0%
https://datingranking.net/fr/guardian-soulmates-review/Guardian Soulmates

Guardian Soulmates Avis 2020

Guardian Soulmates Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 3%
Taux de réponse 94%
Beauté 96%
Âge populaire 45-60
Profils 3400000
À propos du site
Visit rate 9.3
Fraud Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

Guardian Soulmates les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Soutenu par le groupe d'entreprises Guardian, le site de rencontres Soulmates a accès à une vaste base de lecteurs et à une infrastructure en ligne fournie par la société mère. Ce fait détermine également quelque peu le type de qualité d'adhésion disponible sur le site de rencontres.
  • Le site de rencontre Soulmates a une inscription simple qui ne perdra pas le temps des menuisiers potentiels.
  • L'adhésion aux Soulmates vous offre la possibilité d'annoncer votre profil dans toutes les publications et sites Web du Guardian.
  • Les membres sont pour la plupart des individus intelligents, crédibles, dignes de confiance et créatifs qui ne perdront pas de temps ou ne falsifieront pas leurs profils.
  • En tant que membre du plus grand groupe de journaux, le site de rencontre est sérieux en ce qui concerne la sécurité de l'information et la protection des membres. Il a mis en place des mesures de sécurité élaborées pour garantir ces objectifs, telles que la vérification manuelle des données personnelles lors de l'enregistrement. Le site de rencontre maintient des équipes d'administrateurs qui s'assurent que tous les membres adhèrent aux politiques et règles du site.
  • Les membres du site de rencontres Guardian Soulmates ne sont pas autorisés à envoyer des messages en masse ou par lots. Cela empêche les fraudeurs.
  • Les membres ne peuvent télécharger que des images appropriées, car le système bloque immédiatement les images ou le contenu peu recommandable ou offensant.
  • Le site dispose d'un e-mail de contact dédié aux rapports que les membres peuvent utiliser pour signaler un comportement inhabituel.
Contre
  • Ne vous attendez pas à un succès du jour au lendemain, car les membres sont également des individus prudents et patients qui ne sauteront pas sur la prochaine occasion juste pour obtenir un rendez-vous.
  • Le site est plutôt conservateur, ce qui répond à nouveau aux antécédents de ses membres. En tant que tel, cela pourrait limiter les membres à des personnes pour la plupart matures ou âgées.
  • La génération Y et la jeune génération trouveront les Soulmates lents, banals et trop sévères pour leur style de vie. Ce serait également un peu trop cher pour ces personnes.
  • L'abonnement de base offre un accès limité aux fonctionnalités de Soulmates, et un membre doit mettre à niveau ou s'abonner pour un tarif «minime». Bien que cette caractéristique soit typique de la plupart des sites de rencontres en ligne, certaines personnes la considèrent comme malhonnête.
  • L'abonnement au site de rencontre Soulmates est un peu cher. Des services de rencontres plus abordables et plus rapides sur le marché sont connus pour fournir de meilleurs résultats de correspondance en raison d'une base de membres plus diversifiée.
  • Le site de rencontres Soulmates a la réputation d'être exclusif aux lecteurs de Guardian. Cette notion pourrait aliéner des membres potentiels ou des utilisateurs qui ne sont pas particulièrement fans des journaux Guardian ou qui n'ont pas le même tempérament.
  • Lorsque vous parcourez les profils, rien n'indique quel membre a un abonnement de base ou un abonnement payant, vous ne savez donc pas qui peut communiquer avec vous.
  • Le service de rencontres Guardian Soulmates est actuellement disponible en tant qu'application mobile uniquement pour les appareils iOS. Il n'y a aucune indication d'une version Android en cours de développement dans un avenir prévisible. Cependant, les utilisateurs d'Android peuvent toujours accéder au site Web Soulmates via le navigateur de leur appareil et profiter de toutes les fonctionnalités que le site Web de rencontres a à offrir gratuitement ou avec un abonnement payant.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Guardian Soulmates est un site de rencontre en ligne traditionnel détenu et exploité par le journal Guardian basé au Royaume-Uni. La société mère offre au site de rencontre un potentiel en ligne de 150 millions de visites par mois et une perspective hors ligne d’environ 160 000 lecteurs par jour. Depuis la création de Guardian Soulmates en 2004, il compte actuellement 500 000 membres au Royaume-Uni, et environ 15 000 nouveaux s’inscrivent chaque mois. Les gens de nos jours, avec l’avènement de nombreux sites de rencontres en ligne et d’applications mobiles, pourraient se demander pourquoi une entreprise de presse aussi importante s’aventurerait dans un site de rencontres.

Si vous creusez plus profondément, vous seriez surpris que cela ait du sens. Il y a une vingtaine d’années, les annonces personnelles dans les journaux étaient les précurseurs des sites de rencontres en ligne d’aujourd’hui! En ce sens, lorsque vous vous inscrivez avec Soulmates, vous avez la possibilité de laisser l’entreprise publier votre profil dans les journaux et les sites Web du Guardian. Sous réserve de votre accord, la société peut afficher vos informations de profil et votre photo dans les journaux «Observer» et «Guardian». De plus, vous êtes présenté sur la page du site Web de Guardian Hope (avec Soulmates, bien sûr) et dans des feuilles de calcul de campagnes de marketing dans divers médias.

Étant donné que la majorité des membres de Soulmates sont des lecteurs ou abonnés du journal Guardian, vous avez déjà un terrain d’entente, pour commencer, et établissez un lien avec d’autres membres ou des correspondances potentielles. Cependant, ne vous attendez pas à un appariement rapide qui soit tout à fait typique des différentes plateformes de rencontres en ligne. Avec Soulmates, vous auriez besoin d’un peu de patience et de tactiques pour décrocher un match décent. Les utilisateurs conseillent de donner au site de rencontre environ trois mois pour essayer, bien que certains membres obtiennent des résultats raisonnablement rapides.

La qualité de la base de membres de Soulmate est supérieure à celle des sites de rencontres habituels, encore une fois compte tenu de ses antécédents et de son niveau d’alphabétisation. Cela signifie que la plupart du temps, et que les membres sont du type mature et patient, il est peu probable qu’ils se lancent rapidement dans des relations. Nous vous suggérons d’essayer, et si vous n’obtenez pas de résultats plus tôt que prévu, essayer une approche différente ne nuira sûrement pas à vos chances de succès.

Comment fonctionne Guardian Soulmates?

Guardian Soulmates utilise les profils des membres et les recoupe les uns avec les autres pour proposer des recommandations de match. Tout ce que vous avez à faire pour rejoindre est de créer un profil, et vous pouvez ensuite effectuer des recherches en utilisant différents modes et filtres. Vous pouvez également utiliser les recommandations de Soulmates pour trouver quelque chose qui vous intéresse.

How does Guardian Soulmates work?

Inscription – est-ce vraiment facile?

L’inscription à Soulmates est simple et directe. Il vous suffit de remplir les informations nécessaires sur votre profil, de télécharger une photo, d’accepter les conditions d’utilisation et de les configurer. Vous disposez désormais d’un compte d’adhésion de base gratuit. Avec votre inscription, vous bénéficiez des fonctionnalités suivantes: création de profil, navigation dans d’autres profils, utilisation des fonctions de recherche et possibilité d’ajouter des membres à votre liste de «favoris». Bien sûr, le compte gratuit ne vous permet pas de contacter l’un des autres membres, vous devez donc mettre à niveau ou vous abonner à un compte payant. Nous en discuterons en détail dans la section Prix et avantages, nous vous encourageons donc à continuer à lire.

Guardian Soulmates Registration - is it really easy?

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

L’interface du Guardian Soulmates est conviviale. Il présente une mise en page bien pensée; il a une apparence propre et épurée, et est simple mais a une esthétique agréable. Tout cela en fait un site Web facile à naviguer et doté de fonctions intuitives.

Une fonctionnalité intéressante est de pouvoir accéder au blog Soulmates. Cette section est un recueil d’articles sur la création du profil de rencontre optimal pour booster votre atterrissage des meilleurs et des plus compatibles.

Parlons de la qualité du profil

Facilement, l’une des meilleures caractéristiques des Soulmates est la rigueur du profil de ses membres. Il comprend toutes les informations nécessaires (nom d’utilisateur, date de naissance, taille, couleur des yeux, couleur des cheveux et type de corps) de chaque membre et dispose d’une photo de profil. Vous pouvez également voir un résumé des intérêts et des goûts d’un membre pour une comparaison facile avec les vôtres.

Guardian Soulmates What about design and usability?

L’application mobile

Guardian Soulmates est actuellement disponible en tant qu’application mobile iOS uniquement. Nous n’avons aucune information si les créateurs publieront une version Android dans un avenir prévisible. Cela dit, les utilisateurs d’Android peuvent toujours accéder à Soulmates via le navigateur de leur appareil mobile, et ils peuvent profiter de tous les avantages fournis par la version du site Web.

L’application mobile a sa tarification (voir la section Tarifs et avantages) distincte du barème des prix du site Web et dispose d’une période d’essai gratuite d’une semaine.

L’interface est instinctive et simple. Il possède toutes les fonctionnalités de la version du site Web et les pages sont propres, épurées et esthétiques. L’application vous montre des images et des polices claires des profils, des fonctionnalités et des fonctions des membres, ce qui simplifie la navigation.

Guardian Soulmates The mobile application

Sécurité sûreté

Guardian Soulmates offre une navigation sûre et sans souci, soutenue par des règles d’adhésion strictes, et prend en charge une grande entreprise qui prend la sécurité des informations très au sérieux. Lors de l’inscription uniquement, toutes les informations personnelles sont soumises à un examen manuel avant qu’un candidat n’obtienne l’autorisation de rejoindre le site de rencontre.  De plus, tous les membres ne peuvent pas envoyer de messages par lots ou en masse à des dates potentielles, ce qui empêche les fraudeurs. Les membres doivent suivre les directives strictes du site en téléchargeant uniquement des images décentes, aucune image obscène ou indécente autorisée.

Tout cela atténue le phishing et garantit à tous les membres qu’ils interagissent avec de vraies personnes. Dans de rares cas où des événements indésirables se produisent ou lorsqu’un membre rencontre un utilisateur grossier et offensant, le membre peut bloquer la partie fautive et signaler l’incident à l’équipe d’assistance du site. Vous pouvez envoyer un e-mail de rapport à [email protected]

Guardian Soulmates Safety & security

Tarifs et avantages

L’abonnement de base de Soulmates offre un accès limité aux fonctionnalités du site, comme l’incapacité de communiquer avec les autres membres. Vous devez mettre à niveau votre statut ou vous abonner avec des frais récurrents «minimes» pour obtenir un accès complet.

Un abonnement payant vous permet de vous connecter et de communiquer avec vos matchs ou tout membre de votre choix. Vous pouvez envoyer des messages et afficher les galeries complètes de photos et d’images des autres membres.

Voici un calendrier des tarifs des Soulmates:

Application mobile Soulmate (iOS)

  • UKP 9,99 ou 12,20 $ par semaine
  • UKP 32,99 ou 40,25 $ par mois
  • 64,99 UKP ou 79,30 $ par trimestre
  • 64,99 UKP ou 115,90 USD par semestre

Site Web de Soulmates

  • UKP 9,99 ou 12,20 $ par semaine
  • UKP 32,00 ou 39,00 par mois
  • 64,00 UKP ou 78,10 $ par trimestre
  • 96,00 UKP ou 117,10 $ par semestre

Veuillez noter que l’application mobile Soulmate a une période d’essai de 7 jours, tandis que la version du site Web a une période d’essai remboursable de 14 jours. Les deux sont calculés au prorata et basés sur le nombre de jours pendant lesquels vous êtes en ligne.

Si vous souhaitez annuler votre abonnement au site Web, vous pouvez le faire en envoyant immédiatement un e-mail à [email protected]  N’oubliez pas que vous disposez de 14 jours pour annuler votre abonnement.

Pour annuler l’abonnement à l’application mobile, vous devez le faire via l’App Store et contacter Apple. Comme cela est un peu fastidieux, nous vous conseillons de vous inscrire ou de vous abonner via le site Web et d’effectuer vos paiements via celui-ci.

Comme information supplémentaire, Guardian Soulmates a récemment lancé une série de campagnes de marketing pour rendre ses services de rencontres plus abordables pour le public. Ils offrent maintenant des remises, des bons, des coupons et d’autres promotions pour adoucir leurs offres.

Guardian Soulmates Pricing and benefits

Support d’aide

Le site de rencontres Guardian Soulmates dispose d’une équipe d’aide et de support dédiée prête à aider les membres pour toute requête, plainte ou rapport qu’ils devraient avoir. L’équipe est également responsable de s’assurer que tous les membres adhèrent aux politiques et aux règles du site de rencontre. Ils aident également à s’assurer que toutes les applications sont examinées manuellement pour vérifier leur authenticité.

Questions et réponses

Au cas où certaines de vos questions n’auraient pas reçu de réponse, voici les réponses aux plus populaires.

Les Soulmates sont-ils en sécurité?

Oui, ça l’est. Le site de rencontre prend au sérieux la confidentialité et la sécurité des informations. Les Soulmates ont des équipes de modérateurs qui surveillent toutes les activités pour s’assurer que les membres adhèrent aux règles établies. Toutes les inscriptions sont vérifiées manuellement avant d’accorder l’adhésion. Les membres ne peuvent pas envoyer de messages par lots ou en masse. De plus, seules des photos ou des images décentes peuvent être téléchargées, car le système bloque automatiquement toutes les images inappropriées.

Le type d’adhésion de Soulmates minimise l’apparition de faux comptes. En cas d’utilisateurs offensants, les membres peuvent les signaler à l’équipe d’assistance du site Web.

Guardian Soulmates Help & support

Soulmates est-il un vrai site de rencontre?

Oui, ça l’est. Tout d’abord, le géant des médias Guardian ne ternira pas sa réputation stellaire en possédant, et encore moins en s’associant à un établissement au caractère et à l’authenticité douteux. Le journalisme est toujours à l’avant-garde de la découverte de la vérité, et une filiale frauduleuse ne sera sûrement pas la bienvenue dans un tel groupe.

Deuxièmement, le journal Guardian a été un lieu de premier plan pour les publicités personnelles au cours des 20 dernières années et aurait naturellement une priorité historique dans ce domaine. Troisièmement, bien sûr, l’adhésion actuelle, bien que pas aussi spectaculaire que celle d’autres sites de rencontres, peut encore attester de l’authenticité des Soulmates.

Comment utiliser Soulmates?

Guardian Soulmates a à la fois un site Web et une version d’application mobile. Bien que l’application mobile ne soit disponible que dans la version iOS, les utilisateurs d’Android peuvent toujours accéder à Soulmates via le navigateur de leur appareil mobile. Ils peuvent profiter de tous les avantages offerts par la version du site Web.

Le site de rencontres Soulmates utilise les profils des membres pour faire correspondre les utilisateurs en croisant leurs informations individuelles. Les utilisateurs peuvent parcourir les profils immédiatement après leur inscription, mais ils auraient besoin d’un abonnement (moyennant des frais minimes) pour pouvoir entrer en contact et communiquer avec les autres.

Is Soulmates a real dating site?

Est-ce que Soulmates est gratuit?

Guardian Soulmates propose une inscription gratuite et un abonnement de base avec un accès limité aux fonctionnalités. Un membre doit mettre à niveau ou payer un abonnement mensuel minimal pour contacter ou communiquer avec d’autres membres.

Le site de rencontre propose également une période d’essai remboursable pour le site Web (14 jours) et l’application mobile (7 jours) dans laquelle un membre non convaincu peut annuler son abonnement. Les annulations doivent être effectuées immédiatement dans les délais respectifs et sont calculées au prorata.

Est-ce que Soulmates fonctionne?

Oui. La base d’un demi-million de membres ne peut pas se tromper. Bien que le site de rencontres Soulmates ne soit pas connu pour ses connexions rapides à la volée, il a prouvé ses méthodes pour acquérir des relations durables durement gagnées, construites avec un caractère traditionnel.

Is Soulmates free?

Conclusion

Les lecteurs des journaux Guardian sont connus pour être intelligents, créatifs, spirituels, dignes de confiance et naturellement intelligents. Par extension, et étant l’une des filiales de ce géant des médias, Guardian Soulmates dispose d’une base de membres avec les mêmes attributs. Un énorme 80% des membres du site de rencontre sont des lecteurs des journaux Guardian, et il y en a un demi-million au Royaume-Uni! Cela seul vous donne une idée du caractère et de l’état d’esprit des membres des Soulmates. Cela vous dit également que Soulmates n’est pas un site de rencontre insensé qui relie les gens en quelques heures ou quelques jours pour une relation qui dure aussi longtemps. Soulmates est un site de rencontre pour l’individu sincère qui cherche à avoir une relation durement gagnée et durable, construite sur la patience, la détermination et des efforts éprouvés par le temps.

Le site de rencontre Guardian Soulmates a un avantage de premier plan: son obsession contre le phishing. Les créateurs, faisant partie d’un établissement réputé qui se targue de rapporter la vérité, ont mis en place plusieurs mesures pour assurer l’honnêteté, l’authenticité et la crédibilité auprès des membres du site. Dès l’inscription, toutes les informations sont examinées manuellement par les modérateurs avant d’accorder l’adhésion. Une équipe similaire d’administrateurs s’assure que les membres n’envoient pas de messages par lots ou en masse pour éviter les fraudeurs. Toutes les photos à télécharger ne doivent pas être obscènes et inappropriées; le système bloque automatiquement toute tentative de le faire. Le site encourage ses membres à signaler tout comportement offensant ou personnage suspect à l’équipe d’assistance.

Les propriétaires et les créateurs du site Web cherchent à élargir leur base de membres ou à attirer un groupe d’individus plus diversifié. Conformément à cet objectif, Guardian Soulmates a lancé diverses campagnes marketing et proposé des remises, des bons, des coupons et autres promotions pour adoucir ses offres. Les développeurs du site espèrent également dissiper l’idée que Soulmates est un “club de rencontres exclusif” pour les lecteurs de Guardian.

Pour récapituler, le Guardian Soulmates est un service de rencontres viable pour les personnes intelligentes, excitantes et émotionnelles. Ce sont des chercheurs qui recherchent des personnes similaires à eux dans le fervent espoir de créer et de développer des relations durables.

Top sites de rencontres

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/guardian-soulmates-review/Guardian Soulmates

Guardian Soulmates review – what do we know about it?

Guardian Soulmates review – what do we know about it?

Pros and Cons

Pros
  • Backed by the Guardian group of companies, the Soulmates dating website has access to a vast readership base and online infrastructure that the mother company provides. That fact also somewhat determines the kind of membership quality available to the - dating site.
  • The soulmates dating site has a straightforward registration that will not waste any prospective joiner’s time.
  • Membership in the Soulmates provides you with the option to advertise your profile in all Guardian publications and websites.
  • Members are mostly intelligent, credible, trustworthy, creative individuals who will not waste time or fake their profiles.
  • As part of the bigger newspaper group, the dating site is serious regarding information security and membership protection. It has set up elaborate safety measures to ensure those goals, such as manual verification of personal data during registration. The dating site maintains teams of administrators that ensure all members adhere to the site’s policies and rules.
  • Guardian Soulmates dating site members are not allowed to send messages in bulk or batches. That prevents scammers.
  • Members can upload proper images only, as the system immediately blocks images or content that is unsavory or offensive.
  • The site has a dedicated reporting contact email that members can use to report unusual behavior.
Cons
  • Do not expect overnight success, as the members are also cautious, patient individuals who will not jump at the next opportunity just to get a date.
  • The site is rather conservative, which again caters to the background of its members. As such, that could limit the members to mostly mature or older people.
  • Millennials and the younger generation will find Soulmates to be slow, mundane, and too severe for their lifestyle. It would also be a bit too pricey for these individuals.
  • The basic membership offers limited access to Soulmates’ features, and a member has to upgrade or subscribe for a “minimal” fee. Although this characteristic is typical of most online dating sites, some people consider this as plain dishonest.
  • Subscription to the Soulmates dating site is a bit expensive. More affordable and fast-paced dating services in the market are known to provide better matching results due to a more diverse membership base.
  • The Soulmates dating site has a perceived reputation of being exclusive to Guardian readers. That notion could be alienating potential members or users who are not particularly fans of the Guardian newspapers or don’t have the same temperaments.
  • When you browse through profiles, there are no indications which member has a basic membership or paid subscription, so you wouldn’t know who can communicate with you.
  • Guardian Soulmates dating service is currently available as a mobile app only for iOS devices. There are no indications of an Android version under development in the foreseeable future. However, Android users can still access the Soulmates website via their device’s browser and still enjoy all the features the dating website has to offer for free or to a paid membership.

Guardian Soulmates is a traditional online dating site owned and operated by the Guardian newspaper based in the United Kingdom. The mother company provides the dating site an online potential of 150 million visits per month and an offline prospect of about 160,000 readers per day. Since Guardian Soulmates’ inception in 2004, it currently has 500,000 members in the UK, and about 15,000 new ones sign up every month. People nowadays, with the advent of numerous online dating sites and mobile apps, might wonder why such a large newspaper company would venture into a dating site.

If you dig deeper, you’d be surprised that it does make sense. Twenty or so years ago, personal newspaper ads were the forerunners of today’s online dating sites! In this sense, when you sign up with Soulmates, you have the option to let the company publish your profile in the Guardian newspapers and websites. Strictly upon your consent, the company can display your profile info and pic in the “Observer” and “Guardian” newspapers. Moreover, you get to be featured in the Guardian Hope website page (along with Soulmates, of course) and in spreadsheets of marketing campaigns in various media.

Since the majority of Soulmates’ members are Guardian newspaper readers or subscribers, you already have common ground, to begin with, and establish a link with other members or potential matches. However, do not expect a quick pairing up that is quite typical of different online dating platforms. With Soulmates, you would need a bit of patience and some tactics to land a decent match. Users advise giving the dating site about three months to try, although some members get reasonably quick results.

The quality of Soulmate’s membership base is higher than usual dating sites, again given its background and literacy level. That means most of the time, and the members are of the mature, patient type, not likely to jump into relationships quickly. We suggest giving it a try, and if you don’t get results sooner than you expect, trying a different approach will surely not hurt your chances of success.

How does Guardian Soulmates work?

Guardian Soulmates utilizes member profiles and cross-reference these with one another to come up with match recommendations. All you need to do to join is to create a profile, and you can then do searches using various modes and filters. You can also use Soulmates’ recommendations to find something that interests you.

How does Guardian Soulmates work?

Registration – is it really easy?

Signing up with Soulmates is simple and straightforward. You just fill up the necessary information on your profile, upload a photo, agree to the Terms of Use, and set it. You now have a free basic membership account. With your registration, you get the following features: profile creation, browsing other profiles, use of search functions, and ability to add members to your “favorites” list. Of course, the free account does not allow you to contact any of the other members, so you need to upgrade or subscribe to a paid account. We will discuss this in detail in the Prices and Benefits section, so we encourage you to please continue reading.

Guardian Soulmates Registration - is it really easy?

What about design and usability?

The Guardian Soulmates’ interface is user-friendly. It features a well-thought-of layout; it has a clean, uncluttered appearance, and is simple yet has pleasing aesthetics. All that makes for a website that is easy to navigate and has intuitive functions.

One great feature is being able to access Soulmates Blog. This section is a compendium of articles on creating the optimum dating profile to boost your landing of the best and most compatible matches.

Let’s talk about profile quality

Easily, one of the Soulmates’ best features is the thoroughness of its member’s profile. It includes all the necessary information (username, date of birth, height, eye color, hair color, and body type) of each member and has a profile photo. You can also see a summary of a member’s interests and likes for easy comparison with yours.

Guardian Soulmates What about design and usability?

The mobile application

Guardian Soulmates is currently available as an iOS mobile app only. We have no information if the creators will release an Android version in the foreseeable future. With that said, Android users can still access Soulmates via their mobile device’s browser, and they can enjoy all the benefits provided by the website version.

The mobile app has its pricing (see Pricing and Benefits section) separate from the website’s schedule of prices and has a one-week free trial period.

The interface is instinctive and uncomplicated. It has all the website version functionalities, and the pages are clean, uncluttered, and aesthetically pleasing. The app shows you clear images and fonts of member profiles, features, and functions, simplifying navigation.

Guardian Soulmates The mobile application

Safety & security

Guardian Soulmates provides safe and worry-free browsing, backed by stringent membership rules, and supports a large corporation that takes information security very seriously. During registration alone, all personal information undergoes manual screening before an applicant gets the approval to join the dating site.  Furthermore, all members cannot send messages in batches or in bulk to potential dates, which prevents scammers. Members must follow the site’s strict guidelines in uploading only decent pictures, no lewd or indecent images allowed.

All that mitigates phishing and ensures all members that they are interacting with real people. In rare cases that untoward events occur, or a member encounters a rude, offensive user, the member can block the offending party and report the incident to the site’s support team. You can send a report email to [email protected]

Guardian Soulmates Safety & security

Pricing and benefits

Soulmates’ basic membership offers limited access to the site’s features, like the inability to communicate with other members. You have to upgrade your status or subscribe with a “minimal” recurring fee to gain full access.

A paid subscription allows you to connect and communicate with your matches or any member of your choosing. You can send messages and view the other members’ full galleries of photos and images.

Here is a schedule of Soulmates’ rates:

Soulmate Mobile App (iOS)

  • UKP 9.99 or $12.20 per week
  • UKP 32.99 or $40.25 per month
  • UKP 64.99 or $79.30 per quarter
  • UKP 64.99 or $115.90 per half-year

Soulmates website

  • UKP 9.99 or $12.20 per week
  • UKP 32.00 or 39.00 per month
  • UKP 64.00 or $78.10 per quarter
  • UKP 96.00 or $117.10 per half-year

Please note that the Soulmate mobile app has a 7-day trial period, while the website version has a 14-day refundable trial period. Both are prorated and based on the number of days you have been online.

In case you want to cancel your website subscription, you can do so by sending an email immediately to [email protected]  Remember, you have 14 days to cancel your subscription.

To cancel the mobile app subscription, you need to do this via the app store and contact Apple. Since this is a bit cumbersome, we advise joining or subscribing through the website and making your payments through it.

As additional information, Guardian Soulmates recently launched a series of marketing campaigns to make its dating services more affordable to the public. They now offer discounts, vouchers, coupons, and other promos to sweeten their offers.

Guardian Soulmates Pricing and benefits

Help & support

Guardian Soulmates dating site has a dedicated Help and Support team ready to help the members with any query, complaint, or report they should have. The team is also responsible for ensuring all the members adhere to the dating site’s policies and rules. They also help in the effort of making sure all applications are manually scrutinized for authenticity.

Q&A

In case some of your questions were left answered, here are answers to the most popular ones.

Is Soulmates safe?

Yes, it is. The dating site is serious about privacy and information security. Soulmates have teams of moderators monitoring all activities to ensure members adhere to set rules. All registrations are manually verified before granting membership. Members cannot send messages in batches or bulk. Furthermore, only decent photos or pictures can be uploaded, as the system automatically blocks all inappropriate images.

The type of membership that Soulmates has minimizes the occurrence of fake accounts. In the case of offensive users, members can report these to the website’s support team.

Guardian Soulmates Help & support

Is Soulmates a real dating site?

Yes, it is. First of all, the Guardian media giant will not tarnish their stellar reputation by owning, let alone associating with an establishment with dubious character and authenticity. Journalism is always at the forefront of discovering the truth, and surely a fraudulent subsidiary will not be welcome in such a group.

Second, the Guardian newspaper has been a leading venue for personal ads in the past 20 or so years and would naturally have historical precedence in that arena. Third, of course, the current membership, although not as spectacular as that of other dating sites, can still attest to Soulmates’ authenticity.

How to use Soulmates?

Guardian Soulmates has both a website and a mobile app version. Although the mobile app is only available in the iOS version, the Android users can still access Soulmates through their mobile device’s browser. They can enjoy all the benefits provided by the website version.

Soulmates dating site uses members’ profiles to match users by cross-referencing their individual information. Users can browse through profiles immediately after registration but would need a subscription (at a minimal fee) to be able to make contact and communicate with the others.

Is Soulmates a real dating site?

Is Soulmates free?

Guardian Soulmates offers free registration and basic membership with limited access to features. A member needs to upgrade or pay a minimal monthly subscription fee to contact or communicate with other members.

The dating site also offers a refundable trial period for both the website (14 days) and mobile app (7 days) wherein an unconvinced member can cancel his or her subscription. Cancellations should be immediately effected within the respective periods and are prorated.

Does Soulmates work?

Yes, it does. The half-million membership base can’t be wrong. Although the Soulmates dating site is not known for quick on-the-fly hookups, it has proven its methods for acquiring hard-earned long-lasting relationships built with traditional character.

Is Soulmates free?

Conclusion

Readers of the Guardian newspapers are known for being smart, creative, witty, trustworthy, and naturally intelligent. By extension, and the fact that it is one of that media giant’s subsidiaries, Guardian Soulmates has a membership base with the same attributes. A whopping 80% of the dating site’s members are readers of the Guardian newspapers, and there are half a million in the UK! That alone gives you an idea of the character and mindset of the Soulmates’ members. It also tells you that Soulmates is not a wishy-washy dating site that hooks people up within a few hours or days for a relationship that lasts just as long. Soulmates is a dating site for the sincere individual looking to have a hard-earned, lasting relationship built on patience, determination, and time-tested efforts.

The Guardian Soulmates dating website has a prominent advantage: its obsessiveness against phishing. The creators, being part of a reputable establishment that prides itself on reporting the truth, set up several measures to ensure honesty, authenticity, and credibility among the site’s members. From registration, all information is manually scrutinized by moderators before granting membership. A similar team of administrators makes sure that members do not send messages in batches or bulk to avoid scammers. All photos for uploading must not be obscene and improper; the system automatically blocks any attempt to do so. The site encourages its members to report any offensive behavior or suspicious characters to the support team.

The owners and creators of the website are looking to expand their membership base or attract a more diverse group of individuals. In line with this objective, Guardian Soulmates has launched various marketing campaigns and offered discounts, vouchers, coupons, and other promos to sweeten its offers. The website’s developers also hope to dispel the notion that Soulmates is an “exclusive dating club” for Guardian readers.

As a recap, the Guardian Soulmates is a viable dating service for intelligent, exciting, and emotional individuals. These are seekers who are looking for people similar to them in the fervent hope of creating and developing lasting relationships.

Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 3%
Reply rate 94%
Beauty 96%
Popular age 45-60
Profiles 3400000
About Site
Visit rate 9.3
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site