0%
https://datingranking.net/fr/loveagain-review/LoveAgain

LoveAgain Avis 2020

LoveAgain Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 99%
Âge populaire 26-29
Beauté 58%
Profils 250 000
À propos du site
Visit rate 4.6
Fraud Très rarement
Évaluation
4.9
Visiter le site

LoveAgain les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • La plate-forme de rencontre est fiable et sûre à utiliser.
  • Le site a récemment été repensé, ce qui le rend simple à naviguer et convivial.
  • Vous pouvez intégrer votre compte Facebook pour fournir plus d'informations sur vous.
  • Les fonctionnalités de texte et de messagerie instantanée sont d'excellents ajouts.
  • Vous pourrez trouver des correspondances dans votre région.
Contre
  • L'adhésion est renouvelable automatiquement; si vous ne souhaitez pas poursuivre votre abonnement, vous devez l'annuler manuellement.
  • Vous devrez payer les frais d'adhésion pour vous connecter avec d'autres membres.
  • Le processus d'inscription peut prendre un certain temps; principalement à cause du processus de confirmation.
  • Il n'y a pas d'abonnement gratuit pour les hommes.
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

LoveAgain est une plate-forme de rencontre en ligne qui vous permet de rechercher d’autres célibataires pour l’amitié, les relations, l’affection ou le mariage. Il est principalement conçu pour les dateurs plus matures et se vante d’une énorme base de données, avec plus de 500 000 membres. Le site est équipé de nombreuses fonctionnalités utiles qui vous permettront de rencontrer des célibataires locaux et de briser la glace.

LoveAgain ne connaît pas beaucoup d’histoire. Le site a commencé il y a environ 5 à 6 ans et a gagné de nombreux adeptes depuis. Dès le départ, la plateforme de rencontre a travaillé pour offrir les meilleures fonctionnalités à ses utilisateurs. Le site a été créé et conceptualisé par les esprits derrière Cupid.com, un réseau de rencontres populaire.

LoveAgain offre à ses membres un espace remarquable pour nouer des liens, trouver des amitiés ou des relations et flirter avec le sexe opposé. Dans l’ensemble, la plate-forme a été commercialisée pour les membres plus matures qui n’ont pas la confiance nécessaire pour inviter quelqu’un à sortir avec lui. Il offre une manière plus interactive et décontractée de dialoguer avec des membres que vous ne rencontrerez peut-être pas dans la vraie vie. L’interface utilisateur est simple et vous fera découvrir le monde des rencontres en ligne. Vous pourrez établir de véritables connexions, que vous utilisiez le navigateur Web de votre ordinateur ou votre application mobile.

Comment fonctionne LoveAgain?

Avis sur LoveAgain

LoveAgain est une plate-forme de rencontre en ligne qui offre un large éventail de fonctionnalités qui vous aideront à trouver des célibataires et des correspondances potentielles localement. Pendant que vous utilisez le plan gratuit, vous êtes limité à quelques fonctionnalités; c’est l’adhésion payante qui vous donne la vraie impulsion.

Vous pouvez enregistrer votre profil, télécharger votre photo de profil et d’autres photos et rechercher d’autres membres gratuitement. Vous avez également la possibilité d’utiliser la fonction «Promouvoir mon compte», que vous pouvez activer ou désactiver. Avec l’aide de cette fonctionnalité, vous pourrez booster la visibilité de votre profil, même si vous n’êtes pas en ligne. Avec cela, vous recevrez des correspondances potentielles, des clins d’œil et des messages promotionnels.

Le site a un questionnaire qui comprend des questions à choix multiples que vous pouvez remplir; ces réponses permettront aux autres membres d’en savoir plus sur vous et votre personnalité. De plus, vous pouvez également lire les réponses des autres membres. À l’aide de ces informations, vous pouvez engager une conversation et découvrir les opinions et les intérêts communs.

Les salons de discussion vous permettront de discuter avec plusieurs membres à la fois. Cette fonctionnalité est assez excitante, surtout si vous vous sentez mal à l’aise et avez du mal à engager une conversation avec d’autres. Dans l’ensemble, le fonctionnement du site est assez simple, et vous aurez beaucoup d’occasions de décrocher une date potentielle.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Le processus d’inscription au portail de rencontres est simple et rapide. Vous devez commencer par entrer votre sexe, votre âge, votre code postal et vos intérêts romantiques. Vous devez également fournir des détails tels que la couleur des cheveux, le type de corps et l’origine ethnique. Votre profil aura également une section pour mettre à jour votre statut et faire savoir aux autres membres ce que vous ressentez ou ce que vous pensez.

Une fois que vous avez terminé le processus d’inscription, une demande sera envoyée à l’adresse électronique fournie dans les cinq à dix prochaines minutes; parfois, cela peut aussi prendre un peu plus de temps. Une fois devenu membre LoveAgain, vous aurez un contrôle total sur votre profil.

Contrairement à d’autres sites de rencontre qui enverront beaucoup de messages dans votre boîte de réception, LoveAgain vous permettra de choisir les informations que vous souhaitez recevoir dans votre email. Grâce à cela, vous ne serez pas bombardé d’informations indépendantes.

Pour télécharger vos photos, la plateforme de rencontre vous permettra de sélectionner une image depuis votre ordinateur ou votre profil Facebook. Vous pouvez également utiliser l’appareil photo de votre téléphone ou de votre ordinateur pour prendre une photo sur place. Si vous ne souhaitez pas passer par certains aspects du processus d’inscription, vous pouvez l’ignorer et le faire plus tard.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

LoveAgain Qu'en est-il du design et de la convivialité?

Le site de rencontre LoveAgain a un joli design. La navigation ici est bien structurée et divisée en plusieurs sections, ce qui rend le site facile à explorer. Les versions globales de bureau et mobiles sont excellentes. Les principales barres de navigation se trouvent en haut du site Web.

LoveAgain vous oblige à devenir un membre vérifié; pour ce faire, vous devez passer un appel téléphonique, envoyer un SMS ou utiliser votre compte Facebook. Une fois votre compte vérifié, vous verrez l’icône des membres de confiance sur votre compte, ce qui garantira que vous êtes une personne réelle.

LoveAgain a inclus quelques fonctionnalités intéressantes qui facilitent la convivialité. Certains d’entre eux comprennent:

  1. Salles de discussions

Avec l’aide de la fonction de discussion en ligne, vous pouvez parler à d’autres membres en temps réel. Les chatrooms sont facilement organisables en fonction du sujet ou choisissez le «chat facile» pour simplement discuter avec les membres au hasard. C’est une fonctionnalité incroyable qui vous aidera à rechercher de nouvelles personnes avec lesquelles communiquer. Il est recommandé d’utiliser cette fonctionnalité au maximum pour augmenter vos chances de toucher un match potentiel.

  1. qui est en ligne

Une fois que vous avez terminé votre profil, vous pouvez commencer à discuter avec les autres membres immédiatement. La fonction «Qui est en ligne» vous offrira une excellente occasion d’apprendre à connaître les gens et d’établir des relations. Si quelqu’un est en ligne, vous le verrez et pourrez commencer à communiquer avec lui. Avec l’aide de cette fonctionnalité, vous pouvez commencer à parler et briser la glace sans avoir à envoyer un e-mail ou à attendre une réponse. Où que vous soyez, vous pouvez vous connecter avec n’importe qui s’il est en ligne.

Parlons de la qualité du profil

LoveAgain Parlons de la qualité du profil

Comme mentionné ci-dessus, la création d’un profil est extrêmement simple. Vous devez vous rendre sur le site de rencontres et appuyer sur l’option “ Connexion ”. Une fois ici, vous devez fournir des informations de base sur vous-même, comme l’adresse e-mail, le numéro de téléphone, l’âge, le sexe, etc.

Plus tard, vous pouvez fournir des informations supplémentaires telles que la couleur des cheveux, le type de corps, l’origine ethnique, les habitudes de consommation d’alcool / tabac, les tatouages, les piercings, etc. Vous pouvez télécharger une ou deux photos afin que vos correspondances potentielles puissent voir à quoi vous ressemblez.

Contrairement à la plupart des autres sites de rencontres en ligne qui s’adressent aux plus jeunes, LoveAgain ne limite pas son adhésion à la nouvelle génération. Bien que le site Web n’ait aucune limitation d’âge, vous verrez que la plupart des membres de LoveAgain ont plus de 35 ans. De plus, vous trouverez également de nombreux célibataires de différentes ethnies et origines.

Sur la base des informations que vous fournissez, LoveAgain créera des suggestions de correspondance en conséquence. Par conséquent, plus vous pouvez partager d’informations, plus les correspondances seront précises. Vous pouvez remplir les informations lorsque vous créez un profil; si vous êtes pressé, vous pouvez également choisir de le faire plus tard.

Votre profil vous permettra également de parler de plusieurs manières avec d’autres membres, comme le chat vidéo, les salles de chat, l’envoi d’e-mails et la messagerie instantanée. Vous pouvez également envoyer des «clins d’œil» à un autre membre pour montrer un intérêt plus affectueux et décontracté pour initier une communication plus approfondie.

L’application mobile

LoveAgain l'application mobile

L’un des meilleurs aspects de LoveAgain est que vous pouvez y accéder via votre smartphone Android ou iOS. Grâce à cela, vous pourrez utiliser le service en déplacement, tant que votre connexion Internet est stable. Cela vous permettra également de vous détendre sur votre canapé toute la journée et de continuer à obtenir des correspondances potentielles.

L’interface utilisateur de la version mobile n’est pas si différente de celle de bureau. Le mobile LoveAgain a été optimisé pour fonctionner sur n’importe quel smartphone. Vous pourrez également utiliser les fonctionnalités de chat telles que la messagerie instantanée et le courrier électronique. Tout ce que vous avez à faire est de vous inscrire / vous connecter à votre compte, puis vous pourrez discuter et partager des informations telles que des photos, des vidéos, etc.

Il est toujours préférable d’utiliser la version mobile de LoveAgain, plutôt que votre ordinateur. La version mobile vous permettra de vous déplacer librement tout en utilisant le site de rencontre. Il est indéniable qu’aujourd’hui est l’ère des smartphones; plus de personnes utilisent des appareils mobiles que leurs ordinateurs et ordinateurs portables. En fait, vous pourrez rechercher des matchs, discuter et discuter toute la nuit avec la version mobile.

Sécurité sûreté

LoveAgain Sûreté et sécurité

L’une des principales préoccupations des rencontres en ligne est la sûreté et la sécurité générales. Heureusement, LoveAgain est un site de rencontre qui prend sa sécurité très au sérieux. Une fois que vous vous inscrivez et créez un compte, vous devrez vérifier votre adresse e-mail. Si vous prévoyez de payer les frais d’abonnement, le site utilise Let’s Encrypt pour s’assurer que toutes vos données personnelles et financières sont enregistrées sur le serveur du portail.

Ici, vous pouvez choisir parmi trois niveaux de sécurité: le mode de base bloquera toute personne qui a été marquée comme “ suspecte ”, le mode sans échec masquera votre profil et le mode sans échec complet permettra uniquement aux membres vérifiés de vous contacter. .

LoveAgain vous permet également de protéger votre vie privée en gardant toutes vos informations personnelles confidentielles tout en permettant aux autres de vous contacter et d’entrer en contact avec vous en même temps. Il dispose également d’un processus de vérification Safe Dating qui offre une tranquillité d’esprit supplémentaire – vous pouvez vérifier votre compte de l’une des quatre façons disponibles – carte de crédit ou SMS, via votre compte Facebook ou un simple appel téléphonique.

Les niveaux de sécurité généraux et les fonctionnalités fournis par LoveAgain le rendent tout à fait unique. En outre, le site dispose également d’une page de conseils de sécurité dédiée qui vous apprend à être en sécurité sur les portails de rencontres en ligne et sur d’autres pratiques et techniques de rencontres fiables.

Prix et avantages

Prix et avantages de LoveAgain

Sans abonnement payant, vous pourrez parcourir les profils, créer votre liste de favoris, envoyer des messages, discuter et envoyer des clins d’œil. Vous pouvez recevoir et envoyer cinq messages gratuits; cependant, vous devrez payer pour un compte premium pour envoyer des Flirtcasts et plus de messages. Le compte premium vous offrira également des options de recherche étendues, une assistance premium, afficher des photos en taille réelle et accéder aux informations premium des autres membres.

Semblable à d’autres sites de rencontres en ligne, LoveAgain offre de nombreuses options d’adhésion pour les hommes et les femmes. Les femmes peuvent rejoindre le site et envoyer des messages et y répondre, parcourir les profils et télécharger des photos pour tous les membres masculins. D’un autre côté, les hommes sont connectés par défaut en tant que membres invités; cela signifie qu’ils ne pourront pas répondre aux messages ou voir les photos de profil. Ils doivent payer l’abonnement premium pour se connecter avec d’autres utilisateurs.

Les plans premium sont les suivants:

  • Essai de trois jours: 1,49 $ US / jour; un total de 4,47 $ US
  • Un mois: 47,99 $ US / mois; un total de 47,99 $ US
  • Trois mois: 29,99 $ US / mois; un total de 89,97 $ US
  • Six mois: 22,99 $ US / mois; un total de 137,94 $ US

De ce qui précède, on comprend pourquoi les prix peuvent sembler si élevés. C’est parce que LoveAgain est un site de rencontres en ligne très réputé et une alternative tout à fait légitime aux autres portails de rencontres en ligne.

Support d’aide

Aide et support LoveAgain

Pour LoveAgain, les besoins et les exigences de ses clients sont les principales priorités. Par conséquent, le portail garantit qu’ils reçoivent la meilleure attention et le meilleur service possible. Vous pouvez contacter les représentants du service client si vous avez n’importe quel type de requête ou question. Les agents du service client peuvent être contactés simplement en accédant à la page Contactez-nous et en remplissant les informations ou en envoyant un message direct. Vous pouvez également les contacter via la fonction de chat en direct.

Grâce à son système de service client fiable, LoveAgain sera en mesure de répondre à tous vos problèmes et requêtes. De plus, il existe également une section FAQ dédiée qui vous aidera à rechercher des réponses aux questions fréquemment posées. Les membres Premium bénéficient d’un support client spécialisé.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/loveagain-review/LoveAgain

LoveAgain Review – What Do We Know About it?

LoveAgain Review – What Do We Know About it?
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 99%
Popular age 26-29
Beauty 58%
Profiles 250 000
About Site
Visit rate 4.6
Fraud Very Rarely
Rating
4.9
Visit Site

LoveAgain users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The dating platform is reliable and safe to use.
  • The site has recently been redesigned, which makes it simple to navigate and user-friendly.
  • You can integrate your Facebook account to provide more information about you.
  • The text and instant messaging features are some great additions.
  • You will be able to find matches around your local area.
Cons
  • The membership is auto-renewable; if you don’t want to carry on with your subscription, you need to cancel it manually.
  • You will need to pay the membership fee to connect with other members.
  • The signup process might take some time; mostly because of the confirmation process.
  • There are no free membership plans for men.
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

LoveAgain is an online dating platform that allows you to look for fellow singles for friendship, relationship, affection, or marriage. It is mostly made for more mature daters and boasts of an enormous database, with more than 500,000 members. The site is fitted with a lot of useful features that will allow you to meet local singles and break the ice.

Not much history is known about LoveAgain. The site started approximately 5-6 years ago and has been gaining a lot of followers since. Right from the start, the dating platform worked to offer the best features to its users. The site was created and conceptualized by the minds behind Cupid.com, a popular dating network.

LoveAgain provides a remarkable space for its members to make connections, find friendships or relationships, and flirt with the opposite sex. Overall, the platform has been marketed for more mature members that do not have the confidence to ask someone out on a date. It provides a more interactive and casual way to engage with members you might not meet in real life. The user interface is simple and will introduce you to the world of online dating. You will be able to make real connections, whether you use your computer web browser or your mobile app.

How Does LoveAgain Work?

LoveAgain Review

LoveAgain is an online dating platform that provides with a wide range of features that will help you find singles and potential matches locally. While you are using the free plan you are limited to a few features; it is the paid membership that provides you with the real push.

You can register your profile, upload your profile picture and other photos, and look for other members for free. You also have the option to use the ‘Promote My Account’ feature, which you can toggle on or off. With the help of this feature, you will be able to boost the visibility of your profile, even if you are not online. With this, you will receive potential matches, winks, and promotional messages.

The site has a questionnaire that includes multiple-choice questions that you can fill out; these answers will allow other members to know more about you and your personality. Additionally, you can also read through the responses of other members. With the help of this information, you can strike up a conversation and learn about common opinions and interests.

The chat rooms will provide you with the chance to talk with several members at once. This feature is quite exciting, especially if you feel awkward and find it difficult to strike a conversation with others. Overall, the working of the site is quite simple, and you will have a lot of opportunities to land a potential date.

Registration – Is It Really Easy?

The registration process of the dating portal is fast and simple. You need to start by entering your gender, age, postcode, and romantic interests. You also need to provide details like hair color, body type, and ethnicity. Your profile will also have a section to update your status and let other members know what you are feeling like or thinking.

Once you are done with the registration process, a request will be sent to the provided email address within the next five to ten minutes; at times, it might also take a bit longer. After you become a LoveAgain member, you will have complete control over your profile.

Unlike other dating sites that will send a lot of messages to your inbox, LoveAgain will allow you to choose which information you would like to receive in your email. Thanks to this, you will not be bombarded with unrelated information.

To upload your pictures, the dating platform will allow you to select an image from your computer or your Facebook profile. You can also use your phone or computer’s camera to snap a picture on the spot. In case you do not want to go through some aspects of the signup process, you can skip and do it later.

What About Design and Usability?

LoveAgain What About Design and Usability?

LoveAgain dating site has a lovely design. The navigation here is well-structured and divided into several sections, thereby making the site easy to explore. The overall desktop and mobile versions look excellent. The main navigation bars can be found at the top of the website.

LoveAgain requires you to become a verified member; to do this, you need to make a phone call, send a text message, or make use of your Facebook account. Once your account has been verified, you will see the Trusted Members icon on your account, which will ensure that you are a real person.

LoveAgain has included some interesting features that make usability a breeze. Some of them include:

  1. Chatrooms

With the help of the chatroom feature, you can talk to other members in real-time. The chatrooms are easily organizable according to the subject or choose the ‘easy chat’ for just chatting with members at random. This is an incredible feature that will help you look for new people to communicate with. It is recommended that you use this feature to the maximum to increase your chances of hitting a potential match.

  1. Who’s Online

Once you complete your profile, you can start chatting with the other members immediately. The ‘Who’s Online’ feature will offer you a great opportunity to get to know people and establish relationships. If someone is online, you will see them and may start communicating with them. With the help of this feature, you can start talking and break the ice without having to send an email or wait for a response. Wherever you are, you can connect with anyone if they are online.

Let’s Talk About Profile Quality

LoveAgain Let’s Talk About Profile Quality

As mentioned above, creating a profile is extremely simple. You need to head to the dating website and tap on the ‘Sign-in’ option. Once here, you need to provide some basic information about yourself, like email address, phone number, age, gender, etc.

Later, you can provide additional information like hair color, body type, ethnicity, drinking/smoking habits, tattoos, piercings, etc. You can upload a photo or two so that your prospective matches can see what you look like.

Unlike most other online dating sites that cater to the younger dating pool, LoveAgain does not limit its membership to only the newer generation. While the website does not have any limitations on age, you will see that most members at LoveAgain are over the age of 35-years. Additionally, you will also find a lot of singles from different ethnicities and backgrounds.

Based on the information you provide, LoveAgain will create match suggestions accordingly. Hence the more information you can share, the more accurate the matches will be. You can fill up the information when you are creating a profile; if you are in a hurry, you can also choose to do it later.

Your profile will also allow you multiple ways to talk to other members like video chatting, chat rooms, emailing, and instant messaging. You can also send ‘winks’ to another member for showing a more flirty and casual interest to initiate further communication.

The Mobile Application

LoveAgain The Mobile Application

One of the best aspects of LoveAgain is that you can access it via your Android or iOS smartphone device. Thanks to this, you will be able to make use of the service on-the-go, as long as your internet connection is stable. This will also allow you to lounge on your sofa the entire day and keep getting potential matches.

The user interface of the mobile version is not so different than the desktop one. The LoveAgain mobile has been optimized to run on any smartphone device. You will also be able to make use of the chatting features like instant messaging and email. All you need to do is register/login to your account, and then you will be able to chat and share information like photos, videos, etc.

It is always better to make use of the mobile version of LoveAgain, instead of your computer. The mobile version will allow you to roam freely while using the dating site. There is no denying that today is the age of smartphones; more people use mobile devices than their computers and laptops. In fact, you will be able to look for matches, chat, and talk all night long with the mobile version.

Safety & Security

LoveAgain Safety & Security

One of the main concerns of online dating is the overall safety and security. Thankfully, LoveAgain is a dating site that takes its security very seriously. Once you sign up and create an account, you will have to verify your email address. If you plan on paying the subscription fees, the site makes use of Let’s Encrypt to ensure that all your personal and financial data are saved within the portal’s server.

Here, you can choose from three levels of safety – the Basic mode will block anyone that has been marked as ‘suspicious,’ the Safe Mode will hide your profile, and the Full Safe Mode will only allow verified members to get in touch with you.

LoveAgain also allows you to protect your privacy by keeping all your personal information confidential while allowing others to contact and get in touch with you at the same time. It also has a Safe Dating verification process that provides additional peace of mind – you can verify your account in any one of the four available ways – credit card or SMS, through your Facebook account, or a simple phone call.

The overall safety levels and features provided by LoveAgain makes it very unique. Additionally, the site also has a dedicated safety tip page that teaches you how to be safe on online dating portals and other reliable dating practices and techniques.

Pricing and Benefits

LoveAgain Pricing and Benefits

Without a paid subscription, you will be able to browse through profiles, build your list of Favorites, message, chat, and send winks. You can receive and send five free messages; however, you will have to pay for a premium account to send Flirtcasts and more messages. The premium account will also offer you extended search options, premium support, view full-sized photos, and access to the premium information of other members.

Similar to other online dating sites, LoveAgain offers a lot of membership options for men and women. Women can join the site and send and reply to messages, browse through profiles, and upload photos to all male members. On the other hand, men are signed in as guest members by default; this means that they will not be able to reply to messages or see profile pictures. They need to pay for the premium membership to connect with other users.

The premium plans are as follows:

  • Three-day trial: US$1.49/day; a total of US$4.47
  • One month: US$47.99/month; a total of US$47.99
  • Three months: US$29.99/month; a total of US$89.97
  • Six months: US$22.99/month; a total of US$137.94

From the above, it is understandable why the prices might seem so steep. This is because LoveAgain is a very reputable online dating site and quite a legitimate alternative to other online dating portals.

Help & Support

LoveAgain Help & Support

For LoveAgain, the needs and requirements of its customers are the main priorities. Hence, the portal ensures they get the best attention and service possible. You can contact the customer service representatives if you have any type of query or question. The customer service agents can be contacted simply by heading to the Contact Us page and filling out the information or sending a direct message. You can also get in touch with them via the live chat feature.

Thanks to its reliable customer care service system, LoveAgain will be able to respond to all your issues and queries. Additionally, there is also a dedicated FAQ section that will help you look for answers to commonly-asked questions. Premium members are provided with specialized customer support.

Adam4Adam
9.3
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.5
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
AfroRomance
9.3
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
AmoLatina
9.6
Read More
Anastasiadate
9.0
Read More
Angelreturn
4.9
Read More
AntiChat
9.6
Read More
Ashley Madison
9.5
Read More
AsianDate
7.6
Read More
AsianDating
9.6
Read More
Submit your review
Rating: