0%
https://datingranking.net/fr/spicymatch-review/SpicyMatch

SpicyMatch Avis 2020

SpicyMatch  Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 15%
Taux de réponse 90%
Beauté 90%
Âge populaire 25-40
Profils 2,500,000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.1
Visiter le site

SpicyMatch les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Compte d'essai: la plupart des sites Web permettent à ses utilisateurs gratuits uniquement de créer un profil et de parcourir les sites, mais sur SpicyMatch avec tout cela, vous pouvez également aimer les profils d'autres utilisateurs, leur envoyer des demandes d'amis
  • Messages: Alors que d'autres sites de rencontres vous obligent à vous abonner à un plan d'abonnement premium, sur SpicyMatch, vous pouvez envoyer et recevoir des messages à partir d'un compte gratuit
  • Profils authentiques: le site Web prend les mesures nécessaires telles que la vérification des photos de profil, la vérification des e-mails, etc. pour garantir l'authenticité de la base d'utilisateurs
  • Application mobile: SpicyMatch a développé des applications pour les plates-formes Android et iOS permettant à ses membres d'accéder à ses services depuis leur mobile également
  • Voir Voyeur Cam: SpicyMatch permet à ses membres premium et gratuits de regarder d'incroyables émissions vidéo en direct; cependant, pour discuter pendant la diffusion, vous devez passer à la version premium
Contre
  • Chat vidéo: la fonction de chat vidéo du site Web est disponible uniquement pour les membres premium; vous ne pouvez pas utiliser le chat vidéo avec un compte gratuit
  • Blocage: Bien que le blocage soit une fonctionnalité principale disponible gratuitement sur la plupart des sites de rencontres en ligne, vous devez passer à la version premium pour profiter de cette fonctionnalité sur SpicyMatch.
  • Afficher les membres en ligne: vous devez mettre à niveau votre abonnement vers Premium pour afficher les membres en ligne sur le site Web
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Selon la description disponible sur SpicyMatch, le site Web prétend faciliter la rencontre de ses utilisateurs avec des échangistes locaux. Ainsi, comme le suggère la description, ce site Web vise à répondre aux besoins de rencontres des personnes qui croient en un «style de vie échangiste». Les échangistes sont des célibataires ou des couples qui croient en une relation ouverte, c’est-à-dire en s’autorisant mutuellement et leurs partenaires à être avec d’autres personnes.

SpicyMatch Limited est propriétaire du site Web, et il a été introduit en 2012 pour son public exclusivement ciblé. Les résultats Web suggèrent que SpicyMatch a 210000 pages vues par jour avec plus de 35000 visiteurs uniques réguliers. SpicyMatch opère depuis Nicosie, Chypre.

Le SpicyMatch n’est pas une plate-forme de rencontre générale, et la même chose est explicitement destinée aux hommes et aux femmes échangistes. Étant donné que la plupart des gens trouvent que «Swingers Lifestyle» est absurde, bizarre et extravagant, les personnes appartenant à la communauté des échangistes ont du mal à trouver un partenaire partageant les mêmes idées sur les plateformes de rencontres en ligne mondiales. Par conséquent, pour fournir une solution de rencontre virtuelle aux personnes de la communauté échangiste, SpicyMatch Limited a lancé SpicyMatch, où les personnes intéressées par un style de vie échangiste peuvent retrouver les échangistes locaux qui répondent à leurs besoins et s’amuser dans la vie réelle avec eux.

