0%
https://datingranking.net/fr/biggercity-review/Biggercity

Biggercity Avis 2020

Biggercity Avis 2020
À propos des garçons
Date avec le gars plus âgé 0%
Taux de réponse 94%
Âge populaire 34-39
Beauté 50%
Profils 240 600
À propos du site
Visit rate 3.4
Fraud Très rarement
Évaluation
4.1
Visiter le site

Biggercity les utilisateurs s'inscrivent également ici:

pour et contre

pour
  • Le site de rencontre a une énorme base de membres du monde entier
  • Il s'adresse à la communauté gay et bisexuelle
  • Le coût de l'abonnement est moyen
  • L'abonnement gratuit vous permet d'accéder à la plupart des fonctionnalités du site
Contre
  • L'abonnement payant n'a pas beaucoup de fonctionnalités supplémentaires
  • La vérification en ligne se fait par e-mail car on ne peut pas créer de compte via Google ou Facebook
  • La version de l'application manque de nombreuses fonctionnalités
datingranking.net

Quel site de rencontre vous convient le mieux?

Obtenez votre recommandation personnalisée

obtenir plus d'informations

Biggercity est un site de rencontre populaire pour les chubs et pour ceux qui veulent les rencontrer personnellement. C’est une plate-forme qui facilite cette communauté qui partage le même problème. Il y a beaucoup de contenu sexuel et mature sur le site, et cela ressemble à un site Web pornographique sérieux. Cependant, de nombreuses fonctionnalités de Biggercity sont attrayantes, vous permettant d’interagir avec des membres à la recherche de branchements. Les membres de ce site de rencontres peuvent publier, participer à des forums et lire des colonnes. Ils peuvent également parcourir les médias qui ont été téléchargés dans la galerie. Les membres peuvent également consulter les sites Web personnels des autres membres.

Biggercity vous permet de créer votre profil. Vous pouvez surtout trouver un bisexuel ou un gay ici, et il y a un virage vers ceux qui ont une corpulence lourde. Les membres de ce site de rencontre sont actifs, mais ils n’initient généralement aucun contact. La plupart des utilisateurs viennent d’Amérique, mais il y a aussi une augmentation significative du nombre de membres britanniques sur ce site de rencontre. Le site Web, cependant, couvre plus de 160 pays du monde entier. La tranche d’âge moyenne des membres est de 35 à 50 ans.

Les hommes gais et bisexuels qui aiment les chevesnes et les ours trouveront ce site intéressant. Vous n’avez pas besoin d’être un chevelu ou un ours, mais la plupart de ceux qui rejoignent ce site l’ont construit. Biggercity est une plate-forme puissante, et les membres sont actifs sur la fonctionnalité de communauté qui leur permet de se rencontrer et de discuter avec eux. Ceux qui recherchent un rendez-vous occasionnel pouvant mener à une relation ou simplement à une amitié peuvent sembler être membres de ce site de rencontre en ligne.

Comment fonctionne Biggercity?

Examen Biggercity

Le site Web Biggercity vous permet de trouver des membres via des recommandations, des interactions ou via la fonction de recherche. La fonction de recherche est simple, où vous pouvez trouver un membre en fonction de son statut actif, de son emplacement, de sa communauté et de son âge et en fonction de son physique. Vous pouvez également rechercher des membres en fonction de mots-clés ou trouver des profils via le nom d’utilisateur.

La barre de menu contient des liens permettant aux chercheurs rapides de trouver ceux qui se trouvent dans votre région et qui sont actuellement en ligne. Vous pouvez également voir quel membre fête son anniversaire aujourd’hui. C’est un projecteur qui donne vos recommandations. La fonction de jumelage permet au site de suggérer des profils qui correspondent à certains critères tels que les antécédents du transporteur, l’éducation ou le style de vie et la volonté de déménager.

Tout ce que vous avez à faire est de parcourir divers forums, sites et blogs et de cliquer sur la photo de profil de ceux qui vous intéressent. Vous pouvez montrer votre intérêt à l’autre membre en envoyant des flirts. Une fois que vous avez choisi la personne que vous souhaitez contacter, vous pouvez discuter ou envoyer une note électronique. Le compte de base de Biggercity ne permet pas l’envoi de multimédia. Biggercity est une plateforme fiable qui permet aux membres de se contacter. La messagerie est gratuite sur le site, mais il faut être membre payant pour envoyer n’importe quel média.

Inscription – Est-ce vraiment facile?

Inscription Biggercity

S’inscrire sur Biggercity est un jeu d’enfant. Cela ne prend que deux minutes pour créer un profil, qui comprend également la vérification des e-mails. L’ensemble du processus est un processus en deux étapes, avec seulement quelques champs à remplir. Les préférences, les informations de connexion, l’âge et le physique sont les seuls éléments à saisir. Cependant, le site Web n’est pas destiné aux personnes de moins de 18 ans. C’est parce qu’il y a beaucoup de contenu explicite sur la sexualité sur le site.

Il n’y a pas de garanties pour s’inscrire sur le site Web, et donc créer de faux profils est facile. La seule mesure de sécurité est la vérification des e-mails et un captcha. La connexion à l’aide des médias sociaux ou de Google n’est pas non plus une option pour vérifier l’authenticité de l’utilisateur.

Pour vous inscrire sur ce site de rencontre, vous devez effectuer une inscription d’une page, et il y a moins de 20 champs que vous devez remplir. Le site Web vous demande de saisir l’emplacement pour vous aider à trouver les correspondances proches de vous. Vous devrez également vous sélectionner comme chasseur, chevelu, ours ou chevelu.

Qu’en est-il de la conception et de la convivialité?

Conception et convivialité Biggercity

Le site Web a l’air un peu compliqué car il n’utilise pas de segmentation élégante ou intelligente. La transition entre les différentes sections du site Web semble également compliquée la première fois. Cependant, dans l’ensemble, une fois que vous vous êtes habitué à ce site de rencontre, il est assez simple de l’utiliser. Certaines photos ressemblent à une publicité de 2000, et il y a des images clipart utilisées comme éléments graphiques. L’interface est datée principalement parce que le marché cible est le groupe plus âgé. Malgré tout cela, Biggercity est un site Web fiable qui ne prend pas beaucoup de charges ni n’utilise beaucoup de bande passante. Il semble grand, mais il est facile d’utiliser ses fonctionnalités une fois que vous vous y êtes habitué.

Ce qui rend Biggercity unique, ce sont ses fonctionnalités spéciales qui vous permettent de créer une communauté. Les fonctionnalités uniques créent une avenue où les membres bénéficient d’une riche expérience de rencontre et se font des amis en ligne. Il existe de nombreux blogs et forums où les membres peuvent parler de ce qui les intéresse.

La galerie du site Web permet aux membres de télécharger leurs vidéos et photos, qui sont pour la plupart érotiques. Fanart et dessins peuvent également être téléchargés. Seuls les membres payants peuvent utiliser la galerie; cependant, ceux qui ont un compte gratuit peuvent parcourir les photos de profil à travers les vignettes.

Les utilisateurs peuvent également publier leur site Web et leurs blogs dans un répertoire où les autres membres peuvent le lire. La plupart des sites ne traitent pas uniquement de contenu mature, mais peuvent également concerner vos idées et vos pensées. Vous pouvez publier à peu près n’importe quoi ici. Il peut s’agir d’une littérature érotique ou d’une recette de cuisine.

Les salles de discussion publiques vous permettent de discuter avec les membres en ligne. Vous pouvez interagir dans votre salon de discussion où vous demandez aux membres de se joindre. Certains chatrooms peuvent être créés pour discuter de divers sujets.

Grâce au site de rencontres Biggercity, vous pouvez voir les événements que les autres membres peuvent avoir organisés. Il peut s’agir d’une fête ou d’une réunion sociale spéciale pour les membres de la localité.

Parlons de la qualité du profil

Biggercity Talk sur la qualité du profil

Le profil dans Biggercity est comme n’importe quel autre site de rencontre occasionnel. Les membres peuvent montrer leur physique, leurs données biologiques, leur mode de vie, leurs intérêts, leur emploi, leur éducation, leur emplacement, leur photo de profil et leurs préférences en matière de lit. Il y a une chose passionnante dans la section de profil où vous pouvez montrer à quel point vous êtes prêt à voyager ou à déménager. C’est parce qu’il y a des membres de près de 160 pays sur ce site de rencontre. C’est une information cruciale car elle vous permet de savoir à quel point quelqu’un sort avec quelqu’un et s’il est prêt à vous rencontrer.

Les photos téléchargées sur le site sont examinées pour vérifier qu’il s’agit de vraies personnes et non de photos sexuellement explicites. Cependant, comme de nombreuses photos et vidéos sont téléchargées, il faut des semaines pour que l’image soit approuvée.

Même les membres avec un compte de base peuvent accéder au profil complet, mais seules certaines photos peuvent être obtenues si le membre l’a déverrouillé. Les photos Biggercity peuvent également être définies comme visibles uniquement par les titulaires de compte premium.

En tant que membre gratuit sur le site de rencontre en ligne, vous pouvez consulter l’intégralité du profil public. Il n’y a pas de badges ou de vérification pour comprendre qui est authentique. Les photos sont examinées avant leur publication, ce qui garantit que les faux comptes sont limités. Vous devrez vous décrire dans les paragraphes, et il y a aussi quelques photos auxquelles seuls les membres premium peuvent accéder. Les détails du profil sur Biggercity ne sont pas très détaillés, mais il contient suffisamment d’informations pour que vous ayez besoin de sélectionner un partenaire. Vous pouvez modifier les informations de profil ultérieurement ou ajouter des photos ultérieurement.

L’application mobile

Application mobile Biggercity

Biggercity a une application qui est une version plus petite du site Web. La seule fonction autorisée par l’application est le chat et la fonction de recherche de correspondance. Les profils peuvent être vus dans la grille de photos, et cela peut être parcouru facilement. L’application Biggercity est basique et il n’y a rien de nouveau dans l’application de rencontres causales pour les hommes bisexuels et gays.

L’application compte également très moins de membres que le site Web, il est donc préférable d’utiliser le site Web et non l’application. Il existe une fonction de messagerie instantanée qui vous permet d’envoyer des messages aux autres membres. Cependant, l’application ne possède aucune fonctionnalité de communauté, mais vous pouvez ajuster les membres que vous voyez en fonction de votre emplacement actuel.

L’application mobile, comme le site Web, vous permet de voir les visiteurs qui ont visité votre profil. Vous pouvez parcourir leurs profils. Cependant, cela peut ne pas être très précis car les membres premium peuvent être anonymes. Biggercity est une communauté qui permet de rencontrer des hommes bisexuels et gays. Vous pouvez télécharger l’application sur iOS ou sur le téléphone Android. Et la meilleure partie est que vous pouvez organiser une rencontre sociale entre les membres en organisant un rassemblement.

Sécurité sûreté

Sûreté et sécurité Biggercity

Pendant le processus d’inscription, une vérification par e-mail est effectuée pour confirmer l’abonnement. En outre, chaque photo de profil est numérisée pour s’assurer qu’aucune photo indécente n’a été téléchargée. Vous pouvez également bloquer des membres sur l’application de rencontres Biggercity. Cependant, le compte gratuit vous permet de bloquer un nombre limité de membres uniquement.

Prix et avantages

Prix et avantages Biggercity

Le service gratuit de l’application de rencontres vous permet d’accéder au chat et aux utilisateurs limités par message. Vous pouvez également montrer de l’intérêt pour les autres en:

  • envoyer des flirts
  • affectation
  • gestion et affichage des événements
  • participer à des salons de discussion
  • lecture de blogs postant dans le forum
  • lire des histoires érotiques
  • participer à la tombola mensuelle sont quelques fonctionnalités offertes aux membres gratuits sur * Biggercity.

On peut également accéder au répertoire du site Web des membres et gagner et utiliser les crédits du site Web. Les utilisateurs peuvent également bloquer ou définir comme favori un nombre limité d’utilisateurs.

Cependant, lorsque vous payez et êtes un membre abonné sur le site de rencontre, vous pouvez rester en mode anonyme et invisible et télécharger de nombreuses photos sur le profil. L’adhésion payante vous permet de voir des photos exclusives uniquement pour les membres premium, et vous avez également accès à toute la galerie. La publication sur des forums, des colonnes et des blogs et la publication de sites Web dans l’annuaire sont également autorisées aux membres payants.

  • Un abonnement d’un mois coûte 7,99 USD
  • Un abonnement de 3 mois coûte 19,98 USD soit 6,66 USD / mois
  • Un abonnement de 6 mois coûte 30 USD soit 5 USD / mois
  • Un abonnement de 12 mois coûte 50,04 USD soit 4,17 USD / mois

Le plan d’adhésion de Biggercity est moyen par rapport aux autres sites de rencontres similaires.

L’abonnement gratuit vous permet d’utiliser les fonctionnalités de base du site Web, mais si vous souhaitez payer et masquer votre achat, cela est autorisé avec un abonnement payant. Le paiement peut être effectué avec votre carte de crédit.

