0%
https://datingranking.net/fr/grindr-review/Grindr

Grindr Avis 2020

Grindr  Avis 2020
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 89%
Beauté 90%
Âge populaire 25-35
Profils 27.000.000
À propos du site
Visit rate 9.5
Fraud Très rarement
Évaluation
9.5
Visiter le site

Grindr les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le niveau d'activité des utilisateurs est assez élevé
  • Les membres gratuits ont accès à l'ensemble complet des fonctionnalités
  • Les utilisateurs partagent plus de 200 millions de messages privés par jour
  • Vous pouvez montrer vos photos à d'autres membres
Contre
  • L'outil de correspondance est basé uniquement sur votre géolocalisation
  • La communication dans les discussions de chat en direct est disponible pour les membres payants
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Dans cette revue Grindr, vous découvrirez s’il s’agit de la plateforme de rencontre la plus fiable pour les célibataires d’orientation sexuelle non traditionnelle: gay, trans, bi, queer, etc. L’application Grindr est apparue en 2009. Son propriétaire est Grindr LLC – le plus grand service de rencontres de niche pour les homosexuels au monde. L’application utilise la géolocalisation de votre smartphone ou de votre tablette pour vous trouver et vous jumeler avec des célibataires gay / bi / trans / queer qui vivent à proximité de votre région. La base de données des utilisateurs continue de croître et compte plus de 27 millions de membres inscrits dans le monde. Dans cet article, vous allez apprendre beaucoup d’informations utiles sur toutes les fonctionnalités essentielles, le public cible, la qualité des profils, etc.

Comment fonctionne Grindr

Comment fonctionne Grindr?

La majorité des membres de Grindr utilisent la plateforme assez activement et régulièrement. Vous devriez partager vos photos avant de commencer à discuter avec des célibataires. Il est souhaitable d’acheter un plan d’abonnement premium si vous souhaitez être averti lorsque votre message a été reçu et lu. Les utilisateurs peuvent partager non seulement leur contenu photo, mais également leurs emplacements. Les fonctions de communication sont gratuites.

Même les membres standard ont le droit d’envoyer / recevoir des SMS privés. Vous pouvez entrer en contact avec des correspondances potentielles de deux manières: tapotements ou SMS. Les utilisateurs ont la possibilité de filtrer leurs messages, de les marquer comme non lus et de passer aux favoris.

Grindr Taps inclut les visiteurs potentiellement intéressés par votre profil. Vous pouvez choisir entre “Regarde”, “Amical” et “Chaud”. Vous pouvez envoyer des emojis à d’autres célibataires.

N’oubliez pas de télécharger le Gaymoji et amusez-vous à l’envoyer aux gens chauds. Cela ressemble à un clavier, qui comprend un ensemble de plus de 500 autocollants LGBTQ. Vous devez les utiliser pour personnaliser davantage vos conversations dans les chats. Vous pouvez le télécharger sur le Google Play Store pour les appareils mobiles Android ou sur l’App Store d’Apple pour les utilisateurs iOS.

Structure des membres de Grindr:

  • Il y a plus de 3 millions d’utilisateurs qui se connectent quotidiennement.
  • La plupart d’entre eux passent environ une heure sur la plateforme de rencontre.
  • C’est la plus grande communauté LGBTQ au monde.
  • Environ 25% des membres inscrits viennent des États-Unis.

Grindr est le plus grand site Web en ligne qui fournit des services de rencontres aux personnes bi, gays, queer et trans. Il y a plus de 27 millions d’utilisateurs en général. La catégorie d’âge la plus active est celle des 25 à 34 ans. Vous rencontrerez des célibataires du Royaume-Uni, d’Australie, de Singapour, de Nouvelle-Zélande, de Hong Kong et d’autres pays.

Inscription - Est-ce vraiment facile

Inscription – Est-ce vraiment facile?

  • L’inscription à Grindr est gratuite.
  • Vous pouvez télécharger et obtenir des images approuvées en quelques secondes.
  • Il est permis de se connecter via votre compte Facebook.
  • Il n’y a pas de vérification stricte des e-mails.