Comment fonctionne SpicyMatch

Comment fonctionne SpicyMatch

SpicyMatch est conçu dans une excellente disposition d’interface utilisateur. Le site prend vos données primaires et les associe à la base de données de ses utilisateurs pour trouver et afficher les profils recommandés correspondant à vos préférences sur le tableau de bord. En plus de cela, vous pouvez également rechercher des profils dans la section de recherche du site Web, SpicyMatch dispose également d’un outil de recherche étendue premium pour aider ses utilisateurs à trouver de meilleurs résultats. Vous disposez de plusieurs options pour vous connecter et communiquer avec d’autres membres via le chat sur site, les e-mails, la messagerie instantanée, le partage de photos et via la webcam.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Le processus d’inscription est facile sur SpicyMatch, et vous pouvez vous inscrire sur le site Web en à peine 2 à 3 minutes. La procédure d’inscription comprend les étapes suivantes:

  • Sélectionnez le nom d’utilisateur
  • Fournir une adresse e-mail
  • Définir le mot de passe
  • Définissez si vous êtes célibataire ou en couple ou en groupe
  • Insérer le code d’invitation (facultatif)
  • Cochez la case pour confirmer que vous avez 18 ans ou plus
  • Cliquez sur vous inscrire

En continuant, vous arriverez à la page suivante où vous serez invité à fournir votre orientation sexuelle. Sur la page suivante, vous serez invité à indiquer votre emplacement, suivi de la sélection des langues que vous parlez. En continuant, vous serez invité à la page suivante où vous devrez fournir les détails suivants:

  • Date de naissance
  • Que tu fumes ou non
  • ta situation amoureuse
  • Expérience de la communauté échangiste
  • Options divertissantes
  • Si vous voyagerez pour rencontrer la date

Au bas de cette page, vous pouvez choisir d’afficher votre anniversaire aux autres utilisateurs. Une fois que vous allez plus loin, vous serez invité à télécharger une photo de profil, qui doit montrer au moins 60% de votre corps; cependant, il n’y a aucune contrainte de montrer le visage. Votre photo de profil ne sera affichée sur votre profil qu’après que SpicyMatch aura approuvé votre image.

En dehors de cela, SpicyMatch vous permet d’ajouter plusieurs informations à votre profil, telles que la couleur de la peau, la couleur des cheveux, la couleur des yeux, le piercing, le tatouage, etc. Plus votre profil est complet, plus vous aurez de chances d’obtenir un partenaire approprié.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

SpicyMatch est conçu dans une mise en page très conviviale. En visitant le site, vous découvrirez que l’interface, les menus et les options sont très similaires à ceux de Facebook, ce qui donne à ses utilisateurs une expérience de navigation familière. Il existe un bot d’assistance sur le site Web qui fournit des informations sur diverses fonctionnalités et vous guide à travers les messages sur le site. La navigation et la navigation dans SpicyMatch sont assez simples, et vous pouvez accéder au site Web en quelques minutes de fonctionnement du site.

Semblable à Facebook, un utilisateur peut publier des textes, des images et des vidéos sur son profil. Sur votre mur, vous pouvez voir ce que vos matchs ont publié ainsi que les activités à venir de SpicyMatch. Vous pouvez rechercher d’autres membres et événements à l’aide de l’outil de recherche. Vous pouvez également rechercher les membres à l’aide de l’option de recherche avancée, mais vous devrez vous abonner à un plan d’abonnement premium pour accéder à l’outil. SpicyMatch vous permet également de créer et de rejoindre différents groupes, tout comme Facebook. Depuis le panneau à gauche de votre mur, vous pouvez accéder directement à votre:

  • Fil d’actualité: cela vous mènera au fil d’actualité de votre profil
  • Dates de vitesse: cette page affichera vos matchs recommandés
  • Visites: vous pouvez trouver qui a visité votre profil à partir d’ici
  • Mettre à niveau l’abonnement: pour mettre à niveau votre abonnement, vous pouvez visiter cette page
  • Option Membres: cette option vous permet de parcourir les profils des autres membres à l’aide des outils de recherche de base, d’exécuter une recherche avancée et d’accéder à la carte
  • Option Groupes: à partir de là, vous pouvez accéder aux groupes que vous avez rejoints ou créer un nouveau groupe
  • Photos et vidéos: cela vous mènera aux photos et vidéos que vous avez téléchargées sur votre profil
  • Événements: Sous cette option, vous pouvez rechercher divers événements officiels et non officiels et planifier des vacances et des voyages
  • Pages: De là, vous pouvez accéder aux pages que vous avez aimées
  • Autres fonctionnalités: à partir de là, vous pouvez trouver des liens vers des forums érotiques, des programmes de fidélité et un calendrier épicé
  • Mon profil: à partir de là, vous pouvez modifier votre profil, afficher vos tâches en attente, afficher les interactions, voir la liste de vos amis, les notes, les validations, etc.

