0%
https://datingranking.net/fr/oasis-active-review/Oasis Active

Oasis Active Avis 2020

Oasis Active  Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 88%
Beauté 92%
Âge populaire 24-25
Profils 2.100.000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.2
Visiter le site

Oasis Active les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Il y a un grand nombre de membres actifs
  • Il a une navigation rapide
  • Le site a une interface facile à utiliser
  • Recherchez votre correspondance dans toute la base de données
  • L'application mobile est gratuite
  • Une version de bureau gratuite peut être utilisée
  • Assistance client et services de support
Contre
  • Une grande chance d'être rejeté
  • Pas d'essai pour apprendre toutes les fonctionnalités de base
  • Les personnes de pays autres que l'Australie ne peuvent pas rejoindre ce site
  • Les fonctionnalités spéciales nécessitent une version payante
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Oasis Active, fondée par 3H Group Pty Ltd en 2008, un site de rencontres en ligne gratuit. Il sert toutes les femmes et tous les hommes adultes qui ont besoin de découvrir et de rencontrer différents célibataires dans leur localité générale pour aider l’amitié et le jumelage facile. Cette plate-forme de rencontres en ligne se démarque parmi les autres lieux de rencontres en ligne pour rencontrer des partenaires potentiels. Ce site aide les jeunes soucieux à trouver et à structurer des associations avec de bonnes rencontres. Cet avis authentique vous permettra de vous faire une idée des utilisateurs actuels du site, du processus d’adhésion, des étapes de bien-être pour les membres, des dépenses et des prix, des traits positifs et négatifs et des caractéristiques uniques du site.

Comment fonctionne Oasis Active?

Oasis Active review - what do we know about it?

Si vous souhaitez poursuivre Oasis Active, cette critique d’Oasis Active vous donnera un aperçu de l’activité entièrement basique et lissé de ce site. L’inscription unique nécessaire prendra environ quelques minutes. Le site aura besoin d’une quantité minimale absolue de vos données biologiques. Le cadre élégant du site permet aux utilisateurs de commencer au lieu de les différer avec un grand nombre de demandes et de champs dont un utilisateur a besoin pour compléter rapidement.

Le site fonctionne en organisant des correspondances automatiques pour ses utilisateurs en analysant les données fournies par les utilisateurs. En terminant les étapes de création de profil, Oasis Active posera quelques questions; la raison derrière cette action est d’effacer vos données pour que l’algorithmique du site puisse accéder et analyser votre personnalité pour vous donner les meilleures suggestions de correspondance.

Inscription – est-ce vraiment facile?

Vous pouvez terminer la procédure d’inscription en quelques minutes seulement.

Besoin de commencer et de vous inscrire maintenant?

Visitez la page de connexion d’Oasis Active. À partir de là, vous devrez informer le site Web de votre identité simple et des personnes que vous cherchez à rencontrer.

Le site demande votre vrai sexe et sexe de la correspondance souhaitée.

Une fois que vous avez ajouté ces données au site Web, il vous sera demandé de vérifier votre adresse e-mail après avoir saisi une adresse e-mail légitime et sélectionné un mot secret pour des raisons de sécurité. C’est également l’occasion de choisir le nom d’utilisateur Oasis Active de votre choix, au cas où vous ne voudriez pas montrer votre vrai nom. Il y a beaucoup de choses qui pourraient indiquer comment choisir le meilleur nom d’utilisateur. Voici un conseil de la critique Oasis Active, gardez votre nom d’utilisateur simple, expressif et court. C’est parce qu’un nom d’utilisateur extraordinaire utilise vos mots expressifs et votre ton pour donner une impression positive aux autres utilisateurs, une image claire de votre identité et une compréhension de ce qui vous tient à cœur.

À partir de maintenant, Oasis active vous demandera d’autres données individuelles généralement essentielles, similaires à des données sur votre âge et votre zone de résidence. La procédure d’inscription est nécessaire. Lorsque vous avez votre connexion Oasis Active, vous êtes autorisé à vous connecter et à commencer à rencontrer de nouvelles personnes immédiatement après.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Oasis Active review - what do we know about it?

La façon dont ces profils sont conçus, se révèlent incroyablement instructifs. Quoi qu’il en soit, tous ces champs sont facultatifs et vous pouvez les laisser en noir selon votre choix. Bien que la décision du site concernant le format et le plan d’ombrage semble quelque peu morne, dans tous les cas, elle est pratique.

Un conseil d’Oasis Active; si vous souhaitez recevoir plus de SMS, de clics et augmenter les likes sur votre profil, alors vous devez prendre un bon moment et remplir toutes les informations. Cela montrera cependant votre niveau d’intérêt pour les autres membres et le site Web lui-même. Vérifions en cherchant quelques membres, et vous ne trouvez rien de grand chose pour vous faire une idée de la personne suivante. Cela vous décevra, et le pire, c’est que vous rejetterez probablement ce profil. Essayez donc d’être aussi expressif que possible en remplissant le formulaire. L’écran Oasis Active affiche les onglets, divers menus de navigation et menus déroulants. Les pages mettent de côté un court effort pour s’empiler, et même des pages comme la page de résultats de match contiennent peu d’images.

Parlons de la qualité du profil

Après avoir terminé le processus d’inscription, visitez à nouveau la page d’accueil et dirigez-vous vers l’onglet de connexion pour commencer le voyage vers ce site.

Comme la revue Oasis Active l’a mentionné précédemment, un nombre important de personnes qui ont rejoint ce site recherchent principalement des droits de transport prolongés et un mariage. Cela implique donc qu’Oasis Active vous contactera pour une quantité considérable de données individuelles. Cela peut sembler une procédure étendue pour beaucoup. Pourtant, il est recommandé d’ajouter toutes les informations nécessaires. En effet, puisque plus vous mettez d’effort et de vitalité dans votre profil Oasis Active, il sera plus important et aidera le site à trouver la personne la plus appropriée pour vous. Cependant, tous ces champs sont entièrement facultatifs, et les membres de la plateforme peuvent choisir de laisser les champs vides.

L’application mobile

La revue Oasis Active explore le moyen le plus simple d’accéder à ce site de rencontre. Ce site de rencontre est accessible via tous les appareils Android et iPhone en utilisant l’application mobile. Cette application polyvalente est une rencontre tout à fait décente pour les utilisateurs. Bien qu’il soit de plus en plus avantageux de rester à jour en utilisant votre logiciel d’application lors de vos déplacements, peu de gens pourraient ne pas souhaiter télécharger l’application mobile Oasis Active. De plus, vous pouvez avoir fondamentalement pas de points forts différents en utilisant le site portable plutôt que l’application mobile. Que vous choisissiez de télécharger le formulaire ou non, vous disposez de nombreuses alternatives pour coopérer avec la version de bureau du site Web. Cependant, le design peut sembler peu attrayant et coloré; la meilleure chose à propos de cette application est qu’elle est gratuite, tout comme les autres fonctionnalités d’Oasis Active.

Sécurité sûreté

La revue Oasis Active encourage les utilisateurs comme vous à décider par vous-même de la mise en garde de sécurité du site. Passez en revue ses caractéristiques de sécurité en faisant un peu de recherche chaque fois que vous vous décidez à propos des rencontres en ligne. Personne ne peut vous guider aussi mieux que le site le mentionne dans ses règles et sa colonne de sécurité. En ce qui concerne Oasis Active, ce site dispose donc d’une page de sécurité et d’assistance pour ses membres.

Tarifs et avantages

Oasis Active review - what do we know about it?

Comme beaucoup d’autres sites Web, il est indéniable qu’Oasis Active propose des versions gratuites pour faire de la publicité et bâtir sa réputation. Techniquement, ce site Web est 100% gratuit. Pourtant, les membres travaillant avec son plan d’adhésion gratuit ont du mal à accéder à d’autres fonctionnalités sophistiquées de ce site, cela semble mauvais. Au contraire, si vous êtes sur la version d’activation gratuite de ce site, vous risquez de manquer la fonctionnalité unique de ce site. Par exemple, l’accès limité et les options de messagerie ne sont pas disponibles pour les utilisateurs de la version gratuite.

Il est répandu même pour les sites qui sont réellement gratuits. Les sites se sont avérés pollués par des publicités distrayantes et ennuyeuses, ce qui est une douleur importante pour certains utilisateurs. Alors n’est-il pas préférable de payer quelque chose et de profiter d’un accès sans tracas? La revue Oasis Active vous fait découvrir la philosophie du rapport qualité-prix. Cela dépend du montant d’argent pour vous. Si vous préférez l’argent liquide aux rencontres, vous pourriez ne pas profiter des avantages. Sinon, le mariage ou la relation est plus vital pour vous; la valeur d’une version gratuite sera votre priorité. Alors, en fin de compte, c’est à vous de rester en accès gratuit ou de profiter des fonctionnalités payantes. Le site propose des options PayPal ou de carte de crédit à utiliser.

Support d’aide

Ils offrent une assistance 24/7 à leur centre de service client. Cependant, il peut arriver que vous ne soyez pas assisté si ce n’est pas l’heure de travail du siège.

Le site fournit un e-mail authentique à contacter pour obtenir une réponse à vos questions ou pour une solution à tout problème auquel vous êtes confronté. Par exemple, si vous ne comprenez pas pourquoi l’argent a été retiré de votre dossier, vous pouvez contacter le service client. Ils peuvent répondre à une partie de vos demandes. Pourtant, une grande partie d’entre eux est produite naturellement. Alors, faites confiance à vos impulsions au cas où vous vous sentiriez dangereux ou douteux sur n’importe quel site de rencontre en ligne. Le conseil en or est de ne jamais donner vos données à différentes personnes. Vous seul pouvez aider à vous protéger et à protéger les différentes personnes en amenant toute personne douteuse à la considération des arbitres du site.

Questions et réponses

Comment arrêter la messagerie Flirt?

Oui, si vous n’êtes pas intéressé à voir les messages d’un flirt ou d’un poseur, vous pouvez les arrêter. Pour ce faire, vous devez accéder aux paramètres du profil et rechercher l’onglet Critères et cocher la colonne en disant: Ne pas autoriser les membres à me contacter.

Les autres peuvent-ils voir des photos personnelles?

Non, vous avez une galerie privée sur laquelle télécharger vos photos. Le site empêche les autres utilisateurs d’accéder à vos photographies. Au cas où vous voudriez leur avoir accès, envoyez-leur une demande de contact, une fois qu’ils seront dans votre liste de contacts, ils pourront voir vos photos.

Comment arrêter les publicités ennuyeuses?

Optez pour la version payante et dites adieu aux publicités.

Comment pouvez-vous signaler une mauvaise conduite?

Les clients ont le choix de signaler les autres pour conduite inconsidérée ou hostile, au cas où un utilisateur vous aurait envoyé un mauvais message, allez simplement sur sa page de profil et appuyez sur le symbole du sifflet pour les signaler.

Comment désactiver un compte?

Si vous n’êtes pas satisfait et que vous souhaitez désactiver votre compte, rendez-vous simplement dans la zone des paramètres de votre compte Oasis Active et choisissez l’option «Désactiver votre compte».

Oasis Active est-il sûr?

Oasis Active review - what do we know about it?

Ce site lui-même n’est pas destiné à arnaquer ses utilisateurs, bien que certains utilisateurs puissent en arnaquer d’autres que la véritable identité d’une personne ne peut être vue. Il devient incontrôlable pour un site de détecter de tels poseurs. Donc, tout ce que vous devez faire est de faire très attention lorsque vous utilisez des sites de rencontres en ligne. Ces sites de rencontre peuvent sembler une arnaque en quelque sorte. Cependant, vous pouvez vous protéger en parcourant les notes de règles du site Web. Il est toujours préférable d’éviter de telles rencontres que de traiter en travaillant sur de tels sites, surtout lorsque vous n’êtes pas au courant de l’attaquant. Une autre chose à considérer est que vous ne devez pas ajouter vos informations exactes à un point tel que l’arnaque puisse vous amener directement à votre emplacement.

Oasis Active est-il un vrai site de rencontre?

Probablement, Oasis Active fournit des services 100% gratuits aux hommes et aux femmes. Cependant, vous pouvez profiter de certaines fonctionnalités supplémentaires en payant un petit montant. Si vous cherchez une vraie date, ne rejoignez pas ce site. Ce site est conçu uniquement à des fins de rencontres en ligne.

Comment utiliser Oasis Active?

Oasis Active review - what do we know about it?

L’utilisation du site est très simple. Vous n’aurez peut-être pas besoin d’aide pour accéder aux fonctionnalités gratuites, mais voici quelques descriptions des fonctionnalités que vous obtiendriez dans la version payante.

Comme moi Option

Cette fonctionnalité est amusante, tout comme le rapport du harceleur de Facebook vous le dit, qui a consulté votre profil. De la même manière, ce site propose une liste de membres aux utilisateurs qui ont manifesté leur intérêt à les rencontrer. Il vous suffit de sélectionner votre favori parmi la liste.

Mon option Maybes

Ce site est très franc avec ses utilisateurs lorsqu’il s’agit d’interagir avec ses termes et terminologies utilisés sur les sites Web. Vous devez avoir vu l’option intéressée ou pas intéressante fournie par de nombreux sites de rencontres en ligne typiques. Contrairement aux autres sites, Oasis Active offre l’opportunité de My Maybes, en abandonnant vos choix de veille à cette liste particulière de maybes. La bonne chose est que ce n’est pas permanent, si vous avez changé d’avis pour certains peut-être, vous pouvez le récupérer

Fonction de chat actif

En cette ère d’innovations et de nouveaux systèmes mis à niveau, Oasis Active, comme d’autres sites, est déterminé à vous apporter un service de qualité avec des fonctionnalités et des éléments mis à jour pour faciliter au maximum les utilisateurs. L’option de chat audio et vidéo est le meilleur outil à utiliser lorsque vous ne connaissez pas la personne avec laquelle vous discutez. C’est plus facile, contrairement à de nombreux autres sites Web, vous devez rechercher votre personne préférée dans la liste, régler pour lui envoyer un message et laisser le plaisir commencer.

L’option Shoutout

Cette fonctionnalité nécessite des frais pour son utilisation. Il vous permet de choisir parmi les textes prédéfinis par le site, et il compile et diffuse plus de 1 mille membres selon les critères du match.

Réduction des annonces

Si vous êtes déjà membre d’autres sites de discussion ou de rencontre en ligne, vous connaissez peut-être les publicités indésirables que les sites Web ou les entreprises diffusent pour générer des revenus de trafic. Ils sont tellement distrayants, surtout lorsque vous discutez avec une belle fille ou un beau mec. Donc, une fois que vous obtenez la version payante, vous ne verrez pas de telles annonces.

Oasis Active est-il gratuit?

Oasis Active review - what do we know about it?

Oasis Active est gratuit jusqu’à l’utilisation générale et les procédures d’enregistrement. Il offre un package pour accéder à des fonctionnalités supplémentaires telles que des options de discussion avancées. Pour demander une version payante, vous pouvez utiliser différents modes de paiement comme PayPal ou la carte Visa. Pour un système de paiement plus sophistiqué, vous pouvez le configurer en conséquence, ce qui vous permettra de renouveler automatiquement l’abonnement.

Ce qu’il offre gratuitement:

  • Enregistrement du Compte
  • Recherche de match
  • Fonction de messagerie / chat
  • Création de profil
  • Thèmes de profil

Et ce sont les fonctionnalités payantes

  • Réduction des annonces
  • Fonction de discussion avancée
  • Crier dehors

Oasis Active fonctionne-t-il vraiment?

C’est sans aucun doute un site de rencontres en ligne gratuit avec certaines des fonctionnalités payantes. Ce site a quelques attributs fantaisistes qui gagneront votre cœur.

Conclusion

Oasis Active review - what do we know about it?

Oasis Active est un site de rencontres en ligne australien gratuit, basé à Sydney. Le site est bien connu pour sa nature ouverte d’accès aux hommes et aux femmes sans aucune limite d’orientation sexuelle. Mais il y a un problème pour son utilisateur; c’est-à-dire qu’il donne un accès gratuit aux fonctionnalités. Pourtant, le site fournit des fonctionnalités avancées et un environnement sans publicité pour les utilisateurs, uniquement pour le compte de la version payante. Les utilisateurs doivent donc être très prudents lorsqu’ils utilisent ce site. En effet, la revue Oasis Active ne recommande pas le site si vous trouvez une véritable relation. Le site lui-même n’a pas de tels attributs. L’examen d’Oasis Active suggère que ce site de rencontre est idéal si vous recherchez de nouvelles connexions. Pourtant, les possibilités sont là, c’est peut-être celle que vous obtenez un ami sincère, qui deviendra votre meilleur partenaire plus tard. Quoi qu’il en soit, Oasis Active ne promet pas une telle fonctionnalité.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/oasis-active-review/Oasis Active

Oasis Active Review – what do we know about it?

Oasis Active Review – what do we know about it?

Pros and Cons

Pros
  • There is a large number of active members
  • It has a quick navigation
  • The site has an easy-to-use interface
  • Search your match through all database
  • Mobile App is free
  • A free desktop version may be availed
  • Customer help and support services
Cons
  • A high chance to be rejected
  • No trial to learn all basics features
  • People from countries except Australia cannot join this site
  • Special features require a paid version

Oasis Active, founded by 3H Group Pty Ltd in 2008, a free online dating website. It serves all adult women and men who need to discover and meet different singles in their general locality to help friendship and easygoing matchmaking. This online dating platform is a standout among other online dating locales for meeting potential partners. This site assists young people care to find and structure associations with good matchmakings. This genuine review will let you make your mind about the site’s current users, about joining process, well-being steps for members, what expenses and prices, positive and negative traits, and the unique features of the site.

How does Oasis Active work?

Oasis Active review - what do we know about it?

In case you’re keen about pursuing Oasis Active, this Oasis Active review will give you an entirely basic and smoothed out activity outline of this site. The necessary one-time registration will take about a few minutes. The site will need an absolute minimum amount of your biodata. The sleek framework of the site permits users to get started as opposed to deferring them with a bulk of inquiries and fields a user needs to top off promptly.

The site works by arranging automatic matches for its users by analyzing the data provided by users. While finishing the profile creation steps, Oasis Active will ask some questions; the reason behind this action is to clear your data for site’s algorithmic to access and analyze your personality for giving you the best match suggestions.

Registration – is it really easy?

You can finish the signup procedure in just a couple of minutes.

Need to begin and join now?

Visit the Oasis Active sign-in page. From that point, you’ll have to tell the website about your simple identity and about who you are looking to meet.

The site requests your true gender and sex of your desired match.

Once you have added this data to the website, you’ll be asked to verify your email address after entering a legitimate email address and selecting a secret word for safety purposes. It is additionally an opportunity to pick the Oasis Active username of your own choice, in case you don’t want to show your real name. There’s a great deal that could state about how to pick the best username. Here is a tip by Oasis Active review, keep your username simple, expressive, and short. It is because an extraordinary username utilizes your expressive words and tone to give a positive impression to other users, a clear picture of your identity, and an understanding of what you care about.

From here onward, Oasis active will ask for some other generally essential individual data from you, similar to data about your age and area of residence. The enrollment procedure is necessary. When you have your Oasis Active login, you’re allowed to sign in and begin meeting new individuals immediately afterward.

What about design and usability?

Oasis Active review - what do we know about it?

The way these profiles are designed, they come out to be incredibly informative. Anyways, all those fields are optional, and you may leave them black as per your choice. Although the site’s decision of format and shading plan feels somewhat dreary, in any event, it is practical.

A piece of advice by Oasis Active; if you want to receive more texts, clicks and increase likes on your profile, then you must take a pretty good time and fill in all the information. This will, however, show your level of interest to other members and the website itself. Let’s check by searching for some members, and you find nothing much to get an idea about the next person. This will disappoint you, and the worst part is, you will reject that profile most probably. So try to be as expressive as you can while filling out the form. Oasis Active screen shows the tabs, various navigational menus, and drop-down menus. Pages set aside a short effort to stack, and even pages like the match result page contain few images.

Let’s talk about profile quality

After getting done by the registration process, visit the home page again and head toward the login tab for beginning the journey to this site.

As the Oasis Active review mentioned previously, a significant number of people who have joined this site are mostly searching for extended haul duty and marriage. So, this implies that Oasis Active will approach you for a considerable amount of individual data. This may seem like an extensive procedure for many. Yet it is recommended that you should add all your necessary information. That’s because, since the more exertion and vitality you put into your Oasis Active profile, it will be more prominent and will help the site to achieve the most appropriate individual for you. However, all these fields are entirely optional, and members on the platform can choose to leave the fields blank.

The mobile application

Oasis Active review explores the easiest way to access this dating site. This dating site can be accessed through any Android and iPhone devices by using the mobile application. This versatile application is an entirely decent encounter for users. While it’s increasingly advantageous to remain up to date by utilizing your application software on the go, few people might not have any desire to download Oasis Active Mobile App. Moreover, you may have fundamentally no different highlights utilizing the portable site rather than the mobile application. Regardless of whether you choose to download the form or not, you have a lot of alternatives for how to cooperate with the desktop version of the website. However, the design may seem unattractive and colorful; the best thing about this app is that it is free just like other features of Oasis Active.

Safety & security

Oasis Active review encourages users like you to decide the safety caution of the site by yourself. Going through its safety features by doing a little research whenever you are making your mind about online dating. No one can guide you as better as the site mentions in its rules and safety column. As far as Oasis Active is concerned, this site so has a safety and support page for its members.

Pricing and benefits

Oasis Active review - what do we know about it?

Like many other websites, it is an undeniable fact that Oasis Active offers free versions to advertise and build its reputation. Technically this website is 100% free of cost. Yet the members working with its free membership plan find it hard to access other fancy features of this site, this sounds bad. On the contrary, if you are on this site’s free activation version, you might miss the unique functionality of this site. For instance, limited access and options of messaging are not available for free version users.

It is prevalent for even those sites that genuinely free to use. The sites turned out to be polluted with distracting and annoying ads, which is a significant pain for some users. So isn’t it better to pay for something and enjoy the hassle-free access? Oasis Active review brings out the philosophy of value for money to you. It depends on what is the amount of money for you. If you prefer cash over dating, you might not enjoy the perks. Else, marriage or relationship is more vital for you; the value of a free version will be your priority. So, end of the day, it’s up to you to remain in free access or to enjoy the paid features. The site offers PayPal or Credit card options to be utilized.

Help & support

They offer 24/7 assistance at their customer service center. However, it may happen that you will not be attended if it’s not the working hour of sit.

The site provides an authentic email to contact to get your queries answered or for a solution about any problem you are facing. For example, if you can’t comprehend why the cash was pulled back from your record, you can contact client service. They may respond to a portion of your inquiries. Still, a large part of them is produced naturally. So, trust your impulses on the off chance that you feel hazardous or questionable on any online dating site. The golden tip is never to give your data to different individuals. Only you can help secure yourself and different individuals by bringing anybody dubious to the consideration of the site’s arbitrators.

Q&A:

Q1. How to stop Flirt messaging?

Yes, if you are not interested in viewing a flirts or posers’ messages, you can stop them. To do so, you need to go to the profile settings and search for Criteria tab and tick mark the column saying, Do not allow members to contact me.

Can others see personal photos?

No, you have a private gallery to upload your pictures to. The site restricts other users from reaching out to your photographs. In case you want to get them access, send them a contact request, once they are in your contact list, they will be able to see your photos.

How to stop annoying Ads?

Go for the paid version, and say goodbye to the Ads.

How can you report someone misbehaving?

Clients have the choice to report others for inconsiderate or hostile conduct, in case some user has sent you a wrong message, simply go to his/her profile page and snap the whistle symbol to report them.

How to deactivate an account?

If you are not happy and want to deactivate your account, simply go to your Oasis Active account’s settings area and pick the “Deactivate your account” option.

Is Oasis Active safe?

Oasis Active review - what do we know about it?

This site itself is not intended to scam its users, although some users may scam others that the real identity of a person can not be seen. It becomes un control able for a site to detect such posers. So all that you need to do is, take good care while using any online dating sites. These dating sites may seem a scam somehow. However, you may keep yourself protected by going through the rule notes of the website. It is always better to prevent such encounters than to treat while working on such sites, especially when you are unaware of the attacker. Another thing to consider is that you must not add your accurate information to such extent, that the scam can get you right at your location.

Is Oasis Active a real dating site?

Probably, Oasis Active provides 100% free services to both men and women. However, you can enjoy some extra features by paying a little amount. If you are looking for a real date, do not join this site. This site is made for online dating purposes only.

How to use Oasis Active ?

Oasis Active review - what do we know about it?

Using the site is very simple. You might not need any assistance to access the free features, but here are some descriptions of the features you would get in the fee-based version.

Like me Option

This feature is fun, just like Facebook’s stalker report tells you, who viewed your profile. In the same manner, this site offers a list of members to users who have shown interest in meeting them. You just need to select your favorite among the list.

My Maybes Option

This site is very frank with its users when it comes to interacting with its terms and terminologies used on websites. You must have seen the interested or no exciting option provided by many typical online dating sites. Unlike the other sites, Oasis Active provides the opportunity of My Maybes, by dropping your standby choices to that particular list of maybes. The good thing is that it’s not permanent, if you have changed your mind for some maybes, you may get him/her back

Active Chat Feature

In this age of innovations and new upgraded systems, Oasis Active, like other sites, is determined to bring you a quality service with updated features and elements to facilitate the users as much as possible. The audio and video chat option is the best tool to use while you don’t know the person you are chatting to. It is easier, unlike many other websites, you need to search your favorite person from the list, set to send him/her a message and let the fun begin.

The Shoutout Option

This feature requires a fee to pay for using it. It allows you to choose among the predefined texts by the website, and it compiles and broadcasts over 1 thousand members according to the criteria of the match.

Ads Reduction

If you are already a member of other online chatting or dating sites, you might be aware of the unwanted ads that websites or companies play to generate traffic income. They are so distracting, especially when you are chatting to a beautiful girl or a handsome guy. So once you get paid version, you won’t see such Ads.

Is Oasis Active free?

Oasis Active review - what do we know about it?

Oasis Active is free up until the general use and registration procedures. It offers a package for access to extra features like advanced chatting options. To apply for a paid version, you can use different modes of payment like PayPal or Visa card. For a more sophisticated payment system, you can set it up accordingly, which will let you renew the subscription automatically.

What it offers for free:

  • Account Registration
  • Match Searching
  • Messaging / Chat function
  • Profile Creation
  • Profile Themes

And these are the fee-based features

  • Ads reduction
  • Advance chatting feature
  • Shout outs

Is Oasis Active really works?

It is undoubtedly a free online dating site with some of the paid features. This site has some fancy attributes that will win your heart.

Conclusion

Oasis Active review - what do we know about it?

Oasis Active is a free Australian online dating website, based in Sydney. The site is well known for its open nature of access to both males and females without any sex orientation limit. But there is a pain point for its user; that is, it gives free access to features. Yet the site provides advanced features and an Ads-free environment for users, only on behalf of the paid version. So users need to be very careful while using this site. Indeed, Oasis Active review does not recommend the site if you are finding a genuine relationship. The site itself has no such attributes. Oasis Active review suggests that this dating site is ideal if you are looking for new hookups. Yet possibilities are there, that might be the one you get one sincere friend, who turns o be your best match later. Anyhow, Oasis Active does not promise such a feature.

Recommended websites

LatinAmericanCupid
9.4
Read More
LargeFriends
9.1
Read More
Kasidie
9.4
Read More
Military Cupid
9.6
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 88%
Beauty 92%
Popular age 24-25
Profiles 2.100.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.2
Visit Site