0%
https://datingranking.net/fr/smore-review/S'More

S’More Avis 2020

S’More Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 94%
Beauté 95%
Âge populaire 20-30
Profils 1800000
À propos du site
Visit rate 9.4
Fraud Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

S'More les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Plus encourage une connexion plus profonde entre ses membres que la culture superficielle des profils de balayage basés sur une seule photo de profil.
  • Les utilisateurs de S'More ont un score de gentillesse et une note publique, ce qui incite les membres à être plus conscients de la façon dont ils se comportent lorsqu'ils utilisent l'application pour être en règle.
Contre
  • Jusqu'à présent, l'application est exclusive aux utilisateurs iOS. Aucune application n'est encore disponible pour les utilisateurs d'Android. Vous ne pouvez pas non plus l'utiliser sur votre bureau.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

S’More est l’une des applications de rencontres les plus récentes à ce jour, et c’est l’une des applications de rencontres les plus intéressantes en raison de la manière différente dont elle fonctionne. S’More avait fait des vagues dès son lancement. C’est parce que l’application de rencontres fonctionne très différemment de la façon habituelle de fonctionner des sites de rencontres. Ici, vous êtes censé interagir davantage avec les membres avant même de pouvoir voir leurs photos. À partir de ce seul concept, vous pouvez dire que cette application de rencontres valorise davantage le caractère que les attributs physiques.

C’est très différent de l’évaluation superficielle basée uniquement sur les apparences. Ici, vous évaluez le profil d’une personne en fonction de ses opinions, valeurs et intérêts. C’est une pause bienvenue dans la culture habituelle du monde des rencontres.

Adam Cohen-Aslatei, l’ancien directeur général de Chappy, a fondé s’More. Il croit que les rencontres ne devraient pas être un concours de beauté et que l’attirance physique n’est qu’une partie de l’équation de l’amour. Par conséquent, il a eu l’idée de créer une application de rencontre qui donne la priorité aux choses les plus importantes qui feraient durer une relation.

Cohan-Aslatei a proposé l’ensemble du concept à l’été 2019, alors qu’il avait une conversation avec un ami. Cette femme avait l’impression de devoir modifier son apparence pour obtenir plus de réponses dans les applications de rencontres, et elle a trouvé cela très frustrant et superficiel. Cohan-Aslatei était d’accord avec cela et a pensé à créer une application mettant l’accent sur l’étape «apprendre à vous connaître».

L’application S’More a été lancée en janvier 2020 avec l’aide de leur partenaire WeWork. Il a d’abord été promu par le bouche à oreille jusqu’à ce que son fonctionnement unique suscite l’intérêt du public.

S’More est un joli jeu sur les mots «quelque chose de plus». Selon S’More, quelque chose de plus signifie que vous êtes ouvert à différentes options ou que vous ne pouvez pas être classé dans un ensemble limité d’étiquettes. Si vous avez essayé d’autres applications de rencontres, mais que vous finissez toujours par chercher quelque chose de plus, S’More vous couvre.

L’application est actuellement en ligne à Chicago, New York, Washington, DC et Boston. Si vous n’êtes pas de ces régions, vous pouvez toujours vous inscrire et créer un compte. Vous serez placé sur une liste d’attente et serez averti une fois que l’application sera disponible dans votre région. L’application devrait bientôt fonctionner dans d’autres villes.

Comment fonctionne S’More?

Lorsque vous vous inscrivez pour un compte S’More, vous recevrez cinq profils recommandés chaque jour. Ces profils sont choisis par l’algorithme S’More, où vos correspondances seront basées sur votre emplacement, votre âge, vos préférences sexuelles, vos passions, vos valeurs, vos préférences et votre comportement. Lorsque vous interagissez avec d’autres membres, l’algorithme S’More prend note des icônes sur lesquelles vous faites un clin d’œil et utilise les nouvelles informations pour rechercher de nouvelles correspondances.

Les images de profil de ces profils seront floutées. Vous n’aurez aucune idée de l’apparence de votre match. Les images disparaîtront lentement à chaque interaction que vous avez avec cette personne. L’idée est d’apprendre à connaître une personne avant de voir à quoi elle ressemble. Le retard dans le jugement physique vous permet d’apprendre à connaître une personne avant que son apparence physique ne trouble votre jugement.