En haut de la page, vous pouvez trouver l’accès aux demandes d’amis, aux messages, aux notifications et aux membres en ligne. Dans le menu situé dans le coin supérieur droit, vous pouvez accéder aux options de profil, aux options de confidentialité, aux options de compte et aux options d’aide.

SpicyMatch offre une excellente expérience de rencontre en ligne, divertissante et engageante.

Parlons de la qualité du profil

En accédant au site Web et en effectuant quelques recherches, vous pouvez découvrir que tous les profils de sites Web sont authentiques et appartiennent à de véritables hommes et femmes de la communauté échangiste. Le site valide les photos de profil de chaque membre et ne leur permet pas de télécharger une fausse image depuis Internet; cette mesure limite les chances de trouver un faux profil sur le site Web.

Sur la page de profil d’un utilisateur, vous pouvez trouver les informations suivantes à son sujet:

  • Leur nom d’utilisateur
  • Type de profil, c.-à-d. Célibataire ou couple
  • Ville
  • Orientation
  • Membre depuis
  • Bio

De là, vous pouvez marquer le profil de l’utilisateur comme impressionnant, comme son profil, voir sa liste d’amis et bloquer ou signaler son compte. Vous pouvez également accéder au mur du membre pour voir ce qu’il a publié. Sous l’onglet Informations du profil de l’utilisateur, vous pouvez trouver la description / bio de l’utilisateur, ses informations nécessaires et ce que l’utilisateur recherche. Sous l’onglet photos, vous pouvez afficher les images et les vidéos que l’utilisateur a téléchargées.

L’application mobile

L'application mobile

Le SpicyMatch a développé une application accessible à partir d’appareils Android et iOS. L’application a une note décente de 3,3 étoiles sur Google Play Store et a été étiquetée comme appropriée pour plus de 18 utilisateurs. L’application nécessite la version Android 4.4 ou ultérieure. L’application a été classée 17+ sur l’App Store d’Apple et nécessite la version 11 ou ultérieure d’iOS. L’application adhère au même thème de couleur que le site Web de SpicyMatch et fournit les mêmes fonctionnalités et fonctions que le site Web.

Sécurité sûreté

Conformément à la politique de confidentialité de SpicyMatch, l’accès au site Web est interdit aux mineurs. Le site Web recueille des informations telles que le nom, l’adresse e-mail et le sexe, et lorsque vous utilisez le site Web, ils collectent automatiquement des informations telles que l’adresse IP, l’emplacement et l’adresse e-mail. Le site utilise des cookies pour personnaliser votre expérience.

Le site Web utilise vos informations pour analyser statistiquement l’utilisation du site et pour améliorer le contenu et les services. SpicyMatch ne divulgue jamais vos informations à des tiers; cependant, ils peuvent partager vos informations avec les autorités gouvernementales compétentes pour se conformer à la loi et au système. Le site Web interdit à ses utilisateurs d’utiliser les informations d’autres membres à des fins commerciales, de spam, de harcèlement ou de menaces et se réserve le droit de résilier votre compte si vous ne respectez pas les conditions d’utilisation.

Le site Web supprimera automatiquement votre compte si vous ne vous connectez pas à votre compte pendant plus de 180 jours après avoir nettoyé vos informations de leur base de données.

Prix et avantages

Prix et avantages

SpicyMatch a classé les profils de ses utilisateurs en quatre catégories:

  • Membres standard: Les membres qui n’ont souscrit à aucun plan premium ni obtenu la validation officielle de SpicyMatch appartiennent à cette catégorie.
  • Membres vérifiés: Les membres vérifiés qui n’ont pas de plan d’abonnement premium sont des membres vérifiés.
  • Membres d’essai: Les nouveaux membres du site Web qui bénéficient d’une période d’essai gratuite et qui ont accès à la majorité des fonctionnalités pendant une durée limitée sont des membres d’essai du site.
  • Membres Premium: Les membres qui ont souscrit à un plan premium et ont accès à toutes les fonctionnalités premium du site.

Le site Web donne accès à différentes fonctionnalités du site Web à ses utilisateurs, en fonction de la catégorie à laquelle ils appartiennent. Vous pouvez accéder à presque toutes les fonctionnalités premium du site Web via le compte d’essai, tandis que les fonctionnalités disponibles pour les membres «Vérifiés» et «Standard» sont minimes. Cependant, vous pouvez envoyer et recevoir les messages en utilisant n’importe quel compte. Les salons de discussion, l’envoi de pièces jointes et la réception de pièces jointes sont également disponibles pour tous, tandis que les membres Premium et d’essai accèdent uniquement à la fonction de chat vidéo. Les fonctionnalités spéciales premium uniquement fournies par SpicyMatch sont les suivantes:

  • Profil de fonctionnalité en haut
  • Créer un album photo
  • Modifier la visibilité
  • Bloquer un membre
  • Contrôlez qui voit votre mur
  • Envoyer et recevoir des validations
  • Carte de validation
  • Qui a consulté votre profil
  • Advanced search
  • Afficher les membres sur la carte
  • Filtrer les membres par catégories
  • Créer des événements
  • Discutez avec les diffuseurs Voyeur Cam
  • Créer une page
  • Créer un groupe
  • Concours photo

Le site Web propose divers plans d’abonnement premium pour différentes durées avec des prix différents pour chaque programme disponible. La tarification des plans d’abonnement premium proposés par SpicyMatch est définie ci-dessous:

  • Plan d’une semaine: Le forfait d’une semaine pour un abonnement premium au site Web vous coûtera 5,22 $.
  • Plan de deux semaines: Deux plans d’adhésion doux de SpicyMatch peuvent être servis à 10,16 $.
  • Plan d’un mois: Vous pouvez devenir membre premium pendant un mois en payant 20,82 $.
  • Plan de trois mois: Sur 14,26 $ par mois, le plan d’abonnement premium de trois mois coûte 42,79 $.
  • Plan de six mois: Sur 11,89 $ par mois, l’abonnement premium de six mois coûte 71,35 $.
  • Plan d’un an: À 9,06 $ par mois, vous pouvez bénéficier d’un programme de six mois à 108,70 $.
  • Adhésion à vie: SpicyMatch propose également un abonnement premium à vie à ses utilisateurs pour 274,63 $.

Support d’aide

Support d'aide

Qu’il s’agisse de brunir sur le site Web ou de discuter avec un match, SpicyMatch vise à offrir à ses clients des expériences agréables. Par conséquent, le site a développé des systèmes d’aide et de support améliorés et rapides pour aider ses membres à résoudre tout problème lié au site Web. Exceptionnellement, peu de sites de rencontres en ligne sont équipés d’un système d’assistance aussi avancé et orienté client.

Dans le coin supérieur droit de n’importe quelle page du site Web, vous pouvez trouver un bouton de menu, en appuyant sur ce bouton de menu, une liste de différentes options apparaîtra et en bas de cette liste, vous pouvez trouver l’onglet d’aide. À partir de l’onglet Aide, vous pouvez accéder au «Centre d’aide» ou «Écrire à l’assistance».

En cliquant sur le «Centre d’aide», vous serez redirigé vers une nouvelle page où vous trouverez toute une section dédiée à l’aide et des conseils sur la fonctionnalité et l’utilisabilité des différentes fonctionnalités et outils disponibles sur le site. Vous pouvez trouver de l’aide sur les fonctionnalités et outils suivants du site Web:

  • Menu du compte
  • Parcourir les membres
  • Blog
  • Bavarder
  • Editer le profil
  • Modifier l’emplacement
  • Notifications par email
  • Événements
  • copains
  • Groupes
  • Invite
  • Dernières photos
  • Carte
  • messages
  • Mobile
  • Membres en ligne
  • Des pages
  • Albums photos
  • Intimité
  • Validations
  • Visites
  • Des murs

En cliquant sur l’option «Ecrire au support», vous serez directement redirigé vers la boîte aux lettres du site Web, à partir de là, vous pouvez envoyer un e-mail à SpicyMatch en mentionnant le sujet et en écrivant la requête dans les sections pertinentes de la page. Vous pouvez également joindre des images au courrier.

Questions et réponses

SpicyMatch est-il sûr?

Oui, le site Web est sûr. Pour SpicyMatch, votre vie privée compte beaucoup. C’est pourquoi ils ont développé une politique de confidentialité pour garantir que votre vie privée est toujours protégée lors de l’utilisation du site Web.

SpicyMatch est-il un vrai site de rencontre?

Avec tous les profils authentiques appartenant à des personnes de la communauté de chanteurs du monde réel, SpicyMatch est un site de rencontre authentique et réel.

Comment utiliser SpicyMatch?

Vous pouvez accéder au site Web à l’aide de n’importe quel navigateur Web. Créer un profil sur le site Web est assez simple et gratuit. Une fois que vous vous êtes inscrit sur SpicyChat, vous pouvez commencer à utiliser ses services immédiatement; en prime, vous pouvez accéder à la plupart des fonctionnalités premium du compte d’essai.

Est-ce que SpicyMatch est gratuit?

Bien que SpicyMatch soit un site Web premium, il fournit les fonctionnalités gratuites suivantes à ses utilisateurs:

  • Créer un profil
  • Parcourir les profils des autres membres
  • Envoyer des demandes d’amis
  • Envoyez et recevez un message, etc.

Cependant, pour accéder à la plupart des fonctionnalités premium telles que le chat vidéo, vous devrez mettre à niveau votre abonnement vers premium.

SpicyMatch fonctionne-t-il?

Selon les histoires du forum du site Web et les critiques disponibles sur Internet, on peut voir que les profils sur le site Web sont authentiques et que de nombreux membres semblent obtenir une correspondance; Par conséquent, SpicyMatch semble fonctionner parfaitement bien.

Conclusion

Conclusion

Alors que la plupart des gens peuvent trouver que le swing est désagréable et accablant, certaines personnes croient en la façon de vivre échangiste et aiment faire partie de cette communauté. Les échangistes peuvent avoir du mal à s’exprimer sur une plateforme de rencontre générale; Par conséquent, SpicyMatch est une excellente plate-forme pour les hommes, les femmes et les couples échangistes qui souhaitent trouver des personnes partageant les mêmes idées pour s’amuser et sortir avec eux. N’hésitez pas et inscrivez-vous sur SpicyMatch dès aujourd’hui.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/spicymatch-review/SpicyMatch

SpicyMatch Review — What Do We Know About It?

SpicyMatch Review — What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • Trial account: Most of the websites allow its free users only to create a profile and browse around the sites, but on SpicyMatch along with all this, you can also like profiles of other users, send them friend requests
  • Messages: While other dating websites require you to subscribe to a premium membership plan, on SpicyMatch, you can send and receive messages from a free account
  • Genuine Profiles: The website takes necessary measures such as verification of profile pictures, email verification, etc. to ensure user-base genuineness
  • Mobile app: SpicyMatch has developed apps for Android and iOS platforms allowing its members to access its services from mobile too
  • View Voyeur Cam: SpicyMatch enables its premium well as free members to watch amazing live video shows; however, to chat during the broadcast, you need to upgrade to premium
Cons
  • Video Chat: The video chat feature of the website is available to premium members only; you cannot use the video chat using a free account
  • Blocking: While blocking is a primary feature available for free on most of the online dating websites, you need to upgrade to premium to avail of this feature on SpicyMatch
  • View online members: You need to upgrade your membership to premium to view the online members on the website

As per the description available on the SpicyMatch, the website claims to make it simple for its users to meet local swingers. So as the description suggests, this website intends to serve the dating needs of people who believe in a “Swingers Lifestyle.” Swingers are singles or couples who believe in having an open relationship, i.e., mutually allowing themselves and their partners to be with other people.

SpicyMatch Limited owns the website, and it was introduced in 2012 for its exclusively targeted audience. The web results suggest that SpicyMatch has 210,000 daily page views with over 35,000 regular unique visitors. SpicyMatch operates from Nicosia, Cyprus.

The SpicyMatch is not a general dating platform, and the same is meant explicitly for swinger men and women. Since most people find “Swingers Lifestyle” to be absurd, bizarre, and extravagant, the people belonging to the swingers community find it difficult to get a like-minded partner on global online dating platforms. Therefore, to provide a virtual dating solution to people of the swingers community, SpicyMatch Limited introduced SpicyMatch, where people interested in swinging lifestyle can track down the local swingers who meet their requirements and have some real-life fun with them.

How Does SpicyMatch Work

How Does SpicyMatch Work

SpicyMatch is designed in an excellent user interface layout. The site takes your primary data and matches it with its users’ database to find and display recommended profiles matching your preferences on the dashboard. Asides from this, you can also search for profiles under the search section of the website, SpicyMatch also has a premium extended search tool to assist its users in finding better results. You get multiple options to connect & communicate with other members via in-site chat, emails, IM, sharing photos, and through webcam.

Registration — Is It Really Easy?

The sign-up process is easy on SpicyMatch, and you can register on the website barely in under 2 to 3 minutes. The sign-up procedure involves the following steps:

  1. Select username
  2. Provide email address/li>
  3. Set password
  4. Define whether you are single or a couple or a group
  5. Insert invitation code (optional)
  6. Checkmark the box to confirm that you are 18 years or above
  7. Click on sign up

Upon proceeding, you will reach the next page where you will be prompted to provide your sexual orientation. On the next page, you will be prompted to provide your location, followed by the selection of languages you speak. On proceeding further, you will be prompted to the next page where you will have to provide the following details:

  1. Date of birth
  2. Whether you smoke or not
  3. Your relationship status
  4. Experience of swingers community
  5. Entertaining options
  6. Whether you will travel to meet the date

On the bottom of this page, you can select whether to show your birthday to other users. Once you proceed further, you will be prompted to upload a profile picture, which must show at least 60 % of your body; however, there is no compulsion of showing the face. Your profile picture will be displayed on your profile only after SpicyMatch approves your image.

Apart from this, SpicyMatch allows you to add multiple information to your profile, such as skin color, hair color, eye color, piercing, tattoo, etc. The more complete your profile is, the more will be your chances of getting a suitable partner.

What About Design & Usability?

What About Design & Usability

SpicyMatch is designed in a very user-friendly layout. On visiting the site, you will find out that the interface, menus, and options are very similar to those of Facebook, which gives its users familiar browsing experience. There is a support bot on the website which provides information about various features and guides you through the in-site messages. Browsing and navigating around SpicyMatch is pretty simple, and you can get a hold of the website within a few minutes of operating the site.

Similar to Facebook, a user can post texts, pictures, and videos on their profile. On your wall, you can see what your matches have posted along with upcoming activities from SpicyMatch. You can search for other members and events using the search tool. You can also search for the members using the advanced search option, but you will need to subscribe to a premium membership plan to access the tool. SpicyMatch also lets you create and join different groups, just like Facebook. From the panel on the left of your wall, you can directly access your:

  • News-feed: This will take you to the news feed of your profile
  • Speed dates: This page will show your recommended matches
  • Visits: You can find who visited your profile from here
  • Upgrade subscription: To upgrade your membership you can visit this page
  • Members option: This option lets you browse other members’ profiles using basic search tools, run an advanced search, and access the map
  • Groups option: From here, you can access the groups you have joined, or create a new group
  • Photos and videos: This will take you to the pictures and videos you have uploaded on your profile
  • Events: Under this option, you can search for various official and unofficial events & plan a vacation and travel
  • Pages: From here, you can access the pages you have liked
  • Other features: From here, you can find links to Erotic Forums, Loyalty Programs, and Spicy Calendar
  • My Profile: From here, you can edit your profile, view your pending tasks, view interactions, see your friends’ list, notes, validations, etc

On top of the page, you can find access to friend requests, messages, notification, and online members. From the menu at the top right corner, you can access profile options, privacy options, account options, and help options.

SpicyMatch provides an excellent, entertaining, and engaging online dating experience.

Let Us Talk About Profile Quality

On accessing the website and running a few searches, you can find out that all the website profiles are genuine and belong to real swinger community men and women. The site validates profile pictures of each member and does not let them upload any fake image from the internet; this measure curbs the chances of finding a fake profile on the website.

On the profile page of a user, you can find the following information about them:

  • Their username
  • Profile type, i.e., single or couple
  • City
  • Orientation
  • Member since
  • Bio

From here, you can mark the user’s profile as impressive, like their profile, see their friend-list, and block or report their account. You can also access the wall of the member to see what they have posted. Under the information tab of the user’s profile, you can find the user’s description/bio, their necessary information, and what the user is looking for. Under the photos tab, you can view the pictures and videos the user has uploaded.

The Mobile Application

The Mobile Application

The SpicyMatch has developed an app that can be accessed from both Android as well as iOS devices. The app has a decent rating of 3.3 stars on Google Play Store and has been tagged as appropriate for 18+ users. The app requires Android version 4.4 or later. The app has been rated 17+ on Apple App Store and requires iOS version 11 or later. The app adheres to the same color theme as the website of SpicyMatch and provides the same features & functions as the website.

Safety & Security

As per the privacy policy of SpicyMatch, minors are forbidden to access the website. The website collects information such as name, email address, and sex, and while you use the website, they automatically collect information such as IP address, location, and email address. The site uses cookies to personalize your experience.

The website uses your information to analyze site usage statistically and to improve content & services. SpicyMatch never discloses your information to any third party; however, they may share your information with competent government authorities to comply with the law & system. The website prohibits its users from using any information from other members for commercial purposes, spamming, harassment, or threats & reserves a right to terminate your account if you violate the terms of use.

The website will automatically delete your account if you do not log in to your account for more than 180 days after cleaning your information from their database.

Pricing & Benefits

Pricing & Benefits

SpicyMatch has categorized its users’ profiles into four categories:

  • Standard members: Those members who have neither subscribed to any premium plan nor obtained official validation from SpicyMatch belong to this category.
  • Verified members: Verified members who do not have a premium subscription plan are verified members.
  • Trial members: New members of the website who are on a free trial period and have access to the majority of features for a limited time are trial members of the site.
  • Premium members: Members who have subscribed to a premium plan and have access to all the website’s premium features.

The website provides access to different website features to its users, depending on the category to which they belong. You can access almost all the premium features on the website through the trial account, while the features available to “Verified” and “Standard” members are minimal. However, you can send and receive the messages using any account. Chat rooms, sending attachments, and receiving attachments are also available to all, while Premium & Trial members-only access the video chat facility. The special premium-only features provided by SpicyMatch are as follows:

  • Feature profile on top
  • Create a photo album
  • Edit visibility
  • Block a member
  • Control who sees your wall
  • Send and receive validations
  • Validation map
  • Who viewed your profile
  • Advanced search
  • View members on the map
  • Filter members by categories
  • Create Events
  • Chat with Voyeur Cam Broadcasters
  • Create a Page
  • Create a Group
  • Photo Contest

The website provides various premium membership plans for various duration with different pricing for each available program. Pricing of premium membership plans offered by SpicyMatch is elaborated hereunder:

  • One week plan: One week plan for premium membership of the website will cost you $ 5.22.
  • Two-week plan: Two meek membership plan of SpicyMatch can be availed at $ 10.16.
  • One month plan: You can become a premium member for one month by paying $ 20.82.
  • Three-month plan: On $ 14.26 per month, the three-month premium membership plan costs $ 42.79.
  • Six-month plan: On $ 11.89 per month, the six-month premium membership costs $ 71.35.
  • One year plan: At $ 9.06 per month, you can avail of a six-month program at $ 108.70.

  • Lifetime membership: SpicyMatch also offers lifetime premium membership to its users for $ 274.63.

Help & Support

Help & Support

Whether it is browning around the website or chatting with a match, SpicyMatch is all about providing its customers with pleasant experiences. Therefore the site has developed enhanced and quick help & support systems to assist its members with any issue related to the website. Exceptionally few online dating websites are equipped with such an advanced and customer-oriented support-system.

On the top right corner of any page of the website, you can find a menu button, on pressing this menu button a list of various options will appear and at the bottom of this list you can find the help tab. From the Help tab, you can either reach to “Help Centre” or “Write to Support.”

On clicking the “Help Centre,” you will be redirected to a new page where you will find a whole section dedicated to help & tips on functionality and usability of different features and tools available on the site. You can find help with website’s following features & tools:

  • Account Menu
  • Browse members
  • Blog
  • Chat
  • Edit Profile
  • Edit Location
  • Email Notifications
  • Events
  • Friends
  • Groups
  • Invites
  • Latest Photos
  • Map
  • Messages
  • Mobile
  • Online Members
  • Pages
  • Photo Albums
  • Privacy
  • Validations
  • Visits
  • Walls

On clicking the “Write to Support” option, you will be directly taken to the in-site mailbox of the website, from here you can send an email to SpicyMatch by mentioning the subject and writing the query in relevant sections of the page. You can also attach pictures with the mail.

Q&A

Is SpicyMatch Safe?

Yes, the website is safe. For SpicyMatch, your privacy matters a lot. That is why they have developed a privacy policy to ensure that your privacy is always protected while using the website.

Is SpicyMatch a Real Dating Site?

With all the authentic profiles belonging to real-world singer community people, SpicyMatch is a genuine and real dating website.

How to Use SpicyMatch?

You can access the website using any web browsers. Creating a profile on the website is pretty simple and free. Once you register yourself on SpicyChat, you can start using its services right away; as a bonus, you can access most of the premium features under the trial account.

Is SpicyMatch Free?

Though SpicyMatch is a premium website, it provides following free features to its users:

  • Create a profile
  • Browse profiles of other members
  • Send friend requests
  • Send and receive a message, etc.

However, to access most of the premium features such as video chat, you will have to upgrade your membership to premium.

Does SpicyMatch work?

As per the website forum stories and the reviews available on the internet, it can be seen that the profiles on the website are authentic, and many members seem to get a match; hence SpicyMatch appears to work perfectly well.

Conclusion

Conclusion

While most of the people may find swinging to be nasty and overwhelming, some people believe in the swinger way of living and enjoy being a part of this community. The swingers may find it difficult to express themselves on a general dating platform; hence SpicyMatch is an excellent platform for swinger men, women, and couples to come out and find like-minded people to have fun and hang out with. Do not think twice and sign-up on SpicyMatch today.

Recommended websites

Adam4Adam
9.3
Read More
Coffee Meets Bagel
7.3
Read More
Curves Connect
7.3
Read More
Heated Affairs
9.3
Read More
LuvFree
9.2
Read More
PositiveSingles
9.3
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.2
Read More
SoulSingles
9.3
Read More
SwingLifestyle
9.1
Read More
SwingingHeaven
9.0
Read More
SwapFinder
9.1
Read More
SwingTowns
9.1
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 15%
Reply rate 90%
Beauty 90%
Popular age 25-40
Profiles 2,500,000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.1
Visit Site