0%
https://datingranking.net/fr/vietnamcupid-review/VietnamCupid

VietnamCupid Avis 2020

VietnamCupid Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 1%
Taux de réponse 82%
Âge populaire 25-35
Beauté 74%
Profils 800.000
À propos du site
Visit rate 8.5
Fraud Très rarement
Évaluation
8.6
Visiter le site

VietnamCupid les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'inscription est rapide et simple. Il existe également une option d'inscription avec une adresse e-mail.
  • À l'exception de la messagerie, VietnamCupid permet d'envoyer de l'intérêt et d'ajouter des membres à la liste des favoris.
  • VietnamCupid a une application mobile pour les appareils Android.
  • Le site Web est disponible dans différentes langues telles que le français, l'italien, le chinois, le vietnamien, etc.
  • La fonction de messagerie dispose de services de traduction qui traduisent automatiquement les e-mails texte dans la langue souhaitée.
  • Les utilisateurs peuvent vérifier leurs comptes et bénéficier d'un niveau supplémentaire de sécurité des données.
  • L'outil de recherche dispose de filtres détaillés et avancés.
Contre
  • Les membres Standard ne peuvent lire et répondre qu'aux messages envoyés par les membres Gold et Platinum. Ils ne peuvent pas initier la communication en premier.
  • Le nombre de faux profils est important en raison de la simplicité de l'enregistrement.
  • Les prix de l'adhésion Gold sont moyens, mais les plans Platinum sont chers.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Le site Web VietnamCupid a été créé en 2000 par Cupid Media, qui possède un vaste réseau de plus de 35 plateformes de rencontres en ligne. Le nombre total de clients de la société est de 30 millions, qui viennent de différents coins du monde – Europe, Asie, Amérique du Nord et du Sud. Selon une annonce officielle, VietnamCupid compte plus de 800 000 utilisateurs. La majorité d’entre eux sont des célibataires vietnamiens à la recherche de partenaires d’autres nationalités ou inversement. Ces personnes ne sont pas intéressées par les branchements occasionnels et les rencontres d’un soir. Ils veulent trouver des partenaires de vie fiables et fonder une famille.

Comment le VietnamCupid fonctionne-t-il ?

Revue VietnamCupid

Le site Web VietnamCupid a une solide épine dorsale sur laquelle il s’appuie et quelques piliers clés. Comme toute plateforme de rencontre en ligne, le travail de VietnamCupid est basé sur son système de matchmaking. Pour aider le système à recommander des candidats hautement compatibles, les utilisateurs doivent saisir autant d’informations personnelles que possible. Lorsque le match est déjà trouvé, il est temps de communiquer. Malheureusement, cette fonctionnalité est limitée aux membres standard. Mais VietnamCupid suggère d’autres méthodes d’interaction. Pour montrer votre attirance à la personne, vous pouvez envoyer un intérêt. Si l’autre utilisateur a un abonnement Gold ou Platinum, il peut écrire en premier, et de cette façon, vous pouvez démarrer une conversation. Vous pouvez également ajouter les profils utilisateur à votre liste de favoris et les contacter chaque fois que vous mettez à jour votre profil.

Inscription – est-ce vraiment facile?

Enregistrement VietnamCupid

L’inscription sur VietnamCupid est simple et sans problème. Pour créer un compte, vous devez cliquer sur le bouton Afficher les célibataires maintenant sur la page d’accueil du site Web. Le formulaire d’inscription demandera la saisie de certaines informations telles que votre prénom, âge, adresse e-mail et mot de passe de 8 à 20 caractères. Vous pouvez également choisir votre sexe et le sexe des personnes avec lesquelles vous souhaitez vous connecter. Dans l’ensemble, quatre options sont disponibles: l’homme à la recherche d’un homme, l’homme à la recherche d’une femme, la femme à la recherche d’un homme et la femme à la recherche d’une femme. Dans la deuxième étape, vous devez télécharger une photo de profil et votre compte est prêt.

