0%
https://datingranking.net/fr/millionairematch-review/MillionaireMatch

MillionaireMatch Avis 2020

MillionaireMatch Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 25%
Taux de réponse 89%
Beauté 89%
Âge populaire 35-54
Profils 4.482.000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

MillionaireMatch les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • La plateforme de rencontres se concentre sur les millionnaires
  • Vous pouvez avoir un compte gratuit
  • Vous pouvez accéder à des fonctionnalités premium exceptionnelles
  • Il existe différentes façons de montrer votre intérêt envers les autres membres
  • MillionaireMatch est un service plutôt réussi
  • Il offre une excellente application mobile
Contre
  • Il y a très peu de suggestions de correspondance
  • C'est un service de rencontres en ligne coûteux
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

La réputation et la crédibilité de MillionaireMatch sont solides depuis 2001 – l’année de son lancement. Ce service de rencontres en ligne s’adresse aux célibataires attrayants et réussis. Il est précisé que le site Web n’est pas adapté aux rencontres occasionnelles. Depuis une vingtaine d’années, la plateforme de rencontre propose son service aux millionnaires pour se rencontrer. MillionaireMatch a développé tout ce temps, offrant de nouvelles fonctionnalités tous les trois ans. C’est ainsi de fournir une excellente expérience utilisateur aux gens. Grâce à ces mises à jour et à la volonté de répondre aux besoins des utilisateurs, la plate-forme de rencontre a réussi à gagner des centaines de bonnes critiques et d’histoires de réussite.

La preuve que MillionaireMatch est extrêmement populaire est qu’il compte environ 3,8 millions de membres dans le monde. Dans le même temps, la plus grande partie d’entre eux provient des États-Unis, jusqu’à 2,6 millions. Le public de la plateforme de rencontre est plutôt actif, puisqu’il y a environ 2700 connexions chaque jour. Le nombre de femmes et le nombre d’hommes sont égaux en ce qui concerne la structure des membres. Les utilisateurs de MillionaireMatch sont âgés de 35 à 54 ans.

Pendant ce temps, plus d’hommes obtiennent un badge millionnaire certifié et une adhésion or. En plus de cela, ils ont tendance à être plus actifs lorsqu’il s’agit de publier des articles de luxe. D’autre part, les femmes sont plus actives dans la publication dans la fonction Blog et le forum du site de rencontres MillionaireMatch. La bonne partie est que les comptes d’utilisateurs gratuits et premium sur la plate-forme sont authentiques. C’est grâce à un processus de vérification strict. Cela signifie que le personnel de MillionaireMatch examine chaque profil avant qu’il ne devienne visible pour les membres. La même chose est vraie pour chaque photo ajoutée. Il est utile lorsqu’il s’agit de s’assurer que les utilisateurs du service de rencontres en ligne sont en sécurité.

Comment fonctionne MillionaireMatch

Comment fonctionne MillionaireMatch?

Lorsque vous vous inscrivez sur MillionaireMatch, vous devenez un utilisateur gratuit du site Web. Grâce à cela, vous pouvez publier votre profil, ajouter jusqu’à 26 photos, effectuer une recherche rapide, faire une liste de préférences et envoyer des scintillements aux autres membres que vous aimez. Les autres membres de MillionaireMatch peuvent voir votre profil et vos photos. Vous recevrez un e-mail si quelqu’un vous considère comme préféré. Dans le même temps, vous devrez mettre à jour votre compte pour envoyer un message. Le fait est que seuls les membres payants sont autorisés à accéder à cette fonctionnalité. Les utilisateurs gratuits ne peuvent répondre qu’aux messages qu’ils reçoivent.

Néanmoins, ils peuvent en ajouter d’autres à la liste des favoris et envoyer des clins d’œil. Tous les membres de MillionaireMatch ne peuvent clignoter que lorsque cinq profils ont été consultés et que le nombre de clins d’œil quotidiens s’élève à 50. C’est ainsi que le service en ligne s’assure que seuls les vrais likes sont envoyés.

La plate-forme de rencontre offre une autre fonctionnalité intéressante, à savoir “Let’s Meet”. La fonctionnalité est une correspondance de type roulette qui peut augmenter l’interaction sur la plate-forme.Il est également possible de s’engager dans des forums et des blogs où les utilisateurs de MillionaireMatch partagent leurs questions et leurs réflexions.

«Idées de premier rendez-vous» est une autre fonctionnalité unique qui permet aux gens de publier leurs premières idées de rendez-vous. Les membres Premium peuvent répondre à toute entrée d’idée de première date placée par d’autres. Une autre particularité de MillionaireMatch est le luxe des membres. Il s’agit d’un flux d’utilisateurs ajoutant des photos de leurs affaires de luxe.

Inscription - Est-ce vraiment facile

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Le processus d’inscription sur MillionaireMatch vous prendra entre sept et dix minutes. La vitesse d’inscription dépend de la rapidité avec laquelle vous écrivez un texte sur vous-même et sur les personnes que vous êtes prêt à trouver. La première chose que vous devez faire est de fournir des informations de base comme votre âge, votre sexe, votre prénom, votre adresse e-mail et le sexe de la personne que vous souhaitez rencontrer.

Il est également nécessaire de créer un nom d’utilisateur et un mot de passe, et le nom d’utilisateur ne doit pas contenir le vrai nom du vôtre. L’étape suivante consisterait à soumettre certaines informations personnelles, notamment le code postal, le pays, la taille, le revenu annuel, le type de corps, l’état de la relation et l’appartenance ethnique. MillionaireMatch exige de divulguer tous ces détails.

Lorsque vous saisissez les détails uniques mentionnés ci-dessus, il vous sera demandé d’ajouter une photo de profil. Il va être en attente d’approbation. Lorsque la photo est téléchargée avec succès, vous devez écrire les paragraphes sur vous-même et les membres MillionaireMatch que vous êtes prêt à trouver. Chacun d’eux doit contenir au moins 50 caractères. En plus de cela, votre profil devra passer par le processus de vérification des e-mails, après quoi vous pourrez accéder aux fonctionnalités de MillionaireMatch.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

MillionaireMatch peut se vanter d’un design élégant et épuré pour répondre aux attentes de son public. La plate-forme de rencontre s’en tient aux couleurs de la marque, l’or et le noir. La barre supérieure du menu contient les fonctionnalités, tandis que les fonctionnalités d’interaction spéciales se trouvent dans un onglet déroulant appelé «Ma communauté». La grande partie est que tout est accessible facilement et commodément.

Toutes les pages du site de rencontres MillionaireMatch obtiennent une barre latérale différente, et cela dépend du contenu de la page. Par exemple, la page Forum comprend une barre latérale avec les principales catégories de chaque question posée. De plus, il existe un gestionnaire personnel des sujets de forum qu’un utilisateur suit. Un autre exemple est le blog. Cette section contient les articles les plus actifs, récemment publiés et une barre latérale d’état du blog personnel. Les filtres de recherche avancée de MillionaireMatch se trouvent sur le côté du haut de la page.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

Les profils d’utilisateurs sur la plateforme de rencontre MillionaireMatch affichent une galerie de photos et quatre onglets, qui incluent des informations différentes. Les premier et deuxième onglets sont les détails de base. Il y a aussi les parties À propos de moi et À propos de mon match, le revenu annuel, les informations de base et la valeur nette. Ils contiennent également des détails concernant le style de vie, l’apparence et les intérêts du membre MillionaireMatch. La troisième section de chaque profil peut vous parler des activités qu’il ou elle préfère. Vous pouvez trouver les commentaires des autres membres dans le dernier onglet.

Tous les nouveaux profils et photos téléchargées sur le site de rencontres MillionaireMatch doivent être approuvés. Par conséquent. Les nouveaux membres doivent attendre de 2 à 24 heures jusqu’à ce qu’ils soient validés. La bonne nouvelle est que les profils qui semblent être de mauvaise qualité ou faux sont immédiatement suspendus. C’est ainsi que le service de rencontres en ligne s’assure que les profils sont authentiques, afin que ses membres interagissent avec des personnes authentiques.

Il est également possible pour les utilisateurs du service de recevoir un badge vérifié pour les photos qu’ils ajoutent. Pour cela, ils doivent télécharger un identifiant lisible sur MillionaireMatch. Grâce à cela, leur profil peut être au-dessus des autres en ce qui concerne les résultats de recherche. En plus de cela, vous pouvez obtenir un badge Certified Millionaire, mais vous devez être membre Gold du service en ligne et télécharger un relevé bancaire ou une déclaration de revenus avec une carte d’identité valide.

L'application mobile

L’application mobile

Comme beaucoup d’autres plateformes de rencontres fiables, MillionaireMatch propose une application mobile en plus de la version du site Web. L’application est téléchargeable gratuitement sur l’App Store et Google Play. Si vous êtes prêt à l’utiliser, vous devez avoir au moins 18 ans. Vous ne trouverez aucune fonctionnalité supplémentaire lors de l’utilisation de cette application mobile car chaque fonctionnalité peut être vue sur la version de bureau. Toutes les fonctions sont accessibles dans les onglets d’icônes juste en dessous de l’interface.

Alors que les résultats de la recherche de membres sont organisés dans une disposition en grille sur la version de bureau de MillionaireMatch, ils sont placés dans un affichage linéaire dans l’application. Sachez également que les résultats de la recherche ne s’actualisent pas souvent même si vous avez déjà communiqué avec certains membres ou les avez ajoutés à vos favoris. Une autre chose à considérer est que l’application mobile MillionaireMatch semble boguée. Un autre défaut est qu’il peut être incompatible avec certains modèles d’appareils mobiles Android.

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

MillionaireMatch est l’une des plateformes les plus sûres que vous puissiez trouver. De plus, l’élément principal de la plateforme de rencontre est la vérification de l’identité des membres. Grâce à cela, vous pouvez être sûr que les individus sont vraiment ce qu’ils prétendent être. Il y a aussi une section sur la sécurité, et elle est assez complète. Vous pouvez trouver des conseils concernant la communication en toute sécurité et les informations que vous ne devez pas partager et comment vous pouvez rencontrer un utilisateur MillionaireMatch en toute sécurité.

Prix et avantages

Le service de rencontres en ligne MillionaireMatch ne propose qu’un seul type de plan premium: l’adhésion Gold. C’est avantageux car il permet aux gens d’accéder à plus de 40 fonctionnalités supplémentaires par rapport à l’abonnement gratuit. Si vous êtes prêt à comprendre à quel point c’est avantageux, vous devez comparer les adhésions standard et payantes. Par conséquent, étant un utilisateur gratuit sur MillionaireMatch, vous pouvez accéder à ces services gratuits:

  • Vous pouvez demander de l’aide par chat en direct
  • Vous pouvez envoyer des clins d’œil aux autres
  • Vous pouvez rechercher les premières idées de rendez-vous des membres MillionaireMatch
  • Vous pouvez avoir un album privé
  • Vous pouvez télécharger jusqu’à 26 photos
  • Vous pouvez modifier les messages du forum et du blog
  • Vous pouvez commenter des blogs, des profils, des forums et des photos

Si vous êtes un membre premium du service de rencontres en ligne MillionaireMatch, vous pouvez effectuer les opérations suivantes:

  • Vous pouvez accéder à l’assistance par chat en direct avec un conseiller MM
  • Vous pouvez envoyer des messages et discuter en ligne
  • Vous pouvez répondre aux idées de premier rendez-vous des utilisateurs
  • Vous pouvez voir si les messages envoyés sont lus
  • Vous pouvez voir à quelle fréquence un membre répond aux messages
  • Vous pouvez consulter les listes en ligne sur MillionaireMatch
  • Vous êtes libre d’utiliser les filtres de recherche avancés
  • Vous pouvez profiter des faits saillants dans les résultats de navigation et de recherche
  • Vous pouvez devenir millionnaire certifié
  • Vous pouvez gérer le paramètre de confidentialité en termes de photos et de profils
  • Vous pouvez voir qui vous a aimé
  • Vous pouvez posséder le gestionnaire de compte

Comme vous pouvez le voir, les avantages de l’achat d’un plan premium MillionaireMatch sont évidents.

Vous pouvez l’acheter pour un, trois ou six mois, ce qui dépend du temps que vous êtes prêt à consacrer à la recherche de votre partenaire idéal. Un abonnement d’un mois coûte 70 dollars. Si vous choisissez d’acheter un abonnement de trois mois, vous paierez 45 dollars par mois, soit 135 dollars. Un plan premium MillionaireMatch de six mois coûte 40 dollars par mois, donc 240 dollars pour toute la période. Le prix de cette plate-forme de rencontre est supérieur à la moyenne et ce n’est pas un problème compte tenu de l’audience du site Web.

En ce qui concerne l’abonnement d’un mois à MillionaireMatch, il se renouvelle automatiquement. Il est toujours possible de l’annuler à tout moment. Les abonnements de trois et six mois ne se renouvellent pas automatiquement. Quoi qu’il en soit, vous pouvez obtenir un remboursement en cas de frais d’abonnement non utilisés.

Support d'aide

Support d’aide

La plate-forme de rencontres propose une section Aide / FAQ qui contient des réponses à de nombreuses questions courantes qu’un utilisateur de MillionaireMatch pourrait avoir concernant le site Web. Les catégories organisent cette section, elle dispose donc d’une fonction de recherche par mot-clé. Pour l’application mobile, vous pouvez voir la section FAQ dans les paramètres du profil.

Il est possible de contacter facilement le support client à l’aide du formulaire ou en envoyant un email. Le lien vers le formulaire mentionné est visible en bas de chaque page du site de rencontre MillionaireMatch ainsi que dans les paramètres de l’application mobile. Le support client doit vous aider sur différents sujets impliquant des questions concernant la soumission d’une réussite aux abonnements. Les membres Premium du service en ligne MillionaireMatch peuvent joindre le service client par numéro de téléphone.

Questions et réponses

Questions et réponses

MillionaireMatch est-il sûr?

MillionaireMatch est un site de rencontre sécurisé. L’une des raisons est qu’il dispose d’un processus de vérification solide. Cela signifie que les comptes ne peuvent pas être visibles par les autres membres tant qu’ils n’ont pas été validés. Grâce à cela, il n’y a pas de faux profils, ce qui implique que les membres du service en ligne sont en sécurité.

MillionaireMatch est-il un vrai site de rencontre?

C’est un vrai site de rencontre. De nombreuses critiques positives et réussites peuvent le prouver. En plus de cela, MillionaireMatch a réussi à exister pendant près de vingt ans, tandis que les services frauduleux ont tendance à être de courte durée.

Comment utiliser MillionaireMatch?

Si vous souhaitez utiliser le service de rencontres en ligne, vous devez vous inscrire et créer un profil. Après cela, vous devrez attendre que votre compte soit vérifié. Vous pouvez accéder à la plateforme MillionaireMatch via la version de bureau ou l’application mobile, ce qui est pratique.

Est-ce que MillionaireMatch est gratuit?

Ce n’est pas un service gratuit. Bien qu’il existe certaines fonctionnalités auxquelles vous pouvez accéder en tant qu’utilisateur gratuit, vous devez tout de même acheter un abonnement. C’est ainsi que vous allez utiliser de nombreuses fonctionnalités payantes qui peuvent améliorer considérablement votre expérience de rencontre en ligne.

MillionaireMatch fonctionne-t-il vraiment?

MillionaireMatch fonctionne. Premièrement, il s’agit d’une plate-forme de rencontre légitime qui existe depuis longtemps. Deuxièmement, il obtient un grand nombre de membres, alors que les plateformes moins efficaces n’ont pas autant d’utilisateurs. De plus, vous pouvez lire de nombreuses histoires de réussite, prouvant que le service de rencontres en ligne fonctionne.

Conclusion

Conclusion

La plateforme de rencontre compte des membres qui savent ce qu’ils veulent et ce qu’ils sont prêts à trouver. MillionaireMatch s’adresse aux personnes prospères et millionnaires, donc il leur offre de grandes opportunités. En l’utilisant, ils peuvent rencontrer un partenaire parfait parmi leurs égaux.

