0%
https://datingranking.net/fr/sdc-review/SDC

SDC Avis 2020

SDC Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 94%
Beauté 96%
Âge populaire 23-34
Profils 3000000
À propos du site
Visit rate 9.4
Fraud Très rarement
Évaluation
9.6
Visiter le site

SDC les utilisateurs s'inscrivent également ici:

datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

SDC, également connu sous le nom de Swinger Date Club, a été créé en 1999 et est resté l’une des communautés internationales les plus importantes au monde pour les échangistes. Depuis de nombreuses années, la SDC est le meilleur endroit pour les échangistes pour avoir du plaisir, du plaisir sexuel et ne se limite pas aux célibataires et aux couples. Leur programme consiste à permettre aux couples et aux célibataires de se balancer et d’explorer leur érotisme aventureux à travers divers événements, fêtes publiques et autres. Avec une base de données massive de 3 millions de membres, ce site est disponible dans la plupart des pays. Cependant, la plupart des membres sont originaires des États-Unis et des Pays-Bas. Même si le site Web fonctionne dans le monde entier, son siège social est situé aux Pays-Bas et, par conséquent, la forte concentration du pays. Avec SDC, ce n’est pas seulement un site de rencontre; c’est aussi une excellente source d’informations d’experts qui vous aideront à trouver votre chemin vers l’histoire érotique parfaite de votre vie.

Les membres peuvent également trouver des célibataires ou des couples en utilisant l’onglet de recherche cool du site. Ils peuvent spécifier le degré de folie sexuelle qu’ils sont prêts à explorer. Par exemple – s’ils recherchent un “ échange complet ” ou s’ils mentionnent quel sexualisme ils aiment, par exemple – le “ voyeurisme ” et s’ils aiment les fétiches particuliers. Le site dispose également d’une fonctionnalité pour donner des informations plus détaillées sur le niveau de confort dont ils disposent et s’ils ont une préférence pour leurs exigences de bisexualité. Le site dispose d’une vaste base de données et propose une fonctionnalité amusante appelée «Speed Dating». Cela donne une chance à un membre en déplacement de mentionner où il va et l’emplacement précis. Cela donne aux autres membres une chance d’explorer l’opportunité d’une aventure occasionnelle et peuvent trouver de tels membres à volonté.

Comment fonctionne la SDC?

SDC fonctionne différemment des autres sites de rencontres familiers, qui se concentrent principalement sur l’interaction individuelle via les profils ou le système de correspondance. Le site se concentre davantage sur les événements et les fêtes où célibataires et couples ont la chance de se mêler. Les utilisateurs concernés peuvent rechercher des événements publics où il n’y a aucune discrimination pour accueillir qui que ce soit. Ils peuvent demander à être présents à de telles fêtes organisées dans les maisons des confrères. Pour contacter d’autres membres du site, il faudra un abonnement payant.

Même l’essai gratuit de 7 jours pour lequel vous optez ne vous permettra pas de participer à ces fêtes.

Mais vous pouvez toujours choisir d’être dans les salons de discussion de n’importe quel pays de votre préférence et regarder les autres membres interagir les uns avec les autres puisque vous ne pouvez parler qu’avec un abonnement premium. Ceci est mis en œuvre par les modérateurs du site pour assurer la sécurité de tous les membres. Ce n’est pas un site de rencontre de tous les jours et les protocoles sont essentiels pour protéger votre sécurité. Après avoir opté pour l’abonnement premium, dont le prix est moyen, vos moyens de communication deviennent ouverts à tous les membres. Vous constaterez qu’il existe une abondance de célibataires et de couples swing qui manifestent de l’intérêt, et vous pouvez leur parler directement. C’est bien parce que la plupart des membres que vous trouvez ici sont simples et demandent à quoi ils servent, sans vergogne. Si la bande passante entre vous et eux est confortable, vous pouvez leur demander de rendre votre profil réel. Il s’agit d’un processus de validation qui est une fonctionnalité différente où il permet aux autres membres de passer en revue tout le monde, en ce qui concerne la révélation de savoir si les profils sont réels ou non et à quel point ils sont authentiques.

Comment fonctionne la SDC?

Inscription – est-ce vraiment facile?

Même si l’enregistrement d’un compte dans SDC n’est pas fastidieux, cela peut prendre plus de temps que sur d’autres sites. C’est uniquement pour protéger la confidentialité, la sécurité, les informations saisies par les membres car le concept du site est délicat et doit être bien géré avec soin. Vous prendrez environ 5 minutes pour finaliser l’ensemble du processus du début à la fin. Les questions basées sur cette plateforme vous demanderont le statut de votre swing, le type de swing que vous recherchez, etc. L’une des premières étapes qui vous est demandée est de savoir si vous souhaitez vous connecter en tant que personne seule ou en couple. Cela aide les modérateurs à classer votre profil en fonction du type de goût et de préférences que vous saisissez.

Après l’inscription, vous devrez vérifier votre compte pour continuer. Vous pouvez le faire en confirmant le lien qui sera envoyé à votre adresse e-mail. Vous pouvez ensuite continuer à colorer un peu plus votre profil en remplissant des informations liées à votre personnalité, vos loisirs, vos conditions de vie, etc. Essayez de mettre le meilleur de vos photos. Cela aide les autres à vous remarquer et potentiellement, vous amène à avoir des relations sexuelles avec eux. Vous pouvez également choisir de l’ignorer au début, car il n’est pas obligatoire d’ouvrir votre compte.

Vous devrez payer au départ un abonnement premium pour bénéficier des fonctionnalités des fonctionnalités du site. Ils offrent également un essai de 7 jours qui vous permettra d’accéder à des fonctionnalités limitées que vous obtenez dans un abonnement payant, mais dans un laps de temps. Notre suggestion est d’accéder immédiatement à l’adhésion premium.

Enregistrement SDC - est-ce vraiment facile?

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

La conception du site SDC est assez simple et ne parvient pas à paraître attrayante pour un spectateur intéressé par les balançoires, ce qui est un sujet assez unique à aborder. C’est sombre et élégant, mais cela ne semble pas être lié au sujet sur lequel ils veulent se répandre.

Même si la navigation est assez facile et que les personnes de tous âges pourront trouver leur chemin rapidement, il y a de nombreux espaces vides vers la fin du site. Il ne faut pas beaucoup de temps pour s’habituer à la fonctionnalité tant que vous êtes familiarisé avec les opérations de navigation Web de base. Si jamais vous êtes confus avec la solution de contournement du site, vous pouvez toujours choisir d’aller sur Youtube et de consulter des tutoriels sur la façon de le faire fonctionner.

SDC Qu'en est-il de la conception et de la convivialité?

Parlons de la qualité du profil

L’un des avantages d’être sur ce site swing est que vous ne rencontrez guère de faux profils. Il n’y a qu’une infime chance de tomber sur un faux profil car le site nécessite des processus d’enregistrement serrés. Comme nous l’avons même mentionné précédemment, le site prend beaucoup de précautions pour fournir aux membres un moyen efficace de se connecter à des soirées et des événements de rencontre où ils peuvent trouver des échangistes du même genre. Par conséquent, ils sont extrêmement stricts en ce qui concerne la fraude et les escrocs qui se cachent autour d’un tel site Web pour escroquer les membres et leur prendre des informations financières. Si jamais vous rencontrez de tels profils, choisissez toujours de les signaler aux modérateurs.

Il existe trois types de profils que vous rencontrez sur SDC. Affaires, couple et célibataire. Ne soyez pas surpris de savoir qu’il existe un profil d’entreprise disponible comme généralement sur les sites de rencontres; vous ne rencontrez pas cela. Cependant, lorsque vous commencez à vous inscrire, vous ne pouvez choisir que deux options; célibataire et couple.