Outre cette inscription par e-mail standard, VietnamCupid permet également d’économiser quelques minutes et de vous inscrire avec votre compte Facebook existant. Le système demandera la permission de recevoir votre nom, date de naissance, lieu, adresse e-mail et photo. Une fois que vous confirmez votre consentement, VietnamCupid remplira automatiquement tous les champs et créera un compte.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

VietnamCupid design

Le site Web VietnamCupid n’est pas super moderne et élégant, mais il est attrayant et agréable à regarder. Le site est conçu en couleur verte et ses nuances allant du vert clair au foncé. Dans l’ensemble, la navigation sur le site est simple. Dans la partie supérieure de votre page de profil, vous pouvez voir le logo VietnamCupid, le nombre de membres en ligne et des onglets tels que Correspondances, Recherche, Messages et Activité. Sur la partie gauche, vous pouvez voir l’icône des paramètres et le bouton «Mettre à niveau l’adhésion».

Lorsque vous visitez le profil de quelqu’un, la première chose qui attire l’attention est la photo de profil. En dessous, la section «Présentation des membres» est située où les utilisateurs écrivent une brève introduction de qui ils sont et qui ils veulent se connecter. À côté de l’image, vous pouvez voir des informations générales sur la personne, ainsi que des informations qu’elle a saisies sur les qualités souhaitées de ses correspondances parfaites. Il est essentiel de garder à l’esprit que tous ces champs sont facultatifs. Certains profils peuvent sembler très informatifs, tandis que d’autres contiennent peu d’informations.

Parlons de la qualité du profil

VietnamCupid Profile Quality

Le processus d’ouverture d’un compte est rapide et simple car les utilisateurs ne doivent remplir que quelques champs. Lorsque le profil est prêt, il semble vide. Mais VietnamCupid donne l’opportunité de l’enrichir avec des informations détaillées sur vous-même et le match parfait que vous recherchez. Tout d’abord, le site se soucie du confort de ses utilisateurs, leur permettant de traduire la page et toutes ses informations en anglais ou en vietnamien. Deuxièmement, toutes les informations de profil peuvent être modifiées à tout moment, supprimées ou ajoutées car les champs sont facultatifs.

La page À propos de tous les profils est divisée en sections. La section Apparence comprend des informations sur la couleur des cheveux et des yeux de la personne, la forme du corps, l’origine ethnique, la taille, le poids, etc. Dans la partie Arrière-plan, vous pouvez entrer des informations sur votre nationalité, les langues parlées, le niveau d’anglais, le signe chinois et autres. Vous pouvez également informer les gens sur votre état matrimonial, vos habitudes de consommation d’alcool et de tabac, votre situation de vie, vos revenus, si vous avez des enfants ou non, etc.

Comme vous pouvez le voir, la quantité d’informations est trop importante. Remplir tous ces champs prend du temps. Beaucoup de gens ne veulent pas aller aussi loin dans leur vie personnelle et afficher des informations détaillées, et d’autres s’en moquent. Les informations à saisir et les champs laissés vides dépendent de vous. VietnamCupid recommande de fournir autant de données que possible pour mettre en évidence l’authenticité de votre profil et se démarquer de la foule des faux profils.

L’application mobile

Toutes les personnes qui apprécient la mobilité et la liberté d’activités peuvent télécharger l’application mobile VietnamCupid. Il permet de vous connecter à votre compte à tout moment et en tout lieu. Vous pouvez télécharger des photos et modifier facilement les informations de votre profil. Et surtout, vous pouvez utiliser l’application pour communiquer, parcourir les profils, rechercher des correspondances et mettre à niveau votre abonnement dans un bus, sur votre lieu de travail ou simplement en marchant dans la rue.

Actuellement, l’application mobile VietnamCupid est uniquement disponible pour les appareils Android. Les utilisateurs peuvent le télécharger gratuitement sur le Google Play Market. L’application a été lancée en avril 2017Cupid Media. L’équipe de développement le met régulièrement à jour en publiant de nouvelles versions avec de meilleures fonctionnalités. L’application VietnamCupid a été téléchargée depuis le Play Market plus de 100 mille fois. Pour l’installation, il nécessite environ 3,8 Mo d’espace libre sur l’appareil et Android 5.0 et les versions supérieures. Actuellement, plus de 1 200 personnes ont laissé leurs avis sur les avantages et les inconvénients de l’application. La note moyenne est de 3,8 étoiles.

Sécurité sûreté

VietnamCupid Safety

Étant donné que le site Web VietnamCupid appartient à Cupid Media, il a les mêmes politiques de sécurité et de confidentialité que les autres sites Web de ce réseau. Au bas de la page d’accueil du site Web, vous trouverez des liens redirigeant vers les conditions d’utilisation, la déclaration de confidentialité, la politique en matière de cookies, la sécurité des rencontres et de nombreuses autres pages pertinentes. Ces sections sont publiques, et même avant l’enregistrement, vous pouvez lire et étudier vos droits et responsabilités. Vous pouvez également savoir comment VietnamCupid utilise vos données, la base juridique de la collecte et du traitement de vos données, etc.

Le site Web VietnamCupid utilise le cryptage SSL pour assurer la sécurité de vos coordonnées bancaires et de votre carte de crédit et de vos paiements. Sur la page d’accueil du site, vous pouvez trouver le badge McAfee Secure, ce qui signifie qu’il est protégé contre les virus par McAfee.

La vérification du profil des utilisateurs est une autre mesure de sécurité importante. En raison de la facilité d’enregistrement, le niveau de faux profils et d’escrocs est également élevé. Pour recevoir une sécurité renforcée de VietnamCupid, les utilisateurs doivent se soumettre à la procédure de vérification. Ils doivent télécharger leurs papiers d’identité / passeports délivrés par le gouvernement et commenter les informations qu’ils souhaitent vérifier. Après soumission, VietnamCupid examine les documents et confirme l’authenticité des profils.

Pour obtenir des conseils de sécurité supplémentaires, les utilisateurs peuvent accéder à la page Sécurité des rencontres où ils peuvent lire des articles sur la façon d’identifier les fraudeurs et les mesures à prendre pour rester en sécurité. L’une des variantes bloque les faux profils. Vous pouvez également signaler l’abus.

Tarifs et avantages

Prix VietnamCupid

VietnamCupid propose à ses utilisateurs deux types d’abonnement: gratuit et premium. Une fois le processus d’inscription terminé, tous les utilisateurs accèdent à leurs comptes standard avec des services et fonctionnalités gratuits. Comme la majorité des sites de rencontres, l’adhésion gratuite à VietnamCupid est limitée et de nombreuses fonctions vitales manquent. Voici les services disponibles pour les membres standard et premium:

  • L’inscription et la création de profil sont ouvertes à tous.
  • Les membres standard peuvent ajouter jusqu’à cinq photos.
  • Le système VietnamCupid applique son algorithme de matchmaking de base pour recommander des personnes compatibles.
  • Les membres libres peuvent envoyer des intérêts aux personnes qu’ils aiment.
  • Bien que les utilisateurs standard ne puissent pas démarrer une conversation en envoyant d’abord un message; ils peuvent toujours lire et répondre aux e-mails envoyés par les membres premium.
  • Tous les utilisateurs peuvent voir le statut en ligne des autres membres.
  • Les utilisateurs standard de VietnamCupid peuvent appliquer des filtres de recherche de base, parcourir et afficher les profils d’autres personnes.
  • Les membres premium et standard peuvent ajouter d’autres utilisateurs à leur liste de favoris.

Outre les fonctionnalités mentionnées ci-dessus, VietnamCupid en a d’autres avancées disponibles uniquement pour les utilisateurs premium.

  • Les utilisateurs Gold et Platinum peuvent engager une conversation et envoyer des messages à tous les membres.
  • Tous les membres premium utilisent la fonction de messagerie instantanée pour discuter avec des personnes en ligne pour le moment.
  • L’abonnement Premium supprime toutes les publicités.
  • Tous les utilisateurs Gold et Platinum peuvent masquer leurs profils et parcourir les comptes des autres utilisateurs de manière anonyme.
  • Dans la recherche, les membres Platinum apparaissent dans les meilleurs résultats.
  • Les membres Platinum reçoivent un double espace pour leurs profils.
  • Les badges VIP ne reçoivent que les membres Platinum pour souligner leur statut.
  • Les filtres et fonctionnalités de recherche avancée sont disponibles uniquement pour les membres Platinum.
  • Le système de matchmaking VietnamCupid applique des algorithmes avancés pour suggérer des correspondances plus précises.
  • Le service de traduction de messages vient aider les membres Platinum à traduire des textes vietnamiens en anglais.

Pour débloquer des fonctionnalités avancées telles que la messagerie, apparaître dans les principaux résultats de recherche et traduire des e-mails textuels, les utilisateurs doivent mettre à niveau leurs comptes vers un abonnement Gold ou Platinum. Ces deux forfaits comprennent trois plans d’abonnement pour des périodes d’un mois, de trois mois et de douze mois.

Prix de l’abonnement VietnamCupid Gold:

  • Abonnement d’un mois – 29,98 USD
  • Abonnement de trois mois – 59,99 USD au total. Dans le cas de l’achat de cette option, les utilisateurs peuvent économiser 33% sur le prix mensuel, qui diminue à 20 USD / mois.
  • Pour un abonnement de douze mois, les utilisateurs ne paient que 119,98 USD, car le prix mensuel tombe à 10 USD, ce qui permet aux utilisateurs d’économiser 64%.

Prix de l’adhésion VietnamCupid Platinum:

  • Pendant un mois, les membres paient 34,99 USD.
  • Dans le cas de l’achat d’un abonnement de trois mois, VietnamCupid facture 69,98 USD.
  • L’abonnement d’un an coûte 149,99 USD au total puisque le prix mensuel diminue à 12,50 USD.

Pour acheter l’un des forfaits, vous devez cliquer sur le bouton «Mettre à niveau l’adhésion» sur vos profils. Sur la page de mise à niveau, choisissez le type d’abonnement – Or ou Platine, et le plan – abonnement d’un mois, trois mois ou douze mois. Ensuite, vous devez sélectionner le mode de paiement – virement bancaire, paiements par carte de crédit ou de débit, PayPal et Paysafecard. Remplissez vos informations de paiement et confirmez la transaction. Votre abonnement commencera une fois que VietnamCupid aura reçu votre paiement.

Vous devez également savoir que le site Web active l’option de renouvellement automatique de l’adhésion par défaut. Cela signifie qu’à l’expiration de votre abonnement, le système vous facturera automatiquement une autre période d’adhésion. Si vous prévoyez d’effectuer un achat unique, accédez à la page Paramètres ou à vos profils et choisissez la section Facturation. Ici, vous devez sélectionner l’option “Non” pour “Renouveler automatiquement mon abonnement”. Assurez-vous de désactiver la facturation automatique quelques jours avant la date d’expiration.

Support d’aide

VietnamCupid Aide et support

Cupid Media est toujours prêt à aider ses utilisateurs. A cet effet, deux pages cruciales ont été créées sur le site VietnamCupid. Le premier est le centre d’aide VietnamCupid. Sur cette page, vous pouvez trouver des articles de support organisés en fonction de leurs sujets. Par exemple, la catégorie Gestion de compte comprend huit articles expliquant comment désactiver le profil, modifier l’adresse e-mail et le mot de passe, etc. Ainsi, lorsqu’ils sont confrontés à un problème, les utilisateurs doivent trouver la solution sur cette page et faire face au problème par eux-mêmes. Cependant, s’ils ont besoin de l’assistance immédiate de l’équipe d’assistance VietnamCupid, ils peuvent cliquer sur le lien «Soumettre une demande» situé dans le coin droit de la page d’assistance. Ensuite, les utilisateurs doivent remplir le formulaire d’inscription en saisissant leur adresse e-mail, leur appareil, choisir le type de problème, saisir le sujet et décrire le problème. Après avoir soumis la demande d’assistance, l’équipe de VietnamCupid examinera le problème et fournira une solution ou des conseils par e-mail.

Vous pouvez également les contacter par téléphone ou envoyer un courrier postal. Le bureau de Cupid Media est situé en Australie, où toutes les lettres doivent être adressées. Vous pouvez également appeler l’équipe d’assistance VietnamCupid. Le personnel australien travaille du lundi au vendredi, alors assurez-vous de les appeler ces jours-ci entre 9 h et 16 h. L’équipe de support client se fera un plaisir de vous aider.

Questions et réponses:

VietnamCupid est-il sûr?

VietnamCupid dispose d’un système de sécurité robuste qui utilise le cryptage SSL et la protection McAfee contre les virus. Cependant, en raison du processus d’inscription facile, le niveau d’escroqueries est élevé. C’est toujours une bonne idée de prendre des mesures de précaution supplémentaires en bloquant les faux profils ou ceux dont le contenu est suspect.

VietnamCupid est-il un vrai site de rencontre?

La réponse courte à cette question est oui. La fonctionnalité du site Web VietnamCupid est légitime. La plate-forme appartient à Cupid Media, une société réputée du secteur des rencontres enregistrée en Australie.

Comment utiliser VietnamCupid?

Pour commencer à utiliser VietnamCupid, les utilisateurs doivent tout d’abord créer un compte et compléter leur profil en ajoutant des informations détaillées. Ensuite, commencez à parcourir les profils à l’aide de la fonction de recherche, voyez qui est en ligne ou ouvrez la section Correspondance pour voir vos recommandations. Si vous aimez quelqu’un, n’hésitez pas, envoyez un message.

VietnamCupid est-il gratuit?

Le compte standard est gratuit, mais ses fonctionnalités sont limitées et plusieurs fonctionnalités clés manquent. Pour utiliser toutes les fonctionnalités, les utilisateurs peuvent acheter un abonnement Gold ou Platinum.

VietnamCupid fonctionne-t-il vraiment?

Il existe de nombreuses histoires de réussite sur la façon dont VietnamCupid a connecté deux personnes. Pour lire ces histoires, allez à la section «Témoignages» sur la page d’accueil du site.

Conclusion

Faisant partie de la vaste famille Cupid Media, VietnamCupid fournit une plate-forme pratique, attrayante et sécurisée pour connecter les Vietnamiens. Le site Web propose plusieurs canaux d’interaction – messagerie, envoi d’intérêts, etc. Son algorithme de correspondance intelligent compare les données des utilisateurs aux informations personnelles d’autres personnes et choisit des candidats hautement compatibles. Pour les comptes standard, certaines fonctionnalités de VietnamCupid sont limitées ou absentes. Pour utiliser tout le potentiel du site Web, les utilisateurs peuvent acheter un abonnement premium. Les prix sont moyens et les résultats finaux justifient le coût. Quant à la sécurité des données des utilisateurs, le site VietnamCupid est protégé par le protocole SSL et McAfee Secure.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/vietnamcupid-review/VietnamCupid

VietnamCupid review – what do we know about it?

VietnamCupid review – what do we know about it?

Pros and Cons

Pros
  • Registration is quick and uncomplicated. There is also an option of signing up with an email address.
  • Except for messaging, VietnamCupid allows sending interest and add members to the favorites list.
  • VietnamCupid has a mobile application for Android devices.
  • The website is available in various languages such as French, Italian, Chinese, Vietnamese, etc.
  • The messaging feature has translation services that automatically translate text emails into the desired language.
  • Users can verify their accounts and receive an added level of data security.
  • The search tool has detailed and advanced filters.
Cons
  • Standard members can only read and respond to messages sent by Gold and Platinum members. They cannot initiate communication first.
  • The number of fake profiles is significant because of the straightforwardness of registration.
  • The prices of Gold Membership are average, but the Platinum plans are pricy.

The VietnamCupid website was established in 2000 by Cupid Media, which owns a massive network of more than 35 online dating platforms. The joint number of the company’s customers is 30 million, who come from different corners of the world – Europe, Asia, North and South America. According to an official announcement, VietnamCupid has over 800 thousand users. The majority of them are Vietnamese single men and women looking for partners of other nationalities or the other way round. These people aren’t interested in casual hookups and one-night stands. They want to find reliable life partners and start a family.

How does VietnamCupid work?

VietnamCupid review

The VietnamCupid website has a strong backbone on which it relies and a few key pillars. Like all online dating platform, VietnamCupid’s work is based on its matchmaking system. For helping the system to recommend highly compatible candidates, users should enter as much personal information as possible. When the match is already found, it’s time to communicate. Unfortunately, that feature is restricted to standard members. But VietnamCupid suggests other methods of interaction. To show your attraction to the person, you can send an interest. If the other user has Gold or Platinum membership, he/she can write first, and this way, you can start a conversation. As an alternative, you can also add the user profiles into your favorites list and contact them whenever you upgrade your profile.

Registration – is it really easy?

VietnamCupid Registration

Registration on VietnamCupid is uncomplicated and trouble-free. For creating an account, you should click the View Singles Now button on the website homepage. The registration form will request entering some information like your first name, age, email address, and password with 8-20 characters. You can also choose your gender and the gender of the people you would like to connect with. Overall, four options are available – man looking for a man, man looking for a woman, woman looking for a man, and woman looking for a woman. In the second step, you should upload a profile photo, and your account is ready.

Besides this standard email registration, VietnamCupid also allows saving a couple of minutes and signing up with your existing Facebook account. The system will request permission to receive your name, birthday, location, email address, and photo. Once you confirm the consent, VietnamCupid will automatically fill in on all the fields and create an account.

What about design and usability?

VietnamCupid design

The VietnamCupid website is not super modern and stylish, but it is attractive and pleasing to the eyes. The site is designed into green color and its shades from light green to dark. Overall, the site navigation is simple. On the upper part of your profile page, you can see the VietnamCupid logo, the number of online members, and tabs like Matches, Search, Messages, and Activity. On the left-hand part, you can see the settings icon and the “Upgrade Membership” button.

When you visit someone’s profile, the first thing that draws attention is the profile picture. Under it, the “Member Overview” section is located where users write a short introduction of who they are and who they want to connect. Next to the picture, you can see general information about the person, as well as some info they entered about the desired qualities of their perfect matches. It’s essential to keep in mind that all these fields are optional. Some profiles may look very informative, while others contain little information.

Let’s talk about profile quality

VietnamCupid profile quality

The process of opening an account is quick and uncomplicated since users should fill in only a few fields. When the profile is ready, it looks empty. But VietnamCupid gives the opportunity of enriching it with detailed information about yourself and the perfect match you look for. First of all, the website cares about its users’ comfort, allowing them to translate the page and all its information into English or Vietnamese. Secondly, all profile information can be edited anytime, removed, or added since the fields are optional.

The About page of all profiles is divided into sections. The Appearance section includes information about the person’s hair and eyes color, body shape, ethnicity, height, weight, etc. In the Background part, you can enter information about your nationality, languages spoken, level of English, Chinese sign, and other. You can also inform people about your marital status, drinking and smoking habits, living situation, income, whether you have children or no, etc.

As you can see, the amount of information is too much. Filling in all these fields takes time. Many people don’t want to go this deep into their personal life and display detailed information, and others don’t mind it. Which information to enter and which fields leave empty is up to you. VietnamCupid recommends providing as much data as possible to highlight the authenticity of your profile and stand out from the crowd of fake profiles.

The mobile application

All the people that appreciate mobility and freedom of activities can download the VietnamCupid mobile application. It allows signing up into your account anytime and anywhere. You can upload photos and edit your profile information conveniently. And most importantly, you can use the app to communicate, browse profiles, search for matches, and upgrade your membership on a bus, at your workplace, or just walking in the street.

Currently, the VietnamCupid mobile app is available for Android devices only. Users can download it from the Google Play Market free of charge. The application was launched in April 2017Cupid Media. The developing team regularly updates it by releasing new versions with better functionality. The VietnamCupid application was downloaded from the Play Market for more than 100 thousand times. For installation, it requires about 3.8 MB free space on the device and Android 5.0 and upper versions. Currently, more than 1.2 thousand people have left their reviews about the advantages and shortcomings of the application. The average rating is 3.8 stars.

Safety & security

VietnamCupid Safety

Since the VietnamCupid website belongs to the Cupid Media, it has the same security and privacy policies as other websites of that network. At the bottom of the website’s homepage, you can find links redirecting to the Terms of Use, Privacy Statement, Cookie Policy, Dating Safety, and many other relevant pages. These sections are public, and even before registration, you can read and investigate your rights and responsibilities. You can also know how VietnamCupid uses your data, the legal basis of collecting and processing your data, etc.

The VietnamCupid website uses SSL encryption to ensure the safety of your bank and credit card details and payments. On the site’s homepage, you can find the McAfee Secure badge, which means that it is protected from viruses by McAfee.

Another important security measure is users’ profile verification. Because of the easiness of registration, the level of fake profiles and scammers is also high. To receive strong security from VietnamCupid, users should undergo the verification procedure. They should upload their government-issued IDs/passports and comment on what information they want to verify. After submission, VietnamCupid reviews the documents and confirms the genuineness of profiles.

For additional safety tips, users can go to the Dating Safety page where they can read articles about how to identify scammers and what measures to take to stay safe. One of the variants is blocking fake profiles. You can also report the abuse.

Pricing and benefits

VietnamCupid Pricing

VietnamCupid offers its users two types of membership – free and premium. After completing the registration process, all users access their standard accounts with free services and features. Like the majority of dating websites, the VietnamCupid free membership is restricted, and many vital functions are missing. Here are the services available for both standard and premium members:

  • Registration and profile creation is open for everyone.
  • Standard members can add up to five photos.
  • The VietnamCupid system applies its basic matchmaking algorithm to recommend compatible people.
  • Free members can send interests to the people they like.
  • Though standard users cannot start a conversation by sending a message first; they still can read and reply to emails sent by premium members.
  • All users can see other members’ online status.
  • Standard VietnamCupid users can apply basic search filters, browse and view other people’s profiles.
  • Both premium and standard members can add other users’ to their favorites list.

Besides the features mentioned above, VietnamCupid has other advanced ones that are available for premium users only.

  • Both Gold and Platinum users can initiate conversation and send messages to all members.
  • All premium members use the instant messaging feature to chat with people online at the moment.
  • Premium membership removes all ads.
  • All Gold and Platinum users can hide their profiles and browse other users’ accounts anonymously.
  • In search, Platinum members appear in top results.
  • Platinum members receive double space for their profiles.
  • VIP badges receive only Platinum members to highlight their status.
  • Advanced search filters and features are available for only Platinum members.
  • The VietnamCupid matchmaking system applies advanced algorithms to suggest more accurate matches.
  • Message translation service comes to help Platinum members to translate Vietnamese texts to English.

To unlock advanced features such as messaging, appearing in top search results, and translating text emails, users should upgrade their accounts to either Gold or Platinum membership. Both of these packages include three subscription plans for one-month, three-month, and twelve-month periods.

Prices of the VietnamCupid Gold Membership:

  • One-month subscription – 29.98 USD
  • Three-month subscription – 59.99 USD in total. In the case of purchasing this option, users can save 33% on the monthly price, which decreases to 20 USD/month.
  • For a twelve-month membership, users pay only 119.98 USD since the monthly price drops to 10 USD allows users to save 64%.

Prices of VietnamCupid Platinum Membership:

  • For one month, members pay 34.99 USD.
  • In the case of purchasing a three-month subscription, VietnamCupid charges 69.98 USD.
  • The one-year membership costs 149.99 USD in total since the monthly price decreases to 12.50 USD.

For purchasing one of the packages, you should click the “Upgrade Membership” button on your profiles. In the upgrade page, choose the subscription type – Gold or Platinum, and the plan – one-month, three-month, or twelve-month subscription. Next, you should select the payment method – bank transfer, credit or debit card payments, PayPal, and Paysafecard. Fill in your payment details and confirm the transaction. Your subscription will start once VietnamCupid receives your payment.

You should also be aware that the website enables the auto-renewal option of membership by default. It means that by the expiry of your subscription, the system will automatically charge you for another membership period. If you plan to make a one-time purchase, then go to the Settings or your profiles page and choose the Billing section. Here you should select the “No” option for “Auto-renew my membership.” Make sure to disable auto-billing a few days before the expiry date.

Help & support

VietnamCupid Help & support

Cupid Media is always willing to assist its users. For this purpose, two crucial pages have been created on the VietnamCupid website. The first one is VietnamCupid Help Center. On this page, you can find support articles organized according to their topics. For example, the Account management category includes eight articles explaining how to switch off the profile, change email address and password, etc. So, when facing a problem, users should find the solution on this page and cope with the issue by themselves. However, if they need the VietnamCupid support team’s immediate assistance, they can click the “Submit a request” link located on the right-hand corner of the support page. Next, users should fill in the registration form inputting their email address, device, choose the type of the issue, type the subject, and describe the problem. After submitting the support request, the VietnamCupid team will look into the matter and provide a solution or advice via email.

Alternatively, you can also contact them via phone or send a postal mail. The Cupid Media office is located in Australia, where all letters should be addressed. You can also call the VietnamCupid support team. The Australian staff works from Monday to Friday, so make sure to call them these days between 9 am and 4 pm. The customer support team will be happy to assist you.

Q&A:

Is VietnamCupid safe?

VietnamCupid has a robust security system that uses SSL encryption and McAfee protection against viruses. However, because of the easy registration process, the level of scams is high. It’s always a good idea to take additional precautionary measures by blocking fake profiles or those with suspicious content.

Is VietnamCupid a real dating site?

The short answer to this question is yes. The functionality of the VietnamCupid website is legitimate. The platform is owned by Cupid Media, which is a famous company in the dating industry registered in Australia.

How to use VietnamCupid?

To start using VietnamCupid, users should, first of all, create an account and complete their profile by adding detailed information. Next, begin browsing profiles using the search feature, see who is online, or open the Match section to see your recommendations. If you like someone, don’t hesitate, send a message.

Is VietnamCupid free?

The standard account is free, but its functionality is limited, and several key features are missing. To use the full functionality, users can purchase Gold or Platinum Membership.

Is VietnamCupid really works?

There are many success stories of how VietnamCupid connected two people. To read those stories, go to the “Testimonials” section on the website homepage.

Conclusion

Being a part of the vast Cupid Media family, VietnamCupid provides a convenient, attractive, and secure platform to connect Vietnamese people. The website offers several channels of interaction – messaging, sending interests, etc. Its smart matching algorithm compares users’ data to other people’s personal information and chooses highly compatible candidates. For standard accounts, some VietnamCupid features are restricted or are absent. To use the website’s full potential, users can purchase a premium membership. The prices are average, and the final results justify the cost. As for the security of users’ data, the VietnamCupid website is protected by the SSL protocol and McAfee Secure.

Recommended websites

Adam4Adam
9.3
Read More
BlackCupid
8.4
Read More
BrazilCupid
8.5
Read More
CatholicMatch
7.6
Read More
Christian Cupid
8.6
Read More
DominicanCupid
7.9
Read More
FarmersOnly
9.1
Read More
LatinAmericanCupid
9.4
Read More
Kasidie
9.4
Read More
Mexican Cupid
7.8
Read More
OkCupid
9.4
Read More
Pink Cupid
9.8
Read More
SilverSingles
8.7
Read More
SugarDaddie
7.8
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 1%
Reply rate 82%
Popular age 25-35
Beauty 74%
Profiles 54000
About Site
Visit rate 8.5
Fraud Very Rarely
Rating
8.6
Visit Site