0%
https://datingranking.net/fr/hinge-review/Hinge

Hinge Avis 2020

Hinge Avis 2020
À propos des filles
Date avec le gars plus âgé 13%
Taux de réponse 94%
Beauté 93%
Âge populaire 20-30
Profils 1300000
À propos du site
Visit rate 9.2
Fraud Très rarement
Évaluation
9.3
Visiter le site

Hinge les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le site de rencontre en ligne s'adresse principalement aux membres à la recherche d'une relation sérieuse
  • L'utilisation de la fonction de contact est gratuite
  • Les faux profils sont au minimum
  • Les profils des membres sont détaillés
Contre
  • Uniquement disponible en tant qu'application mobile
  • Les fonctionnalités premium ne sont pas très intéressantes
  • Ne convient pas si vous recherchez un rendez-vous décontracté
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Hinge n’est pas une application de rencontre traditionnelle. Il a été fondé en 2012 et a subi des changements importants en 2015. Hinge ne veut pas que ses utilisateurs parcourent les profils de l’utilisateur sans aucun but. La principale raison pour laquelle Hinge est là est de permettre à ses utilisateurs de nouer des relations profondes avec les personnes qu’ils rencontrent sur ce site de rencontre.

Match Group exploite certaines des applications de rencontres bien connues comme OkCupid et Tinder. Ils ont acquis Hinge et ont commencé le rachat de la participation majoritaire de la société en 2018. Une fois son acquisition achevée au début de 2019, la société a poursuivi sa refonte et a proclamé qu’elle n’était pas seulement un site de connexion, mais un site pour ceux qui recherchent des relations significatives.

How does Hinge work?

Hinge est disponible en téléchargement sur votre smartphone sur les iPhones et les appareils Android. L’application de rencontres se concentre sur les relations et pas seulement sur les rencontres occasionnelles. Vous pouvez voir le profil et savoir si vous avez des amis communs. Ceci, à son tour, vous assure et que le profil est en sécurité, et vous pouvez commencer une conversation avec la personne.

Voici comment fonctionne la charnière. Vous vous inscrivez sur l’application de rencontres, puis vous obtenez une liste d’utilisateurs. Les membres sont triés en fonction de leur âge, de leur proximité physique et de leur sexe, selon vos spécifications. Si vous aimez quelqu’un et que vous obtenez une réponse positive de sa part, vous êtes maintenant jumelé et pouvez commencer à discuter entre vous. Pour créer votre profil sur Hinge, vous pouvez importer vos photos de profil et vos informations personnelles depuis Facebook.

Hinge ne donne à ses membres qu’une liste de sélection de profils parmi lesquels choisir. C’est pour que l’utilisateur ne finisse pas seulement par parcourir les profils mais commence à faire des conversations sérieuses. Les matchs arrivent régulièrement, mais ils sont comparativement inférieurs à ceux de la plupart des autres sites de rencontres en ligne. L’algorithme fait correspondre les profils en fonction de vos préférences et de vos goûts afin que vous obteniez une correspondance adaptée à votre personnalité et à vos goûts.

Le site souhaite également que ses utilisateurs suppriment leur profil sur l’application de rencontres une fois qu’ils ont trouvé leur correspondance ici.

How does Hinge work?

Inscription – est-ce vraiment facile?

Le processus d’enregistrement sur Hinge est facile mais prend du temps. Pour vous inscrire sur Hinge, vous devrez utiliser soit votre numéro de mobile, soit votre compte Facebook. L’application de rencontres vous guide à travers une procédure étape par étape pour vous aider à vous inscrire sur leur site Web. La vérification par téléphone est essentielle pour vous inscrire, et vous devez également télécharger 6 photos obligatoires. Vous pouvez choisir les informations que vous souhaitez révéler et celles que vous souhaitez garder secrètes sur votre profil.

Cela prend un peu plus de temps pour s’inscrire sur Hinge par rapport aux autres sites de rencontres. C’est parce que Hinge cible ceux qui recherchent une relation sérieuse sur l’application de rencontres. Vous devrez également partager votre identifiant de messagerie pendant le processus d’inscription, peu importe si vous vous inscrivez en utilisant Facebook ou votre numéro de téléphone.