Vous pouvez télécharger gratuitement l’application Grindr sur Google Play Store ou Apple App Store. Les utilisateurs n’ont aucun problème pour s’inscrire via leurs e-mails ou directement depuis un compte Facebook. L’administrateur vérifie le nouveau contenu de la photo et l’approuve assez rapidement. Vous devriez noter votre âge et votre sexe réels. Sinon, vous ne pourrez pas vous inscrire. La dernière chose à faire est de partager votre position actuelle. Ces informations aideront Grindr à trouver les bonnes correspondances potentielles dans votre région. Vous pouvez utiliser les services de rencontres à partir de l’application ou du site Web de bureau. Si vous voulez voir autant de dates que possible, vous devez faire ressortir votre page dans la compétition. Vous avez le droit de mettre à jour votre profil. C’est facile à faire, grâce à l’interface conviviale de Grindr.

Grindr a une section unique consacrée à la santé sexuelle de ses membres. Si vous sentez que vous pouvez partager votre statut sérologique VIH et informer les autres de la dernière fois que vous avez fait le test.

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Vous aimerez la conception Web moderne et l’interface conviviale de Grindr. Tous les utilisateurs enregistrés ont accès à des fonctionnalités uniques, ce qui peut rendre leur expérience de navigation amusante et fluide.

  • Gaymojis

Vous pouvez personnaliser tous les “Gaymojis”. Les gens les utilisent pour rendre la communication plus divertissante et facile à vivre. C’est une façon unique d’interagir dans cette communauté de rencontres. Maintenant, il existe un ensemble de 500 Gaymojis. Vous ne trouverez pas les mêmes emojis sur des sites ou des applications de rencontres similaires. C’est votre chance de pimenter votre flirt. Cela brise la glace et permet aux utilisateurs de parler librement de leurs sentiments, de leurs dates, de leurs voyages, etc.

  • Robinet

Cela ressemble à une icône de flamme. Les membres l’utilisent pour exprimer leur intérêt et leur admiration pour une personne en particulier sans envoyer de message privé. En utilisant cet outil, vous attirerez l’attention de vos correspondances potentielles. Vous verrez que de nombreuses personnes réagiront positivement et commenceront à communiquer avec vous. Assurez-vous de mettre à jour votre abonnement Grindr pour avoir accès à celui-ci.

  • Préféré

Si vous trouvez des profils accrocheurs, vous pouvez utiliser cette fonction pour les mettre en signet et ne pas perdre de vue. Vous pourrez leur envoyer un SMS plus tard lorsque vous aurez le temps et la bonne humeur. Cette fonctionnalité protège votre vie privée et n’informe pas les autres personnes que vous les avez ajoutées à votre liste de favoris. C’est un outil payant.

  • Explorer

Si vous souhaitez trouver des correspondances dans des pays étrangers, c’est la bonne fonctionnalité à utiliser. Vous pouvez définir votre recherche sur “Explorer” et rechercher des dates loin de votre lieu de résidence. Notez qu’il est disponible pour les membres avec des plans d’abonnement premium.

  • Icône de l’application discrète

Les membres ont la possibilité de choisir comment l’application Grindr apparaîtra sur leurs appareils mobiles. Il s’agit d’une fonction de sécurité supplémentaire, disponible gratuitement pour tous les utilisateurs.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

  • Vous pouvez ajouter une image à la fois.
  • Vous n’êtes pas obligé de remplir tous les champs.
  • Vous pouvez modifier les détails de votre profil Grindr ultérieurement.
  • Il est possible de lier vos comptes de réseaux sociaux.
  • Les utilisateurs peuvent voir la distance entre eux et leurs matchs.
  • Chaque profil de rencontre comprend cinq sections.
  • Les pages détaillées semblent plus attrayantes.

Info: il comprend votre nom d’utilisateur et la section «À propos de moi». Chaque nouveau venu doit écrire une brève explication de sa personnalité et expliquer pourquoi il / elle a choisi les services Grindr.

Statistiques: vous devez écrire votre âge, sexe, type de corps, statut relationnel, origine ethnique, etc. Vous pouvez remplir les parties «Je cherche» et «Mes tribus», qui déterminent vos préférences sexuelles. Vous pouvez mentionner la position sexuelle que vous aimez le plus. «My Tribes» est également lié à une préférence sexuelle (ce que vous vous décrivez). En définissant Tribes, vous pouvez choisir parmi “Bear”, “Daddy”, “Geek”, “Poz”, “Trans” et bien d’autres. Vous devez mentionner le type de partenaires que vous souhaitez trouver ici: bavarder, se faire des amis, élargir votre réseau de contacts ou des rencontres.