D’après ce que nous avons pu approuver dans notre recherche, les profils d’entreprise sont payés et quiconque souhaite l’ouvrir doit en parler directement aux responsables de l’entreprise. Pour créer un compte, les comptes professionnels sont liés à des bars, des communautés avec balançoires, des fêtes, etc.

Si vous avez également envie de modifier une partie de votre profil, vous pouvez le faire dans le cadre de l’essai gratuit de 7 jours où vous pouvez choisir de modifier le texte, les photos, ajouter / supprimer des images, etc. Notez également que pour ce faire, vous devez être un membre premium. Voici ce que vous pouvez faire lorsque vous visitez un profil de votre choix:

  • Envoi d’un e-mail au compte (Ceci est pour les membres à part entière)
  • Faites défiler leur histoire.
  • Les ajouter à vos favoris.
  • Validez ce profil.
  • Invitez-les à une fête ou à un événement avec échangiste.
  • Comme ce profil.
Parlons de la qualité du profil

L’application mobile

L’application mobile géniale de SDC fonctionne plus ou moins de la même manière que la version de bureau. Si vous le souhaitez, vous pouvez choisir de mettre à niveau votre compte vers un abonnement premium et d’utiliser toutes les fonctions de l’application elle-même. Il existe une disposition pour réserver vos voyages et également ajouter vos noms aux listes d’invités que vous pouvez participer à des événements et des fêtes auxquels vous pouvez potentiellement assister pour trouver des partenaires pour l’échangisme.

Notez que pour utiliser cette application, vous aurez peut-être besoin d’une disponibilité Internet très puissante pour utiliser toutes les fonctions efficacement. En effet, le site propose toutes les fonctions de son site sur l’application et, comme elles sont lourdes, le chargement complet de votre page peut prendre une minute ou deux. Même si vous ne pouvez pas télécharger ou utiliser l’application mobile pour une raison quelconque, vous pouvez toujours choisir d’utiliser le site sur sa version mobile. Vous pouvez le faire tant que vous avez accès à un navigateur sur votre appareil. Pour une utilisation optimale de SDC, il est cependant recommandé de télécharger l’application et de l’utiliser pour trouver des échangistes avec vous le même goût d’avoir une action décontractée.

L'application mobile

Sécurité sûreté

Les protocoles de sécurité standard protègent le site puisque les propriétaires ont réalisé que la confidentialité et la sécurité d’un membre sont de la plus haute importance. Même si le concept du site est assez libérateur, il existe des précautions de sécurité appropriées pour éviter que des actions frauduleuses ne se produisent. S’ils se produisent, des mesures strictes sont prises contre ces comptes. Les informations financières du site sont bien protégées, mais assurez-vous toujours de lire les termes et conditions du site en matière de sécurité avant de saisir des détails sur votre vie personnelle ou des informations financières. Les modérateurs du site s’assurent que tous les comptes sont bien validés avant d’entrer sur le site grâce à une inscription rigoureuse. Vous pouvez également choisir d’optimiser votre compte dans l’ordre de votre préférence et de réduire les informations que vous souhaitez partager sur le site et ses membres.

Sécurité sûreté

Tarifs et avantages

Comme vous le verrez sur la plupart des sites de rencontres, SDC propose à la fois l’abonnement premium et l’abonnement gratuit. Vous trouverez ci-dessous l’ensemble des plans de paiement parmi lesquels vous pouvez choisir, en fonction de vos besoins et de votre budget. Si vous ne pouvez pas venir payer de l’argent immédiatement, décidez toujours de passer les 7 jours avant de vous concentrer sur votre choix de paiement.

Durée Coût par mois Total
1 mois 29,95 USD 29,95 USD
3 mois 19,98 USD 59,94 USD
6 mois 16,66 USD 99,96 USD
12 mois 12,50 USD 150 USD

Comme il est clair, le plan de paiement le moins cher est le plan d’un an où vous finissez par payer près de la moitié de ce que vous paierez dans un plan mensuel. Donc, si vous êtes ici pour le long terme, choisissez toujours une durée d’adhésion plus longue pour vous donner la chance de lui rendre justice. Outre les 4 options ci-dessus, il y en a aussi une de plus. Vous pouvez opter pour une offre promotionnelle à vie, qui coûte 250 dollars d’avance. Le site annonce de telles offres en faisant des communiqués de presse périodiques à ce sujet, mentionnant la réduction massive par rapport à leurs prix habituels. Donc, si vous souhaitez profiter de l’offre à vie à un prix avantageux, continuez à suivre les communiqués de presse du site pour en être conscient.

Même si vous bénéficiez d’un essai gratuit de 7 jours qui vous permet d’accéder à certaines fonctionnalités d’un abonnement payant, il existe certaines restrictions.

Si vous êtes dans une salle de discussion par webcam, vous ne pouvez pas entrer dans la salle, mais vous avez accès à la lecture des discussions entre les autres membres. Vous pouvez recevoir des validations de membres, mais vous n’êtes pas autorisé à valider d’autres membres. En ce qui concerne les profils de visionnage, vous n’êtes autorisé à afficher que la première photo de chaque profil. Lorsque vous utilisez la messagerie instantanée, vous n’êtes pas autorisé à envoyer des messages, mais vous êtes autorisé à recevoir d’autres membres. Bien que vous ayez accès aux articles de blog de Swingers, vous ne pouvez lire les blogs et publier uniquement qu’après avoir reçu des abonnements payants. Cependant, une fois que vous passez à un abonnement payant entièrement fonctionnel, les restrictions mentionnées ci-dessus sont immédiatement levées et vous pouvez profiter de tous les services du site.

Tarifs et avantages

Support d’aide

Il y a une équipe de support 24 heures sur 24 qui se tient à votre disposition, surveillant toutes les activités du site. Même si les chances de faux profils sont moindres sur ce site, en raison des règles strictes d’enregistrement, les modérateurs doivent toujours garder un œil et faire attention aux activités suspectes occasionnelles qu’ils pourraient rencontrer. Vous devez également essayer d’aider l’équipe d’assistance de la manière la plus réduite possible. Dès que vous constatez des activités suspectes, vous pouvez les bloquer immédiatement ou les signaler aux autorités qui s’en chargeront alors.

Questions et réponses:

Le SDC est-il sûr?

Oui. SDC est un site sûr pour les échangistes qui cherchent à s’amuser avec des célibataires et des couples du même genre.

La SDC est-elle un vrai site de rencontre?

Oui, SDC est un véritable site de rencontre et a extrêmement peu de fausses escroqueries.

Comment utiliser SDC?

Après votre inscription, vous pouvez commencer à organiser des fêtes / événements privés pour les échangistes et souhaiter trouver des personnes ayant des goûts et des styles de sauvagerie similaires.

Comment utiliser SDC?

Le SDC est-il gratuit?

Oui, c’est gratuit pendant 7 jours, puis vous pouvez vous abonner à la version payante.

La SDC fonctionne-t-elle vraiment?

Oui, cela fonctionne tant que vous savez pourquoi vous êtes ici et que vous payez pour le bon type de services à venir.

Pourquoi ne puis-je pas envoyer de message aux autres membres de la SDC?

Vous pouvez envoyer un message aux autres si vous voyez une icône verte à côté de leurs noms de profil. S’il n’y a pas d’icône verte, cela signifie que les membres ont désactivé son onglet de messagerie.

Pourquoi mon deuxième emplacement dans SDC ne fonctionne-t-il pas?

Si votre deuxième emplacement est à moins de 25 km du premier emplacement que vous avez partagé, il ne sera pas considéré comme un deuxième emplacement, alors entrez votre emplacement en conséquence.

Puis-je changer mon statut de swing de célibataire à couple ou vice versa?

Oui, vous pouvez. Pour ce faire, vous devez contacter l’aide du site, qui vous aidera avec cela. Avant de faire cela, assurez-vous que votre texte et vos informations de profil sont mis à jour afin que les modérateurs puissent comprendre si vous changez.

Puis-je changer mon statut de swing de célibataire à couple ou vice versa?

Conclusion

Si vous aimez vous balancer et que vous cherchez à avoir des rencontres occasionnelles et des soirées, ce site pourrait bien être ce que vous recherchez. Même si ce n’est pas votre site de tous les jours qui fonctionne selon les matchs et les préférences, il travaille principalement à trouver et à rejoindre de telles fêtes et événements ouverts aux échangistes et offrant l’occasion de se rencontrer et de s’amuser. C’est l’une des communautés les plus dynamiques que nous ayons vues jusqu’à présent. Même si vous n’optez pas pour la politique de remboursement, vous allez toujours vous amuser sur SDC, alors décidez-vous en conséquence.

Top sites de rencontres

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/sdc-review/SDC

SDC review – what do we know about it?

SDC review – what do we know about it?

SDC, otherwise known as Swinger Date Club, was formed in 1999 and remained one of the world’s most significant international communities for swingers. For many years, SDC has been the best place for swingers to have pleasure, sexual fun, and not restricted to singles and couples. Their agenda lies in allowing couples and singles to swing and explore their adventurous eroticism through various events, public parties, and other such stuff. With a massive database of 3 million members, this site is available in most of the countries. However, most of the members originate from the USA and the Netherlands. Even though the website works globally, its headquarters are situated in the Netherlands and, hence, the country’s high concentration. With SDC, it’s not just a dating site; it’s also an excellent source for information from experts who’ll help you find your path to the perfect erotic story of your lives.

Members can also find out singles or couples with the usage of the site’s cool search tab. They can specify the degree of sexual wildness they’re willing to explore. For example – if they’re looking for a ‘full swap’ or mentioning what sexualism they like, for instance – ‘Voyeurism’ and if they’re into peculiar fetishes. The site also has a feature to give more in-detail information about the level of comfort they have and if they have any preference for their bisexuality requirements. The site has a vast database and provides a fun feature called ‘Speed Dating.’ This gives a chance to a member who’s on the go to mention where they’re going and the specific location. This gives other members a chance to explore the opportunity for a casual fling and can find such members at will.

How does SDC work?

SDC works differently from other familiar dating sites, which primarily focus on one-on-one interaction through the profiles or the matching system. The site puts more focus on events and parties where singles and couples get a chance to mingle with each other. The concerned users can look for public events where there’s no discrimination to welcome anyone. They can put in a request to be present in such parties hosted at the houses of fellow members. To contact other members of the site will require a paid membership.

Even the 7-day free trial which you opt for will not get you in these parties.

But you can always choose to be in the chatrooms of any country of your preference and watch as other members interact with each other since you only get to talk with a premium membership. This is implemented by the site’s moderators to ensure safety for all members. It’s not an everyday dating site, and the protocols are essential to protect your security. After you opt for the premium membership, which is averagely priced, your ways of communication become open to all the members. You’ll find that there is an abundance of swing singles and couples who show interest, and you can talk to them directly. It’s good because most of the members you find here are straight-forward and ask what they’re for, unabashedly. If the bandwidth between you and them is comfortable, you can request them to make your profile real. This is a validation process that’s a different feature where it lets other members a chance to review everyone, in regards to revealing whether the profiles are real or not and how genuine it is.

How does SDC work?

Registration – is it really easy?

Even though registering for an account in SDC is not tedious, it may take some more time than other sites. That’s only to protect the privacy, security, information that’s punched in by the members as the site’s concept is delicate and needs to be managed well with care. You’ll take around 5 minutes or so to finalize the entire process from start to finish. The questions based on this platform will ask you for the status of your swing, the type of swing you’re looking for, and so on. One of the 1st steps you’re asked for is to know whether you want to sign in as a single person or a couple. This helps the moderators rank your profile according to the kind of taste and preferences you type in.

Post-registration, you’ll have to verify your account to proceed with it. You can do that by confirming the link that will be sent to your e-mail address. You can then continue to color your profile a bit more by filling in information related to your personality, hobbies, living arrangements, etc. Do try and put the best of your pictures. This helps other people to notice you and potentially, lead you to have sexual relations with them. You can also choose to skip it at the start, as it’s not compulsory to open your account.

You’ll need to pay at the start a premium membership to avail of the functionalities of the site’s functions. They also offer a 7-day trial that’ll allow you to get access to limited features that you get in a paid membership but within a time frame. Our suggestion is to get to the premium membership straightaway.

SDC Registration - is it really easy?

What about design and usability?

The SDC site’s design is quite simple and somehow doesn’t manage to look appealing for a viewer who’s interested in swings, which is quite a unique topic to talk about. It’s dark and elegant, but it doesn’t seem to connect with the topic they want to spread about.

Even though the navigation is quite easy and people from all age groups will be able to find their way quickly, there are many blank spaces towards the end of the website. It doesn’t take much time to get used to the functionality as long as you’re familiar with basic web navigation operations. If you’re ever confused with the work-around of the site, you can always opt to go to Youtube and check out tutorials on how to operate it.

SDC What about design and usability?

Let’s talk about profile quality

One of the advantages of being on this swing site is that you hardly come across fake profiles. There’s only a tiny chance of coming across any fake profile since the site requires tight registration processes. As we even mentioned earlier, the site takes a lot of precautions in providing an effective way for members to connect to dating parties and events where they can find swingers of a like-minded kind. Hence, they’re extremely strict regarding fraud and scammers who lurk around such a website to con members and take financial information from them. If you ever come across any such profiles, always choose to report them to the moderators.

There are three varieties of profiles you come across on SDC. Business, couple, and single. Don’t be surprised to know that there’s a business profile available as generally on dating sites; you don’t come across this. However, when you start registering, you’re only allowed two options to pick from; single and couple.

From what we could concur in our research, business profiles are paid for, and anyone who wants to open it needs to talk to the company’s officials directly. To create an account, the business accounts are tied up with bars, communities with swings, parties, etc.

If you also feel like changing a part of your profile, you can do it within the 7-day free trial where you can choose to change the text, photos, add/delete pictures, and so on. Also note, to do this, you need to be a premium member. Here are the following things you can do when you visit a profile of your choice:

  • Sending the account an e-mail (This is for full members)
  • Scroll through their history.
  • Adding them to your favorites.
  • Provide validation to that profile.
  • Invite them to a party or an event with swinger.
  • Like that profile.
Let's talk about profile quality

The mobile application

The funky mobile application of SDC more or less works similarly to the desktop version. If you wish to, you can choose to upgrade your account to a premium membership and utilize all the functions in the app itself. There’s a provision for booking your travels and also adding your names to the guest lists that you may across of events and parties that you can potentially attend to finding partners for swinging.

Do note that to utilize this app, you might need a very powerful internet availability to use all the functions effectively. That’s because the site is offering all of its site’s functions on the app, and since they are heavy, it might take a minute or two to load on your page entirely. Even if you’re not able to download or use the mobile application for some reason, you can always choose to use the site on its mobile version. You can do that as long as you have access to a browser on your device. For optimum utilization of SDC, it’s however recommended to download the app and use it to find swingers around with you a similar taste of having some casual action.

The mobile application

Safety & security

Standard security protocols protect the site since the owners have realized that the privacy and security of a member are of utmost importance. Even if the site’s concept is quite liberating, there are proper safety precautions to ensure that fraudulent actions do not occur. If they happen, strict measures are taken against such accounts. The financial information of the site is well-protected but always ensure you read the site’s terms and conditions about security before entering any details of either your personal life or financial information. The site’s moderators ensure that all the accounts are well-validated before entering the site through a stringent registration. You can also choose to optimize your account in the order of your preference and cut down on the information you wish to share on the site and its members.

Safety & security

Pricing and benefits

As you’ll see in most of the dating sites, SDC offers both the premium membership and free membership. Below are the set of payment plans you can choose from, depending on your requirement and budget. If you can’t come to pay money immediately, always decide to go for the 7 days before zeroing in on your choice of payment.

Duration Cost per Month Total
1 Month 29.95 USD 29.95 USD
3 Months 19.98 USD 59.94 USD
6 Months 16.66 USD 99.96 USD
12 Months 12.50 USD 150 USD

As quite clear obviously, the cheapest payment plan is the 1-year plan where you end up paying almost half of what you’ll pay in a monthly plan. So, if you’re here for the long run, always choose a longer duration of membership to give yourself the chance of doing justice to it. Apart from the above 4 options, there’s also one more. You can choose to go for a lifetime promotional offer, which costs 250 dollars upfront. The site advertises such offers by making periodic press releases about it, mentioning the massive discount compared to their usual prices. So, if you want to avail of the lifetime offer at a cheap rate, keep following the site’s press releases to be aware of it.

Even though you’re given a free 7-day trial that allows you to access certain features of a paid membership, there are certain restrictions.

If you’re in a webcam chat room, you’re prevented from entering the room but are given access to read the chats between other members. You can receive validations of members, but you’re not allowed to validate fellow members. In terms of watching profiles, you’re only allowed to view the 1st picture of every profile. While using Instant Messenger, you’re not allowed to send messages but are permitted to receive from other members. While given access to the blogposts of Swingers, you can only read the blogs and only post after getting paid subscriptions. However, once you upgrade your membership to a fully functional paid one, the restrictions mentioned above are immediately lifted, and you can enjoy all the services of the site.

Pricing and benefits

Help & support

There’s a 24-hour support team that sits at your disposal, monitoring all the activities of the site. Even though the chances of fake profiles are less on this site, owing to the strict rules of registration, the moderators still have to keep an eye and watch out for the occasional suspicious activities they might come across. You should also try and help the support team in the smallest way possible. Upon observing any suspicious activities, you can immediately block them or report them to the authorities who’ll then take care of it.

Q&A:

Is SDC safe?

Yes. SDC is a safe site for swingers looking to have some fun with singles and couples of the same kind.

Is SDC a real dating site?

Yes, SDC is a real dating site and has extremely few fake scams.

How to use SDC?

After you register, you can start hitting up private parties/events for swingers and be wishful of finding people with similar tastes and styles of wildness.

How to use SDC?

Is SDC free?

Yes, it’s free for 7 days, and then you can subscribe to the paid version.

Is SDC really works?

Yes, it works as long as you know what you’re here for and pays for the right kind of services coming your way.

Why can’t I message other SDC members?

You can message others if you see a green icon next to their profile names. If there’s no green icon, it means that members have turned off its messaging tab.

Why is my second location in SDC not working?

If your second location is less than 25 km away from the 1st location that you shared, then it will not be considered as a second location, so enter your location accordingly.

May I change my swing status from single to couple or vice versa?

Yes, you can. To do so, you need to contact the site’s help, who’ll help you with that. Before doing that, ensure that your text and profile information is updated so that the moderators can understand if you change.

May I change my swing status from single to couple or vice versa?

Conclusion

If you’re into swinging and looking to have some casual hook-ups and one night stands, this site might just be what you’re looking for. Even though it’s not your typical everyday site that works according to matches and preference, it works primarily on finding and joining such parties and events which are open to swingers and provide an opportunity to meet and have fun. This is one of the best swinging communities we’ve seen so far. Even if you don’t opt for the refund policy, you’re still going to have fun on SDC, so make up your mind accordingly.

Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 94%
Beauty 96%
Popular age 23-34
Profiles 3000000
About Site
Visit rate 9.4
Fraud Very Rarely
Rating
9.6
Visit Site