0%
https://datingranking.net/fr/planetromeo-review/PlanetRomeo

PlanetRomeo Avis 2020

PlanetRomeo Avis 2020
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 6%
Taux de réponse 93%
Beauté 91%
Âge populaire 23-36
Profils 11000000
À propos du site
Visit rate 9.5
Fraud Très rarement
Évaluation
9.4
Visiter le site

PlanetRomeo les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • De nombreuses fonctionnalités sont fournies avec un abonnement gratuit.
  • Les frais d'abonnement sont faibles par rapport aux autres sites de rencontres.
  • Les membres reçoivent un soutien sexuel sain de PlanetRomeo. En outre, ils fournissent des ressources pour une activité sexuelle saine.
  • Ils donnent une grande partie de leurs bénéfices à la communauté LGBTQ du monde entier.
  • Ils prennent en charge les appareils Android et iOS.
  • Les fonctionnalités de recherche sont nombreuses et utiles pour trouver la bonne correspondance.
Contre
  • Pris en charge par un seul canal. Il n'y a pas d'autre support client disponible.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Essayez-vous de trouver un bon site de réseautage social pour vous-même, où il n’y aura pas de harcèlement, de langage abusif, pas de déclarations de jugement, d’homophobie, de transphobie? Ensuite, vous lisez le bon article de critique. PlanetRomeo ou généralement appelé Romeo, c’est une plate-forme de réseau social pour la communauté gay, bisexuelle et transgenre. Lorsque PlanetRomeo a été créé pour la première fois en 2002, il s’appelait GayRomeo. Le lieu de naissance original de ce site de rencontre unique était à Berlin, en Allemagne. Il n’a pris en charge que l’Allemagne, mais maintenant, avec les progrès de la technologie, de nombreuses autres langues sont incorporées comme l’anglais, le français, l’espagnol, l’italien et le portugais. Jusqu’à aujourd’hui, la majorité de ses utilisateurs sont des germanophones.

L’inscription est gratuite et se déroule sans heurts. L’inscription via Facebook est disponible. En outre, vous pouvez utiliser l’ID de messagerie pour créer votre compte. La vérification des e-mails est une partie essentielle de l’inscription. Sans cela, vous ne pourrez pas accéder à toutes les fonctionnalités du site Web. Vous devez télécharger la photo de profil une fois votre inscription terminée. Définissez votre emplacement manuellement et remplissez d’autres détails pour commencer avec l’expérience PlanetRomeo.

La version gratuite de PlanetRomeo a un accès gratuit aux principaux supports de communication tels que les textes, photos, vidéos, appels, etc. Avec la version gratuite, vous obtenez des autocollants de 5 pieds à envoyer quotidiennement à vos amis; vous obtiendrez également trois demandes partagées rapides. Vous pouvez ajouter des amis à votre liste de favoris. Ils vous permettent d’utiliser des filtres qui vous mèneront directement au type de personne que vous recherchez, si vous utilisez le filtre comme des passe-temps ou des traits, vous recevrez des suggestions de correspondance pour transmettre votre intérêt pour eux. Il existe des catégories comme «Radar», «Voyage», «Bonbons Guy». Nous expliquerons ces fonctionnalités plus tard dans notre section d’examen. Il existe des fonctionnalités uniques incorporées par PlanetRomeo qui ne sont ni vulgaires ni inappropriées. Ils ont des classements d’images, qui signifient des expressions allant de non sexuelles à intimidantes et également illégales. Il y a Quickshare, qui est accessible aux membres avec une version premium et permet le plaisir de visionner du contenu xxx (sur accès), personnellement.

Les frais pour le contenu premium sont toujours en euros, même si vous obtenez vos calculs en devise locale. AnetRomeo distribue des bons et des réductions; si vous continuez à suivre leurs sites Web, vous rencontrerez ces remises spéciales. Les personnes gays, bisexuelles et transgenres ne peuvent devenir membres de PlanetRomeo. La sécurité est très élevée, même avec la version gratuite. Il existe également des mises à niveau de la version gratuite. Pour profiter de certaines fonctionnalités fantastiques mentionnées ci-dessous, vous devez aller plus haut dans les versions de PlanetRomeo.

Si vous voulez une histoire d’amour, amusante et érotique, lubrique, décontractée ou amoureuse, PlanetRomeo est pour les LGBTQ!

Revue PlanetRomeo - Que savons-nous à ce sujet?

Comment PlanetRomeo fonctionne-t-il?

PlanetRomeo fonctionne un peu de la même manière que les autres sites de rencontres en ligne. Mais ils sont moins chers et sont livrés avec beaucoup de poissons à pêcher avec une énorme variété de caractéristiques. Tout commence par l’installation, l’ouverture d’un compte, la configuration de votre profil, etc. Vous pouvez tout faire gratuitement! Toutes les fonctionnalités intéressantes peuvent être appréciées lors de la mise à niveau, mais sans elle, PlanetRomeo ne déçoit pas les Romeos de profiter de certaines des fonctionnalités de contact uniques.

Comment PlanetRomeo fonctionne-t-il?

Inscription – est-ce vraiment facile?

PlanetRomeo est destiné à la communauté LGBTQ qui aime s’amuser et qui croit en l’art du branchement et du sexe occasionnel. Ce site de rencontre n’est pas votre tasse de thé si vous recherchez l’amour et la relation permanente. Pour savoir comment PlanetRomeo fonctionne, nous nous sommes installés seuls sur le site de rencontres et avons découvert la vérité pour vous.

PlanetRomeo a à la fois les versions pour Android et iOS ainsi que le Web. Au départ, vous devez installer l’application à partir des magasins ou ouvrir la version du site Web sur votre PC.m, ou simplement vous connecter via votre site de réseau social, Facebook. Seulement si vous avez plus ou 18 ans, vous pourrez vous inscrire. Lors de l’ouverture, il vous sera demandé de fournir un nom d’utilisateur pour votre profil. Après avoir fourni un nom d’utilisateur, soumettez votre date de naissance. Une fois que vous avez terminé, PlanetRomeo vous demandera de fournir votre emplacement. Vous pouvez le définir manuellement ou activer vos services de localisation. Maintenant, vous devrez fournir une adresse e-mail ainsi qu’un mot de passe pour sécuriser votre compte contre tout accès non autorisé. Téléchargez votre photo de profil comme indiqué dans les étapes et attendez un e-mail de vérification de la société. De plus, pour accéder au processus de vérification, vous rencontrerez le chapitre des conditions générales, où vous acceptez et procédez à la vérification.

Une fois votre vérification effectuée, vous serez dirigé vers la page de profil. Cette partie est appelée “interview” par PlanetRomeo. Ici, on vous posera des questions personnelles concernant vos préférences sexuelles, vos dates, vos relations, vos relations, votre type de corps, un type de corps qui vous attire, etc. Une fois le processus terminé, vous pouvez maintenant profiter des fonctionnalités que PlanetRomeo a à vous offrir!

Inscription - est-ce vraiment facile?

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Diverses fonctionnalités intéressantes rendent la convivialité de l’application amusante! Les fonctions de recherche sont assez simples et se trouvent dans l’en-tête du menu principal. Il existe différentes fonctionnalités de contact qui peuvent être trouvées sur la page principale des profils. Les fonctionnalités de contact que les membres gratuits et payants peuvent utiliser sont les suivantes:

  • Radar

Distance, activité, découverte et actualités sont les quatre types d’onglets pour les requêtes sur les dates. L’activité vous aide à suivre l’activité des nouveaux membres. Discover vous aidera à découvrir les nouveaux membres. La distance vous aidera à connaître l’emplacement des membres. Nouveau permet de suivre le Roméo nouvellement enregistré.

  • Voyage

Cette fonctionnalité vous aide à savoir où vos Comores voyagent et vous permet également de les rencontrer.

  • Hunqz

Il s’agit d’un service d’escorte masculin fourni par PlanetRomeo. Il fonctionne par heure ou pendant la nuit. Les membres de PlanetRomeo qui offrent ce service sont également membres de hung, et par le signe sur ce profil, vous pouvez les identifier.

  • Guycandy

Une caractéristique unique pour classer les hommes en fonction de leurs photos de profil, c’est-à-dire de leur apparence physique. Il existe sept catégories, à savoir.

  1. Hommes mûrs et expérimentés dans les rencontres.
  2. Les ours, qui ont entendu le visage ou la poitrine.
  3. Les bananes, qui mettent volontairement en valeur leurs parties intimes pour attirer les dates.
  4. Minets, qui sont jeunes, doux et mignons.
  5. Muscles, qui ont des corps déchirés. Des profils qui donnent envie de moudre.
  6. Pommes, des membres qui aiment afficher leurs fesses sur les photos de profil.
  7. Jocks, qui ont un sex-appeal incontrôlé.

PlanetRomeo gère rapidement les messages instantanés, les appels, etc. Cette fonction de messagerie instantanée s’appelle Romeo Message, qui est disponible sur le côté droit de la page Web pour plus de commodité.

Les couleurs de l’application sont dans différentes teintes de bleu. Les graphismes, les couleurs, le design, l’organisation des fonctionnalités, les lettres en gras sont tous amusants mais organisés, ce qui le rend plus attrayant pour les jeunes.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité?

Parlons de la qualité du profil

Les profils sont accessibles même aux utilisateurs de la version gratuite. PlanetRomeo met l’accent sur la clarté des profils et de ses membres. Vous pourrez voir la photo de profil, et sur le côté gauche de la galerie de photos, vous trouverez la cuisine privée à laquelle vous pourrez accéder sur demande. Vous pourrez utiliser différentes fonctionnalités de contact, empreintes de pas et messagerie. De plus, des détails tels que l’âge, le sexe, l’emplacement, les liens vers les réseaux sociaux, etc. seront visibles sous le profil.

Les profils se composent de diverses informations nécessaires pour trouver la correspondance de date parfaite. Sur le côté droit du profil, vous pourrez vérifier les préférences personnelles du membre, ses préférences sexuelles, ses honneurs, ses détails de localisation, ce qu’il recherche, etc. Sous cette description spécifique, le titulaire du profil se décrira également – son apparence physique, ses désirs sexuels, ses plaisirs, etc. «À propos de moi» est un poste qui vous aide à obtenir des dates précises que vous souhaitez, où vous pouvez mentionner une préférence explicite de plaisir. La plupart des membres ne remplissent pas cet espace, peut-être parce qu’ils sont mal à l’aise. Vous pouvez ajouter des niveaux lorsque vous enregistrez les contacts.

Parlons de la qualité du profil

L’application mobile

PlanetRomeo est disponible sur Android et iOS et sur le Web. Vous pouvez télécharger l’application gratuitement et continuer à l’utiliser gratuitement. Vous pouvez mettre à niveau si vous souhaitez profiter de certaines fonctionnalités supplémentaires. L’application mobile est à la mode et suit toutes les dernières tendances graphiques. PlanetRomeo a des graphismes de couleur bleue cool qui sont apaisants et attrayants à regarder. L’application mobile et la version Web sont quelque peu similaires, sauf que les écrans mobiles sont petits et ne fournissent pas autant de recherches que le Web.

Vous pouvez entrer les plans de voyage avec juste une épingle sur l’emplacement souhaité. Les fonctionnalités sont facilement visibles et acceptables sur l’application mobile plutôt que sur la vue du site Web. L’onglet découverte, alors qu’il ne prend en charge que les fonctionnalités étendues, comme les messieurs, les ours, etc. Les chances de visibilité du profil sont meilleures car les photos de profil occupent tout l’écran et toutes les autres fonctionnalités restent sur ses côtés autorisés, comme la version du site Web.

Sécurité sûreté

PlanetRomeo a des conditions d’utilisation strictes et publie des politiques de confidentialité. Si jamais vous vous sentez abusif ou rencontrez un comportement inapproprié, vous verrez le bouton de blocage devant le profil. Frappez dessus. En outre, PlanetRomeo a une installation pour signaler les profils et les contenus qui semblent désobéir aux termes et politiques de leur site de rencontre. Si vous rencontrez quelque chose de grave, vous pouvez contacter directement le support client.

L'application mobile

Tarifs et avantages

PlanetRomeo a une version gratuite qui peut être téléchargée depuis les magasins d’appareils Android et iOS. La version gratuite doit offrir des centaines de fonctionnalités étonnantes, mais elle en a également des versions payantes. La version payante coûte très peu mais offre une vaste gamme de fonctionnalités étonnantes qui n’ont jamais été expérimentées avec d’autres sites de rencontres. L’argent de l’adhésion peut être payé en utilisant la facilité de carte de crédit et la facilité Paysafecard.

Le prix de l’expérience de l’amour au sommet est le suivant.

  • Pour 1 mois, le coût s’élève à 10,11 USD par mois.
  • Pendant 3 mois, le coût est d’environ 7,86 USD par mois (le prix total s’élève à 23,58 USD)
  • Pour 12 mois, il est de 5,61 USD par mois (le coût total s’élève à 67,32 USD)

Avantages – Différentes fonctionnalités intéressantes

Certaines caractéristiques uniques rendent PlanetRomeo remarquable, les caractéristiques sont,

  • Évaluation de l’image

Il y a un total de 5 options de notation que vous pouvez utiliser. Ces options de notation peuvent être utilisées pour évaluer les photos de profil nouvellement téléchargées, qui obtiennent le plus de visibilité sur la plate-forme. Les options de notation sont

  1. Le feu qui signifie Hardcore. Cette note est utilisée lorsque des images sexuelles explicites sont utilisées.
  2. La fleur signifie les téléphones non sexuels qui peuvent être consultés par des personnes de tous âges.
  3. Match signifie Softcore. Activités sexuelles érotiques et sensuelles.
  4. Popsicle signifie une peau. Il y aura un affichage de la poitrine, des jambes ou de toute autre partie sexuellement attrayante où aucun poil pubien n’est visible. Les images sont pleines d’insinuations sexuelles.
  5. Illégal signifie qu’il n’est pas approprié pour un affichage public. Ce sont pour une conversation personnelle uniquement.
  • Rencontrez le Roméo

Les meilleurs profils sont présentés en public, ouvrez la galerie du blog PlanetRomeo. Une image est téléchargée avec une description concise et sophistiquée de ce qu’est son jim-dandy.

  • Partage rapide

Partagez vos albums xxx privés lorsque vous y avez accès. Vous pouvez également consulter d’autres albums QuickShare si vous y avez accès. Les abonnés payants pourront utiliser cette fonctionnalité de manière illimitée, mais pour les abonnés payants, 3 est la limite d’un jour.

  • Fondation PlanetRomeo

Comme mentionné précédemment, ils fournissent une partie de leurs bénéfices à l’organisme de bienfaisance pour la communauté LGBTQ à travers le monde; vous pouvez également en faire partie.

Tarifs et avantages

Support d’aide

Pour toute aide ou support, visitez le site officiel de PlanetRomeo. Si vous rencontrez des problèmes techniques, votre requête sera traitée par la section du blog pour l’assistance technique. Il existe également des FAQ, qui vous aideront à clarifier le son avant de rejoindre PlanetRomeo. Ils exhortent les nouveaux membres à lire clairement leurs termes et conditions, leurs politiques de confidentialité et à les comprendre. Si vous ne respectez pas les règles, votre profil sera limogé.

Questions et réponses:

Répondons à quelques questions et réponses courantes que vous pourriez avoir.

PlanetRomeo est-il sûr?

Oui, PlanetRomeo est très strict avec ses politiques de confidentialité et de sécurité.

PlanetRomeo est-il un vrai site de rencontre?

PlanetRomeo est un site de rencontre pour hommes gays, bisexuels et transgenres. Ils sont très populaires en Allemagne, et maintenant ils ont également ajouté six autres langues, anglais, portugais, français, espagnol et italien; par conséquent, ils élargissent leur domaine de service. Vous pouvez même entrer en contact avec tous les services d’escorte via des mecs, qui sont en partenariat avec PlanetRomeo.

Comment utiliser Planet Romeo?

Installez ou ouvrez leur site Web, utilisez le compte Facebook ou votre identifiant de messagerie pour ouvrir un compte. Suivez les procédures et commencez à utiliser PlanetRomeo.

Support d'aide

PlanetRomeo est-il gratuit?

Oui, PlanetRomeo est téléchargeable gratuitement depuis la boutique. Il n’a besoin de rien, même pour créer un compte. Les fonctionnalités gratuites sont nombreuses, l’autre étant une version payante qui fournira des centaines de fonctionnalités supplémentaires. Les fonctionnalités sont mentionnées ci-dessus dans la section “Conception et utilisation”.

Le prix des fonctionnalités supplémentaires est le suivant

Durée Coût Total
1 mois 10.11 USD / Mois 10,11 USD
3 mois 7.86 USD / Mois 23,58 USD
12 mois 5,61 USD / Mois 67,32 USD

PlanetRomeo fonctionne-t-il vraiment?

Si vous souhaitez profiter de quelque chose de piquant, d’amusant et de rien, PlanetRomeo se tiendrait immobile à votre service. Trouvez simplement la bonne personne.

PlanetRomeo est-il gratuit?

Conclusion

Si vous êtes de la communauté gay, bisexuelle ou transgenre, rejoignez PlanetRomeo car ce sera votre espace de sécurité. Pour vivre des rencontres, des relations sexuelles ou des rendez-vous décontractés chauds, coquins, amusants et sensuels, PlanetRomeo est parfait. Si vous recherchez des relations à long terme ou un mariage, nous ne recommandons pas ce site de rencontre.

Les multiples langues sont une aide supplémentaire qui peut unir la communauté LGBTQ du monde entier. PlanetRomeo est un site de rencontre célèbre et a également des valeurs morales élevées. Leurs profits sont reversés pour le développement et l’épanouissement de la communauté LGBTQ à travers le monde. Même si vous n’êtes pas un Roméo, qu’est-ce qui ne va pas à essayer quelque chose d’excitant !?

Sites Web recommandés

Mytranssexualdate
9.2
En savoir plus
MyLadyboyDate
9.6
En savoir plus
The Perfect Match
9.4
En savoir plus
Married Secrets
9.1
En savoir plus
MarriageMindedPeopleMeet
9.3
En savoir plus
BBWDateFinder
9.2
En savoir plus
Single Parent Match
9.7
En savoir plus
Green Singles
7.3
En savoir plus
SingleParentMeet
9
En savoir plus
The Inner Circle
9.3
En savoir plus
BlackPeopleMeet
9.3
En savoir plus
Curves Connect
7.3
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingranking.net/planetromeo-review/PlanetRomeo review

PlanetRomeo review – what do we know about it?

PlanetRomeo review – what do we know about it?

Pros and Cons

Pros
  • There are plenty of features that come with a free subscription.
  • The subscription-fee is low compared to other dating sites.
  • Members get healthy sexual support from PlanetRomeo. Also, they provide resources for healthy sexual activity.
  • They give away a large amount of their profit to the LGBTQ community around the world.
  • They have both Android and iOS device support.
  • The search features are plenty and helpful in finding the right match.
Cons
  • Supported by only one channel. There is no other available customer support.

Are you trying to find a good social networking site for yourself, where there will be no harassment, abusive languages, no judgemental statements, homophobia, transphobia? Then you are reading the right review article. PlanetRomeo or generally called Romeo, it is a social network platform for Gay, Bisexual, Transgender community. When PlanetRomeo was first established in 2002, it was called GayRomeo. The original place of birth for this unique dating site was in Berlin, Germany. It only supported Germany, but now, with advancements in technology, many other languages are incorporated like English, French, Spanish, Italian, and Portuguese. Till today the majority of its users are German-speaking people.

The registration is free and is a smooth operation. Registration through Facebook is available. Also, you can use the email ID to create your account. Email verification is an essential part of registration. Without it, you won’t be able to access the website’s entire features. You need to upload the profile picture once your registration is complete. Set your location manually and fill up other details to get started with PlanetRomeo experience.

The free version of PlanetRomeo has free access to primary communication mediums like texts, photos, videos, callings, etc. With the free version, you get 5-footprint stickers to send out to your friends daily along with this; you will also get three quick shared requests. You can add friends to your favorites list. They allow you to use filters that will take you directly to the type of person you are searching for, if you use the filter like hobbies or traits, you will receive match suggestions to carry forward your interest in them. There are categories like “Radar,” ” Travel,” “Guy candy.” We will explain these features later in our review section. There are some unique features incorporated by PlanetRomeo that aren’t either vulgar or inappropriate. They have picture ratings, which signify expressions ranging from non-sexual to intimidating and also Illegal. There is Quickshare, which is accessible to members with a premium version and allows the pleasure of viewing xxx content (on access), personally.

Charges for premium content are always in Euros even if you get your calculations in local currency. AnetRomeo does distribute vouchers and discounts; if you keep following their websites, you will come across these special discounts. Gay, bisexual, and transgender people can only become members of PlanetRomeo. The security is very high, even with the free version. There are also upgrades of the free version. To enjoy some fantastic features mentioned below, you have to go higher up in the versions of PlanetRomeo.

If you want a flirty, fun, and erotic, lustful, casual, or love affair, PlanetRomeo is for the LGBTQ!

PlanetRomeo review - what do we know about it?

How does PlanetRomeo work?

PlanetRomeo works somewhat similarly to the other online dating sites. But they are cheaper and come with plenty of fish to catch with an enormous variety of features. Everything starts with installation, opening an account, setting up your profile, and so on. You can do everything for free! All the exciting features can be enjoyed when you upgrade, but without it, PlanetRomeo does not disappoint Romeos from enjoying some of the unique contacting features.

How does PlanetRomeo work?

Registration – is it really easy?

PlanetRomeo is for the fun-loving LGBTQ community who believes in the art of hookup and casual sex. This dating site is not your cup of tea if you are looking for love and permanent relation. To know how PlanetRomeo works, we have dwelled into the dating site on our own and dug out the truth for you.

PlanetRomeo has both the versions for Android and iOS along with the Web. Initially, you have to install the app from the stores or open the website version on your PC.m, or simply sign through your social networking site, Facebook. Only if you are above or 18 years of age, you will be eligible to sign up. Upon opening, you will be asked to provide a username for your profile. After you provide a username, submit your birthdate. Once you are done, PlanetRomeo will ask you to provide your location. You can set it manually, or you can turn on your location services. Now, you will have to provide an Email Address along with a password to secure your account from unauthorized access. Upload your profile photo as directed by the steps, and wait for a verification mail from the company. Also, to reach the verification process, you will come across the terms and conditions chapter, where you agree and proceed to verification.

Once your verification is done, you will be directed to the profile page. This part is called ” interview” by PlanetRomeo. Here, you will be asked some personal questions regarding your sexual preference, dates, hookups, relationships, body type, a body type that attracts you, etc. After you have completed the process, you can now enjoy the features PlanetRomeo has to offer you!

Registration - is it really easy?

What about design and usability?

Various exciting features make the usability of the app fun! The search functions are quite easy and can be found on the header of the main menu. There are various contacting features that can be found on the main page of the profiles. The contacting features that both free and paid members can use are,

  • Radar

Distance, activity, discovery, and news are the four types of tabs for queries about dates. Activity helps you track the activity of new members. Discover will help you learn about new members. Distance will help you know the location of the members. New helps track the newly registered Romeo.

  • Travel

This feature helps you know where your Comoros are traveling and also allows you to meet them.

  • Hunqz

This is a male escort service provided by PlanetRomeo. It runs based on per hour or overnight. The members of PlanetRomeo who offer this service are also members of hung, and by the sign on this profile, you can identify them.

  • Guycandy

A unique feature to categorize men based on their profile pictures, i.e., their physical appearance. There are seven categories, namely,

  1. Gents who are matured and have experience in dating.
  2. Bears, who have heard face or chest.
  3. Bananas, who intentionally highlight their private parts to attract dates.
  4. Twinks, who are young, gentle, and cute looking.
  5. Muscles, who have ripped bodies. Profiles that make you want to grind.
  6. Apples, members who love to display their bottoms on profile pictures.
  7. Jocks, who have uncontrolled sex appeal.

PlanetRomeo promptly manages instant messages, calls, etc.. This instant messaging feature is called Romeo Message, which is available on the right side of the web page for convenience.

The colors of the app are in different hues of blue. The graphics, colors, design, organization of features, the bold letters is all fun yet organized, which makes it most appealing for the youngsters.

What about design and usability?

Let’s talk about profile quality

The profiles are accessible to even the free version users. PlanetRomeo emphasizes on the clarity of the profiles and its members. You will be able to see the profile picture, and on the left side of the photo gallery, you will find the private galley you will be able to access on request. You will be able to use different contacting features, footprints, and messaging. Also, details like age, sex, location, social media links, etc. will be visible at the profile’s underside.

The profiles consist of various information necessary to find the perfect date match. On the right side of the profile, you will be able to check the member’s personal preferences, sexual preferences, honors, location details, what he/she is looking for, etc. Under this specific description, the profile holder will also describe himself—his physical appearance, sexual desires, pleasuring stuff, etc. “About me” is a position that helps you get specific dates you want, where you can mention explicit preference of fun. Most members do not fill out this space, maybe because they are uncomfortable. You can add levels when you are saving the contacts.

Let's talk about profile quality

The mobile application

PlanetRomeo is available on both Android and iOS and the Web. You can download the app for free and continue using it for free. You can upgrade if you want to cherish some additional features. The mobile application is trendy and follows all the latest trends in graphics. PlanetRomeo has cool blue colored graphics that are eye-soothing and attractive to look at. The mobile app and the web version are somewhat similar, except that mobile screens are small and do not provide as many searches as the Web.

You can enter the travel plans with just a pin on your desired location. The features are easily visible And acceptable on the mobile app rather than the website view. The discover tab, whereas it does only support the extended features, like Gents, bears, etc. Profile visibility chances are better because the profile pictures take up the whole screen, and every other feature stays on it’s allowed sides like the Website version.

Safety & security

PlanetRomeo has strict terms of od usage and publishes privacy policies. If you ever feel abusive or encounter any inappropriate behavior, you will see the block button in front of the profile. Hit on it. Also, PlanetRomeo has a facility to report profiles and contents that seem to disobey the terms and policies of their dating site. If you face something serious, you can directly contact the customer support.

The mobile application

Pricing and benefits

PlanetRomeo has a free version that can be downloaded from the stores of Android and iOS devices. The free version has to offer hundreds of amazing features, but it also has paid versions of it. The paid version costs very little but provides a vast range of amazing features that have never been experienced with any other dating sites. The membership money can be paid using the Credit card facility and Paysafecard facility.

The price of experiencing love at the peak is as follows.

  • For1 Month the cost comes to 10.11USD per Month.
  • For 3 Months the cost is around 7.86 USD per Month (Total pricing comes to 23.58 USD)
  • For 12 Months, it is 5.61 USD per Month (Total cost comes to- 67.32 USD)

Benefits – Different Exciting Features

Some unique features make PlanetRomeo standout, the features are,

  • Picture Rating

There is a total of 5 rating options that you can use. These rating options can be used to rate the newly uploaded profile pictures, which gets the most visibility on the platform. The rating options are,

  1. The fire which signifies Hardcore. This rating is used where explicit sexual images are used.
  2. The flower signifies the Non-sexual phones that can be viewed by people of all ages.
  3. Match signifies Softcore. Erotic and sensual sexual activities.
  4. Popsicle signifies Some Skin. There will be a display of chest, legs, or any other sexually attractive part where no pubic hair is visible. The pictures are full of sexual innuendos.
  5. Illegal signifies that it is not appropriate for public display. These are for personal conversation only.