Contrairement à la plupart des applications de rencontres, les profils S’More sont constitués d’icônes qui révèlent les caractéristiques du membre S’More. Par exemple, certaines icônes indiquent que le membre est à la recherche d’une relation amoureuse, intéressé par le camping ou a terminé un diplôme dans une université particulière. Si la même chose vous intéresse, vous pouvez cliquer sur l’icône, ce qui signifie que vous avez envoyé un clin d’œil à ce membre.

Dès qu’un montant d’intérêt approprié a été affiché (trois clins d’œil), vous pourrez éventuellement déverrouiller la fonction de messagerie pour ce membre. Le membre à qui vous avez envoyé un message ne pourra pas lire votre message à moins qu’il ne se rende sur votre profil et ne vous fasse quelques clins d’œil.

Voici une autre tournure en matière de messagerie: la personne doit répondre à son message dans l’heure qui suit son ouverture. Sinon, il disparaîtra simplement. Tous les messages envoyés ne seront pas visibles dans votre application tant qu’ils n’auront pas reçu de réponses. Donc, si personne ne répond à votre message, il ne s’enregistrera pas dans votre application. Seuls les messages qui ont des réponses peuvent être vus dans votre boîte de réception.

S’More ne concerne pas seulement les relations amoureuses. Vous pouvez également l’utiliser pour vous faire de nouveaux amis. Lorsque sa photo de profil est déverrouillée et qu’il n’y a pas d’attraction physique ou d’ambiance sexuelle, cela ne signifie pas que vous avez perdu votre temps avec la personne. Le temps que vous avez passé à interagir les uns avec les autres peut être une base suffisante pour démarrer une amitié.

Comment fonctionne S'More?

Inscription – est-ce vraiment facile?

Pour créer un compte sur S’More, vous devez télécharger l’application depuis l’Apple Store. (S’More n’a pas de version de bureau ni de version Android pour le moment.). Ensuite, vous devez accepter les conditions générales et la politique de confidentialité de Smore.

S’More vous demandera de prendre un selfie lors de l’inscription pour la vérification des photos. Le selfie d’enregistrement ne sera pas affiché dans votre profil, vous n’avez donc pas à vous glamer ou à vous y préparer. Il servira simplement de comparaison pour toutes les photos de profil que vous téléchargerez dans l’application S’More. Assurez-vous que votre photo de selfie et les images de profil que vous utiliserez montrent clairement votre visage.

Prenez note que vous devez avoir au moins 18 ans pour être membre de S’More.

Inscription S'More - est-ce vraiment facile?

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

L’application dispose d’une palette de couleurs orange, noir, blanc et or. Il attire l’attention mais pas d’une manière qui vous fait mal aux yeux. S’More est très facile à naviguer malgré son approche et son fonctionnement uniques en tant qu’application de rencontres.

Vous pouvez consulter la section Découvrir pour voir une liste des membres S’More qui vous ont fait des clins d’œil. Vous pourrez également voir qui a enregistré votre profil sous cet outil. Vous pouvez ajouter des personnes de votre liste Discover à vos Favoris afin de pouvoir les suivre. S’ils n’ont pas été dans vos choix quotidiens, ils en feront partie le lendemain.

Il existe une section Activité sur l’application qui enregistre votre activité la plus récente lors de l’utilisation de l’application S’More. Vous verrez des informations telles que les profils non flous les plus récents que vous avez déverrouillés et vos derniers messages. Vous recevrez également des nouvelles et des mises à jour sur S’More, les fonctionnalités, les événements de la marque et les événements ici.

Le temps dont disposent les utilisateurs pour discuter entre eux est limité. De cette façon, les membres de S’More sont encouragés à avoir des conversations plus approfondies. Une fois que vous avez fini de parler, une fenêtre contextuelle vous demandera si le membre S’more avec lequel vous discutez a été amical avec vous. Vous pouvez répondre avec un pouce vers le haut ou un pouce vers le bas. Cette partie est la fonction de score de gentillesse. Le fait de savoir que votre comportement et la façon dont vous discutez avec les autres seront bien notés encourage les utilisateurs à adopter leur comportement lors de l’utilisation de l’application de rencontres.

Dans S’More, votre profil obtient également une note publique. Le classement général est un peu comme un score global. Il sera basé sur la façon dont vous interagissez sur le site, la complétude de votre profil, la rapidité avec laquelle vous répondez aux messages et la note de gentillesse que les autres membres vous attribuent. Cela fait également partie des efforts de S’More pour encourager un comportement juste et approprié parmi ses membres.

Vous avez également la possibilité de fournir des liens vers vos autres comptes de médias sociaux. Ces liens ne seront pas non plus révélés tant que la photo de votre profil complet n’aura pas été déverrouillée pour l’utilisateur qui visite votre profil.

S'More Qu'en est-il du design et de la convivialité?

Parlons de la qualité du profil

Comme mentionné précédemment, les profils S’More se composent d’icônes et d’une image floue au lieu de l’image de profil et du texte habituels. Votre base pour juger de son profil est son intérêt, illustré par les icônes sur son profil. Plus vous avez d’interaction les uns avec les autres, plus d’informations seront révélées lentement jusqu’à ce que le profil complet soit déverrouillé.

Vous pouvez avoir plus de 20 icônes sur votre profil. Cela permet d’ajouter autant d’images que possible pour optimiser vos correspondances. Mais bien sûr, vous devez vous assurer que ces icônes sont réelles et que vous êtes intéressé. Si vous ajoutez simplement des images pour en avoir beaucoup dans votre profil, vous risquez de ne pas correspondre. L’algorithme peut recommander quelqu’un qui ne partage pas beaucoup de choses en commun avec vous comme vous le souhaitez. N’oubliez pas que l’algorithme basera vos correspondances sur vos actions et les réponses que vous donnez à votre profil.

Les questions pour remplir votre profil sont également uniques. Certains d’entre eux concernent l’industrie dans laquelle vous travaillez, le type de rendez-vous souhaité, votre style et la chanson qui reflète le mieux votre personnalité.

Dans S’More, toutes les photos de profil sont vérifiées par l’équipe S’More. Lors de votre inscription, il vous sera demandé de faire un selfie. Ce selfie servira de base à la vérification de toutes vos photos de profil pour vous assurer qu’elles sont des photos actuelles. Si votre selfie d’enregistrement et la photo de profil que vous souhaitez télécharger ne se ressemblent pas, il vous sera demandé de revérifier. Cela permet de s’assurer qu’il n’y a pas de faux comptes et empêchera les gens de pêcher au chat tout en utilisant l’application. Pour cette raison, vous pouvez être assuré que tous les membres de S’More sont de vraies personnes.

S'More Parlons de la qualité du profil

L’application mobile

S’More est actuellement disponible pour iOS uniquement. Une application Android est encore en cours de développement et sera bientôt disponible.

La taille de téléchargement actuelle de l’application S’More est de 129,8 Mo. L’application S’More nécessitera une version iOS de 12.0 ou une version ultérieure. L’application est compatible avec les iPhones, iPod touch et iPad.

S'More L'application mobile

Sécurité sûreté

Des mesures de sécurité sont prises pour protéger les informations que vous donnez à S’More contre toute utilisation abusive et accès non autorisé. Vos informations personnelles sont protégées par des serveurs sécurisés dotés de pare-feu. S’More a son équipe technique pour s’assurer que tout se passe bien.

Les profils S’More sont également sûrs grâce à la technologie de protection contre les robots. S’More vérifie et authentifie tous les profils et photos. Les photos de profil sont vérifiées avec le selfie requis lors de l’inscription, et elles sont examinées pour s’assurer que le contenu est approprié. Cette étape vous évite d’être victime de la pêche au chat et garantit que toutes les images de l’application conviennent.

En discutant, vous remarquerez peut-être que vous ne pourrez pas envoyer de liens et d’images à un autre membre S’More. C’est parce que ce n’est pas autorisé. Cette fonctionnalité est pour la sûreté et la sécurité de tous les membres S’More.

Sûreté et sécurité S'More

Tarifs et avantages

Vous pouvez télécharger l’application gratuitement dans l’Apple Store. Les services essentiels sont également gratuits. Mais si vous voulez pouvoir faire plus et tirer le meilleur parti de S’More, il est conseillé de mettre à niveau votre compte vers un abonnement premium.

La mise à niveau de votre compte vous offrira plus de fonctionnalités pour naviguer dans l’application S’More, telles que l’obtention de 30 recommandations de profil supplémentaires par mois. Vous pourrez également enregistrer plus de profils et discuter avec plus de personnes avec un compte premium. Une mise à niveau vers un abonnement premium vous permettra d’ajouter plus de photos et de vidéos à votre profil avec un abonnement premium.

Vous serez facturé 4,99 $ pour un abonnement d’une semaine, 9,99 $ pour un abonnement d’un mois et 24,99 $ pour un abonnement de trois mois. Les paiements seront facturés sur votre compte iTunes. Notez que les abonnements sont renouvelés automatiquement un jour avant la fin de l’abonnement en cours. Vous pouvez éviter le renouvellement automatique en le désactivant via les paramètres de votre compte.

Prix et avantages S'More

Support d’aide

S’more dispose d’un personnel actif que vous pouvez joindre à tout moment.

L’équipe d’aide et de support S’More peut être contactée via [email protected] pour des questions générales.

Vous pouvez envoyer un e-mail à [email protected] pour toute préoccupation concernant l’application S’More elle-même.

S’More a également un compte Facebook, Instagram et Twitter pour donner des mises à jour à tous ses membres. Vous pouvez également répondre à vos préoccupations via ces plateformes.

Aide et support S'More

Questions et réponses:

Est-ce que S’More est sûr?

S’More est une application sûre, et elle dispose des mesures de sécurité appropriées pour protéger vos données et informations via son équipe technique. La gentillesse et les évaluations publiques que les autres utilisateurs vous accordent rendent les membres S’More plus conscients de leur comportement lorsqu’ils utilisent l’application. De cette façon, S’More devient un environnement sûr et sain pour que les gens se connectent et se rencontrent.

S’More est-il un vrai site de rencontre?

S’More est peut-être nouveau dans l’industrie des rencontres, mais c’est légitime et réel. En fait, en raison de son approche unique, vous êtes tenu de créer des connexions plus authentiques à partir de cette application de rencontres que partout ailleurs.

Comment utiliser S’More?

La clé pour que S’More fonctionne pour vous est d’avoir une bonne gentillesse et une bonne note. Cela vous rendra plus attrayant pour les autres utilisateurs de l’application de rencontres.

Si vous avez un message, vous devez y répondre dans l’heure. Sinon, le message disparaîtra et vous ne pourrez pas recontacter l’expéditeur.

Cela vous aidera également si vous complétez votre profil et votre bio. La qualité de vos correspondances et recommandations dépendra de manière significative de votre honnêteté en répondant à votre profil et en choisissant vos icônes.

S’More vous conseille d’utiliser l’application au moins une fois par semaine pour être considéré comme actif.

S'More Est-ce que S'More est sûr?

Est-ce que S’More est gratuit?

Vous pouvez vous inscrire et créer un profil gratuitement. Vous pourrez également utiliser les services essentiels de l’application avec un abonnement gratuit. Mais si vous voulez en faire plus et tirer le meilleur parti de ce que S’More peut offrir, il est recommandé de passer à un compte premium.

Est-ce que S’More fonctionne vraiment?

S’More met l’accent sur l’étape «faire connaissance» du jeu de rencontres. Vous aurez une chance de vous connaître avant de voir à quoi ressemble l’autre. Par conséquent, vous avez déjà une idée si vous aimez la personnalité de ce membre ou non. Ce type d’approche est utile lorsque vous recherchez une relation sérieuse.

Conclusion

Si vous êtes fatigué des manières superficielles du monde des rencontres, S’More vous donnera envie de revenir dessus. Vous pouvez vous attendre à trouver plus de personnes avec lesquelles vous pouvez vous connecter à un niveau plus profond grâce à cette application. Cela donne plus d’importance à la personnalité et au comportement – un trait essentiel et souvent négligé dans le jeu de rencontres.

Les fonctionnalités et les outils disponibles sont uniques – vous vous amuserez sûrement à naviguer et à explorer l’application S’More. Puisque S’More est nouveau (lancé au début de cette année), vous pouvez vous attendre à voir plus de développements et plus de fonctionnalités bientôt.

Sites Web recommandés

Dating For Seniors
8.9
En savoir plus
Military Cupid
9.6
En savoir plus
InterracialPeopleMeet
9.3
En savoir plus
BBWDateFinder
9.2
En savoir plus
Single Muslim
9.3
En savoir plus
Green Singles
7.3
En savoir plus
Interracial Cupid
8.6
En savoir plus
ChinaLoveCupid
9.3
En savoir plus
ChristianConnection
9.3
En savoir plus
Christian Cupid
8.6
En savoir plus
TalkwithStranger
9.2
En savoir plus
SilverSingles
8.7
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/smore-review/S’More

S’More review – what do we know about it?

S’More review – what do we know about it?

Pros and Cons

Pros
  • More encourages a deeper connection between its members than the shallow culture of swiping profiles based on a profile picture alone.
  • S’More users have a kindness score and a public rating, which prompts members to be more conscious about how they behave when using the app to be in good standing.
Cons
  • The app is exclusive to iOS users so far. No app available yet for Android users. You cannot use it on your desktop as well.

S’More is one of the newest dating apps to date, and it is one of the most interesting dating apps because of the different way it operates. S’More had been making waves upon its launch. It is because the dating app works very differently compared to the usual way dating sites operate. Here, you are supposed to interact with members more before you can even see their pictures. From this concept alone, you can tell that this dating app values character more than physical attributes.

It is very different from the shallow evaluation based on appearances alone. Here, you evaluate a person’s profile based on their opinions, values, and interests. It’s a welcome break from the usual swiping culture of the dating world.

Adam Cohen-Aslatei, the previous Managing Director of Chappy, founded s’More. He believes that dating should not be a beauty contest and that physical attraction is just a part of the love equation. Therefore, he came up with an idea to create a dating app that prioritizes the more important things that would make a relationship last.

Cohan-Aslatei came up with the entire concept in the summer of 2019, when he was having a conversation with a friend. This woman felt like she had to alter her appearance to get more responses in dating apps, and she found that very frustrating and superficial. Cohan-Aslatei agreed with this and thought of creating an app that emphasizes the “getting to know you” stage.

The S’More App was launched in January 2020 with the help of their partner, WeWork. It was promoted through word of mouth at first until its unique operation caught the public’s interest.

S’More is a cute play on the words “something more.” According to S’More, something more means you are open to different options or that you could not be categorized into a limited set of labels. If you have tried out other dating apps, but you still end up looking for something more, S’More got you covered.

The app is currently live in Chicago, New York, Washington, DC, and Boston. If you are not from these areas, you can still sign up and register an account. You will be placed on a waiting list and be notified once the app is available in your area. The app is expected to operate in more cities soon.

How does S’More work?

When you sign up for a S’More account, you will be given five recommended profiles each day. These profiles are chosen by the S’More algorithm, where your matches will be based on your location, age, sexual preference, passions, values, preferences, and behavior. As you interact with other members, the S’More algorithm takes note of the icons that you wink at and uses the new information to look for new matches.

The profile pictures in these profiles will be blurred out. You will have no idea how your match looks. The pictures will slowly un-blur with every interaction you have with that person. The whole idea is to get to know a person first before seeing what the person looks like. The delay in physical judgment allows you to get to know a person first before their physical looks cloud your judgment.

Unlike most dating apps, the S’More profiles consist of icons that reveal characteristics of the S’More member. For example, some icons show the member is looking for romance, interested in camping, or finished a degree in a particular university. If you are interested in the same thing, you can click on the icon, and this will mean you sent a wink to that member.

As soon as an appropriate amount of interest has been shown (three winks), you will eventually be able to unlock the messaging feature for that member. The member you sent a message to will not be able to read your message unless they go to your profile and give you a few winks.

Here is another twist when it comes to messaging: the person has to respond to their message within an hour of opening it. Otherwise, it will simply disappear. All sent messages will not be seen in your app until they get responses. So, if no one answers your message, it will not register in your app. Only messages that have responses can be seen in your Inbox.