Vous devrez inclure des informations vous concernant. Ce sont des informations vitales. Vous devrez épingler votre emplacement, qui pointe vers votre quartier. Cela peut être fait à l’aide du GPS de votre téléphone, ou vous pouvez également le saisir manuellement.

Vous devrez saisir votre sexe et vos préférences. Si vous êtes bisexuel, mentionnez-le pour que vous soyez des profils recommandés d’hommes et de femmes. Vous devrez également divulguer plus d’informations telles que votre origine ethnique, votre taille, votre éducation, votre religion, votre travail, votre ville natale et si vous avez des enfants. Vous êtes libre de choisir laquelle de ces informations vous souhaitez afficher sur votre profil.

Le processus d’inscription vous interroge également sur vos vertus. Vous devrez répondre à des questions sur certains sujets controversés comme la marijuana, la politique, la consommation d’alcool, etc. Vous êtes libre de décider quelles réponses afficher et lesquelles ne pas le faire.

La dernière étape du processus d’inscription consiste à télécharger les photos que vous souhaitez inclure dans votre profil. Vous devez obligatoirement télécharger six photos, et ce n’est qu’alors que vous serez autorisé à passer à l’étape suivante.

Si vous choisissez d’importer vos photos depuis Facebook, cela prendra automatiquement six photos et les téléchargera. De plus, si vous en supprimez un, vous devez en choisir un autre pour le remplacer.

Pour compléter le profil, vous devrez choisir au moins une invite d’écriture. Il peut s’agir de questions ou de réponses à des phrases incomplètes. Cette réponse apparaîtra sur votre profil.

Si vous répondez à toutes les informations sur Hinge et que vous y répondez honnêtement, cela peut faire ressortir votre profil sur le site de rencontre. Les détails de votre profil vous aident à vous correspondre avec des profils partageant les mêmes idées, et vous obtenez plus de likes.

Hinge Registration - is it really easy?

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

L’application Hinge n’était pas attrayante au départ lorsqu’elle a été lancée. Cependant, il a subi des transformations importantes après son acquisition par Match Group. Son design et son interface sont devenus beaucoup plus propres, ce qui le rendait tentant pour les jeunes utilisateurs. Les couleurs vives utilisées sur l’application et l’interface facile à naviguer facilitent la navigation dans l’application et permettent aux utilisateurs d’atteindre leur objectif ultime de rencontrer leur partenaire sur ce site de rencontre.

La conception de l’application présente de nombreuses fonctionnalités qui donnent envie aux utilisateurs de les utiliser. Comme la charnière, l’application utilise des illustrations vivantes au lieu de personnes réelles dans les publicités. Il est simple d’utiliser Hinge et les fonctionnalités sont facilement accessibles via l’interface principale. Il y a quatre onglets que vous pouvez repérer en bas. Il y a des nombres indiqués dans la bulle, ce qui vous permet de savoir s’il y a de nouvelles interactions.

Hinge What about design and usability?

Parlons de la qualité du profil

Les membres peuvent obtenir leur profil à remplir lorsqu’ils s’inscrivent via leur compte Facebook. Les réponses que vous avez écrites aux invites s’affichent en gras. Vous pouvez parcourir les profils des membres dans la section À propos de moi, qui vous donne un aperçu rapide de la personne. Les légendes de la photo sont masquées mais peuvent être vues lorsque vous appuyez sur un bouton.

Sur la charnière, vous pouvez choisir de sélectionner les informations à afficher et celles à ne pas afficher. Les réponses écrites, les détails personnels et les photos sont présentés sur le profil de chaque membre. Vous devrez faire défiler vers le bas et afficher chaque profil et informations sur le membre qu’il souhaite partager.

La section profil a un cœur. Vous pouvez appuyer dessus pour envoyer un «j’aime» à un membre. Le symbole «X» signifie que vous souhaitez parcourir plus de profils car celui-ci ne vous intéresse pas. La plupart des profils sur Hinge sont complets. La réponse que vous lisez sur le profil vous permet de mieux comprendre le membre et montre également sa personnalité. Les membres Hinge prennent beaucoup de temps pour que leur profil soit compétitif. Cela pourrait être dû au fait que les membres veulent vraiment trouver une date ici.

Hinge Let’s talk about profile quality

L’application mobile

L’application mobile Hinge dispose d’un affichage de match de type Roulette. Pour envoyer un «j’aime», vous devrez choisir une partie du profil du membre. Il est gratuit d ‘«aimer» et d’envoyer des commentaires. Vous pourrez cependant envoyer un message aux correspondances mutuelles. Vous êtes libre de parcourir les profils de chaque membre qui vous a aimé.

L’application mobile de Hinge est cool et vous permet d’utiliser toutes les fonctionnalités de contact. Vous pouvez envoyer un J’aime, écrire des commentaires et envoyer des messages à d’autres membres sur l’application mobile Hinge. Et la bonne nouvelle, c’est qu’il est gratuit. Lorsque vous êtes un membre préféré de l’application, vous pouvez envoyer autant de likes que possible. Les membres gratuits sont limités à seulement 10 likes en une journée. Cela ne devrait pas être un problème car, encore une fois, Hinge n’est pas une question de quantité mais de qualité.

Pour envoyer des likes sur l’application mobile Hinge, tout ce que vous avez à faire est d’appuyer sur le bouton en forme de cœur. Vous pouvez également appuyer sur la partie du profil que vous souhaitez aimer et envoyer aux membres un “J’aime”. Cela peut être sur la photo ou la réponse écrite. Vous êtes également libre d’ajouter un commentaire avec des éléments similaires. Cela peut aider à démarrer une conversation. Les utilisateurs sauront quelle partie de leur profil vous attire.

L’application mobile Hinge scanne les profils de sa base de données et vous envoie les correspondances probables. Si vous appuyez sur le «x» au lieu de l’aimer, vous passez à la recommandation suivante. Si vous envoyez un “ J’aime ” et que l’autre membre l’aime aussi, Hinge vous en informera. Une fois que le match est réciproque, vous pouvez publier un message sur l’application mobile. L’onglet de messagerie vous permet de converser. Vous ne serez cependant pas autorisé à envoyer des photos au membre. Seuls les SMS sont autorisés sur Hinge.

Hinge The mobile application

Sécurité sûreté

La charnière est sûre à utiliser. Cependant, il est conseillé de faire preuve de prudence et d’être attentif comme vous le seriez sur tout autre site de rencontre. Le processus d’inscription de Hinge fonctionne à son avantage, ce qui permet de limiter les faux comptes. Il est recommandé de parcourir les termes et conditions de l’application de rencontres avant de commencer à l’utiliser. Assurez-vous de connaître les politiques de confidentialité, ce qui garantira la sécurité de votre compte.

Les membres peuvent également bloquer un membre abusif sur Hinge. Cliquez simplement sur les trois points visibles dans le coin supérieur droit du profil du membre abusif. Vous devez ensuite cliquer sur le bouton de rapport. Vous devrez mentionner la raison du rapport. Lorsque vous signalez un membre, cela l’empêche automatiquement de vous recontacter.

Tarifs et avantages

Pour être membre VIP ou payant sur Hinge:

  • Un abonnement d’un mois vous coûte 9,99 $.
  • Un abonnement de 3 mois vous coûte 20,97 $, ce qui équivaut à 6,99 $ / mois.
  • Un abonnement de 6 mois vous coûte 29,94 $, ce qui équivaut à 4,99 $ / mois.

Le paiement de l’abonnement peut être effectué par carte de crédit. Vous pouvez également payer l’abonnement à l’aide de votre téléphone mobile.

L’abonnement premium sur Hinge est abordable. Une fois que vous avez payé le montant de l’adhésion, vous êtes désormais un «membre privilégié». Le prix est bas par rapport à la plupart des autres sites de rencontres. De plus, si vous payez pour une durée plus longue, le prix mensuel s’avère être moins cher. La faible valeur d’abonnement peut être due au fait qu’il n’y a pas beaucoup de fonctionnalités supplémentaires sur Hinge.

Hinge renouvelle automatiquement votre abonnement pour la même période. Cependant, vous pouvez également désactiver cette fonctionnalité dans la section Paramètres du compte. Lorsque vous faites cela, cela annule également votre adhésion. Cela vous permettra cependant d’utiliser les avantages des membres payés jusqu’au dernier jour facturé.

L’abonnement premium sur Hinge vous permet de profiter de certains avantages, comme voir autant de likes que vous le souhaitez et afficher les profils qui vous ont plu dans un format de grille. Un membre gratuit peut voir les profils qui lui ont envoyé un comme trop juste qu’il doit parcourir chaque profil un par un. Si vous êtes un utilisateur actif, vous pouvez également profiter de la mise à niveau de l’abonnement d’un mois complet sans frais. Cela vous permet de découvrir le fonctionnement de l’application.

Hinge Pricing and benefits

Support d’aide

Hinge offre une aide et un soutien instantanés à ses membres qui rencontrent des problèmes lors de l’utilisation de l’application de rencontres. Les membres peuvent soit les contacter sur leur adresse e-mail qui est [email protected]

Alternativement, la société peut également être contactée sur son numéro de téléphone + 1800-952-5210. Hinge offre un support immédiat, alors n’hésitez pas à les contacter en cas de besoin.

Hinge Help & support

Questions et réponses:

S’il vous reste des questions, vous trouverez peut-être vos réponses dans la section suivante.

Is Hinge safe?

Oui, il est sûr d’utiliser Hinge, à condition que vous soyez un peu attentif. Les membres peuvent signaler tout autre membre sur l’application en indiquant la raison de la même chose. L’application est destinée à ceux qui recherchent une relation sérieuse, et donc les faux comptes sont minimes. Le «Conçu pour être supprimé» est également une fonctionnalité intéressante de Hinge, qui ne permet pas aux gens de flâner inutilement. Le but est de trouver votre partenaire puis de quitter l’application.

Hinge est-il un vrai site de rencontre?

Hinge compte aujourd’hui plus de 5 millions d’utilisateurs enregistrés à travers le monde. La plupart d’entre eux appartiennent aux groupes d’âge de 24 à 32 ans et la majorité appartient aux États-Unis. Les membres de cette application de rencontres sont actifs; le ratio hommes / femmes est également proche de 50-50.

L’application de rencontres est conçue pour les membres sérieux et ceux qui recherchent une connexion plus significative. La plupart des membres sont authentiques et sont à la recherche d’une vraie date.

Is Hinge safe?

How to use Hinge?

La charnière ne peut être utilisée que via une application mobile. Tout ce que vous avez à faire est de terminer son processus d’enregistrement, après quoi vous pouvez commencer à utiliser ses fonctionnalités gratuites.

Hinge est-il gratuit?

Vous pouvez vous inscrire gratuitement sur Hinge et utiliser ses fonctionnalités de base. L’abonnement gratuit vous permet de visualiser les profils des membres et d’envoyer des messages au match mutuel. Vous pouvez également voir qui a aimé votre profil.

Hinge fonctionne-t-il vraiment?

L’algorithme fait correspondre votre profil aux membres appropriés sur Hinge. Vous pouvez alors aimer ou ne pas aimer le profil. Si vous choisissez d’aller de l’avant, vous pouvez ensuite discuter avec eux et convenir d’un rendez-vous. Hinge travaille pour vous permettre de trouver une relation sérieuse.

How to use Hinge?

Conclusion

Hinge donne une plate-forme où l’on ne se laisse pas glisser sans réfléchir mais a des conversations décentes sur la plate-forme. Il se présente comme une véritable plateforme de rencontres.

Ce qui distingue Hinge, c’est qu’il vous met en relation avec des personnes avec lesquelles vous avez des amis communs sur Facebook. Cependant, si vous n’avez pas de correspondance standard ou si vous avez épuisé la liste, l’algorithme recommandera des connexions sur l’application. L’objectif, cependant, reste de vous amener à rencontrer quelqu’un qui fait partie de votre réseau social. Vous pouvez voir les photos de profil du membre, découvrir sa proximité avec vous et savoir quand il s’est connecté pour la dernière fois. Vous pouvez également lire une courte introduction à leur sujet dans la section À propos de moi. Sur l’application de rencontres Hinge, vous n’avez pas de série de questions à répondre, mais vous avez la possibilité d’en inclure davantage sur vous-même afin que l’application puisse vous recommander une correspondance appropriée.

Sites Web recommandés

Senior Sizzle
9.6
En savoir plus
Muddy Matches
9.4
En savoir plus
SwingingHeaven
9.0
En savoir plus
InterracialPeopleMeet
9.3
En savoir plus
SeniorBlackPeopleMeet
9.2
En savoir plus
BBWDateFinder
9.2
En savoir plus
SugarDaddyMeet
9.7
En savoir plus
EthiopianPersonals
6.2
En savoir plus
SwingLifestyle
9.1
En savoir plus
Colombian Cupid
9.3
En savoir plus
Connecting Singles
9.3
En savoir plus
SeniorPeopleMeet
7.8
En savoir plus
AfroIntroductions
9.3
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/hinge-review/Hinge

Hinge review – what do we know about it?

Hinge review – what do we know about it?

Pros and Cons

Pros
  • The online dating site is primarily for members looking for a serious relationship
  • It is free to use the contacting feature
  • Fake profiles are minimum
  • The member profiles are detailed
Cons
  • Only available as a mobile app
  • Premium features are not very exciting
  • Not suitable if you are looking for a casual date

Hinge is not a traditional dating app. It was founded in the year 2012 and went through some significant changes in the year 2015. Hinge does not want its users to swipe through the user’s profiles without any aim. The main reason why Hinge is here is to let its users form deep relationships with people whom they meet on this dating site.

Match Group operates some of the well-known dating apps like OkCupid and Tinder. They acquired Hinge and started its purchase of the company’s majority stake in the year 2018. After its acquisition was completed in early 2019, the company went through further redesigning and proclaimed to be not just a hook-up site but a site for those seeking out meaningful relationships.

How does Hinge work?

Hinge is available for download on your smartphone on the iPhones and Android devices. The dating app focuses on relationships and not just on casual hook-ups. You get to see the profile and also get to know if you have any mutual friends. This, in turn, assures you and that the profile is safe, and you can start a conversation with the person.

Here is how the Hinge works. You sign up on the dating app, and you then get a list of users. The members are sorted based on their age, physical proximity, and gender, as per your specifications. If you like someone and get a positive response from them, you are now matched and can start to chat with each other. To build your profile on Hinge, you can import your profile pictures and your personal information from Facebook.

Hinge gives to its members only a select list of profiles to choose from. This is so that the user does not end up only browsing through profiles but starts making some serious conversations. The matches come in regularly, but they are comparatively lower in than most other online dating sites. The algorithm matches profiles based on your preferences and your liking so that you get a match to suit your personality and taste.

The site also wants its users to delete their profile on the dating app once they find their match here.

How does Hinge work?

Registration – is it really easy?

The registration process on Hinge is easy but time taking. To sign up on Hinge, you will have to use either your mobile number or your Facebook account. The dating app guides you through a step-by-step procedure to help you to register on their website. Phone verification is essential to sign up, and you also have to upload 6 compulsory pictures. You get to choose which information you wish to reveal and which you want to keep secret on your profile.

It does take a little extra time to sign up on Hinge compared to the other dating sites. It is because Hinge targets those who are looking for a serious relationship on the dating app. You will also have to share your email id during the registration process, irrelevant of whether you sign up using Facebook or your phone number.

You will have to include information about yourself. These are some vital information. You will have to pin your location, which points to your neighborhood. This can be done using your phone GPS, or you may manually enter it too.

You will have to input your gender and your preference. If you are bisexual, then mention that so that you are recommended profiles of both men and women. You will also have to disclose more information like your ethnicity, height, education, religion, work, hometown, and if you have any kids. You are free to choose which of this information you would like to show on your profile.

The sign-up process also questions you on your virtues. You will need to answer questions on some controversial topics like marijuana, politics, drinking, etc. You are free to decide which answers to show and which not to.

The last step of the sign-up process is to upload the photos that you wish to include in your profile. You have to upload six photos compulsorily, and only then will you be allowed to move to the next step.

If you choose to import your pictures from Facebook, this will automatically take six photos and upload them. Also, if you delete one, then you must choose another to replace it.

To complete the profile, you will have to choose at least one writing prompt. These could be some questions or answer some incomplete sentences. This answer will show up on your profile.

If you answer all the information on Hinge and answer it truthfully, this can make your profile stand out on the dating site. The details on your profile help to match you with like-minded profiles, and you get more likes.

Hinge Registration - is it really easy?

What about design and usability?

The Hinge app was not appealing initially when it was launched. However, it has gone through some significant transformations after the Match Group acquired it. Its design and interface got much cleaner, which made it tempting for younger users. The vibrant colors used on the app and the easy to navigate interface make it easy to browse through the app and let the users meet their ultimate aim of meeting their partner on this dating site.

The design of the app has many features that make the users want to make use of them. Like the Hinge, the app makes use of lively illustrations instead of real-life peoples in the ads. It is straightforward to use Hinge, and the features are accessible easily through the main interface. There are four tabs that you can spot on the bottom. There are numbers indicated in the bubble, which lets you know if there are any new interactions.

Hinge What about design and usability?

Let’s talk about profile quality

The members can get their profile to fill out when they register through their Facebook account. The answers that you have written to the prompts get displayed in bold. You can browse through member profiles on the About Me section, which gives you a quick overview of the person. The captions of the photo are hidden but can be seen when you tap a button.

On Hinge, you can choose to select which information to display and which not to. The written answers, personal details, and photos are presented on every member’s profile. You will have to scroll down towards the bottom and view each profile and information about the member he would like to share.

The profile section has a heart. You can tap that to send a β€œlike” to a member. The β€˜X’ symbol means that you want to look through more profiles since you are not interested in this particular one. Most of the profiles on Hinge are in full. The answer that you read on the profile lets you gather insight into the member, and it also shows his or her personality. Hinge members do take out lots of time to make their profile compete. This could be because the members are serious about finding a date here.

Hinge Let’s talk about profile quality

The mobile application

The Hinge mobile app features a Roulette- type match display. To send a β€œlike,” you will have to choose a part of the member profile. It is free to β€œlike” and to send comments. You will, however, be able to send a message to the mutual matches. You are free to browse through the profiles of every member who has liked you.

The mobile application of Hinge is cool that lets you make use of every contacting feature. You can send a like, write comments, and send messages to other members on the Hinge mobile app. And the good news is that it is free. When you are a preferred member on the app, you can send as many likes as possible. The free members are limited to just 10 likes in one day. This should not be a trouble because again Hinge is not about quantity but the quality of your likes.

To send likes on the Hinge mobile app, all that you need to do is to tap the heart button. You can also tap the part of the profile that you wish to like and send the members a β€œlike.” This could be on the photo or the written answer. You are also free to add a comment along with the like. It can help in starting a conversation. The users will get to know which part of their profile attracts you.

The Hinge mobile app scans through the profiles on its database and sends you likely matches. If you press on the β€œx” instead of liking it, then you are taken to the next recommendation. If you send a like and the other member likes it too then, Hinge will notify you about it. Once the match is mutual, you can post a message on the mobile app. The messaging tab lets you converse. You will, however, not be allowed to send any photos to the member. Only texting is allowed on Hinge.

Hinge The mobile application

Safety & security

Hinge is safe to use. However, it is advised to bear caution and be observant like you would be on any other dating site. The sign-up process of Hinge works to its advantage, which keeps fake accounts to a low. It is recommended to go through the terms and conditions of the dating app before you start to use it. Make sure you know about the privacy policies, which will ensure that you keep your account safe.

Members can also block an abusive member on Hinge. Just click on the three dots that can be seen on the top right-hand side corner of the abusive member’s profile. You then need to click on the report button. You will have to mention the reason for the report. When you report a member, it automatically blocks him or her from contacting you again.

Pricing and benefits

To be a VIP or paid member on Hinge:

A 1-month membership costs you $9.99.

A 3-month membership costs you $20.97, which equals $6.99/month.

A 6-month membership costs you $29.94, which equals $4.99/month.

The payment towards the subscription can be made using a credit card. Alternatively, you can also pay for the subscription using your mobile phone.

The premium subscription on Hinge is affordable. Once you pay the membership amount, you are now a β€œPreferred Member.” The price is low as compared to most other dating sites. Also, if you pay for a longer duration, then the monthly price turns out to be cheaper. The low subscription value could be because there are not many additional features on Hinge.

Hinge automatically renews your membership for the same period. However, you can also turn off this feature in the Account Setting section. When you do this, then it cancels your membership too. This will, however, let you use the paid member benefits until the last billed day.

The premium membership on Hinge lets you enjoy some benefits like seeing as many likes as you wish to and viewing the profiles that liked you in a grid format. A free member can see the profiles that sent them a like too just that they need to swipe through each profile one by one. If you are an active user, then you can also make use of the full month membership upgrade at no cost. This lets you experience the working of the app.

Hinge Pricing and benefits

Help & support

Hinge offers instant help and support to its members who are facing issues in using the dating app. Members may either contact them on their email id which is [email protected]

Alternatively, the company can also be contacted on their phone number +1800-952-5210. Hinge offers immediate support, so do not hesitate to contact them when in need.

Hinge Help & support

Q&A:

If you have any questions left, perhaps, you’ll find your answers in the following section.

Is Hinge safe?

Yes, it is safe to use Hinge, provided you are a little observant. Members can report any other member on the app stating the reason for the same. The app is for those looking for a serious relationship, and thus fake accounts are minimal. The β€œDesigned to be Deleted” is also a great feature of Hinge, which does not allow people to unnecessarily loiter around. The aim is to find your partner and then leave the app.

Is Hinge a real dating site?

Hinge today has more than 5 million registered users from across the world. Most of them fall in the 24-32 age groups, and the majority belong to the United States. The members of this dating app are active; the gender ratio is also almost 50-50.

The dating app is designed for serious members and those looking for a more meaningful connection. Most of the members are genuine and are in search of a real date.

Is Hinge safe?

How to use Hinge?

The Hinge can be used only through a mobile app. All you need to do is complete its registration process, after which you can start using its free features.

Is Hinge free?

You can register on Hinge for free and use its basic features. The free membership lets you view the profiles of members and send messages to the mutual match. You can also see who liked your profile.

Is Hinge really works?

The algorithm matches your profile to suitable members on Hinge. You can then like or dislike the profile. If you choose to go ahead, you can then chat with them and arrange for a date. Hinge does work to let you find a serious relationship.

How to use Hinge?

Conclusion

Hinge gives a platform where one does not indulge in mindless swiping but has some decent conversations on the platform. It advertises itself as a real-life dating platform.

What makes Hinge stand apart is that it matches you with people whom you have common friends on Facebook. However, if you do not have a standard match or if you have exhausted the list, then the algorithm will recommend some connections on the app. The focus, however, stays to get you to meet someone who is a part of your social network. You can view the profile pictures of the member, find out his or her proximity to you, and know when they last logged in. You also get to read a short intro about them on the About Me section. On the Hinge dating app, you do not have a stream of questions to answer, but you get an option to include more about yourself so that the app can recommend a suitable match for you.

Recommended websites

AfroRomance
9.3
Read More
AfroIntroductions
9.3
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
BBWCupid
6.8
Read More
BrazilCupid
8.5
Read More
Bronymate
9.6
Read More
CharmDate
9.3
Read More
Chat Zozo
9.1
Read More
Cougar Life
6.3
Read More
Connecting Singles
9.3
Read More
Colombian Cupid
9.3
Read More
FabSwingers
9.6
Read More
EthiopianPersonals
6.2
Read More
GetItOn
9.2
Read More
Gleeden
9.5
Read More
FurFling
9.3
Read More
InterracialPeopleMeet
9.3
Read More
LuvFree
9.2
Read More
Lumen Dating
9.3
Read More
Maiotaku
9.7
Read More
Mocospace
9.6
Read More
MissTravel
9.0
Read More
Minichat
9.8
Read More
Muddy Matches
9.4
Read More
PinaLove
9.3
Read More
OutPersonals
9.3
Read More
Passion
9.3
Read More
PlanetRomeo
9.4
Read More
Pink Cupid
9.8
Read More
SeniorPeopleMeet
7.8
Read More
SeniorBlackPeopleMeet
9.2
Read More
Senior Match
9.5
Read More
Senior Sizzle
9.6
Read More
SwingTowns
9.1
Read More
SwingLifestyle
9.1
Read More
SwingingHeaven
9.0
Read More
SwapFinder
9.1
Read More
SugarDaddyMeet
9.7
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 13%
Reply rate 94%
Beauty 93%
Popular age 20-30
Profiles 1300000
About Site
Visit rate 9.2
Fraud Very Rarely
Rating
9.3
Visit Site