0%
https://datingranking.net/fr/flirtymature-review/FlirtyMature
Affiliate Disclosure

FlirtyMature Avis 2021

FlirtyMature Avis 2021
À propos des filles
Rendez-vous avec des filles plus âgées 75%
Âge populaire 30-44
Taux de réponse 70%
Beauté 43%
Profils 520.890
À propos du site
Taux de visite 8.6
Fraude Très rarement
Évaluation
8.9
Visiter le site

FlirtyMature les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Inscription facile et gratuite
  • Utilisateurs actifs
  • Vaste base de données d'utilisateurs
  • Interface simple et intuitive
  • Support client réactif
  • L'affichage des profils est gratuit
  • Essai premium de 3 jours
  • Option de chat
Contre
  • Profils non détaillés
  • La plupart des fonctionnalités de communication sont disponibles uniquement pour les utilisateurs premium
  • Pas d'application mobile
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

FlirtyMature est une plateforme de rencontres pour les seniors dragueurs. Si vous avez la quarantaine et que vous voulez vous amuser, vous êtes invités à rejoindre cette plateforme. Ce site invite les personnes ayant des orientations sexuelles traditionnelles, gaies et lesbiennes. La plateforme a été lancée en 2018 par la société Together Networks Holdings Limited, basée aux îles Vierges britanniques. Il s’agit d’une entreprise réputée qui possède également des plateformes telles que EbonyFlirt et QuickFlirt. Le site a un design simple et une navigation facile. Il propose des abonnements gratuits et payants à ses utilisateurs. De plus, il offre un forfait premium de 3 jours. C’est une excellente occasion de tester la plateforme et de comprendre si elle vous convient ou non. Pour commencer à utiliser le site, vous devez d’abord passer la procédure d’inscription. L’inscription sur le site n’est autorisée qu’aux utilisateurs âgés de 18 ans et plus. Le site peut se vanter de plus d’un million de membres du monde entier. La plate-forme est extrêmement populaire aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada, en Nouvelle-Zélande et en Australie. La plupart des utilisateurs viennent de pays anglophones. Les utilisatrices prédominent. Ils représentent 60% du nombre total d’utilisateurs. Environ 40% du nombre total d’utilisateurs sont des hommes. La plupart des utilisateurs ont entre 35 et 55 ans. Dans l’ensemble, FlirtyMature est une plate-forme de rencontres décente pour les personnes âgées ayant une bonne réputation.

Comment fonctionne FlirtyMature ?

Comment fonctionne FlirtyMature ?

FlirtyMature est créé pour les célibataires matures à la recherche de flirts, d’amitié, de relations sérieuses et d’aventures d’un soir. Les personnes de toutes préférences sexuelles et croyances religieuses peuvent rejoindre la plate-forme. Pour commencer à utiliser cette plateforme, vous devez d’abord passer une procédure d’inscription. L’inscription est simple sur le site et peut se faire en quelques minutes. Vous n’avez qu’à fournir vos données personnelles, vous décrire ainsi qu’un partenaire que vous vous attendez à trouver et ajouter plusieurs photos. De plus, le formulaire d’inscription peut être rempli ultérieurement si vous ne souhaitez pas y consacrer votre temps. Dès que l’inscription est terminée, commencez à rechercher votre partenaire idéal en appliquant différents filtres de recherche. Des options de recherche de base et avancées sont fournies. En utilisant une recherche de base, vous pourrez rechercher une personne en fonction de critères tels que le sexe, l’âge, maintenant en ligne, etc. La recherche avancée permet de trouver une personne en fonction de critères plus affinés. Certains des filtres de recherche avancés sont la taille, le type de corps, l’origine ethnique, l’état de la relation, etc. Vous pouvez également appliquer une recherche locale. Cela aide à trouver des célibataires qui vivent à proximité. Après avoir trouvé une personne avec laquelle vous aimeriez commencer à communiquer, vous pouvez la contacter en appliquant l’une des méthodes de communication. Les membres gratuits n’auront pas beaucoup d’options de communication. Seuls cinq messages par jour sont autorisés à envoyer gratuitement. Ces cinq messages doivent être envoyés à cinq personnes différentes. Vous pouvez également envoyer des likes et ajouter gratuitement des utilisateurs que vous aimez à votre liste de favoris.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Inscription - Est-ce vraiment facile?

L’inscription sur le site est simple et ne nécessite que quelques minutes. Pour vous inscrire, vous devez remplir les champs du formulaire d’inscription. FlirtyMature possède un formulaire d’inscription moyen composé de cinq champs obligatoires. Vous devez préciser votre sexe et le sexe de la personne que vous recherchez. Faites attention que les utilisateurs peuvent rechercher des partenaires de même sexe. Vous devez également indiquer votre âge, fournir votre e-mail valide, inventer un mot de passe sécurisé et spécifier votre emplacement. La plate-forme effectue une vérification des e-mails. Un lien sera envoyé à votre email indiqué lors de l’inscription. Vous devez cliquer dessus pour activer votre compte. Une vérification est nécessaire pour réduire le nombre de faux comptes, ainsi les escrocs qui créent souvent de faux comptes pour tirer un avantage financier des autres utilisateurs. Attention, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce site de rencontre si vous avez moins de 18 ans. L’inscription est également possible via votre appareil mobile.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Qu'en est-il de la conception et de la convivialité?

La plate-forme a un design simple et une interface intuitive conçue spécialement pour les utilisateurs matures. Tout est bien sectionné sur le site. Tous les onglets sont facilement accessibles. Vous n’aurez aucune difficulté à comprendre comment tout fonctionne sur le site. Ce site Web a une conception Web entièrement fonctionnelle et peut être utilisé sur n’importe quel ordinateur, ordinateur portable ou smartphone. Cependant, l’application mobile n’est pas fournie. Si vous visitez ce site à partir d’un appareil mobile, vous obtiendrez le mode de version mobile optimal. Une connexion Internet stable est nécessaire pour utiliser ce site de rencontres via votre appareil mobile.

Le site dispose d’un grand nombre de fonctionnalités de rencontres suffisantes pour trouver un partenaire parfait. Il existe également plusieurs fonctionnalités spéciales qui rendent le site FlirtyMature unique :

  • Comme Gallery. Vous pouvez voter si un utilisateur est attrayant ou non en fonction de sa photo de profil. Cette fonctionnalité est gratuite.
  • Flirtcast. Vous pouvez envoyer un message prédéfini à plusieurs personnes à la fois. Votre profil doit contenir au moins une photo pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité. Pour envoyer un Flirtcast, accédez à la page de recherche. Là, vous pouvez trouver les lignes pré-écrites. Choisis un d’entre eux. Appuyez sur le bouton Envoyer pour le diffuser à vos matchs.
  • Politique de satisfaction. Vous pouvez obtenir un essai gratuit de trois jours pour tester le fonctionnement de tout sur le site. Vous devez envoyer une demande d’essai de trois jours au support client pour obtenir cette option.

En appliquant ce site de rencontres, vous obtiendrez de nombreuses possibilités de rencontres en ligne réussies. Le site propose des abonnements gratuits et payants. Toutes les fonctions ne sont pas disponibles dans un abonnement gratuit. Si vous avez l’intention de profiter de toutes les possibilités de rencontres offertes par ce site Web, il est préférable d’acheter un abonnement premium.

Parlons de la qualité du profil

Parlons de la qualité du profil

Il n’est pas obligatoire de remplir les champs du formulaire de profil. C’est pourquoi vous pouvez rencontrer des profils détaillés et non détaillés sur le site. Cependant, il est recommandé de rendre vos profils informatifs. Cela vous aidera à trouver votre partenaire idéal dès que possible. Les utilisateurs, visitant votre profil, l’étudieront pour comprendre s’ils répondent ou non à vos critères de recherche. La page de profil contient généralement des informations sur son propriétaire et la description d’une personne qu’un utilisateur recherche sur le site. Il est également conseillé d’ajouter des informations sur vos passe-temps et intérêts pour trouver des personnes partageant les mêmes idées. De belles photos sans défauts sont également extrêmement importantes. Ils contribueront à encourager davantage d’utilisateurs à visiter votre page de profil. Il est interdit d’utiliser les photos d’autres personnes. Le site effectue une vérification des e-mails pour réduire le nombre de faux comptes. Cependant, ils peuvent toujours être détectés sur le site. Certains faux profils sont créés par des escrocs. Vous devez donc respecter certaines précautions de sécurité pour ne pas prendre l’appât d’un escroc. Ne fournissez pas vos informations personnelles aux autres utilisateurs de la plateforme. Si quelqu’un essaie de récupérer vos informations personnelles, telles que vos coordonnées bancaires, adressez-vous aux administrateurs du site. Ils mèneront une enquête pour décider quoi faire avec un utilisateur suspect. Vérifiez toujours le profil de l’utilisateur avant de le contacter. Les faux profils ne sont généralement pas informatifs et ne contiennent aucune photo ou contiennent des photos appartenant à d’autres personnes.

L’application mobile

De plus en plus de personnes préfèrent utiliser leurs appareils mobiles pour sortir avec eux en déplacement. C’est un moyen pratique de rester en contact avec un utilisateur que vous aimez sans être dépendant de votre emplacement. Peu importe où vous êtes, vous pouvez commencer à communiquer avec une personne que vous aimez. La plupart des plateformes de rencontres ont créé des applications mobiles pour leurs utilisateurs. Malheureusement, FlirtyMature ne fournit pas d’application mobile à ses utilisateurs. La seule façon de sortir avec ce site de rencontres est d’utiliser la version mobile du site. Ce n’est pas aussi pratique que l’application mobile. Vous devrez saisir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe à chaque fois que vous comptez vous connecter à votre page de profil. Pour ouvrir la version du site mobile, appliquez votre navigateur mobile pour trouver un site FlirtyMature. Faites attention que votre connexion Internet doit être stable si vous voulez sortir sans problème via votre appareil mobile.

Sécurité sûreté

Le site ne permet pas de voir les profils de ses membres si vous n’êtes pas inscrit sur le site. Cela garantit un niveau de sécurité de base. La plateforme se soucie de la sécurité de ses utilisateurs ; il utilise le cryptage HTTPS pour empêcher l’interception des données des utilisateurs. Il effectue également une vérification des e-mails. Ainsi, la plateforme tente de lutter contre les faux profils et les escrocs qui pourraient les utiliser. Cependant, de faux profils peuvent toujours être trouvés sur le site. Il est donc recommandé de respecter les règles de sécurité pour ne pas devenir la victime d’un escroc. De plus, vous pouvez bloquer une personne si elle vous semble suspecte ou se comporte de manière inappropriée. Le site offre une option de blocage à tous ses utilisateurs. Un utilisateur bloqué ne pourra plus vous envoyer de message ou visiter votre page de profil. Vous pouvez également signaler un utilisateur suspect aux administrateurs du site. Ils vérifieront le compte pour décider de l’interdire ou non. La plate-forme dispose également d’un support client réactif. Postulez-y si vous avez des questions ou des problèmes.

Prix et avantages

Prix et avantages

La plateforme fournit des services gratuits et payants à ses utilisateurs. Les utilisateurs gratuits bénéficieront d’un ensemble limité de fonctionnalités, tandis que les utilisateurs premium pourront profiter pleinement de toutes les possibilités de rencontres du site.

En tant que membre gratuit, vous aurez accès aux options suivantes :

  • Inscription et création de profil
  • Affichage des profils
  • Parcourir la galerie J’aime

En tant que membre premium, vous pourrez savourer les options suivantes :

  • Envoi d’un nombre illimité de messages
  • Parcourir les albums photo
  • Partager des photos et des vidéos avec d’autres membres dans le chat

Le prix des services premium est moyen. La plateforme propose trois formules d’abonnement : une semaine, un mois, trois mois. Plus votre abonnement est prolongé, moins vous payez par mois pour des services premium. Vous pouvez payer votre abonnement premium par carte de crédit. Votre paiement sera affiché sur votre relevé de carte sous le nom ubedt.com.

Examinons maintenant de plus près le prix que vous devrez payer pour utiliser les services premium.

Un abonnement d’une semaine vous coûtera 7 $. Un abonnement d’un mois vous coûtera près de 29 $. Vous devrez payer près de 49 $ (16,20 $ par mois) pour votre abonnement de trois mois.

De plus, vous pouvez obtenir un abonnement premium de 3 jours pour seulement 3,14 $ si vous en faites la demande auprès du support client.

Vous pouvez annuler votre abonnement premium. Pour ce faire, c’est facile. Vous devez envoyer un e-mail avec toutes les informations de profil au service client. Voici un email pour envoyer votre demande d’annulation – support@flirtymature.com

Support d’aide

La plate-forme dispose d’un support client réactif disponible 24h/24 et 7j/7. L’équipe du support client est composée de vrais professionnels prêts à fournir à chaque client une assistance experte. Donc, si vous avez des questions ou des problèmes techniques, n’hésitez pas à contacter le service client. Pour ce faire, envoyez simplement un message à l’e-mail – support@flirtymature.com ou appelez-les au numéro de téléphone +90-850-3907540.

Vous pouvez également appliquer une section FAQ pour trouver une réponse à votre question. Étudiez la section FAQ avant de postuler au support client.

Questions et réponses:

La section FAQ suivante contient les réponses aux questions les plus fréquemment posées. Étudiez-le, s’il vous plaît, pour trouver les réponses aux questions qui vous intéressent.

FlirtyMature est-il sûr ?

FlirtyMature est une plateforme sûre et fiable. Il crypte les données des utilisateurs pour éviter qu’elles ne soient interceptées. De plus, il effectue une procédure de vérification des e-mails pour réduire le nombre de faux profils. Cependant, n’oubliez pas qu’il n’y a pas de plateformes de rencontres 100% sans faux comptes. Vous devez donc suivre les règles de sécurité pour obtenir une expérience sûre et positive de l’utilisation de cette plateforme de rencontres.

FlirtyMature est-il un vrai site de rencontre ?

FlirtyMature est-il un vrai site de rencontre ?

FlirtyMature est un véritable site de rencontre. Il a une adresse physique et une adresse e-mail. Il compte plus d’un million d’utilisateurs du monde entier. C’est la meilleure preuve que la plateforme est efficace, réelle et sûre.

Comment utiliser FlirtyMature ?

Pour commencer à utiliser ce site de rencontres, c’est facile. Vous devez vous inscrire, créer un profil et télécharger plusieurs photos. Faites attention que la plate-forme nécessite une vérification par e-mail. Ainsi, ne fournissez que des informations valides lors de l’inscription.

Est-ce que FlirtyMature est gratuit ?

La plateforme propose des services gratuits et payants. Les membres gratuits seront quelque peu limités et ne pourront pas communiquer pleinement avec les autres utilisateurs. Pour profiter de toutes les fonctionnalités du site, vous devez souscrire un abonnement premium. Les prix des services premium sont dans la moyenne. De plus, vous pouvez obtenir un essai premium de 3 jours à bas prix si vous en faites la demande auprès du service client.

FlirtyMature fonctionne-t-il vraiment ?

FlirtyMature fonctionne-t-il vraiment ?

Le site fonctionne vraiment. La meilleure preuve en est plus d’un million d’utilisateurs qui ont choisi ce site pour trouver des partenaires. La plate-forme a une bonne réputation et offre un grand nombre de fonctionnalités suffisantes pour trouver un partenaire parfait.

Conclusion

FlirtyMature est un endroit idéal pour les célibataires matures pour trouver des flirts, des amis, des relations occasionnelles ou à long terme. Le site compte plus d’un million d’utilisateurs du monde entier, d’excellentes fonctionnalités de rencontres et des services sûrs. Pour commencer à utiliser le site, vous devez vous inscrire. L’ensemble de la procédure est simple et ne prend que quelques minutes. Il vous suffit de remplir les champs du formulaire d’inscription avec vos données personnelles. Vous deviez également fournir les informations nécessaires à votre profil et joindre plusieurs photos de profil. Il n’est pas obligatoire de remplir le formulaire d’inscription. Cependant, il est recommandé de le faire pour attirer plus d’utilisateurs et augmenter vos chances de trouver un partenaire parfait dans les plus brefs délais. La plate-forme effectue également une vérification des e-mails pour se débarrasser des faux comptes. Cependant, les faux comptes peuvent toujours être détectés. Donc, vous devez suivre les précautions de sécurité pour obtenir une expérience de rencontre sûre et positive. La plateforme propose des services gratuits et payants. Les prix des services premium sont dans la moyenne. En outre, vous pouvez obtenir un essai premium de trois jours à bas prix. L’application mobile n’est pas fournie. La seule façon de dater en déplacement est d’utiliser la version du site mobile. Dans l’ensemble, FlirtyMature est une plate-forme décente qui vaut la peine d’être essayée.

Simran Pillarisetty
Simran Pillarisetty
Simran Pillarisetty
MS, RD et écrivain
Simran est notre héros de rencontres, et elle sait tout sur la façon d'améliorer les relations entre les gens! Elle a d'excellentes compétences qu'elle utilise pour améliorer la vie des gens !
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/flirtymature-review/FlirtyMature
Affiliate Disclosure

FlirtyMature Review – What Do We Know About It?

FlirtyMature Review – What Do We Know About It?
About Girls
Date with older girls 75%
Popular age 30-44
Reply rate 70%
Beauty 43%
Profiles 520.890
About Site
Visit rate 8.6
Fraud Very Rarely
Rating
8.9
Visit Site

FlirtyMature users sign up here as well:

Pros and Cons

Pros
  • Easy and free registration
  • Active users
  • Extensive database of users
  • Simple and intuitive interface
  • Responsive customer support
  • Viewing profiles is free of cost
  • 3-day premium trial
  • Chat option
Cons
  • Not detailed profiles
  • Most communication features are available to only premium users
  • No mobile app
datingranking.net

Which dating site is right for you?

Get your personalized recommendation

get more info

FlirtyMature is a dating platform for flirty seniors. If you are in your forties and you want to have fun, you are welcome to join this platform. This site invites people with traditional, gay, and lesbian sexual orientations. The platform was launched in 2018 by the British Virgin Islands-based company Together Networks Holdings Limited. This is a reputable company that also owns such platforms as EbonyFlirt and QuickFlirt. The site has a simple design and easy navigation. It offers free and chargeable memberships to its users. What is more, it provides a 3-day premium package. It’s a great opportunity to test the platform and understand whether it is suitable for you or not. To start using the site, you need to pass the registration procedure first. The registration on the site is allowable to only users who are 18 and more. The site can boast more than million members from all over the globe. The platform is extremely popular in the USA, UK, Canada, New Zealand, and Australia. Most users come from English-speaking countries. Female users are prevailing. They are 60% of total number of users. Around 40% of total number of users is men. Most users are 35-55. All in all, FlirtyMature is a decent dating platform for senior people with a good reputation.

How Does FlirtyMature Work?

How Does FlirtyMature Work?

FlirtyMature is created for mature singles in search of flirts, friendship, serious relationships, and one-night stands. People of any sexual preferences and religious beliefs can join the platform. To begin using this platform, you need to pass a registration procedure first. Registration is simple on the site and can be done for few minutes. You only need to provide your personal details, describe yourself and a partner you expect to find, and add several photos. Moreover, the registration form can be filled in later if you don’t want to spend your time on it. As soon as the registration is over, start searching for your ideal partner applying different search filters. Basic and advanced search options are provided. Employing a basic search you will be able to search for a person based on such criteria as gender, age, now online, etc. Advanced search helps to find a person based on more refined criteria. Some of the advanced search filters are height, body type, ethnicity, relationship status, etc. You can also apply a local search. It helps to find singles who live nearby. After you find a person you’d like to start communicating with, you can contact him/her by applying one of the communication methods. Free members won’t have many communication options. Only five messages a day are allowed to send for free. These five messages should be sent to five different people. You can also send likes and add users you like to your List of Favorites for free.

Registration – Is It Really Easy?

Registration - Is It Really Easy?

The registration on the site is straightforward and requires only several minutes. To register, you need to fill in the fields of the registration form. FlirtyMature has an average registration form consisting of five required fields. You need to specify your gender and the gender of a person you are looking for. Pay attention that users can search for same-sex partners. You also need to indicate your age, provide your valid email, invent a secure password, and specify your location. The platform performs email verification. A link will be sent to your email indicated during registration. You must click on it to activate your account. Verification is needed to curtail the number of fake accounts, thus the scammers who often create fake accounts to gain financial benefit from other users. Pay attention that you can’t register on this dating site if you are less than 18. Registration is also possible via your mobile device.

What About Design and Usability?

What About Design and Usability?

The platform has a simple design and an intuitive interface designed especially for mature users. All is well-sectioned on the site. All tabs are easily accessible. You won’t have any difficulties to understand how everything functions on the site. This website has a fully functional web design and can be used on any computer, laptop or smartphone. However, mobile app is not provided. If you visit this site from a mobile device, you will get the optimal mobile version mode. Stable Internet connection is needed to use this dating site via your mobile device.

The site has a great set of dating features enough to find a perfect partner. There are also several special features that make the FlirtyMature site unique:

  • Like Gallery. You can vote whether a user is attractive or not based on his/her profile photo. This feature is free of cost.
  • Flirtcast. You can send a preset message to several people at once. Your profile must contain at least one picture to be able to use this feature. To send a Flirtcast, go to the Search page. There, you can find the pre-written lines. Choose one of them. Press Send button to broadcast it to your matches.
  • Satisfaction Policy. You can get a three-day trial for free to test how everything functions on the site. You need to send a three-day trial request to customer support to get this option.

Applying this dating site, you will get a lot of possibilities for successful dating online. The site provides free and paid memberships. Not all functions are available within a free abonnement. If you intend to take advantage of all dating possibilities provided by this website, it is better to purchase a premium abonnement.

Let’s Talk About Profile Quality

Let's Talk About Profile Quality

It’s not mandatory to fill in the fields of the profile form. That is why you can meet both detailed and not detailed profiles on the site. However, it’s recommended to make your profiles informative. This will help to find your perfect partner as soon as possible. Users, visiting your profile, will study it to understand whether they meet your search criteria or not. The profile page usually contains information about its owner and the description of a person a user is looking for on the site. It’s also advisable to add information about your hobbies and interests to find like-minded people. Nice photos without blemishes are also extremely important. They will help to encourage more users to visit your profile page. To use the photos of other people is prohibited. The site performs email verification to curtail the number of fake accounts. However, they can still be detected on the site. Some fake profiles are created by scammers. So, you need to stick to some safety precautions not to take a scammer’s bait. Don’t provide other users of the platform with your personal details. If someone tries to fish out your personal information, such as your bank card details, apply to the site’s administrators. They will conduct investigation to decide what to do with a suspicious user. Always check the user’s profile before you contact him/her. Fake profiles are usually not informative and have no photos or contain photos belonging to other people.

The Mobile Application

More and more people prefer using their mobile devices to date on the go. It’s a convenient way to stay in touch with a user you like without being dependent on your location. No matter where you are, you can start communicating with a person you like. Most dating platforms have created mobile apps for their users. Unfortunately, FlirtyMature doesn’t provide its users with a mobile application. The only way to date on the go using this dating website is to employ the site’s mobile version. It’s not as convenient as the mobile app. You will have to enter your username and password every time you intend to log in to your profile page. To open the mobile site’s version, apply your mobile browser to find a FlirtyMature site. Pay attention that your Internet connection must be stable if you want to date trouble-free via your mobile device.

Safety & Security

The site does not allow seeing profiles of its members if you have not registered on the site. This guarantees a basic level of security. The platform cares about its users’ safety; it uses HTTPS encryption to prevent the users’ data from interception. It also performs email verification. In such a way, the platform tries to fight against forgery profiles and scammers who may use them. However, fake profiles can still be found on the site. So, it’s recommended to adhere to safety rules not to become a scammer’s victim. Moreover, you can block a person if he/she seems suspicious to you or behaves inappropriately. The site provides a block option to all its users. A blocked user won’t be able to message you or visit your profile page any more. You can also report a suspicious user to the site’s administrators. They will check the account to decide whether to ban it or not. The platform has also responsive customer support. Apply to it if you have any questions or problems.

Pricing and Benefits

Pricing and Benefits

The platform provides free and fee-based services to its users. Free users will get a limited set of features, while premium users will be able to savor all the site’s dating possibilities in full.

As a free member, you will get access to the following options:

  • Registration and profile creation
  • Viewing profiles
  • Browsing the Like Gallery

As a premium member, you will be able to savor the following options:

  • Sending unlimited number of messages
  • Browsing photo albums
  • Sharing photos and videos with other members in the chat

The price for the premium services is average. The platform offers three subscription plans: one week, one month, three months. The more prolonged your subscription is, the less you pay per month for premium services. You can pay for your premium abonnement using credit card. Your payment will be displayed on your card statement as ubedt.com.

Now let’s take a closer look to the price you will have to pay to use the premium services.

One week subscription will cost you $7. One-month abonnement will cost you almost $29. You will have to pay almost $49 ($16.20 per month) for your three-month abonnement.

Moreover, you can get a 3-day premium abonnement for only $3.14 if you apply for it to customer support.

You can cancel your premium subscription. To do this is easy. You need to send an email with all profile information to the customer service. Here is an email to send your cancellation request – support@flirtymature.com‘>support@flirtymature.com

Help & Support

The platform has responsive customer support that is available 24/7. The customer support’s team consists of real professionals who are ready to provide every client with an expert assistance. So, if you have questions or technical issues, feel free to contact customer support. To do it, just send a message to the email – support@flirtymature.com or call them by phone number +90-850-3907540.

You can also apply a FAQ section to find an answer to your question. Study the FAQ section before you apply to the customer support.

Q&A:

The following FAQ section contains the answers to the most commonly asked questions. Study it, please, to find the answers to the questions you are curious about.

Is FlirtyMature safe?

FlirtyMature is safe and reliable platform. It encrypts the users’ data to prevent it from interception. Moreover, it performs a procedure of email verification to curtail the number of fake profiles. However, remember that there are no dating platforms 100% free of fake accounts. So, you must follow safety rules to get safe and positive experience from using this dating platform.

Is FlirtyMature a real dating site?

Is FlirtyMature a real dating site?

FlirtyMature is a real dating site. It has a physical address and email. It has more than a million users from all over the world. This is the best proof that the platform is efficient, real, and safe.

How to use FlirtyMature?

To start using this dating site is easy. You need to register, create a profile, and upload several photos. Pay attention that the platform requires email verification. So, provide only valid information during the registration.

Is FlirtyMature free?

The platform offers free and chargeable services. Free members will be somewhat limited and won’t be able to communicate with other users in full. To savor all the site’s features, you need to purchase a premium subscription. The prices for premium services are average. Moreover, you can get a 3-day premium trial at a low price if you apply for it to customer service.

Is FlirtyMature really works?

Is FlirtyMature really works?

The site really works. The best proof of this is more than a million users who have chosen this site to find partners. The platform has a good reputation and offers a great set of features enough to find a perfect partner.

Conclusion

FlirtyMature is great place for mature singles to find flirts, friends, casual or long-term relationships. The site has more than a million users from all over the globe, great dating features, and safe services. To start using the site, you need to register. The whole procedure is simple and takes only few minutes. You only need to fill in the fields of the registration form with your personal details. You also needed to provide information needed for your profile and attach several profile photos. It is not obligatory to fill in the registration form. However, it’s recommended to do to attract more users and to increase your chances of finding a perfect partner in the shortest possible time. The platform also performs email verification to get rid of fake accounts. However, fake accounts can still be detected. So, you must follow safety precautions to get safe and positive dating experience. The platform offers free and chargeable services. The prices for premium services are average. Besides, you can get a three-day premium trial at a low price. Mobile application is not provided. The only way to date on the move is to employ the mobile site’s version. All in all, FlirtyMature is a decent platform worth trying.

Simran Pillarisetty
Simran Pillarisetty
Simran Pillarisetty
MS, RD & Writer
Simran is our dating hero, and she knows everything about how to make relationship between people better! She has excellent skills that she uses to make people’s life better!
Submit your review
Rating:
Adam4Adam
9.3
Read review
BlackChristianPeopleMeet
8.7
Read review
Chemistry
9.7
Read review