S’More is not just about romantic relationships. You can also use it to make new friends. When their Profile picture is unlocked, and there is no physical attraction or sexual vibe, it does not mean you wasted your time on the person. The time you spent interacting with each other can be enough basis to start a friendship.

How does S’More work?

Registration – is it really easy?

To register an account in S’More, you have to download the app from the Apple Store. (S’More has no desktop version and Android version for the time being.). Then, you have to agree to Smore’s Terms and Conditions and Privacy Policy.

S’More will require you to take a selfie upon registration for photo verification. The registration selfie will not be shown in your profile, so you do not have to glam up or prepare for it. It will just be used as a comparison for all the Profile pictures that you will be uploading in the S’More app. Make sure that your selfie photo and the Profile pictures that you will use clearly shows your face.

Take note that you should be at least 18 years old to be a S’More member.

S’More Registration - is it really easy?

What about design and usability?

The app has a color palette of orange, black, white, and gold. It catches attention but not in a way that hurts your eyes. S’More is very easy to navigate despite its unique approach and operation as a dating app.

You can check the Discover section to see a list of S’More members who gave you winks. You will also be able to see who Saved your profile under this tool. You can add people under your Discover list to your Favorites so you can keep track of them. If they have not been in your Daily Picks, they will be part of it the next day.

There is an Activity section on the app that records your most recent activity while using the S’More app. You will see information such as the most recent unblurred profiles that you unlocked and your latest messages. You will also receive news and updates about S’More, features, brand events, and happenings here.

The time users have to chat with each other has a limit. This way, S’More members are encouraged to have more in-depth conversations. After you finished talking, a pop up will ask you if the S’more member you are chatting with has been friendly to you. You can answer with a thumbs up or a thumbs down. This part is the kindness score feature. Knowing that your behavior and the way you chat with others will be rated right encourages users to be on their proper behavior while using the dating app.

In S’More, your profile gets a public rating as well. The general classification is sort of like an over-all score. It will be based on how you interact in the site, how complete your profile is, how fast you respond to messages, and the kindness rating other members give you. It is also a part of S’More’s effort to encourage right and proper behavior among its members.

You also have the option to provide links to your other social media accounts. These links will also not be revealed until your full profile photo is unlocked to the user who visits your profile.

S’More What about design and usability?

Let’s talk about profile quality

As mentioned earlier, the S’More profiles consist of icons and a blurred-out picture instead of the usual profile picture and text. Your basis for judging one’s profile is their interest, illustrated by the icons on their profile. The more interaction you have with each other, the more information will be slowly revealed until the full profile is unlocked.

You can have over 20 icons on your profile. It helps to add as many images as possible to optimize your matches. But of course, you have to make sure that these icons are real and that you are interested. If you are just adding images to have a lot of it in your profile, you might be mismatched. The algorithm might recommend someone that does not share a lot in common with you as you would like. Remember, the algorithm will base your matches on your actions and the answers you give to your profile.

The questions to fill out your profile are also unique. Some of these are what industry you are working in, what type of date you want, your style, and what song best reflects your personality.

In S’More, all Profile pictures are verified by the S’More team. When you register, you will be asked to do a selfie. This selfie will be the basis of verification for all your Profile pictures to ensure that they are current pictures. If your registration selfie and the profile picture you want to upload does not look the same, you will be asked to re-verify. It helps ensure that there are no fake accounts and will prevent people from catfishing while using the app. Because of this, you can be assured that all S’More members are real people.

S’More Let's talk about profile quality

The mobile application

S’More is currently available for iOS only. An Android app is still under development and will be available soon.

The current download size of the S’More app is 129.8 MB. The S’More app will require an iOS version of 12.0 or a later version than that. The app is compatible with iPhones, iPod touch, and iPads.

S’More The mobile application

Safety & security

Security measures are made to protect the information you give S’More against misuse and unauthorized access. Your personal information is safeguarded by secured servers that have firewalls. S’More has its tech team to ensure that everything is running smoothly.

S’More profiles are also safe with bot protection technology. S’More verifies and authenticates all profiles and pictures. Profile pictures are verified with the required selfie upon registration, and they are screened to make sure it is appropriate content. This step saves you from being a victim of catfishing and assures that all pictures in the app are suitable.

While chatting, you may notice that you will be unable to send links and pictures to another S’More member. It is because it is not allowed. This feature is for the safety and security of all S’More members.

S’More Safety & security

Pricing and benefits

You can download the app for free in the Apple store. The essential services are free as well. But if you want to be able to do more and get the best out of S’More, it is advised that you upgrade your account to a premium membership.

Upgrading your account will give you more features to navigate the S’More app, such as getting 30 extra profile recommendations per month. You will be able to save more profiles and chat with more people with a premium account too. An upgrade to premium membership will allow you to add more photos and videos to your profile with a premium membership.

You will be charged $4.99 for a week-long subscription, $9.99 for a month-long subscription, and $24.99 for a three-month subscription. Payments will be charged to your iTunes account. Take note that subscriptions are renewed automatically one day before the current subscription ends. You can avoid the auto-renewal by turning it off through your Account Settings.

S’More Pricing and benefits

Help & support

S’more has active staff that you can reach any time.

The S’More help and support team can be contacted through [email protected] for general concerns.

You can send an e-mail to [email protected] for concerns regarding the S’More app itself.

S’More also has a Facebook, Instagram, and Twitter account to give updates to all its members. You can also address your concerns through these platforms.

S’More Help & support

Q&A:

Is S’More safe?

S’More is a safe app, and it has the appropriate security measures to protect your data and information through its technical team. The kindness and public ratings other users give you make S’More members more conscious about their behavior while using the app. This way, S’More becomes a safe and healthy environment for people to connect and meet.

Is S’More a real dating site?

S’More may be new in the dating industry, but it is legit and real. In fact, because of its unique approach, you are bound to make more authentic connections from this dating app than anywhere else.

How to use S’More?

The key to making S’More work for you is to have a good kindness and rating score. It will make you more attractive to other users of the dating app.

If you have a message, you should respond to it within an hour. Otherwise, the message will disappear, and you will not be able to contact the sender back.

It will also help if you complete your profile and bio. The quality of your matches and recommendations will significantly depend on how honest you are in answering your profile and picking your icons.

S’More advises that you use the app at least once a week to be considered active.

S’More Is S’More safe?

Is S’More free?

You can register and make a profile for free. You will also be able to use the essential services of the app with a free membership. But if you want to do more and get the most out of what S’More can offer, it is recommended that you upgrade to a premium account.

Does S’More really work?

S’More emphasizes on the “getting to know you” stage of the dating game. You will be given a chance to know each other before seeing what each other looks like. Therefore, you already have an idea if you like this member’s personality or not. This type of approach is useful when you are looking for a serious relationship.

Conclusion

If you are tired of the dating world’s superficial ways, S’More will make you want to get back on it. You can expect to find more people you can connect to at a deeper level through this app. It gives more importance to personality and behavior – an essential and often overlooked trait in the dating game.

The features and tools available are unique – you will surely have fun navigating and exploring the S’More app. Since S’More is new (launched early this year), you can expect to see more developments and more features soon.

Recommended websites

AdultSpace
9.5
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
BBPeopleMeet
9.3
Read More
AsianDating
9.6
Read More
BrazilCupid
8.5
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
ChristianConnection
9.3
Read More
Christian Cupid
8.6
Read More
ChinaLoveCupid
9.3
Read More
Dine App
9.3
Read More
Dating For Seniors
8.9
Read More
DateMyAge
8.6
Read More
Fetlife
6.8
Read More
Green Singles
7.3
Read More
Interracial Cupid
8.6
Read More
Instabang
9.6
Read More
InterracialPeopleMeet
9.3
Read More
Lumen App
9.2
Read More
Lovestruck
9.3
Read More
Military Cupid
9.6
Read More
Quickflirt
9.3
Read More
Single Muslim
9.3
Read More
SilverSingles
8.7
Read More
TalkwithStranger
9.2
Read More
Ukraine Date
8.7
Read More
TrueView
9.6
Read More
XDating
9.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 94%
Beauty 95%
Popular age 20-30
Profiles 1800000
About Site
Visit rate 9.4
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site