vie.

Si vous cherchez un ami ou un amoureux qui acceptera tous vos défauts et imperfections en tant que personne, vous pouvez envisager de rejoindre la famille Taimi. Avec l’aide de ce site, il y a plus de chances que vous puissiez rencontrer la personne qui vous aimera pour qui vous êtes. Ses fonctionnalités vous aideront également à développer votre personnalité.

Inscrivez-vous maintenant avec Taimi et trouvez une bonne compagnie.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/taimi-review/Taimi

Taimi Review – What Do We Know About It?

Taimi Review – What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • It provides you with several dating tips for the LGBTQ members
  • It comes with lots of high-quality features
  • Its membership cost is very affordable
  • It enables the LGBTQ members to find their true love
  • It will provide you with a one-week free trial
Cons
  • You may have a hard time reading the profiles
  • It is quite small but can accommodate millions of LGBTQ users

One of the best dating and social networking app is Taimi. It is designed to be used by LGBTQ+ individuals. The app will match the two users according to their location and selected preferences. You can install this dating app on your Android or iPhone mobile devices.

Similar to the other dating apps, such as the Down Dating, Taimi also comes with both subscription-based premium and free version. This app starts catering to those gay men out there. On the other hand, its creator stated that they would launch its version that is also inclusive to the LGBTQ+ community.

It is being used in the United States, Brazil, Singapore, Australia, and other 41 countries. Way back in 2017, Taimi was launched in Las Vegas by Social Impact. As concluded by the other published books, the founder of Taimi, Alex Pasykov, as well as his co-developers name the app as “Tame Me.” But as time passes by, it then turned into Taimi.

Even though the said dating app was launched in the US, the Taimi also start growing in other countries, most notably in the European Union countries. Way back on the 31st of October 2018, Pasykov announced that its app would be launched in the UK.

On the other hand, the app was also launched in Spain, the Netherlands, and other Spanish-speaking countries way back on the 20th of July 2019.

How Does Taimi Work?

Taimi Review – What Do We Know About It?

If you are looking for a date that will understand your sexuality, then you may consider using the official website of Taimi. When you sign up, you can now find a date according to your preferences. One of the things you need to do is to create your profile. After that, you can now type your preferences for a date.

This site will also help you to find your true love. It will enable you to pick one from its million LGBTQ users in every corner of the world. Since the site is designed for LGBTQ members, you are free to choose the sex you prefer.

One of the advantages that you can get from using this dating app is that it will provide you with a free trial. It will enable you to try if this dating site suits your needs. Aside from that, you can also connect with the other members of the site without paying any fees.

If you think that the site will satisfy your needs in the future and you like its features and functions, then you can now go to its premium version. This version will enable you to have a higher chance to meet other users of the app to be your lover or a casual friend.

Registration – Is It Really Easy?

The Taimi requires you to register to their site. Don’t worry, since they offer a quick and simple registration. You only need five minutes of your time to become am an official member of the site. To sign up, you only need to enter your email add, name, birthday, and password.

You are also required to enter your username. It will allow you to have a high level of privacy and anonymity if you don’t want to use your real name. Upon signing up, you are automatically qualified for their one-week free trial. Aside from that, they will also provide you with an additional three days of a free trial when you upload your picture.

Upon finishing the registration process, you can now have full access to its services and functions offered. Through this, you can now start looking for other LGBTQ members who can be your causal friend or romantic lover. You will not have any regrets when you register and invest your money on this site.

What About the Design and Usability?

Taimi Review – What Do We Know About It?

If you are looking for a comprehensive dating app for LGBTQ members, well, the Taimi dating app is perfect for you. It comes with cool features and simple usability that you will love. Aside from that, these features will also help you to find the one.

Generally, both the design and usability of Taimi are excellent. You will enjoy its sleek design and high-quality features. Not only that, but they’re also are lots of LGBTQ members who love enjoying the high-quality performance it offers.

Since it comes with a 7-day free trial, you can ensure that its performance works as the premium one. When we are talking about its design, the Taimi will provide you with a modernized look. You will be presented with beautiful animations.

If we are going to compare Taimi with the other LGBTQ-based dating apps, you can notice that the design, usability, performance, and features of Taimi stand out.

Let’s Talk About Profile Quality

Taimi Review – What Do We Know About It?

The dating app requires you to create your own profile. You can make your profile seamlessly and conveniently. In addition to that, you can also remove and upload your profile. Aside from uploading your picture, the site will also require you to type paragraphs about your personal data.

If you are going to check the profiles of the other users of the site, you will be provided with three different details. These include Vitals, Profile, and Bio.

Rest assured that your profile and other personal information are safe. It only means that the app will require you to upload a picture that is decent and acceptable. For privacy purposes, the app will request you to take a photo with your face. The site will appreciate your elevator looks and selfies.

Make sure that you will not upload group photos with minor individuals. It is because the other users may get confused and might reduce your profile rating.

When you upload a photo, and it was deleted or rejected by the app for the following reasons;

  • Your face isn’t visible.
  • The picture is of low quality.
  • There are lots of faces included in the photo.
  • Your photo contains sexual activity or nudity.
  • It contains advertisement texts.
  • Contains minor
  • Contains scenes of violence

The Mobile Application

The Taimi also enables you to create your own account through its mobile application. The app will automatically start. You can also download the app for free from the website itself. One of the advantages that you can get from using this app is that you can download and install it on your iOS and Android mobile devices.

Safety and Security

Taimi Review – What Do We Know About It?

Safety and security is the main concern of everyone who uses dating site. The Taimi is an app that will provide you with a high level of safety and security features. They will provide you with buttons to block the user or even report them.

If you think that there are some suspicious members on the site, immediately ask their support team with help. If you notice that some users are abusing other members or you, then report them.

You need to take safety precautions while using the app to maintain your security and safety. The app will give you peace of mind knowing that they will protect and secure your personal information from suspicious users.

The personal details you typed for the site are being encrypted and decoded. The conversation between you and the other members are confidential. Thus, there is nothing for you to worry about.

Pricing and Benefits

Taimi Review – What Do We Know About It?

The pricing of the Taimi dating app is worthy because of the features and quality services it offers. Since it also offers fee-based services, it will enable you to exchange personal info, send emails, read receipts, and many others.

Through this app, you can build a good relationship with other LGBTQ members according to your preference. In connection with this, you can meet your “The One” that will accept all your flaws and imperfections.

When your seven days free trial has ended, you can now move on to the subscription-based premium version of the app. You can choose your preferred plan from the following;

Taimi XL – 2.99 USD

1 Boost – 2.99 USD

Taimi Trial XL – 9.99 USD

7-Day Trial for XL – 14.99 USD

Help and Support

The Taimi is a dating site that will provide you with the fastest and excellent support. The support team of Taimi is always there to accommodate and answer your questions when you experience difficulties in using the app.

The main priority of the app is to satisfy the needs and requirements of its user. They always want to give their users the best. Thus, they use an excellent approach to making their services the best.

The support team of Taimi gives value to the support and trust of their members. Thus, they apply a holistic view of maintaining the satisfaction and safety of their users.

Q&A

Taimi Review – What Do We Know About It?

Question: How to message on the site?

Answer: You can click its button for “Send Email.” You can found it on another member’s profile.

Question: What should I do if I forget my password?

Answer: Click the “Forgot my Password” button. You may also consider sending a question to the support team of the site.

Question: Does it worth my time?

Answer: Yes. Being a member of the Taimi dating site worth both your time and money. It will help you to get a friend or a lover from the other single LGBTQ members in every corner of the world. You can message other members and start dating them. Nobody knows if they will be your partner in the future.

Is Taimi Safe?

Taimi Review – What Do We Know About It?

The Taimi is one of the dating sites that are a hundred percent safe to use. It comes with a high level of the privacy policy that will ensure your safety and security. Aside from that, they will also enable you to block and report an abusive and suspicious user.

There is nothing for you to worry about the security system of the app. The personal details you enter are safe. It will maintain your anonymity. Aside from that, the conversation you made with the other members will remain confidential.

Is Taimi a Real Dating Site?

If you are still wondering if the said dating site is real or not, well, the answer is that it is a legit one. It is a real dating site since it gathers lots of LGBTQ members in every corner of the world and helps them to find a good friend or a partner. They come with testimonials from their previous users that you can read before investing your money.

If you want to find true love or a friend that will accept your sexuality, then it would be a good idea if you will join the Taimi family. Each member of the app receives and gives advice, laughs, fellowship, and support.

How to use Tiami?

Taimi Review – What Do We Know About It?

First, you need to fill in the information in your profile, upload a photo and configure filters to find the person you are looking for.

To start a chat, you need to match it with the person using the Finder: you go to Finder, swipe right if you like a person, swipe left if not. If this person also likes you, you will see the “Match” screen and you can write text to the person using the input field.

Remember that Taimi is a social network. You can share stories and posts, create and join groups, follow authorities and get followers. All this can be done in the digest (in the center below).

Is Taimi Free?

The Taimi is a dating app coming with a corresponding price. Luckily, you can try its free version. You can consider using its free trial first before investing your money into its membership plan. It can be done by uploading your profile and start communicating with the other LGBTQ members around the globe. Its free trial will help you to know if it worth your money or not.

Does Taimi Really Work?

Yes, the Taimi dating app works. After you create your account, you can now connect with the other members of the site. It will help you to find the one who has the same standard, preference, and taste as you. You can also ensure that the users are real since the site verified and validate their profiles.

Conclusion

Taimi Review – What Do We Know About It?

Taimi is one of the excellent dating sites for LGBTQ members in every corner of the world. Aside from that, it is the best site that worth your effort, money, and time. It is a comprehensive and reliable dating site for those who are looking for companionship, friendship, love, and community. It comes with excellent features that will satisfy you and provide you with productive experiences.

If you are looking for the one that will accept your flaws, imperfections, and sexuality, it would be a good idea to register to the Taimi site. All the effort, time, and money that you invest in this site will provide you with a fulfilling and big exchange.

One of the benefits that you can get from using this dating site is that the personal details you enter are safe and secure. Aside from that, the fact that it will enable you to block or even report a user, you can be ensured that you are protected from the suspicious and abusive members.

The Tiami team is capable of providing you with a high level of privacy and security. It is because they know that looking for a trusted friend or love is very confidential a huge investment.

If you are looking for a dating site that is simple yet on high-quality, then Taimi is the one for you. There is a higher chance for you to connect with its other users without spending a lot of your money. You will also feel that your sexuality is accepted since most of its members are included in the LGBTQ family. They will also provide you with a sense of friendship and love.

Also, there is nothing for you to worry about the services and functions they offer. They will provide you with good usability and functional design to satisfy your needs and requirements. In addition to that, you will enjoy using this site without experiencing any problems and hassle with their services. You are always free to seek help or send a question to their customer support when you have problems in accessing their site.

You will not feel alone with the help of the Taimi dating app. You will feel loved and cared for by the other members of the site. Through using this app, you can start building a friendship or a romantic relationship with the other users. You will be able to meet other people who have the same taste, preference, and standards like yours. Aside from that, other members also provide you with helpful tips and advice in life.

If you are looking for a friend or a lover that will accept all your flaws and imperfections as a person, you may consider joining the Taimi family. With the help of this site, there is a higher chance that you can meet the person who will love you for who you are. Its features will also help you to develop your personality.

Sign up with Taimi now and find a good companionship.

Recommended websites

BookofSex.com
9.2
Read More
ChristianCafe.com
8.9
Read More
SilverSingles
8.7
Read More
OneNightFriend
8.4
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 42%
Reply rate 92%
Beauty 93%
Popular age 32-41
Profiles 28000000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site