0%
https://datingranking.net/fr/romancetale-review/RomanceTale

RomanceTale Avis 2020

RomanceTale  Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 2%
Taux de réponse 91%
Beauté 92%
Âge populaire 23-24
Profils 1.900.000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

RomanceTale les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'inscription est gratuite.
  • Des milliers d'utilisateurs féminins attrayants de Chine et d'autres pays asiatiques sont actifs en ligne.
  • Vous pouvez faire un chat vidéo avec un messager.
  • Il existe des fonctionnalités de déglaçage.
  • Vous pouvez organiser la livraison de vrais cadeaux.
  • Vous bénéficiez d'une protection des données de premier ordre.
  • Ils assurent la sécurité dans l'identification des faux utilisateurs potentiels.
Contre
  • Seules les relations hétérosexuelles sont encouragées.
  • Ils n'ont pas d'application mobile.
  • Ils n'offrent aucun message gratuit.
  • Les relations à distance sont difficiles.
  • Cela peut être coûteux à long terme.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Depuis qu’il a augmenté en 2013, RomanceTale a lentement pris la tête des rencontres en ligne en Asie. Il s’est forgé une réputation de service de mariage international de confiance et de plate-forme de rencontres qui s’appuie davantage sur le côté oriental de la beauté.

RomanceTale offre un environnement agréable avec de grandes opportunités qui attendent les hommes célibataires d’Europe et d’Amérique à la rencontre de jolies femmes asiatiques qui recherchent également l’amour de leur vie. Sur ce site Web, ils peuvent faire la connaissance de jolies femmes de Chine, du Vietnam, du Japon, de Thaïlande et des Philippines.

Si vous faites partie de ceux qui sont prêts à franchir le pas pour trouver une relation longue distance significative en ligne, ne cherchez pas plus loin que RomanceTale. Le site présente des milliers de membres féminins vérifiés et authentiques d’âge légal, dont la plupart ont une excellente formation et sont axés sur la famille.

Avec plus de 180000 visiteurs accueillis chaque mois, vous aurez une mer d’opportunités où il y a une forte probabilité de trouver votre partenaire parfait. L’inscription est facile et gratuite, il est donc peut-être temps de déménager.

Comment fonctionne RomanceTale?

Revue de RomanceTale - que savons-nous à ce sujet?

Le site Web a été conçu dans un souci de commodité et de simplicité pour répondre de manière égale à tous ses membres. Des femmes asiatiques célibataires charmantes et respectables ont créé des profils et recherchent l’affection de l’homme pour leurs rêves en provenance des pays d’Amérique du Nord et d’Europe.

Il permet aux membres de créer une page personnelle pour essayer d’attirer l’attention de partenaires potentiels. Les gars sont encouragés à regarder de plus près les pages de profil féminin parmi les milliers disponibles sur la base de données du site. Les filtres peuvent restreindre une recherche à quelques femmes sélectionnées qui sont les candidates les plus appropriées.

Pour que votre page de profil soit utile, vous devrez dire aux téléspectateurs qui vous êtes, sinon votre quête d’un partenaire ne mènera nulle part. Soyez simplement vous-même, et si vous êtes sincère, les chances de succès seront plus élevées à long terme. Vous êtes encouragé, avec les autres membres, à être aussi franc et honnête que possible à votre sujet.

Ce n’est qu’ainsi que les gens peuvent rencontrer d’autres personnes qui sont véritablement engagées à trouver le véritable amour. L’équipe du site fait de son mieux pour éliminer autant de comptes frauduleux et inactifs afin de garantir une expérience saine et authentique pour toutes les personnes impliquées.

Une fois que vous avez trouvé un candidat adapté à vos affections, il est temps de faire votre déménagement en essayant d’initier le contact via une notification gratuite. Vous l’enverrez à cette fille spéciale pour lui annoncer votre intention de vouloir en savoir plus sur elle. Qui sait? Cela peut être le début d’une merveilleuse relation.

Il existe une variété d’outils de communication utiles, et ceux qui parlent anglais seront heureux de commencer rapidement. Ces outils leur donnent les moyens de développer une relation avec quelqu’un qui les attire, mais qui pourrait se trouver à plus de mille kilomètres.

Vous pouvez échanger des fichiers avec cette personne, envoyer des messages et même discuter en face à face. C’est un lieu de rencontre de haute qualité qui aide d’abord à établir un lien romantique à longue distance entre les couples correspondants avant de passer au niveau suivant de la relation.

Les membres peuvent rencontrer et connaître les gens grâce à ses discussions intégrées, sa messagerie instantanée et son système de messagerie. Les gars peuvent également regarder des vidéos que les femmes publient en ligne et les appeler personnellement par vidéo. La plupart des membres sont assez actifs et sont incroyablement motivés pour trouver leur compagnon de toujours.

Avec le temps, les hommes peuvent commencer à envoyer des fleurs et même des cadeaux à la femme qui les attire, et des services de livraison sont également disponibles. Si les gars sont prêts pour la prochaine étape, RomanceTale peut les aider à se préparer à une rencontre oculaire avec une fille et à organiser un rendez-vous vraiment inoubliable.

Envoyez simplement une demande de réunion, et l’équipe du site saura quoi faire et aidera à s’en occuper de quelque manière que ce soit. Si vous vous inquiétez de la barrière de la langue, RomanceTale est là pour vous. Ils enverront un interprète expérimenté pour que les choses se passent bien.

Inscription – est-ce vraiment facile?

Revue de RomanceTale - que savons-nous à ce sujet?

Créer et enregistrer un nouveau compte est un jeu d’enfant et totalement gratuit.

RomanceTale demandera rapidement aux nouveaux visiteurs de s’inscrire et de s’inscrire avant de pouvoir se connecter au site. Il donne également aux nouveaux membres vingt crédits gratuits au début, afin qu’ils puissent essayer et avoir un avant-goût des offres.

En remplissant les champs, les visiteurs se rendront immédiatement compte qu’il s’agit d’un site à vocation hétérosexuelle. Il leur demandera s’ils sont un «homme à la recherche d’une femme» ou vice versa. Il y a des champs pour entrer un nom d’utilisateur, une date de naissance (mois, jour, année) et un e-mail valide. Après cela, il est temps de créer un mot de passe sécurisé.

Après avoir confirmé que la politique de confidentialité, les divulgations et les clauses de non-responsabilité, les conditions d’utilisation et la politique de paiement et de remboursement ont toutes été lues, cliquez sur le bouton S’inscrire. C’est une bonne idée d’avoir des copies imprimées sous la main.

Lorsque les gens rejoignent le site, ils devront répondre à des questions personnelles pour aider à rendre leur page plus excitante pour le sexe opposé. Ils sont tous pertinents pour l’algorithme de recherche qui tentera de faire correspondre les individus avec les membres intéressés en fonction des informations fournies.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Revue de RomanceTale - que savons-nous à ce sujet?

Les pages de RomanceTale sont élégantes et conçues pour être minimalistes, agréables et pratiques pour ses utilisateurs. Sur la page d’accueil, des photos de certaines des femmes les plus chaudes salueront les hommes et feront couler leur jus.

N’importe qui peut rapidement maîtriser l’interface utilisateur simple, ce qui rend la navigation sur le site très intuitive et simple. Le site possède de nombreuses fonctionnalités utiles, et dans la partie supérieure du panneau de navigation, il y a cinq boutons sur lesquels cliquer, à savoir:

Chercher

Il offre une fonctionnalité de recherche avancée à l’aide de plusieurs filtres personnalisables pour restreindre les choix à une liste de femmes qui correspondent le mieux à vos critères. Il présentera les résultats dans une galerie de femmes aux traits correspondants. Il montrera les portraits des filles éligibles que l’algorithme a sélectionnées parmi des milliers de choix.

Visages

C’est une fonctionnalité amusante où les membres peuvent marquer les comptes qui ont attiré leur attention. C’est un moyen simple de garder un œil sur les personnes avec lesquelles ils souhaitent rencontrer et interagir le plus.

messages

Vous pouvez briser la glace en envoyant un message à une fille spécifique. Un simple «salut» ou «hé» suffirait à attirer leur attention. Cette section est l’endroit où vous trouverez également de courts messages envoyés par ces femmes.

Courrier

Utilisez cette fonction pour envoyer des lettres plus longues aux femmes et être en mesure de leur exprimer vos vrais sentiments plus intimement.

Crédits

Il affichera le nombre de crédits que vous avez achetés ou gagnés en bonus. Vous pouvez les utiliser sur diverses fonctionnalités et cadeaux disponibles sur le site Web, pour faire plaisir à la personne que vous poursuivez.

Parlons de la qualité du profil

Revue de RomanceTale - que savons-nous à ce sujet?

Une fois que vous avez terminé de créer un compte, le travail de recherche d’un partenaire ne fait que commencer. L’une des premières choses à faire est de télécharger des photos vous montrant sous un bon jour, au propre comme au figuré. Ensuite, il est temps de dire au site précisément quel genre de fille vous recherchez.

Mentionnez des choses comme l’âge à partir de 18 ans, leur nationalité et leurs intérêts, ainsi que leurs attributs physiques comme la couleur et la taille des yeux. Cela fonctionne dans les deux sens, donc vos informations doivent être correctes et précises pour vous donner une chance de trouver des femmes célibataires partageant les mêmes idées.

Les espoirs peuvent apprendre à connaître les passe-temps et les intérêts d’un candidat, et c’est pourquoi les biographies personnelles doivent également être précises et informatives. Comme les femmes, tous les hommes doivent être actifs avec leur profil et mettre à jour régulièrement les albums.

L’ajout de vidéos intéressantes contribuerait grandement à vous promouvoir auprès des femmes. De même, les vidéos mises en ligne par les femmes sont visibles et donnent une meilleure idée de leur personnalité. Tout cela vise à attirer l’attention d’un futur compagnon et à en apprendre davantage les uns sur les autres.

C’est pourquoi les utilisateurs ne doivent passer que quelques instants pour maintenir un profil de haute qualité. Ils veulent que le plus de femmes le voient et obtiennent de nouveaux contacts. Tout fonctionne à la fin puisque les femmes sont également diligentes dans leurs efforts pour attirer les hommes.

Oui – tout comme dans la vraie vie – rien n’est facile. Un homme doit travailler dur pour gagner l’affection d’une fille avant de pouvoir avoir une relation avec elle.

L’application mobile

Revue de RomanceTale - que savons-nous à ce sujet?

Malheureusement, RomanceTale n’a pas d’application mobile. Ce qu’il a, c’est une version mobile très pratique de son site, que vous pouvez visiter avec n’importe quel appareil Android ou IOS. Toutes les fonctions et fonctionnalités que les utilisateurs voient sur le site régulier sont là.

Comme la version PC, elle est bien conçue, facile à utiliser et n’est pas boguée. Il a l’avantage de vous permettre de rester en contact avec votre partenaire 24h / 24 et 7j / 7 pendant vos déplacements.

Sécurité sûreté

Revue de RomanceTale - que savons-nous à ce sujet?

RomanceTale utilise des protocoles SSL (Secure Socket Layer) et d’autres méthodes de protection des données.

Une bonne pratique consiste à éviter d’utiliser un nom d’utilisateur régulier provenant d’autres sites ainsi qu’un mot de passe commun. Nous vous recommandons de créer un compte bancaire spécifique pour effectuer des paiements sur ce site plutôt que d’utiliser votre carte de crédit.

Les modérateurs du site inspecteront chaque profil manuellement. L’une des exigences est que les utilisateurs doivent télécharger une photo d’eux-mêmes qui peut être vérifiée, afin que les administrateurs du site Web puissent les identifier et approuver leur adhésion.

Vous pouvez également signaler des comptes suspects qui peuvent sembler faux ou des membres qui se comportent mal. Comme pour tout autre site de ce type, il pourrait y avoir des comptes frauduleux destinés à tromper les membres légitimes. RomanceTale, cependant, a gagné une cote de bonne réputation et ne tolère rien d’illégal qui se passe sous sa surveillance.

Ils existent depuis de nombreuses années et prennent le service qu’ils fournissent au sérieux et placent la sécurité de la clientèle au centre de leurs préoccupations. Soyez assuré qu’aucune de vos informations personnelles ne sera divulguée.

Vous devez passer une procédure de vérification avant de permettre toute communication avec une femme que vous désirez. Cela reflète à quel point ils sont sérieux dans la protection de tous les membres contre les individus frauduleux et douteux. Tout contrevenant sera rapidement traité et banni à jamais du site.