  • Meet the Romeo

The best profiles get featured in public, open the gallery of PlanetRomeo’s blog. A picture is uploaded with a concise and fancy description of what his jim-dandy is all about.

  • QuickShare

Share your private xxx albums when granted access by you. You can also look at other QuickShare albums if you are granted access to it. Paid subscribers will be able to utilize this feature unlimited, but for fee subscribers, 3 is the limit for a day.

  • PlanetRomeo Foundation

As mentioned earlier, they provide a part of their profits to the charity for the LGBTQ community across the world; you can also become a part of it.

Pricing and benefits

Help & support

For any help or support, visit the official website of PlanetRomeo. If you’re facing technical issues, your query will be answered by the blog section for technical assistance. There are FAQs also, which will help you clear sound before you join PlanetRomeo. They urge the new members to read their terms and conditions, privacy policies clearly and understand them. If you disobey any rules, your profile will be sacked.

Q&A:

Let’s answer some common questions and answers you might have.

Is PlanetRomeo safe?

Yes, PlanetRomeo is very strict with their privacy policies and security.

Is PlanetRomeo a real dating site?

PlanetRomeo is a dating site for gay, bisexual, and transgender men. They are very popular in Germany, and now they have also added six other languages, English, Portuguese, French, Spanish, and Italian; hence, they are expanding their area of service. You can even get in touch with any escort services through hunks, which are partnered with PlanetRomeo.

How to use Planet Romeo?

Install or open their website, use the Facebook account or your email ID to open an account. Follow the procedures and start using PlanetRomeo.

Help & support

Is PlanetRomeo free?

Yes, PlanetRomeo is free to download from the store. It does not need anything even to create an account. The free features are ample, where the other is a paid version that will provide hundreds of more features. The features are mentioned above in the “design and usability” section.

The price for additional features are as follows

Duration Cost Total
1 Month 10.11 USD / Month 10.11 USD
3 Months 7.86 USD / Month 23.58 USD
12 Months 5.61 USD / Month 67.32 USD

Does PlanetRomeo really work?

If you wish to enjoy something spicy, fun, and naught, PlanetRomeo would stand still at your service. Just find the right person.

Is PlanetRomeo free?

Conclusion

If you are from the Gay, bisexual, or the Transgender community, join PlanetRomeo because this will be your safe space. For experiencing some hot, naughty, fun, sensual casual hookup, sex, or date, PlanetRomeo is perfect. If you are looking for long term relationships or marriage, we would not recommend this dating site.

The multiple languages are extra help that can unite the LGBTQ community around the world. PlanetRomeo is a famous dating site and also has high moral values. They have their profits donated for the development and upliftment of the LGBTQ community around the world. Even if you are not a Romeo, what’s wrong in trying something exciting!?

Recommended websites

BBWDateFinder
9.2
Read More
BlackPeopleMeet
9.3
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
BrazilCupid
8.5
Read More
ChatAvenue
9.1
Read More
Chat Zozo
9.1
Read More
CharmDate
9.3
Read More
Curves Connect
7.3
Read More
FDating
9.3
Read More
FastFlirting
6.4
Read More
FarmersOnly
9.1
Read More
Green Singles
7.3
Read More
Gleeden
9.5
Read More
GetItOn
9.2
Read More
Koko App
9.3
Read More
KenyanCupid
8.4
Read More
Kasidie
9.4
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.3
Read More
Married Secrets
9.1
Read More
Mytranssexualdate
9.2
Read More
MyLadyboyDate
9.6
Read More
Quickflirt
9.3
Read More
SingleParentMeet
9
Read More
Single Parent Match
9.7
Read More
The Inner Circle
9.3
Read More
The League
9.8
Read More
The Perfect Match
9.4
Read More
XDating
9.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 6%
Reply rate 93%
Beauty 91%
Popular age 23-36
Profiles 11000000
About Site
Visit rate 9.5
Fraud Very Rarely
Rating
9.4
Visit Site