Support d’aide

Aide et support Biggercity

Biggercity dispose d’une équipe d’assistance efficace qui est là pour résoudre toutes les requêtes que vous pourriez avoir. Contactez-les simplement et ils résoudront tous les problèmes que vous rencontrez lors de l’utilisation de l’application de rencontres en ligne.

Questions et réponses

Biggercity est-il sûr?

Oui, vous pouvez utiliser l’application de rencontres Biggercity en toute sécurité. Cependant, assurez-vous d’être vigilant lorsque vous contactez un membre. Vous êtes également autorisé à bloquer et à signaler les membres abusifs.

Biggercity est-il un vrai site de rencontre?

Site de rencontre réel Biggercity

Biggercity est un véritable site de rencontre en ligne qui vous permet de rencontrer des chasseurs et des ours pour construire une relation à long terme ou simplement une amitié sur le site. Il existe de nombreuses façons pour les membres de créer des liens autour de certains intérêts communs. Le site Web contribue à pimenter votre vie.

Comment utiliser Biggercity?

Pour utiliser le site de rencontre en ligne, il vous suffit de vous inscrire sur le site et de créer votre profil. Une fois terminé, vous pouvez commencer à rencontrer des membres et à vous connecter avec eux par chat et même demander à se rencontrer personnellement.

Biggercity est-il gratuit?

Biggercity Biggercity Gratuit

S’enregistrer sur l’application de rencontres Biggercity est gratuit. Vous pouvez accéder et voir le contenu des autres membres. Cependant, vous n’êtes pas autorisé à voir l’image ou la vidéo en entier, mais uniquement les vignettes. Le compte gratuit vous donne accès aux fonctionnalités de recherche de base, à la messagerie et au matchmaking.

Biggercity fonctionne-t-il vraiment?

Une filiale de BCPL est une société de solutions logicielles à Portland dans le Maine. Biggercity est un site de rencontre en ligne pour les hommes gays et bisexuels. Ceux qui s’intéressent aux hommes fortement bâtis peuvent utiliser ce site de rencontre. Cependant, il n’est pas nécessaire que vous ayez également une construction massive. Les utilisateurs recherchent principalement l’amitié ou une connexion occasionnelle sur le site, mais certains ont trouvé des relations ici.

Conclusion

Conclusion de Biggercity

L’expérience utilisateur et le design peuvent sembler un peu dépassés, mais sa culture est tentante. Des amitiés authentiques peuvent être nouées sur ce site de rencontre, et il offre une famille dans le monde virtuel. Ainsi, même si cela peut être fondé sur un caractère très sexuel, il est encore possible pour beaucoup de trouver ici des partenaires partageant les mêmes idées et appropriés.

La sécurité est un peu un défi sur ce site de rencontre, mais alors la fonction d’anonymat pour les abonnés de ce site prend en charge les problèmes de sécurité. Il est toujours recommandé dans tout site de rencontre de garder les informations personnelles en sécurité, quelle que soit leur proximité.

Le site de rencontre en ligne vous permet de publier sur la galerie du site et votre profil. Vous pouvez également trouver des membres à proximité de votre emplacement sur l’application ainsi que sur le site Web. Les algorithmes suggèrent également des utilisateurs situés près de chez vous. Le forum vous permet de trouver toutes les informations dont vous avez besoin. Il peut s’agir de matériel érotique, même de films ou d’opinions.

La version gratuite de Biggercity offre de nombreuses fonctionnalités, mais vous pouvez utiliser les fonctionnalités uniques de l’abonnement payant. Bien que vous ne serez pas autorisé à payer discrètement, vous pouvez rester anonyme avec l’achat. Vous pouvez également payer sur le site par chèques postaux.

Biggercity est à la hauteur des attentes en offrant de nombreuses fonctionnalités supplémentaires sur le site de rencontre en ligne. Le site est destiné aux hommes fortement bâtis ou à la recherche de partenaires homosexuels ou bisexuels lourds. Parfait pour les hommes bisexuels et gays, le site de rencontre offre la meilleure plateforme pour trouver quelqu’un dans votre localité.

Sites Web recommandés

Christiandatingforfree
5.9
En savoir plus
Caribbean Cupid
8.5
En savoir plus
Catholic Singles
9.3
En savoir plus
Ashley Madison
9.5
En savoir plus
AdultFriendFinder
9.3
En savoir plus
Black Singles
9.9
En savoir plus
Anastasiadate
9.0
En savoir plus
BBWDateFinder
9.2
En savoir plus
BeautifulPeople
9.3
En savoir plus
Coffee Meets Bagel
7.3
En savoir plus
Colombian Cupid
9.3
En savoir plus
ChinaLoveCupid
9.3
En savoir plus
ChristianConnection
9.3
En savoir plus
Adventist Singles
9.3
En savoir plus
Christian Cupid
8.6
En savoir plus
CatholicMatch
7.6
En savoir plus
ChristianCafe
8.9
En savoir plus
Soumettre un avis
Évaluation:

0%
https://datingranking.net/biggercity-review/Biggercity Review

Biggercity Review – What Do We Know About It?

Biggercity Review – What Do We Know About It?

Pros and Cons

Pros
  • The dating site has a huge member base from across the world
  • It caters to the gay and the bisexual community
  • The subscription cost is average
  • The free membership lets you gain access to most of the site features
Cons
  • The paid membership does not have many extra features
  • The online verification is through email as one cannot create an account through Google or Facebook
  • The app version lacks many features

Biggercity is a popular dating website for chubs and for those who want to meet them personally. It is a platform that facilitates that community that shares the same kink. There is a lot of sexual and mature content on the site, and it looks like a serious porn website. However, many features on Biggercity are attractive, allowing you to interact with members who are looking for hook-ups. Members on this dating site can post, participate in forums, and read columns. They can also browse through the media that has been uploaded in the gallery. Members can also check out the personal websites of the other members.

Biggercity lets you create your profile. You can mostly find a bisexual or a gay man here, and there is a bend towards those who have a heavy build. Members on this dating site are active, but they usually do not initiate any contact. Most of the users are from America, but there is also a significant increase in the UK members on this dating site. The website, however, covers more than 160 countries from across the globe. The average age group of the members is from 35-50 years.

Those gay and bisexual men who have a liking towards chubs and bears will find this site interesting. You don’t need to be a chub or a bear, but most of those who join this site have that built. Biggercity is a powerful platform, and the members are active on the community feature that lets them meet and chat with them. Those seeking a casual date that can lead to a relationship or just friendship can look to be members of this online dating site.

How does Biggercity Work?

Biggercity Review

The Biggercity website lets you find members through recommendations, interactions, or through the search feature. The search feature is simple, where you can find a member based on the active status, location, community, and age and based on the member physique. You can also search for members based on keywords or find profiles through the username.

The menu bar has links for quick searchers to find those who are located in your area and are online now. You also get to see which member has a birthday today. It is a spotlight that gives your recommendations. The matchmaker function lets the site suggest profiles that fit some criteria like carrier background, education or lifestyle, and willingness to relocate.

All you need to do is browse through various forums, sites, and blogs and click on the profile picture of those you are interested in. You can show your interest to the other member by sending flirts. Once you choose whom you want to contact, you can either chat or send an e-note. The basic account of Biggercity does not allow sending any multimedia. Biggercity is a reliable platform that lets members contact each other. Messaging is free on the site, but one has to be a paid member to send any media.

Registration – Is It Really Easy?

Biggercity Registration

Signing up on Biggercity is a cakewalk. It just takes two minutes to create a profile, which also includes email verification. The entire process is a two-step process, with only a few fields that have to be filled. Preferences, login credentials, age, and physique are the only things that need to be entered. However, the website is not for those who are less than 18 years of age. It is because there is much explicit content on sexuality on the site.

There are no safeguards to sign up on the website, and thus creating fake profiles is easy. The only security measure is email verification and a captcha. Login using social media or google is also not an option for checking the user’s authenticity.

To register on this dating site, you need to do a one-page registration, and there are less than 20 fields that you need to fill up. The website asks you to input the location to help find any matches close to you. You will also have to select yourself as a chaser, chub, bear, or a chub4chub.

What About Design and Usability?

Biggercity Design and Usability

The website looks a little complicated because it does not make use of sleek or smart segmentation. The transition between various sections of the website also seems complicated the first time. However, overall once you get used to this dating site, it is pretty straightforward to use it. Some photos resemble a 2000 advertisement, and there are clip arts used as graphic elements. The interface is dated mainly because the target market is the older age group. Despite all this, Biggercity is a reliable website that neither takes many loads nor uses a lot of bandwidth. It feels large, but it is easy to use its features once you get used to it.

What makes Biggercity unique are its special features that let you build a community. The unique features create an avenue where the members get a rich dating experience and make friends online. There are many blogs and forums where the members get to talk about what they are interested in.

The website gallery lets members upload their videos and photos, which are mostly erotic. Fanart and drawings can also be uploaded. Only the paid members can use the gallery; however, those with a free account can browse the profile pictures through the thumbnails.

The users can also post their website and blogs in a directory where other members can read it. Most sites do not just deal with mature content, but it can also be about your ideas and thoughts. You can post just about anything here. It could be about some erotic literature or a cooking recipe.

The public chat rooms let you chat with members online. You can interact in your chatroom where you ask members to join in. Some chatrooms can be created to discuss various topics.

Through the Biggercity dating site, you can see events that the other members may have organized. These can be a party or a special social gathering for members from the locality to attend.

Let’s Talk About Profile Quality

Biggercity Talk About Profile Quality

The profile in Biggercity is like any other casual dating site. Members can show their physique, biodata, lifestyle, interests, employment, education, location, profile photo, and bed preferences. There is an exciting thing on the profile section where you can show how willing you are to travel or relocate. It is because there are members from close to 160 countries on this dating site. It is crucial information because it lets you know about the seriousness of someone dating and whether he is ready to meet you.

The photos uploaded on the site are reviewed to check that they are real people and not any sexually explicit photos. However, because many photos and videos are uploaded, it takes weeks for the picture to get approved.

Even members with a basic account can access full profile, but only some photos can be obtained if the member has unlocked it. Biggercity photos can also be set as visible to only those who are premium account holders.

As a free member on the online dating site, you can view the entire public profile. There are no badges or verification to understand who is authentic. The photos are reviewed before they are published, and this ensures that the fake accounts are limited. You will have to describe yourself in the paragraphs, and there are also some photos that only the premium members can access. The profile details on Biggercity are not very detailed, but it has enough information that you need to select a partner. You can change the profile information at a later stage or add photos later.

The Mobile Application

Biggercity Mobile Application

Biggercity has an app that is a smaller version of the website. The only function that the app allows is the chat and the match finding function. The profiles can be seen in the photo grid, and this can be browsed easily. The Biggercity app is basic, and there is nothing new in the causal dating app for bisexual and gay men.

The app also has very fewer members than the website, so it is best to use the website and not the app. There is an instant messaging feature that lets you message other members. However, the app does not have any community features, but you can adjust members that you see based on your current location.

The mobile app, like the website, lets you see the visitors who visited your profile. You can browse through their profiles. However, this may not be very accurate as the premium members could be anonymous. Biggercity is a community that lets one meet bisexual and gay men. You can download the app on iOS or the android phone. And the best part is that you can arrange for the members to meet up socially by organizing a gathering.

Safety & Security

Biggercity Safety & Security

During the signup process, there is an email verification done to confirm the subscription. Also, every profile picture is scanned through to make sure that there are no indecent photos uploaded. You can also block members on the Biggercity dating app. However, the free account lets you block a limited number of members only.

Pricing and Benefits

Biggercity Pricing and Benefits

The free service of the dating app lets you access the chat and message limited users. You can also show interest in others by:

  • sending flirts
  • posting
  • managing and viewing events
  • participating in chat rooms
  • reading blogs posting in the forum
  • reading erotic stories
  • participating in the monthly raffle are some features offered to the free members on *Biggercity.

One can also access the members’ website directory and earn and make use of the website credits. Users can also block or set as favorite a limited number of users.

However, when you pay and be a subscribed member on the dating site, then you can stay in the anonymous and invisible mode and upload many photos on the profile. Paid membership lets you view pictures exclusive only for the premium members, and you also get to access the entire gallery. Posting on forums, columns, and blogs and posting websites in the directory is also allowed to the paid members.

A 1-month subscription costs 7.99 USD

A 3-month subscription costs 19.98 USD which is 6.66 USD/month

A 6 months’ subscription costs 30 USD which is 5 USD/month

A 12 months’ subscription costs 50.04USD which is 4.17 USD/month

The membership plan of Biggercity is average as compared to the other similar dating sites.

The free membership lets you use the basic features on the website, but if you wish to pay and conceal your purchase, that is allowed with a paid membership. Payment can be made using your credit card.

Help & Support

Biggercity Help & Support

Biggercity has an efficient help desk team that is there to solve any query that you may have. Just reach out to them, and they will solve all the trouble you face in using the online dating app.

Q&A:

Is Biggercity Safe?

Yes, it is safe to use the Biggercity dating app. However, just make sure to be vigilant when contacting any member. You are also allowed to block and report abusive members.

Is Biggercity a Real Dating Site?

Biggercity Real Dating Site

Biggercity is a real online dating site that lets you meet chasers and bears to build a long term relationship or just friendship on the website. There are many ways for members to bond over some common interests. The website does help to spice up your life.

How to Use Biggercity?

To use the online dating site, just register on the website and create your profile. Once done, you can start to meet members and connect with them over chat and even ask to meet personally.

Is Biggercity Free?

Biggercity Biggercity Free

To register on the Biggercity dating app is free. You get to access and to view the content of other members. However, you are not allowed to see the full image or video but just the thumbnails. The free account does give you access to the basic search features, messaging, and matchmaking.

Does Biggercity Really Work?

A subsidiary of BCPL is a software solutions company in Portland in Maine. Biggercity is an online dating site for gay and bisexual men. Those who are interested in heavily built men can use this dating site. However, it is not required that you have a massive constructed too. Users mostly look for friendship or a casual hook up on the site, but some have found relationships here.

Conclusion

Biggercity Conclusion

The user experience and the design may seem to be a bit outdated, but its culture is tempting. Authentic friendships can be made on this dating site, and it offers one a family in the virtual world. So even though it may be grounded to be very sexual, there is still scope for many to find likeminded and suitable partners here.

The security is a bit of a challenge on this dating site, but then the anonymity function for this site’s subscribers takes care of the security issues. It is always recommended in any dating site to keep personal information secure no matter how close it is.

The online dating site lets you post on the website gallery and your profile. You can also find members close to your location on the app as well as on the website. The algorithms also suggest users located near to you. The forum lets you find any information that you need. It could be about some erotic material to even movies or opinions.

The free version of Biggercity offers many features, but you can use the paid membership’s unique features. Though you will not be allowed to pay discretely, you can stay anonymous with the purchase. You can also pay on the site through postal cheques.

Biggercity does live up to expectations offering many extra features on the online dating site. The site is for the heavily built men or looking for heavy build gay or bisexual partners. Perfect for bisexual and gay men, the dating site offers the best platform to find someone in your locality.

Recommended websites

Adam4Adam
9.3
Read More
AdultFriendFinder
9.3
Read More
AdultSpace
9.5
Read More
Adventist Singles
9.3
Read More
AmateurMatch
9.3
Read More
AntiChat
9.6
Read More
Angelreturn
4.9
Read More
Anastasiadate
9.0
Read More
AsianDate
7.6
Read More
Ashley Madison
9.5
Read More
AsianDating
9.6
Read More
BBWDateFinder
9.2
Read More
BeautifulPeople
9.3
Read More
BlackCupid
8.4
Read More
Black Singles
9.9
Read More
Biggercity
4.1
Read More
Bicupid
9.1
Read More
BlackPlanet
9.5
Read More
Bondage.com
9.3
Read More
BookofSex.com
9.2
Read More
BrazilCupid
8.5
Read More
Caribbean Cupid
8.5
Read More
Caffmos
9.3
Read More
Bronymate
9.6
Read More
CatholicMatch
7.6
Read More
Catholic Singles
9.3
Read More
CharmDate
9.3
Read More
ChatFriends
7.1
Read More
ChatAvenue
9.1
Read More
Chatango
9.4
Read More
Chat Zozo
9.1
Read More
ChatHour
9.2
Read More
Chemistry
9.7
Read More
Cheekylovers
7.5
Read More
Chatstep
9.6
Read More
ChinaLoveCupid
9.3
Read More
ChristianConnection
9.3
Read More
ChristianCafe.com
8.9
Read More
Christian Cupid
8.6
Read More
Christiandatingforfree
5.9
Read More
Colombian Cupid
9.3
Read More
Collarspace
9.1
Read More
Coffee Meets Bagel
7.3
Read More
CountryMatch
9.2
Read More
Cougar Life
6.3
Read More
Connexion
9.5
Read More
Submit your review
Rating:
About Girls
Date with older guy 0%
Reply rate 94%
Popular age 34-39
Beauty 50%
Profiles 240 600
About Site
Visit rate 3.4
Fraud Very Rarely
Rating
4.1
Visit Site