Tarifs et avantages

Revue de RomanceTale - que savons-nous à ce sujet?

Comme pour la plupart des services de ce type, ils factureront des frais nominaux pour les fonctionnalités que les utilisateurs peuvent souhaiter utiliser. Les membres peuvent les payer avec des crédits spécifiques au site. Ils peuvent acheter des crédits au magasin avec des montants en dollars américains via VISA / MasterCard ou via Western Union.

Ces crédits seront disponibles dans le compte de l’acheteur et reflétés dans la section «Crédits». Les gars ont besoin de ces crédits pour tout mouvement significatif qu’ils voudront faire sur un partenaire potentiel. Par exemple, les dames peuvent recevoir de vraies fleurs ou divers «cadeaux» disponibles à l’achat sur la boutique du site.

Chaque fois que vous essayez d’envoyer un message à une fille, envoyer un e-mail, un chat vidéo, regarder ses vidéos ou utiliser le moteur de recherche, RomanceTale vous facturera quelques crédits. Il montrera le prix exact de chacun d’eux. Bien que ces frais soient justes, ils s’accumulent avec le temps.

Les membres peuvent bénéficier de différents forfaits de crédit à ces prix:

  • 20 crédits = 2,99 $
  • 50 crédits = 19,99 $
  • 125 crédits = 44,99 $
  • 250 crédits = 69,99 $

Le plus grand nombre de crédits que quiconque peut acheter à la fois est de 750 pour 149,99 $ et pourrait être plus que suffisant pour dire adieu à son statut de célibataire.

Un gars peut amener une relation au niveau supérieur et demander à RomanceTale d’organiser une réunion avec elle. Il peut obtenir un remboursement complet même si elle se retire à la toute dernière minute. Le site veut empêcher que de telles choses malheureuses se produisent et protéger ses membres contre la fraude.

Support d’aide

Revue de RomanceTale - que savons-nous à ce sujet?

L’équipe du site est là pour aider et protéger tous les utilisateurs et peut être contactée à tout moment en cliquant sur «Nous contacter» en bas à droite de la page. Ils essaieront de vous aider en cas de difficultés techniques ou de problèmes personnels que les utilisateurs pourraient rencontrer en relation avec le site.

N’hésitez pas à les contacter afin qu’ils puissent vous aider à résoudre les problèmes que vous pourriez rencontrer. L’équipe apprécie votre dilemme en essayant de maintenir une relation à distance. Il peut vous aider avec des informations précieuses, envoyer des fleurs ou des cadeaux, fixer une date et même fournir un traducteur si nécessaire.

Questions et réponses:

Avez-vous encore des questions? Consultez la section suivante!

RomanceTale est-il sûr?

RomanceTale fournit une plate-forme sûre pour les adultes pour rencontrer des partenaires potentiels. Ils vérifient quiconque avant de pouvoir entretenir une relation sérieuse sur le site. Les membres peuvent également être assurés que les données et la confidentialité, y compris les informations de paiement, seront protégées à tout moment.

Est-ce que RomanceTale est un vrai site de rencontre?

Si vous avez la chance de trouver votre âme sœur, RomanceTale peut vous aider à organiser une rencontre du globe oculaire et un rendez-vous réel, même si vous vivez tous les deux à des milliers de kilomètres l’un de l’autre.

Comment utiliser RomanceTale?

Les gars peuvent effectuer une recherche filtrée, et le profil de plusieurs filles apparaîtra en fonction de n’importe quel critère donné. C’est aux gars de poursuivre l’un d’entre eux comme un intérêt amoureux en utilisant plusieurs fonctionnalités payantes du site. Vous pourriez vous retrouver avec une relation réelle si tout se passe bien.

Est-ce que RomanceTale est gratuit?

L’inscription est gratuite, et ils donnent aux nouveaux membres une vingtaine de crédits initiaux pour essayer la gamme complète des fonctionnalités. Si vous souhaitez continuer à utiliser le site, vous devrez acheter plus de crédits avec de vrais dollars. Les différentes fonctionnalités ne peuvent être payées avec ces crédits que lorsque les gens les utilisent.

Est-ce que RomanceTale fonctionne vraiment?

Il n’y a pas de solution claire pour trouver une âme sœur, et il n’y a pas de quelqu’un de parfait. Pourtant, vous devez travailler pour gagner l’affection de la personne avec qui vous voulez passer le reste de votre vie.

Conclusion

Revue de RomanceTale - que savons-nous à ce sujet?

RomanceTale fournit la plate-forme et un environnement propice pour aider les hommes occidentaux attirés par les femmes asiatiques à avoir une relation à distance avec elles. Si vous voulez vraiment rencontrer et sortir avec une jolie fille asiatique avec qui vous pourrez un jour être pour le reste de votre vie, alors RomanceTale peut vous aider.

Il existe depuis de nombreuses années et a gagné la confiance de plus en plus d’utilisateurs. La vaste base de données de femmes asiatiques attrayantes qui recherchent activement un partenaire en ligne devrait vous inciter à essayer le service et voir s’il fonctionnera pour vous.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/romancetale-review/RomanceTale

RomanceTale review – what do we know about it?

RomanceTale review – what do we know about it?
About Girls
Date with older guy 2%
Reply rate 91%
Beauty 92%
Popular age 23-24
Profiles 1.900.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site

RomanceTale users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Registration is free.
  • Thousands of attractive female users from China and other Asian countries are active online.
  • You can do a video chat with a messenger.
  • There are icebreaking features.
  • You can arrange delivery of real gifts.
  • You get top-notch data protection.
  • They provide safety in identifying potential fake users.
Cons
  • Only heterosexual relationships are encouraged.
  • They have no Mobile App.
  • They offer no free messages.
  • Long-distance relationships are challenging.
  • It can be costly on a long-term basis.
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

Since it went up way back in 2013, RomanceTale has slowly taken the lead in online dating in Asia. It has earned a reputation as a trustworthy international mail order bride service and dating platform that leans more on the Oriental side of beauty.

RomanceTale provides a pleasant environment with great opportunities awaiting single men from Europe and America to date attractive Asian women who are also looking for the love of their life. On this website, they can get to know lovely women from China, Vietnam, Japan, Thailand, and the Philippines.

If you’re one of those who are ready to take the plunge to find a meaningful long-distance relationship online, then look no further than RomanceTale. The site features thousands of verified and authentic female members of legal age, most of whom have excellent educational backgrounds and are family-oriented.

With over 180,000 visitors welcomed every month, you’ll have a sea of opportunity where there’s a high probability of finding your perfect match. Registration is easy and free, so it may be time to make your move.

How does RomanceTale work?

RomanceTale review – what do we know about it?

The website has been designed with convenience and simplicity in mind to cater to all of its members equally. Lovely and respectable single Asian women have created profiles and seek the affection of the man for their dreams coming from North American and European countries.

It lets members create a personal page to try and get the attention of potential partners. Guys are encouraged to take a closer look at the female profile pages among thousands available on the site’s database. Filters can narrow down a search to a select few ladies who are the most suitable candidates.

For your profile page to be useful, you’ll have to tell viewers who you are, or your quest for a partner will end up going nowhere. Just be yourself, and if you’re sincere, there will be a higher likelihood of success in the long run. You’re encouraged along with other members to be as upfront and honest about yourselves as much as possible.

Only this way can people meet others who are genuinely committed to finding true love. The site’s team tries its best to weed out as many fraudulent and inactive accounts to keep the experience wholesome and authentic for everyone involved.

After you’ve found a suitable candidate for your affections, it’s time to make your move by trying to initiate contact via a notification that’s free of charge. You’ll send it to that special girl to announce your intention of wanting to know more about her. Who knows? It may be the beginning of a wonderful relationship.

There’s a variety of useful communication tools, and those who speak English will be happy to get started quickly. These tools give them the means to develop a relationship with someone they’re attracted to, but who could be more than a thousand miles away.

You can exchange files with this person, send messages, and even have a romantic face to face chat. It’s a high-quality dating venue that first helps establish a romantic long-distance bond between matching couples before moving to the next level of the relationship.

Members can meet and get to know people with its built-in chats, instant messaging, and a mailing system. The guys can also watch videos that the ladies post online, and video call them personally. Most members are quite active and are incredibly motivated to find their lifelong mate.

In time, guys can start sending flowers and even gifts to the woman they’re attracted to, and delivery services are also available. If the guys are ready for the next step, RomanceTale can assist them in preparing for an eyeball meet with a girl and make a genuinely unforgettable date.

Just send a Meeting Request, and the site’s team will know what to do and help take care of it in any way. If you’re worried about the language barrier, RomanceTale has got you covered. They’ll send an experienced interpreter over to help things go smoothly.

Registration – is it really easy?

RomanceTale review – what do we know about it?

Setting up and registering a new account is a breeze and completely free.

RomanceTale will promptly ask first-time visitors to sign up and register before they can log into the site. It also gives new members twenty free credits at the start, so they can try out and get a taste of the offerings.

As you fill out the fields, visitors will immediately realize that this is a heterosexual-oriented site. It will ask them if they’re a “Man Seeking a Woman” or vice versa. There are fields to enter a username, birthdate (month, day, year), and a valid email. After that, it’s time to create a secure password.

After confirming that the Privacy Policy, Disclosures and Disclaimers, Terms of Use, and Payment and Refund Policy have all been read, click on the Register button. It’s a good idea to have printed copies on hand.

When people join the site, they’ll need to answer some personal questions to help make their page more exciting to the opposite sex. They’re all relevant to the search algorithm that will try to match individuals with interested members based on the provided information.

What about design and usability?

RomanceTale review – what do we know about it?

The pages of RomanceTale are stylish and designed to be minimalistic, pleasant, and convenient for its users. On the welcome page, pictures of some of the hottest female members will greet the men and get their juices flowing.

Anyone can quickly get the hang of the uncomplicated user interface, and it makes navigating the site very intuitive and straightforward. The site has many useful features, and on the upper part of the navigation panel, there are five buttons to click, namely:

Search

It offers advanced search functionality using multiple filters customizable to narrow down the choices to a list of women who fit your criteria best. It will present the results in a gallery of women with matching traits. It will show the portraits of eligible girls who the algorithm picked among thousands of choices.

Faces

It’s a fun feature where members can mark the accounts that caught their fancy. It’s an easy way to keep tabs of the persons that they want to meet and interact with the most.

Messages

You can break the ice by sending a message to a specific girl. A simple “hi” or “hey” would be enough to attract their attention. This section is where you’ll find short messages sent by these ladies as well.

Mail

Use this feature to deliver longer letters to the ladies and be able to express your true feelings more intimately to them.

Credits

It will show the number of credits left that you have purchased or earned as a bonus. You can use them on various features and gifts available on the website, to lavish on the particular someone you’re pursuing.

Let’s talk about profile quality

RomanceTale review – what do we know about it?

After you’ve finished registering an account, the job of finding a mate has just begun. One of the first things to do is upload some photos showing you in a good light both literally and figuratively. Next, it’s time to tell the site precisely what kind of girl you’re looking for.

Mention things like the age starting 18 and up, their nationality and interests, and their physical attributes like eye color and height. It works both ways, so your information must be correct and accurate to give yourself a chance to find like-minded single women.

Hopefuls can get to know a candidate’s hobbies and interests, and that’s why personal bios should be accurate and informative as well. Same as the ladies, all men have to be active with their profile and update the albums regularly.

Adding interesting videos would go a long way in promoting yourself to the women. Likewise, the women’s video uploads are viewable and give a better gauge of their personalities. All this is geared towards getting the attention of a future mate and learning more about each other.

That’s why users must spend just a few moments to maintain a high-quality profile. They want to get as many women to view it and obtain new contacts. It all works out in the end since the ladies are also diligent in their efforts of trying to attract men.

Yes – just like in real life – nothing comes easy. A guy has to put in the hard work to earn a girl’s affection before he can have a relationship with her.

The mobile application

RomanceTale review – what do we know about it?

Unfortunately, RomanceTale has no mobile app. What it has is a very convenient mobile version of its site, which you can visit with any Android or IOS device. All the functions and features that users see on the regular site are there.

Like the PC version, it’s well-designed, easy to use, and isn’t buggy. It has a bonus of letting you keep in touch with your partner 24/7 while you’re on the go.

Safety & security

RomanceTale review – what do we know about it?

RomanceTale uses SSL (Secure Socket Layer) protocols and other data protection methods.

A good practice is to avoid using a regular username from other sites as well as a common password. We recommend creating a specific bank account for making payments on this site rather than using your credit card.

The site’s moderators will inspect each profile manually. One of the requirements is that users must upload a photo of themselves that can be verified, so the website admins can identify them and approve their membership.

You can also report suspicious accounts that may seem fake or members who are misbehaving. As with any other such site, there could be fraudulent accounts out to deceive legit members. RomanceTale, though, has earned a reputable rating and doesn’t tolerate anything illegal happening under its watch.

They’ve been around for many years and take the service they provide seriously and have the clientele’s safety among their utmost concerns. Rest assured that any of your personal information won’t get leaked.

You have to pass a verification procedure before they allow any communication with a lady that you desire. It reflects how serious they are in protecting all the members from fraudulent and questionable individuals. Any offender will be quickly dealt with and banned forever from the site.

Pricing and benefits

RomanceTale review – what do we know about it?

As with most services of this type, they will charge a nominal fee for features that people may want to use. Members can pay for them with credits specific to the site. They can purchase credits from the store with US dollar amounts via VISA/MasterCard or through Western Union.

These credits will be available in the buyer’s account and reflected on the “Credits” section. Guys need these credits for any meaningful move they’ll want to make on a potential mate. For example, the ladies can receive some real flowers or various “gifts” available for purchase on the site’s store.

Every time you try to message a girl, send an email, video chat, watch her videos, or use the search engine, RomanceTale will charge you with a few credits. It will show the exact price for each of them. Although these fees are fair, they will pile up over time.

Members can avail of different credit packages at these prices:

  • 20 credits = $2.99
  • 50 credits = $19.99
  • 125 credits = $44.99
  • 250 credits = $69.99

The most credits anyone can buy at one time is 750 for $149.99 and could be more than enough to say goodbye to one’s single status.

A guy can take a relationship to the next level and have RomanceTale set up a meeting with her. He can get a full refund even if she backs out at the very last minute. The site wants to prevent such unfortunate things from happening and protect its members from fraud.

Help & support

RomanceTale review – what do we know about it?

The site’s team is there to help and protect all users and can be contacted at any time by clicking “Contact us” at the bottom right of the page. They will try to help with any technical difficulties or personal issues users may be experiencing related to the site.

Don’t hesitate to get in touch with them, so they can help deal with any problems you may encounter. The team appreciates your dilemma in trying to maintain a long-distance relationship. It can help with valuable information, send flowers or gifts, set up a date, and even provide a translator if needed.

Q&A:

Do you still have some questions? Check out the following section!

Is RomanceTale safe?

RomanceTale provides a safe platform for adults to meet prospective mates. They verify anyone before they’re allowed to conduct a serious relationship on the site. Members can also rest assured that data and privacy, including any payment info, will receive protection at all times.

Is RomanceTale a real dating site?

Should you be fortunate enough to find your soulmate, RomanceTale can help set up an eyeball meet and a real-life date, even if you both live thousands of miles apart.

How to use RomanceTale?

Guys can perform a filtered search, and the profile of several girls will come up based on any given criteria. It’s up to the guys to pursue any of them as a love interest using the site’s several paid features. You may end up with a real-life relationship if all goes well.

Is RomanceTale free?

Registration is free, and they give new members an initial twenty credits to try out the full range of features. If you want to continue using the site, you’ll need to buy more credits with real dollars. The various features can only be paid for with these credits whenever people use them.

Does RomanceTale really work?

There’s no clear-cut solution to finding a soulmate, and there is no such thing as a perfect someone. Still, you have to work at winning the affection of the person you want to spend the rest of your life with.

Conclusion

RomanceTale review – what do we know about it?

RomanceTale provides the platform and a conducive environment to help western men attracted to Asian women have a long-distance relationship with them. If you’re serious about wanting to meet and date an attractive Asian girl that you can someday be with for the rest of your life, then RomanceTale can help you.

It has been around for many years and has gained the trust of more and more users. The extensive database of attractive Asian women who are actively seeking a partner online should sway you to try the service and see if it will work for you.

AfroIntroductions
9.3
Read More
AdultSpace
9.5
Read More
BBPeopleMeet
9.3
Read More
AsianDating
9.6
Read More
Caffmos
9.3
Read More
Submit your review
Rating: