0%
https://datingranking.net/fr/swingingheaven-review/SwingingHeaven

SwingingHeaven Avis 2020

SwingingHeaven Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 5%
Taux de réponse 86%
Beauté 88%
Âge populaire 25-35
Profils 1.900.000
À propos du site
Visit rate 9.0
Fraud Très rarement
Évaluation
9.0
Visiter le site

SwingingHeaven les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • L'inscription est simple et rapide
  • SwingingHeaven organise des événements et des clubs dans votre région
  • Les utilisateurs ont accès à de nombreuses fonctionnalités intéressantes telles que des galeries de photos, des vidéos et des histoires; Beaucoup de canaux de communication
  • Le site Web offre une fonction d'annonce personnelle où l'utilisateur peut placer des annonces avec un lieu temporel et d'autres détails et attendre que les autres répondent
  • Presque toutes les fonctionnalités nécessaires sont disponibles pour tous les membres
  • Tout le monde peut voir les photos de profil gratuitement
  • Le site offre un environnement discret et sûr à ses membres
Contre
  • Le site Web n'a pas d'application mobile
  • Il existe quelques profils de femmes célibataires
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Voulez-vous pimenter votre vie sexuelle à la vanille? Rejoignez SwingingHeaven! C’est un service de rencontres en ligne bien structuré spécialement conçu pour les échangistes. Le site de rencontres offre un environnement sûr et exquis pour rechercher des partenaires échangistes ou participer à toute autre activité liée au monde échangiste.

Les échangistes appartiennent à ces groupes sexuellement actifs qui sont jugés et critiqués par la société. Dans le monde moderne, où les gens sont beaucoup plus audacieux sur leurs préférences sexuelles, les échangistes sont toujours décrits comme des créatures animées par la luxure par les médias. Sans aucun doute, si les gens essaient de raisonner, il n’y a rien de mal à ce que les adultes consentants font dans leur vie sexuelle. Si aucun tiers ne souffre ou ne souffre, il n’y a rien de mal à de telles activités.

De nombreux sites de rencontres échangistes, clubs et communautés organisent des événements et se réunissent pour fournir des indiscrétions afin d’éviter l’attention du public. L’ère moderne d’Internet a rendu la vie de ces communautés plus facile et leur connexion plus pratique. De nombreuses plateformes en ligne ont vu le jour sur les cyber-mondes liés à ce créneau.

SwingingHeaven est une plate-forme de rencontre unique qui propose des services pour connecter des échangistes de plusieurs régions du monde. Le site Web fournit des plates-formes indépendantes mais non isolées à différentes régions comme le Royaume-Uni, les États-Unis, l’Afrique du Sud, l’Australie, le Canada, etc.

La première chose à prendre en compte lorsque l’on parle de service de rencontres échangistes est que les gens se rencontrent pour se livrer à des activités spécifiques. Ces activités sont similaires à ce que nous appelons des amis avec des relations de bénéfices. Vous pouvez trouver un partenaire pour la rencontre sexuelle occasionnelle, qui pourrait impliquer des fétiches sexuels. Vous pouvez trouver des amis partageant les mêmes idées avec lesquels vous pouvez partager ouvertement vos fétiches et vos fantasmes. Vous pouvez même trouver des personnes qui veulent partager leurs histoires de sexe épicées si cela vous rend chaud. SwingingHeaven n’est pas le meilleur endroit pour trouver une intimité émotionnelle et une relation engagée à long terme. Lisons quels mystères SwingingHeaven contient dans sa boîte magique.

Comment fonctionne SwingingHeaven

Comment fonctionne SwingingHeaven?

Les critères de recherche de base du site de rencontres SwingingHeaven incluent le sexe, l’âge, les profils photo et les membres actuellement en ligne. Les critères de recherche essentiels sont similaires à ceux de nombreux autres sites de rencontres.

La recherche avancée est disponible pour les membres qui souhaitent effectuer une recherche avec des préférences particulières. Vous pouvez trouver des personnes à proximité grâce aux recherches locales. Vous pouvez également créer une vidéo de profil pour vous présenter aux membres d’une manière impressionnante; cela fera ressortir votre profil et vous séparera de la foule habituelle. Vous pouvez également empêcher les membres sélectionnés de vous contacter ou de vous ennuyer. C’est une fonctionnalité avantageuse, surtout lorsque vous recevez de nombreuses réponses de membres qui ne correspondent pas à vos intérêts.

Une fonctionnalité de discussion de groupe de SwingingHeaven offre aux membres la possibilité de discuter avec des utilisateurs qui sont actuellement en ligne et disponibles dans la session de discussion de groupe. De plus, vous pouvez inviter ou participer à des discussions privées avec d’autres membres sur le site Web. Il existe également une option pour le chat webcam, qui est un moyen sûr de connaître intimement quelqu’un lors du premier rendez-vous.

SwingingHeaven offre une fonction de messagerie instantanée qui fournit des services tels que:

  • Possibilité de voir les contacts en ligne
  • Option pour définir votre statut hors ligne si vous souhaitez être invisible
  • Mise à jour en temps réel qui vous permet de voir quand l’autre membre tape un message

Parcourir des milliers de profils est la norme des sites de rencontre, et les membres passent des heures sur cette activité. Mais SwingingHeaven offre non seulement un service de navigation, mais permet également de noter les photos de profil des autres membres.

Inscription - Est-ce vraiment facile

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Le processus d’inscription au SwingingHeaven est le plus simple de tous les sites de rencontres. Les utilisateurs doivent d’abord fournir leur identifiant de messagerie valide. Vous pouvez choisir un nom d’utilisateur à garder à l’esprit pour sélectionner un nom d’utilisateur descriptif avec un ton plus léger et amusant qui reflète votre personnalité ou vos préférences sexuelles. Vous devez également choisir un mot de passe; il doit être robuste et sécurisé. La dernière étape consiste à choisir votre type de compte. Vous avez trois options pour un compte.

  • Homme célibataire
  • Femme célibataire
  • Couple

Si vous choisissez l’option couple, il créera pour vous deux comptes conjoints avec une boîte de réception partagée. Tout cela se fait en une seule étape et votre compte est configuré en une minute. SwingingHeaven n’offre aucune option pour connecter votre compte Facebook au site Web pour donner la priorité à la confidentialité de ses membres.

Votre compte doit être vérifié par le modérateur et vous devez attendre l’e-mail d’authentification. Une fois que vous recevez l’e-mail, suivez le lien; il vous dirigera vers une image de vérification et vous devrez télécharger un selfie montrant clairement votre visage. Vous devez avoir un papier avec votre nom d’utilisateur écrit dessus. L’image est uniquement à des fins de vérification et ne sera pas partagée publiquement sur le site Web, donc pas besoin de s’inquiéter d’être présentable. Habituellement, le processus de vérification ne prend que quelques minutes, mais si cela prend plus de temps, vous pouvez toujours revenir pour terminer le processus de vérification. Continuez à configurer votre compte et complétez votre profil en attendant.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

La mise en page du site est fluide et là où cela aurait pu mieux faire, ce n’est pas mal. Vous pouvez trouver le menu avec toutes les fonctionnalités que vous souhaitez rechercher en haut de la page. Au début, il y a un mur qui affiche ce que les autres membres ont publié. C’est similaire à Facebook, mais du côté le plus pervers.

La conception du site Web est facile à naviguer et vous pouvez trouver votre chemin sur le site Web sans aucune complication. Vous pouvez sélectionner où vous voulez aller pour ceux qui n’ont jamais utilisé un site de rencontre en haut de la page. Vous pouvez voir des galeries, des salons de discussion, des forums et bien d’autres choses.

Toutes les fonctionnalités sont soigneusement organisées pour une utilisation facile. Le fond noir avec des polices blanches et vice versa avec des boutons bleus donne au site Web un aspect vraiment chic.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

L’interface du profil SwingingHeaven est similaire aux sites Web de médias sociaux comme Facebook. La différence est que les informations sur SwingingHeaven sont liées aux rencontres échangistes, pas aux réseaux sociaux.

Le profil comprend de nombreux champs que vous pouvez remplir pour rendre votre profil impressionnant, mais aucun n’est obligatoire. Vous pouvez même ignorer la photo de profil et configurer votre compte. Pensez-vous qu’un compte sans photo de profil aura fière allure? Il est recommandé d’essayer de remplir autant de champs que possible pour donner une impression de membres authentiques et engagés. Jetez un œil à l’autre profil et voyez comment ils ont rempli chaque champ.