En même temps, ce n’est pas le seul avantage du site de rencontres. Il offre de nombreuses fonctionnalités uniques et vous permet de vivre une expérience de rencontre inoubliable en les utilisant. MillionaireMatch peut également être utilisé à l’aide de la version de bureau et de l’application. C’est génial parce que les gens adorent quand ils ont le choix.

Bien que le site de rencontre ait des tarifs coûteux, le public de MillionaireMatch peut se le permettre. L’abonnement premium est une option intéressante car il permet d’accéder à plus de fonctionnalités, notamment l’envoi de messages, l’utilisation de filtres de recherche avancés et la gestion des paramètres de confidentialité. Pour résumer, si vous êtes un millionnaire prêt à trouver un partenaire de vie, MillionaireMatch est celui que vous devriez utiliser.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/millionairematch-review/MillionaireMatch

MillionaireMatch Review – What Do We Know About It?

MillionaireMatch Review – What Do We Know About It?
About Girls
Date with older guy 25%
Reply rate 89%
Beauty 89%
Popular age 35-54
Profiles 4.482.000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site

MillionaireMatch users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The dating platform is focused on millionaires
  • You can have a free account
  • You can access outstanding premium features
  • There are various ways to show your interest in other members
  • MillionaireMatch is a rather successful service
  • It offers an excellent mobile application
Cons
  • There are very few match suggestions
  • It is an expensive online dating service
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

The reputation and credibility of MillionaireMatch have been solid since 2001 – the year when it was launched. This online dating service caters to attractive and successful singles. It is stated that the website is not suitable for casual dating. For around 20 years, the dating platform has provided its service for millionaires to meet. MillionaireMatch has been developing all this time, offering new features every three years. It is this way to provide an excellent user experience to people. Thanks to these updates and desire to meet user’s needs, the dating platform has managed to gain hundreds of good reviews and success stories.

The proof that MillionaireMatch is extremely popular is that it has around 3.8 million members around the world. At the same time, the bigger part of them comes from the United States, up to 2.6 million. The audience of the dating platform is rather active, as there are approximately 2,700 logins every day. The number of females and the number of males is equal when it comes to the member structure. The MillionaireMatch users are from 35 to 54 years of age.

Meanwhile, more men obtain a certified millionaire badge and a gold membership. In addition to that, they tend to be more active when it comes to posting luxuries. On the other hand, women are more active in posting in the Blog feature and Forum of the MillionaireMatch dating website. The good part is that both free and premium user accounts on the platform are authentic. That is thanks to a strict verification process. It means that MillionaireMatch staff reviews every profile before it becomes visible to members. The same is true for each added photo. It is helpful when it is about making sure that the users of the online dating service are safe.

How Does MillionaireMatch Work

How Does MillionaireMatch Work?

When you get registered on MillionaireMatch, you become a free user of the website. Thanks to this, you can publish your profile, add up to 26 photos, perform a quick search, make a list of preferences, and send twinkles to other members whom you like. Other members of MillionaireMatch can view your profile and pictures. You are going to get an email if someone regards you as preferred. At the same time, you will have to upgrade your account to send a message. The thing is that only paying members are allowed to access this feature. Free users can only reply to messages they get.

Nevertheless, they can add others to the favorites list and send winks. All members of MillionaireMatch can only wink when five profiles have been viewed, and the number of daily winks makes up 50. This is how the online service makes sure that only genuine likes are sent.

The dating platform offers another great feature, and it is “Let’s Meet.” The feature is a roulette-type matching that can increase interaction on the platform. It is also possible to get engaged in forums and blogs where the users of MillionaireMatch share their questions and thoughts.

“First date ideas” is one more unique feature that allows people to post their first date ideas. Premium members can reply to any first date idea entry placed by others. One more special feature of MillionaireMatch is Members Luxuries. It is a feed of users adding pictures of their luxury belongings.

Registration – Is It Really Easy

Registration – Is It Really Easy?

The registration process on MillionaireMatch will take you around from seven to ten minutes. The speed of signing up depends on how fast you write a text about yourself and about the individuals you are willing to find. The first you need to do is to provide some basic information like your age, gender, first name, email, and the gender of the person you want to meet.

It is also necessary to create a username and a password, and the username should not contain the real name of yours. The next step would be to submit some personal information, including zip code, country, height, annual income, body type, relationship status, and ethnicity. MillionaireMatch requires to disclose all these details.

When you type in the mentioned above unique details, you will be asked to add a profile picture. It is going to be pending for approval. When the photo is uploaded successfully, you need to write the paragraphs about yourself and the MillionaireMatch members you are willing to find. Each of them should contain at least 50 characters. In addition to that, your profile will have to go through the email verification process, after which you can access the features of MillionaireMatch.

What About Design and Usability?

MillionaireMatch can boast an elegant and sleek design to meet the expectations of its audience. The dating platform sticks to the brand colors of gold and black. The menu top bar contains the features, while the special interaction features can be found in a dropdown tab called “My Community.” The great part is that everything can be accessed easily and conveniently.

All pages on the MillionaireMatch dating website obtain a different sidebar, and this depends on the content of the page. For example, the Forum page includes a sidebar with the main categories of every posted question. Furthermore, there is a personal manager of the forum topics a user is following. One more example is the Blog. This section contains most active posts, recently posted, and a personal blog status sidebar. The advanced search filters of MillionaireMatch can be found on the side of the top of the page.

Let's Talk About Profile Quality

Let’s Talk About Profile Quality

The user profiles on the MillionaireMatch dating platform display a photo gallery and four tabs, which include different information. The first and second tabs happen to be the basic details. There is also the About Me and About My Match parts, annual income, basic information, and net worth. They also contain details regarding the lifestyle, appearance, and interests of the MillionaireMatch member. The third section of every profile can tell you about the activities he or she prefers. You can find the comments of other members in the last tab.

All new profiles and uploaded photos on the MillionaireMatch dating website must be approved. Hence. New members have to wait from 2 to 24 hours until they are validated. The good news is that profiles that appear to be of low quality or fake are immediately suspended. That is how the online dating service makes sure that the profiles are authentic, so its members interact with genuine people.

It is also possible for the users of the service can receive a verified badge for the pictures they add. For this purpose, they must upload a readable ID on MillionaireMatch. Thanks to this, their profile can be above others when it comes to search results. In addition to that, you can get a Certified Millionaire badge, but you need to be a gold member of the online service and upload a bank statement or a tax return with a valid identification card.

The Mobile Application

The Mobile Application

Like many other reliable dating platforms, MillionaireMatch offers a mobile app in addition to the website version. The application is available to download on the App Store and Google Play free of charge. If you are willing to use it, you need to be at least 18 years old. You will not find any extra features while using this mobile app because each feature can be seen on the desktop version. All functions can be accessed in the icon tabs right below the interface.

While the member search results are arranged in a grid layout on the desktop version of MillionaireMatch, they are placed in a linear display in the app. You should also know that the search results do not often refresh even if you have already communicated with some of the members or added them to your favorites. One more thing to consider is that the MillionaireMatch mobile application seems to be buggy. Another flaw is that it can be incompatible with some models of Android mobile devices.

Safety & Security

Safety & Security

MillionaireMatch is one of the safest platforms you can find. Moreover, the main element of the dating platform is the verification of the members’ identity. Thanks to this, you can be sure that individuals are really who they claim to be. There is also a section on safety, and it is rather thorough. You can find tips regarding communicating safely and the information you should not share and how you can meet a MillionaireMatch user safely.

Pricing and Benefits

The MillionaireMatch online dating service provides only one type of premium plan – Gold Membership. It is beneficial because it allows people to access more than 40 extra features compared to the free subscription. If you are willing to understand how advantageous it is, you need to compare the standard and paid memberships. Hence, being a free user on MillionaireMatch, you can access these free services:

  • You can ask for support by live chat
  • You can send winks to others
  • You can search for the first date ideas by MillionaireMatch members
  • You can have a private album
  • You can upload up to 26 pictures
  • You can modify forum and blog messages
  • You can comment on blogs, profiles, forums, and photos

If you are a premium member on the MillionaireMatch online dating service, you can do the following:

  • You can access live chat support with an MM counselor
  • You can send messages and chat online
  • You can answer to users` first date ideas
  • You can see whether sent messages are read
  • You can see how often a member responds to messages
  • You can check online lists on MillionaireMatch
  • You are free to use advanced search filters
  • You can enjoy highlights in browse and search results
  • You can become a Certified Millionaire
  • You can manage the privacy setting in terms of photos and profiles
  • You can view who has liked you
  • You can own the account manager

As you can see, the advantages of purchasing a MillionaireMatch premium plan are apparent.

You can buy it for one, three, or six months, which depends on how much time you are willing to spend looking for your perfect partner. A one-month membership plan costs 70 dollars. If you choose to buy a three-month subscription plan, you will pay 45 dollars per month, which is 135 dollars. A six-month MillionaireMatch premium plan is 40 dollars per month, so it is 240 dollars for the whole period. The pricing on this dating platform is above average, and it is not an issue considering what the audience the website has.

When it comes to the one-month membership on MillionaireMatch, it automatically renews. It is still possible to cancel it at any time you want. The three and six-month memberships do not automatically renew. Anyway, you can get a refund in the case of unused subscription fees.

Help & Support

Help & Support

The dating platform offers a Help/FAQ section that contains answers to many common questions a MillionaireMatch user might have regarding the website. Categories organize this section, so it has a keyword search feature. For the mobile application, you can see the FAQ section in the profile settings.

It is possible to contact customer support easily with the help of the form or sending an email. The link to the mentioned form can be seen at the bottom of each page on the MillionaireMatch dating website as well as in the settings on the mobile application. Customer support should help you with different subjects involving questions regarding submitting a success story to subscriptions. Premium members of the MillionaireMatch online service can reach customer service by phone number.

Q&A

Q&A

Is MillionaireMatch Safe?

MillionaireMatch is a safe dating website. One of the reasons is that it has a strong verification process. It means that accounts cannot be visible to other members until they are validated. Thanks to this, there are no fake profiles, which implies that the online service members are safe.

Is MillionaireMatch a Real Dating Site?

It is a real dating website. Numerous positive reviews and success stories can prove it. In addition to that, MillionaireMatch has managed to exist for almost twenty years, while fraudulent services tend to be short-lived.

How to Use MillionaireMatch?

If you are willing to make use of the online dating service, you need to register and create a profile. After that, you will have to wait when your account is verified. You can access the MillionaireMatch platform via the desktop version or the mobile application, which is convenient.

Is MillionaireMatch Free?

It is not a free service. Although there are some features you can access as a free user, you should still purchase a membership. That is how you are going to use numerous paid features that can significantly improve your online dating experience.

Does MillionaireMatch Really Work?

MillionaireMatch works. Firstly, it is a legit dating platform that has existed for a long period. Secondly, it obtains a large number of members, while less efficient platforms do not have so many users. Moreover, you can read many success stories, proving that online dating service works.

Conclusion

Conclusion

The dating platform has members who know what they want and what they are willing to find. MillionaireMatch caters to successful and millionaire people, so it offers great opportunities to them. Using it, they can meet a perfect partner among their equals.

At the same time, it is not the only benefit of the dating website. It offers many unique features, and you can get an unforgettable dating experience using them. MillionaireMatch can also be used with the help of the desktop version and the application. It is great because people love it when they have options to choose from.

Although the dating website has costly rates, the audience of MillionaireMatch can afford it. The premium membership is a worthy option because it allows accessing more features, including sending messages, using advanced search filters, and managing privacy settings. To sum it up, if you are a millionaire who is willing to find a life partner, MillionaireMatch is the one you should use.

Adventist Singles
9.3
Read More
CharmDate
9.3
Read More
Chemistry
9.7
Read More
ChinaLoveCupid
9.3
Read More
Christian Cupid
8.6
Read More
ChristianCafe.com
8.9
Read More
FDating
9.3
Read More
FarmersOnly
9.1
Read More
Friendfinder-x
9.1
Read More
Submit your review
Rating: