0%
https://datingranking.net/fr/livejasmin-review/LiveJasmin

LiveJasmin Avis 2020

LiveJasmin Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 95%
Beauté 93%
Âge populaire 20-55
Profils 5.000.000
À propos du site
Visit rate 9.4
Fraud Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

LiveJasmin les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • 100% réel, pas de faux, il n'y avait pas de bots dans aucun des onglets
  • La qualité des modèles sur ce site est l'une des plus élevées.
  • Navigation: Le site dispose d'une excellente navigation dans toutes les fonctionnalités de LiveJasmin
  • La qualité de la diffusion en direct est parmi les meilleures des émissions de webcam
  • Le site est facilement accessible sur les téléphones mobiles via l'application ou le Web
Contre
  • Le site devrait investir dans des modèles plus récents pour mesurer le même intérêt de ses membres
  • En webcam, les modèles doivent être continuellement sollicités pour divertir les utilisateurs
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

LiveJasmin est l’un des plus grands sites de webcams au monde qui occupe la première place dans les temps modernes. Elle est fondée en 2001 par un entrepreneur de commerce électronique hongrois nommé Gyorgy Gattyan. Le site est parti de zéro pour devenir les sites de webcams les plus populaires au monde, réputés dans le monde pour les modèles de haute qualité que vous pouvez voir sur les caméras.

Avec un site Web sur le thème de la couleur rouge vif qui dénote la sensualité et la luxure, le site est rendu aussi élégant et chic que possible. Le site dispose de nombreuses fonctionnalités et fonctions qui vous permettront de rester satisfait et engagé avec le site. Bien que certaines fonctionnalités ne soient pas gratuites, l’abonnement payant vaut tout l’argent que vous paierez. Le site a remporté de nombreux prix pour ses services haut de gamme et la haute qualité de ses modèles. Jetons un coup d’œil sur le site et voyons s’il vaut la peine d’être battu.

How does LiveJasmin Work

Comment fonctionne LiveJasmin?

Vous démarrez le voyage LiveJasmin par un simple processus d’inscription. Une fois que cela est fait, il vous sera demandé de fournir un identifiant de messagerie. Notez également que ce site n’est pas seulement pour voir des femmes magnifiques, vous pouvez également regarder certains des meilleurs modèles masculins, même si l’esthétique du site est davantage orientée vers les femmes. Si vous avez un abonnement gratuit, vous pouvez regarder des flux en direct et la possibilité de discuter avec des modèles. En dehors de cela, la plupart des fonctionnalités du site valent un coût. La mise en page du site est si belle que vous pouvez accéder à tout ce que vous voulez en quelques clics de boutons. Vous pouvez commencer par un chat virtuel et également faire fonctionner votre micro et votre caméra pour une session Cam2Cam avec des modèles chauds. Assurez-vous d’avoir suffisamment de crédits dans votre compte, car ces fonctionnalités ne sont pas bon marché et vous serez tenté d’en utiliser plus une fois que vous serez dans l’expérience. Voici quelques-unes des principales fonctionnalités qui peuvent vous aider avec ce pour quoi vous êtes ici.

VibraToy: Un jouet innovant qui vient avec des crédits, un modèle peut opter pour cette fonctionnalité où vous pourrez utiliser votre souris et l’utiliser pour la vibration, la rotation et faire faire au modèle ce que vous avez envie de faire. Notez qu’après chaque minute, il y a un crédit impliqué, et vous pouvez repérer les modèles qui ont VibraToy en détectant un badge sur leur profil.

Cam2Cam: Une interaction vidéo qui fonctionne dans les deux sens, vous pouvez partager votre caméra avec le modèle de votre choix grâce à la fonction Cam2Cam. Vous ne pouvez trouver l’accès à cette fonctionnalité que dans un salon de discussion privé et vous assurer qu’il vous reste suffisamment de crédits pour profiter de ce service car le coût est plus élevé. Vous pouvez choisir de faire du sexe virtuel ou du sexe par cam, selon vos préférences.

Inscription - est-ce vraiment facile

Registration – is it Really Easy?

LiveJasmin dispose d’un processus rapide et efficace qui permet aux utilisateurs de s’inscrire en quelques minutes. Tout ce dont vous avez besoin en premier est un nom d’utilisateur unique, un identifiant de messagerie et un mot de passe unique, puis accédez à la fonction «Rejoindre maintenant». Si vous n’êtes pas encore prêt à devenir membre payant, vous pouvez choisir l’option de continuer à être un membre de base et découvrir les fonctionnalités gratuites avant d’opter pour les fonctionnalités payantes. L’une des différences par rapport aux autres sites est que vous n’avez pas besoin de vérifier votre courrier électronique ni même de vérifier vos informations personnelles. C’est un site qui se concentre sur une théorie sans condition, et vous êtes libre de faire ce que vous choisissez sans aucune limite. Cependant, si vous souhaitez être un artiste et non un spectateur, il existe un processus distinct. Même si cela peut être un processus légèrement plus compliqué que celui d’un spectateur, cela en vaudra la peine à long terme. Inscrivez-vous avec un seul compte ou un compte studio et suivez votre processus d’inscription habituel. Cela peut prendre un peu plus de temps que le processus d’adhésion, mais le site s’est assuré d’avoir des procédures strictes en place pour un artiste.

Vous avez le choix entre une grande variété de catégories dans LiveJasmin. Le type de votre choix varie entre Celebrity, Hot Flirt, Nude et Amateur lorsque vous passez aux étapes suivantes pour un artiste. À partir de là, les questions seront sur les lignes de vos tailles, âge, couleur, etc., puis, à la fin, il vous sera demandé de vérifier votre identité en téléchargeant l’une de vos preuves d’identité avec photo, comme le permis de conduire ou copie du passeport. Ce n’est que lorsque les modérateurs approuvent l’authenticité de votre candidature que votre profil d’interprète sera approuvé.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Le design du site est entièrement repensé et possède une interface très fluide. L’utilisateur n’aura pas accès à toutes les fonctionnalités du site, à condition qu’il / elle obtienne un abonnement premium après l’adhésion gratuite puisque l’adhésion gratuite ne permet pas de nombreuses fonctionnalités qu’offre un abonnement premium. Les modèles de webcam viennent de manière ordonnée, et vous pouvez cliquer sur leur profil pour en savoir plus sur leur corps si vous le souhaitez. Après avoir trouvé une fille, vous pouvez cliquer sur sa photo, qui télécharge ensuite sa caméra en direct dans la plus haute résolution. La qualité de la webcam est de la plus haute qualité, et tant que vous avez une bonne connexion Internet, vous ne rencontrerez aucun problème en streaming en direct. Il y a quelques icônes sur le côté de la page du modèle où vous pouvez regarder plus loin leurs galeries.

Dans l’ensemble, l’expérience utilisateur est fantastique, et cela vaut l’investissement et votre temps. Le visionnement est de la plus haute qualité à condition que vous ayez de l’argent sur votre compte, car ce n’est pas bon marché.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

La qualité des profils sur LiveJasmin est de la plus haute qualité. Vous rencontrez des filles du monde entier et vous aurez l’embarras du choix entre tous les modèles magnifiques. Une fois que vous êtes sur une page de modèle, cliquez dessus pour trouver plus d’informations sur leur corps, leurs tailles, leurs formes, leurs traits de visage, leur race, etc. En moyenne, il a été constaté que plus de 1 800 femmes et plus étaient disponibles à la fois. Vous pouvez faire vos choix parmi une femme sexy, des transgenres, des hommes jeunes et beaux et même des couples pervers qui cherchent à s’amuser en ligne. Il est également suggéré d’opter pour un tarif moins cher d’un modèle avant d’essayer un modèle coûteux. C’est parce que c’est compté minutes / crédit, donc si vous optez pour un premier cher, vous n’aurez pas assez de temps à passer avec votre modèle. Si vous avez un abonnement premium, vous pouvez également consulter leur profil complet pour obtenir un accès complet aux photos et vidéos téléchargées. La qualité d’image et de vidéo sera claire et précise du plus haut niveau. Le plaisir visuel que vous procure les cam girls est considéré comme l’un des meilleurs de ce site. Ce n’est pas seulement la qualité des beaux modèles que vous voyez; ce sont aussi les différentes fonctions et la qualité du streaming qui valent le temps et l’argent dépensés.

L'application mobile

L’application mobile

L’application mobile ressemble presque à un jeu de chasse au trésor. Nous n’avons pas pu trouver l’application lors d’une recherche directe sur iTunes ou Play Store. Enfin, nous n’avons pu localiser l’application qu’après avoir accédé au site Web et l’avoir téléchargée à partir de là. Il est extraordinaire qu’un site de cette ampleur ne dispose pas de son application pour se retrouver facilement sur Android et iOS.

L’application mobile laisse une première impression remarquable. Sa marque a une couleur rouge. Il y a un mélange frais d’esthétique et d’éléments modernes qui s’y rattachent, et les utilisateurs y seront instantanément accrochés. Il n’y a pas beaucoup de différence dans l’expérience de l’interface utilisateur entre la version de bureau et la version de l’application. Bien que la fonctionnalité de l’application soit beaucoup plus fluide et plus élégante qu’un attrait visuel, il n’y a aucun problème avec l’application, mis à part le fait qu’elle n’est pas facilement disponible pour les utilisateurs. Les propriétaires de sites doivent chercher à intégrer l’application de manière transparente pour être facilement disponible sur les appareils iOS et Android, sinon ils risquent de perdre de nombreux membres.

Sécurité sûreté

Il est sûr de dire que la sécurité de LiveJasmin est à la hauteur d’un site de rencontre de qualité. Les propriétaires disposent d’une équipe d’assistance 24h / 24 qui s’occupe de toutes les activités concernant le site. Si un utilisateur laisse un commentaire ou une réclamation à l’équipe d’assistance, le délai d’exécution pour le traiter est assez rapide par rapport à d’autres sites de rencontres. Vos données sont à peu près en sécurité, mais soyez prudent en transmettant des informations personnelles et financières à quiconque sur le site. La sécurité est élevée, mais elle n’est utile que si les utilisateurs prennent suffisamment de précautions pour éviter les accidents. Le système de facturation est pris en charge par les exigences internationales et exploité par McAfee et Verisign. Avoir ces deux marques à bord devrait donner aux clients satisfaction quant à la sécurité de leurs détails financiers. Il existe une marque déposée McAfee Secure que les clients peuvent consulter sur la page lorsqu’ils commandent / achètent des fonctionnalités ou des crédits. Il garantit que le site Web est constamment surveillé pour garantir que les informations des clients sont toujours protégées avec une protection à 100%.

Prix et avantages

Prix et avantages

Un léger inconvénient du site est que le système de paiement ne fonctionne que sur des crédits et non sur des modèles basés sur un abonnement comme d’autres sites de rencontres populaires. Ce n’est que lorsque vous convertissez votre devise en crédits que vous pouvez ensuite la changer en crédits pour l’utilisation des fonctionnalités de LiveJasmin. Certaines des fonctionnalités que vous pouvez faire avec les crédits donnent des surprises telles que les fonctionnalités des modèles, de la caméra et du microphone, entrent en communication bidirectionnelle avec les modèles. Il y a un coût différent attaché à ces fonctionnalités.

Assurez-vous donc d’avoir suffisamment de crédits pour utiliser ces fonctionnalités. Voici la rupture des crédits et le paiement nécessaire.

  • 28 crédits – 55,99 AUD: 2 AUD / crédit
  • 68 Crédits – 126,99 AUD: 1,87 AUD / Crédit
  • 98 Crédits – 183,99 AUD: 1,88 AUD / Crédit
  • 158 Crédits – 287,99 AUD: 1,82 AUD / Crédit

Support d’aide

L’équipe de support est disponible 24/7 à la disposition du membre. Même si le service client global a été trouvé un peu lent, les propriétaires du site essaient de renforcer le service client afin que les membres puissent fonctionner efficacement avec tous les onglets du site Web sans aucun problème. Si jamais vous rencontrez un utilisateur suspect, vous pouvez le signaler à l’équipe de support qui le traite en supprimant ses profils et en émettant des avertissements sur ses identifiants de messagerie. Les informations personnelles et financières que vous saisissez sur le site sont protégées, vous n’avez donc pas à vous en soucier. Cela vous aide à donner plus de confiance au site et à utiliser l’abonnement premium sans réfléchir à deux fois à vos informations. Vous pourriez être déçu du temps de réponse de l’équipe d’assistance, mais comme d’autres sites de rencontres sont encore plus lents que LiveJasmin, cela vaut la peine d’être pris en compte.

Is LiveJasmin Safe

Questions et réponses

LiveJasmin est-il sûr?

Oui. Les propriétaires du site ont protégé LiveJasmin avec le meilleur des meilleurs protocoles de sécurité pour protéger ses membres.

LiveJasmin est-il un vrai site de rencontre?

Oui. LiveJasmin est un site 100% authentique avec une variété d’excellents modèles à bord pour satisfaire les membres.

Comment utiliser LiveJasmin?

Après une inscription gratuite, si vous souhaitez bénéficier des meilleurs services de modèles de webcam et de partage Cam2Cam, vous devez acheter des crédits avec votre argent et profiter du spectacle.

LiveJasmin est-il gratuit?

Il est gratuit de s’inscrire et de voir les profils des modèles; cependant, si vous souhaitez interagir et avoir des sessions interactives avec les modèles, vous devez souscrire à un abonnement premium.

LiveJasmin fonctionne-t-il?

Oui, LiveJasmin fonctionne si vous avez la bonne somme d’argent pour acheter des crédits et profiter de leurs services. Tous les modèles sont authentiques à 100%, vous ne serez donc pas déçu du résultat du service.

Conclusion

Conclusion

LiveJasmin est sur le marché des webcams et des rencontres depuis plus de dix ans maintenant. Donc, naturellement, ils ont réussi à attirer beaucoup d’attention alors même que les sites de rencontres autour d’eux ne cessaient de monter et de diminuer. Mais le fait qu’il soit dépassé par plus de la moitié des concurrents du marché en dit long sur les services qu’ils ont fournis pour satisfaire leurs clients.

La navigation sur le site fonctionne comme un jeu d’enfant avec un thème sensuel de couleur rouge qui laissera une impression durable dans l’œil de l’utilisateur. Les modèles sont définitivement de la plus haute qualité avec des femmes sexy et attrayantes de votre choix, ayant la capacité de mettre les hommes à genoux.

Bien qu’il soit resté si longtemps sur le marché, LiveJasmin ne s’est pas entouré de controverses importantes que les sites de rencontres rencontrent généralement fréquemment. Des mesures de sécurité strictes et une vérification officielle des artistes interprètes ou exécutants est une tâche assez difficile à accomplir pour garantir l’authenticité du site et garder les membres sains et saufs à tout moment. Le site répond à toutes les orientations sexuelles et a des dispositions pour que tout le monde soit heureux. Même si le prix de leurs fonctionnalités et produits peut être un peu plus élevé, la qualité des services et la sécurité fournie le couvrent et vous donnent le sentiment d’avoir votre argent en vaut la peine. Optez pour ce tour fou appelé LiveJasmin et profitez-en autant que vous le pouvez!

Sites Web recommandés

Soumettre un avis
Évaluation:

https://datingranking.net/livejasmin-review/LiveJasmin Review

LiveJasmin Review – What do We Know About it?

LiveJasmin Review – What do We Know About it?

Pros and Cons

Pros
  • 100 percent real, no fakes, there were no bots in any of the tabs
  • The quality of the models on this site is one of the highest.
  • Navigation: The site has excellent navigation throughout all the functionalities of LiveJasmin
  • The quality of live streaming is among the best in the webcam shows
  • The site can easily be accessed on mobile phones either through the app or web
Cons
  • The site should invest in newer models to gauge the same interest from its members
  • In webcam, the models have to be continuously egged on to keep the users entertained

LiveJasmin is one of the world’s biggest cam sites that has occupied the top spot in modern times. It is founded in 2001 by an e-commerce entrepreneur from Hungary named Gyorgy Gattyan. The site started from scratch to become the most popular cam sites in the world that are renowned in the world for the high-quality models you get to see on cams.

With a vibrant red color themed website that denotes sensuality and lust, the site is made as sleek and classy as possible. The site has many features and functions that will keep you happy and engaged with the website. Although some of the features are not free, the paid subscription is worth all the money you will pay. The site has won multiple awards for its high-end services and high quality of models. Let us take a look at the site and figure out whether it is worth the hype.

How does LiveJasmin Work?

How does LiveJasmin Work

You start the LiveJasmin journey by a simple registration process. Once that is done, you will be asked to provide an e-mail id. Also, do note that this site is not just for viewing gorgeous ladies, you can look at some top male models as well even though the aesthetics of the site are made more towards inkling towards women. If you have a free membership, you can watch live streams and the ability to chat with models. Apart from this, most of the site’s features are worth a cost. The site’s layout is so beautiful that you can get access to whatever you like through a few clicks of buttons. You can start by virtual chat and also get your mic and cam working for a Cam2Cam session with hot models. Ensure you have enough credits in your account as these features are not cheap, and you will be tempted to use more once you are inside the experience. Here are some of the top features which can help you with what you are here for.

VibraToy: An innovative toy that comes with credits, a model can opt for this feature where you will get to use your mouse and use it for vibration, rotation and make the model do whatever you are in the mood to do. Do note after every minute, there is a credit involved, and you can spot the models who have VibraToy by detecting a badge on their profile.

Cam2Cam: A video interaction that works both ways, you get to share your camera with the model of your choice with Cam2Cam feature. You can only find access to this feature in a private chat room and ensure you have enough credits left to avail of this service as the cost is on the higher side. You can choose to do virtual sex or cam sex, depending on your preference.

Registration – is it Really Easy?

Registration - is it Really Easy

LiveJasmin has a quick and efficient process that allows users to sign up within a few minutes. All you need first is a unique username, e-mail id, and a unique password and head to the ‘Join Now’ function. If you are not ready to be a paid member yet, you can choose the option of continuing to be a basic member and check out the free features before opting for the paid features. One of the differences from other sites is that you do not need to verify your e-mail or even verify any of your personal information. It is a site that focuses on a no-strings-attached theory, and you are free to do whatever you choose without any boundaries attached to it. However, in the event of you wishing to be a performer and not a viewer, there is a separate process. Even though it may be a slightly more complicated process than that of a viewer, it will be worth it in the long run. Sign up wither on a single account or a studio account and go about your usual registration process. It may take slightly longer than the member process, but the site has ensured they have strict procedures in place for a performer.

You have a wide variety of categories to choose from in LiveJasmin. The type of your choice ranges between Celebrity, Hot Flirt, Nude, and Amateur when you proceed with the next steps for a performer. From there one, the questions will be on the lines of your sizes, age, color, etc., and then, in the end, you will be asked to verify your identity by uploading any of your photo ID proof such as driver’s license or passport copy. Only when the moderators approve the authenticity of your application, your profile for a performer will be approved.

What About Design and Usability?

What About Design and Usability

The design of the site is completely redesigned and has a very smooth interface. The user will have no access to all the functionalities of the site, provided he/she gets premium membership after the free membership since the free membership does not allow many features that a premium membership offers. The webcam models come in an orderly manner, and you can click on their profile to know more details about their bodies if you wish to. After finding a girl, you can click on her photo, which then uploads her live camera in the highest resolution. The quality of the webcam is of the highest quality, and as long as you have a good Internet connection, you won’t find any issue in live streaming. There are some icons on the side of the model page where you can look into their galleries further.

Overall, the user experience is fantastic, and it’s worth the investment and your time. The viewing is of the highest quality provided you have the money in your account to put as it’s not cheap by any means.

Let’s Talk About Profile Quality

Let's Talk About Profile Quality

The quality of profiles on LiveJasmin is of the highest quality. You come across girls from all over the world, and you’ll feel spoilt for choices between all gorgeous models. Once you get on a model page, click on them to find more information about their body, sizes, shapes, face features, race, etc. On average, it was found that more than 1800 plus women were available at one time. You can make your choices from a hot woman, transgender, young and handsome men and even kinky couples looking to get some fun online. It is also suggested to go for a cheaper rate of a model first before trying out an expensive one. It is because it’s counted minutes/credit, so if you opt for an expensive one first, you’ll not get enough time to spend with your model. If you have a premium membership, you can also check out their full profile to get complete access to the photos and videos uploaded. The image and video quality will be clear and precise of the highest standard. The viewing pleasure you get from the cam girls is said to be one of the best in this site. It’s not just the quality of beautiful models you get to see; it’s also the various functions and the quality streaming that makes it worth your time and money spent.

The Mobile Application

The Mobile Application

The mobile application is almost like a treasure hunt game. We could not find the app when directly searching through either iTunes or Play Store. Finally, we could locate the app only after going to the website and downloaded it from there. It is extraordinary that a site of this magnitude does not have its app to be found easily on Android and iOS.

The mobile app leaves a remarkable first impression. Its trademark has a red color. There is a fresh blend of aesthetics and modern elements attached to it, and users will be instantly hooked on to it. There is not much of a difference in the UI experience between the desktop and the app version. Although the app functionality is much smoother and sleeker than a visual appeal, there is no issue with the app, apart from the fact that it is not available easily to the users. The site owners must look to incorporate the app in a seamless way to be available easily in the iOS and Android devices, or they risk losing out on many members.

Safety & Security

It is safe to say that LiveJasmin’s security is up to the mark of a quality dating site. The owners have a 24-hour support team that takes care of all the activities concerning the website. If a user leaves a comment or a complaint with the support team, the turn-around time to deal with it is pretty quick compared to other dating sites. Your data is pretty much safe, but do tread carefully while passing any information about personal and financial kind to anyone on the site. There is high security provided, but it is only useful if the users take enough precautions to avoid mishaps. The billing system is taken care of by the international requirements and operated by McAfee and Verisign. Having these two brands on board should give guests satisfaction about the security of their financial details. There is a McAfee Secure Trademark that customers can check on the page while ordering/buying any features or credits. It ensures that the website is consistently monitored to ensure customer information is always guarded with 100 percent protection.

Pricing and Benefits

Pricing and Benefits

One slight setback of the site is that the payment system works on credits only and not subscription-based models like other popular dating sites. Only when you convert your currency on to credits, you can then change it to credits for using the features of LiveJasmin. Some of the features you can do with the credits are giving such surprises as models, camera, and microphone features, strike a two-way talk with the models. There is a different cost attached to these features.

So, make sure you have enough credits to utilize these features. Here is the break-up of the credits and the payment necessary for it.

  • 28 Credits – 55.99 AUD: 2 AUD/Credit
  • 68 Credits – 126.99 AUD: 1.87 AUD/Credit
  • 98 Credits – 183.99 AUD: 1.88 AUD/Credit
  • 158 Credits – 287.99 AUD: 1.82 AUD/Credit

Help & Support

The support team is available 24/7 at the disposal of the member. Even though the overall customer service was found out a bit sluggish, the owners of the site are trying to ramp up customer service so that members can effectively function with all the tabs on the website without any hassle. If you ever come across a suspicious user, you can report them to the support team who deal with it further by deleting their profiles and issuing warnings to their e-mail ids. The personal and financial information you punch into the site is protected, so you do not need to worry about that. It helps you in giving more trust to the site and use the premium membership without thinking twice about your information. You might be disappointed with the response time of the support team, but since other dating sites are even slower than LiveJasmin, it’s worth considering.

Q&A

Is LiveJasmin Safe?

Yes. The site’s owners have protected LiveJasmin with the best of the best security protocols to protect its members.

Is LiveJasmin a Real Dating Site?

Yes. LiveJasmin is a 100% authentic site with a variety of great models onboard to keep members satisfied.

How to Use LiveJasmin?

After free registration, if you want to avail the best services of webcam models and Cam2Cam sharing, you need to buy credits from your money and enjoy the show.

Is LiveJasmin Free?

It’s free to register and see profiles of models; however, if you wish to interact and have interactive sessions with the models, you need to take premium membership.

Does LiveJasmin Work?

Yes, LiveJasmin works if you have the right amount of money to buy credits and avail of their services. All the models are 100 percent authentic, so you will not be disappointed with the service result.

Conclusion

LiveJasmin has been in the webcam and dating market for over ten years now. So, naturally, they have managed to attract a lot of attention even as dating sites around them kept rising and falling. But the fact that it is outlasted more than half the market’s rivals speaks volumes about the services they have provided to keep their customers happy.

The site navigation works like a breeze with a sultry red-colored theme that will leave a lasting impression in a user’s eye. The models are definitely of the highest quality with sexy, attractive women of your choices, having the ability to bring men to their knees.

Despite staying in the market for so long, LiveJasmin has not surrounded itself with significant controversies that dating sites usually come across frequently. Tight security measures and official verification of performers is quite a tough task to get through has ensured the authenticity of the site and kept members safe and sound at all times. The site caters to all the sexual orientations and has provisions to keep everyone happy. Even though the pricing of their features and products maybe a bit on the higher side, the quality of the services and the security provided covers up for it and leaves you with the feeling of having your money worth it. Go for this crazy ride called LiveJasmin and enjoy it as much as you can!

Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 95%
Beauty 93%
Popular age 20-55
Profiles 5.000.000
About Site
Visit rate 9.4
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site