0%
https://datingranking.net/fr/minichat-review/Minichat

Minichat Avis 2020

Minichat  Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 91%
Beauté 89%
Âge populaire 25-26
Profils 2.100.000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.8
Visiter le site

Minichat les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Grande base de données de personnes de différentes parties du monde
  • Site Web convivial
  • Il a une application mobile
  • Version du site Web optimisée pour les mobiles
  • Inscription gratuite
Contre
  • Trop de publicités Web ennuyeuses
  • Pas d'échange de messages sans abonnement premium
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Minichat est une plate-forme de rencontre en ligne qui vous connecte avec différentes personnes du monde entier par le biais de clavardages texte et vidéo. Minichat a été développé pour connecter des personnes qui sont compatibles avec la construction d’un engagement sérieux à long terme qui pourrait se terminer par un mariage. Il a été mis sur le marché en octobre 2016.

Il est disponible en 25 langues car il est en constante expansion. Cela s’est produit parce que de plus en plus de personnes utilisent Minichat pour rechercher et communiquer avec des partenaires de rencontres.

Minichat est également équipé d’un stockage cloud si vous ne souhaitez pas stocker de photos et de vidéos sur votre smartphone.

Comment fonctionne Minichat?

Minichat review - what do we know about it?

Ce support de chat vidéo gratuit est assez facile à utiliser. Après avoir terminé le processus d’inscription simple, vous êtes sur la bonne voie pour établir ces connexions avec d’autres utilisateurs. Sur la page d’accueil, choisissez un pays particulier pour votre éventuelle correspondance. Les photos de nombreuses personnes du pays seront montrées. Cliquez ensuite sur le bouton bleu pour commencer à discuter au hasard avec les personnes qui vous attirent. Vous pouvez utiliser le bouton rouge pour mettre fin à une conversation. Discutez avec n’importe qui à tout moment de la journée.

Inscription – est-ce vraiment facile?

Le processus d’enregistrement sur Minichat est assez simple. Il existe deux méthodes pour créer un profil sur Minichat:

  • En remplissant vos données personnelles manuellement ou
  • en utilisant votre Facebook.

Pour être connecté au compte Minichat, vous devez avoir une adresse e-mail valide. La première méthode prend jusqu’à 15 minutes à compléter; encore, c’est facile.

La première étape consiste à créer un nom d’utilisateur unique. Votre nom d’utilisateur doit pouvoir donner aux autres utilisateurs une image de votre personnalité d’une manière amusante et engageante. Une fois votre nom d’utilisateur créé, vous saisirez le mot de passe que vous utiliseriez. Ensuite, vous recevrez un lien d’activation via votre adresse e-mail fournie. Cette étape de vérification est importante pour que les autres utilisateurs de la plateforme ne vous voient pas comme une fausse personne.

La prochaine étape consiste à remplir vos informations personnelles, telles que votre âge, votre sexe et votre emplacement. Ensuite, vous pouvez télécharger une photo de vous-même. C’est une excellente étape pour télécharger une à trois photos, car c’est un moyen de vérification. Vous êtes maintenant prêt à partir.

Si vous ne souhaitez pas passer par ce processus d’inscription, vous pouvez créer un profil en utilisant votre pseudo Facebook. Minichat vous demandera votre permission avant de configurer automatiquement votre profil. Le processus nécessite votre prénom et certaines photos que vous avez téléchargées sur votre profil Facebook. C’est une méthode beaucoup plus simple pour créer un profil Minichat, mais cela peut être assez délicat. Vous pouvez être surpris de recevoir des e-mails de tiers non autorisés.

En résumé, ce dont vous avez besoin pour créer un profil sont:

  • Nom
  • Âge
  • Le sexe
  • Emplacement
  • Adresse e-mail valable

Vous pouvez désactiver votre mini-compte de chat de manière rapide en contactant l’équipe du support client.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Minichat review - what do we know about it?

Le site Web Minichat a une conception de mise en page très simple et esthétique. Le mélange de son fond bleu et de sa couleur de texte blanche est agréable à l’œil. La navigation sur le site est facile, avec des icônes bien placées, simples à comprendre et des fonctions faciles à utiliser.

La facilité de passer des appels vidéo et vocaux est une autre raison pour laquelle Minichat est très populaire. C’est à peu près le même principe utilisé pour passer et recevoir des appels téléphoniques qui sont utilisés par les administrateurs du site.

La simplicité du site ne signifie pas qu’il ne dispose pas des outils de recherche nécessaires pour trouver un partenaire compatible. Vous pouvez commencer par utiliser le filtre de recherche. L’outil de filtre de recherche vous connecte aux personnes en fonction de leur emplacement, de leur type de corps, de leur race, de leur taille et de leur âge.

Vous pouvez également rechercher un partenaire compatible en parcourant les profils des autres utilisateurs. Faites glisser votre doigt vers la gauche ou la droite et cliquez sur n’importe quel profil qui capte votre attention. Vous pouvez ensuite cliquer sur l’icône du message ou utiliser l’onglet bleu pour démarrer une conversation.

L’utilisation de l’outil de proximité est également disponible sur cette plateforme de rencontre. Cela vous met en relation avec des utilisateurs très proches de votre quartier. Qui sait, votre partenaire de rêve pourrait même être plus proche de vous que vous ne le pensez. Maintenant, parlons de certaines fonctionnalités du site de rencontre Minichat.

Messagerie

Cette fonctionnalité n’est appréciée que par les abonnés premium, ce qui leur permet d’échanger facilement des messages et des photos et de passer des appels vidéo avec des profils d’utilisateurs qu’ils ont trouvés captivants. Cela augmente leurs chances de rencontrer un partenaire compatible.

Messagerie privée

Cette fonctionnalité utilise le mécanisme spécial de suppression de vos messages de discussion, photos et vidéos sans laisser de trace. L’avantage de cette fonctionnalité est que les messages ne sont pas seulement supprimés de l’utilisateur qui a lancé la suppression, mais également du côté de l’autre utilisateur. Cela est dû à la technologie de cryptage de bout en bout utilisée par Minichat pour donner aux utilisateurs une confidentialité absolue. Les messages privés ne peuvent être évalués que lorsque vous utilisez l’appareil à partir duquel vous avez lancé les discussions. Vous ne pouvez profiter de cette fonctionnalité que lorsque vous vous abonnez à l’un des plans premium.

Messages chronométrés

Vous pouvez avoir les messages et les vidéos que vous avez envoyés à un autre utilisateur après une durée définie. Il est généralement supprimé après que la personne à qui vous avez envoyé le message a ouvert ou lu le message. Une fois le temps écoulé, le message est automatiquement supprimé de votre appareil et de celui de l’autre utilisateur.

Expérience de surf sans publicité

Les abonnés Premium ne sont pas soumis à des publicités en ligne persistantes qui apparaissent inutilement. Ils peuvent facilement parcourir d’autres profils d’utilisateurs sans interruption grâce à l’affichage de ces publicités en ligne.

Groupes de discussion privés

Avec un plan d’abonnement, vous pouvez facilement créer des groupes Minichat pour des personnes sélectionnées. En mode par défaut, l’image d’affichage du groupe peut être modifiée par n’importe quel membre du groupe. Vous pouvez avoir des membres dans un groupe de 200 et même jusqu’à 5000 pour les supergroupes. La fonction de messagerie chronométrée peut également être activée dans des groupes privés. Une fois que les membres d’un groupe ont lu un message diffusé, ils sont automatiquement supprimés de tous leurs téléphones.

Les messages peuvent être épinglés sur l’écran supérieur, afin que chaque membre puisse le voir et le lire. Cela est pratique lorsqu’un tel message est programmé pour s’autodétruire après sa lecture.

Chaînes

Les canaux sont un moyen de diffuser des messages dans les salles publiques et privées. Une salle de canal peut avoir autant de membres que possible.

Lorsqu’un message est envoyé via un canal, l’image d’affichage de la salle du canal est affichée, et non l’image de profil personnel de l’expéditeur.

Parlons de la qualité du profil

Minichat review - what do we know about it?

La page de profil sur Minichat contient vos informations personnelles. C’est votre réponse au questionnaire Minichat que vous avez rempli lors de la création de votre profil. Ces questions sont utilisées comme algorithmes de recherche pour aider Minichat à vous mettre en contact avec les personnes les plus susceptibles d’être compatibles avec vous.

Si vous souhaitez que votre profil figure en bonne place dans le classement des résultats de recherche, reçoive plus de messages et que vos photos soient davantage appréciées, vous devez répondre à toutes les questions. C’est un long questionnaire, vraiment, mais lorsque vous faites un effort pour répondre complètement au questionnaire, vous avez une forte probabilité de rencontrer votre compagnon confortable. Cela montre également aux autres utilisateurs du site que vous êtes sérieux lorsqu’il s’agit de prendre un engagement de rencontre à long terme.

Alors, augmentez vos chances de rencontrer votre partenaire de rêve en créant un profil qui vaut la peine d’être examiné. Soyez habile à décrire votre personnalité de manière créative.

Le téléchargement de photos est gratuit et les membres peuvent télécharger un nombre illimité de photos. Ils doivent cependant être appropriés, car la nudité n’est pas autorisée sur ce site.

Vous pouvez être assuré que les profils d’utilisateurs que vous voyez sont de vraies personnes. Ceci est dû au traitement de vérification en deux étapes mis en place par Minichat. Cela ne signifie pas que vous ne rencontrerez pas de faux profils, mais c’est très peu probable.

L’application mobile

Minichat review - what do we know about it?

Minichat a une très bonne application mobile. Les mêmes fonctionnalités que vous voyez sur le site Web sont celles que vous obtenez lorsque vous utilisez l’application mobile. Cela a rendu Minichat très populaire parmi les utilisateurs mobiles, car ils peuvent facilement se connecter en déplacement. Il est livré avec une interface très conviviale, ce qui facilite la navigation dans les fonctions et fonctionnalités.

L’application mobile est compatible avec les appareils mobiles Android et iPhone. Vous pouvez facilement télécharger l’application depuis le Google Play Store et l’Apple Store.

Vous ne souhaitez peut-être pas télécharger l’application mobile. Vous pouvez toujours profiter de Minichat via votre navigateur mobile. La version mobile de Minichat est hautement optimisée pour une utilisation mobile, avec les mêmes fonctionnalités que vous trouvez sur le site Web et l’application mobile. Cela économise une grande partie de vos données mobiles.

Ainsi, que vous choisissiez de télécharger l’application mobile ou d’utiliser votre navigateur mobile, vous bénéficiez toujours de la même expérience agréable que celle du site Web.

Sécurité sûreté

Minichat review - what do we know about it?

Minichat a mis en place une politique de confidentialité qui les empêche de donner ou de partager une partie des informations personnelles complètes de leurs utilisateurs avec des tiers. Ils utilisent également des technologies de cryptage de haut niveau pour protéger les données sensibles des utilisateurs sur leur plateforme. Cela empêche les pirates d’accéder à ces données. Ceci est essentiel car cela permet aux utilisateurs de se sentir en sécurité et de les informer que leurs informations personnelles ne seront pas vendues sans leur autorisation ou utilisées illégalement.

Cela dit, il est conseillé aux utilisateurs de s’en tenir aux conseils de sécurité de base en ligne. Il n’est pas conseillé de partager des informations personnelles importantes avec d’autres utilisateurs. Si vous discutez avec un utilisateur qui montre le comportement d’un fraudeur sur Internet, vous devez signaler ces utilisateurs aux modérateurs du site, afin qu’ils traitent avec ces utilisateurs.

Tarifs et avantages

Minichat review - what do we know about it?

Minichat est une option plutôt bon marché pour les amateurs de caméras vidéo. Bien que cela puisse être considéré comme gratuit, les utilisateurs ne peuvent pas utiliser certaines fonctionnalités du site sans se séparer avec une somme modique. Vous pouvez acheter un plan d’abonnement qui dure une semaine, un mois ou trois mois. La bonne chose à propos de l’activation de l’option d’abonnement est que vous bénéficiez d’abord d’une période d’essai gratuite. Il s’agit généralement d’une période d’essai de 30 jours.

Les jours gratuits restants seront perdus si vous payez pour un forfait hebdomadaire, mensuel ou trimestriel avant la fin de la période d’essai. Vous pouvez payer un plan d’abonnement sur Minichat en payant via un compte iTunes.

La liste de prix d’un plan d’abonnement premium est la suivante:

  • Une semaine: 11,99 $
  • Un mois: 29,99 $
  • Trois mois: 49,99 $

Cependant, lorsque vous achetez un plan d’abonnement, vous ne pouvez pas l’annuler même si vous ne souhaitez plus l’utiliser.

Quel que soit le forfait premium que vous choisissez d’opérer, lorsqu’il approche de sa date d’expiration, votre compte iTunes ou Google Pay est automatiquement déduit. Si vous ne souhaitez pas renouveler automatiquement votre abonnement, vous devez désactiver l’option “Renouvellement automatique” 24 heures avant l’expiration du forfait. Vous trouverez la fonction de désactivation du renouvellement automatique dans les paramètres de votre compte.

Avantages du plan d’adhésion gratuit

Les fonctionnalités dont vous bénéficiez avec un abonnement gratuit sont assez basiques. Ces caractéristiques sont:

  • Rechercher d’anciens et de nouveaux amis
  • Ajouter des utilisateurs à votre liste de contacts
  • Groupes de discussion de 200 membres maximum
  • Téléchargement et partage de photos
  • Partage de fichiers
  • Parcourir les profils d’autres utilisateurs
  • Chat vidéo
  • Stockage en ligne

Avantages de l’abonnement Premium

L’achat d’un plan d’abonnement premium vous offre certains avantages tels que:

  • Discuter en mode anonyme, surtout si vous ne voulez pas que vos informations personnelles soient visibles de tous
  • Messagerie instantannée
  • Échange privé de messages
  • Création de chat rooms et de canaux privés
  • Sans publicité
  • Un minuteur sur les messages et les photos pour s’autodétruire

Support d’aide

Minichat review - what do we know about it?

Minichat dispose d’une unité de service client qui répond à tout problème que les utilisateurs pourraient rencontrer lors de l’utilisation de leur service de rencontres. Pour entrer en contact avec l’équipe du service client, vous pouvez visiter la page “Assistance” en bas de la page d’accueil. Vous devrez remplir un formulaire dans lequel vous décrivez le problème que vous rencontrez en utilisant le site ou lorsque vous vous sentez menacé par un autre utilisateur sur le site. Vous obtiendrez sûrement des commentaires dès que l’utilisateur est suspendu ou carrément banni de la plate-forme.

Vous pouvez allouer en contact avec eux via leur pseudo Facebook.

Questions et réponses

Est-ce que Minichat est sûr?

Minichat est assez sûr. Vous êtes sûr de rencontrer des gens sympathiques du monde entier sur la plateforme. Les comportements inappropriés et indisciplinés de tout utilisateur sont rapidement abordés par les modérateurs du site lorsqu’ils sont signalés. La sanction est le bannissement instantané du site.

Est-ce que Minichat est un vrai site de rencontre?

Oui, ça l’est. Vous vous connectez pour rencontrer de nouvelles personnes et pouvez tomber amoureux en échangeant des messages de chat ainsi que des chats vocaux et vidéo.

Comment utiliser Minichat?

Utiliser Minichat est assez simple. Tout ce que vous faites est de choisir un pays de votre choix et de cliquer sur l’onglet bleu pour discuter avec n’importe quel profil d’utilisateur qui vous intéresse au hasard.

Est-ce que Minichat est gratuit?

Minichat est gratuit, mais certaines fonctionnalités telles que l’échange de messages vous obligent à payer des frais d’abonnement bon marché.

Minichat fonctionne-t-il vraiment?

Minichat fonctionne si vous prenez le temps de rendre votre profil personnel intéressant. Téléchargez une belle image comme image d’affichage et décrivez-vous de manière créative. Vous pourriez rencontrer ce partenaire que vous recherchiez depuis tout ce temps.

Conclusion

Minichat review - what do we know about it?

Minichat est l’un des meilleurs sites de rencontre aujourd’hui. Il est rempli d’un certain nombre de personnes intéressées à trouver un partenaire compatible pour les rencontres et même le mariage. L’établissement de liens avec un large éventail de personnes de différents horizons culturels de tous les coins du globe est possible avec Minichat. Le tout avec un simple chat vidéo.

La facilité du processus d’inscription, l’interface conviviale et le site Web simple et esthétique en font une destination populaire pour de nombreuses personnes à la recherche d’un engagement et d’un amour à long terme.

Leur version mobile du site Web et leur application mobile se combinent pour faire de la facilité de connexion avec Minichat l’une des meilleures. Le site est très sûr, car les modérateurs ont mis en place des conseils et des politiques de sécurité et sont assez stricts avec tout utilisateur qui les enfreint.

Êtes-vous à la recherche d’une relation sérieuse à long terme qui peut aboutir à un mariage? Minichat est un excellent choix pour vous.

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/minichat-review/Minichat

Minichat Review – what do we know about it?

Minichat Review – what do we know about it?

Pros and Cons

Pros
  • Large database of people from different part of the world
  • User-friendly website
  • It has a mobile application
  • Mobile optimized website version
  • Free registration
Cons
  • Too many annoying web advertisements
  • No exchange of messages without a premium subscription plan

Minichat is an online dating platform that connects you with different people from around the world through text and video chatting. Minichat was developed to connect people who are compatible with building a serious long-term commitment that could end in marriage. It was released into the market in October 2016.

It is available in 25 languages as it is continually expanding. This happened because more and more people are making use of Minichat to seek out and communicate with dating partners.

Minichat is also equipped with cloud storage if you do not want to store photos and videos on your smartphone.

How does Minichat work?

Minichat review - what do we know about it?

This free video chat medium is pretty easy to use. After completing the simple sign up process, you are on your way to making those connections with other users. On the homepage, choose a particular country for your possible match. The pictures of many people from the country will be shown. Then click the blue button to start chatting randomly with people you are attracted to. You can use the red button to end a conversation. Chat with anyone at any time of the day.

Registration – is it really easy?

The registration process on Minichat is pretty straightforward. There are two methods you can create a profile on Minichat:

  • By filling in your personal data manually or
  • by using your Facebook.

To be logged into Minichat account, you must have a valid email address. The first method takes up to 15 minutes to complete; still, it’s easy.

The first step is to create a unique username. Your username should be able to give other users a picture of your personality in a funny, engaging way. After your username is created, you will type the password you would use. Then, you will get an activation link via your email address provided. This verification step is important so that other users of the platform don’t see you as a fake person.

The next step is filling in your personal information, like your age, gender, and location. Afterward, you can upload a picture of yourself. It is an excellent step to upload one to three photos, as this is a means of verification. You are now good to go.

If you do not want to go through this registration process, you can create a profile by using your Facebook handle. Minichat will ask your permission before they set up your profile automatically. The process requires your first name and some photos you uploaded on your Facebook profile. It is a much easier method to create a Minichat profile, but it can be quite tricky, though. You can be surprised to get emails from unauthorized third parties.

In summary, what you need to create a profile are:

  • Name
  • Age
  • Gender
  • Location
  • Valid email address

You can deactivate your mini chat account in a fast manner by getting in touch with the customer support team.

What about design and usability?

Minichat review - what do we know about it?

The Minichat website has a very simple and aesthetic layout design. The mix of its blue background and white text coloring is pleasing to the eye. Navigation of the site is easy, with the well-placed icons that are simple to understand and functions that are easy to use.

The ease of making video and voice calls is another reason why Minichat is very popular. It is pretty much the same principle used in making and receiving phone calls that are employed by the site administrators.

The site’s simplicity does not mean it does not have the necessary search tools to find a compatible partner. You can start by making use of the search filter. The search filter tool connects you to people based on their location, body type, race, height, and age.

You can also search for a compatible partner by browsing through the profiles of other users. Swipe to the left or right, and click on any profile that captures your attention. You can then click on the message icon or use the blue tab to start a conversation.

Using the close proximity tool is also available on this dating platform. This links you up with users who are very close to your neighborhood. Who knows, your dream partner might even be closer to you than you think. Now, let’s talk about some features of the Minichat dating site.

Messaging

This feature is enjoyed only by premium subscribers, enabling them to easily exchange messages and photos and make video calls with user profiles they found captivating. This increases their chances of meeting a compatible partner.

Private Messaging

This feature employs the special mechanism of having your chat messages, photos, and videos deleted without a trace. The great thing about this feature is that messages are not only deleted on the user who initiated then deleting, but also on the other user’s end. This is because of the end-to-end encryption technology used by Minichat to give users absolute privacy. Private messages can only be assessed when you are using the device from which you initiated the chats. You can only enjoy this feature when you subscribe to any of the premium plans.

Timed messages

You can have the messages and videos you sent to a fellow user after a set time duration. It is usually deleted after the person you sent the message has opened or read the message. After the time elapses, the message is automatically removed from your and the other user’s device.

Ad-free surfing experience

Premium subscribers are not subjected to persistent online adverts that pop up rather unnecessarily. They can comfortably browse through other user profiles without a break due to the display of these online adverts.

Private chat groups

With a subscription plan, you can easily create Minichat groups for selected persons. In default mode, the group’s display picture can be changed by any member of the group. You can have members in a group of 200 and even up to 5000 for supergroups. The timed messaging feature can also be activated in private groups. Once members of a group have read a broadcast message, they are automatically deleted from all their phones.

Messages can be pinned to the top screen, so every member gets to see it and read it. This comes in handy when such a message is timed to self-destruct after it is read.

Channels

Channels are a means of broadcasting messages to both public and private rooms. A channel room can have as many members as possible.

When a message is sent through a channel, the display picture of the channel room is shown, not the personal profile picture of the sender.

Let’s talk about profile quality

Minichat review - what do we know about it?

The profile page on Minichat contains your personal information. It is your reply to the Minichat questionnaire that you filled during the creation of your profile. These questions are used as search algorithms to help Minichat link you up with people that are most likely to be compatible with you.

If you want your profile to be high in the search result rankings, receive more messages, and get your pictures liked more, then you have to answer all the questions. It is a lengthy questionnaire, really, but when you make an effort to answer the questionnaire completely, you have a high probability of meeting your comfortable companion. It also shows other users on the site that you are serious when it comes to making a long-term dating commitment.

So, increase your chances of meeting your dream partner by creating a profile that is worth looking at. Be adept at creatively describing your personality.

Uploading photos is free, and members can upload unlimited photos. They have to be appropriate, though, as nudity is not allowed on this website.

You can be assured that the user profiles you see are real people. This is because of the two-step verification processing put in place by Minichat. That doesn’t mean that you won’t come across fake profiles, but it is very unlikely.

The mobile application

Minichat review - what do we know about it?

Minichat has a very good mobile application. The same features that you see on the website are what you get when you use the mobile app. This has made Minichat very popular among mobile users as they can easily connect on-the-go. It comes with a very user-friendly interface, which makes navigating through the functions and features very easy.

The mobile app is compatible with both Android and iPhone mobile devices. You can easily download the app from the Google play store and the Apple store.

Perhaps you do not want to download the mobile app. You can still enjoy Minichat through your mobile browser. The mobile version of Minichat is highly optimized for mobile use, with the same features that you find on the website and mobile app. This saves a lot of your mobile data.

So, whether you choose to download the mobile app or make use of your mobile browser, you still get the same enjoyable experience as that of the website.

Safety & security

Minichat review - what do we know about it?

Minichat has a privacy policy in place that prevents them from giving or sharing a part of their users’ full personal information with third parties. They also make use of high-level encryption technologies to protect the sensitive data of users on their platform. This prevents hackers from gaining access to such data. This is vital as it makes users feel safe and notify them that their personal information will not be sold without their permission or used illegally.

With that said, users are advised to stick to basic online safety tips. Sharing important personal details with other users is not advised. If you are chatting with a user that shows the behavior of an internet fraudster, you should report such users to the site moderators, so they will deal with such users.

Pricing and benefits

Minichat review - what do we know about it?

Minichat is a rather cheap option for video cam lovers. While it can be said to be free, the users cannot use some features on the site without parting with a small fee. You can buy a subscription plan that lasts for a week, a month, or three months. The good thing about activating the subscription option is that you are given a free trial period first. This is usually a 30-day trial period.

Any remaining free days will be forfeited if you happen to pay for a weekly, monthly, or quarterly plan before the trial period elapses. You can pay for a subscription plan on Minichat by paying through an iTunes account.

The price list for a premium subscription plan is as follows:

  • One week: $11.99
  • One month: $29.99
  • Three months: $49.99

However, when you buy a subscription plan, you cannot cancel it even if you no longer want to use it.

Whichever premium plan you choose to operate, when it is close to its expiration date, your iTunes or Google Pay account gets automatically deducted. If you do not want to renew your subscription plan automatically, you need to disable the “Auto-renewal” option 24 hours before the plan expires. You will find the auto-renewal disabling function in your account settings.

Benefits of Free membership plan

The features you enjoy on a free membership plan are pretty basic. These features are:

  • Search for old and new friends
  • Adding users to your contacts list
  • Chat groups of up to 200 members
  • Uploading and sharing of photos
  • Files sharing
  • Browsing through profiles of other users
  • Video chatting
  • Cloud storage

Benefits of Premium subscription

Buying a premium subscription plan provides you with some benefits such as:

  • Chatting in anonymous mode, especially if you do not want your personal information visible to all
  • Instant messaging
  • Private exchanging of messages
  • Creation of private chat rooms and channels
  • Ad-free
  • A timer on messages and photos to self-destruct

Help & support

Minichat review - what do we know about it?

Minichat has a customer service unit that responds to any issue users might have when making use of their dating service. To get in touch with the customer service team, you can visit the “Support” page at the bottom of the homepage. You would be required to fill out a form where you describe the issue you are having making use of the site or when you feel threatened by another user on the site. You would surely get feedback as soon as the user is suspended or outright banished from the platform.

You can allocate in touch with them through their Facebook handle.

Q & A:

Is Minichat safe?

Minichat is quite safe. You are sure to meet friendly people from across the world on the platform. Inappropriate, unruly behaviors by any user are quickly tackled by the moderators of the site when reported. The penalty is instant banishment from the site.

Is Minichat a real dating site?

Yes, it is. You connect to meet new people and can fall in love as you engage in exchanging chat messages as well as voice and video chats.

How to use Minichat ?

Making use of Minichat is quite simple. All you do is pick a country of your choice and click the blue tab button to chat with any user profile that interests you randomly.

Is Minichat free?

Minichat is free, but there are some features such as the exchange of messages which require you to pay a cheap subscription fee.

Does Minichat really work?

Minichat does work if you take the time to make your personal profile interesting. Upload a nice looking picture as your display picture and creatively describe yourself. You might just meet that partner you have been searching for all this time.

Conclusion

Minichat review - what do we know about it?

Minichat is one of the great dating sites out there today. It is filled with a number of people interested in finding a compatible partner for dating and even marriage. Making connections with a diverse range of people from different cultural backgrounds from every corner of the globe is possible with Minichat. All with just a simple video chat.

The ease of the signup process, the user-friendly interface and the simple, aesthetic looking website makes it a popular destination for a lot of people looking for long-term commitment and love.

Their mobile-friendly version of the website and the mobile application both combine to make the ease of connection with Minichat one of the best. The site is very safe, as the moderators have safety tips and policies in place and are quite strict with any user who violates them.

Are you looking for a serious long-term relationship that can end up in marriage? Minichat is a great choice for you.

Recommended websites

AmateurMatch
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
BeNaughty
9.1
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
BlackDatingForFree
9.2
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 91%
Beauty 89%
Popular age 25-26
Profiles 2.100.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.8
Visit Site