Identité: indiquer votre sexe. Vous pouvez choisir l’une des options suivantes; une femme, un homme ou non binaire. Vous devez ajouter vos préférences, que vous pourrez modifier ultérieurement.

Santé sexuelle: cette section comprend quatre options: «Statut VIH», «Date du dernier test», «FAQ sur la santé sexuelle» et «Rappels de test». Grindr prend toutes les mesures nécessaires pour ne pas divulguer ces informations à des tiers. Votre état de santé est confidentiel.

Liens sociaux: les membres ont le droit de lier leurs comptes sur diverses plateformes de médias sociaux. Vous pouvez utiliser votre Instagram, Twitter et Facebook pour vous connecter à l’application Grindr.

Il n’est pas obligatoire de remplir toutes les sections mentionnées. Cependant, le développeur encourage ses clients à fournir autant de détails que possible. Ainsi, vous améliorerez votre recherche et les résultats correspondants. Votre profil obtiendra un taux et une reconnaissance plus élevés sur cette plateforme de rencontre. Ne perdez pas votre chance de trouver votre âme sœur ici.

L'application mobile

L’application mobile

  • La conception de l’application Grindr est simple et à jour.
  • Il se concentre davantage sur les utilisateurs que sur les fonctionnalités avancées.
  • Vous pouvez le télécharger sans rien payer.
  • L’application est conviviale.
  • La navigation est intuitive.
  • Vous pouvez l’installer sur les appareils mobiles Apple et Android.

Grindr dispose de tous les outils nécessaires pour mettre en valeur votre personnalité et trouver des dates sans perdre trop de temps. L’application peut trouver des correspondances dans votre région et améliorer votre vie amoureuse. De votre côté, vous devez rendre votre profil créatif et accrocheur. C’est la seule demande de l’application pour les utilisateurs. Vous trouverez toutes les fonctions (messages, favoris, matchs, etc.) en bas de l’écran. Utilisez la barre de recherche pour trouver des partenaires appropriés. C’est une solution de rencontre parfaite pour les personnes occupées qui passent beaucoup de temps en déplacement.

Sécurité sûreté

Sécurité sûreté

Vous devez savoir que l’application Grindr recueille les emplacements de ses utilisateurs via Wi-Fi, GPS ou toute autre technologie de géolocalisation de votre appareil mobile.

Il est possible de rester incognito sur la plateforme Grindr. Vous devez ajouter une image sans votre visage et inclure un minimum de détails personnels.

Chaque membre a la possibilité de lier son compte sur les réseaux sociaux. C’est pour votre confort et non pour publier le contenu de Grindr sur votre flux de médias sociaux. Ne vous inquiétez pas car Grindr ne collecte jamais d’informations sur les réseaux sociaux.

La plateforme permet à ses utilisateurs de partager leur statut VIH. Il s’affichera dans votre profil public. L’application ne partage ce statut avec aucun tiers.

Prix et avantages

Prix et avantages

Voici le prix de l’abonnement Grindr Premium:

  • Le plan 1 mois coûte environ 10 $.
  • Le plan de 3 mois coûte environ 21 $ (7 $ par mois).
  • Le plan de 6 mois coûte environ 30 $ (5 $ par mois).
  • Le plan d’un an coûtera environ 48 $.

Le plan d’abonnement Grindr Premium vous donne accès aux services suivants:

  • Expérience de rencontre sans publicité.
  • Notifications push informatives.
  • Possibilité de parcourir 600 dates.
  • Vue en ligne.
  • Possibilité de choisir trois tribus.
  • Possibilité illimitée de bloquer des utilisateurs ou d’ajouter à la liste des favoris.
  • Sauvegardez votre correspondance.

Tous les paiements peuvent être facturés via votre smartphone ou votre tablette.

Vous pouvez utiliser une version gratuite de Grindr, qui prend en charge les publicités. L’application utilise votre géolocalisation sur vos appareils mobiles Apple / Android. C’est le seul moyen de vous connecter avec les bonnes dates dans votre région. Même les utilisateurs gratuits ont le droit d’accéder à une fonction de messagerie, ce qui est assez rare pour ce type de service de rencontres. Les membres ne se plaignent pas de la base de données de l’utilisateur et des fonctions de base. En tant que membre gratuit, vous avez le droit de parcourir 100 profils.

Si vous n’aimez pas toutes ces limitations, vous devez demander une version d’essai gratuite et tester l’adhésion premium Grindr pendant sept jours. Cette option vous aidera à décider si vous souhaitez mettre à jour votre compte ou non. Dès que vous souscrivez à un forfait d’un mois, vous devenez un participant premium. Votre abonnement sera renouvelé automatiquement dans un mois. En tant qu’abonné premium, vous avez le droit de consulter 300 profils. De plus, l’application vous cache toutes les publicités.

Les utilisateurs qui décident d’acheter un plan d’abonnement avec une durée plus longue ont le droit de voir 600 profils. Quoi qu’il en soit, vous pouvez choisir entre trois mois et un an. Cette adhésion VIP comprend de nombreux outils efficaces et pratiques. Vous aurez accès à l’icône “Application discrète” et vous pourrez filtrer les pages des utilisateurs comme “récemment clavardé”, enregistrer des phrases de chat, etc. De plus, vous devriez vérifier les vues “Mode Explorer” et “En ligne uniquement”. Le processus de partage d’images n’a jamais été aussi rapide et simple. Notez que votre plan d’abonnement premium est renouvelé automatiquement jusqu’à ce que vous décidiez de l’annuler. Vous pouvez le faire sur votre appareil mobile en allant dans la section avec tous vos abonnements et en appuyant sur le bouton «Gérer». Maintenant, vous devez accéder à l’abonnement Grindr actuel et désactiver le “Renouvellement automatique”.

Support d'aide

Support d’aide

L’application Grindr dispose d’un support client professionnel. Vous pouvez envoyer votre question et être sûr de recevoir la réponse assez rapidement. Habituellement, les membres contactent l’administrateur en raison de problèmes techniques, financiers ou de sécurité.

Questions et réponses

Grindr est assez clair. Il est rare que les membres soient confrontés à des problèmes. Avant de transmettre votre question au service client, vous devez vérifier les informations ci-dessous. Très probablement, vous trouverez la solution ici.

Grindr est-il sûr?

Vous pouvez être sûr que l’application Grindr est sûre car elle valide les profils et les antécédents des utilisateurs. Il s’agit de la partie principale des conditions d’utilisation de l’entreprise. Vous devrez accepter ce chèque. Il existe une équipe professionnelle de modérateurs qui examinent les antécédents des gens pour s’assurer que toutes les informations fournies et le contenu photo sont réels. Tous les membres doivent se conformer aux directives officielles de la communauté. Si vous ou un autre utilisateur enfreignez les directives, votre compte de rencontre peut être banni ou supprimé entièrement.

De nombreux utilisateurs sont curieux de savoir comment signaler une personne suspecte. Vous pouvez le faire en appuyant sur le bouton “Bloquer / Signaler” dans le coin supérieur droit de la boîte de discussion.

Grindr est-il un vrai site de rencontre?

Vous pouvez être sûr que Grindr est une véritable plateforme de rencontres en ligne à 100%. Le propriétaire est Grindr LLC. C’est une entreprise fiable qui se concentre sur le développement de sites Web et d’applications de rencontres à jour basés sur des bases de données. Grindr a plus de dix ans d’expérience.

Comment utiliser Grindr?

Grindr fonctionne comme des applications de rencontres universelles. Vous devez vous inscrire via Facebook, Google ou par e-mail. Tous les nouveaux membres doivent mentionner leur sexe et leur âge. Il est nécessaire d’activer la géolocalisation et de la laisser identifier votre position actuelle. L’application fera le reste. Vous trouverez beaucoup de dates qui vivent près de chez vous.

Grindr est-il gratuit?

Vous ne devriez pas penser que les services de rencontres de Grindr sont 100% gratuits. Cependant, vous pouvez accéder à certaines fonctionnalités sans rien payer:

  1. Vous pouvez créer un nouveau profil de rencontre.
  2. Il est permis de parcourir un maximum de 100 correspondances potentielles.
  3. Les utilisateurs ont le droit de recevoir / envoyer des messages privés.
  4. Vous pouvez choisir une tribu.
  5. Les membres ont accès à la recherche de base avec des filtres.
  6. Vous pouvez explorer les profils des membres.
  7. Il existe une option pour démarrer une discussion de groupe.