Tout d’abord, vous devez fournir des informations sur vos loisirs. Viennent ensuite les préférences sexuelles, qui incluent hétéro, bisexuel, gay ou lesbien, et les fétiches que vous préférez ou souhaitez essayer en ligne BDSM, deuxième génération, cybersexe, etc. Vous pouvez télécharger des photos depuis votre appareil pour créer un album et les gérer comme privé ou public. Une caractéristique intéressante de la collection privée est qu’elle peut non seulement voir sur demande, mais vous pouvez également donner accès à d’autres membres sans demande. Vous pouvez modifier ou ajouter des détails de profil à tout moment. N’oubliez pas que vous ne pouvez pas mettre à niveau votre abonnement ou avoir accès à toutes les fonctionnalités gratuites avec un compte non vérifié. Si par hasard, vous perdez votre lien d’information ou le supprimez, le site continuera d’envoyer des e-mails de rappel pour terminer le processus.

Une fois que vous avez un profil vérifié, une période d’essai de sept jours vous sera automatiquement proposée. La période d’essai est le meilleur moyen de profiter des fonctionnalités premium du site Web. De cette façon, vous pouvez décider si la mise à niveau vaut sa valeur.

En parcourant les profils du site Web, vous remarquerez peut-être que presque tous les profils sont détaillés et informatifs même s’ils ne sont pas obligatoires. Les profils masculins dominent la plate-forme avec 60% de part, tandis que les femmes partagent environ 40% de la base d’utilisateurs. Mais les femmes sont des membres plus actifs en matière de streaming.

Il y a des témoignages sous chaque profil où les membres laissent des commentaires, et ces témoignages sont des commentaires d’utilisateurs authentiques. Si vous passez un moment fantastique avec quelqu’un, n’oubliez pas de laisser un commentaire sur son profil. Au contraire, si un membre est offensant ou abusif, il obtiendra une rétroaction honnête et avertira les autres. C’est une fonctionnalité intéressante qui devrait être davantage utilisée par d’autres sites de rencontres, en particulier les sites de connexion. Cette fonctionnalité fait un travail fantastique de promotion de l’autorégulation de la communauté échangiste.

Vous pouvez toujours bloquer un membre offensant ou le signaler au modérateur. Si un utilisateur reçoit trop de plaintes, il est banni du site Web. Ils ne peuvent pas se reconnecter. Au lieu de cela, ils reçoivent une notification d’interdiction avec une brève explication du motif.

Si les membres ont un problème ou ressentent son injustice, ils peuvent toujours contacter l’équipe de support client et s’expliquer en clarifiant la situation. Si vous pensez que le site ne correspond pas à vos préférences, vous pouvez quitter votre profil et être résilié comme inactif. Vous pouvez également supprimer votre compte, qui est une procédure irréversible, et avoir besoin d’un autre nouveau compte si vous modifiez votre décision.

L'application mobile

L’application mobile

Malheureusement, SwingingHeaven n’a pas d’application pour le moment. Cependant, il existe une autre façon d’utiliser le site de rencontre en déplacement. L’application de rencontres est compatible avec les navigateurs de votre smartphone Apple et Android. La version smartphone élégante et fluide est similaire en termes de fonctionnalités et de fonctionnement à la version de bureau. La navigation du navigateur est conviviale et parfaite pour une utilisation n’importe où. Cela peut être d’une grande aide lorsque vous voyagez pour des événements échangistes.

Sécurité sûreté

La discrétion et l’intimité sont au cœur du SwingingHeaven; il donne le contrôle total du profil à ses membres. Les utilisateurs peuvent décider qui ils veulent contacter et bloquer. Le site utilise un cryptage SSL 256 bits et est conforme au RGPD, ce qui offre aux utilisateurs un environnement sécurisé et une tranquillité d’esprit.

Prix et avantages

Prix et avantages

SwingingHeaven offre à ses membres de nombreuses fonctionnalités gratuites pour profiter du site. Cependant, pour profiter de tous les avantages du site Web, vous devez passer à un abonnement premium.

Services aux membres standard

  • Les fonctionnalités dont les membres standard peuvent profiter comprennent
  • Envoi ou réponse de trois messages par jour
  • Créer un profil
  • Voir le nombre d’utilisateurs qui ont consulté votre profil
  • Envoi de Quickie, un message unique envoyé à un groupe de personnes correspondant à vos préférences
  • Parcourir et observer les profils d’autres personnes
  • Masquer les activités de certains membres
  • Affichage de vos correspondances potentielles
  • Affichage d’images limitées dans la galerie de la communauté
  • Participer aux chatrooms et forums

Services aux membres Premium

Les membres Premium bénéficient de tous les avantages du site et ont accès à toutes les fonctionnalités. Les luxes dont bénéficient ces membres comprennent:

  • Messagerie sans fin
  • Regarder des photos et des vidéos pour adultes
  • Accès à plusieurs salles de chat pour les couples
  • Ajuster les paramètres de votre flux d’activité
  • Affichage des personnes qui ont consulté votre liste de profils
  • Utiliser de nombreuses photos et vidéos
  • Accès à sept webcams de salle de chat
  • Accès complet aux chatrooms

Prix et plans d’abonnement

Adhésion Premium

  • Le coût de l’abonnement premium d’un mois est de 16,95 GBP.
  • Le coût de l’abonnement premium d’un an est de 56,95 GBP.

Adhésion Premium et Extra

  • La prime d’un mois et les frais d’adhésion supplémentaires s’élèvent à 19,95 GBP.
  • La prime d’un an et les frais d’adhésion supplémentaires s’élèvent à 74,95 GBP.
Support d'aide

Support d’aide

SwingingHeaven dispose d’un système d’aide et de soutien très complet. Les utilisateurs peuvent trouver presque toutes les questions liées aux demandes générales, aux annonces photo, au forum et aux salons de discussion. Si vous rencontrez toujours un problème, vous pouvez émettre un ticket d’assistance et remplir le formulaire avec les informations requises. Le modérateur du site Web est efficace pour résoudre les problèmes en peu de temps.

Questions et réponses

Questions et réponses

SwingingHeaven est-il sûr?

SwingingHeaven offre un environnement discret et sécurisé à ses membres. La plupart des sites de rencontres, et en particulier les sites sexuels, ont besoin d’une plate-forme où ils peuvent discuter ouvertement de leurs fantasmes sexuels et de leurs fétiches. SwingingHeaven offre à ses membres la tranquillité d’esprit en fournissant une plateforme cryptée et protégée. Tous les détails personnels et adresses e-mail restent confidentiels.

SwingingHeaven est-il un vrai site de rencontre?

SwingingHeaven n’est pas votre plate-forme de rencontre traditionnelle où les hommes et les femmes célibataires recherchent une romance vanille. Le site répond aux besoins des personnes appartenant à la communauté échangiste qui a eu des fantasmes et des fétiches particuliers. Il offre ses services à de nombreux membres avec des personnes partageant les mêmes idées sans aucun jugement.

Comment utiliser SwingingHeaven?

SwingingHeaven propose de nombreux outils de communication pour interagir avec les membres. De plus, le site dispose d’un forum et d’un groupe de discussion pour discuter de tout sujet lié à la communauté. Le site Web organise également des événements et des fêtes dans les zones locales afin que les membres puissent embrasser leur sexualité et rencontrer de nouvelles personnes.

SwingingHeaven est-il gratuit?

L’inscription et la création d’un profil sur SwingingHeaven ne nécessitent aucun sou. Il existe quelques profils, accessibles uniquement aux membres premium. Les membres gratuits ont des outils de communication limités, seulement trois messages par jour, et ils peuvent également participer à des salles de discussion et des forums. Cependant, pour avoir un accès illimité à toutes les fonctionnalités, le membre doit mettre à niveau son abonnement.

SwingingHeaven fonctionne-t-il vraiment?

Oui, SwingingHeaven fonctionne parfaitement dans la communauté échangiste en offrant ses services pour trouver des correspondances potentielles pour chaque rencontre sexuelle et fétiche. Il organise également des événements et des clubs pour se connecter avec de nouvelles personnes dans la communauté échangiste.

Conclusion

Conclusion

En un mot, SwingingHeaven est un fantastique site de rencontres et de réseautage social où les échangistes transforment tous leurs rêves sexuels en réalité. Le site répond à tous les besoins d’orientation sexuelle, y compris les hétéros, les gais, les lesbiennes et les bisexuels. L’environnement sûr et discret du site Web offre aux membres un sentiment de sécurité et de tranquillité d’esprit. Vous pouvez accéder à un forum et à des salles de discussion différents pour communiquer et vous connecter avec les membres et exprimer ouvertement vos opinions et vos fétiches. Les membres partagent également leurs histoires et vidéos originales pour que d’autres les écoutent et les regardent. La fonction cam du site Web donne une touche intime à une simple messagerie.

Le site organise différents événements et clubs pour leurs membres sur leur site. C’est un excellent moyen de connecter les membres avec de nouvelles personnes et d’explorer leur sexualité loin des regards qui jugent. Si vous souhaitez explorer le monde des échangistes ou avez besoin de partenaires pour vos activités sexuelles, SwingingHeaven est la meilleure plateforme pour répondre à vos besoins.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/swingingheaven-review/SwingingHeaven

SwingingHeaven Review — What Do We Know About It?

SwingingHeaven Review — What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • Registration is quick and easy
  • SwingingHeaven organize events and clubs in your location
  • Users have access to many exciting features like photo galleries, videos, and stories; A lot of communication channels
  • The website offers personal ad feature where user can place ads with time place and other details and wait for others to response
  • Almost all necessary features are available for all members
  • Everyone can view profile pictures for free
  • The site provides a discrete and safe environment for its members
Cons
  • The website has no mobile app
  • There are a few profiles of single women

Do you want to spice up your vanilla sex life? Join SwingingHeaven! It’s a well structured online dating service specifically designed for swingers. The dating website provides a safe and exquisite environment to seek swinger partners or participate in any other activities related to the swinging world.

Swingers belong to those sexually active groups that are judged and criticized by society. In the modern world, where people are much bolder about their sexual preferences, swingers are still portrayed as lust ridden creatures by the media. Undoubtedly, if people try to reason, there is nothing wrong with what consenting adults do in their sexual life. If no third party is hurting or suffering, there is nothing wrong with such activities.

Many swingers dating sites, clubs, and communities organize events and get together to provide indiscretions to avoid public attention. The modern era of the internet has made these communities’ lives easier and connection more convenient. Numerous online platforms have emerged on the cyberworlds related to this niche.

SwingingHeaven is a unique dating platform that offers services to connect swingers from several parts of the world. The website provides independent but not isolated platforms to different regions like the UK, the US, South Africa, Australia, Canada, etc.

The first thing to take in concern when talking about swingers dating service is that people meet to indulge in specific activities. These activities are similar to what we call friends with benefits relationships. You can find a partner for the casual sexual encounter, which could involve any sexual fetishes. You can find like-minded friends with whom you can share your fetishes and fantasies openly. You can even find people that want to share their spicy sex stories if this makes you hot. SwingingHeaven is not the best place to find emotional intimacy and a long term committed relationship. Let’s read what mysteries SwingingHeaven holds in its magic box.

How Does SwingingHeaven Work

How Does SwingingHeaven Work?

The basic search criteria of the SwingingHeaven dating website include gender, age, with photo profiles, and currently online members. The essential search criteria are similar to many other dating sites.

Advanced search is available for members who want to search with particular preferences. You can find people in your vicinity with the local searches. You can also create a profile video to introduce yourself to the members in an impressive way; this will make your profile stand out and separate you from the regular crowd. You can also block selected members from contacting or annoying you. It’s a beneficial feature, especially when you receive numerous responses from members that do not match your interest.

A group chat feature of SwingingHeaven provides an opportunity for members to chat with users that are currently online and available in the group chat session. Moreover, you can invite or enter private chats with other members on the website. There is also an option for webcam chat, which is a safe way to know someone intimately on the first date.

SwingingHeaven offers instant messenger feature what provides services such as:

  • Ability to see online contacts
  • Option to set your status offline if you wish to be invisible
  • Real-time update that permits you to view when the other member is typing a message

Browsing thousands of profiles is the norm of dating sites, and members spend hours on this activity. But SwingingHeaven not only offers a browsing service but also allows rating profile pictures of other members.

Registration — Is It Really Easy

Registration — Is It Really Easy?

The registration process of the SwingingHeaven is the easiest on all the dating websites. What users required to provide is their valid email ID first. You can choose a username to keep in mind to select a descriptive username with a lighter and fun tone that reflects your personality or sexual preferences. You have to choose a password as well; it should be robust and secured. The last step is to choose your account type. You have three options for an account.

  • Single male
  • Single female
  • Couple

If you choose the couple option, it will set up two joint accounts for you with a shared inbox. All of it is done a single step, and your account is set up in a minute. SwingingHeaven offers no option to connect your Facebook account with the website to prioritize its members’ privacy.

Your account needs to be verified by the moderator, and you have to wait for the authentication email. Once you receive the email, follow the link; it will direct you to a verification picture, and you have to upload a selfie showing your face clearly. You have to hold a paper with your username written on it. The image is only for verification purposes and won’t be shared publicly on the website, so no need to worry about being presentable. Usually, it takes only minutes to complete the verification process, but if it takes more time, you can always come back to complete the verification process. Continue setting up your account and complete your profile in the meantime.

What About Design and Usability?

The layout of the website is smooth, and where it could have done better, it’s not bad. You can find the menu with all the features you want to search at the top of the page. In the beginning, there is a wall that displays what other members have posted. It’s similar to Facebook, but on the kinkier side.

The website’s design is easy to navigate, and you can find your way through the website without any complications. You can select where you want to go for those who have never used a dating website on the top of the page. You can see galleries, chatrooms, forums, and many more things.

All the features are neatly organized for ease of use. The black background with white fonts and vice versa with some blue buttons gives the website a real classy look.

Let's Talk About Profile Quality

Let’s Talk About Profile Quality

The interface of the SwingingHeaven profile is similar to social media websites like Facebook. The difference is the information on SwingingHeaven is related to swingers dating, not social networking.

The profile encompasses many fields that you can fill to make your profile impressive, but none is mandatory. You can even skip the profile picture and set up your account. Do you think an account without a profile picture will look good? It’s recommended to try to fill as many fields as possible to give an impression of genuine and committed members. Take a look at the other profile and see how they have filled each field.

First, you have to provide information about your hobbies. Next is sexual preferences, which include straight, bisexual, gay or lesbian, and fetishes you prefer or willing to try line BDSM, second generation, cybersex, etc. You can upload photos from your device to create an album and manage them as private or public. An exciting feature about the private collection is that they can not only view upon request, but you can also give access to other members without request. You can edit or add any profile details at any time. Remember, you cannot upgrade your membership or have access to all free features with an unverified account. If by any chance, you lose your information link or delete it, the site will keep on sending reminder emails to complete the process.

Once you have a verified profile, you will be offered a seven-day trial period automatically. The trial period is the best way to experience the premium features of the website. This way, you can decide if upgrading is worth its value.

Browsing through the profiles on the website, you may notice that almost all profiles are detailed and informative even though not mandatory. Male profiles dominate the platform with 60 percent share, while females share about 40 percent of the user base. But females are more active members when it comes to streaming.

There is testimonial under every profile where members leave comments, and these testimonials are feedbacks from genuine users. If you have a fantastic time with someone, don’t forget to leave a comment on his or her profile. On the contrary, if a member is offensive or abusive, they will get honest feedback and warn others. It’s a great feature that should be used more by other dating sites, especially the hookup websites. This feature does a fantastic job of promoting the self-regulation of the swingers community.

You can always block an offensive member or report them to the moderator. If a user gets too many complaints, they are banned from the website. They can not be logged in again. Instead, they receive notification of getting banned with a brief explanation of the motive.

If members have an issue or feel like its injustice, they can always contact the customer support team and explain themselves by clarifying the situation. If you think the site is not per your preference, you can leave your profile and get terminated as inactive. You can also delete your account, which is an irreversible procedure, and need another new account if you change your decision.

The Mobile Application

The Mobile Application

Unfortunately, SwingingHeaven has no app at the moment. However, there is another way to use the dating website on the go. The dating app is compatible with your Apple and Android smartphone browsers. The classy and smooth smartphone version is similar in functionality and operation to the desktop version. The navigation of the browser is user friendly and perfect to use anywhere. It can be a great help when you are traveling for swingers events.

Safety & Security

Discretion and privacy are the main focus of the SwingingHeaven; it gives full control of the profile to its members. Users can decide who they want to contact and block. The site uses 256 bit SSL Encryption and is GDPR compliant that gives users a secure environment and peace of mind.

Pricing and Benefits

Pricing and Benefits

SwingingHeaven provides its members with ample of free features to enjoy the site. However, to enjoy the entire benefits of the website, you must upgrade to premium membership.

Standard member services

  • The features standard members can enjoy include
  • Sending or replying three messages per day
  • Creating profile
  • See the number of users who viewed your profile
  • Sending Quickie which is a single message sent to a group of people that match your preferences
  • Browsing and observing other people profiles
  • Hiding activities from particular members
  • Viewing your potential matches
  • Viewing limited pictures in the community gallery
  • Participating in the chatrooms and forums

Premium member services

Premium members enjoy all the benefits of the website and have access to all the features. The luxuries these members enjoy include:

  • Endless messaging
  • Watching adult photos and videos
  • Access to multiple chat rooms for couples
  • Adjusting the settings of your activity feed
  • Viewing Who’s Looked at Your Profile List
  • Using extensive photos and videos
  • Access to seven chat room webcams
  • Full access to chatrooms

Price and subscription plans

Premium Membership

  • One month’s premium membership cost is 16.95 GBP.
  • One year premium membership cost is 56.95 GBP.

Premium and extra membership

  • One month premium and extra membership costs are 19.95 GBP.
  • One year premium and extra membership cost are 74.95 GBP.
Help & Support

Help & Support

SwingingHeaven has very extensive help and support system. Users can found almost all questions related to general inquiries, photo ads, Forum and chatrooms. If you still have an issue, you can raise a support ticket and fill the form with the required information. The moderator of the website is efficient in solving problems in a short time.

Q&A

Q&A

Is SwingingHeaven Safe?

SwingingHeaven provides a discreet and secure environment for its members. Most hookup dating sites, and especially sexual ones, need a platform where they can openly discuss their sexual fantasies and fetishes. SwingingHeaven provides its members with peace of mind by providing an encrypted and protected platform. Every personal detail and email addresses are kept confidential.

Is SwingingHeaven a Real Dating Site?

SwingingHeaven is not your traditional dating platform where single men and women look for vanilla romance. The site caters to the needs of people belonging to the swingers community has had particular fantasies and fetishes. It offers its service to many members with like-minded people without any judgment.

How to Use SwingingHeaven?

SwingingHeaven offers lots of communication tools to interact with members. Moreover, the site has a forum and group chatroom to discuss any topic related to the community. The website also organizes events and parties in the local areas so that members can embrace their sexuality and meet new people.

Is SwingingHeaven Free?

Registration and creating a profile on SwingingHeaven does not require any dime. There are some profiles, only accessible to premium members. Free members have limited communication tools, only three messages per day, and they can also participate in chat rooms and forums. However, to have unlimited access to all features, the member has to upgrade their membership.

Does SwingingHeaven Really Work?

Yes, SwingingHeaven works excellently in the swingers community by offering its services in finding potential matches for every sexual encounter and fetish. It also organizes events and clubs to connect with new people in the swingers community.

Conclusion

Conclusion

In a nutshell, SwingingHeaven is a fantastic dating and social networking website where swingers transform all their sexual dreams into reality. The site caters to all sexual orientation needs, including straight, gays, lesbians, and bisexuals. The safe and discreet environment of the website provides members a secure feeling with peace of mind. You can go to a different forum and chat rooms to communicate and connect with members and express your opinions and fetishes openly. Members also share their original stories and videos for others to listen to and watch. The cam feature of the website gives an intimate touch to simple messaging.

The site organizes different events and clubs for their members in their location. It’s a great way to connect members with new people and explore their sexuality away from the judging stares. If you want to explore the swingers world or need partners for your sexual activities, SwingingHeaven is the best platform to cater to your needs.

Recommended websites

BBPeopleMeet
9.3
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
Dil Mil
9.4
Read More
Curves Connect
7.3
Read More
Fuck Marry Kill
9.3
Read More
MillionaireMatch
9.3
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.2
Read More
SeniorPeopleMeet
7.8
Read More
Telegraph Dating
9.1
Read More
Tastebuds
9.3
Read More
TalkwithStranger
9.2
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 5%
Reply rate 86%
Beauty 88%
Popular age 25-35
Profiles 1.900.000
About Site
Visit rate 9.0
Fraud Very Rarely
Rating
9.0
Visit Site