Grindr fonctionne-t-il vraiment?

Grindr App fonctionne comme une plate-forme de rencontre en ligne fiable, qui s’adresse aux homosexuels.

Conclusion

Conclusion

Grindr est le service de rencontres en ligne le plus populaire pour les célibataires homosexuels, trans et bi. Il fournit d’excellentes fonctionnalités pour discuter et correspondre avec des partenaires appropriés. Vous aurez une session de rencontre agréable, grâce à une conception Web élégante, une interface intuitive et des partenaires parfaits. Il accueille les personnes d’orientation sexuelle non traditionnelle qui ne recherchent pas de relations sérieuses. Grindr propose des rendez-vous faciles et amusants.

Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/grindr-review/Grindr

Grindr Review — What Do We Know About It?

Grindr Review — What Do We Know About It?
About Boys
Date with older guy 0%
Reply rate 89%
Beauty 90%
Popular age 25-35
Profiles 27.000.000
About Site
Visit rate 9.5
Fraud Very Rarely
Rating
9.5
Visit Site

Grindr users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • The level of users' activity is pretty high
  • Free members get access to the full set of features
  • Users share more than 200 million private messages per day
  • You can show your photos to other members
Cons
  • The matching tool is based on your geolocation only
  • Communication in live chat discussions is available for paying members
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

In this Grindr review, you will find out whether it is the most reliable dating platform for singles of non-traditional sexual orientation: gay, trans, bi, queer people, etc. The Grindr app appeared in 2009. Its owner is Grindr LLC — the biggest niche-based dating service for gay people in the world. The app uses geolocation of your smartphone or tablet to find and match you with gay/bi/trans/queer singles who live close to your area. The user database continues to grow and has more than 27,000,000 registered members worldwide. In this article, you are going to learn a lot of useful information about all the essential features, target audience, quality of profiles, etc.

How Does Grindr Work

How Does Grindr Work?

The majority of Grindr members use the platform quite actively and regularly. You should share your photos before you start chatting with singles. It is desirable to buy a premium subscription plan if you want to get notified when your message has been received and read. Users can share not only their photo content but also their locations. Communicating features are free of charge.

Even standard members have the right to send/receive private texts. You can get in contact with potential matches in two ways: taps or texting. Users have the opportunity to get their messages filtered, mark as unread, and move to favorites.

Grindr Taps includes those visitors who are potentially interested in your profile. You can choose between “Looking,” “Friendly,” and “Hot.” You can send emojis to other singles.

Don’t forget to download the Gaymoji and have fun sending it to hot people. It looks like a keyboard, which includes a set of more than 500 LGBTQ-related stickers. You should use them to make your conversations in chats more personalized. You can download it on the Google Play Store for Android mobile devices or Apple App Store for iOS users.

Member Structure of Grindr:

  • There are more than 3 million users who log in daily.
  • Most of them spend around an hour on the dating platform.
  • It is the biggest LGBTQ community in the world.
  • Around 25% of registered members come from the USA.

Grindr is the largest online website that provides dating services to bi, gays, queer, and trans people. There are more than 27 million users in general. The most active age category is 25-34 years old. You will meet singles from the UK, Australia, Singapore, New Zealand, Hong Kong, and other countries.

Registration — Is It Really Easy

Registration — Is It Really Easy?

  • Grindr registration is free of charge.
  • You can upload and get approved images within a few seconds.
  • It is allowed to log in via your Facebook account.
  • There is no strict email verification.

You can download the Grindr application for free on either Google Play Store or Apple App Store. Users don’t have any problems with registering through their emails or directly from a Facebook account. The admin checks on new photo content and approves it quite fast. You should write down your real age and gender. Otherwise, you will not be able to sign up. The last thing you have to do is to share your current location. This information will help Grindr find the right potential matches in your area. You can use the dating services either from the app or the desktop website. If you want to see as many dates as possible, you have to make your page stand out in the competition. You have the right to update your profile. It is easy to do, thanks to the Grindr user-friendly interface.

Grindr has a unique section devoted to its members’ sexual health. If you feel you can share your HIV status and let other people know when you did the test last time.

What About Design and Usability

What About Design and Usability?

You will like the modern web design and user-friendly interface of Grindr. All registered users get access to unique features, which can make their browsing experience fun and smooth.

  • Gaymojis

You can customize all the “Gaymojis.” People use them to make communication more entertaining and easy-going. It is a unique way of interacting in this dating community. Now, there is a set of 500 Gaymojis. You will not find the same emojis on similar dating websites or apps. It is your chance to spice up your flirting. It breaks the ice and makes users speak freely about their feelings, dates, travel, etc.

  • Tap

It looks like a flame icon. Members use it to express their interest and admiration in a particular person without sending a private message. Using this tool, you will catch the attention of your potential matches. You will see that many people will react positively and start communicating with you. Make sure you upgrade your Grindr membership to have access to this one.

  • Favorite

If you find some eye-catching profiles, you can use this feature to bookmark them and not lose from your sight. You can text them later when you have time and the right mood. This feature protects your privacy and does not notify other people that you have added them to your favorites list. It is a paid tool.

  • Explore

If you are interested in finding matches in foreign countries, it is the right feature to use. You can set your search to the “Explore” and look for dates far from your place of residence. Note that it is available for members with premium subscription plans.

  • Discreet App Icon

The members have the option to choose how the Grindr application will appear on their mobile devices. It is an extra security feature, which is available for all users free of charge.

Let's Talk About Profile Quality

Let’s Talk About Profile Quality

  • You can add one image at a time.
  • You do not have to fill in all the fields.
  • You can edit your Grindr profile details later.
  • It is possible to link your social media accounts.
  • Users can see the distance between them and their matches.
  • Every dating profile includes five sections.
  • Detailed pages look more appealing.

Info: it includes your username and the “About Me” section. Every newcomer should write a brief explanation of the personality and explain why he/she has chosen the Grindr services.

Stats: you should write your age, gender, body type, relationship status, ethnicity, etc. You can fill in “I am looking for” and “My tribes” parts, which determine your sexual preferences. You can mention the sexual position you like the most. “My Tribes” is also related to a sexual preference (what you describe yourself as). By setting Tribes, you can choose from “Bear,” “Daddy,” “Geek,” “Poz,” “Trans,” and many others. You have to mention what type of partners you want to find here: chatting, making friends, expanding your contact network, or hookups.

Identity: specify your gender. You can pick up one of the following options; a woman, man, or non-binary. You must add your preferences, which you can edit later.

Sexual Health: this section includes four options, which are “HIV Status,” “Last Tested Date,” “Sexual Health FAQ,” and “Testing Reminders.” Grindr takes all the needed actions not to disclose this information to third parties. Your health status is confidential.

Social Links: the members have the right to link their accounts on various social media platforms. You can use your Instagram, Twitter, and Facebook to log in to the Grindr application.

It is not mandatory to complete all the mentioned sections. However, the developer encourages its clients to provide as many details as possible. Thus, you will improve your search and matching results. Your profile will get a higher rate and recognition on this dating platform. Do not lose your chance to find your soulmate here.

The Mobile Application

The Mobile Application

  • The design of Grindr’s application is simple and up-to-date.
  • It focuses on users more rather than on advanced features.
  • You can download it without paying anything.
  • The app is user-friendly.
  • The navigation is intuitive.
  • You can install it on Apple and Android mobile devices.

Grindr has all the tools required to highlight your personality and find dates without losing too much time. The app can find matches in your area and fix up your love life. From your side, you should make your profile creative and eye-catching. It is the only demand the application has for the users. You will find all the functions (messages, favorites, matches, etc.) on the bottom of the screen. Use the search bar to find suitable partners. It is a perfect dating solution for busy people who spend a lot of time on-the-go.

Safety & Security

Safety & Security

You should know that the Grindr app collects its users’ locations via Wi-Fi, GPS, or any other geolocation technology your mobile device has.

It is possible to stay incognito on the Grindr platform. You should add a picture without your face and include minimum personal details.

Every member has the possibility to link his or her social media account. It is for your comfort and not for posting Grindr’s content on your social media feed. You should not worry because Grindr never collects social media information.

The platform allows its users to share their HIV status. It will get displayed in your public profile. The application does not share this status with any third party.

Pricing and Benefits

Pricing and Benefits

Here is the pricing for Grindr Premium Membership:

  • The 1 Month plan costs around $ 10.
  • The 3-Month plan costs around $21 ($7 per month).
  • The 6-Month plan costs around $30 ($5 per month).
  • The 1-Year plan will cost around $48.

Grindr Premium Subscription Plan gives you access to the following services:

  • Ads-free dating experience.
  • Informative push notifications.
  • Possibility to browse 600 dates.
  • Online view.
  • Option to choose three tribes.
  • Unlimited possibility to block users or add to the favorites list.
  • Save your correspondence.

All the payments can get billed via your smartphone or tablet.

You can use a free version of Grindr, which supports advertisements. The app uses your geolocation on your Apple/Android mobile devices. It is the only way to connect you with the right dates in your area. Even free users have the right to access a messaging feature, which is quite rare for this type of dating service. The members do not complain about the user’s database and basic functions. As a free member, you have the right to browse 100 profiles.

If you do not like all these limitations, you should apply for a free trial version and test Grindr premium membership for seven days. This option will help you decide whether you are interested in upgrading your account or not. As soon as you subscribe to a one-month plan, you become a premium participant. Your subscription will get renewed in one month automatically. As a premium subscriber, you have the right to view 300 profiles. Besides, the app hides all the ads from you.

Users who decide to purchase a subscription plan with a more extended duration have the right to view 600 profiles. Anyways, you can choose from three months to one year. This VIP membership includes plenty of efficient and handy tools. You will get access to the “Discreet App” icon, and you can filter users’ pages as “recently chatted,” save chat phrases, etc. Also, you should check the “Explore Mode” and “Online-Only” view. The process of sharing images has never been so fast and straightforward. Note that your premium subscription plan gets auto-renewed until you decide to cancel it. You can do it on your mobile device by going to the section with all your subscriptions and pressing the “Manage” button. Now, you have to go to the current Grindr subscription and switch off the “Automatic Renewal.”

Help & Support

Help & Support

The Grindr app has professional Customer Support. You can send your question and be sure to receive the reply fast enough. Usually, members contact the admin due to technical, finance, or security issues.

Q&A

Grindr is pretty clear. It is rare when members face troubles. Before you forward your question to Customer Support, you should check the info below. Most probably, you will find the solution here.

Is Grindr Safe?

You can be sure that the Grindr app is safe because it validates users’ profiles and backgrounds. It is the principal part of the company’s Terms of Service. You will have to accept this check. There is a professional team of moderators who scrutinize people’s backgrounds to ensure that all the provided information and photo content are real. All the members have to comply with the official Community Guidelines. If you or any other user violates the guidelines, your dating account may get banned or deleted entirely.

Many users are curious about how they can report a suspicious person. You can do it by pressing the “Block/Report” button in the top right corner of the chatbox.

Is Grindr a Real Dating Site?

You can be sure that Grindr is a 100% real online dating platform. The owner is Grindr LLC. It is a reliable company that focuses on developing up-to-date dating websites and applications driven by databases. Grindr has more than ten years of experience.

How to Use Grindr?

Grindr works as universal dating apps. You have to sign up via Facebook, Google, or email. All new members have to mention their gender and age. It is necessary to switch on geolocation and let it identify your current location. The app will do the rest. You will find a lot of dates who live close to you.

Is Grindr Free?

You should not think that Grindr’s dating services are 100% free. However, you can access some features without paying anything:

  1. You can create a new dating profile.
  2. It is allowed to browse a maximum of 100 potential matches.
  3. Users have the right to receive/send private messages.
  4. You can choose one tribe.
  5. The members get access to basic search with filters.
  6. You can explore the members’ profiles.
  7. There is an option to start a group chat.

Does Grindr Really Work?

Grindr App works as a reliable online dating platform, which caters to gay people.

Conclusion

Conclusion

Grindr is the most popular online dating service for single gay, trans, and bi people. It provides excellent features for chatting and matching with suitable partners. You will have a pleasant dating session, thanks to stylish web design, intuitive interface, and perfect partners. It welcomes people of non-traditional sexual orientation who are not looking for serious relationships. Grindr is about easy and fun dates.

Adam4Adam
9.3
Read More
Bicupid
9.1
Read More
Connecting Singles
9.3
Read More
Colombian Cupid
9.3
Read More
Fetlife
6.8
Read More
Fuck Marry Kill
9.3
Read More
MarriageMindedPeopleMeet
9.3
Read More
MillionaireMatch
9.3
Read More
Submit your review
Rating: